AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un câlin, un bisou , tu es mon héros [Levi ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Un câlin, un bisou , tu es mon héros [Levi ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un câlin, un bisou , tu es mon héros [Levi ♥ ]   Un câlin, un bisou , tu es mon héros [Levi ♥ ] - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 2:15



❝Un câlin, un bisou , tu es mon héros ❞
Haley & Levi

Je me rendais peut-être compte que j’avais fait une bêtise en parlant de Tonton, j’avais vu le visage tout triste de papa. Et je le comprenais, Tonton était tout le temps là avec moi alors que papa l’était très peu et peut-être que cela lui faisait mal de se sentir loin de moi. Je ne voulais pas reparler de ça, je ne voulais pas faire de mal à mon papa, vraiment pas. Mais j’espérais vraiment que quand il allait sortir, papa allait prendre le temps de rencontrer Tonton et peut-être qu’ils allaient finir par devenir les meilleurs amis du monde et je suis certaine que cela ferait plaisir à tout le monde. Je voulais juste qu’il soit heureux. Je me frottais un peu le coude, ça piquait un peu, mais c’était sûrement normal non?  Mais je vis enfin son petit sourire un peu plus joli sur son visage. “ oh j’aimerais t’en envoyer tellement de sms , mais quand je suis à l’école je n’ai pas le droit de le sortir de mon sac, ordre de maman pour éviter de me faire coller à l’école “ Je levais les épaules un peu dépitée mais amusée “ Au moins je suis juste pressée quand je rentre de voir si tu m’as écrit, c’est amusant “ Je restais bien contre lui, j’avais juste envie que le moment ne se finisse pas . Je m’étais mise à rire, en réalisant la question personnelle que je lui avais posé concernant les amoureuses, maman non plus n’avait pas eu d’amoureux et n’en avait pas, enfin je crois, je n’étais pas sûre, peut-être qu’elle me cachait quelque chose non? Enfin je ne savais pas, mais je trouvais ça bizarre que papa et maman ne soient avec personne. “ Tu sais papa, ne sois pas gêné et si un jour une rencontre une fille et que tu l’aimes bien je ne serai pas jalouse, je suis sûre que tu choisiras une fille gentille et jolie et qui deviendra ma copine. Et n’oublie pas que je t’aimerai toujours quoiqu’il arrive “ je disais juste la vérité. Il avait le droit d’avoir une amoureuse même si je voulais que son amoureuse soit maman. “ Et puis, pourquoi pas avoir un petit frère ou une petite soeur” Je le taquinais évidemment, j’étais vraiment bien toute seule. Moi non plus je n’avais pas encore d’amoureux, maintenant le jour où ça arriverait je ne sais pas comment je pourrais lui dire, s’il allait être content ou pas content. Enfin je n’en étais vraiment pas encore là, j’avais le temps comme disait maman. Même si je grandissais super vite. Notre moment fut coupé par l’arrivée d’un homme en blanc, un infirmier ? Un conseiller ? Je ne savais pas trop, mais je le regardais annoncer à papa que ça allait être l’heure du repas et donc l’heure pour moi de rentrer à la maison. Je lâchais un long soupir oui, j’étais certaine que le monsieur et papa l’avaient entendu vu leurs regards vers moi. Mais bon j’avais pu le voir, passer un petit moment avec lui, c’était le principal “ Voui, mais c’est passé si vite j’espérais encore rester un peu. Mais tu as raison je dois rentrer pour ne pas me faire disputer” Je pris la main de papa pour retourner dans sa chambre et ranger mes affaires. Je réalisais que j’avais tout laissé en bazar sur sa table. J’enfilais doucement ma veste en grimaçant un peu.  Pendant qu’on se dirigeait vers la sortie , je ne lui lâchais pas la main, je la serrais super fort. Et avant de se quitter je le serrais tout fort contre moi “ On se voit vite papa, prends bien soin de toi. Je te sms quand je suis rentrée. Et surtout n’oublie jamais je t’aime “ Je sortais tristement, me retournant une fois pour lui faire un petit signe de la main avant de remonter mon sac sur mes épaules correctement. Une fois rentrée, je m’empressais de lui faire un sms pour lui dire que j’étais bien rentrée et à l’heure en plus. J’attendais avec impatience la prochaine visite.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Un câlin, un bisou , tu es mon héros [Levi ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Malade, j'ai besoin d'un héros et ce héros ce sera toi malheureusement • Stanley & Bailee Archer
» n°52 || Je fais de toi le héros de ma journée. (ft. Derrick)
» Trixie & Levi + You don't know me
» Kacey & Levi + We Were Us
»  Levi tu es sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: