All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
Coucou, petit curieux
Merci de t'intéresser à mon scénario et d'avoir fait l'effort de le lire
J'espère que c'est plus ou moins clair
Il ne faut pas si hésiter à me demander d'éclaircir des points si c'est pas le cas! Voici quelques précisions également:
LE PSEUDO: C'est libre comme l'air! A moins que le prénom ne soit inventé de toute pièce, ne vous embêtez pas à me demander si ça me va
L'AVATAR: Bon, je vous vois venir de loin avec l'avatar
Certes,
Timothée Chalamet n'est que peu - voire pas du tout - connu et ça peut rebuter. Ce n'est pas à moi que vous allez apprendre l'importance d'aimer un avatar pour jouer un personnage. J'ai une véritable préférence pour Timothée que j'aime beaucoup et il a une très bonne alchimie avec Armie. J'ai pas mal d'avatars et des gifs sous le bras qui ça vous intéresse
donc voilà, Timothée reste mon choix n°1 mais vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre (Ezra Miller? J'en sais rien, proposez toujours!). Je m'autorise un droit de veto bien évidemment
L'HISTOIRE: Comme vous avez pu le voir, c'est très libre à votre imagination. Je vous invite à aller lire ma fiche pour avoir plus de contexte par rapport à Trent, si vous le souhaitez
LE LIEN: Le lien dans son idée principale n'est pas négociable, après les détails le sont bien sûr, puisque ça dépendra du caractère que vous donnerez précisément à X. Et on peut aussi en discuter ensemble, adapter selon vos idées et tout, y'a pas de soucis
ACTIVITÉ & RPS: Je ne suis franchement pas pénible, je sais qu'on a tous une vie à côté du rp! Je ne vous demande que de respecter les demandes du forum, cad au moins un 1 rp toutes les trois semaines et 15 lignes par réponse minimum, ce qui est raisonnable. Comme tout le monde, je ne trouve pas très agréable d'être confrontée à un membre fantôme, d'autant plus que ce lien est important pour Trent. Donc prenez le temps de réfléchir si le personnage vous intéresse vraiment
N'hésitez pas à me harceler de MP ou autre, je suis tout à vous
En espérant vous voir très vite parmi nous (avec ce scénario ou un autre perso si votre lecture s'est terminée par un "meh, bof, je vais voir autre chose
)