AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 n°16, ohana signifie famille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

n°16, ohana signifie famille ♥ Empty
MessageSujet: n°16, ohana signifie famille ♥   n°16, ohana signifie famille ♥ EmptyLun 2 Jan - 11:36

Home is wherever I'm with you
I think that it is a sign, it is written in our reports
eliaz ✧ calypso
Si je venais à croiser celui qui a inventé le réveil, croyez-moi qu'il ne s'en sortirait pas vivant. Cet objet de malheur sonnait depuis dix minutes et pour être tranquille, je l'avais jeté pensant réellement qu'il n'allait plus marcher sauf que ce fut le contraire alors sans me mettre sur mes pieds, je glissais le côté de mon lit et je rampais tel un vers pour éteindre ce fichu objet avant de retourner aux pays des merveilles, sauf que la vie en a décidé autrement puisqu'ensuite, ce fut mon cellulaire qui se mit soudainement à sonner. « Il n'y a plus moyen de dormir dans cette baraque ». Hurlais-je à moi-même avant de regarder qui pouvait t'appeler à cette heure-ci, rappelons qu'il était bien midi et quarante-six minutes alors je décrochais en étant désagréable, comme chaque matin avant de te redresser tel un garde-à-vous, ce n'était pas n'importe qui, c'était le détective qui m'annonçait qu'après avoir trouvé mon frère, il venait de trouver son adresse et là, j'étais aux anges. Des années de galère pour enfin mettre la main sur mon jumeau. Ni une, ni deux, je raccrochais en sautant de mon lit pour aller à la douche, c'était le moment ou jamais d'aller chez lui, en espérant qu'il soit là !

J'enfilais des vêtements, une jupe avec des collants, un pull et ma veste en cuir et mes cuissardes, j'étais prête à rencontrer celui qui aurait dû être l'amour de ma vie, j'avalais mes deux cafés d'une traite, je sortais mes chiens et je cherchais partout après mes clés de voiture qui étaient rangées - pour une fois -. Soudain, je devenais angoissée, je paniquais à l'idée de le rencontrer, est-ce qu'on lui avait parlé de moi ? Est-ce qu'il va me croire ? Des tas de questions me bousculaient et je n'avais aucune idée sur comment il fallait les gérer, mais j'allais juste être moi-même alors je me mis à danser sur mon siège, essayant de faire des vagues avec mes bras - c'était un désastre - avant de te garer un peu n'importe comment et pour ceux qui veulent savoir, j'ai eu mon permis dans un kinder surprise, soit on a la classe, soit on la pas.

Je prenais une démarche rapide, mais sûre de moi avant d'arriver sur le seuil et là : panique totale. Mon cœur commençait à s'emballer. « Aller, c'est ton frère, pas ton mec que tu vas voir ». Ta bonne conscience ne cessait de te répéter cette phrase. « Ça tombe, il ne voudra pas de toi .. Enfin qui voudrait de toi voyons ». Et ma conscience maléfique n'était pas très gentille, enfin bref, je secouais ma tête, je me dandinais un peu avant de sonner sur la sonnette. Plus de retour en arrière, je suis foutu, à moins que je m'enfuie en courant ? Bien qu'avec mes talons, je n'irais pas très loin, sûrement à l'hôpital
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

n°16, ohana signifie famille ♥ Empty
MessageSujet: Re: n°16, ohana signifie famille ♥   n°16, ohana signifie famille ♥ EmptyJeu 5 Jan - 14:23



"n°16, ohana signifie famille ♥"

“Tout se meut dans la destinée inconnue ; la vie est universelle et éternelle, et nous sommes une tribu intellectuelle, gravitant avec nos soeurs dans l'espace sans bornes.” - Camille Flammarion



Le jour venait à peine de se lever. La naissance des premiers rayons de soleil traversait déjà à travers les fenêtres dérangeant ainsi son sommeil. Il n'avait pas mis le réveil, mais c'était tout comme ! Dommage pour lui, ayant que quelques heures devant lui. À peine, deux heures au compteur pour être exacte. Il était dans l'obligation, de mettre un pied-à-terre. Eliaz, ne sois pas du genre à traîner au lit non plus. C'était assez compliqué, et contraignant avec son boulot. Travailler de nuit était un autre rythme, une autre façon de vivre. Le plus généralement le sommeil était pratiquement inexistant. Comment tenir ? La bonne dose de café, s'imposait. C'est d'ailleurs, la première pensée qui traversait l'esprit d'Eliaz. Un grognement sourd traversait ces lèvres. Maquant cruellement de motivation. La journée promettait d'être dure. Dans ce genre de moment, on dit que restait au chaud ne serait pas plus mal. Étrange, en général, il est toujours accompagné d'un sentiment tenace, que la journée allait mal se passait. Il essayait tout de même de se décollait ce sentiment de la tête et sur une impulsion. Il décida enfin de se lever.

Le jeune homme prit la direction de la cuisine. Se grattant la tête. Une action qu'il faisait généralement quand le sommeil manqué. Tenace, s'agrippant après lui. Un peu comme un parasite. Il s'aventuera sans les placards, l'esprit encore embrumait à la recherche de café. C'est après plusieurs ouvertures de placard. Qu'une boite quelconque se fait la mal, pour lui tombait sur la tête. L'assommant au passage, ce qui provoqua quelques jurons. Il n'était pas maladroit en règle générale... Il fut assez vie interrompu par une sonnerie, qu'il n'identifia pas tout de suite, étant la porte d'entrée. Après quelques secondes, il arriva à identifier la provenance. En se demandant que pouvait bien venir à cette heure ? Et pourquoi ? Sachant le boulot qu'il exerçait ; peu de monde lui rendait visite. Ces pas rejoignaient les lieux sans encombre, et dans un mouvement sûr, il ouvrit la porte. Découvrant une jeune femme, pas si sûr d'elle au premier abord. Il avait d'abord cru que c'était pour du porte-à-porte, mais rien sur elle, n'indiquait que c'était le cas. " Oui... ? " Un sourire sur les lèvres se dessina, mais toutefois, il restait sur ces gardes, avec une expression interrogative.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
n°16, ohana signifie famille ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIP ★ ohana means family
» Sarah ♦ La famille c'est ce qu'il y a de plus important, vraiment ?!
» café en famille
» Fonder un famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» Ensemble, on forme une famille (les Walker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: