AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Joyeux Thanksgiving ! (Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:08

A chaque dîner en famille, ça parle travail. Je n’ai jamais compris pourquoi tout le monde agit de cette façon-là. Le matin, mon père a rarement envie de partir travailler, mais il le fait quand même et je crois me souvenir, même si j’étais petite, que ma mère était pareil. Le soir, quand il rentre, il refuse d’en parler, et là, le voilà en train d’en parler comme s’il n’y avait que ça qui comptait dans sa vie. Moi, je ne travaille pas. Je n’en ai pas envie et puisque mon père a beaucoup d’argent ; donc moi aussi ; je n’en vois pas l’intérêt. La famille ne dit rien, mais je suis sûr que dans mon dos, ça doit jaser, mais je me moque de ce qu’ils pensent. Mais si je n’étais pas dans cet état d’esprit, je n’apprécierais pas de parler travail quand je ne travaille pas. A quoi bon rapporter tout ce stress à la maison et plus encore dans un dîner de famille ? A l’évidence, c’est aussi ce que pense ma tante, car elle demande bien vite à ce que l’on change de disque. Tant mieux, car ça devient ennuyant à la longue. Finalement, la conversation dévie sur la famille et bien vite, je suis questionnée sur ma vie. « Je vais peut-être lancée ma chaîne de vidéo sur youtube ! » je lance, comme ça. A dire, je n’en c’est rien, mais je sais pas, j’ai envie qu’on dise que je fais rien alors j’ai inventé ce truc, mais après tout, c’est pas complétement idiot, surtout que je pourrais y parler de mode, je suis plus callée sur le sujet. Finalement, ma cousine et moi ayant terminée notre assiette, elle me propose de monté, pour me montrer sa collection. Ce que, j’attendais avec impatience. Nous nous rendons donc à l’étage, Edan nous suit. Le pauvre, il n’allait tout de même pas rester tout seul en bas. Jade ouvre alors son placard et en sort les vêtements qu’elle a confectionné. « C’est très réussi ! Tu sais quoi ? Lagerfeld peut aller se rhabiller, moi j’te dit ! » dis-je, en regardant tout ce que ma cousine à fait. Elle a beaucoup de talent et à eut raison de se lancée dans cette voie. Il faut toujours écouter son cœur. Rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:47


Je tourne la tête en direction d’Elena lorsqu’elle parle de son idée de faire une chaîne YouTube. Chose qui est à l’a mode en ce moment. En même temps, ça permet à beaucoup de personnes de partager des choses tout en gagnant de l’argent. Après, j’imagine qu’il y a des avantages comme des inconvénients. Mais je voulais le faire à l’époque également. Enfin, j’y ai toujours pensé, avoir une chaise et présenté mes créations ou d’autres choses. Parler de mes passions peut-être. Mais maintenant, je suis moins certaine, peut-être qu’un jour, j’aurai envie à nouveau et je le ferai sous un coup de tête mais pour le moment, je reste tranquille. « - Je trouve que c’est une bonne idée en tout cas. Pourquoi pas. Je passe du temps à regarder les YouTubeurs d’ailleurs, j’adore ça. » Dis-je simplement en haussant les épaules. Si elle va dans cette voie, je la soutiendrai quoi qu’il arrive. Puis ça serait tout de même bien qu’elle fasse quelque chose dans sa vie. Ça serait plus glorifiant pour elle, même si je sais qu’elle s’en fiche. Je ne juge pas de toute façon. Nous ne sommes pas là pour ça. Et ce que mes parents pensent, je m’en fiche un peu. Je sais qu’ils sont très carrés, mon père un peu moins mais ma mère… Mais chacun à son avis, comme toujours. Finalement, nous montons à l’étage, avec Edan. Je ne voulais pas le laisser, puis je sais qu’il aime bien venir et ça ne me dérange pas du tout. Je montre mes créations à ma cousine, contente que ça lui plaise. Je me mis à rire suite à ses mots. « - Merci ça me fait plaisir ! » Et c’est réellement le cas, c’est vraiment super. Je réfléchis un peu puis attrape finalement la robe de mariée que j’ai pu faire. « - Tu veux l’essayer ? J’ai proposé à mon ami Kentin mais il a refusé, ce qui est un peu normal. » Dis-je avant de rire. Après tout c’est un homme, et je lui avais dit ça pour plaisanter de toute façon. Mais ça ne me dérange pas qu’elle essaie. Au moins, je vais pouvoir voir ce que ça donne porté.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:04

Je n’ai encore rien décidé, je suppose que j’ai dit ça, simplement que je savais qu’on allait me poser la question sur ce que je comptais faire de ma vie. Je ne sais pas quoi faire, la vérité, c’est que ça ne m’intéresse pas, je suis bien comme je suis, c’est ce qui me rends heureuse. Je n’ai pas envie de m’enfermée dans une situation professionnelle qui ne me corresponds pas. Bien sûr, je sais que ça ne plait pas à la famille, mon oncle et ma tante, mon père aussi, et même mon frère, ils ne disent rien, mais je sais ça les gonfle que je ne fasse rien, que je bouge pas mon cul pour bosser ou pour suivre des études. Mais je m’en fiche de tout ça, je ne vais pas faire quelque chose simplement pour le faire plaisir, je ne suis pas comme ça, je préfère penser à moi, faire les choses pour moi et uniquement pour moi, comme ça au moins, je sais que je ne serais pas déçue par le résultat. Traitez moi d’égoïste si ça vous amuse, je me fiche de ce que les gens peuvent penser de moi. Néanmoins, c’est qu’une chaîne YouTube, ça me parle bien depuis quelques semaines et que j’ai envie d’essayer. Je sais que si je me lance, elle parlera de ce que j’aime le plus, la mode et le maquillage. Je pourrais proposer des tutoriels de relooking, ce genre de chose. En tout cas, c’est certain que je ne veux pas travailler pour un patron, car je déteste que l’on me donne des ordres. Mais je pourrais être patronne, ça c’est sûr, puisque j’aime en donner. J’ai déjà fait lever des tas de personnes dans le métro ou dans le parc, pour aller m’assoir à leur place. Je ne suis pas une fois de plus. « Ah oui, tu trouves ? Mon seul problème c’est de trouver un nom. C’est plus difficile que je le croyais ! » Surtout quand on n’a jamais ouvert un livre volontairement de sa vie. Je n’aime pas lire et je ne regarde pas la télévision, ou très peu. De ce fait, je ne risque pas de trouver l’inspiration pour avoir le non nom pour ma future chaîne. Enfin, chaque chose en son temps, je n’ai encore rien fait. Nous grimpons finalement à l’étage et Jade me montre les quelques vêtements qu’elle a réalisés, je ne tarde pas à la complimenté, elle sait parfaitement que ça n'est pas dans mes habitudes, donc forcément, c’est que je le pense vraiment. Puis, elle me propose d’essayer la robe de marié. « ça me ferait très plaisir ! » dis-je en souriant de toutes mes dents ; la cassée ne se voit pas, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:34

YouTube est une aventure à laquelle j’ai déjà pensé. Quand je regarde les filles faire, quand je vois ce que ça donne et les portes que ça ouvre, ça donne envie. Mais pour le moment, je n’ai pas le temps pour ça, je suis dans mes études. Comme il s’agit d’un domine que j’aime, j’ai envie d’y être à 100%, j’ai envie d’y être concentrer jusqu’au bout. Donc une chaîne YouTube serait bien trop pour moi, surtout en ce moment. Pour ma cousine, c’est une autre histoire. Elle ne fait pas d’étude, elle n’a pas d’emploi, donc elle a tout le temps pour faire ce qu’elle a envie de faire. De plus, ce n’est pas un métier qui impose une contrainte extérieur, elle fera ce qu’elle a envie de faire. Encore faut-il supporter les remarques des gens. Mais c’est une autre histoire. Je ne vois pas Elena comme une jeune femme faible, je pense qu’elle pourrait facilement y arriver. « - Peut-être un nom qui te représente ? Qui te ressemble et qui te plait ? Je ne pense pas que c’est obligé que ça soit complexe. Quand tu regardes le nom de chaîne de certaines. » Dis-je en gardant le sourire aux lèvres. Certaines prennent même leur propre prénom, ce qui réduit la simplicité d’ailleurs. Mais bon, s’il y a plusieurs Elena, ça sera compliqué. Enfin, j’imagine qu’elle saura quoi faire et quoi mettre. Je ne peux pas trop l’aider pour le nom, j’estime que ça doit être personnel, que ça doit réellement lui tenir à cœur. Un peu de réflexion et le tour sera joué, enfin je pense. De mon côté, je suis ravie de lui montrer mes créations sur lesquelles je pense avoir bien avancées. Je prends ses compliments avec le sourire, ça me fait tellement plaisir. « - J’espère que ça plaira autant à ma patronne. » Dis-je directement en haussant les épaules. C’est surtout pour elle, pour sa boutique et ses clients. Je vais bien voir, je n’y suis pas encore de toute manière. Ca me met quand même une boule dans le ventre, c’est tellement de stress selon moi. Quand elle accepte d’essayer la robe de mariée, je me montre enthousiasme. Je la retire en douceur du cintre sur lequel elle repose, je fais attention à ce qu’elle ne s’abîme pas. Puis je viens vers la blonde pour la lui tendre. « - Tu peux l’essayer dans la salle de bains, dans le dressing ou ici comme tu souhaites. » Lui dis-je toujours le sourire aux lèvres. Je suis tellement impatiente de la voir sur quelqu’un. Franchement, ça va me permettre de voir s’il y a des défauts, ce que je peux refaire, et ce qui est bon. J’observe ma cousine quelques minutes. « - Est-ce que je pourrais faire des photos pour mon book ? » Demandais-je. Je ne veux en aucun cas l’obliger à quoi que ce soit. C’est juste que ça m’aiderait, en plus elle est tellement belle Elena, que les photos rendront encore mieux, j’en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:00

Le problème, c’est que, même si je n’aurais aucun mal à faire des tutoriels de mode, coiffure et maquillage, à parler des sujets qui m’intéressent le plus, je n’ai aucune espèce d’imagination quant au nom que je donnerais à ma chaine. Il faut dire que la dernière fois que j’ai ouvert un livre, c’était au lycée, certes, ce n’est pas si vieux que ça en a l’air, mais je ne l’ai jamais fait volontairement. Et encore, pour être franche, quand je devais travailler sur un livre, soit je me débrouillais pour le film et dans le cas, ou il n’y avait pas d’adaptation cinématographique, et je trouvais toujours un moyen de trouver sur internet un devoir déjà écrit sur le sujet. Me casser la tête, ça n’a jamais été mon truc, réfléchir avant d’agir encore moins, et je me débrouillais toujours pour briller en en faisant le moins possible. Mains maintenant, je devais reconnaitre que c’était beaucoup moins facile, malheureusement. J’en parle aussitôt à ma cousine qui me propose de prendre un nom qui me représente. « Hu, si j’en crois mon frère, le surnom qui me ressemble le mieux, c’est … » dis-je, avant de baisser la voix pour ne pas que mon jeune cousin entende le reste de mes paroles. « Super Pétasse ! » Et je ne suis pas certaine que ce nom soit le meilleur choix possible. Je ne sais même pas s’il le dit en étant sérieux. Pas que ça me choque, mais je suis sa sœur quand même, même si j’ai un caractère spécial, il n’est pas obligé de se montrer autant sarcastique. Enfin, je n’avais pas encore totalement réfléchi à tout ça, c’était vraiment une idée qui venait de germer dans mon esprit, mais qui commençait à me tenter de plus en plus. Néanmoins, j’avais encore le temps de réfléchir à un nom. Ma cousine me montre ensuite ses créations et je ne manque pas de lui dire que c’est réussi. Je fais rarement des compliments, aussi, lorsque j’en fais, c’est que je le pense vraiment. Elle m’avoue espéré que ça plaira à sa patronne. « Il y a intérêt que ça lui plaise ! » dis-je, m’offusquant presque à l’idée que cette femme n’apprécie pas le travail de Jade. Elle me propose ensuite d’essayer la robe de mariée, ce que j’accepte. J’ai beau ne pas chercher à me caser à tout prix, à vouloir m’amuser, j’admets être totalement fan des mariages. « D’accord ! » dis-je, en emportant précautionneusement la robe dans la salle de bain. Je laisse la porte entre ouverte et je l’entends me demander si elle peut prendre des photos. « Ouais ! profites-en, je suis très photogénique ! » lui dis-je, en pouffant. Prétentieuse, je sais. Mais je m’en moque, ça ne me dérange pas qu’elle prenne des photos de moi. Au bout de quelques minutes, je sors de la pièce, la robe de mariée sur moi. Le tissu est agréable à porter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:10


Je suis surprise par le nom qu’elle me dit par rapport à son frère. « - Vraiment ? J’espère qu’il dit ça pour rire. Enfin je pense qu’il le fait. Mais je ne pense pas que ça soit approprié. » Dis-je avant de rire doucement. J’y réfléchis quand même, j’espère que mon cousin ne pense pas ce qu’il dit. Ce ne serait pas agréable pour Elena, et puis personnellement, je ne trouve pas ça correcte. Le jour où mon frère me dit ça, je pense qu’il passera un mauvais quart d’heure. Je ne supporte pas qu’on me traire de la sorte. Après si c’est pour rire ou pour jouer, pourquoi pas. Il faut juste voir le contexte. Mais j’espère que ça va pour ma cousine, et qu’elle ne soit pas mal par rapport à ça. Je respire doucement en secouant la tête, appréciant ses compliments sur mes créations. « - Je pense que tu as raison, il n’y a pas moyen que ça ne plaise pas. » Enfin j’espère. J’y travaille beaucoup et j’y mets du cœur, donc je ne vois pas pourquoi je ne réussirai pas à lui faire dire que c’est bien. Je me réjouis déjà de lui présenter. Je n’ai plus que quelques semaines à attendre. Laissant Elena aller mettre la robe de mariée, je prépare le matériel après qu’elle m’ait autorisé à prendre des photos d’elle. « - Je n’en doute pas. » Dis-je en rigolant, lorsqu’elle me dit être photogénique. J’ai un peu l’habitude et ça ne me gêne pas qu’elle le dise. Après tout, si elle s’aime c’est bien non ? Je pense que ça aide dans la vie. Je regarde la batterie de l’appareil photo, vérifie encore quelques fois avant de finalement attendre une fois que tout est bon. Je souris doucement à mon frère qui s’amuse comme un fou dans la chambre, comme il a l’habitude de le faire. Sacré petit garnement. Elena revient dans la chambre finalement. « - Wooow ! Tu es très belle. Vraiment, ça te va super bien. » Dis-je en me redressant. Elle la porte bien en tout cas. Elle fera une belle mariée, si jamais elle décide de passer le cap un jour. Je suis quand même contente, car la robe est bien également. « - Tu dirais oui Edan pas vrai ? » Demandais-je en tournant le regard sur le petit. Je souris amusé quand il dit que oui. Lui aussi est trop mignon. Pour le moment en tout cas. Je respire doucement. « - Il y a un miroir là, si tu veux voir. » Lui dis-je en lui indiquant le grand miroir sur pied. Puis je vais vers l’appareil photo, le prenant directement. Je l’allume puis attend qu’elle termine pour pouvoir commencer à faire les photographies.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:20

Je suppose, en effet, qu’il dit ça pour rire, qu’il ne le pense pas vraiment. Au fond, même si j’ai souvent conscience de jouer les pestes, il tient à moi, au moins autant que je tiens à lui. Les liens du sang, c’est inébranlable. Et puis, je préfère qu’il le dise, même pour plaisanter, plutôt que de le penser et la fermer.je n’aimais pas les gens malhonnêtes. On gagne toujours à être honnête. Moi, je n’ai jamais menti, quand je dois dire merde à quelqu’un, je le fais, sans prendre de gants et tant pis si ça ne plait pas. « Je suppose que oui ! » je réponds, simplement. De toute façon, je pense que s’il le pensait véritablement, je le saurais, je m’en serais rendue compte. Je ne dis pas que je sais ce que pense les gens rien qu’en les regardant, mais mon frère est tout de même quelqu’un de ma famille, quelqu’un que je connais depuis toujours, je suis donc capable de savoir un minimum ce qu’il pense de moi. Et je sais qu’il dit ça par provocation, parce que au fond, c’est un peu vrai. Mais j’assume entièrement ce que je suis, aucun problème là-dessus. Enfin voilà, inutile de revenir là-dessus des entières. Jade me montre les créations de sa collection, sur laquelle elle travaille et je suis admirative. Je l’ai dit, je ne suis pas une menteuse, si c’était moche, je le dirais, mais ce n’est pas le cas. Au contraire, j’adore. Je pourrais facilement porter ces vêtements. « Je ne vais pas dire, j’ai toujours raison, mais presque ! » dis-je, taquine, quand elle approuva mes paroles, après tout, elle ne pouvait pas savoir à l’avance ce que sa patronne penserait de son travail, elle devait être fière d’elle et y croire, il n’y a que comme ça, que ça pouvait marcher sur le long terme. Elle me proposa d’essayer la robe de mariée, ce que j’acceptais et pas seulement pour lui faire plaisir, j’en avais envie. J’adore les mariages, bien que je ne sache pas encore si je serai un jour tentée d’en arriver là. Je suis encore tellement jeune. J’ai encore tellement envie d’en profiter, de m’amuser. Je lui avouais ensuite ne pas être contre l’idée qu’elle prenne des photos de moi, ajoutant que j’étais très photogénique, je l’entendis rire, bien que je ne puisse pas la voir puisque je me trouvais dans la salle de bain. Après quelques minutes, je sortais de ma cachette, la robe sur le dos. Je ne fus pas gênée à sa réaction, bonjour la modestie dirait mon frère, mais peu importe. Elle me proposa de me regarder dans le miroir, j’attrapais la robe pour la soulever légèrement histoire de ne pas me prendre les pieds devant, puis m’approchais du miroir en question, en me tournant dans tous les sens pour voir le résultat. « En effet, c’est pas mal ! J’ai l’impression d’être plus mince ! » fis-je en regardant mon reflet.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:54


J’approuve simplement les mots de ma cousine, lui souriant. J’imagine que leur relation se passe bien, il est inutile de revenir dessus. Et puis ça ne me regarde pas vraiment. Du moins pas comme ça. Je me réjouis quand même de pouvoir le revoir. Mais pour le moment c’est un peu compliqué. Enfin soit, je compte bien profiter de la présence d’Elena pour le moment. Je l’apprécie beaucoup. Ses mots me font aussi plaisir. Je crois que je n’ai jamais été aussi fière de moi que maintenant. Je fais ce qui me plait et je suis douée pour ça. J’en remercie mes professeurs et tous ceux qui m’ont apportés quelques conseils. J’avance en tout cas, je fais ce qui me plait, et c’est bien ce qui compte. « - C’est ce qu’on dit. » Dis-je en plaisantant quand elle me dit avoir presque toujours raison. En tout cas, je ne peux pas nier le contraire pour l’instant. Ce qu’elle m’a dit est vrai. Je vais rapidement présenter tout ça, et j’en sortirai certainement bien. C’est une expérience de toute façon, peu importe le résultat. J’attends ma cousine le temps qu’elle se change, observant de temps en temps Edan, qui s’amuse comme il peut. Je lui adresse un sourire, mais mon attention revient vite sur la jeune femme. Le blanc lui va bien, la robe lui va bien. Elle est vraiment très belle comme femme. « - Je me demande pourquoi tu es encore célibataire. » Dis-je en secouant la tête doucement. C’est tellement ridicule qu’elle le soit. Les garçons doivent être à ses pieds non ? Ou alors c’est le caractère ? Aucune idée. Je la laisse regarder dans le miroir à quoi elle ressemble. J’espère qu’elle se plait à elle-même. Mais je n’ai presque aucun doute sur la question de toute façon. « - Peut-être le corset qui fait ça. » Dis-je en me mordant la lèvre. Je respire doucement observant la robe attentivement. Je regarde les coutures et comment elle tombe. Puis je remonte mon regard sur la blonde. « - Et maintenant, nous pouvons passer aux photos. » Dis-je enthousiaste à cette idée. J’attends jusque qu’elle se mette, pour que je puisse prendre des clichés. « - Soit naturel, je suis certaine que ça viendra tout seul. » Dis-je en la regardant un instant. Je me concentre, pour faire ça correctement. J’essaie qu’elle soit mise en avant, d’avoir plusieurs plans. Je prendrais des photos pour mettre dans mon portfolio donc autant que ça soit bien fait. « - Je pense que j’en ai assez. » Dis-je finalement. Je branche l’appareil à mon ordinateur pour directement transférer les photos afin qu’elle les voit beaucoup plus facilement que sur l’écran de l’appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:25

Comme dans n’importe quelle famille recomposée, je suppose, il y a des disputes entre mon frère et moi. Il ne comprendra jamais pourquoi son père s’est remarié avec une autre femme et quelque part, il m’en veut d’être née. Il ne l’a jamais vraiment dit, c’est juste comme ça que je ressens les choses, mais comme toujours, je m’en moque. Je me moque de savoir ce que l’on peut penser de moi. Je suis comme je suis, c’est à prendre ou à laisser. Je ne demande à personne de m’aimer. Je choisie les gens que je fréquente en fonction de ce qu’ils peuvent m’apportés, mais si bien sûr, ils ne veulent rien savoir de moi, alors je passe au suivant, et puis voilà. A quoi bon se prendre la tête à essayer de leur faire comprendre que je suis quelqu’un avec qui ils doivent absolument trainé s’ils ne sont pas prêts à l’accepter ? Et bien avec mon frère c’est la même chose, je ne cherche pas à le forcer à me voir. Bien sûr, il me manque, mais je ne lui avouerais jamais. Je pouffe de rire lorsque ma cousine est d’accord avec mes paroles. Oui, je ne me suis jamais trompée jusque-là, je ne vois donc pas pourquoi je commencerais aujourd’hui. Elle a du talent, je le sais, tout le monde le sais. Je n’aurais pas la patience de faire ce qu’elle fait. J’aime la mode oui, mais pour pouvoir la porter, pas pour la créer. Enfin, après avoir essayé la robe, je sors de la salle de bain pour me montrer et surtout, pour me regarder. J’aime bien cette robe, même si, je l’avoue, je n’ai pas vraiment hâte d’en porter une pour de vrai. « C’est parce que je préfère m’amusée et profiter de la vie ! » avouais-je, quand ma cousine demande à voix haute, mais j’avais l’impression que c’était plus pour elle-même que pour moi, pourquoi j’étais toujours célibataire. La vérité, c’est que je n’avais pas envie d’être enfermée dans une relation. Je voulais respirer, faire ce que je voulais, sans avoir besoin de rendre des comptes à tout le monde. J’avouais ensuite que je trouvais que la robe affinait ma taille et Jade évoqua le corset. « Oui, c’est sûrement ça ! » répondis-je. Je ne sais pas si j’arriverais à le supporter des heures entières, mais c’était joli, ça gommait pas mal de défauts. Pour ne pas dire tous. Finalement, elle me proposa de faire les photos et je m’exécutais sans protester. J’aimais être sur le devant de la scène.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:17


Les mots de ma cousine ne m’étonnent même pas. Ils me font d’ailleurs sourire. J’imagine bien qu’elle préfère s’amuser plutôt que d’être coincée dans une vie avec la même personne pour de nombreuses années. Bien que si elle venait à rencontrer une personne, je ne suis pas certaine qu’elle penserait encore la même chose. Mais c’est mon avis et je le garde pour moi, pour le moment. C’est un point sur lequel nous avons encore des différents en tout cas. Car j’aimerai tellement pouvoir connaître l’amour, le vrai. Evidemment, je connais une personne qui me plait. Mais sa situation actuelle ne me pousse pas à vouloir être en couple avec lui. Je ne pense pas que je le supporterai. Le voir mal quotidiennement ne serait pas bon pour moi. Même si je le soutiens entièrement en étant son amie pour le moment. Mais ce sont des choses auxquels je n’ai pas envie de trop penser ce soir. C’est assez triste. Je me concentre donc sur ma cousine heureuse de pouvoir passer un moment avec elle. Et heureuse qu’elle porte ma robe qui lui va parfaitement d’ailleurs. J’aime le résultat en tout cas. Je suis tellement fière. Je fais quelques photos de la blonde, m’activant un peu pour que ça ne soit pas trop long pour elle. Puis je passe simplement les photos sur l’ordinateur pensant les imprimer plus tard et les mettre sur mon site en attendant. J’essaie de devenir de plus en plus professionnelle concernant mon emploi. Alors je me dis qu’être vue c’est la meilleure des solutions. « - Merci en tout cas. Ca me fait vraiment quelque chose en plus. » Dis-je finalement en terminant ce que je faisais. Puis je tourne à nouveau vers ma cousine avant de reprendre. « - Et voilà, on a fini. Je pense que tu peux reprendre ta tenue normale, tu seras sans doute plus à l’aise. Puis je pense qu’on ne tardera pas à continuer le repas. » Dis-je en pensant un peu à nos parents qui sont en bas. Sans doute entrain de discuter de chose et d’autres qui les concernent et qui ne sont peut-être pas très intéressantes pour nous. Je me redresse rangeant correctement l’appareil photo et ce que j’ai pris, voulant faire attention à mon matériel quand même puisque ça n’est pas si donné. Et même si j’ai les moyens d’en avoir d’autres, je n’aime pas négliger les objets que j’ai en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Thanksgiving ! (Jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Elenick #1) Joyeux anniversaire ou pas joyeux anniversaire ?
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend
» jade + sometimes i think that it's better to never ask why.
» Save the last dance for me [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: