AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LIBRE - Tyler Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

(m) LIBRE - Tyler Blackburn Empty
MessageSujet: (m) LIBRE - Tyler Blackburn   (m) LIBRE - Tyler Blackburn EmptyJeu 17 Nov - 9:42

Gareth Ferguson
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Gareth (négociable) Nom de famille : Ferguson (négociable) Date & lieu de naissance : Libre pour la date de naissance, Washington, pour le lieu de naissance Âge : 24 à 27 ans, c'est à peu près libre Métier : Libre, il peut aussi être encore étudiant, à vous de faire selon vos préférences, tant que ne sont pas des études de sport Statut civil : Célibataire Statut financier : Très bon, merci papa, merci maman Caractère : Attentif, méticuleux, impulsif et passionné Parti politique : Démocrate Groupe : Libre Avatar : Tyler Blackburn
Il n'y à pas énormément de choses à savoir sur le personnage, je veux avant tout qu'il trouve chaussure à son pied et c'est donc préférable si vous y apposer votre touche personnelle. Voici tout de même quelques indications importantes, selon moi :

- Il peut avoir des frères et sœurs, c'est comme vous le souhaitez. Dans tout les cas, il vient d'une famille unie. Ses parents sont mariés, heureux et amoureux comme au premier jour. A vous de voir s'il vit toujours dans la maison familiale, ou si il a son propre logement. Sa faille est riche, son père travail dans l'industrie pharmaceutique et possède son propre laboratoire. Sa mère est artiste peintre et ses œuvres se vendent bien, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi, car pour lui, ce qu'elle fait, c'est moche. Le jeune homme ne comprends pas grand chose à l'art.

- Quand il était lycéen, il était capitaine de son équipe de basketball. C'était un garçon populaire auprès de ses camarades, et apprécié de ses professeurs, car il était très bon élève. Le gendre idéal, comme on dit. Il a très vite été repérer par les meilleures universités du pays, il n'avait qu'à faire son choix, malheureusement, un accident stupide à couper court à ses rêves de gloire.
Elena Braxton : - Ex-petite amie, retour de flamme
Les deux jeunes gens sont sortis ensembles pendant deux mois au cours de leur scolarité. Pour Gareth, ce n'était pas qu'une petite amourette d’adolescence, s'était sérieux. Il avait même invité la blondinette à repas de famille, pour l'anniversaire de sa grand-mère. Malheureusement, pour Elena, ce n'était qu'une manière d'accéder à ce qu'elle désirait le plus : la popularité. Lorsqu'elle eut ce qu'elle désirait, elle le laissa tomber, ce qui le mit dans une belle colère, mais elle s'en fichait. Aujourd'hui, plusieurs années ont passés et c'est un peut par hasard qu'ils se croisent. Pour lui, c'est une évidence, si le hasard a bien voulu la mettre sur son chemin, ce n'est pas pour rien, mais acceptera-t-elle de le revoir ?


Dernière édition par Elena Braxton le Lun 27 Mar - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

(m) LIBRE - Tyler Blackburn Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Tyler Blackburn   (m) LIBRE - Tyler Blackburn EmptyJeu 17 Nov - 9:49

All I want, all I need
Mille mercis à toi qui consulte ce petit personnage !
Pour commencer, je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, ce n'est pas un temple, mais une montagne en dragibus que je vous construit, et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer  (m) LIBRE - Tyler Blackburn 2167087755

Je suis relativement présente sur les forums et je réponds assez vite dans la journée ou, dans le pire des cas (fatigue, bug internet, malade) le lendemain. Je suis rarement plus longue. Je ne vous demande pas d’être présent 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, mais de faire une réponse au moins par tranche de deux semaines. De plus, si vous n’êtes pas en forme ou que vous avez du mal à faire plus que le minimum requis (15 lignes), je ne vous tiendrai pas rigueur, l’important, ce n’est pas la quantité, mais la qualité !

Concernant le personnage, sachez que je l'ai créer pour en faire un futur lien amoureux, vous êtes prévenus  (m) LIBRE - Tyler Blackburn 758145254  L'avatar est négociable, même si ce n'est pas pour rien que j'ai choisie le beau Tyler (Haleb  pink ), néanmoins, je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde, donc faites vos propositions, je ne suis pas difficile, je veux surtout que le personnage soit prit  (m) LIBRE - Tyler Blackburn 4035568277 J'ai mis peut de chose le concernant, néanmoins, ce qui est indiquer est à conserver, donc faites ce qu'il vous plaira de lui  (m) LIBRE - Tyler Blackburn 2953213569
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(m) LIBRE - Tyler Blackburn Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Tyler Blackburn   (m) LIBRE - Tyler Blackburn EmptySam 15 Juil - 21:54

Coucou

Je viens tenter le scénario de ce petit Tyler Blackburn que j'apprécie vraiment beaucoup comme personnage.

Je viens aussi voir s'il est possible de changer le prénom de Gareth en Yohann ? Si tu n'aimes pas, on peut essayer de se mettre d'accord sur un prénom qui pourrait nous plaire a nous deux.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(m) LIBRE - Tyler Blackburn Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Tyler Blackburn   (m) LIBRE - Tyler Blackburn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LIBRE - Tyler Blackburn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LIBRE - au choix
» detente : libre
» (F) LIBRE - Au choix
» (M) LIBRE - TIMOTHÉE CHALAMET
» (m) LIBRE ▹ Tom Ellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Oups, trop tard !-
Sauter vers: