AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Joyeux Thanksgiving ! (Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) Empty
MessageSujet: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) EmptyMer 9 Nov - 10:54

Thanksgiving. C’était, et de loin, la période de l’année que je préférais. J’adore les fêtes de fin d’années. Pour les cadeaux, l’ambiance festive, le temps passé en famille, et la bonne nourriture. Bon, je reconnais, je ne sais pas cuisiner et le plus souvent, ce que j’emporte, c’est une tarte déjà préparée, acheté à l’épicerie du coin. Mais comme on dit, c’est le geste qui compte, n’est-ce pas ? Cette année, le repas a lieu chez ma cousine Jade, avec qui je me suis toujours très bien entendue. Nos pères sont frères. Comme moi, mon paternel n’est pas un As des Fournaux, il a donc acheté un truc déjà préparé, mais qui a une consistance étrange, voire carrément pas appétissante. Je ne sais pas où il est allé acheter ce truc, mais c’est clairement bizarre. Après, je me souviens très bien d’un truc que j’avais mangé chez l’un de ex-petits amis et que sa mère avait cuisiner. Elle avait passé des heures dans sa cuisine et quand le plat est arriver, j’ai cru que j’allais vomir. Ça ressemblait à rien, ça ne sentait pas bon, mais un coup de pied sous la table, de la part de mon ex, m’avait obligée à faire semblant d’appréciée, parce que sa mère était du genre susceptible. Bref, elle m‘avait remplie une assiette pleine et au final, ce n’était pas si mauvais. C’était même très bon, au point que j’étais repartie à la maison avec les restes, ce qui avait mon père. Enfin voilà, tout ça pour dire que la mixture qu’il avait acheté n’était peut-être pas aussi mauvaise en goût qu’elle en avait l’air. Comme d’habitude, nous aurions l’air bien bête tous les deux avec nos plats tout fait, mais comme je le disais, c’est le geste qui compte. Pour ce repas en famille, je troquais mes micro-jupes pour un pantalon noir et un pullover blanc. C’était simple, mais de bon goût et j’étais plutôt satisfaite de ce look. Enfin prêt, nous avons quitté la maison pour nous rendre sur place. Et le temps que papa trouver une place de parking, je me suis hâtée d’aller sonner. C’est qu’il faisait froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) EmptySam 19 Nov - 14:00

Les fêtes de fin d’année, que ça soit Thanksgiving ou Noël et nouvel an, sont des soirées que j’aime particulièrement bien. Elles me permettent d’être en compagnie de mes proches et de prendre du plaisir à échanger avec eux. Savoir comment va l’un et l’autre et avoir des nouvelles. Enfin, je pense que c’est la même chose pour toutes les personnes étant proche de leur famille. La seule chose qui me manque réellement lors de ces moments c’est Bryan, mon frère partit beaucoup trop tôt. C’est certain qu’on ne peut pas s’empêcher de penser à lui. D’avoir en tête tous les moments quand nous étions enfant. Je n’oublie rien du tout. J’essaie de garder les meilleures images en tête mais ne pas être trop triste non plus. C’est avant tout un moment fait pour passer un bon moment. Cette année, je fais Thanksgiving avec mes parents et d’autres membres de la famille, dont ma cousine Elena. Mon père m’a confié il y a quelque jour qu’Ethan, le frère de cette dernière, ne sera pas présent. Toujours en conflit avec son père, il préfère ne pas se joindre à nous. Je trouve ça dommage. Ca fait longtemps que je ne l’ai plus vu et il me manque un petit peu. J’espère qu’il va bien. Je me renseignerai sur ce point sans doute bientôt. Quoi qu’il en soit. Il est temps pour moi de prendre mes affaires et de partir. J’ai mis une robe noire avec des collants de même couleur et de petite boite qui vont avec la tenue. J’ai laissé mes cheveux détacher n’ayant pas envie d’en faire trop non plus. J’ai préparé mes affaires, vérifiant que je n’oubliais rien. J’ai salué mes colocataires rapidement avant de finalement prendre ma veste dans l’entrée et partir. J’ai laissé les animaux aux garçons pensant qu’ils seraient tous deux assez grand que pour faire attention. Puis pour ça, je fais quand même confiance à Shane, je sais qu’il s’en occupera très bien. Une fois dans la voiture, je démarre. Je suis en peu de temps à la maison de mes parents. J’entre énergiquement et avec le sourire, saluant mon père et ma mère avant de faire un câlin à mon petit frère Edan. Je suis toujours heureuse de le voir. Il est tout pour moi. J’ai ensuite posé mes affaires et j’ai proposé mon aide pour ce qu’il restait à faire. Peu de temps après, nous entendons la sonnette. Je me rends moi-même jusqu’à la porte pour pouvoir l’ouvrir. « - Elena ! » Dis-je avec un sourire lui faisant une petite étreinte contente de la voir ce soir. « - Entre, il ne fait pas chaud dehors. » Dis-je en me décalant un peu. Je me doute que mon parrain, qui est le père de ma cousine, arrive derrière, je laisse donc la porte contre le temps qu’il vienne. L’employée débarrasse Elena de ses affaires comme elle le fait toujours. « - Comment tu vas ? » Demandais-je en observant sa tenue. Elle est très belle comme ça. En même temps, ma cousine a toujours été très belle, je n’en ai jamais douté.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) EmptyMar 22 Nov - 10:32

J’avais tout juste six ans lorsque ma mère est morte d’un cancer, mais je me rappelle très bien que Thanksgiving était sa fête préférée. C’est sans doute pour cette raison que moi aussi, j’apprécie cette fête, parce qu’elle l’aimait, qu’elle aimait ses moments passés en famille. En cette période de l’année, je pensais souvent à elle, comme mon père évidement. Ce qui me chagrinais, c’est qu’Ethan est refuser de venir, une fois de plus. Il préférait passer les fêtes avec sa mère, quoique, je ne suis même pas certaine que ça soit le cas. Quoiqu’il en soit, il nous faisait faux bon, encore une fois. Je ne lui en voulais pas, malgré nos caractères divergents, il était mon frère et je l’adorais. Et puis, rien ne viendrait me gâcher mon Thanksgiving. Je suis une optimiste, je souris à la vie, même quand celle-ci me fait des grimaces et rien ne viendrait gâcher ce moment, et certainement pas le frangin avec son humeur de chien de garde. Lorsque nous sommes arrivés au logement de ma cousine, enfin de mon oncle et de ma tante plutôt, je suis vite sortie de la voiture de mon père afin de rejoindre l’appartement. C’est qu’il ne faisait pas chaud dehors et avec ma peau claire, j’avais vite tendance à rougir, ce que je détestais. J’ai attrapé ce que nous avions emporté, mon père me suivais, puis j’ai sonné. C’est Jade qui avait ouvert la porte et nous nous sommes tombées dans les bras, comme chaque que l’on se voyait. Nous avons le même âge, et nous nous sommes toujours très bien entendu, malgré le fait que nous soyons différences. Je suis un peu garce sur les bords, ce qui n’est pas le cas de ma cousine. « Oui, ça gèle ! Ça ne m’étonnerait pas qu’il commence à neiger ! » dis-je, en me frottant les mains l’une contre l’autre. Je reniflais, je devais avoir le nez rouge, à tous les coups ! Ma cousine laissa la porte ouverte, le temps de permettre à mon père d’arriver et en effet, deux petites minutes plus tard, il était là, lui aussi avait le nez rouge. On se ressemblait beaucoup tous les deux. « Je vais très bien, et toi ? » dis-je, avant de donner à l’employée de maison, les petites choses que papa et moi avions emportés.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) EmptyVen 9 Déc - 12:59


Toujours le sourire aux lèvres, je laisse ma cousine ainsi que mon parrain faire leur entrée dans la maison. Je ferme la porte directement après les avoir saluer tous les deux me reculant ensuite. Le père de Elena se rend directement au salon avec mes parents, ce qui n’est pas étonnant, ils sont toujours heureux de se revoir aussi. J’écoute ma cousine attentivement lui adressant un sourire. « - Ca ne me dérangerait pas plus que ça. » J’adore la neige, même si c’est parfois embêtant pour les déplacements mais peu importe. C’est toujours beau à voir, ça rend le paysage encore plus magnifique. Surtout en ces périodes de fêtes où les maisons sont de plus en plus décorées pour noël et la fin d’année. Il faudrait que je pense à faire mon appartement, mais je ne sais pas encore comment m’y prendre pour être honnête, mais je verrais bien avec mon colocataire. Pour le moment, je suis concentrée sur la soirée, j’ai envie qu’elle soit parfaite. « - Je vais très bien, comme toujours. » Dis-je directement. Enfin, il m’arrive d’avoir des coups de mous et de ne pas aller aussi. Mais j’essaie toujours d’être positive dans la vie, et de faire en sorte que ça se passe bien. Enfin, inutile de traîner plus longtemps dans l’entrée. Je me rends au salon, pour rejoindre le restant de la famille imaginant que Elena suivrait. La major d’homme vient nous porter des boissons. Je lui adresse un sourire, remerciant directement la personne. Il y a aussi quelques petites choses à manger sur la table basse de quoi faire. « - Alors quoi de neuf ? » Dis-je directement. J’ai envie de parler un peu plus avec ma cousine, après tout, nous avons toutes les deux le même âge et il est probable qu’on va être plus ensemble toutes les deux. « - Comment va Ethan ? » Demandais-je finalement. Avec un peu plus de discrétion cette fois. Enfin, j’ai des nouvelles assez souvent du jeune homme mais je prends quand même toujours le temps de savoir. On ne sait jamais, il y a peut-être des choses qu’il ne me dit pas forcément. Enfin soit. Je réfléchis un peu en pensant en même temps à Bastian et bien d’autre chose. Je suis inquiète pour mes proches. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de choses qui sont difficiles en ce moment. Je ne sais pas si c’est les souvenirs des fêtes ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) EmptyMar 13 Déc - 10:31

Mon père salua ma cousine, puis, après avoir remis son manteau d’hiver à la jeune servante, se dirigea vers le salon pour retrouver son frère et sa belle-sœur, autrement dit, mon oncle et ma tante. Puis, je parlais météo, c’est à croire que ça devenait une habitude chez moi, que de parler du temps qu’il faisait, même avec un parfait inconnu croisé dans le métro ! Dehors, le froid piquant sentait la neige. Rien de plus normal en cette période de l’année, mais contrairement à Jade, je n’aimais pas ça. Je plissais le nez à sa remarque. « Pas moi ! Je ne peux pas porter des talons ! » dis-je, en éclatant de rire. Benh oui quoi ! C’est comme lorsqu’il pleuvait. Patauger dans la neige ou dans la pluie, en ville, ça revient vite à patauger dans la gadoue. Bon, en pleine campagne aussi, sauf qu’en pleine campagne, la neige, c’est joli. J’aime voir les traces de pattes laissées par les animaux. C’est le seul truc que j’aime dans l’hiver et la neige. Le reste, très peut pour moi, ou alors en photographie ou à la télévision. Je n’ai pas envie de bousiller une énième paire de chaussure de cette façon-là. Celles que je portais l’autre jour en allant voter, elles ont simplement fini dans la poubelle, et je les adorais. Oui, j’attache beaucoup d’importance à mes chaussures. Puis, je demandais à ma cousine comment elle se portait. Apparemment, elle allait bien, comme toujours. Comme moi, comme tout le monde, elle avait aussi des bas, mais comme moi, elle préférait rester positive. Je crois que c’est l’une des raisons pour lesquelles nous entendons si bien, elle et moi, cette capacité à préférer voir le bon côté des choses. Bon après, contrairement à Jade, il y avait plus de choses que je n’aimais pas, que le contraire et la neige en faisait partie. Pourtant, j’aimais les fêtes de Noël, ça me rendait heureuse. Plus heureuse que d’ordinaire. Nous sommes entrés dans la salon à notre tour, et un majordome nous apporta de quoi boire. Je ne me le fis pas dire deux fois, puis j’attrapais une bouchée à grignoter tandis que Jade me demander ce que j’avais de beau à raconter. « Pas grand-chose, enfin si. Je me suis cassé une dent, j’ai plusieurs rendez-vous chez le dentiste, la galère. Et pour toi ? les études et tout ça ? » je lui demande, après avoir avaler mon petit gâteau. La jeune femme me demanda ensuite comment allait mon frère. A dire vrai, je n’en savais trop rien, ça faisait plusieurs semaines que je ne l’avais pas vu. « Pour être franche, j’en sais rien. Je lui ai téléphoné pour lui demander s’il voulait venir, mais il a refusé et avant que j’ai eu le temps d’ajouter quelque chose, il m’avait raccrocher au nez. Il dit qu’il est très occupé. » je réponds, avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) EmptyJeu 22 Déc - 18:49


« - c’est sûr. C’est plus compliqué de marcher en talons dans la neige. Mais bon, les rues sont assez rapidement déblayées dans cette ville je trouve. » Malheureusement. Franchement, je n’aime pas l’idée qu’on vienne enlever la neige. Je sais que c’est préférable pour la circulation, afin qu’il y ait le moins d’accident possible mais je trouve ça moche quand il y a du sel sur les routes. La neige se transforme en boue et ça n’est plus du tout esthétique. Contrairement à ma cousine, je ne m’inquiète pas de ne pas pouvoir marcher en talon. Je n’en mets pas tous les jours, au contraire. J’en mets que quand l’occasion se présente ou quand j’en ai envie. Je ne crois pas avoir besoin de plus en mettre que ça. Mais je sais comment est Elena, avec les chaussures et je ne la juge pas. Surtout qu’elle les porte généralement très bien. Enfin bon, chacune son point de vue sur la poudre blanche qui ne devrait normalement plus tarder à montrer le bout de son nez. Franchement, si j’avais une maison de vacances, un chalet ou quoi que ce soit, j’y serais allée sans plus attendre. Même si je dois bosser en même temps pour les examens. Enfin soit, je préfère me concentrer sur ma famille pour le moment. « - Oh comment tu as fait pour te casser une dent ? » Dis-je surprise par cette nouvelle. Mais bon, je suis certaine que le dentiste fera des miracles et qu’elle ne se retrouvera pas avec une dent cassée à vie. Je ne pense pas qu’elle aimerait le résultat en fait. Mais ça me fait un peu sourire. « - Moi, je fais des études qui me plaisent. J’ai eu un bon stage. J’ai pu réaliser une collection à moi seule. Elle n’est pas parfaite, puisque je suis débutante mais au moins, j’ai eu la chance de pouvoir le faire. » C’est sans doute ma plus belle réalisation et ma plus belle annonce de l’année. Je n’ai pas envie de parler du côté négatif par contre. De Bastian et le fait qu’il n’ait pas bien. Je ne sais pas si Elena le connait plus que ça de toute façon. Puis j’écoute la réponse concernant Ethan. Je fais une grimace à mon tour. « - Il n’est pas un grand fan des fêtes de ce genre. Ca lui passera sans doute. » Il n’est pas fan de son père non plus. Mais je ne préfère rien dire de ça, surtout devant le reste de la famille. Je ‘ai pas envie de créer des embrouilles pour rien. J’espère quand même qu’il se porte bien, car je tiens beaucoup à lui l’air de rien. Je bois un peu de mon verre en écoutant la conversation de mes parents et mon oncle. Je ne dis rien par rapport à ça ce n’est pas mon genre. Je pose les yeux sur mon petit frère ensuite. Il semble s’ennuyer et je le comprends un peu. Ce genre de soirée, c’est un peu long pour lui. Je réfléchis quelques minutes me doutant que nous passerons à table bientôt, sinon j’aurais proposé quelque chose pour amuser un peu plus Edan.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) EmptyDim 1 Jan - 15:54

« Et le sel, ça ronge les talons ! » dis-je. J’ai l’air de me plaindre, mais pas du tout. C’est vrai que j’ai tendance à me montrer râleuse par mauvais temps, mais c’est juste que je suis très coquète et par ce temps, je ne peux pas porter ce qui me fait envie. Les sports d’hiver ne me branchent pas non plus, d’ailleurs, je ne suis pas sportive pour un sou. Quoique si on considère le shopping comme un sport, alors oui, je lui et pas qu’un peut. Quand je mets les pieds dans une boutique, je n’en sort que très rarement les mains vides. Je n’aime pas la neige en ville, voilà tout. Dans la nature, en revanche, je reconnais que c’est très joli. Jade avait raison, Washington est une fille dont les rues sont rapidement déblayées en cas de neige, j’imagine que le fais qu’elle soit la capitale des Etats Unis d’Amérique en soit la principale raison. Je ne vais pas m’en plaindre, se casser le nez dans la neige, ce n’est pas marrant. Je finis par avouer à ma cousine que je me suis casser une dent. « En mangeant une cacahouète ! » expliquais-je, lorsqu’elle me demande comment je m’y suis prise. C’est un petit accident de la vie quotidienne complètement stupide que de se casser une dent en mangeant une friandise. Surtout qu’en définitive, je n’avais pas faim, mais je suis une grande gourmande. Les chaussures ne sont pas mon seul point faible dans la vie. « Il faudra que tu me montre tout ça, si tu le veux bien ! » dis-je, ravie. Moi, les études, ce n’était pas mon but, je n’ai jamais beaucoup aimé l’école, je me suis toujours demander à quoi ça pouvait bien me servir, les équations et la chimie et l’histoire. C’est vrai, quand on fait nos courses, on a juste besoin de savoir compter, pas de trouver la valeur de x. je n’étais pas mauvaise élève, d’ailleurs, on me disait toujours que j’avais du potentiel, mais je me contentais d’avoir ce qu’il fallait pour passer en classe supérieur, sans me casser trop la tête.et dès que le lycée fut terminé, je n’ai pas cherché à entrer dans une bonne université, j’avais suffisamment été à l’école pour le reste de ma vie. Ma cousine me demande alors comment vas mon frère et pour être franche, je n’en sais pas plus qu’elle sur le sujet. Ethan ne vient pratiquement plus à la maison. Lorsque j’en parle avec elle, Jade me répond qu’il n’a jamais été très fan des réunions familiale, ce n’est pas faut, mais il pourrait au moins faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) EmptyLun 9 Jan - 14:41

Un sourire se forme sur mon visage à la nouvelle réaction de ma cousine. En effet, le sel ça n’est pas bon pour les chaussures généralement. Et j’avoue que moi non plus, je n’apprécie pas voir mes affaires abîmer de la sorte. Mais malheureusement, on ne peut rien faire. Je préfère quand même que les rues soient dégagées, rien que pour la sécurité des citoyens. Je ne dis plus un mot sur la météo, je sais que la blonde ne changera pas d’avis de toute façon. Je me concentre d’avantage sur le reste. J’écoute la discussion de mes parents, je prends des nouvelles, je mange quelques toasts posés sur la table car il me donne énormément envie. Et je prends les dernières nouvelles de ma cousine et de mon cousin. Ethan n’est pas présent. Il me manque beaucoup. Je ne lui en veux pas cependant. S’il n’est pas là, c’est qu’il a ses raisons. Il n’a pas envie de perdre du temps auprès de sa famille. Je souris une fois de plus à Elena, je vais y penser silencieusement maintenant. J’irais le voir bientôt. J’en ai besoin en plus. Et je pense qu’il est le seul à qui je peux vraiment parler, surtout en rapport avec le métier qu’il exerce maintenant. Je hoche la tête. « - Je te montrerais ça entre deux repas, je pense qu’on aura le temps. » Nous n’allons quand même pas tout manger en une fois. C’est impossible. Puis je sais que mes parents aiment bien prendre leur temps lors des soirées de ce genre. Je suis heureuse d’être ici. Ca change de mon appartement, ça me manque un peu. Mais je ne l’avoue jamais. J’aime aussi mon indépendance. Au final, l’homme de maison fait son entrée dans le salon, annonçant que le dîner arrive dans quelques minutes. Nous nous levons donc pour nous rendre dans la salle à manger, spécialement décorée pour l’occasion. Je prends place à la table, comme les autres. « - J’ai hâte de voir ce qu’on nous a préparé. » Dis-je en gardant le sourire. Je ne sais pas, ma mère doit savoir elle, puisqu’elle fait toujours attention aux moindres détails. Finalement, l’entrée nous est apportée. Il s’agit de saumons fumés avec toutes sortes de choses. Bon, je ne mange pas de viande, donc je sais que j’ai une autre assiette. Spécialement faite par rapport au fait que je sois végétarienne. « - Bonne appétit. » Dis-je alors que je commence à manger. C’est vraiment bon. C’est ce que j’aime le plus dans ce genre de grands repas, la nourriture. Même si je ne mange jamais grand-chose. J’attends avec impatience le dessert en tout cas. Je reste silencieuse pour pouvoir profiter de mon assiette mais tends l’oreille pour écouter ce qui se dit autour de la table. Bien qu’il y a des trucs que je ne comprends toujours pas avec les années. Surtout quand les plus vieux parlent du boulot, de la maison d’édition et d’affaires commerciales. Enfin, tant que les choses vont bien, c’est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) EmptyDim 15 Jan - 10:56

On est tous d’accord pour le dire, je n’aime pas grand-chose. Entre le verglas, la pluie, les gens, étudier, lire, les gens, me disputer avec mon frère et j’en passe et des meilleurs, c’est vrai qu’il y a beaucoup de choses que je déteste. Mais il y a aussi beaucoup de chose que j’apprécie ; en dehors des chaussures et des sacs à mains ; comme passer du temps avec ma famille, être réunis autour d’un bon repas. Ce sont des moments que j’aime. Je suis très gourmande, plus de sucré que de salé, je vous l’accorde. On dit de moi que j’ai la dent sucrée. Mais le salé aussi, je sais apprécier. De toute manière, du moment que ça se mange et que j’ai faim, je ne suis pas très difficile. Le problème, c’est que à tendance à se voir. Un excès et hop des bourrelets disgracieux sur les hanches et sur les fesses, alors je fais attention. Surtout que je ne suis pas très sportive, moins je marche et mieux je me porte, alors forcément, pour faire disparaitre tout ça, c’est pas commode ! Enfin, l’autre soucis des réunions de famille, c’est que c’est très long. Mon père, tout comme mon oncle et ma tante, ont tendance à s’éternisé à table et on en voit plus le bout. Enfin, comme ma cousine, m’a promis de me montrer son travail entre deux plats, alors ça me permettra de moins trouver le temps long. Finalement, après avoir discuté un petit peu et écouter les conversations, nous sommes enfin passé à table. J’ai pris place face à ma cousine et à côté de mon père ; place que mon frère aurait dû occupé s’il avait daigné se montrer. On nous apporte bien vite un premier plat, ainsi qu’une assiette différente pour Jade, puisqu’elle est végétarienne. Le plat est joliment présenté, il s’agit d’une assiette de saumon fumé. Un délice. J’ai toujours aimer le saumon. Je souhaite également un bon appétit et attaque mon assiette. Si le reste du repas est aussi bon que ce premier plat, alors ce Thanksgiving sera finalement très réussi. Je n’aime pas voir les choses de manière négative de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) EmptySam 28 Jan - 11:21

Le repas est bon, c’est pourquoi je profite de celui-ci. Certes, je n’ai pas de saumon mais ça m’importe peu. Et les personnes autour de la table, qui sont de ma famille, ne sont pas dérangées par cette différence. Puis même s’il le serait, je ne crois pas que je changerai quelque chose pour eux. Je suis comme je suis et c’est tout. En tout cas, je prends mon temps, tout en écoutant les mots des plus vieux autour de la table. Ils parlent toujours de tous et de rien, du boulot. Jusqu’à ce que ma mère dise stop. Nous ne sommes pas ici pour parler de ça, nous sommes ici pour un repas en famille, ce qui veut dire moment de détente. Alors la discussion dévia sur la famille plutôt. Et les questions fusent, surtout sur Elena et moi. Mes parents lui demandent comment ça se passe dans sa vie, et mon parrain me demande pour moi également. « - Et bien pour le moment, je suis aux études, dans le stylisme. J’ai encore deux années après celle-ci. Et c’est bien partit je pense puisque j’ai la chance de pouvoir créer une collection rien qu’à moi. Sinon côté cœur, rien de spécial. » Evidemment, il y a Bastian mais nous ne sommes pas ensemble. Et je n’ai aucune envie de parler de lui devant mes parents, ça n’est pas la grande entente entre les deux. Donc non. J’écoute les remarques, et je souris simplement. Je sais que mes parents ne voulaient pas spécialement ce métier pour moi mais finalement ils ont accepté les choses et c’est plus facile pour tout le monde. Je n’ai pas honte en même temps. Et je ne remercierai jamais cet instituteur et mon autre professeur pour leurs encouragements. Je termine finalement mon assiette, posant les couverts directement sur celle-ci. J’attends que tout le monde termine, buvant un peu de mon verre. Le temps passe, je me tourne finalement vers Elena. « - On va en haut ? » Lui proposais-je. Elle voulait voir ce que j’ai fait, donc je vais lui montrer. Je l’attends donc, pour ensuite aller dans la chambre. Edan a suivi, je ne lui ai rien dit, je n’avais pas envie de le laisser seul. Je pousse la porte directement, avançant vers le dressing. Je l’ouvre directement, afin de prendre les premiers vêtements que j’ai faits pour la collection. Je les pose directement sur le lit avant de sourire. « - Dis-moi ce que tu en penses, ce sont les premiers. J’ai encore d’autres choses à faire, surtout la robe de mariée, mais celle-ci me stress beaucoup. » Dis-je en pensant à mes dessins. Kentin m’a dit que les dessins étaient bien, mais il faut voir avec les coutures, ce n’est sans doute pas la même chose. Surtout que quand je commence, j’ai d’autres idées qui me viennent en tête, et je fais donc des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Joyeux Thanksgiving ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Thanksgiving ! (Jade)   Joyeux Thanksgiving ! (Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Thanksgiving ! (Jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Elenick #1) Joyeux anniversaire ou pas joyeux anniversaire ?
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend
» jade + sometimes i think that it's better to never ask why.
» Save the last dance for me [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: