AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)    Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:31


Soan & Julian

Le jour où tout a basculé

J’essayais autant que possible de réconforter mon ami car je n’ai jamais aimé le voir mal. Ce qui est tout à fait normal je pense puisqu’il s’agit là de mon meilleur ami que je connais depuis toujours. Je lui fis un petit sourire lorsqu’il me répond qu’il sait que contrairement à ses parents moi je me préoccupe de lui. Tant mieux alors s’il le sait c’est tout ce qui compte à mes yeux. Du coup nous arrêtons là notre conversation sur les parents du brun. C’est probablement mieux ainsi et puis je ne suis pas du genre à insister sur un truc si je vois que la personne en face de moi préfère clore le sujet.

Tandis que maintenant je connaissais les sentiments que Julian avait envers moi depuis un petit moment, je n’avais pas pu m’empêcher de le taquiner un peu en disant qu’il était mignon à être jaloux comme ça. Ça m’amusait plus qu’autre chose de le voir possessif de la sorte envers moi. Voir sa réaction après mon intervention me fit rire et secouer la tête. J’étais à peu près certain de savoir ce qu’il pensait et c’était vraiment marrant. Toutefois je ne répondis rien quant au fait qu’il m’avait dit ne pas être mignon. Puis j’avais donné mon point de vue à Ju’ sur notre amitié. Pour moi il était clair que jamais rien ne nous séparerait. Ça ne pouvait pas se passer autrement à mes yeux. Mister Silvester était vraiment mon meilleur ami, la personne la plus importante dans ma vie. Du coup j’essayais de bien lui faire rentrer ça dans le crâne car je ne voulais pas qu’il déprime à cause de choses qu’il s’imagine et qui sont totalement fausses et absurdes à mes yeux. Je souriais tandis que mon ami me remerciait. « T’as pas à me remercier Ju’. »

Après ça j’étais parti m’allonger sur le lit de mon ami, comme j’avais pour habitude de le faire quand je venais lui rendre visite. À savoir assez souvent quoi. Ici c’était en quelque sorte ma seconde maison, l’endroit où je passais le plus de temps après mon domicile familial et le bahut. Et comme à notre habitude Julian et moi allions rester posés dans sa chambre à fumer des pétards. Après avoir allumé celui qu’il m’avait tendu, je lui avais demandé de me rejoindre sur son lit. Je souriais alors qu’il m’avait dit qu’il arrivait. Tant mieux parce que ça me faisait bizarre de le voir sur la réserve avec moi. Bien vite le brun m’avait rejoint et avait repris son joint sur lequel il avait tiré une taffe avant de me le rendre. Sans me faire prier je tirais une seconde fois dessus. J’arquais un sourcil, le regardant en lui rendant son joint. « Quelle question ! Non ça ne me dérange absolument pas. Je ne vois pas pourquoi ça serait le cas. Je ne vais pas te fuir comme la peste sous prétexte que t’es homo, bi ou que sais-je encore et que t’es amoureux de moi. Ça serait complètement idiot de ma part de faire ça. Et surtout ça voudrait dire que je n’étais pas sincère avec toi. » En tout cas moi c’était comme ça que je voyais les choses et les gens qui coupaient les ponts avec leurs soi-disant amis en apprenant que l’autre est en kiff sur eux. Si vraiment ils tenaient à ces personnes, ils n’agiraient pas de la sorte et ne les rejetteraient pas à cause de ça. « Tu crois vraiment que je serais collé à toi et que j’aurais posé ma tête sur ton torse tout à l’heure si ça me dérangeait ? Hum ? » C’est vrai quoi… Il suffisait d’observer mon comportement pour comprendre. Je secouais doucement la tête en riant un peu. Probablement que Julian n’avait pas les idées bien claires à cause de la gêne qu’il ressentait depuis qu’on s’était embrassé. D’ailleurs si vraiment j’étais gêné, je ne serais pas retourné vers lui pour lui rouler une pelle. *Ah la la sacré Ju’.* Pensais-je en me mettant à nouveau à rire. « Tu réfléchis trop et mal. » Finis-je par lui dire en le regardant.
Code by Fremione.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)    Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:11


Le jour où tout a basculé
Soan & Julian

Je hausse les épaules suite à sa réponse et n’insiste pas plus longtemps par rapport à ce sujet. Pour le moment, mon meilleur ami est auprès de moi c’est tout ce qui compte. Je ne vais pas me prendre la tête plus longtemps, même si ça me tracasse quand même pour la suite de notre relation. Mais je chasse mes idées de la tête et me concentre sur le moment présent, sur les choses positives, ça sera mieux pour nous deux. Ce qui me fait peur à présent, c’est que je ne puisse plus l’approcher. Qu’il est en quelques sortes, peur de moi. Alors que je ne lui ferai jamais de mal, ça n’est pas dans mes habitudes. Puis quand tu aimes une personne, tu y fais attention, tu ne l’as blesse pas. Je soupir de soulagement suite à sa réponse. Je n’ai plus d’angoisse à être assis à ses côtés en ce moment. Je lui souris doucement avant de hocher la tête. « - Je suis content que tu ne me rejettes pas. » Au moins, lui ne le fait pas. Je redoute les amis du lycée… Eux n’hésiteront pas à me jeter, à m’insulter ou que sais-je encore. Je sais que l’homosexualité n’est pas bien acceptée dans la société. C’est souvent une honte. Je ne pensais pas devoir le dire un jour. Peut-être que je peux taire ce secret plus longtemps pour le reste du monde. « - Tu peux garder ça pour toi ? Du moins pour le moment ? » Demandais-je finalement. C’est mieux pour moi. Je ne doute pas qu’il le fera au final. J’ai surtout peur des réactions, car je m’en fiche de ce que je suis au fond de moi. Je hausse les épaules. « - Sans doute. Probablement que tu serais déjà partit si je te gênais. » Enfin rester près de moi pour ne pas me faire du mal, ça n’est pas une solution. Mais j’ai bien compris qu’il est là car c’est un véritable ami et qui accepte ce que je suis et ce que je ressens. « - Probablement. » Je réfléchis trop oui. La situation est tellement différente de d’habitude. En plus, je m’en veux tellement de faire tourner les choses autour de moi au vu de la journée de Soan. L’hospitalisation de sa maman. Il n’est pas là pour m’entendre geindre. Je suis vraiment stupide quand je m’y mets. Je passe les mains sur mon visage rapidement puis tourne le regard sur le rouquin. « - Est-ce que ça va ? » J’observe attentivement son visage. Essayant de déduire quelque chose par moi-même, mais ça me semble bien impossible à faire pour le coup. Je reprends calmement le joint pour pouvoir tirer dessus une fois encore. Au moins ça aide un peu à me détendre, c’est ce dont j’ai besoin pour le moment. Je souris à mon ami restant là pour lui s’il en a besoin. Pour le moment en tout cas, c’est ainsi. Je ne veux pas que ça change tant qu’il ne va pas réellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)    Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:41


Soan & Julian

Le jour où tout a basculé

J’essayais autant que possible de rassurer mon meilleur ami qui semblait être angoissé. Évidemment je n’étais pas dans sa tête pour savoir ce qu’il pensait et ressentait vraiment après m’avoir annoncé qu’il était attiré par les hommes et moi plus particulièrement. Néanmoins je ne le connaissais que trop bien pour reconnaître son langage corporel et comprendre qu’il n’était pas hyper à l’aise dans ses baskets. Je souris tout comme lui avant de lui répondre. « Je vois pas pourquoi je te rejetterai Ju… » Je ne comprenais pas du tout cette peur qu’il avait. Du moins je ne voyais pas comment il pouvait imaginer que je lui ferais ça. Des fois je me demandais s’il me connaissait si bien que ça, malgré que nous soyons amis depuis quasiment toujours.

Tandis que je réfléchissais à ceci, me rappelant de nos souvenirs d’enfance je fus sorti de mes pensées par la voix de mon ami qui me demandait si je pourrais garder pour moi tout ce qu’il m’avait dit. Sur le ton de l’humour je lui avais répondu. « Motus et bouche cousue ! » Tout en mimant une fermeture éclair au niveau de ma bouche. J’avais ri doucement avant de reprendre sur un ton normal. « Ça restera entre toi et moi, te tracasses pas pour ça. » Dis-je en lui souriant pour essayer de le rassurer au maximum. Avec moi il était sûr que son secret serait bien gardé. Après tout depuis que je le connais je ne l’ai jamais trahi et ça n’arrivera probablement jamais vu que je tiens réellement à lui.

Le brun et moi étions sur son lit en train de fumer un bon pétard tout en continuant à discuter sur le même sujet depuis un bon nombre de minutes. À savoir son orientation sexuelle et le fait qu’il avait peur que je ne le voie plus de la même manière que d’ordinaire. Tout comme lui j’avais haussé les épaules. « Exactement… » Oui si ça me gênait vraiment d’être aussi proche de lui il y a fort longtemps que j’aurais pris la poudre d’escampette. Or, ce n’est pas le cas donc il n’a aucune inquiétude à avoir selon moi. Alors que j’étais en train de fumer je n’avais pas pu m’empêcher de dire à mon brun préféré qu’il faisait trop fonctionner son cerveau et pas vraiment dans le bon sens. Bien évidemment j’avais dit ça en riant. Sa réponse me fit autant rire. Je ne peux m’empêcher de le pousser un peu pour le faire réagir. « Allez Ju décoinces-toi un peu ! » Je n’avais pas dit ça méchamment, juste pour qu’il redevienne le gars que je connais et non pas celui qui se trouvait près de moi actuellement. En même temps il faut bien avouer que d’habitude il n’est pas autant sur la réserve, alors oui là ça me fait tout drôle de le voir comme ça.

Visiblement Julian s’inquiète pour moi, ce que je trouve touchant même si du coup sa question me retourne un peu l’estomac alors que jusqu’ici j’avais oublié mes problèmes. Je soupirais doucement, me couchant sur le côté, le bras sous ma tête pour la garder surélevée. « Si tu arrêtes de me demander comment je vais et de m’y faire penser, oui ça va… » Dis-je en le fixant, faisant un léger sourire. J’avais besoin que l’ambiance change, du coup je m’étais redressé afin de m’assoir sur le lit, me plaçant face à mon ami. « T’as pas envie qu’on s’amuse un peu ? » Demandais-je en faisant un grand sourire taquin. « Non parce que j’ai pas envie qu’on passe la nuit à déprimer tu vois… » Je ne savais pas exactement ce qu’on pourrait faire mais en tout cas il fallait qu’on trouve un truc si le brun ne voulait pas continuer à se sentir gêné en ma présence. Et puis ça m’empêcherait peut-être aussi de penser à la journée de merde que j’avais passée.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)    Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:23


Le jour où tout a basculé
Soan & Julian

Maintenant, je suis rassuré. Mon meilleur ami m’a assuré qu’il ne me rejettera pas pour ce que je suis et il m’a également dit qu’il n’en parlera pas autour de lui. Je ne suis pas gêné d’aimer un homme car je me fou de l’avis des autres. Ce qui me gênerait le plus, c’est que tout le monde sache que je me suis pris un râteau. Je n’ai jamais eu personne dans ma vie, c’est déjà assez sujet à débat comme ça. Je préfère être dans mon coin, que les gens me fichent la paix. Je n’ai pas envie qu’on se préoccupe de mon existence, j’aime me rendre invisible le plus possible. Je n’ai plus qu’à me détendre maintenant, c’est la seule chose qui me reste à faire ce soir. Le joint aide quand même pas mal. Je me sens déjà plus léger, moins angoisser. Je regarde le rouquin du coin de l’œil quand il me donne un coup. « - Ouais, je me détends, t’inquiète, c’est bon. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Je m’assois sur le lit, pliant légèrement mes jambes. Je me concentre sur Soan, voulant savoir comment il va. Il est ici car sa mère est à l’hôpital et ça m’inquiète. Il ne semble pas avoir envie d’en parler, ni même d’y penser. Je comprends parfaitement, ce n’est pas joyeux pour lui. Je ne sais pas quoi faire pour l’aider de toute façon. Je n’ai pas les mots, je n’ai rien du tout. « - Désolé. » Dis-je simplement quand il me dit que je lui rappel ce qui ne va pas. C’est juste, il a raison. Ce n’est pas mon but au départ. Je réfléchis un petit peu, fixant le vide pendant quelques minutes. « - Et qu’est-ce que tu veux faire ? » Demandais-je finalement. Car, je n’ai pas spécialement d’idée. Il n’y a pas grand-chose chez-moi. Je regarde ma chambre attentivement, me levant finalement du lit. J’allume la radio, laissant mon cd dedans. Mon époque Rock. J’augmente le son, mettant celui-ci au maximum, ou presque. Je me fiche des gens dans cette maison, je me fiche également des voisins. Je reviens vers mon meilleur ami, l’observant quelques minutes. J’approche assez près de lui pour qu’il puisse m’entendre. « - Je peux te faire un look rock ? Je pense que ça t’ira bien. » Dis-je directement ayant un petit sourire sur les lèvres. C’est la seule chose que je trouve à faire pour le moment. Je passe les mains dans les cheveux de mon meilleur ami, pour les mettre vers l’arrière. Evidemment, ça ne tient pas spécialement sans rien, mais je l’imagine déjà. Ca le rendra encore plus sexy à mes yeux. J’ai de quoi faire dans mon armoire, je suis tellement fan de ce style en ce moment de toute façon. Je me relève d’ailleurs, ouvrant mon placard pour pouvoir voir l’ensemble de mes vêtements. Il doit y en avoir assez. Il y en a assez. J’ai un peu de tout. Je regarde dans les vêtements, sortant ce que j’ai envie de lui faire mettre, attendant quand même qu’il me dise que je peux, avant de faire quoi que ce soit. Je ne peux pas me permettre de l’obliger à faire quelque chose de toute façon. Et je ne veux pas l’obliger surtout. Il a droit de faire ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)    Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:53


Soan & Julian

Le jour où tout a basculé

Ça me faisait bizarre de voir Ju dans cet état ce soir. J’avais comme l’impression que des Aliens étaient venus, qu’ils avaient enlevé mon meilleur ami et avaient mis quelqu’un d’autre dans son corps. Ouais je sais je suis en train de partir dans un bon gros délire là… Ça doit probablement être le pétard que je fume qui me fait penser à des trucs aussi chelous. Je n’avais pas hésité à taquiner un peu mon ami pour le faire réagir et surtout le faire sortir de son état de gêne envers moi. « Ravi de te l’entendre dire ! » Lui répondis-je en souriant tandis qu’il venait de me dire qu’il se détendait. Le voir lever les yeux au ciel me fit rire. Apparemment je dois l’agacer mais bon tant qu’il ne dit rien ça me va. En revanche lorsqu’il me demande comment je me sens, inévitablement ça me fait un coup au cœur de penser à ma mère qui est à l’hôpital. Je lui avais donc fait comprendre que je n’avais pas trop envie d’en parler… Ce pour quoi il s’excusa. « Ne sois pas désolé, c’est bon Ju… » Je ne voulais pas qu’il s’en veuille alors qu’il s’inquiétait juste pour moi. Je lui fis un petit sourire pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de malaise.

J’avais besoin qu’on parle d’autre chose que de nos soucis et donc j’avais proposé à mon ami qu’on s’amuse un peu. Comment ? Ça je n’en avais aucune idée mais j’étais certain qu’on finirait par trouver un truc à faire. Comme d’hab quoi. Et puis à nous deux on arrivait toujours à trouver une connerie quelconque à faire. Quand le brun me demande ce que je veux faire, je hausse les épaules en faisant un petit bruit de bouche qui voulait dire que je ne savais pas. Quand Julian se leva de son lit, je le regardais, arquant un sourcil, me demandant ce qu’il allait faire. Finalement je le vois mettre de la musique. Ah ça c’était déjà une excellente idée, j’approuvais totalement ! Je riais en imaginant la tête des parents Silvester en bas à cause du son à fond. Au bout de quelques instants mon brun préféré se rapprocha de moi et me demanda s’il pouvait me faire un look rock. Je ne m’étais pas vraiment attendu à ça. Julian s’amusa avec mes cheveux. Je fis une petite moue puisque d’ordinaire je n’aime pas trop qu’on me décoiffe mais bon pour une fois… Et puis si ça peut lui faire plaisir après tout. Je le vois déjà s’agiter, sûrement fier de l’idée qu’il avait eue. Voyant qu’il m’observait tout en posant des vêtements près de moi, je finis par me lever et lui dire. « Alors qu’est-ce que tu comptes me faire essayer au juste beau gosse ? » Dis-je en observant les habits étalés sur le lit. Je me demandais bien comment j’allais me retrouver fringué d’ici quelques minutes.  Mais en tout cas ça nous permettrait sûrement de nous amuser et de rire ensemble. Donc personnellement ça me convenait. Et puis ça serait sûrement l’occasion de prendre des photos-souvenirs de cette soirée qui s’annonçait déjà mémorable pour moi.
Code by Fremione.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)    Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:05


Le jour où tout a basculé
Soan & Julian

Cette soirée a un début un peu bizarre. Entre mes révélations et l’état de sa mère à l’hôpital, c’est un peu compliqué. Mais j’accepte de en pas en parler d’avantage. Je n’ai pas envie qu’il soit triste, qu’il s’inquiète de trop non plus. Je ne pense pas qu’il soit ici pour ça. Puis en tant que meilleur ami, je me dois de lui faire voir la vie un peu plus rose. Au moins pendant un moment, je ne sais pas ce qu’il en serait ensuite. Il me propose de faire une activité, de faire quelque chose. J’avoue qu’au départ, je n’avais pas vraiment d’idée. Mais une m’est venue comme ça. Certainement pas la meilleure, mais elle est assez bien pour faire passer le temps en tout cas. Je profite en même temps de la musique que j’ai mise, sans me soucier de mes parents. Je prépare ce qu’il me faut, mettant les vêtements sur le lit, puisque j’ai déjà une petite idée de la tenue que j’ai envie de lui faire mettre. « - Ceci ! Un pantalon en cuire, une chemise rouge, une veste en cuir. Tu peux déjà essayer ça. Pour voir ce que ça donne. Je suis certain que ça sera beau sur toi. » Je le regarde en souriant directement, lui laissant les vêtements pour qu’il puisse se changer. J’ai envie qu’on garde un bon souvenir de la soirée quand même. Qu’elle ne soit pas uniquement stressante. Pendant qu’il s’occupe de mettre autre chose j’ai une autre idée. « - Je reviens t’inquiète. » Je lui souris, déverrouillant la porte pour pouvoir sortir. J’avance tranquillement dans la maison, regardant un peu autour de moi en même temps. Je vais jusqu’à la salle de bain de mes parents, prenant le maquillage de ma mère. Une fois la trousse en main, je fais demi-tour assez rapidement. Revenant dans la chambre. Je referme tout correctement, posant doucement la trousse sur mon bureau. Je viens bouger le grands miroir que j’ai, pour le rapprocher un petit peu. « - Quand tu as finit, tu peux te poser ici. » Dis-je en indiquant la chaise. Je ne sais pas si le look que j’ai envie de lui donner correspond tellement à la réalité mais peu importe. C’est surtout pour m’amuser et pour l’amuser aussi. Je continue de préparer, posant un pot de gel sur le bureau aussi. Je n’ai plus qu’à l’attendre pour la suite maintenant. Je ne suis pas certain que ça lui plaira, mais ça se retire. Il ne sera pas obliger de le garder bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)    Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et là c'est le drame ! (Soan & Julian)
» Soan & Julian ▬ Le retour
» Soan & Julian ▬ Le ridicule ne tue pas
» Sing for U |Soan
» I will always love you !{Soan♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: