Sujet: Re: [Adricob#1] Un peu de sport entre nous. Mar 10 Jan - 11:33
Jacob & Adriano
Un peu de sport entre nous.
Rares sont les personnes dans mon entourage pour qui je donnerais tout sans compter tout ce que je peux donner. Adri justement il fait partie de ces personnes pour qui je donnerais tout sans compter tout ce que je donne. C'est mon meilleur ami, comme mon frère et un peu mon âme sœur amicale d'une certaine façon. Lui c'est le genre de gars je refuse qu'on lui fasse du mal d'une quelconque façon, il compte bien trop à mes yeux et imaginer un seul instant qu'une personne puisse lui faire du mal ça m'énerve. On s'est déjà disputé lui et moi mais à chaque fois c'est douloureux pour moi, je n'arrive pas à rester fâché avec lui plus de deux minutes tant c'est dur pour moi de me dire que nous sommes en colère l'un contre l'autre. Pour sûr on est pas toujours d'accord sur tout mais ça à la limite ce n'est pas si grave, après tout nous n'avons pas forcément toujours la même pensée et je trouve ça intéressant de débattre sur un sujet avec lui. En fin de compte nous avons tout de même certaines choses qui nous rapprochent comme notre style de vie plutôt calmé et posé mais d'un côté certaines choses nous éloignent comme nos origines ou nos cultures qui ne sont pas spécialement les mêmes. Mais tout ceci à la limite ça n'a aucune importance, dans le fond la seule et unique chose qui compte c'est qu'on s'entende bien et justement c'est le cas. Justement là j'essaie à tout prix de lui vendre l'une de mes voitures parce que je trouve que c'est inconcevable que mon meilleur ami ne roule pas en voiture, qu'il ai une vieille voiture toute usée et qu'il ne roule désormais qu'en vélo, c'est dommage. Je l'entends alors me parler, s'adressant à moi à propos justement des voitures que je créer et vend. Quand j'entends sa petite remarque à propos des femmes qui tomberaient à ses pieds avec une belle voiture de sport je ne peux que rire. « Les voiture de sport c'est ce qu'il y a de mieux pour la vitesse et pour réussir à séduire des bonnes femmes. Nous autant on adore ça, autant les nanas elles adorent également, elles voient une belle voiture et elles se disent qu'on vaut la peine d'être connu. Va savoir pourquoi, fût un temps ce qui excitait les femmes c'était un compte en banque ou encore des belles paroles maintenant ce sont les voitures, demain ce sera autre chose. » Lâchais-je avec un sourire à l'attention de mon meilleur ami tandis que je continue de courir sur le tapis de course en sentant que je commence à transpirer. « Après des voitures dans le style italien j'en ai tout pleins donc tu auras l'embarras du choix une fois que tu viendras dans mon entreprise. » Ajoutais-je avec un sourire tandis que je le dévisage longuement un bref instant puis je reporte mon attention sur le compteur du tapis de course.
C'est vrai qu'avec mon boulot c'est parfois difficile de pouvoir faire tout ce que je veux quand je le souhaite. J'ai souvent des petites difficultés a faire tout ce dont j'ai envie ou besoin dans les temps. Malheureusement c'est le seul point négatif avec mon emploi : je ne suis pas maître de mes mouvements. Demain je pourrais être en Afrique ou ailleurs, avec mon travail c'est difficile à dire mais je me suis promis de ne plus bouger tout de suite parce qu'en fin de compte je n'en ai pas spécialement envie. Je me sens bien ici à Washington et en vue de la longueur de mon avant dernier voyage d'affaire soit celui à Londres je n'aurais pas besoin de repartir tout de suite ici ou là. Et puis je vois bien que mon voyage a fait de la peine à Adri, il semble avoir ressentit un manque terrible au fond de lui pendant que j'étais à Londres ce que je peux facilement comprendre étant donné qu'il en était de même pour moi. Raison de plus pour ne plus bouger pendant un moment. Quand j'entends ses mots je ne peux m'empêcher de sourire puis d'acquiescer. « T'en fais pas j'ai eu mon dernier voyage à Tokyo qui a duré une petite journée et là pour le moment je ne suis pas censé bouger de nouveau. Donc tout va bien je ne bouge plus. De base si je dois bouger ce sera comme celui à Tokyo qui a duré seulement une journée. » Répondis-je à mon meilleur ami avec un grand sourire en repensant à ce voyage et à la petite rencontre que j'ai pu faire durant mon voyage, une petite asiatique vivant à Washington que j'ai allumé pendant tout le voyage et elle et bien elle paniquait, je suis sûr que si ça aurait été dans d'autres circonstances j'aurais pu la mettre dans mon lit. En parlant de boulot d'ailleurs voilà que mon meilleur ami me parle de son éventuel poste de juge plus tard je souris et acquiesce satisfait à l'idée de me dire que si j'avais un quelconque soucis, ce que je n'espère pas, je pourrais compter sur lui comme toujours. « Cinq ans ça passe vite mais t'en fais pas je resterais très sage, comme une image même. En attendant c'est agréable pour moi de me dire que si jamais tu te lances dans cette voie, c'est à dire juge, je pourrais compter sur toi en tout temps pour m'aider. Ce sera extrêmement bénéfique pour moi, je me dirais que peu importe ce que je fais je pourrais t'avoir à mes côtés et ça c'est vraiment génial comme idée. » Avouais au brun sourire aux lèvres tandis que je le dévisage longuement de mes yeux sombres. Puis je continue de courir sur le tapis de course en l'écoutant me parler de sa relation avec sa nana. J'essaie de ne pas grimacer en entendant ses mots à propos de la gentillesse, bien dissimulée en passant, de la demoiselle, j'y crois pas trop mais si mon meilleur ami a envie d'y croire que bien lui fasse. « Elle a sans doute des qualités je conteste pas mais franchement je ne sais pas si ça en vaut la peine que tu t'éternises avec une nana comme ça. Après tout t'es tu déjà demandé s'il y avait plus de moments heureux ou de malheureux ? Ce point-là faut que tu y penses aussi parce qu'en fin de compte ta meuf est plus chiante et envahissante avec toi que positive pour toi. A chaque fois que tu me parles d'elle c'est pour me confier qu'il y a un soucis, depuis un temps maintenant tu me racontes essentiellement vos soucis. Donc c'est pour ça que je te dis ça, vu que ça ne va pas et qu'en prime tu l'as déjà trompée autant la quitter ça éviterait qu'elle souffre encore plus vu que c'est ça que tu veux éviter justement. » Conseillais-je à mon meilleur ami d'une voix douce tandis que je le fixe intensément de mes yeux sombres. J'ignore si mes conseils valent vraiment quelque chose étant donné que je ne suis jamais tombé amoureux de qui que ce soit et je m'ose à espérer que ça ne m'arrivera jamais. Quand je vois l'état dans lequel ça a foutu mon meilleur ami de tomber amoureux je refuse encore plus de tomber amoureux. C'est bon si ça apporte plus de soucis qu'autre chose autant rester célibataire et tirer son coup avec qui on le veut, non ? Au bout du compte mon meilleur ami me parle de la nana qu'il a rencontré récemment, je le dévisage longuement avec un sourire planté aux lèvres. « C'est avec elle que tu as trompé ta meuf ou c'est avec quelqu'un d'autre ? » Demandais-je finalement d'une voix douce parce qu'en fin de compte quand il m'a avoué précédemment avoir trompé sa nana je n'ai pas posé plus de questions que ça sur l'identité de la demoiselle donc je souhaite en savoir plus maintenant...
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#1] Un peu de sport entre nous. Jeu 19 Jan - 18:02
Un peu de sport entre nous
Jacob & Adriano
Parler de voitures et de femmes, sérieusement, la tournure que prenait notre discussion me faisait rire. C’était tellement cliché de voir deux hommes en salle de sport parler de meufs et de moteurs. C’était pour des situations aussi amusante que j’aimais les moments de la vie. Le seul problème, c’était qu’il n’y avait pas de filles à regarder aujourd’hui. Pas de jeunes étudiantes qui venaient rire entre elles en exposant leurs silhouettes fines et généreuses. Pas de petits sourires à échanger en vue d’obtenir un numéro de téléphone pour les soirées en solitaire. Certes, j’ai une copine, mais je crois que mon côté Italien est encore trop présent, même à Washington, on ne peut pas échapper à ses racines après tout. Ça paraissait un peu réducteur, mais je ne suis pas un draguer né non plus, je sais que je plais, et j’aime bien en jouer, comme tout le monde. C’est vrai que j’avais déjà trompé Kalya mais pas régulièrement, et puis je le regrettais toujours une fois que c’était fait. Il faut dire que depuis un moment déjà, elle me menait la vie dure, et la première fois que j’avais trompé Kalya, c’était par colère. Je ne lui avais bien évidemment, jamais dit, je n’étais pas stupide à ce point. Les seules personnes au courant étaient mon meilleur ami et mon frère de cœur. Qui d’ailleurs, lui, trompait tout le temps sa petite amie de façon totalement assumée. Mais peu importe, aucun des deux amis ne m’avait jamais jugé, et je pouvais leur parler en toute confiance. C’était l’avantage d’avoir de véritables amis, on peut parler de tout avec eux, sans jamais se demander s’ils viendront à nous trahir un jour. J’avais toute confiance en Jacob, je pouvais absolument tout lui dire. C’était ça, la base d’une amitié unique, et j’étais bien content que ce lien puisse exister entre nous. Je lui souriais, l’écoutant parler avec grand plaisir. Ça pouvait paraître très con mais même sa voix m’avait manqué en fin de compte. Je suis fils unique, et j’ai longtemps souffert de ma solitude. Alors maintenant que j’avais quelqu’un à qui me confier, j’étais toujours mal quand j’étais loin de lui. Mais maintenant, il était enfin de retour, et j’espérais pour un petit moment. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en me disant qu’il était enfin à nouveau à mes côtés. C’était presque déraisonnable d’apprécier autant un ami. Je m’étirai un peu, histoire d’éviter les crampes, tandis que ma vitesse de course montait d’un cran. J’avais pourtant de l’aisance à parler, comme si l’effort n’était qu’un détail. J’avais l’habitude, je faisais du sport depuis longtemps maintenant. J’avais toujours été sportif et cérébral. Ce qui était un énorme avantage, pour un étudiant en droit également mannequin à ses heures perdues. D’ailleurs je n’avais jamais proposé à Jacob de venir me voir en séance photo, ça restait assez gênant. Néanmoins j’étais plutôt fière de lui montrer les tirages. Et je dois avouer que ça plaisait énormément aux étudiantes de ma promotion. En général, je n’avais aucun mal à trouver une partenaire pour mes devoirs en commun, c’est bien vrai.
« Tokyo, la grande classe. J’aimerai tellement y aller un jour. C’est vrai que j’ai jamais beaucoup voyagé en fin de compte. Toujours la tête dans mes bouquins de droit. Et quand j’ai des vacances c’est direction l’Italie pour voir la famille. Pourtant il y a tellement de villes qui me plaisent. » Je réfléchissais un peu. C’est vrai que je n’ai pas beaucoup voyagé, même quand j’étais petit. Mes grands-parents aimaient tellement l’Italie qu’on ne partait jamais beaucoup, et maintenant que j’étais dans des études compliquées, j’avais pas le temps de penser à partir. C’était dommage mais je comptais bien me rattraper une fois que je serais plus âgé. Quoique, mon métier risque de prendre beaucoup de temps lui aussi. C’est ça, privilégier sa carrière aux amis. J’avais bien eu envie de continuer voyage mais nous avions détourné la conversation sur mon couple. Jacob était la seule personne qui me comprenait réellement sur le sujet. Je dois avouer que j’avais parfois un peu honte de me plaindre chez lui, j’avais toujours peur qu’il me trouve stupide de rester avec elle, mais je n’y pouvais rien, je l’aimais encore un peu au fond de moi, après tout, j’étais avec elle depuis plus d’un an. Je ne pouvais pas l’oublier comme ça d’un coup de baguette magique. Je ne savais pas vraiment si c’était de l’amour ou de la routine. C’était compliqué de comprendre ses sentiments. Surtout dans mon cas. « Ouais t’as raison…Pour le moment j’ai plus de négatif que de positif avec elle. Et je m’en veux de l’avoir trompé, je me dis que c’est sûrement ma faute si c’est plus comme avant, mais j’ai jamais trompé personne avant, elle me rends juste la vie impossible. Je crois que je devrais faire une pause avec elle, au moins le temps de réfléchir et de me rendre compte de mes sentiments ,voir si elle me manque ou pas. » Je soupirais un peu. Je ne voulais pas non plus faire une liste comme un collégien mais parfois ça avait presque du bon, ça permettait de clarifier les choses. Même si moi et Kalya ce n’était jamais clair. On s’était déjà séparé une fois pour se remettre ensemble. Et ça n’avait pas vraiment bien fonctionné. La preuve étant que elle me saoulait encore. « Oh, en fait, la semaine dernière, j’ai rencontré une jeune fille au parc. Elle se faisait agresser par un mec et je l’ai aidé. On s’est baladé, on a discuté. Elle bosse au zoo et elle m’a proposé d’aller la voir. » Tout simplement.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#1] Un peu de sport entre nous. Sam 21 Jan - 14:02
Jacob & Adriano
Les moments avec lui sont toujours intenses, toujours pleins de joie et je suis bien content que peu importe le temps que je sois partis de Washington pour Londres ça n'aie absolument rien changé entre nous parce que pour dire vrai c'est précisément ce qui m'inquiétait. J'avais peur en venant ici bien que je camouflais ma peur comme j'ai l'habitude de le faire en conversant avec mon meilleur ami. Au bout du compte je suis bien heureux de voir que malgré la distance notre relation n'a absolument pas changée. Mon meilleur ami se confie toujours autant à moi et semble très heureux de passer du temps en ma compagnie. Tout ça pour le coup ça m'enjoue au plus haut point et ça me rend d'autant plus heureux parce que oui mon meilleur ami j'ai énormément de tendresse à son égard et le perdre serait une déchirure digne de ce nom de ce fait l'idée même de voir que je compte toujours autant à ses yeux ça me fait vraiment du bien. Adriano c'est une personne avec qui le courant est tout de suite passé, on s'est connu ici même dans cette fameuse salle de sport et à force de nous croiser nous avons fini par échanger et nous sommes devenus amis sur le tas. Finalement le temps est passé et désormais je peux le dire il est non seulement mon meilleur ami mais également mon âme sœur, oui mon âme sœur, mon âme sœur amicale et j'ai besoin de lui en tout temps. Rester loin de lui comme ça pour moi c'est une déchirure et justement nous y avions été forcé auparavant vu que j'étais à Londres, heureusement je suis de retour et je compte rester ici encore un long moment histoire de ne plus être loin de lui ni de mes quelques autres proches.
Je continue de courir sur le tapis de course en lui parlant de mon petit voyage qui aura été vraiment très rapide à Tokyo quand je l'entends me parler de voyage je ne peux m'empêcher d'acquiescer puis de poser mon regard sur lui avec un léger sourire sur mes lèvres. « Un jour on partira en voyage tous les deux. Le Mexique j'ai bien envie d'y retourner donc si ça te dit pour tes prochaines vacances, même des courtes je te mène au Mexique et on va s'éclater là-bas. Au moins tu verras d'autres paysages et tu verras les nanas là-bas elles sont vachement chaudes. Moi à chaque fois que j'y vais je m'éclate avec les nanas ainsi que les mecs de là-bas. Je ne saurais l'expliquer mais là-bas tu t'envoies en l'air comme tu veux, les gens sont cools et ils aiment profiter de la vie. » Dis-je à mon meilleur ami tout en m'osant à croire qu'un petit voyage pourrait lui faire le plus grand bien. Ce serait une bonne chose de se détendre, de voir de nouveaux paysages parce qu'en fin de compte mis à part ses bouquins de cours il ne voit pas grand chose et je trouve ça dommage. Donc s'il a du temps à m'accorder je lui montrerais volontiers les magnifiques décors de carte postale du Mexique je suis sûr qu'il adorerait en plus. Mais pour l'heure nous changeons de sujet pour plutôt nous concentrer sur sa relation avec sa nana que je n'aime pas du tout quand j'entends sa dernière phrase je ne peux m'empêcher d'acquiescer puis de le fixer longuement de mes yeux foncés. « Je pense que c'est une bonne idée oui. En faisant un break avec elle tu verrais vraiment où tu en es et si finalement elle te manque c'est que peut-être il y a une possibilité pour que ça s'arrange avec elle ou non. Mais après je pense que ça te ferait du bien, tu pourrais te poser, te détendre, voir autre chose que ta relation avec cette fille et franchement t'en as besoin je pense. » Conseillais-je au jeune homme que je fixe intensément avec une légère grimace plantée sur mes lèvres. Oui ça me peine qu'il soit dans une situation comme celle-ci mon meilleur ami ne mérite pas de souffrir et encore moins à cause d'une abrutie finie comme l'ex sa nana de ce fait je me montre protecteur envers lui parce que je considère que c'est important. Au bout du compte je le fixe intensément quand il me parle de la demoiselle qu'il a rencontré récemment puis j'acquiesce. « Je vois donc je ne la connais pas la fille avec qui tu l'as trompée. » Répondis-je en acquiesçant. Faut dire qu'avec mon absence de six mois j'ai manqué de nombreux épisodes et c'est simple je ne saurais dire s'il l'a trompée une fois ou plusieurs, si ce fût avec une fille ou plusieurs. Au téléphone c'est compliqué de s'expliquer comme il se doit et c'est dommage. « Et cette fille alors ? Elle est comment ? » Questionnais-je tout en le fixant avec un léger sourire planté sur mes lèvres souhaitant en savoir tout de même plus parce que s'il m'a parlé de cette demoiselle c'est qu'il doit y avoir quelque chose...
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#1] Un peu de sport entre nous. Lun 23 Jan - 14:02
Jacob & Adriano
Voyager, mais quelle bonne idée. Parler pays, tourisme et filles, ça sentait bon les vacances et la fin des révisions. Ça sentait bon les escapades entre amis et la drague sur la plage, à regarder les belles filles blondes ou brunes. Je soupirais un peu, m’imaginant volontiers très loin de cette salle de sport, même si j’aimais mon moment passé entre amis. Je l’écoutais me parler, et toutes ces idées me séduisaient énormément. Comment ne pas se laisser embarquer dans des envies de pays chauds, de sable et de soleil. Ah le soleil, celui de mon pays me manquait terriblement, que je n’étais pas contre le revoir, même si c’était ailleurs. Je réfléchissais un peu au planning que j’avais pour le reste de l’année. Bientôt ce serait les examens, et ensuite, si je termine mon stage sans doute que j’aurais quelques temps à me consacrer enfin après tout ce temps. Et encore, pas certain que mon maître de stage puisse me lâcher de sitôt, pour le moment j’avais eu un rapide aperçu du personnage, et elle n’était pas spécialement sympathique à mes yeux. En plus j’avais la vague impression qu’elle oubliait beaucoup de choses, alors elle était capable d’oublier que j’ai demandé des jours de congés. Je soupirais doucement en haussant les épaules. En même temps lorsque mon ami précisait que les filles étaient plutôt chaudes, comment voulez-vous que je ne commence pas à planifier tout un programme. Même si je suis déjà en couple, ça ne m’empêche pas de jeter un petit regard de temps en temps sur les jeunes filles, après tout, on est libres de regarder. Je souriais un peu en nous imaginant faire les touristes. Surtout que Jacob avait forcément des bons plans sous le coude. Alors ça m’emballait d’avantage. « Ouais ça me paraît pas mal comme destination. La plage, le soleil, les corps à moitié nus… » Je riais un peu en lui faisait un clin d’œil. C’était vraiment intéressant comme programme. Lorsqu’il parlait des mecs, ça ne m’avait pas gêné, je savais qu’il était bi, et j’étais depuis toujours tolérant, l’orientation sexuelle de mon ami ne m’avait jamais posé de problèmes. D’ailleurs je ne m’étais jamais imaginé qu’il puisse être attiré par moi, et même si ça avait été le cas un jour, j’aurai certainement trouvé ça plutôt flatteur à vrai dire. C’est toujours agréable de plaire à quelqu’un. En fin de compte, j’aurai presque été vexé que ça ne soit pas le cas. « ça tombe bien, les Italiens aiment profiter de la vie eux aussi ! Alors c’est décidé à mes prochaines vacances on s’envole pour le Mexique, rien que toi et moi, et ce sera des vacances sans aucune limites. » En général, quand j’invoquais les vacances sans limites, c’est qu’il y avait de quoi s’inquiéter pour mon foie et ma copine. Pour Jacob en revanche, ça ne voulait que dire qu’on passerait de bonnes vacances.
J’hochai la tête à ses conseils. Il n’avait peut-être jamais été amoureux, mais il était en tout cas de très bon conseil. Comme toujours, je pouvais me fier à lui sans souci, je savais que ses avis porteraient rapidement ses fruits et qu’ils m’éviteraient bien des ennuis. « Je vais la voir demain soir, j’en profiterai pour lui parler, lui expliquer que j’avais besoin d’un peur d’air pour quelques temps, de voir si ça peut s’améliorer, histoire de la tester aussi. » Je souriais, tapant amicalement dans le dos de mon ami. « T’es toujours de bon conseils, ça m’avait manqué. » Comme tout d’ailleurs chez lui, ça m’avait manqué. « Oh la fille que j’ai rencontré tu veux dire, non ce n’est pas avec elle que j’ai trompé Kalya. Je l’ai trompé avec une fille que j’ai rencontré en boîte mais je me rappelle même plus de son prénom c’est pour te dire… » Je riais un peu. Honnêtement j’avais été tellement allumé cette nuit-là que je ne savais plus la couleur de ses cheveux non plus. « La jeune fille que j’ai rencontré au parc s’appelle Alys. Je crois qu’elle doit avoir 17 ans à tout casser. Elle travaille au zoo en sortie de la ville. On a juste discuté en marchant, on doit se revoir bientôt. Mais elle est trop jeune et trop sage, c’est vraiment pas mon genre. » Je souriais un peu, en repensant à elle, rien à voir avec ma copine, et pourtant, elle me plaisait bien, enfin, en amie. « Et toi ? Des rencontres passionnantes durant ton voyage ? » Et oui car moi aussi je voulais tout savoir si il y avait une histoire de fille à connaître. Je ne voulais pas que parler de mes aventures féminines, je voulais entendre les siennes aussi et c’était non négociable. J’attendais de tout savoir, impatient.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#1] Un peu de sport entre nous. Mer 25 Jan - 12:01
Jacob & Adriano
Partir en vacances ça nous ferait du bien autant à l'un qu'à l'autre pour la simple et bonne raison qu'on a tous besoin de respirer et je sais d'avance qu'il en est de même pour mon ami. Avec ses études c'est un peu délicat de se reposer, il est constamment le nez planté dans ses bouquins de cours donc je pense que s'évader un petit peu de Washington ça nous fera beaucoup de bien à tous les deux. Nous en avons bien le droit, nous l'avons mérité tous les deux vu tout le travail qu'on se tape tous les jours ça sera libérateur autant pour l'un que pour l'autre de se détendre devant de beaux corps féminins comme masculins. C'est vrai avec ma bisexualité je ne sais jamais dans le lit de qui je vais terminer et c'est carrément un avantage. Si j'ai très longtemps eu l'envie ou encore le besoin de garder pour moi ma bisexualité désormais ce n'est plus le cas je considère que je suis libre de faire ce que je veux et puis à la limite si ça dérange quelqu'un et bien que la personne tourne son dos et ne m'observe plus parce que je ne suis pas prêt de changer, je suis bien trop à l'aise dans ma peau. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de mon meilleur ami je ne peux m'empêcher de sourire puis d'acquiescer. « Merveilleux ! Nos vacances au Mexique seront sans nul doute géniales et puis avec les mexicains bien chauds on ne pourra pas s'ennuyer. » Lâchais-je très heureux de savoir que mon meilleur ami est aussi chaud que moi à l'idée de passer un moment en ma compagnie loin de Washington où on bosse dur.
Au bout du compte le voilà qui me parle de sa vie sentimentale, n'étant jamais tombé amoureux je ne suis pas sûr des conseils que je lui donne pour la simple et bonne raison qu'un type qui n'a jamais eu la moindre relation amoureuse n'est sans doute pas le mieux placé pour offrir des conseils dignes de ce nom. Néanmoins mon meilleur ami semble convaincu du contraire je comprends ça lorsqu'il m'avoue qu'il va voir sa copine demain et qu'il va mettre une pause directe entre lui et elle pour le moment. Ravi de voir que j'ai pu l'aider je souris surtout lorsqu'il vint à me remercier en me disant que je suis plein de bons conseils ce qui me fait sourire. Moi le célibataire endurcit depuis toujours je suis plein de bons conseils en matière d'amour ? Merde faut que je fasse gaffe je vais finir par devenir un gros romantique si ça continue à cette allure. « Je suis content d'avoir pu t'aider. N'hésites surtout pas en cas de besoin. » Dis-je simplement à mon ami tandis qu'un immense sourire trône sur mes lèvres quand je balance ces quelques mots. Puis vint le moment où il me parle de la demoiselle avec qui il a trompé sa copine visiblement il était trop alcoolisé pour se rappeler de quoi que ce soit à son sujet ce que je peux comprendre. « Ça fait si longtemps que ça ? » Interrogeais-je d'une voix douce tout en fixant intensément mon ami de mes yeux foncés. Oui ça m'intéresse de savoir quand c'était et tout ça parce que c'est important en fin de compte il n'y aurait pas eu cette histoire de tromperies peut-être bien que mon meilleur ami aurait encore les deux pieds dans sa relation tandis que maintenant il n'a plus qu'un orteil dans sa relation et je trouve que c'est mieux ainsi d'ailleurs. Au bout du compte il me parle de la jeune fille qu'il a rencontré récemment visiblement c'est une très jeune fille je le scrute longuement de mes yeux sombres tout en acquiesçant vivement en entendant tout ce qu'il me dit. « Elle est jeune oui après si elle est trop sage ça peut plus t'éteindre qu'autre chose mais après autant en apparence elle paraît sage alors qu'en fin de compte elle est tout simplement chaude comme la braise et elle se réveille quand on la connait bien ? » Tentais-je tout en fixant intensément mon meilleur ami en me disant que peut-être c'est une fille comme ça. On ne peut jamais être vraiment sûr pour ce genre de choses alors il verra bien. En parlant de ça le voilà qui me questionne à propos de demoiselles et beaux mecs que j'aurais pu rencontrer à Londres je souris. « Faut que je te fasse la liste ? » Demandais-je plus amusé qu'autre chose par mes propres mots tandis que je le scrute intensément. « Franchement j'ai rencontré pas mal de monde et j'ai couché avec pas mal de monde et tu me connais ça me convient parfaitement de m'amuser de cette façon. » Avouais-je au jeune brun avec un grand sourire jonché sur mes lèvres. C'est vrai je m'amuse dans ma vie, pas d'engagement, aucun, juste l'engagement d'être fidèle en amitié et en mon sens c'est plus que suffisant...
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#1] Un peu de sport entre nous. Ven 27 Jan - 23:05
Jacob & Adriano
En réalité, j'ai toujours eu une petite angoisse à l'idée de voyager. Petit, je ne partais que dans d'autres régions de l'Italie. Et j'étais toujours avec ma famille de toute façon. Je n'ai jamais été du genre à m'envoler, à partir à la découverte du monde et toutes ses richesses. L'Italie me convenait parfaitement depuis toujours, elle m'avait toujours comblé et rendu heureux, alors je n'avais jamais eu de raisons d'aller plus loin. Le jour où je suis parti pour Washington, ce fut terriblement angoissant pour moi. Je partais à l'autre bout du monde, alors que je n'étais jamais allé plus loin que mon pays. Pas même aux pays voisins. Alors quand j'avais décidé de m'en aller, je n'avais pas de suite réalité ce que j'étais en train de faire. Je n'avais pour seul consolation, que je parlais parfaitement l'anglais, mais bon, je gardais mon accent, et parfois, on me comprenait difficilement, même si ça charmait les filles la plupart du temps. Et puis j'avais fini par me faire à ma ville, à ma nouvelle vie ici. C'était un peu inquiétant, mais désormais j'avais l'impression d'avoir toujours vécu dans cet endroit, et je m'étais plutôt bien intégré, puisque j'avais un cercle d'amis, encore plus grand que celui que j'avais en Italie. Et puis, surtout, j'avais mon meilleur ami, et ça c'était quand même la plus belle rencontre que j'avais faite depuis très longtemps. Je n'en avais jamais eu avant lui, en tout cas je n'en avais pas le sentiment, et c'est bien dommage. « Je crois que dans ma vie, j'ai du visiter deux pays et encore, si je compte les escales pour l'avion, peut-être trois. » Je riais un peu, mais au fond, c'était plutôt vrai, ce qui ne me dérangeait pas. Mais maintenant que je me suis rendu compte que j'étais capable de le faire, j'avais envie d'essayer de voyager. Et puis, si je partais avec mon meilleur ami, alors là, attention, plus rien ne pouvait m'arrêter. Je riais un peu, souriant à Jacob. Je commençais à sentir mes muscles qui tiraient, et qui me faisaient un peu mal. Le sport faisait enfin son effet, et je n'imaginais même pas les crampes que j'aurai le lendemain matin. « Mais si tu veux des filles et des mecs chauds et torrides, je te le dis tu dois venir chez moi en Italie ! Là-bas, t'as le soleil, la culture, la nourriture, le sexe. C'est magnifique non ? Et puis, c'est chez moi, alors c'est encore mieux ! » Je lui fis un clin d'oeil, tout en souriant. C'est vrai que finalement, mon pays combinait tout ce qu'on aime. On avait tellement de points communs, c'était sans doute normal entre meilleurs amis non. Je lui ferais volontiers visiter un jour mon Italie, Florence. La plus belle fille. « Oh tu m'aides toujours, après tout tu me comprends mieux que personne. Je sais que je peux tout te dire, et que tu seras toujours là pour moi. Je n'hésite jamais à te parler, pour tout. » Je souriais un peu, détournant le regard. C'était plutôt rare que je sois aussi franc, mais en Italie les amis, c'est la famille, c'est tout pareil. Et Jacob pour moi, c'était ça. Depuis que je le connaissais, je lui avais toujours parlé de mes problèmes, de mes sentiments, de mes doutes, de mes joies. Je ne lui cachais rien de moi, et dès que quelque chose se passait dans ma vie je le mettais au courant. C'était parfois presque trop mais c'était plus fort que moi je ne pouvais pas m'empêcher de lui parler. J'avais besoin de son soutien, et je savais que je l'avais, quoi qu'il arrive. Et puis, la question arriva comme ça, reparlant des filles, de mes écarts. Mais je savais que le sujet l'amusait, parler sexe, c'était toujours un grand débat entre amis. « Bah disons que j'ai trompé Kalya il y a un mois environ, je crois. Je te l'ai dit je me souviens de rien, mais, je sais pas, j'ai pas envie de recommencer, en tout cas pas bourré, sans souvenirs du lendemain. » Je riais un peu. Je n'étais pas fan de ce genre de soirées sans mémoires, mais tant pis, ça pouvait arriver à tout le monde. En tout cas je ne comptais pas revoir cette fille, et même si je le voulais je ne le pouvais pas. Enfin bon, de toute façon le sujet était vite parti sur Alys, cette jeune fille dont je venais de faire la connaissance. « J'en sais rien, je crois qu'elle est vraiment innocente et tout le truc qui va avec. Elle se faisait emmerder par un mec en fait, quand je suis arrivé pour la sortir de là, elle était toute tremblante, toute désolée. » Je repensais à son visage, ça me faisait sourire doucement. Elle était si mignonne quand elle était effrayée. « Mais bon, de toute façon, c'est juste une connaissance, moi j'ai besoin de filles qui savent me satisfaire au lit, tu sais que j'ai des goûts particuliers. » Je riais un peu, mais ce n'était pas totalement faux en fin de compte. Je soupirais un peu. « Quoi ? Tu as pas noté toutes les conquêtes ? Mais je voulais le chiffre exact moi, va-là et recommence mais cette fois tu me prends avec toi dans le vol. » Je tirais un peu la langue. « T'as bien raison, moi j'aimerai bien aussi, mais tu me connais, un peu trop romantique... » Enfin, plus trop en ce moment.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#1] Un peu de sport entre nous. Lun 30 Jan - 11:04
Jacob & Adriano
En fin de compte les voyages ça peut faire flipper n'importe qui et je comprends parfaitement ça, après tout prendre l'avion n'est pas spécialement une partie de plaisir pour qui que ce soit. C'est vrai quoi être enfermé dans un avion et ne pas pouvoir bouger ou faire ce qu'on veut c'est un peu chiant il faut quand même se le dire donc bon je peux comprendre que certains puissent être un peu emmerdés à l'idée de bouger en vacances. Autant quand on est enfin sur place c'est cool par contre quand il faut prendre l'avion là c'est tout de suite plus chiant de ce fait je ne peux que comprendre. Mais visiblement ce n'est pas le cas de mon meilleur ami qui semble plus emballé qu'autre chose à l'idée de voyager avec moi au Mexique afin de découvrir un nouveau pays. J'en suis heureux d'ailleurs parce que jusqu'à présent je ne suis jamais partis en voyage avec lui ce sera donc une première qui sera sans doute extraordinaire, en tout cas j'ai plus que hâte d'y être avec lui ça nous fera du bien à l'un comme à l'autre de nous voir et d'aller nous poser aux Mexique auprès des hommes et des femmes qui sont extrêmement chauds. Quand je l'entends me dire qu'il n'a visité que très peu de pays je me mordille la lèvre triste pour lui. « Je vais t'emmener en voyage moi, tu vas découvrir de nouveaux horizons et tu verras tu vas adorer. Pour le moment on commence avec le Mexique après je t'emmènerais ailleurs. » Dis-je au brun avec un grand sourire planté sur mes lèvres tandis que je dis ses quelques mots à mon meilleur ami. Puis le voilà qui me parle de son pays d'origine je ronronne d'ailleurs en entendant ses quelques mots. « L'Italie j'ai eu l'occasion de m'y rendre une fois pour élargir pour entreprise, il y a une boutique à Rome mais ça remonte un peu maintenant. Néanmoins c'est vrai que pendant que j'y étais je m'étais bien amusé avec les beaux italiens et les délicieuses italiennes. On y ira ensemble et puis j'en profiterais pour découvrir ta famille ce serait cool, d'une pierre deux coups n'est-ce pas ? » Répondis-je à mon meilleur ami en me rappelant ces belles vacances en Italie c'était un bel endroit, j'ai beaucoup aimé la jolie Rome mais j'espère un jour découvrir la somptueuse Venise, c'est une ville qui me fait grandement envie depuis que j'ai vu des photos...
Finalement lui et moi parlons des conseils que j'ai tendance à lui donner quand il a le moindre soucis c'est vrai quand j'entends ses mots je souris et m'active un peu plus sur mon tapis de course tout en commençant à ressentir de la douleur en même temps rien d'étonnant je cours depuis douze kilomètres rien d'étonnant du tout. Je le fixe alors qu'il eut terminé ses aveux et lui tapote le bras tendrement. « Ça me touche ce que tu me dis mon pote ! » Avouais-je d'une voix douce au brun tandis que je relâche son bras et me remets à courir comme si de rien était. C'est vrai ça me touche ce qu'il me dit parce qu'en fin de compte j'ai souvent cette impression de ne pas être très utile vu que je ne m'y connais pas spécialement beaucoup dans les relations amoureuses du coup je suis heureux de voir que malgré ma faible expérience dans le domaine il parvienne quand même à être aidé dans ses soucis, ça me fait plaisir, j'en suis très heureux. Quand il me parle alors de sa copine que j'aime pas je le fixe et acquiesce en écoutant ses mots à propos de la soirée où il l'a trompée. « J'aime pas trop non plus ce genre de soirée où on est trop bourré au point de ne se rappeler de rien. Depuis que ça m'est arrivé une fois je me suis promis de ne plus boire autant puis ça peut être dangereux. Imagine tu fais un coma éthylique ça craint ! » Dis-je à mon meilleur ami tout en grimaçant en prononçant ces quelques mots pas forcément joyeux. Encore heureux je n'ai jamais fais de coma éthylique et j'espère que ça ne m'arrivera jamais ça ne doit pas être joyeux puis bonjour l'état dans lequel on doit se trouver en se réveillant : pathétique. Finalement alors mon meilleur ami me parle de la jeune fille qu'il a rencontré récemment j'acquiesce en entendant ses mots tout en le scrutant longuement. « Elle est jeune après ça joue aussi. Mais après bon tu as prévu de la revoir ou ça se passe comment ? » Interrogeais-je avec un petit sourire tandis que je scrute longuement mon meilleur ami en demandant ça. Quand il me dit qu'il a besoin d'une fille pour le satisfaire au lit je souris et acquiesce en riant. « Oh ça va t'es pas non plus sadomasochiste tu es comme moi t'as besoin de sexe à volonté ce n'est pas un crime non plus. » Lâchais-je à mon meilleur ami en riant. Puis le voilà qui me questionne à propos de mon nombre de conquêtes exactes que j'ai eu à Londres je ris en entendant ses mots et le dévisage longuement. « Très bien la prochaine fois je t'y emmènerais et tu verras à Londres il fait pas spécialement chaud mais là-bas ils savent quoi faire pour nous réchauffer. » Affirmais-je au brun que je scrute longuement de mes yeux foncés avec un immense sourire planté sur mes lèvres..
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#1] Un peu de sport entre nous. Mer 1 Fév - 9:27
Jacob & Adriano
Entendre mon ami parler de l’Italie, avait le don de me rendre nostalgique. Depuis combien de temps maintenant, je n’avais pas été voir ma famille ? Je comptais les jours dans ma tête, comme si un long calendrier se déroulait devant mes yeux. Cette année, je n’avais pas pu m’en aller pour les fêtes de fin d’années, et ça m’avait attristé. Mais mon stage et mes cours me prenaient de plus en plus de temps, et j’avais la nette impression que ça ne s’arrangerait pas avec le temps de toute façon. Je ne pouvais pas me plaindre, j’avais choisi mes études et je savais dans quoi je m’engageais. Après tout, je n’avais pas choisi Washington pour ses écoles réputées et pour m’éloigner de mon pays, mais simplement pour retrouver la trace de mon père biologique. D’ailleurs, je crois l’avoir enfin trouvé. Il faudra que j’en parle à Jacob, mais je préfère attendre de vérifier ma piste et de rencontrer l’homme en question. J’aurai l’air bien trop stupide si je ne me trompais de personne. Je ne voulais pas parler de tout ça, pour ensuite me retrouver déçu de ne pas avoir vu la bonne personne. En ce moment, j’avais eu des informations sur un barman du nom de Foster, et je crois bien que c’est le bon. Je soupirais un peu, essayant de me sortir de mes pensées pour me concentrer sur ma discussion d’avec mon meilleur ami. Apparemment Jacob avait déjà eu l’occasion d’aller en Italie. Ça ne m’étonnait pas, c’était finalement une destination assez banale, surtout pour quelqu’un qui voyage autant que lui. J’étais content qu’il ait pu visiter mon pays, mais il lui restait encore la plus belle ville à découvrir, c’est-à-dire Florence bien entendu. « Rome c’est trop classique, c’est dépassé ! Tu verras quand tu mettras les pieds à Florence tu tomberas enfin amoureux pour la première fois. C’est la plus belle ville d’Italie, entre culture et romantisme, soleil et vieilles pierres. C’est magnifique. Et puis, c’est là que les filles sont les plus belles et les plus caractérielles ! Et pour les garçons, aucune idée, mais je suis certain que tu te feras une idée très vite. » Je riais un peu à ma remarque. De tout façon je comptais sur lui pour découvrir ça, moi je n’étais pas branché homme donc je ne pouvais pas savoir. Mais c’était quelque chose qui ne m’avait jamais gêné chez Jacob, et on parlait de tout ça librement. « Tu m’étonnes. C’est vrai que tu n’as jamais pu les rencontrer. Mais ma mère est une vraie tornade, je ne suis pas certain que tu sois si heureux que ça quand tu la connaitras. » Je souriais. C’est vrai que ma mère est une vraie Italienne. Elle est adorable mais elle est très têtue et elle a un caractère fort. C’est sans doute grâce à ça qu’elle m’a élevé toute seule avec mes grands-parents, sans père. Mais pourtant, ça m’avait toujours manqué, d’avoir une figure paternelle à mes côtés. « Ouais honnêtement, je suis pas souvent arraché au point d’oublier la veille, mais ce soir-là j’ai vraiment déconné. J’avais la pression des examens, je venais de me disputer avec Kalya pour des conneries, c’était n’importe quoi. Mais je tiens plus à avoir aussi mal au crâne ! » On avait reporté le sujet là-dessus. Mais ça m’allait parfaitement. C’était rare les soirées où je ne me souvenais plus de rien mais ça pouvait tout à fait m’arriver c’est vrai. J’assumais, mais je n’en étais pas fière, et on voit à quel genre de choses ça m’avait conduit. « Enfin bon pas grave, c’était qu’une fois. » J’essayais de me rassurer moi-même parce que malgré tout, je n’aimais pas me faire subir ce genre d’état physique. Heureusement, nous reparlions de filles, et c’était tout de même intéressant. Je regrettais cependant que Jacob n’ai pas de petites histoires de cœur à me raconter, ça pourrait être amusant. J’attendais le jour où mon meilleur ami tomberait enfin sous le charme d’une jeune fille. Qui sait, peut-être que ça pourrait se passer en Italie ? Du moment que ce n’est pas ma mère. « Ouais toute jeune…Mais bon après ce serait qu’une amie tu vois. On aimerait bien se revoir pour discuter un peu, on a pas mal de points communs. » Une amie sûrement, en tout cas c’est que j’avais prévu. Pour le moment, je ne voyais que les choses comme ça, j’ai une copine après tout. Alors pourquoi je pensais tout le temps à Alys comme ça ? Peu importe. « Ouais Londres, avec plaisir ! Comme ça tu ne me manqueras pas cette fois. Et si t’es sage, on dormira dans le même lit. » Je lui fis un grand sourire. J’aimais bien le taquiner un peu là-dessus, ça m’amusait. Ce n’était qu’affectif et ça me faisait plaisir de pouvoir parler de ça sans tabou et de le taquiner un peu en toute amitié.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#1] Un peu de sport entre nous. Ven 3 Fév - 10:06
Jacob & Adriano
Quand je l'entends me parler avec autant d'amour du pays dans lequel il est né clairement ça se voit que ça lui manque la chaleur italienne ainsi que sa famille et j'ai mal pour lui. Moi à la limite je n'ai plus de famille, la seule figure maternelle que j'ai pu avoir au cours de ma vie a disparue il y a quatorze ans de la pire des façons et encore aujourd'hui c'est dur lorsque j'y pense. Olivia elle m'a tout donné à sa mort, sa maison ici à Washington dans laquelle je vis, son argent, tout ce qu'elle avait. Donc oui quand j'y pense je me dis que c'est un peu grâce à Olivia que j'en suis arrivé là, que je suis devenu ce type aussi riche et aussi connu à travers le monde pour ses voitures de luxe. Je lui dois tout à cette femme, absolument tout et il ne se passe pas une journée sans que je pense à elle, tout simplement parce qu'elle me manque. Voilà pourquoi je ne juge pas mon meilleur ami quand il me parle avec autant d'enthousiasme de son pays, l'Italie, ça lui manque et ça se comprend, là-bas il y a toute sa famille c'est normal qu'il puisse éventuellement avoir besoin de sa famille, moi je comprends ça en tout cas. Le manque n'est pas une faiblesse, c'est juste humain c'est donc entièrement normal, alors, lorsque je vins à entendre ses mots à propos de sa ville je souris et acquiesce. « En tout cas, à t'entendre en parler avec autant de passion ça donne juste envie de s'y rendre pour des superbes vacances. T'en fais pas va, on y ira prochainement, il faudra qu'on trouve du temps toi comme moi pour y aller. D'abord le Mexique ensuite l'Italie. On va bouger en tout cas cette année toi et moi. » Répondis-je à mon meilleur ami avec un grand sourire planté sur mes lèvres tandis que je balance ces quelques mots. Oui ça me fait plaisir de partir en vacances avec lui et puis pour une fois que je pars en vacances je vais pas m'en plaindre. Habituellement je pars en voyage uniquement pour le boulot du coup je profite pas vraiment des endroits où je me rends. Là en allant en vacances je profite au maximum et c'est justement de ça dont j'ai besoin. Lorsque mon meilleur ami vint à me parler de sa mère je souris en imaginant une femme avec un fort caractère, brune comme lui avec de beaux yeux, c'est une image qui me plaît. « Les femmes avec un fort caractère sont toujours les plus intéressantes. Une femme soumise qui dit oui à tout ce que tu lui demandes clairement c'est pas trop mon truc. Je suis sûr que ta mère et moi on s'entendra bien et puis ça peut toujours faire plaisir je pense d'avoir un ami haut placé dans le monde, non ? » Dis-je à mon meilleur ami tout en attendant d'avoir son avis à ce sujet parce que oui certains vont se dire que c'est une chance de trainer avec quelqu'un de haut placé tandis que d'autres vont penser que ça apporte beaucoup de problèmes. Dans le premier cas comme dans l'autre je suis assez d'accord parce qu'en fin de compte trainer avec quelqu'un comme moi peut apporter beaucoup de bonheur mais également des soucis et ça il faut le prendre en compte. Néanmoins, jusqu'à présent mon meilleur ami n'a pas eu le moindre soucis tout simplement parce que je fais partie de ces personnes hautement placées qui ne font pas trop parler d'elles, je me tais sur ma vie et c'est la meilleure chose à faire dans un milieu aussi riche. Au bout du compte lorsque mon meilleur ami vint à me parler de la soirée où il a finit bourré et qu'il a trompé sa nana je ne peux m'empêcher de grimacer en entendant ses mots. « Dis toi que ça se repassera pas. Je suppose que tu as compris la leçon et que tu ne comptes plus te torcher à ce point, je me trompe ? » Lançais-je au jeune homme tout en le fixant longuement de mes yeux sombres alors que je l'entends dire que c'est arrivé qu'une seule fois, que ce n'est pas grave, je ne réponds rien, au fond il le sait que c'est grave et moi aussi je le sais, on le sait tous. Ce qui compte cependant c'est qu'il ne reproduise pas les mêmes erreurs et qu'au passage il dégage sa future ex rapidement. Moi ça me semble être la meilleure chose à faire parce qu'en fin de compte mon meilleur ami souffre plus qu'il n'est heureux avec cette nana et ça ce n'est pas une bonne chose. Finalement mon ami me parle d'une petite jeune qu'il a rencontré récemment en entendant ses mots j'acquiesce et le fixe longuement tout en continuant de m'activer sur le tapis roulant. « Rien ne vous empêche de vous revoir toi et la petite jeune et puis si le courant est bien passé, que vous avez de nombreux points en communs et tout ça je ne vois pas où est le problème pour que vous vous revoyez. Puis après tu verras bien par la suite comment ça se passe avec elle, non ? » Proposais-je à mon ami avec un petit sourire planté sur mes lèvres en disant ses quelques mots. Déjà son histoire avec la petite je la sens beaucoup plus que son histoire avec l'autre pimbêche avec qui il est encore en couple, la petite a beau être jeune elle me plaît quand même un peu plus tandis que l'autre franchement je l'aime pas et je l'ai jamais aimée. « Fais attention si tu te colles trop à moi je ne serais plus maître de mes mouvements... » Lançais-je à mon meilleur ami avec un petit rire lorsqu'il me parle de Londres en ajoutant que nous pourrions dormir ensemble. Qu'il fasse gaffe, j'ai des yeux et je sais reconnaître un beau garçon et si mon ami me chauffe un peu trop je pourrais clairement lui montrer que les hommes c'est bien aussi mais évidemment ça ne se fera sans doute jamais il est convaincu par son hétérosexualité, tant pis pour lui.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#1] Un peu de sport entre nous. Ven 17 Fév - 7:58
Jacob & Adriano
L’entendre parler des filles à fort caractère m’amusait réellement. Après tout, il n’aimait pas ma petite amie actuelle qui pourtant ne se laissait pas marcher dessus, dans le genre forte, on ne pouvait pas trouver mieux. Mais je comprenais bien ce qu’il voulait dire par là de toute façon, quand on choisit une fille pour une nuit, juste le temps de s’amuser et de se laisser baigner tout doucement dans la folie, quand on a envie de lâcher prise, de s’abandonner totalement à ce que l’on appelle les plaisirs de la chair, c’est bien une fille tornade que l’on aime avoir auprès de soi, en tout cas je crois. Concernant Jacob, je le connaissais maintenant bien assez pour savoir que ce genre de femmes lui convenait pour quelques heures d’amusement à deux, et pourquoi pas même à plusieurs, le connaissant, ça ne doit pas le déranger plus que ça. Par contre, je ne sais pas si ce serait une bonne idée pour être en couple, je le vivais au quotidien avec Kalya, aussi je pouvais tout à fait en parler, les filles caractérielle c’est bien, mais quand ça ne dure pas plus d’une année entière en général, c’est beaucoup mieux. Je souriais, arrêtant peu à peu de courir sur le tapis de la salle de sport. Je n’avais pas fait attention à l’heure, mais je devais bien rentrer chez moi un jour. Ce soir j’avais un ami qui venait, et je devais préparer le repas et la soirée qui nous attendait. Je soupirais un peu, car je n’avais pas envie de quitter mon ami, mais je n’avais pas vraiment le choix, toute bonne chose a une fin de toute manière. « Ouais mais pour une nuit alors. Crois moi j’en ai une qui a un sacré caractère, mais pour vivre avec laisse tomber, c’est mission impossible. Remarque la mienne, c’est juste que c’est une vraie furie. Elle est jalouse pour un rien, c’est insupportable. De toute façon je crois que je vais faire une pause. » Je soupirai un peu, passant une serviette autour de ma nuque en descendant du tapis de course sur lequel j’avais fait mon entraînement du jour. La salle commençait à se vider doucement, et je n’allais pas tarder à m’en aller moi aussi. « Enfin concernant mon état avancé de la fameuse soirée, je risque plus de recommencer, j’ai cru mourir le lendemain matin. L’alcool c’est vraiment pas fait pour moi je crois » Je riais un peu, haussant les épaules, tandis que je prenais ma petite bouteille d’eau pour satisfaire ma soif. Je m’étirais un peu, donnant une tape amicale sur l’épaule de mon avis. « On retourne au vestiaire ? » Je souriais, allant alors retourné me changer avec lui. J’avais déjà hâte de revenir pour notre prochaine séance. « Oui, c’est prévu qu’on se revoit, mais en amis tu vois. Je sais pas trop, elle à peine 17 ans. Et puis elle à l’air super sage, elle vit chez ses parents, je sais pas, honnêtement. De toute façon pour le moment je ne dois pas penser à ça, je la vois comme une amie. » Je préférais ne pas trop penser à Alys de cette façon. Je venais de la rencontrer mais je ne devais pas la voir autrement que comme une amie potentielle, même si je l’avais vraiment trouvé adorable je dois bien l’avouer. Je soupirais, une fois changé, retournant vers l’entrée de la salle de sport, sac sur le dos, en saluant de la main la jeune femme qui tenait l’accueil. « Mais me dis pas ça, ça me donne encore plus envie de le faire. » Je riais doucement, le saluant, en lui faisant la bise. Ça ne me gênait pas du tout, c’est une habitude que j’avais fini par prendre avec Jacob. Je m’en allais alors finalement, rentrant chez moi tout seul, content d’avoir pu parler avec lui. Je passais toujours de bons moments en sa compagnie, et j’étais certain que ce n’est pas prêt de s’’arrêter en si bon chemin. Après tout, c’est lui mon meilleur ami, alors, c’est tout.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#1] Un peu de sport entre nous.