AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria   Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 2:20

Maria ∞ Lexie
C'était la rencontre la plus bizarre que je n'avais jamais faite de toute ma vie et ça n'était pas un euphémisme. J'avais beau savoir que j'avais une jumelle, l'avoir déjà vu par l'intermédiaire d'un ordinateur et de se fait, savoir qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, se retrouver en face d'un reflet de vous même ça fait quand même drôle ! Bon certes on était ni habillée pareille, ni coiffées pareil, ni maquillées pareille et on avait certainement des caractères différent mais il restait qu'on avait exactement les mêmes traits. Une copie conforme. Même en étant des vrais jumeaux on arrive parfois à en différentier certains. D'autre non à moins de vraiment bien les connaitre mais je dois dire que c'est aussi perturbant que bluffant. Et je n'imagine même pas le choc pour elle qui n'était pas au courant. On pouvait bien boire un verre voir deux ou trois oui ça aiderait peut-être à faire passer la nouvelle.

Oui non parce que ça aurait été trop simple si la seule nouvelle à avaler était celle de la sœur jumelle mais non ! « Je n’ai pas pour habitude de cacher tout ça même à mes fans, même si je ne parle pas réellement de tout ça j’ai toujours pris l’habitude de quand ça n’allait pas, les rassurés histoire que ça ne fasse pas trop de rumeurs ou n’importe quoi d’autres. » Heuuu on m'explique quel était le rapport avec ce que je venais de dire ? J'avais dû la perdre en route ou ma phrase était trop longue pour qu'elle ai pu suivre le cours de mes pensées mais visiblement elle m'avait mal compris. Je soupirais légèrement me retenant tout de même de lever les yeux au ciel. Elle allait découvrir mon caractère peu patient bien assez vite alors inutile de précipiter les choses. "C'est pas ce que je voulais dire mai je vais l'expliquer avec mes mots tel quel même si je voulais éviter de partir la dedans. Tu dis que mes parents n'auraient pas du me révéler la vérité parce que tu as faillis mourir et que si ça avait été le cas j'aurais appris avoir une sœur pour la perdre aussitôt après c'est bien ça ? Mais ce que je te dis moi c'est que s'ils ne m'avaient rien dit, étant donné que tu es célèbre et bien si tu y étais passée j'aurais sûrement vu à la télé "Hommage à Maria Tudors, décédée à cause de sa mucoviscidose" avec ta tête en gros plan autrement dit la mienne. Donc non seulement j'aurais appris la vérité de toute façon mais en plus de ça je l'aurais appris de la pire des façons. Donc clairement je préfère avoir été au courant et en plus de ça tu as eu une greffe donc tu es toujours là et on peut enfin se rencontrer, c'est un des meilleurs schéma qu'on puisse avoir non ? Si on oublie la séparation à la naissance et les cachotteries de nos familles pendant tout ce temps" Rien que ça oui. Je ne sais pas pourquoi elle était allée me parler de ses fans et de ce qu'elle leur disait alors que ça n'avait rien à voir enfin bref. Je buvais quelques gorgées de mon verre en espérant qu'il n'y ai plus de risque pour que sa maladie revienne « Non plus a ce niveau, mais mon corps peut toujours rejeter mes poumons un jour ou l’autre, c’est le seul risque qu’il m’est donné. » j'eu un petit rire nerveux "Rien que ça, ben ça va alors tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes" ouai c'était sarcastique, j'avais pas pu m'en empêché vu l'ironie de la chose "Et y'a un moyen de diminuer les risques ou bien c'est au p'tit bonheur la chance ?" je suivais ses gestes du regard pour la voir avaler des médicaments "Ah ben.. ce sont ça les trucs pour diminuer les risques ?" ou bien c'était temporaire, le temps qu'elle soit vraiment en rémission je sais pas. « En tout cas je suis contente que tu sois venue, et que tu es cherchée à me retrouver.. » au moins son point de vue avait changé depuis les premiers mots qu'on avait échangé quand je me trouvais encore debout devant sa caravane. "Et je suis contente d'avoir réussis" ben oui après tout ce temps quand même "Donc tu dis que j'ai encore deux frères et deux sœurs ? Pour ma part j'ai un grand frère et une cousine de mon âge qui sont venu vivre ici avec moi" Et quand je disais ici c'était à Washington même si Sarah et moi avions effectivement vécu un temps ensemble. Aujourd'hui elle vivait avec son mari et moi j'étais restée seule avec notre chat qu'on avait adopté apr sa faute. Et Patapouf était d'ailleurs le seul chat que je pouvais supporter.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria   Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:15


Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder

ft. Lexie J Donovan  
Pour moi c’était surement la rencontre la plus surprenante au monde, du moins enfin j’avais l’habitude d’être surprise ou bien de paniquer mais pas du tout comme cela, alors comment réagir face à ça ? Je n’en savais rien. Qui me disait que j’allais aimer le caractère de ma sœur ? Qui dis que j’allais bien m’entendre avec elle ? Parce qu’il était clair que même si je ne la connaissais pas, je voyais bien qu’il y avait une différence de caractère. Bien que celle-ci semblait cependant beaucoup plus documenté sur ma personne que moi je l’étais clairement d’ailleurs. Je n’arrivais d’ailleurs même pas à réaliser que j’avais en réalité une sœur, d’où le fait que j’avais proposé a boire pour que moi je puisse boire afin de faire passer la nouvelle.
Ok j’avais réellement besoin de boire, parce que me voir en double me donne envie de vomir et je ne savais pas pourquoi d’ailleurs. Bien sûr je savais que j’aurais dû parler de ma maladie, mais il fallait dire que je ne l’avais pas amener de la meilleure des manières mais bon que voulez vous j’avais des tendances à ne pas être très très habile dans la vie alors forcément je faisais des erreurs. "C'est pas ce que je voulais dire mai je vais l'expliquer avec mes mots tel quel même si je voulais éviter de partir la dedans. Tu dis que mes parents n'auraient pas du me révéler la vérité parce que tu as faillis mourir et que si ça avait été le cas j'aurais appris avoir une sœur pour la perdre aussitôt après c'est bien ça ? Mais ce que je te dis moi c'est que s'ils ne m'avaient rien dit, étant donné que tu es célèbre et bien si tu y étais passée j'aurais sûrement vu à la télé "Hommage à Maria Tudors, décédée à cause de sa mucoviscidose" avec ta tête en gros plan autrement dit la mienne. Donc non seulement j'aurais appris la vérité de toute façon mais en plus de ça je l'aurais appris de la pire des façons. Donc clairement je préfère avoir été au courant et en plus de ça tu as eu une greffe donc tu es toujours là et on peut enfin se rencontrer, c'est un des meilleurs schéma qu'on puisse avoir non ? Si on oublie la séparation à la naissance et les cachotteries de nos familles pendant tout ce temps" Ah oui effectivement j’étais complètement à l’ouest quand j’avais répondu à ma sœur, bon il allait me falloir quelques jours ou quelques heures pour me dire que j’avais une jumelle ce qui n’était pas réellement facile à vivre pour moi. Même si plus rien ne me choquait maintenant dans la vie, c’était tout de même assez compliqué pour moi. Bon Maria respire un coup ça ne te ferait pas de mal non ? « Effectivement l’apprendre comme ça n’aurait surement pas été la meilleure manière de l’apprendre, mais quand je disais qu’ils n’auraient pas du te le dire c’est surtout que si tu m’avais connu avant que je ne tombe dans le coma ou que je sois à deux doigts de mourir. Enfin c’est arriver plusieurs fois, je sais pas comment tu aurais pu réagir. Surtout si ce n’était quelques jours après notre première rencontre. Même si nos parents n’auraient jamais du cacher qu’on était jumelles ou nous séparés à la naissance. » Dis je alors simplement en regardant la femme devant moi, elle avait les mêmes traits du pareil au même c’était vraiment surprenant tout de même, j’avais à la limite envie de toucher son visage pour voir si ce n’était pas un rêve mais j’allais me tenir tranquille d’ailleurs. « Rien que ça, ben ça va alors tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes" La sincèrement je ne savais pas quoi ajouter de plus, je n’avais pas envie de répondre à tout ça non plus. "Et y'a un moyen de diminuer les risques ou bien c'est au p'tit bonheur la chance ?" Je souris cependant un peu plus à sa question parce qu’effectivement c’était un peu compliqué dans un sens du moins, cependant en voyant l’heure je devais prendre ses médicaments si j’en loupais j’avais pas envie de retourner a l’hôpital. "Ah ben.. ce sont ça les trucs pour diminuer les risques ?" Dit elle alors tendis que je finis d’avaler ma gorgée d’eau et hoche doucement la tête. « Oui ce sont les seules choses qui peuvent m’en empêcher et je crois que ça peut tout de même le faire avec ça, mais moins que si je ne les prenais pas. » Fis-je alors à ma sœur, tendis qu’elle demandait combien elle avait de frère et de sœurs, alors la bonne question.. Non je savais combien j’avais de sœurs et de frères. "Donc tu dis que j'ai encore deux frères et deux sœurs ? Pour ma part j'ai un grand frère et une cousine de mon âge qui sont venu vivre ici avec moi.’’ Je lui répondis alors. « Oui tu as deux petits frères et deux petites sœurs, bien que ça fait, frère, sœur, frère, sœur. Ah oui ? J’aimerais bien les rencontrés un jours ! » Oui j’étais aussi curieuse et j’adorais rentrer des gens alors forcément je voulais absolument.




Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria - Page 2 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria   Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:02

Maria ∞ Lexie
Je connaissais la vérité sur ma soeur depuis un petit bout de temps maintenant mais à l'époque où j'avais appris la nouvelle j'avais réagis comme elle. J'avais été sous le choque, on avait tous été sous le choque. Mon frère lui il avait apprit que ses parents biologiques n'avaient pas voulu de lui ce qui était aussi un coup dur et en plus de ça on était pas frangins alors qu'on avait toujours trouvé qu'on se ressemblait beaucoup. Et ma cousine n'était pas vraiment ma cousine, ça avait été la grosse cata et j'en avait beaucoup voulu à ma mère. Il m'avait fallut du temps. Non seulement pour digérer la nouvelle mais aussi pour raisonner correctement à partir de ça. Je ne m'étais pas tout de suite mise à la recherche de ma sœur, je n'avais commencé qu'en emménageant ici, volontairement, et ça commençait à dater un peu tout de même. Aujourd'hui c'était au tour de Maria de se prendre la nouvelle en pleine gueule vu que visiblement ses parents, donc mes parents biologiques, n'avaient pas jugé utile de l'informer de l'existence d'une jumelle. Pour l'instant on avait un peu du mal à communiquer toutes les deux, à se comprendre c'était un peu bizarre comme situation.

« Effectivement l’apprendre comme ça n’aurait surement pas été la meilleure manière de l’apprendre, mais quand je disais qu’ils n’auraient pas du te le dire c’est surtout que si tu m’avais connu avant que je ne tombe dans le coma ou que je sois à deux doigts de mourir. Enfin c’est arriver plusieurs fois, je sais pas comment tu aurais pu réagir. Surtout si ce n’était quelques jours après notre première rencontre. Même si nos parents n’auraient jamais du cacher qu’on était jumelles ou nous séparés à la naissance. » Ouai bon on commençait à tourner en rond la "Enfin bref de toute façon maintenant on ne peut plus revenir en arrière" Plutôt que de parler de comment ça se serait passé si elle était morte je préférais en apprendre plus sur ce qui l'empêchait de rechuter ou je ne sais quoi et de peut-être encore courir des risques. En la voyant prendre des cachets j'en déduisais que ça devait avoir un rôle la dedans. Après tout à moins qu'elle ai encore un autre traitement parce qu'elle était malade ou je ne sais quoi ça devait bien être ça « Oui ce sont les seules choses qui peuvent m’en empêcher et je crois que ça peut tout de même le faire avec ça, mais moins que si je ne les prenais pas. » Ah ouai donc même en prenant ça régulièrement elle ne pouvait pas être sûre de ne pas y repasser ?? Je soupirais "Ils peuvent pas faire des médocs utiles et cent pour cent efficaces ces cons la" Non mais sérieusement, tu guéris quelqu'un mais elle doit continuer à prendre des médocs mais même ça ça n'est pas suffisant pour être certain que ça aille bien. Non mais dans quel monde on vit la ? « Oui tu as deux petits frères et deux petites sœurs, bien que ça fait, frère, sœur, frère, sœur. Ah oui ? J’aimerais bien les rencontrés un jours ! » J'hochais la tête. Et ben, j'avais une grande famille finalement "Oui je te les présenterais, et toi tu me présenteras tes frères et sœurs d'ailleurs on devrait s'échanger nos numéros" Inutile que je lui cours après encore une fois pour la retrouver. Je sortais donc mon portable et lui tendant pour qu'elle entre son numéro dedans puis me levais "Et je pense que je vais te laisser, tu dois avoir des choses à faire, moi aussi, et pis autant que je te laisse le temps de digérer tout ça" Et ce n'était pas en m'imposant plus longtemps et en lui posant des questions encore des heures qu'elle allait pouvoir le faire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria   Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:19


Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder

ft. Lexie J Donovan  
Je n’aimais clairement pas cette situation, je ne voulais pas de tout ça et j’étais sur que j’allais me prendre la tête avec mes parents quand j’aurais assez de temps libre pour cela, non parce que sincèrement la c’était abusé. Enfin il allait me falloir du temps pour me remettre de tout ça et visiblement ma jumelle le savait très bien d’ailleurs ce qui pour moi n’était pas un grand mal et il fallait bien dire que ça me faisait du bien.
Poussant un soupire je regardais ma copie conforme devant moi, je lui souris alors légèrement parce que franchement vu le choc qu’elle m’imposait je ne savais que dire pour continuer la conversation et puis j’étais en droit de réagir assez mal tout de même du moins c’était que mon avis. Quand je lui expliquais que les médicaments que je prenais, c’était surtout pour m’éviter un rejet mais que je pouvais très bien en avoir un même si je faisais attention, cela semblait l’énervée mais je ne comprenais pas pourquoi. « Parce que c’est le corps qui décide, malheureusement même avec les progrès les risques restent tout de même présent c’est comme ça c’est tout. » Dis je alors, je savais très bien que celle-ci n’était pas vraiment rassurée par mes paroles, mais je n’étais pas le genre de fille à mentir pour quelques choses j’étais comme ça et même si ça pouvait blessée je disais tout de même. « Super, je te dirais quoi, du moins je pense qu’il faudrait le faire pendant un week-end ça serait bien plus pratique. Tu n’as pas tord » Il fallait que j’ai le numéro de celle-ci du moins, maintenant qu’elle était dans ma vie et qu’il allait falloir que je me remette de ce choc je ne la laisserais plus partir c’était ma sœur et j’aimais avoir ma famille près de moi alors autant plus elle. Je nota mon numéro sur son téléphone, je me permis de m’envoyer un sms et lui rendit. Alors qu’elle s’apprêtait à partir, j’entendis qu’on sonnait à la porte de ma caravane, j’alla ouvrir et hocha la tête à ce que ce dernier disait, il était temps pour moi d’aller bosser bien que ça semblait avoir aussi avoir fait un choc à ce dernier qui avait vu mon double à l’intérieur. « Effectivement. Envoie moi un sms si tu veux me voir, ou je t’en enverrais un. Et oui il va me falloir un peu de temps, mais c’est pas contre toi, j’espère réellement pouvoir te connaitre. » Dis je alors avant de prendre mon téléphone et le mettre dans ma poche puis je descendis la laissant seule après un dernier sourire.




Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria - Page 2 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria   Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jumelle est tellement narcissique qu'elle n'arrête pas de me regarder /Maria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RÉCAPITULATIF ▬ Qui va où ? Qui fait quoi ? Qui se gèle quelle partie ?
» Voir ma coiffeuse, quelle "brillante" idée! (pv Ofelia)
» (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.
» Une petite soirée improvisée. [Maria & Thalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: