AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 jade + sometimes i think that it's better to never ask why.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

jade + sometimes i think that it's better to never ask why. Empty
MessageSujet: jade + sometimes i think that it's better to never ask why.   jade + sometimes i think that it's better to never ask why. EmptyVen 30 Déc - 3:03

sometimes i think that it's better to never ask why.

jade
&
summer
La tête enfoncé dans l’oreiller, je n’avais aucune envie de sortir de dessous ma couette. En fait, j’avais un cruel manque de motivation depuis trois jours. D’ailleurs, connaissant mon côté débordante d’énergie, ça n’était pas vraiment une normalité chez moi. Cela dit, j’essayais de garder le sourire et mon énergie en présence de Thomas mon meilleur ami. Je ne voulais pas l’affolé, je n’avais pas envie qu’il s’inquiète et encore moins qu’il se rende malade pour moi. En réalité, ce manque d’entrain soudain avait  une cause. A la suite d’un bilan routinier à l’hôpital pour suivre un check up complet, j’ai appris que j’étais en rechute. Parce que oui, même si on ne le croirait pas à première vue, j’étais, il y a de cela quelques temps à présent, une jeune leucémique. J’avais fini par en venir à bout après de longs traitements et une période de ballotage entre séjours à l’hôpital et autorisations de rentré à la maison pour le week-end. Enfin vous l’aurez compris ma maladie avait refait irruption dans ma vie et ça me mettait un gros coup au moral.  D’ailleurs, j’avais préféré m’isoler les premiers jours aussi étonnant que cela puisse sembler j’avais pensé que ça pouvait me faire du bien. Alors j’avais passé de longues heures seule, d’autre un peu moins, enfin ça c’est une autre histoire .. J’étais enfin arrivé chez ma meilleure amie, nous avions échangé quelques sms la veille jusqu’à se mettre d’accord pour se voir aujourd’hui. Je devais admettre que la sortie de mon lit et la période de préparation n’avait pas été une partie de plaisir. J’avais croisé Thomas, rapidement, esquissant un sourire assurée pour qu’il ne se doute de rien avant de filer lui indiquant simplement où j’allais. Je n’avais pas de compte à lui rendre mais j’aimais savoir où je pouvais le trouver, j’osais espérer qu’il en soi de même pour lui. Enfin, le plus gros était fait. Je prenais une grande inspiration, passant une dernière fois mes mains sous les yeux au cas où l’une de mes larmes aurait été oubliée. Mon index appuyait sur la sonnette, soufflant l’air qu’il restait dans mes poumons une dernière fois avant d’arborer un sourire presque trop parfait pour être sincère. J’avais attendu que ma rouquine préférée ne m’ouvre pour la prendre dans mes bras. Jusque-là rien d’anormal nous avions ce genre d’habitudes entre nous, j’ai ensuite déposé un baiser sur sa joue avant d’entrer le plus naturellement du monde. En fait, on se connaissait suffisamment bien pour ne pas faire de manière aussi bien chez elle qu’à la maison. Je m’étais installée, tentant de garder au maximum le sourire aux lèvres. « Je suis désolée de pas t’avoir répondu hier soir, je me suis endormie juste après mon dernier message. », lançais-je pour me justifier de ma non réponse de la vielle. J’ai levé mon regard vers elle, le coin de la lèvre légèrement tremblant par manque de sincérité. « Comment tu vas ma petite Jade ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai pas vu. », adressais-je à ma meilleure amie. C’est vrai qu’avec nos emplois du temps respectif ce n’était pas toujours facile mais il ne se passait pas un jour sans que nous échangions un sms dans la journée, jamais …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

jade + sometimes i think that it's better to never ask why. Empty
MessageSujet: Re: jade + sometimes i think that it's better to never ask why.   jade + sometimes i think that it's better to never ask why. EmptySam 7 Jan - 12:44


sometimes i think that it's better to never ask why.
Summer & Jade

Voilà un moment que je n’ai plus vu Summer. Et à mes yeux ça fait déjà bien trop longtemps. Evidemment, nous nous envoyons toujours des messages mais ça n’est pas la même chose. Ne pas l’avoir dans mes yeux, ne pas pouvoir la serrer dans mes bras ou partager des choses qui ne se partagent pas par téléphone ça me manque beaucoup. Mais c’est compréhensible aussi, nous avons toutes les deux un emploi du temps différent. C’est donc difficile de se voir quand on le veut. Elle aura cependant toujours une grande place dans ma vie et si je devais me libérer en urgence je le ferais pour elle. En tout cas, je suis heureux d’avoir trouvé un moment où nous allons pouvoir nous retrouver enfin. Elle a accepté de venir chez-moi en cette journée et j’en suis plus qu’heureuse. Voulant être complètement seule avec elle, j’ai tout fait pour pousser Shane à bouger ses fesses de l’appartement. Il a toujours à faire de toute manière, donc je ne sais pas pourquoi il restait là. Ce n’est pas comme si son patron lui donnait congé quand il le veut. Enfin… Je ne pense pas. Je ne comprends plus rien dans ses combines et je ne veux rien savoir non plus. Tant qu’il ne planque rien de dangereux dans mon appartement. Je n’ai pas envie de me retrouver en prison pour les beaux yeux de cet homme. Une fois celui-ci partit, je suis enfin libre de faire ce que je veux. J’en profite donc pour faire un peu de ménage afin que rien ne traîne, je déteste ça. Puis je suis allé me préparer tout simplement. J’ai essayé de ne pas prendre trop de temps me doutant que Summer ne tarderait pas à faire son arrivée. Je suis tellement impatiente de pouvoir la voir. Une fois prête je retourne au salon puis j’attends. Je n’ai pas attendu longtemps, puisque la voilà déjà. Le sourire aux lèvres, je me précipite vers la porte le plus rapidement possible. Je la serre en retour dans mes bras avant de la laisser entrer. Elle sait qu’elle peut faire comme chez-elle, après tout c’est un peu ça aussi de toute façon. J’ai fermé la porte puis je l’ai suivie jusqu’au salon. « - Est-ce que tu as envie de quelque chose ? A boire ou à manger ? Ce que tu veux. » Enfin comme d’habitude. Normalement tout est encore bien rempli dans la cuisine, les courses ont étés faites il n’y a pas tellement longtemps. Je me pose finalement à ses côtés, attendant une réponse de sa part par la suite. Je l’observe quelques minutes, la laissant parler. Je fronce les sourcils directement puis secoue la tête. « - Ce n’est rien. Mais tu es certaine que ça va ? » Je n’en suis pas certaine. Rien que par ses mimiques. Ca m’inquiète un petit peu. S’il y avait quelque chose elle m’en aurait parlé ? Enfin, je sais qu’on ne s’est plus vue mais quand même. Enfin il y a bien des choses de toute façon qui se sont déroulées. Il y a aussi des choses dont je ne parle pas forcément. En même temps c’est délicat aussi. J’approuve ensuite ses mots. « - Moi aussi. J’ai l’impression que ça fait des années. C’est horrible. Mais moi ça va. Enfin, pour le moment. On va dire qu’il y a pire. Puis j’ai quand même quelques bonnes nouvelles concernant le stylisme donc c’est pas mal. Professionnellement tout va pour le mieux. » Je ne peux pas me plaindre de ça d’ailleurs. Je suis tellement bien dans ce que je fais. Mais je n’ose pas trop en dire, j’ai l’impression que quelque chose ne va pas et je n’ai pas envie d’être trop positive et parler de chose aussi futile comme ça. Je réfléchis quelques secondes puis me relève automatiquement. Je me rends rapidement dans ma chambre pour ensuite revenir vers la jolie brune lui tendant la petite boite. « - C’est un cadeau de noël pour toi. J’espère qu’il te plaira. » Je hausse les épaules doucement. Il s’agit d’un bracelet sur lequel j’ai flashé et je n’ai pas pu m’empêcher de le lui prendre. En même temps, je n’allais pas l’oublier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

jade + sometimes i think that it's better to never ask why. Empty
MessageSujet: Re: jade + sometimes i think that it's better to never ask why.   jade + sometimes i think that it's better to never ask why. EmptyDim 12 Fév - 23:01

sometimes i think that it's better to never ask why.

jade
&
summer
Habituellement, j’étais quelqu’un de joviale. Guérie d’un cancer depuis quelques temps maintenant, j’avais su reprendre le dessus sur mes pensées aussi sombres soient elles. D’ailleurs c’était notamment grâce à la présence de ma famille mais aussi à celle de mes amis. Jade était en première ligne. Evidemment, elle m’avait épaulé dès qu’elle avait appris la nouvelle. Bien entendu elle n’était pas la seule mais avec Jade tout était différent. Le lien fort qui nous unissait faisait de son soutien un véritable pilier. Pas que ce ne soit pas le cas de celui de ma famille mais c’était différent, quand ça touche un membre de la famille, c’est toujours différent. Enfin, là n’était pas la question. La nouvelle était tombée, une récidive. Autant vous dire qu’à cette instant précis, assise sur ce canapé mon regard croisant celui de ma meilleure amie, je luttais intérieurement pour ne pas fondre en larme. En fait, j’avais cette sensation de dépit qui vous mène tôt ou tard au désespoir. Mais malgré tout, je lui ai souris, un sourire un peu pincé par ma gorge nouée. « Ca va Jade, je n’ai envie de rien, merci. », me contentais-je de refuser gentiment le ventre trop retourner pour avaler quoi que ce soit. Pinçant mes lèvres entre elles pour ne pas céder à mes larmes suite à sa question, j’ai détourné le regard un court instant histoire de me reprendre. Un nouveau faux sourire à étiré mes lèvres. « Oui oui, tout va bien pourquoi ? Ça n’a pas l’air ? », tentais-je sous le coup du stress pour lui faire croire qu’elle se faisait des idées. Malheureusement pour moi, Jade était l’une des seules personnes à me connaître par cœur. Visiblement, j’avais plus ou moins réussi à détourner le sujet, Jade avait de bonnes nouvelles et ça c’était tant mieux ! J’en avais un peu besoin ces temps-ci. Mais je n’avais même pas eu le temps de dire un mot sur le sujet que déjà la jolie rousse disparaissait de ma vue. J’ai tourné ma tête à droite puis à gauche sans vraiment la retrouver. Cela dit, cette histoire de stylisme était LA porte de sortie pour éviter de parler des sales nouvelles que j’avais de mon côté alors aucune chance que je laisse le sujet me filer entre les doigts. « J’espère que tu ne comptes pas me laisser sur un simple « j’ai eu de bonnes nouvelles ». T’en as soit trop soit pas assez .. », je me stoppais net dans mes mots lorsqu’elle me tendait un présent. Mes joues ce sont mises à rougir en écoutant ce qu’elle avait à me dire. Comment vous dire que là, je me sentais super mal : avec tout ça j’avais complètement oublié de lui acheter un cadeau de noël. Rouge de honte, j’ai déposé la boite sur la table sans même prendre le temps de l’ouvrir. Ma main à glisser jusqu’à son poignet pour l’attirer vers moi, l’invitant plus ou moins à s »asseoir à côté de moi. J’ai passé mes mains sur mon visage prenant au passage une grande inspiration histoire de me donner un peu de courage. « Jade j’ai .. », premier loupé, croyez-le ou non j’étais certaine que ça ne serait pas le dernier. « J’ai un truc à te dire et c’est .. », vous voyez je vous l’avais dit. Mes lèvres se pinçaient entre elle tandis que mon regard fuyait le sien et que mes épaules retombaient légèrement sous le poids de ce que j’avais à lui dire. « Ca n’a rien d’une bonne nouvelle et ne crois pas que j’ai voulu te cacher quoi que ce soit mais .. ça n’a rien de facile pour moi et .. », je me suis à nouveau arrêté quelques secondes inspirant une nouvelle fois un grand coup. « Je savais simplement pas comment annoncer ça mais .. je suis en rechute. La leucémie a repris le dessus. », lâchais-je telle une bombe sans pour autant relever le regard. Le simple fait qu’elle est pensé à moi pour noël faisait d’elle une personne adorable et je n’avais pas envie de lui mentir plus longtemps, je n’avais pas envie de lui cacher la vérité, j’avais besoin de partager ça avec elle…

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

jade + sometimes i think that it's better to never ask why. Empty
MessageSujet: Re: jade + sometimes i think that it's better to never ask why.   jade + sometimes i think that it's better to never ask why. EmptyDim 5 Mar - 12:46


sometimes i think that it's better to never ask why.
Summer & Jade

Mon regard toujours posé en direction de ma meilleure amie, je me pose des questions. Elle sourit mais elle n’est pas la même que d’habitude. Quelque chose ne va pas, je le ressens. Je ne sais pas de quoi il s’agit. J’ose espérer qu’elle sait qu’elle peut me parler, si quelque chose ne va pas. Rien que de la voir ainsi ça m’inquiète un petit peu. Je la sais plus dynamique, plus souriante, avec la joie de vivre et l’envie de faire des tonnes de choses. « - Summer… » Je la regarde en fronçant un peu les sourcils, secouant en même temps la tête négativement suite à sa question. Non, elle n’en a pas l’air. Je ne peux pas la forcer, pas de suite en tout cas. Si je vois que ça continue, sans doute que je vais le faire. Je ne peux pas la laisser ainsi, je ne peux pas être dans l’ignorance non plus. Elle est ma meilleure amie, la sœur que je n’ai jamais eue. C’est donc naturel pour moi d’être présent pour elle. Je lui donne quand même des nouvelles, mais ça me gêne un peu. C’est pour ça que j’ai été un peu brève, pour ne pas à avoir à discuter plus que ça de choses positives alors que la brune ne semble pas être en forme. Je me mords la lèvre en entendant sa question. « - Je vais pouvoir faire ma propre collection, pour ma maitre de stage, et si ça lui plait, mes créations seront en ventes dans la boutique dans laquelle je suis en stage pour le moment. » Dis-je en étant en même temps dans la pièce à côté afin de revenir avec le cadeau que je lui ai acheté il y a quelques temps. C’est important pour moi. Puis c’est un petit geste comme ça, j’aime bien faire plaisir aux personnes que j’aime et Summer en fait partie. Elle est même dans les personnes au-dessus. Je fronce les sourcils suite à sa réaction, je me pose à ses côtés directement en faisant attention. Je l’observe attentivement, sentant un peu de stress. Je n’ai pas l’impression qu’elle va me dire quelque chose de bien. Mais je suis prête à l’écouter, peut-être pas à entendre mais on est jamais prêt dans ce genre de situation. Je viens prendre sa main en voyant qu’elle avait difficile à me parler. Je voulais la rassurer, l’encourager à poursuivre. Je ne l’interromps pas cependant, je préfère qu’elle poursuivre. Mais quand j’entends ses mots c’est différent. Je reste un peu sous le choc, sans un mot. Je ne pensais pas qu’elle aurait une rechute. Je pensais que ça irait. Qu’elle pourrait continuer sa vie de la meilleure manière qu’il soit. Ça me fait un pincement au cœur, ça fait peur. Savoir une personne que tu aimes malade, ça n’est pas vraiment réjouissant. Mais je ne suis pas seule, elle est à mes côtés. Elle souffre beaucoup plus que moi et je ne peux pas me permettre d’aide faible devant elle. Je dois être forte pour elle. Je viens passer mes bras autour d’elle pour la prendre contre moi directement. Je cherche des mots, des phrases. Je ne suis pas sûr de moi. J’ai peur de dire des bêtises, des choses qu’il ne faut pas dire. « - Je suis là pour toi. Je serais toujours là pour toi. Comme la première fois, je serais à tes côtés. Tous comme tes proches. » Dis-je doucement en passant la main contre son bras doucement. C’est une chose certaine, je ne la laisserai jamais tombée quoi qu’il arrive. Je n’ai pas envie de la perdre non plus, je pense que ça serait difficile. « - Tu es forte, tu vas réussir à te battre. Ne baisse pas les bras surtout. Tu es plus forte que la maladie. Tu as réussi à en sortir une fois, je pense que tu y arriveras cette fois aussi. On va faire tout pour. » De toute façon, pour le moment dans ma tête, le contraire n’est pas possible. Je ne peux pas imaginer que ça soit pire. Je ne peux pas imaginer le pire. Je préfère être positive, j’espère qu’elle le sera elle aussi. En tout cas, je l’encouragerai si ça ne va pas. J’ai espoir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

jade + sometimes i think that it's better to never ask why. Empty
MessageSujet: Re: jade + sometimes i think that it's better to never ask why.   jade + sometimes i think that it's better to never ask why. EmptyMer 15 Mar - 22:17

sometimes i think that it's better to never ask why.

jade
&
summer
Plus mes mots s’enchainaient, plus mon regard s’humidifiait. Mes épaules retombaient en arrière et mes lèvres, quant à elles, se serraient l’une contre l’autre dans un mouvement de retenu. En effet, chacun des mots que je prononçais résonnait dans ma tête comme si le médecin se dressait encore là devant moi. Je me revois, le sourire disparaissant de plus en plus au fur et à mesure de l’annonce des résultats. Ça avait eu sur moi l’effet d’une bombe atomique. C’était un peu comme si la chance avait attrapé ma main pour m’aider à escalader une falaise et, finalement, avait lâché ma main à quelques mètres de la terre ferme. Bien entendu, les mots de Jade m’allaient droit au cœur mais malgré toute la positivité qui m’animait, je n’étais pas en mesure de voir le verre à moitié plein maintenant. «J’en sais rien Jade c’est comme si .. Je sais pas, je suis terrifiée. », finissais-je par admettre, le regard dans le vide et le dos arrondi par le poids de cette nouvelle qui me retournait toujours autant. « J’ai eu de la chance une fois, c’est déjà énorme .. Alors deux fois .. pardonne moi mais j’ai quelques doutes .. », raisonnais-je à voix haute avant de poser à nouveau mon regard sur l’innocent et doux visage de ma meilleure amie. Un sourire à étiré mes lèvres même si mon regard restait humide à souhait. « C’est pas si grave hein .. Mais je ne pouvais pas rester sans te le dire plus longtemps, je commence à ressentir la fatigue et je suis très mauvaise menteuse. Du coup tu l’aurais vu tôt ou tard alors je préférais que tu l’entendes de ma bouche c’est tout. », expliquais-je pour justifier ma démarche vers la jolie rouquine. En fait, j’avais peur qu’elle pense que je laissais de côté ou que j’avais un quelconque problème avec elle tant j’avais pu me montrer froide et distance avec mon entourage ces derniers jours. Alors je cherchais un peu à la rassurer en même temps, cela dit ça n’enlevait rien au fait que je me devais de le lui dire. D’ailleurs, il fallait que je pense à faire pareil avec Thomas, il était, lui aussi en droit de savoir mais avec lui c’était encore un peu plus délicat. Mon regard bleuté n’avait pas quitté celui de mon amie. « Désolée Jade. Je t’assure que je voulais pas te mentir c’était juste .. », ai-je commencé avant de sentir ma gorge se nouée, j’ai détourné le regard honteuse. « C’était déjà difficile pour moi et le dire c’était un peu comme l’admettre et je crois que j’avais pas vraiment envie de voir les choses en face. », continuais-je de dire, le regard toujours rivé sur le sol de l’appartement qui était, au passage, impeccable. Dans un sens je me sentais libérer d’un poids mais dans un autre j’avais l’impression d’avoir trahis mon amitié avec Jade et la confiance qu’on s’accordait l’une à l’autre. J’osais juste espérer qu’elle ne le verrait pas de cet œil-là, ceci dit, ça expliquait sans doute que je me justifiais inlassablement depuis tout à l’heure …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

jade + sometimes i think that it's better to never ask why. Empty
MessageSujet: Re: jade + sometimes i think that it's better to never ask why.   jade + sometimes i think that it's better to never ask why. EmptyMar 11 Avr - 21:18


sometimes i think that it's better to never ask why.
Summer & Jade

Les minutes me semblent longues depuis l’annonce de ma meilleure amie. En réalité, je n’aurais jamais pu imaginer que sa santé ferait un retour en arrière. Or c’est le cas, je ne peux nier les faits. Et je ne vois pas pourquoi elle me ferait une blague de mauvais goût. Je vois à son visage qu’elle n’est pas bien, et je le comprends parfaitement. Qui serait bien à l’annonce d’une maladie qui peut être mortelle. Ça me fait mal au cœur, je ne peux pas m’imaginer perdre mon amie, ma sœur. Je la laisse s’exprimer sans la couper une seule fois. En même temps ça me permet de reprendre dans ma tête les mots qu’elle m’a dits. Je veux être positive, il est hors de question que je sois négative, encore moins devant elle. Je n’ai pas envie qu’elle se laisse aller. Elle s’est déjà battue une fois, pourquoi pas encore cette fois ? Il le faut de toute façon. Je ne vois pas sa fin, je ne peux me l’imaginer. Je ne laisserai pas ça arriver de toute manière. Je secoue finalement la tête. « - Tu n’as pas à être désolée, ce n’est pas une nouvelle facile à annoncer à ses proches. Ce n’est pas une nouvelle facile à entendre non plus. Je comprends que tu ais pris le temps de me le dire, ne t’en fait pas. Mais… Depuis combien de temps est-ce que tu le sais ? » Demandais-je un peu perdue. A quel stade est-elle ? Je me pose à ses côtés directement, prenant sa main dans la mienne doucement. Je la serre un petit peu, essayant de garder mon sourire. Pour elle, je ne veux pas qu’elle soit encore plus mal par ma faute. Elle ressent déjà de la fatigue, j’imagine que ça n’a pas dû être simple c’est dernier jour, puis le poids du secret n’a pas dû l’aider non plus. « - On ne peut pas dire que ça ne soit pas grave. Au contraire. Mais, je t’assure que tu peux y arriver une seconde fois. Tu es forte. Peu importe que ça soit la seconde fois. Tu gagneras encore cette fois. Et je serais à tes côtés pour t’aider. » Dis-je en me penchant vers elle posant un gros baiser contre sa joue. « - Tu vas te reposer, tu vas prendre ton traitement. Et on s’amusera à notre manière. On mangera des glaces, on regardera des films et des séries avec les plus beaux mecs. On organisera une belle soirée de guérison. On verra nos proches. » Dis-je directement en réfléchissant à toutes ces choses. En tout cas, je ne peux concevoir d’être les bras croiser en attendant que ça passe. Et puis elle ne peut pas rester ainsi non plus. Elle doit continuer de vivre. C’est important. Il faut qu’elle profite. Je l’observe quelques minutes. « - Je serais toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. Je t’aime Summer. Et on fera tout ce que tu voudras. On ne baisse pas les bras. Cette maladie n’a pas le droit de prendre trop de place et gagner. Ce n’est pas possible ! » Dis-je directement en venant la prendre dans mes bras et en la serrant doucement. Je ferme les yeux légèrement. Ce que je veux, c’est pouvoir profiter de ma meilleure amie quoi qu’il arrive. Je laisse la peur de côté pour le moment. Le plus important c’est elle, c’est l’instant présent et les moments à venir. Je suis certaines qu’il y en a encore des tas de beaux moments. Des choses qui doivent être faites. J’imagine qu’elle doit avoir des idées en tête non ? Enfin nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

jade + sometimes i think that it's better to never ask why. Empty
MessageSujet: Re: jade + sometimes i think that it's better to never ask why.   jade + sometimes i think that it's better to never ask why. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jade + sometimes i think that it's better to never ask why.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save the last dance for me [Jade]
» Bastian & Jade ▬ Dis-moi tout
» Joyeux Thanksgiving ! (Jade)
» La nouvelle boutique (Jade)
» Derrick & Jade | Ca n'arrive pas qu'au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: