Sujet: I'm sexy and I know it [Adam & Eliaz] Sam 22 Oct - 22:48
I' m sexy and I know it
Eliaz & Adam & Lysandre
J'avais passé ma journée entre draps et guitare, partitions et crayons usés à la mine. Je m'étais installé dans mon lit, dès que le petit jour avait pointé le bout de son nez, ne prenant pas le temps de me servir le moindre thé ni le petit déjeuner. Je n'avais pas eu envie d'ouvrir la fenêtre, ni le store. Les rayons du soleil filtraient doucement à travers la vitre, et ils venaient me chatouiller le visage. Je m'étais baissé, ramassant ma guitare qui avait été posée la veille contre le sol. J'avais passé la nuit à composer, et ce matin, je me devais de continuer. Depuis longtemps déjà mon petit public me réclamait de nouvelles mélodies, alors je m'y mettais avec plaisir. C'est comme ça que ma matinée est passée rapidement, entre création de musique, écriture de compositions, sans que je ne prenne le temps de m'occuper de moi. J'avais griffonné de nombreuses paroles, et j'avais réussi à en faire une ou deux bonne chansons. J'étais fière de moi et j'avais hâte de les chanter sur scène désormais. Et puis le temps était passé, sans que je m'en rende compte. Finalement, j'ai commencé à sentir que l'inspiration était terminée, elle était passée quelques heures et s'était envolée. C'est comme ça un artiste, il ne faut pas le forcer, ça va et ça vient quand c'est le moment. M'étirant enfin, je reposai alors ma guitare dans un coin, me levant du lit, laissant les partitions s'éparpiller sur le lit comme des filles un peu trop paresseuses. J'étais allé me servir un thé chaud, en profitant alors pour regarder l'heure. Déjà le début de la soirée, j'avais passer plus de temps que prévu dans ma chambre, avec la plus belle des compagnie, que celle de la musique. J'étais mal parti, car je venais à peine de me souvenir que je devais sortir avec Adam. Un de mes ancien amant, mais pas des moindres.
J'avais regardé rapidement mon portable, et envoyé un SMS pour Adam, lui disant que j'étais prêt et que je le retrouverai devant la boîte de nuit pour 21h00 environ, le temps de discuter, de se mettre dans l'ambiance et de boire un verre en inspectant les beaux mecs présents. Une fois le message fait, j'avais fini ma boisson d'une traite, et j'étais retourné à nouveau dans ma chambre, mais cette fois direction ma penderie. Je n'étais pas du genre à faire attention à ma tenue vestimentaire mais qu'importe, je connaissais plutôt bien le videur et j'avais déjà fait le show dans la boîte en question, alors je savais que même en caleçon, j'aurai de toute façon pu avoir mes entrées. Passant rapidement mes vêtements, je m'étais juste assuré que mes cheveux étaient bien ébouriffés, je ne cherchai pas à comprendre pourquoi, mais avec cet aspect un peu négligé j'avais toujours attiré bien plus de plans d'un soir, alors je m'adaptais tout simplement. Sans oublier de mettre mon portable dans ma poche, je fermais les fenêtres avant de quitter mon appartement. Une fois dehors, j'avais pris soin d'allumer une cigarette, et d'en tirer quelques bouffées. La nuit tombait déjà, c'était normal, la saison était faite ainsi. Je tâtai mes poches, tout était là. Clefs, argent, capotes. Bien sûr, je sortais toujours équipé, on ne sait jamais, j'en avais beaucoup besoin ces derniers temps. Il faisait un peu frais, et au bout de quelques tirées de clope, j'avais commencé à m'engager dans les rues. J'avais eu envie de marcher un peu, pour me réveiller, et me mettre en condition. La nuit n'attendait que moi.
Bienvenue au quartier des étudiants, rues animées de rire et de pleurs, de gens bourrés ou pas encore assez. Là où chaque bar est rempli jusqu'à la fermeture et où personne ne juge les autres sur leur façon de s'amuser. J'étais au Paradis dès que j'entrai dans cette partie de la ville. C'était vraiment ici que je me sentais chez moi. Tout était possible, personne ne connaissait les limites, on pouvait trouver tout ce qu'on voulait, n'importe où et à n'importe quelle heure bien sûr. J'avais souvent donné des concerts dans le coin, et c'est ici que j'avais en général eu le plus de succès pendant et après le concert. Je voyais des cibles potentielles partout pour ma chasse aux plans de nuit, c'était juste un énorme terrain de jeu pour moi, surtout la nuit quand tous les chats sont gris. J'étais impatient de pouvoir aller me défouler, boire sans restriction, et finir sans aucun doute en charmante compagnie, ou bien trop arrangé pour pouvoir marcher droit, ce serait la surprise. J'étais vraiment ravi d'avoir accepté cette soirée, surtout avec Damdam. Nous étions restés amis malgré la relation que nous avions eu, et qui était, comment dire, purement sexuelle à l'époque. C'est vrai que je ne restais jamais ami avec mes amants d'habitude, mais lui c'était différent, nous nous ressemblons tellement, que je ne pouvais que rester en contact avec lui. Et enfin, j'étais arrivé. Le voyant m'attendre de loin, j'avais accéléré le pas. «Adam salut ! Prêt pour bouger toute la nuit? »
Sujet: Re: I'm sexy and I know it [Adam & Eliaz] Lun 24 Oct - 12:00
I'm sexy and I know it
Lysandre & Eliaz & Adam
J’avais hâte, hâte d’être à ce soir pour pouvoir bouger, pour pouvoir m’éclater en compagnie de mon ami Lysandre. J’en reviens toujours pas qu’il soit mon ami après ce qui s’est passé entre nous. Cette relation qu’on a eu était purement et simplement grandiose. Sexuel certes, mais grandiose. Il y a une sorte d’alchimie entre nous deux que je ne pourrais expliquer mais dans tous les cas, je ne me lasserais pas de notre relation amicale. Je ne me lasserais pas de lui. Il est comme moi, c’est rare les personnes qui me comprenne ou qui ne veulent que du sexe avec moi. Bon, une petite partie de jambe en l’air avec lui ne me déplairait absolument pas, bien au contraire. Et puisque je peux toujours le séduire qu’il aime ça, je ne me gênerais pas.
L’heure est tombé, je sortais de mon appartement tout impatient. Je ne travaillais pas aujourd’hui donc j’ai passé la majeur partie de mon temps à glandouillais dans mon canapé, sirotant une bière ou deux et fumant deux ou trois cigarette. Je ne gêne personne dans tous les cas puis je fais ce que je veux chez moi. Encore heureux ! J’ai quand même fini par bouger mes fesses pour aller prendre une douche et mettre des vêtements convenables sur moi. J’ai opté pour une chemise simple et un jeans simple. Je n’allais pas me tracasser la tête pour tout et n’importe quoi. Ce n’était pas mon genre… Mais en guise de veste, j’opte quand même pour un blazer, histoire d’avoir un peu de charme à revendre.
Je partais en direction de la boîte de nuit, non inconnu pour moi, ni même pour Lysandre d’ailleurs, le sourire aux lèvres. J’y suis allé à pieds, au moins, ça me fera mon sport de la journée. Il paraît que c’est bon pour la santé de marcher tous les jours. Puis, je termine par arriver devant l’entrée de cette dernière. Visiblement, je suis arrivé le premier. Regardant ma montre, je me dis que j’ai le temps de me faire une petite cigarette alors je tapote mes poches, saisi mon paquet et me cale une cigarette entre les lèvres pour chercher mon briquet… Un briquet que je ne trouve pas. Ronchonnant, je regarde autour de moi et pose mon regard sur un inconnu. « Excuse moi, tu n’aurais pas du feu s’il te plaît ? » Disais-je en me permettant de le tutoyer, après tout, ici, au diable le vouvoiement. Puis, je fus déconcentré par mon ami qui arrive en ce moment là. Un large sourire s’affichais sur mes lèvres. s. «Adam salut ! Prêt pour bouger toute la nuit? » je hoche vivement la tête en me dandinant un peu sur place pour montrer que je suis prêt. « Plus que prêt mon ami ! Prépares toi à ce que je ne te lâche pas d’une seconde ! » Je souriais en coin en le regardant. « On y va ? » Bon, tant pis pour la cigarette, ça sera pour une prochaine fois…
Sujet: Re: I'm sexy and I know it [Adam & Eliaz] Lun 5 Déc - 16:15
I'm sexy andI know it
Lysandre & Adam
Une nouvelle journée, un nouveau moment, où s'offrait une nouvelle opportunité, pour améliorer celles déjà inachevée. Ce n'était pas un sentiment de regret, comme pouvait ressentir certaines personnes. Mais simplement, avoir toujours cette satisfaction, de rendre une journée qu'on peut qualifier d'unique. Évité, l'ennuie, la banalité, la routine, une peur assez récurrente et habituelle quand on y pense. Commun des mortels, mais efficace. Qui laissait à réfléchir... Les minutes, les secondes défilaient, sans vraiment m'en rendre compte. Agitant un stylo, échappant une mélodie énervante, un rythme entêtant et particulièrement agaçant, s'il se trouvait une autre personne dans la pièce. Ce qui était souvent le cas, mais pas à cet instant. Je me retrouvais seul, entraînais par la musique, qui s'infiltrait dans mes oreilles. Devant des papiers qui me semblaient insignifiants. Des commandes, factures en rapport à la boîte. Une partie d'administratif, qui m'ennuyait, assez pour songer à prendre une personne de confiance, pour se charger de ceux-là. L'organisation, les soirées sont plus mon domaine. Et à vrai dire, me retrouvait en gérance, était un pur accident. Un moment de victoire, lors d'une soirée un peu trop arrosée. J'aurais pu tout aussi bien tout lâcher et revendre les lieux, mais c'était un peu un défi à relever. Et puis, l’amusement était non négligeable. Vous connaissez beaucoup de personnes qui sont payées à faire la fête ?
Je n'avais pas vu le temps passé, la nuit qui avait pris ces droits. Comme l'agitation qui pouvait s'entendre, si je n'avais pas été accaparé. Il y avait toujours du monde, le dépeuplement n’hésitait guère. Ce qui était une bonne chose. Ma concentration fut interrompue par une intrusion dans le bureau. La porte s'ouvrit assez vite, dans un empressement, dévoilant la silhouette, d'un videur. C'est en espace deux minutes, que je n’improvisais videur, le temps d'une petite heure, le temps du coup de feu. Les rires, l'agitation débordante, d'une bonne soirée en perceptive, s'imposaient à nous. J'avais la même attitude, voir pire, quand il s'agissait de s'amuser. Ce qui reflétait un amusement à cet instant, un souvenir qui se ranimait à chaque occasion, quand l'opportunité se présentait.
Les visages plus ou moins connues pour certain, des nouvelles têtes, et des familiers, défilaient devant mois. Il n'y avait pas vraiment de sélection pour rentrer. La circulation entre ceux qui rentrait et sortait, était simplement nécessaire. Et éviter les gens déjà bien entamait par notre ami à tous, l'alcool. D'un signe de main, un aplomb certain, face à un groupe, couple, ami... Bref qu'importe, une chose était certaine, ils venaient ensemble. Mon regard détaillant sans le vouloir,sur les deux hommes. Persuader, au moins d'en avoir vu un. Parfois, certains visages étaient plus marquant que d'autre. Et le monde de la nuit si petite. Ce n'était pas dur, de se souvenir, dans quel contexte. Un moment ou la fin de soirée, ne demandait juste qu'à se finir, aux conséquences d'un lendemain rude. Un sourire accueillant accrochait sur le visage, le regard plus attentionné sur un que sur l'autre, avec ce sentiment tenace de l'avoir déjà croisé. Bien sûr, la parole s'adressait aux deux. « Bonsoir, des habitués ? »
Sujet: Re: I'm sexy and I know it [Adam & Eliaz] Jeu 8 Déc - 10:22
I' m sexy and I know it
Eliaz & Adam & Lysandre
J'avais ma cigarette entre les lèvres. La fumée dans les poumons, tandis qu’une partie se faisait recraché dans l’atmosphère. J’avais attendu cette soirée toute la journée. Je n’avais rien eu d’autre à faire, que d’attendre de pouvoir retrouver mon ami et ex amant pour nous frotter à des inconnus bien foutus pendant toute la nuit. Cette boîte, elle m’avait connu depuis que j’avais été en âge d’y entrer, et même avant. Quand j’avais encore besoin de mes faux papiers. Maintenant, j’étais majeur et vacciné depuis un petit moment, et je pouvais y faire ce que je voulais. Ça incluait boire comme un alcoolique, et me bousiller le nez avec tout ce que je pouvais trouver, même si ça, légalement, ce n’était pas autorisé à l’intérieur de l’établissement. Mais moi, les règles, je les avais toujours contournées, et je n’allais pas commencer à m’y plier maintenant, alors que le temps me faisait doucement approcher des 30 ans. Je tirais sur ma cigarette, observant le monde qui attentait dehors. Beaucoup de jeunes, mon âge voir moins. J’avais toujours eu un faible pour les garçons plus âgés, mais quand il s’agissait de calmer mes pulsions nocturnes, fille ou mec, je prenais n’importe qui. J’avais toujours eu des facilités à séduire, et en général, je n’avais aucun mal à obtenir qui je voulais. Je me souvenais particulièrement de ce jour, où, je m’étais réveillé dans le lit d’un hétérosexuel pur et dur, que j’avais malmené toute la nuit. C’est vrai qu’il ne s’en était pas souvenu le lendemain matin, mais peu importe, j’adorais ce genre de petites victoires personnelles. D’ailleurs, il était devenu mon ami avec le temps. Je me faisais toujours des amis de façon plutôt singulière. J’avais terminé ma cigarette, l’écrasant au sol, la frottant encore avec le pied pour prolonger un peu sa torture. « J’ai réduit je viens à peine de finir mon premier paquet de la journée. » Je m’étais adressé à Adam en souriant. D’habitude, le soir, j’étais à au moins deux paquets. « Je te rassure c’était pas voulu, je croyais juste que il m’en restait un. » Si j’avais fumé moins aujourd’hui, c’était par oubli d’acheter un paquet. Je n’ai jamais essayé d’arrêter, de me repentir ou quoi que ce soit du genre. J’avais commencé la cigarette vers le début du collège, et puis le reste, deux ans plus tard à peine. J’étais toujours été ce qu’on appelle une mauvaise graine, et je ne voyais pas de raison à ce que ça puisse changer un jour. Ce n’est de toute façon pas ce que je voulais, j’aimais être du mauvais côté de la ligne, tant que j’étais encore vivant. Et si ça devait me tuer un genre, tant pis, j’aurai profité de tout le temps que je pouvais avoir pour me détruire lentement, au moins ça m’aura bien amusé le temps d’une vie. J’avais posé ma tête sur l’épaule de Adam, lui piquant sa cigarette un instant. Recrachant la fumée contre ses lèvres, étant tout près de son visage. Je souriais en coin, j’aimais le provoquer, depuis toujours. Même si nous n’étions plus que des amis, il y avait toujours ce petit jeu du chat et de la souris entre nous, que j’adorais plus que tout. J’embrassais sa joue rapidement. « Merci pour la clope hein. » Puis je m’éloignais en ricanant, profitant de ce que je venais de lui prendre sans autorisation. Mais je n’allais certainement pas lui demander, ce serait moins amusant. Je tirais sur la cigarette en le regardant quand finalement mon attention fut projetée ailleurs. Dehors, je venais de remarquer l’apparition d’un videur, que je n’avais pas souvent vu ici. Jamais en fait, d’après mes souvenirs. Je reconnaissais son visage, mais je ne savais plus qui il était, je l’avais déjà croisé ici, mais certainement pas en tant que videur. Le souci, c’est que à chaque fois que je quittais cet endroit, je n’étais jamais en état d’avoir des souvenirs corrects le lendemain matin, alors là tout de suite, je ne savais plus qui il était. Peut-être un DJ, un barman, je n’en savais rien. Mais vu l’air qu’il prenait, il était forcément du club, un employé ou un actionnaire. Tout en continuant de fumer, je m’étais approché des deux videurs, le regard assuré. L’autre me connaissait bien, il travaillait presque chaque nuit. Et j’étais là, presque chaque nuit. Je l’avais salué rapidement. Il avait l’air presque soumis au second, qui venait de me faire à moi et à Adam, un signe de la main. Intrigué, j’avais écrasé la cigarette au sol, faisant un signe à Adam de me rejoindre vers l’entrée. « On y va ouais. J’ai envie de boire là. » Je souriais, toujours de façon un peu amusée, voir ironique.
Il s’était adressé à nous. Et même sa voix, me disait quelque chose. Mais bordel, impossible de me souvenir qui c’était. Il devait être quelqu’un d’important, il donnait les ordres et ça se voyait. Je le regardais, de façon appuyée. Je n’avais pas le regard joueur ou séducteur, en tout cas je ne pense pas, mais c’était presque une seconde nature j’ai moi, alors de toute façon je ne l’aurai même pas remarqué en fin de compte. J’étais désormais devant lui. Je scrutais ses mouvements, son attitude. Et puis, ça m’était revenu d’un coup. Je crois bien, qu’il s’agissait du propriétaire. Il me semblait, l’avoir déjà vu, dans son bureau vitré, observant les clients plus bas, qui dansaient et buvaient. Je n’étais pas totalement certain, mais presque. Sinon, je ne comprenais pas pourquoi le videur qui me connaissait, était si distant que d’habitude. J’avais eu un petit sourire, un petit rire, en le reconnaissant. Il m’avait peut-être aperçu un jour, vu le nombre de fois où on m’avait aidé à sortir des toilettes, la poudre encore dehors du nez, ou alors l’alcool pas encore digéré. Il m’avait sans doute déjà vu, sur toutes ces années à venir, à faire mes nuits ici. Je lui répondais alors, sans me poser plus de questions, et sans prendre de gants sur la façon dont je lui parlais. Je ne faisais de politesses avec personne, alors ce n’est pas avec lui que ça changerait. J’avais simplement haussé les épaules, jetant un regard sur Adam. Lui, ne venait sûrement pas autant que moi, avec un bar à gérer, mais j’étais bien content d’avoir réussi à le traîner ce soir. Son nouvel employé n’avait qu’à se débrouiller pour une fois. De toute façon je ne l’aimais pas. Je pouvais bien lui confisquer son patron au moins un soir non. « Habitués ? » J’avais haussé un sourcil, ayant un petit rire pour accompagner le tout. « Je viens ici depuis que j’ai une fausse carte d’identité. Même si maintenant j’en ai plus besoin. » Je me fichais bien de lui dire ça, ça prouvait que ses videurs n’étaient pas doués, où s’en foutaient, c’était au choix. Ce qui n’aurait pas fait de lui quelqu’un de très honnête, mais je ne l’étais pas non plus de toute façon alors on était à égalité. Je soutenais son regard sans problème. Je le trouvais plutôt pas mal du tout, c’était un bel homme, alors je n’allais pas baisser les yeux.
Sujet: Re: I'm sexy and I know it [Adam & Eliaz] Dim 11 Déc - 11:38
I'm sexy and I know it
Lysandre & Eliaz & Adam
Les boîtes de nuits j'y allais davantage quand j'étais plus jeune. J'avais quoi... quinze, seize ans, à l'époque l'âge était moins regarder. Puis, je faisais beaucoup plus physiquement. C'était un grand avantage et j'en profitais pour mentir sur mon âge que ça soit pour venir en boîte ou pour acheter de l'alcool ou encore pour dragué. J'avais appris à l'époque que les personnes aimaient bien l'expérience et l'âge en jouer beaucoup. C'était une tactique. Quoi qu'il en soit, je me retrouve en boîte avec mon ami. Un peu de repos faisait du bien, puis, cela faisait quelques mois que je n'avais pas mis les pieds dans ce lieu. Là, je n'avais pas besoin de mentir sur mon âge, cela se voyait bien que j'avais plus de vingt-et-un an. Et je ne faisais pas encore l'âge de quarante ans sur mon visage alors ça allait. Puis, je savais mettre le feu, ce n'était pas comme si j'étais un coincé des fesses. Je pris une dernière bouffé de ma cigarette en détaillant du regard mon ex amant. Cela faisait un bon moment qu'on ne s'était pas fait une sortie comme ça.C'était peut être risqué, peut-être qu'on finirait tous les deux dans le même lit. Aucune idée, on verra bien. « J’ai réduit je viens à peine de finir mon premier paquet de la journée. » Je le regardais un peu surpris. Fumeur comme on est, c'était étonnant de l'entendre dire ça. « Je te rassure c’était pas voulu, je croyais juste que il m’en restait un. » Je riais alors, rassuré. Il me faisait peur, je ne voulais pas qu'il change. Il était bien en mode bad boy je m'en fou des problèmes de la vie. " Ah, je préfère ! Il manquerait plus que tu deviennes sage. Ne me fait pas peur comme ça !" Je riais un peu en secouant la tête avant de froncer les sourcils quand il me prend la cigarette des mains. « Merci pour la clope hein. » Je lui fais une grimace, avant de la reprendre et de l'écraser. " j'vais te filer un paquet ça sera beaucoup plus simple, non mais." Disais-je en ricanant. Puis je pénétrais dans les lieux. La musique à fond, les lumières qui s'ajoutaient à l'ambiance, les personnes qui dansaient entres elles, s'embrassaient, se draguer. Rien qu'en voyant ça, c'était jouissif. Je ne ressentais plus aucune fatigue du travail, je n'avais qu'en tête : m'amuser. « On y va ouais. J’ai envie de boire là. » Je riais. Moi aussi, autant péter le porte monnaie, je m'en fiche. J'avais envie de profiter à fond de la soirée.
On s'était dirigeait vers ce dernier avant d'entendre une voix inconnue nous parler. Du moins,je suppose puisque le gars en question nous regarder. Je posais mon regard sur lui longuement. Décidément, on a du succès Lyssandre et moi, car dès qu'on pénètre les lieux, on se fait déjà aborder. Je détaillais le jeune homme du regard. Je ne le connaissais pas, je ne l'avais jamais vu, alors je me demandais comment il pouvait nous reconnaitre.A moins que ça soit un nouveau et qu'il cherche à se faire des amis. C'est aussi possible.. Ou alors, il veut un plan à trois. Je laissais alors mon ami répondre en premier. Je savais qu'il venait plus souvent que moi, en même temps, il reste beaucoup plus jeune alors c'esttout à fait normal. « Je viens ici depuis que j’ai une fausse carte d’identité. Même si maintenant j’en ai plus besoin. » Je riais alors à ses paroles. J'adorais quand il était toujours aussi franc comme ça. Je passais mon bras autour de ses épaules amicalement alors que je haussais un peu les miennes. " et moi écoute... Je viens de temps en temps, bon, j'avoue que ça fais quelques mois que je n'ai pas remis les pieds, mais vu comment on est beaux, c'est sûrement normal que tu nous ai déjà remarquer. " Je souris en coin en posant mon regard sur Lys puis sur le gars. " Vu qu'on est habitué... Tu pourrais nous faire une fleure? Genre... Nous offrir à boire pour la soirée, pour nous remercier de notre fidélité. " Mon sourire s'élargissait alors. Qui ne tente rien n'a rien après tout.
Sujet: Re: I'm sexy and I know it [Adam & Eliaz] Mar 3 Jan - 17:17
I'm sexy andI know it
Lysandre & Adam
La soirée était prometteuse. Le monde se bousculait à l'entrée. Un peu comme chaque soir, ou la boite était ouverte. Un afflux de personnes qui venait passer un bout de temps, à s'amuser, à perdre un instant le cours de leur vie. Donner le change, à faire de nouvelles rencontres, un soir, une semaine... D'accorder l'espace de quelques heures, son corps a celui de quelqu'un d'autre. D'enfiler les verres à en faire tourner la tête. Un quotidien, qui défilait comme un scénario, devant mes yeux chaque soir. Un rappel a mes propres souvenirs, ces souvenirs qui faisaient revenir surtout en arrière. Propriétaire de ces lieux, depuis un moment, cela n'a pas toujours été le cas. Effectivement, la débauche de l'adolescence, de ma vie de jeune adulte. À passé, des nuits, des heures, à sentir cette brûlure parcourir sa gorge, en proie au méandre de son effet. Et tout ce qu'il allait avec... Les connaissances d'un soir, la chaleur d'un corps qu'on oublie le lendemain le plus souvent. Le plus souvent retenues par mon jumeau, les conneries étaient le plus souvent moindres. Mais la ruse a toujours fait partie de ma personnalité. Et puis les choses ont changé. Plus de barrières, de repère, il avait été plus facile, de laisser court à cette énergie débordante. Aujourd'hui, rien n'avait vraiment changé. J'avais juste plus de responsabilités, ça ne vous voulait pas dire que j'avais perdu cette fougue. Je n'avais cependant pas envie de perdre mon investissement, gagnait sur un jeu de hasard. Ayant un videur en moins, et face à l'influence en hausse. J'avais investi le costume, de circonstance. Ce n'était pas la première fois, cela me permettait de trouver un côté moins morose à ma fonction.
Un rôle secondaire, qui me permettait en l’occurrence, de prendre contact avec les gens qui fréquentaient les lieux. D'être au plus proche. Toutefois, mon attention fut attirée par des visages pas si inconnus. Du moins, en ce qui concernait un visage. Des réguliers ? Certainement. Du moins, c'est l'impression que j'avais quand je sentais un de mes employés le saluer, avec un signe de main. Ce qui éveillait instantanément, une curiosité. Le cerveau en ébullition, je cherchais à comprendre dans quelle circonstance. Avant qu'il ne m'informe, qu'il venait dans ces lieux, à l'époque, sous une fausse carte d'identité. Ce qui provoquait un amusement certain, sur mon visage. Je n'étais pas dupe, j'avais réellement conscience que la plupart, fraudées, jouer avec l'illégalité. Et qu'au moindre problème, les risques allaient retomber sur l'établissement. Mais qui ne l'avait pas fait... Moi-même, j'avais pris les risques, rien que pour me perdre dans l'ambiance d'une soirée envoûtante. Toutefois, une remise en ordre, sur l’accès de l'établissement s'imposait... Mon regard glissa sur le videur qui se trouvait derrière, arquant un sourcil réprobateur, à son sujet. Une expression qui voulait dire beaucoup. Avant de revenir sur la conversation en cours. J'observais le plus jeune, ces traits familiers, avant de me souvenir. Je l'avais déjà remarqué, il était vrai, toujours en bonne compagnie, des têtes différentes, on peut dire au bras. Adepte aussi de substances divers. « Effectivement... Et si je me souviens bien. Il n'y a pas que les fausses cartes d'identité dont tu es client ? » C'était une insinuation, pleine de sous-entendus, qui s'offrait à eux. Ce n'est pas un ton réprobateur, qui glissait entre mes lèvres. Même si je n'avais perdu, au cours d'un instant, son identité, ce n'était plus le cas maintenant. A l'époque, il avait déjà attiré mon attention. Et c'est un ton amusé, toute aussi provocateur, dans la lignée de son attitude que j'employais.
Puis je reportais mon attention sur l'homme qui l'accompagnait... Son franc-parler, ne passait pas aussi bien que son copain. Et encore moins son attitude. Ce qui valait à reprendre mon rôle. Je l'observais également, avec sérieux. Croisant mes bras. « Bizarre, je ne me rappelle que d'une tête... Certainement parce que la beauté comme tu dis entre les deux, est plus marquante que l'autre... » Le calme avait toujours été l'essence même, de ma personnalité. La répartie parfois était plus efficace. Je devais avoir un certain accueil à avoir, pour le bien de l'établissement. Mais parfois, en des circonstances particulières s'imposaient des mesures particulières. « Hum... Tu veux peut-être une carte de fidélité, comme ces supers marché bon marché ? » J'écartais légèrement, arquant un sourcil. Regardant les gens qui attendaient encore devant.« Je vous offre un verre, mais ce n'est pas un fleur que je fais pour toi et ta fidélité. Mais plutôt à ton copain... Tu pourras lui dire merci » Je leur laissais le chemin libre vers le bar. Employant un regard amusé.
Sujet: Re: I'm sexy and I know it [Adam & Eliaz] Mar 3 Jan - 22:38
I' m sexy and I know it
Eliaz & Adam & Lysandre
J'Je regardais la porte d’entrée. Depuis toujours, je fréquentais cet endroit. Je me souviens encore des sensations nouvelles que j’avais ressenti la première fois que j’avais pu y venir. J’étais avec un groupe d’amis à ce moment là, mais eux avaient l’âge qu’il fallait. C’était tout de même mieux en cas de problèmes, de s’assurer qu’au moins une personne sur tout le groupe avait la majorité. Ainsi les autres pouvaient passer de façon moins compliquée, et puis, en cas de descente de flics à la sortie de la boîte, on avait quelqu’un qui pouvait parler en notre nom. A partir de mes 16 ans, j’avais commencé à être un client très régulier, je faisais déjà plutôt grand, je crois que c’était mes consommations qui finissaient par me creuser les joues, à me rendre plus fatigué, ça devait sûrement me donner des airs beaucoup plus matures que je ne l’étais vraiment. Au fil du temps, je n’avais plus eu besoin de ma carte d’identité, et la boîte avait changé de patron. Je ne m’étais pas tout de suite aperçu de qui il s’agissait, en général on connaissait rarement le boss dans une boîte. C’était souvent le genre de personne qui trainait dans le coin mais sans jamais s’arrêter vers vous. Celui qui connait vos habitudes par cœur, quand vous possédez une ardoise en tout cas. J’adorais l’idée d’un patron un peu macho, un peu mystérieux qui observait son monde qui dansait depuis son bureau. Alors, au début, c’est vrai que je n’avais pas reconnu tout de suite cet homme, qui se prétendait videur. Et puis, au fil de la conversation, j’avais fini par comprendre qu’il s’agissait du propriétaire. Je ne sais pas pourquoi, mais à peine qu’on avait commencé à se parler, j’avais eu un frisson, qui m’avait parcouru doucement tout le long du dos. J’avais déposé mon regard sur lui, et curieusement, je n’arrivais pas du tout à m’en détacher. C’était un bel homme, c’est la première chose que j’avais pensé. J’aimais bien son genre, sa façon de se comporter, et puis sa voix. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en l’entendant faire ses petites remarques. J’avais eu envie de prendre une autre cigarette, mais je retenais ma main. Si je commençais à fumer maintenant, je n’étais pas certain de pouvoir entrer rapidement. Et à voir la tête du patron, il avait autant envie que moi que je rentre dans la boîte. Je lui souriais, un peu en coin. Derrière nous, certains clients fumaient, et d’autres attendaient leur tour pour savoir si oui non ils auraient le droit d’entrer. Mais peu importe, je prenais le temps que je voulais. Et de toute façon, ça n’avait pas l’air d’embêter le patron que je puisse faire attendre tout le monde, ils n’avaient rien à dire. J’avais aimé le commentaire d’Eliaz. Je connaissais son prénom par les clients, ça parlait beaucoup, surtout au bar. C’était le genre d’endroit où on pouvait prendre connaissance de n’importe quelle rumeur. Alors j’en profitait moi aussi quand j’étais de passage dans le coin. J’aimais bien tout savoir.
« Ouais, t’as tout compris, moi je suis un très bon client. Surtout derrière le bar. Je prends tout, et aussi tout le monde, ça m’arrive. » J’avais eu un sourire amusé, observant la réaction de mon ami. C’était tout à fait le genre d’humour qu’il appréciait, et il aurait très bien pu sortir cette connerie à ma place. Je n’avais pas pensé au fait que le regarder en disant ça, pouvait tout à fait prêter à confusion. Mais si le patron m’avait réellement repéré, il avait bien dû se douter que je suis célibataire. Ou alors je n’étais vraiment pas fidèle, ce qui, pouvait être le cas. J’haussai les épaules, m’approchant un peu plus d’Eliaz, et donc de la porte d’entrée. J’avais vraiment envie d’entrer, mais avec lui. Qui sait, il aurait peut-être eu envie de se joindre à nous. Après tout il avait l’air d’en connaître un petit paquet sur moi. Quand il avait nargué Adam sur sa tête, je n’avais pas pu m’empêcher de rire. Apparemment, c’était lui aussi un joueur, donc j’allais en profiter. « D’ailleurs, si t’as de quoi faire pour s’amuser, hésite pas à me proposer, j’ai toujours de quoi payer sur moi. » Je lui avais glissé ça à l’oreille, tout en collant mon bassin au sien pour lui faire comprendre la nuance. Mais j’aimais bien le taquiner de toute façon. Puis je m’étais décollé d’Eliaz. Retournant vers Adam, passant mon bras sur son épaule. « T’abuses un peu Adam, mais visiblement t’as de la chance d’être venu avec moi ce soir, le patron semble bien m’apprécier, assez pour t’accorder ta demande. Dis moi merci » Je tendais la joue vers lui en souriant. J’avais envie de jouer ce soir, avec tout le monde, peu importe, mais j’avais envie de taquiner.
Sujet: Re: I'm sexy and I know it [Adam & Eliaz] Sam 7 Jan - 14:09
I'm sexy and I know it
Lysandre & Eliaz & Adam
Je regardais ce gars qui m’exaspérai soudainement. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais pré-sentiment envers lui. Il me prenait de haut, même s'il gardait un ton calme. Après tout,il était dans son bâtiment, il voulait sûrement montrer l'exemple ou je ne sais quoi. Mais, je n'aimais pas ça. Ouais, je commençais déjà à ne pas l'apprecier ce gars, sûrement parce qu'il drague sous mon nez Lysandre. Sauf que Lysandre, il m'appartenais et qu'il ne fallait pas y toucher. Bien sûr, je ne suis pas avec lui, ni son copain et que je ne l'interdit pas d'aller voir ailleurs, mais pas sous mon nez. " T'insinue quoi ? Que j'ai une tête de thon ?" Disais-je en arquant un sourcil tout en le suivant du regard. Je n'allais pas le laisser dire que j'étais moche ou je ne sais quoi. Puis, je suis quelqu'un qui dit ouvertement ce que je pense, donc je n'allais certainement pas me privé, patron ou pas patron, c'est la même règle pour tout le monde. Puis suite à son autre remarque, je prenais sur moi pour ne pas m'énerver rapidement. Il me prenait pour qui ? Son jouet ? Ou un gamin ? J'étais plus vieux que lui, il ne me faisait pas peur. Mais il commençait à me gonfler avec ses paroles. Je lui aurais bien scotcher la bouche pour le faire taire. " Tu peux te la garder ta carte." Je levais les yeux au ciel dans un soupire, tout en allant vers le bar. En faite, j'avais hâte qu'il déguerpisse ce patron, car il me pompait l'air. Puis, je posais mon regard sur Lysandre qui s'était approcher, limite coller contre lui, ce qui commencer à m'énerver encore plus. Lorsqu'il se rapproche de moi, je secouais la tête, n'embrassant pas sa joue. " Ouais. Tu veux peut être que je te laisse pour que tu baises avec ?" Je soupirais avant de reprendre. " On dirait que c'est ce que vous voulez tous les deux, vu comment vous me faites chier." J'avais toujours un franc parler, mais je n'en voulais pas spécialement à Lysandre, même si j'apprécie pas qu'il aille se coller auprès de ce type qui m'insupporter. Et je pense que ça, Lysandre l'avait compris, mais je savais qu'il aimait me faire chier. C'est ce qui me plaisait chez lui après tout. " Bref, tu veux boire quoi ?" Demandais-je en venant me prendre une vodka pur. Cela me fera le plus grand bien le pense.
Je vais alors demander ma boisson, étant servie presque automatiquement. Puis, je saisi mon verre et le bois cul sec. Je regarde Eliaz puis Lysandre. " Vu qu'il ne veut pas nous payer d'autre verre, on va danser ?" disais-je en regardant mon ami, puis, sans plus attendre, et sans attendre la réponse de l'un comme l'autre, je vais sur la piste de danse pour commencer à me mouver au son de la musique. J'avais envie de décompresser, de penser à autre chose, mais avec l'autre dans nos pattes, je pense que ça ne sera pas facile de me calmer. J'espérais de tout coeur, qu'il retourne dans son bureau ou je ne sais quoi.
Sujet: Re: I'm sexy and I know it [Adam & Eliaz] Mer 11 Jan - 12:04
I'm sexy andI know it
Lysandre & Adam
Étant propriétaire d'une boite comme l'était ce lieu, on savait assez vite les rumeurs, les nouvelles du moment. Les rumeurs plus anciennes, comme les récentes. Il fallait juste savoir faire la part des choses, connaître la réalité, de la pure fiction que les gens s’amusaient à créer au tréfonds de leurs esprits. Visiblement, l'imagination, savait se jouer d'eux, comme colporter. Quand je fréquentais encore ces lieux, avant de l'acquérir par hasard, c'était déjà le cas. Je préférais chercher par moi-même la simple vérité. Quitte à devoir, aller, investir le terrain. Et Lysandre était autant sous les projecteurs. Habitué, multipliant les conquêtes et dans l'excès. J'avais pu le voir évoluer, ainsi que ces frasques au fil des soirées, par sa présence prédominantes par rapport aux autres. Attirant sans l'ombre d'un doute mon attention. Il dégageait une inaccessibilité, une folie qui attirait, mais dont on devait prendre garde. Par contre, son ami était une chose tout à fait différent, agressif, sûr de lui un eu trop peut-être... J'avais perdu le cours du temps, laissant les gens attendent pour me consacrer à la discussion, attrayante comme attractive. Un sourire amusé sur le visage, dès qu'il s'agissait de Lysandre. Le temps suspendu, agaçant les plus impatients, un peu comme Adam. Sa phrase restait un instant suspendu dans l'air. L'humour au rendez-vous, mais c'est surtout le sous-entendu derrière qui se cachait derrière, qui m'éveillait le joueur, ce côté que j'employais le plus souvent en dehors du lieu de travail. D'un ton sûr et taquin, sans perdre son regard, je m'évertuais avec amusement à lui répondre. « Pas tout le monde, il t'en manque quelque un... J'en suis sûr ». C'est la pointe de jalousie, l'intervention d'Adam, qui me fit me souvenir de sa présence. J'avais remarqué la possessivité qu'il avait envers Lysandre. Une faille qu'il n'aurait peut-être pas dû montrer en ma présence. C'était une opportunité de s'engouffrait dans la faille et d'exploiter sa faible. Quitte à provoquer sa colère, je n'avais aucunement peur, en lui. Et sa façon de me parler, ne plaisait en aucun cas. Une prétention, débordante, mal placée. Que j'allais m'évertuer à exploiter. S'il voulait emprunter ce chemin, on serrait deux... « Tu es bien dur avec toi-même... Je n'aurais pas dit un thon, mais si tu préfères... »Sur un ton des plus ironique. Je ne faisais que confirmer ce qu'il avait sous-entendu, et je savais déjà que j'allais atteindre un moment où un autre le point de non-retour. Et bizarrement, je trépignais presque à ce moment. S'il n'accompagnait Lysandre, m'infligeant sa présence, le moment serait plus intéressant qu'il ne lefût déjà. Alors oui présence gênait... Mais bon, c'était un client malheureusement, et il accompagnait Lysandre. Il n'y avait pas d'autre choix de faire avec... « Je vois qu'on est susceptible, détends-toi deux secondes. Tu devrais aller voir si il n'y a pas des trucs à prendre dans le coin »
Je reportais mon attention, sur Lysandre. Laissant la proximité immisçait entre nous. Quand il s'approchait collant son bassin contre le mien. La chaleur qui courait sur son corps, plongeait sans retenu dans son regard, son souffle tiède effleurant ma peau. Je retenais son bras, prolongeant juste de quelques secondes, cette proximité qui me laissait pas insensible. Me permettant ainsi de lui répondre, sur le même ton, sur le même terrain que lui, tout aussi joueur, sous le regard Adam à alimenter sa jalousie. Faisant une totale abstraction du monde qui nous entourait, des lieux, c'était étrange et excitant. « J'ai toujours ce qu'il faut, pour toi, c'est quand tu veux... » C'était plutôt l'audace qui se jouait, de la provocation à faire réagir l'autre. Un sourire du bout des lèvres, je leur ouvre la porte, pour les laisser pas. Employant malgré tout une facette agréable, même si Adam me tapait franchement sur les nerfs. Un signe en direction du videur de continuer sans lui, je les accompagnais jusqu'au bar, sans un mot petit venant de ma part, le verre que j'avais promis, n'était pas de mise. Je me moquais ouvertement d'Adam sur la remarque de la carte. Croyant vraiment qu'une carte était à disposition. Au moins, il avait le don de m'amuser, et je ne préférais pas relever. Les laissant se servir, d'un verre. Je laissais Adam faire sa petite crise à Lysandre, me posant tranquillement contre le comptoir. Amusé, je devais bien l'avouer. Lysandre devait vraiment s'amuser à supporter ces petites crises existentielles. Souffrant le manque flagrant d'attention, à ces yeux. Je me tournais vers Adam . Levant un sourcil plus détaché. J'aimais, alimenter sa colère, avec plaisir.« J'avoue que c'est une nouvelle passion qui vient de me prendre, et que j'emploie avec une certaine passion, à te faire chier en plus tu es bon client dans ce domaine ... » Puis mon regard se retourna sur Lysandre, captivant son regard. Mais cette fois-ci, avec plus de malice. « Apprécier est un faible mot... » J'avais remarqué la fuite d'Adam invitant Lysandre a dansé. Ne relevant encore une fois, pas son énième attaque. Il avait autant de plaisir que moi, à se chercher. Au contraire de lui, je ne perdais pas mon sang-froid... « Il est susceptible ton ami... Tu devrais le rejoindre avant qu'il me pète un câble. Je dois avouer que j'aimerais en connaître un peu plus de toi » Je m'étais approché de lui, haussant un sourcil, retrouver l'attraction qui nous investissait il y a encore quelques minutes.
Sujet: Re: I'm sexy and I know it [Adam & Eliaz] Ven 20 Jan - 9:48
I' m sexy and I know it
Eliaz & Adam & Lysandre
J'avais enfin pu entrer dans la fameuse boîte de nuit. Je ne me lassais jamais de toutes ces lumières artificielles qui m’éblouissaient à chaque fois que j’entrais. De ces bruits de basse assourdissants, qui étaient capable de vous rendre sourd en moins d’une seconde, de ces boissons qui allaient et venaient sur les comptoirs pour se glisser dans la gorge des clients, de ces silhouettes qui dansaient et se collaient entre elles avec plus d’envie que de raison. Je soupirais de plaisir rien qu’en imaginant ma soirée. J’avais retiré ma veste, la laissant au vestiaire, au même numéro que d’habitude pour ne pas oublier, même quand je serais bourré. Rapidement, je suivais Adam avec plaisir, glissant ma main dans la sienne juste pour que tout le monde nous regarde, juste pour le provoquer un peu, et aussi provoquer notre accompagnateur. J’avais, pour une curieuse envie, de lui faire comprendre que je m’intéressais autant à sa boîte que aux personnes présente, et ce pour les deux genres. De toute façon, mon ami était tellement possessif, qu’on aurait pu passer sans aucun mal pour un couple. Ce qui ne me dérangeait pas. « Mais non ! T’es jaloux ou quoi mon petit Damdam, ça t’embêterai que je baise avec un autre ? » Je ne pouvais pas me retenir de rire, l’embrassant furtivement sur la joue comme j’avais l’habitude de le faire parfois. On avait une relation assez particulière c’est vrai. J’avais pris un verre au bar, le finissant rapidement, les laissant s’insulter en levant les yeux au ciel. Décidément, ils ne s’entendaient pas vraiment. « Quoi ? ça te fait vraiment chier alors que je puisse avoir envie de parler avec quelqu’un d’autre, c’est trop mignon ! » Je ricanais un peu, frottant mon nez au sien, tout en le poussant un peu. Depuis que nous avions été amants, j’avais gardé cette proximité avec lui, un lien unique qui tendait entre amitié et tension physique. Je ne cachais pas que j’avais encore bien souvent envie de lui, et c’était plutôt compliqué de lui résister, mais je tenais à y arriver. A l’époque, j’avais failli tomber amoureux de lui, et heureusement, j’avais su nous arrêter avant. Je ne suis pas fait pour tout ça. Par contre j’étais fait pour draguer les danseurs de ce soir et peut-être qui sait ce beau patron qui me regardait. En plus de ça, il m’avait déjà repéré quand je venais m’amuser, alors pourquoi ne pas essayer. Sa remarque m’avait amusée, et je m’étais approché, en me léchant un peu les babines à la manière d’un enfant gourmand. « Quand je veux ? Tu sais que c’est pas bien de me tenter comme ça…ça dépends de ce que tu auras à m’offrir. » Je souriais un peu, déposant un baiser sur sa joue. Bien sûr, tout était en sous-entendu, et je n’hésitai pas à continuer son jeu. En attendant, je ne perdais pas une miette du combat verbal qui s’était engagé entre les deux garçons avec moi. Je me demandais bien pourquoi ils se comportaient comme ça mais c’était sans doute à cause de moi.
Quoiqu’il en soit, j’avais tout de même décidé de passer une bonne soirée, que ce soit avec ou une ambiance calme entre Eliaz et Adam. J’espérais simplement qu’ils ne me prennent pas trop la tête et qu’ils ne m’empêcheraient pas de draguer les beaux garçons ou les jolies filles. Bien que l’idée de finir avec le patron ne m’aurait pas déranger, je préférais éviter que ça puisse me conduire à être viré de la boîte à vie, au cas où il n’aurait pas voulu se rappeler un souvenir gênant. Mais il avait certainement déjà dû se faire plusieurs clients, le contraire serait étonnant. Je regardais Adam s’en aller vers la piste en ronchonnant. C’était amusant, quand il se comportait comme ça je me souvenais de notre différence d’âge. « Adam ! Attends un peu, tu vas pas aller bouger tes fesses sans me montrer ça ! » Je soupirais en riant, tandis qu’il s’éloignait. Il était bien jaloux ce soir mais j’aimais ça. Seul alors avec Eliaz je me tournais vers lui. Il était vraiment attirant, je devais bien l’avouer. Je me mordais la lèvre en le regardant. « J’pourrais oui mais… » Je glissai mon bassin contre le sien avant de le prendre par le poignet. « Je vais quand même pas abandonner le patron non ? » J’allais alors vers Adam, le rejoignant avec Eliaz en otage. Sans doute que ce trio ferait des étincelles, mais je ne comptais ni laisser ni l’autre. Je ne voulais abandonner personne, surtout quand les deux garçons étaient aussi beaux. J’attendais simplement de me décider, entre me coller doucement contre Eliaz pour continuer la danse ou passer mes bras au cou de Adam comme autrefois.