AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you lose your mind with me (maëlys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

you lose your mind with me (maëlys) Empty
MessageSujet: you lose your mind with me (maëlys)   you lose your mind with me (maëlys) EmptyLun 11 Sep - 20:28

People think a soul mate is your perfect fit, and that’s what everyone wants. But a true soul mate is a mirror, the person who shows you everything that is holding you back, the person who brings you to your own attention so you can change your life. (@Elizabeth Gilbert // beerus)

you lose your mind with me
☆ maëlys & jeremias ☆

Jeremias sent un doux frisson le parcourir, celui qui attise votre désir et vous rend fous. Il avait espéré que la salle de danse principale soit libre et vide. Certes, il était arrivé à une heure plus que tardive, aucun membre de la compagnie ou de l’école de danse ne serait présent. Cependant, il y avait toujours des exceptions et Jeremias redoutait le fait que quelqu’un soit présent. Il retira son sweat shirt et son t-shirt. Il ne supportait pas de travailler avec des vêtements susceptibles de le gêner. Pour lui la danse devait se pratiquer en ressentant et affirmant son propre corps. Comment un danseur pouvait-il être conscient de son corps en portant de nombreuses couches de vêtements ? Bien sûr les justaucorps ou body étaient ordonnés, mais Jeremias se trouvait au-dessus des lois pour cette nuit. Il s’observa dans le miroir avec un franc sourire. Cette nuit était à lui, il pouvait pratiquer aisément sa passion sans subir les regards et commentaires de ses étudiants ou partenaires. Il faut avouer qu’il était plus que difficile envers ses collègues. Trouver la partenaire idéale était devenu très difficile pour lui, et lorsqu’il devait pratiquer il préférait le faire seul. Être en compagnie d’une danseuse lui rappelait de douloureux souvenir. Son ancienne fiancée avait été sa partenaire pendant cinq années avant de s’offrir à un autre. Bien qu'aujourd’hui l’évocation d’une partenaire imposait un autre visage dans son esprit. La jeune Maëlys avait été une de ses partenaires.
Il avait alors ressenti à nouveau cette connexion, ce bouleversement, cette légèreté que procure la rencontre de deux âmes sœurs. Il n’avait éprouvé ce sentiment qu’une seule fois par le passé, et à présent il ne souhaitait pas renouveler l’expérience. Elle était trop jeune pour lui, trop fragile, trop gentille, trop généreuse… trop bien pour lui. Il avait l’impression de la briser à chaque fois qui lui faisait une remarque. Elle était sans doute trop fragile pour lui. Il chaussa ses chaussons de danse et il fit de nombreux étirements en s’appuyant sur la barre face au grand miroir. Quand il était petit il adorait regardait les plus grands faire ses étirements, fasciné par les corps s’étirant, se rencontrant, se confondant. Il installa le matériel audio et se mit en position avant que la musique ne commence. Jeremias s’élança pour son premier enchaînement mais fut surpris par la musique. Ce n’était pas celle qui l’avait choisi et son corps se tendit en entendant les premières notes de « Bohemian Rhapsody ». Il resta quelques instants pétrifié devant cette musique qui avait marqué sa vie.

C’était sur cette musique que lui et son ancienne compagne avait échangé leur premier baiser. La chorégraphie demandée une confiance aveugle son partenaire. En effet, la danseuse était lancée, porté par son seul et unique partenaire. Si elle avait ne serait-ce qu’un seul doute elle pouvait se blesser. Elle devait totalement s’abandonner à son partenaire, ce qui n’était pas facile. Jeremias se souvient que seul leur duo avait réussi l’exercice. Sans réfléchir, le chorégraphe se lança à corps perdu dans cette même chorégraphie qui avait marqué ses débuts. Ses yeux se fermèrent et il oublia son environnement. Malgré sa solitude il fit comme si il dansait à nouveau avec elle. Comme s'il n’avait que dix-neuf ans, comme si il venait seulement d’arrivée à New York et tombé amoureux. Le jeune trentenaire fut emporté par ses souvenirs. Il crut entendre son rire, sa voix qui lui soufflait qu’elle aimait et cela pour toujours. Ses mains se mirent à trembler quand il repensa à ses courbes féminines. Il s’imagina qu’elle résidait dans ses bras, qu’elle était enceinte de leur premier enfant, qu’ils étaient mariés et heureux. Seulement, ce ne fut pas le visage de sa bien-aimée qui apparut mais celui de Maëlys. La chorégraphie devait se terminer par une danseuse allongée sur le sol et son partenaire au-dessus la regardant dans les yeux. Jeremias ouvrit les yeux et ne découvrit aucun visage, ni celui de celle qui l’avait aimé, ni celui de la jeune danseuse. Il resta quelques instants en essayant de reprendre son souffle et d’oublier ce qu’il venait de vivre.

« Je peux savoir ce que tu fais là !? » sa voix était agressive, chargée de tant de sentiments qu’il ne pouvait exprimer. « Tu ne devrais pas être chez toi au fond de ton lit !? », il ne pouvait supporter l’idée qu’elle a pu le voir dans cet état. Il avait horreur d’être vue lorsqu’il s’abandonnait totalement et encore moins quand il dansait en songeant à ses danseuses. « Es-tu en tenue ? » finit-il par demander, il n’attendit même pas sa réponse avant de lui ordonner « Met toi en position, nous allons travailler tes défauts ensemble puisque tu es là. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

you lose your mind with me (maëlys) Empty
MessageSujet: Re: you lose your mind with me (maëlys)   you lose your mind with me (maëlys) EmptyLun 11 Sep - 23:25

JEREMIAS
&
MAËLYS

you lose your mind with me
Les yeux ouverts, allongée en étoile de mer. Tu viens de regarder l’heure, il est minuit passé et tu n’arrives toujours pas à dormir. Quand tu fermes les yeux, tu revois ta mère allongée sur ce lit blanc de chambre d’hosto, tu repenses à ses mots. Elle a failli mourir et tu n’arrives pas à t’en remettre. Elle est vivante, tu te le rappelles sans cesse mais la voir avec des tubes et des fils autour d’elle, ça te donne envie de vomir. Tu as déjà perdu ton père, un homme que tu n’as jamais connu à cause d’un assassin, tu ne veux pas enterrer ta mère pour l’instant.
Impossible de dormir, tu ne peux pas rester sans rien faire. Besoin de bouger, de se changer les idées. Tu balances ta couette, enfiles un jogging, une brassière puis le sweat appartenant à ton frère. Tu embarques ton téléphone, ton sac de sport et musique dans les oreilles, tu quittes ton logement pour disparaitre dans la nuit froide. Tu marches dans la rue sans vraiment avoir peur, enchainant parfois quelques pas de danse. Tu pourrais parcourir la ville sans but précis mais tu es motivée à retrouver la salle de danse, à créer une chorégraphie pour toi et rien que toi. Sans doute qu’on te demandera de la proposer à d’autres mais tu sais déjà que tu refuseras. Il t’est maintenant difficile de partager une danse avec les autres danseurs et danseuses. Peut-être parce qu’on t’a offert la perle rare pendant une représentation. Son corps et le tien s’entremêlaient dans une symbiose parfaite, un truc qu’on ne vit qu’une fois. Le sentiment que tu ne plais plus d’un coup, que tu ne l’intéresses plus. Froideur dans les mots et dans les gestes mais tu ne craques pas, tu résistes montrant que tu peux être forte malgré sa méchanceté quelque peu gratuite.
Tu te retrouves enfin devant la grande bâtisse, bien plus impressionnante la nuit que la journée. Petit gout d’interdit d’un coup, normalement c’est fermé et tu vas rentrer. Légère lumière qui apparait à travers les vitres, gamine intriguée sur le moment. Tu t’introduis dans l’établissement et entends au loin de la musique, léger sourire qui apparait sur tes lèvres quand tu découvres qu’il s’agit de ton chorégraphe. Tu ne t’attendais pas du tout à le voir si tard et ici. Tu le regardes danser à travers les vitres de la porte avant de rentrer dans la pièce sans un mot. Tu ne souhaites pas le déranger, il est si imprégné par sa danse qu’il est dans une espèce de transe.
Tu sursautes quand il s’arrête d’un coup et devant toi. Ton cœur bat à vive allure, à la fois stressée et charmée par la tenue de l’homme. Si d’habitude, vous portez tous des justaucorps et autres collants, ce soir, tu découvres sa musculature et quelques tatouages. Tu te mets à rêver, te demandant s’il en a d’autres.  Sauf que tu redescends rapidement quand Jeremias te prend de haut et t’engueules à moitié. Tu ne baisses pas le regard et réponds avec autant de fermeté "Je fais comme toi, je viens danser." Tu fronces même les sourcils. Il te prend pour qui ? Une gamine ? Surement. "Non, j’suis pas au lit ! Et qu’est ce que ça peut te faire ?" Maintenant ce sont des ordres. Non, t’as pas envie de faire ce qu’il dit cette nuit. "Oooh que non ! Cette nuit, je fais ce que je veux ! Puis tu me les fais assez travailler durant la journée. J’aime même l’impression que tu m’en trouves des nouveaux juste pour me toucher." Tu lui tournes alors le dos pour aller poser ton sac assez loin des affaires du trentenaire. Ce dernier allait se confronter à la gamine au mauvais caractère.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

you lose your mind with me (maëlys) Empty
MessageSujet: Re: you lose your mind with me (maëlys)   you lose your mind with me (maëlys) EmptyMar 12 Sep - 17:43

People think a soul mate is your perfect fit, and that’s what everyone wants. But a true soul mate is a mirror, the person who shows you everything that is holding you back, the person who brings you to your own attention so you can change your life. (@Elizabeth Gilbert // beerus)

you lose your mind with me
☆ maëlys & jeremias ☆

Elle le rendait fou. Jeremias n’avait cessé de maudire la jeune femme depuis leur danse. Jamais il n’aurait dû accepter de remplacer son partenaire et encore moins de lui accorder ce moment. Maëlys n’est pas une mauvaise personne, bien au contraire. Ses camarades disaient qu’elle était généreuse, gentille, souriante. Et Jeremias détestait chacune de ces qualités. Elle ne cessait de lui rappeler ce qu’il était avant sa rupture, avant que les critiques ne s’emparent de sa personne et bien avant qu’il découvre la honte et le dégoût dans le regard de son père. Le trentenaire s’était montré plus froid et dur depuis leur danse. Il s’en voulait de se montrer aussi distant avec la jeune femme. Après avoir éprouvé une telle connexion, aucun des deux partenaires devrait se montrer aussi froid et agressif. Pourtant, le trentenaire souhaite protéger la jeune femme. Elle ne mérite pas d’être avec un homme tel que lui, et encore moins de songer à une possible relation.

Jeremias la contempla et il eut envie d’avoir cinq ans de moins. Ainsi il pourrait devenir son ami, aller au cinéma avec elle, lui raconter des blagues idiotes et lui murmurer qu’il tombe doucement mais surement amoureux d’elle. Malheureusement, il approche de la trentaine et ne peut éprouver un tel désir envers une aussi jeune demoiselle. Même si elle est bien plus âgée qu’elle ne le parait son caractère innocent l’empêche de l’approcher. Enfin, c’était avant qu’elle n’ouvre sa jolie bouche et réponde avec une certaine agressivité envers le chorégraphe. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Jeremias. Maëlys s’était toujours montrée sage, douce et compréhensible avec lui, enfin avec son enseignant. En cet instant il n’était plus le professeur et l’élève, ils ne sont que deux danseurs en pleine confrontation.

« On sait tous les deux qu’un danseur souhaitant danser seul, et en pleine nuit n’est pas anodin. » Sous-entendant qu’il savait que quelque chose l’empêchait de dormir, tout comme lui-même avait besoin d’évacuer. Le chorégraphe ouvrir ses lèvres mais aucun son ne sortit. Il n’avait pas le droit de lui demander comment elle allait, et encore moins pourquoi elle se trouvait ici. Sa vie ne le concernait pas. Il se fit violence pour ne pas laisser l’inquiétude le ronger de l’intérieur. Avait-elle des problèmes ? Avait-elle besoin de parler à quelqu’un ? Et puis comme elle venait de lui demander : qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? Après tout il n’était rien de plus que son enseignant, son chorégraphe rien de plus. Peut-être avait-il imaginé cette connexion, peut-être n’était-ce qu’une simple nostalgie après tout. Le chorégraphe tenta de détourner la conversation en lui demandant de se mettre en place pour travailler. En travaillant il pouvait remettre son masque froid et distant. Il se sentait en colère et tellement vulnérable devant cette jeune femme. Elle venait de le voir danser, et pas sur n’importe quelle danse. Bien qu’elle ignore tout ça, il s’était indigné et avait protesté devant cette vulnérabilité qu’elle avait observée. Jeremias sourit en entendant les répliques de la jeune femme. La nuit lui appartenait . Vraiment ? Il allait se faire un grand plaisir à la provoquer sur ce sujet. Il ne put retenir un doux rire quand elle lui fit remarquer que ses mains étaient trop présentes sur son corps. Aucune de ses élèves ou partenaires ne s’était offusquée de son toucher jusqu’à ce soir.

Jeremias s’avança lentement derrière la jeune femme, semblable à un prédateur. Il se pencha lentement et lui murmura à l’oreille d’une voix suave « Cette nuit tu fais ce que tu veux ? Vraiment ? Et que désires-tu Maëlys ? » En prononçant son prénom il ne put retenir un doux frison qui se déclencha le long de sa colonne vertébrale. Jamais il n’avait prononcé son prénom de cette manière. Cela devrait surprendre la jeune femme, trop habitué à une voix froide, distante et professionnel. La jeune femme l’avait provoqué en répondant sur un ton colérique égal au sien. À présent, ou du moins pour cette nuit il se permettrait de la traiter comme une danseuse et non une élève. Comme une femme et non comme une enfant. Le chorégraphe pose alors ses mains sur la taille de la danseuse. Son touché est différent des précédents. Ses mains se font plus douces, plus sensuelles qu’à son habitude. Lorsque Jeremias joue les chorégraphes son touché et maîtrisé, assuré et confiant. Il sait ce qu’il fait, il sait comment le mouvement doit être prononcé. Cette fois, c’est un toucher plus intime, plus sensible. « Si c’est ce que tu penses j’en suis navré. » répond-t-il d’une voix claire et détachée tout en caressant lentement et discrètement les hanches de la jeune femme. Puis retrouvant sa voix plus basse, plus intime il murmure « Je prends note de ta remarque. À présent je toucherais davantage tes autres camarades en évitant de te toucher. Si c’est ce que tu désires réellement ». Jeremias se détacha lentement, mais resta immobile derrière la jeune femme. Maëlys ne s’était sans doute pas rendue compte qu’elle jouait avec le feu, mais peut-être que lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

you lose your mind with me (maëlys) Empty
MessageSujet: Re: you lose your mind with me (maëlys)   you lose your mind with me (maëlys) EmptyMer 13 Sep - 0:08

JEREMIAS
&
MAËLYS

you lose your mind with me
Quand tu le regardes danser, tu as l’impression qu’il pleure, qu’il essaie d’extérioriser un mal qui lui abîme le cœur. Tu l’admires avec des étoiles dans les yeux et fais une légère moue quand la magie prend fin. La musique s’arrête et Jeremias est tout proche de toi. Comme si tu avais terminé de danser avec lui. Une autre musique aurait pu s’enclencher et faire disparaitre cette situation quelque peu gênante mais non, grand silence dans la salle de danse. Vous vous regardez entre quatre yeux, la bombe à retardement est prête à exploser.
Tu regrettes un peu la façon dont tu viens de lui parler, tu as peur d’être passer pour la danseuse capricieuse. Tu n’avais pas à réagir d’une telle manière mais le chorégraphe l’avait bien cherché aussi. Tu as en marre qu’il te parle aussi froidement, qu’il soit aussi distant. Tu aimerais retrouver l’homme que tu as découvert quand vous étiez sur scène à partager une danse. Il y avait quelque chose entre vous ce soir là, une émotion, une sensation que peu de monde connait. Durant la représentation, tu avais eu le sentiment que vous étiez devenus une sorte d’âme sœur pour l’un et l’autre mais vu la distance que le beau brun a mis entre vous, tu t’étais faite une raison. En réalité, il n’y a que dans les films que la danseuse et le danseur finissent ensemble. Toi, ça ne t’arrivera pas, tu l’as bien compris. "On a surement tous les deux nos raisons…" souffles-tu avant de te refermer sur toi-même.
Il s’approche de toi avec rapidité que tu ne l’as pas senti venir. Et  quand son odeur masculine vient chatouiller tes narines, tu te rends compte que l’Allemand est collé à toi. Ton cœur bat fort, trop fort et impossible de le calmer. Ce que tu désires ? Lui et seulement lui. Voilà ce que tu aimerais. Sauf que c’est impossible, ça se voit qu’il n’est même pas intéressé par toi. Sans doute qu’il préfère les femmes, les vraies pas les petites gamines comme toi. Toutefois son timbre de voix t’intrigue. A quoi il joue là ? Aurait-il deviné tes sentiments à son égard ? S’amuserait-il à te faire tourner en bourrique juste pour lui montrer un peu plus tes véritables pensées à son sujet. Mais tu ne veux pas te dévoiler, tu as trop peur de te faire renvoyer. Tu déglutis un peu, essayant de ne rien montrer mais tes joues devenues rouges prouvent bien ce sentiment fort que tu peux ressentir pour le chorégraphe et lui réponds avec plus d’amabilité que la première fois. "Danser… je désire danser juste pour le plaisir…" Léger sursaut quand ses mains se retrouvent sur ta taille. Heureusement que tu as encore ton sweat… Le contact de sa peau contre la tienne aurait d’autant plus électrisant. Inconsciemment tu te mords la lèvre, essayant de ne pas montrer cette gêne. "Je…" Ne serais-tu pas en train de regretter les mots que tu viens de lui balancer ? Bien sûr que si ! Tu as voulu faire la maligne et te voilà maintenant bien embêter. Tu te crispes quand ses mains bougent quand il t’annonce qu’il ne te touchera plus, c’est l’hécatombe. Tu as tout sauf envie qu’il arrête de te toucher. Il se décolle de toi et tu en profites pour lui faire face. "Non ! C’est pas ce que je désire ! Je veux que tu continues de me toucher !" Ton visage se retrouve très proche de son torse et ton joli minois vire totalement au rouge. Tu balances ça sans prendre réellement conscience des conséquences que cela peut avoir mais maintenant que c’est dit, c’est trop tard.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

you lose your mind with me (maëlys) Empty
MessageSujet: Re: you lose your mind with me (maëlys)   you lose your mind with me (maëlys) EmptyJeu 14 Sep - 16:54

People think a soul mate is your perfect fit, and that’s what everyone wants. But a true soul mate is a mirror, the person who shows you everything that is holding you back, the person who brings you to your own attention so you can change your life. (@Elizabeth Gilbert // beerus)

you lose your mind with me
☆ maëlys & jeremias ☆

À quoi jouait-il ? Même lui l’ignorait. Maëlys représente tout ce qu’il était avant, et ce qu’il aimerait également connaitre. Il essaya d’effacer de sa mémoire leur danse qu’ils avaient partagé et encore plus ce regard qu’elle venait de poser sur lui. Elle avait le même regard que sa fiancée. Celui qui mélange l’admiration et le désir. Depuis combien de temps méprisait-il ces regards d’admiration ? Sans doute depuis que danser n’était plus un réel plaisir. Jeremias a commencé à danser par passion et amour mais très vite cela est devenu contraignant. Il devait apprendre ce que les plus grands avaient produit avant lui, les erreurs qu’ils avaient commises et les rêves qu’ils avaient réalisés. Étrangement depuis son intégration à l’école de danse il n’était plus vraiment le même. Les regards envieux et jaloux de ses camarades ne lui avaient jamais échappé. Il faisait comme si il ne voyait rien, comme si cela n’avait aucune importance. Puis ces mêmes regards étaient devenus admirateurs et séducteurs à son égard. Tout le monde voulait une partie de son âme, tout le monde réclamait une danse, mais tout le monde ignorait qui il était. Jeremias n’avait plus dansé pour lui-même depuis bien trop longtemps. Son travail d’enseignant lui plaisait énormément mais une partie de lui mourait lentement de ne plus danser pour ses propres désirs ou démons. Alors, il eut le courage de prononcer les mots qu’il aurait aimé entendre quand il avait son âge « Très bien. Tu danseras pour toi ce soir »

Il eut un petit sourire en entendant la réponse de la jeune danseuse. Bien qu’il s’attendait à une autre réponse de sa part. Il respira lentement et profite du calme de la salle de danse. La musique s’était arrêtée depuis sa danse et il savait qu'ils n'étaient que tous les deux. A une époque lui aussi ne demandait que ça. À présent il avait oublié le gout d’être libre d'enchaîner les pas et mouvements sans être jugé ou noter. Il ne peut priver la jeune femme de ce plaisir. C’est pourquoi il conserva le silence, approuvant son désir d’être libre. Jeremias se mordit doucement la lèvre, il adorait provoquer la jeune femme et la faire devenir plus audacieuse. Son image trop parfaite et lisse l’attirait comme elle le révulsait. Parfois, le chorégraphe avait l’impression d’être face à un ange, un être exceptionnel qu’il ne peut même pas imaginer toucher. Enfin, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce que ses mots franchissent ses lèvres. Jeremias reste figé devant de telles paroles. Jamais il n’aurait pensé que la jeune danseuse puisse refréner ce désir envers lui. Certes, il avait éprouvé une connexion et un plaisir certain en dansant avec elle. Bien sûr parfois les autres danseuses lui souriaient ou gloussaient comme des jeunes filles en fleur devant son sourire. Mais tout cela n’était qu’un vulgaire amusement pour elles, rien de bien sérieux. Alors que Maëlys cela avait l’air bien sérieux. Si Jeremias avait remarqué ses regards, ses sourires quand il la félicitait il n’aurait jamais pensé qu’elle puisse être réellement attirée par lui. Peut-être était-il en train de divaguer et qu’elle ne songeait à rien de cela. Sans doute regrettait elle-même ses paroles.

Lentement il passe sa main sous son menton pour que leur regard se croise. « J’aimerais tellement avoir ton âge pour… » Un sourire se dessine sur ses lèvres. À quoi joue-t-il ? Il n’a vraiment plus l’âge pour ce genre de chose. D'ordinaire les femmes qu’il fréquente sont affirmée et affirme clairement leurs désirs. Doucement il lui caresse la joue en lui souriant tendrement « J’aimerais avoir tes yeux… et regarder le monde à travers ton regard. Cela doit être magnifique. ». Cette phrase avait été prononcée avec une certaine mélancolie. Jeremias à cet instant regrettait de ne pas avoir l’âge de sa danseuse. Il l’aurait déjà invité au cinéma, peut-être même aurait ils dîner ensemble… mais il n’avait pas son âge. Et il n’avait pas envie de jouer les romantiques. Il n’était plus celui qu’il était auparavant, il n’était plus qu’un célèbre chorégraphe dont la vie lui avait échappé. Il laisse retomber sa main lentement sur son cou puis son bras en la regardant dans les yeux. « Tu ne devrais pas rester proche de moi Maëlys. Tu mérites beaucoup mieux. » dit-il en riant légèrement. « Les garçons doivent te courir après non ? Pourquoi t’ennuyer avec un trentenaire comme moi ? » Il lui offrit un doux sourire, ceux qu’ils n’offraient à personne d’ordinaire.

Étrangement il songea à toutes les femmes qu’il avait fréquentées auparavant. Comment cette petite danseuse pouvait elle envisager une relation avec lui ? Elle méritait beaucoup mieux qu’un être aussi brisé que lui non ? Il finit par approcher lentement ses lèvres de siennes et il murmura « As-tu peur ? » 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

you lose your mind with me (maëlys) Empty
MessageSujet: Re: you lose your mind with me (maëlys)   you lose your mind with me (maëlys) EmptyMer 27 Sep - 22:37

JEREMIAS
&
MAËLYS

you lose your mind with me
Danser seule, c’est ce que tu souhaitais en arrivant dans la salle de danse. Créer quelque chose de nouveau, laisser libre cours à ton imagination. Mais quand le trentenaire répète que tu danseras seulement pour toi, tu comprends la bêtise que tu viens de faire. En le voyant s’élancer au son de la musique, tu n’as voulu qu’une chose : le rejoindre. Partager un moment avec lui. Sauf que ses mots froids, sa légère méprise ont fait monter une certaine colère et tes paroles avaient surement dépassées ta pensée. Toutefois, tu sens comme une pointe de tristesse ou de mélancolie, tu ne sais pas trop, quand le chorégraphe te murmure cela. Peut-être qu’il aurait aimé danser avec toi ?
Tu te dévoiles peut-être un peu trop quand tu réagis au quart de tour à sa réflexion. Tu lui as demandé qu’il ne te touche plus, il accepte mais au final ce n’est pas ce que tu veux. Tu veux sentir ses mains sur ton corps et pas seulement quand vous dansez. Tu veux bien plus avec le chorégraphe, tu veux des baisers échangés, de la complicité. Des trucs d’amoureux… Mais tu ne sais même pas si cela est réciproque. Tu as peur de sa réaction, peur de ce que cela va engendrer, parce qu’il faut l’avouer c’est une sorte de déclaration que tu lui as fait. A cet instant, tu aimerais te cacher, revenir en arrière et ne pas lui dévoiler une partie de tes sentiments. Sauf qu’il est trop tard, maintenant. Jeremias doit bien se douter de quelque chose. Tu baisses la tête, un peu gênée par la situation mais le danseur ne cherche pas cela. Sa main sous ton menton te fait relever les yeux vers lui, l’obligeant à le regarder. Tu plonges ton regard dans le sien, te mordant légèrement la lèvre. Ton cœur bat trop fort et tu as peur que Jeremias l’entende. Est-ce qu’il va t’embrasser ? Te dire aussi qu’il a envie de te toucher ? Qu’il ne laisse pas trop le suspense planer, tu risquerais de fuir.
Le jeune homme ne finit pas ses phrases… Pourquoi voudrait-il ton âge ? Tu le regardes, cette fois-ci, intriguée mais ne réponds rien, le laissant terminer. Sa main vient à la rencontre de ta joue et tu ne peux t’empêcher de fermer les yeux. Contact trop doux, trop amoureux. Il te fait espérer alors qu’au final, il ne se passera peut-être rien entre vous. Il s’imagine un monde différent s’il avait ton regard et tu aimerais lui répondre qu’il n’y a pas grand-chose de fantastique, juste une vie normale que tu admires parfois quand il y a le calme autour de toi, mais tu le laisses rêver ne souhaitant pas casser ce petit moment. En réalité, c’est lui qui brise un peu le charme de ce rapprochement. Pourquoi est ce que tu t’intéresses à lui ? Peut-être parce qu’il t’attire ? Peut-être parce que tu le trouves différent des autres ? Tu déglutis légèrement et réponds avec douceur "C’est… C’est comme ça… Ca ne se contrôle pas…" Tu as du mal à t’exprimer sur ce que tu peux ressentir pour le jeune homme. Tu n’as jamais vécu une attirance aussi forte pour un homme avant lui et ça te fait clairement flipper.
Il s’approche un peu plus encore et tu peux sentir son souffle. Tu rougis encore une fois comme si tu ne savais faire que cela. "As-tu peur ?" demande l’homme qui fait battre ton cœur. T’as envie de répondre oui, parce que c’est la première fois que tu te retrouves dans ce genre de situation mais tu as envie de faire la femme forte, celle qui s’affirme. "Non…" réponds-tu avec un léger sourire avant de te mettre sur la pointe des pieds pour effleurer ses lèvres des tiennes.  
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

you lose your mind with me (maëlys) Empty
MessageSujet: Re: you lose your mind with me (maëlys)   you lose your mind with me (maëlys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you lose your mind with me (maëlys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you talk enough sense, then you'll lose your mind ¤ Jules
» (Carter) I don't know how much more love, this heart can lose
» ✰ i wanna see you lose control. (rhessia)
» N°16 ✰ ice cream and men ✰ Maëlys
» Can I have this job, please ? feat. Maëlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: