AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Joyeux Thanksgiving ! (Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 11:44

Oui, il est fort probable qu’un jour je change d’avis, une amie en couple m’en a déjà parlé, mais je me suis énervée alors elle n’a pas insisté davantage. Je sais parfaitement que tout peut changer rapidement, mais je ne me pose pas de question. Je suis encore très jeune, je démarre à peine ma vie d’adulte, je n’ai donc aucune envie de penser à ce genre de chose. Six mois, un an, deux ans, j’ai largement le temps d’y penser. D’autant, que je ne sais pas ce que je ferais de ma vie. Et puis, me mettre en couple, pour de bon, en ai-je réellement envie ? C’est vrai quoi, j’adore les mariages, je n’ai pas hésiter deux secondes avant d’essayer la robe créer par ma cousine, mais ai-je envie de me marier un jour ? Avec tout ce que ça implique ? Je veux parler de la famille, des enfants. Déjà parce que bon, on vit une période délicate, avec le réchauffement climatique, le terrorisme, Trump et j’en passe. Je ne pense pas que le monde actuel soit un mode idéal dans le lequel élever un gosse et puis, il faut bien le reconnaitre, les gosses, j’ai du mal avec eux. Mon cousin est le seul que je j’apprécie, les autres, grr, ils m’énervent ! Or, un mariage, ça veut pratiquement dire, bébé dans la fouée et ça, je refuse d’y penser. Enfin, comme je le disais, je n’y pense pas et c’est très bien comme ça. Je m’amuse, je suis jeune, je fais des choses que je pourrais sans doute plus faire dans dix ans, et dix ans, c’est relativement court à l’échelle de monde. Ouais, je deviens spirituelle, ça en surprendrait plus d’un. Jade termina les clichés et me montra le tout, ils étaient très réussis. Ma cousine irait loin, je le sais, et elle le méritait. « Tu sais, il n’y a que pour toi que je pouvais faire ça ! » avouais-je, en me tournant vers elle. C’était vrai. Jamais je n’aurai essayé une robe de mariée pour le fun ou pour rendre service à une amie, parce que je ne suis pas le genre de personne à rendre service, sauf si je gagne quelque chose en échange. Jade m’indiqua que je pouvais aller me changer, car nous allions sûrement reprendre la suite du repas. Je me tournais en attrapant le bas de la robe pour ne pas marcher dessus, puis j’ébouriffais les cheveux de mon cousin avant d’entrer dans la salle de bain pour me changer. Une dizaine de minutes plus tard, j’étais de retour dans la chambre de Jade et lui redonnait la robe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 21:37

Couple ou non, peu importe de toute manière, ma cousine restera ma cousine et je l’aimerai quoi qu’il arrive. Et puis, je suis tout autant célibataire. Je ne suis pas prête de finir avec quelqu’un. Du moins, je pense. C’est tellement compliqué. J’ai des sentiments, enfin en tout cas une préférence envers quelqu’un mais pour le moment un couple n’est pas possible entre nous. Peut-être avec le temps. Je ne suis pas pressée non plus. J’ai envie de me concentrer sur mes études et sur mon avenir professionnel avant tout. Sans base, on ne peut pas vraiment construire quelque chose. J’ai juste les projets en tête rien de bien concret. « - Oh c’est gentil. » Dis-je en venant poser un baiser sur sa joue. Ses mots me touchent beaucoup. « - Et puis tant mieux. Je pense que tu pourras me servir de modèle plus souvent. » Si ça lui plait, je ne vais pas dire non. J’en ai besoin en plus. Puis j’ai l’impression que tout lui va. C’est tellement une belle femme. Je l’envie parfois. Mais c’est ainsi, on est comme on est. Je ne suis pas non plus une moche fille. Enfin… Je crois. Je la laisse se rendre dans la pièce à côté me remettre ses vêtements. Je me pose quelques secondes sur le lit, regardant mon téléphone portable. J’en profite pour envoyer un message à mon meilleur ami Jonas pour lui souhaiter une bonne soirée. Ca fait longtemps que nous ne nous sommes plus vus, il me manque un petit peu. La blonde revient rapidement dans la pièce, je lui reprends la robe, la remettant sur le cintre dans le sac qui la protège. « - Et voilà. » Tout est parfait ici. « - Vous venez, on descend ? » Dis-je simplement. Je laisse passer Edan en premier, puis le suit simplement descendant les escaliers pour rejoindre la salle à manger. Je viens me remettre à la table tranquillement voyant que les parents nous attendent pour la suite du dîner. Je pose d’ailleurs les yeux sur les plats, ça semble tout aussi bon. « - Bon appétit et désolée du retard. » Je souris doucement, prenant alors mes couverts pour manger calmement, prenant bien le temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 10:16

Je sais que l’on parle souvent derrière mon dos, je sais qu’on me juge immature à cause de mon comportement. Parce que je n’ai pas voulu poursuivre mes études, il faudrait que je travaille ? A quoi bon, puisque j’ai de l’argent ! Pourquoi m’enfermée dans une situation qui ne me corresponds pas ? Et pourquoi devrais-je impérativement avoir quelqu’un dans ma vie ? Jade est célibataire, se porte-elle mal pour autant ? Non, ma cousine est heureuse. Du moins, c’est l’impression qu’elle donne. Et moi, je suis heureuse comme je suis. Pour être heureux, il ne suffit pas d’être en couple et d’avoir un boulot, on peut être heureux en n’ayant ni l’un, ni l’autre. Mais, pour certaines personnes, ça semble difficile à concevoir et je trouve stupide. C’est cliché, en fait. Et le fait que j’ai envie de profiter de ma jeunesse, de m’amuser sans m’enfermée dans une routine contraignante, seule Jade et une poignée de personnes sont capable de le comprendre. Il est dommage que la dernière amie que je me sois fait est soudainement disparue de la circulation. C’est dommage, je l’aimais bien cette fille. Enfin, c’était comme ça. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre parce qu’une des rares personnes que j’apprécie ne soit plus là. Je me change rapidement dans la salle de bain, tandis que Jade m’indique que je pourrais lui servir de modèle plus souvent, ce que j’accepte avec grand plaisir. Tout compte fait, j’ai peut-être trouvé quelque chose qui me plait, même si bon, je suis petite, alors monter sur les podiums, c’est mission impossible. C’est bien mon seul défaut physique, ma petite taille. Jade range la tenue à sa place, puis nous redescendons tous les trois. Le reste de la famille nous attendais. C’est bizarre, je ne les ai pas entendus nous appelés. Mais peut-être ne l’ont-ils pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 3 EmptySam 15 Juil - 13:57

La séance mode c’est bien déroulée. Je me suis amusée avec ma cousine. J’ai les photos qu’il me fallait et je ne peux qu’être heureuse. Edan aussi s’est amusé, même s’il n’a pas fait grand-chose. Le simple fait d’être avec nous le réjouis déjà. Je trouve ça tellement mignon. Je l’aime beaucoup. Il est important pour moi. Mais ça n’est un secret pour personne. Nous sommes tous trois descendu, afin de rejoindre le dîner. Je ne peux que m’excuser du retard, je sais que ma mère n’aime pas quand je fais ce genre de chose. Mais c’est une soirée spéciale, donc pas de prise de tête. Puis je suis majeur maintenant, je n’ai pas besoin de me justifier tout le temps. Je mange calmement, profitant du repas en famille. Je participe de temps en temps aux discussions, pour répondre aux questions qui me sont posées. Puis aussi quand c’est intéressant, afin de donner mon point de vue. Le repas se termine tout doucement, j’ai mon ventre plein, je ne saurais rien avaler de plus ce soir. Je passe la main sur mon ventre en soupirant d’aise. « - C’était très bon. » Dis-je finalement avant de sourire. Nous n’avons rien de spéciale à faire, l’hôte de maison s’occupe de débarrasser comme toujours. Habituellement, j’aide, mais au vu de regard qu’on m’a lancé, j’ai préféré m’abstenir pour cette fois. L’heure tourne de plus en plus, je lève parfois le regard vers l’horloge d’ailleurs. J’ai prévu de ne pas rentrer trop tard, surtout pour ne pas laisser mon colocataire trop longtemps seul, ça risquerait de mettre mon appartement dans un état déplorable. « - Je vais y aller. Je pense qu’on m’attend chez-moi. Je suis désolée. De toute manière, on se revoit, on se met en contact. » Dis-je simplement en haussant les épaules. Je pose les yeux sur mes parents, mon parrain ainsi que ma cousine. Je me lève déjà, pour aller récupérer mes affaires, histoire de pouvoir partir sans rien oublier derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 10:25

La soirée se poursuivie entre discussions et rires. Je me sentais bien, parce que j’avais passé un bon moment en compagnie de Jade et même de mon cousin, moi qui ne suit pourtant pas très fan des enfants. Mon cousin était différent, parce que justement, il est mon cousin. La famille, c’est le plus important à mes yeux, plus que les amis, parce que les amis dont a plus besoin, on peut s’en débarrasser, les changer, les renouveler. La famille, elle nous suivra toute notre vie, alors il vaut mieux la préserver. D’une certaine façon, c’est ce que mon frère fait, à sa manière. Ça peut être pas la bonne, mais c’est sa manière d’abordé les choses. Bref, le repas se poursuit dans la bonne humeur et tout est délicieux. Bon, ça s’éternise un peu et je dois dire que je sens lésée par certains sujets de conversations, le travail, les études, ça a tendance à me gonflé, parce que je ne rentre pas dans ce moule, mais je ne dis rien, je me contente d’écouté. De temps en temps, je donne mon avis, mais je l’admets, mon esprit est ailleurs. Je repense à cette séance photo improvisé et je dois dire que ça m’a beaucoup plus et j’ai bien envie de recommencer. Mais comment m’y prendre compte tenu du fait que je suis loin d’avoir la taille règlementaire ? Finalement, la soirée se termine et alors que je m’essuie la bouche sur ma serviette de table, Jade annonce qu’elle va devoir rentrée. J’oublie toujours qu’elle n’habite plus chez ses parents, mais en collocation ailleurs en ville. D’ailleurs, je ne suis jamais allée dans son apparemment, il faudra remédier à cela un jour prochain, quand elle le voudra. « On se revoit bientôt ? » je lui demande, alors qu’elle se lève pour rassemblé ses affaires.
RP Terminé ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Thanksgiving ! (Jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Elenick #1) Joyeux anniversaire ou pas joyeux anniversaire ?
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend
» jade + sometimes i think that it's better to never ask why.
» Save the last dance for me [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: