AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Nice to met you  Empty
MessageSujet: Nice to met you    Nice to met you  EmptySam 28 Jan - 1:49


   
ft. Maria  & Gabriel

   
Nice to met you  

   
   

   

   Je ne savais clairement pas quoi faire aujourd’hui, pour moi c’était réellement un calvaire parce que ce n’était réellement pas vraiment méchant au fond voir pas du tout même après tout... Mais je ne voulais pas restée à rien faire alors que je n’avais pas de boulot aujourd’hui puisque je toussais et vu mon antécédent de maladie ils avaient voulu que je rentre me reposée mais c’était mal me connaitre parce que je ne savais pas tenir deux minutes sans réellement faire quelques choses.
Non mais sérieusement pour moi c’était sincèrement impossible, en même temps il y a quelques mois j’étais allongé dans un lit d’hôpital dans le coma pendant des mois, alors comment m’en vouloir de vouloir profiter de la vie comme elle pouvait venir ? Avait-il quelques choses de mal à tout ça ? Non il ne me semblait pas que ça soit le cas, du moins pour moi en tout cas. Je voulais simplement montrer au monde qu’il y avait toujours plus grave et que même si c’était le cas il fallait toujours se battre pour survivre ou bien remonter la pente c’était réellement important de faire tout ça après tout non ?
Tout ce que je voulais c’était simplement de vivre heureux et de ne plus avoir peur de quoique ce soit mais ça n’était pas gagnée. Je savais que j’avais beau ne plus devoir faire de longues heures de soins, j’étais pas encore à l’abri d’un rejet de mes poumons en plus de ça j’avais appris que j’avais une jumelle. Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année n’est-ce pas ? En tout cas ce n’était pas ça qui allait me faire démordre de ce que je pensais, je voulais vivre ma vie comme je devais la vivre et ça personne ne me dirait quoi faire de toute manière, j’avais ce besoin de profiter de la vie qui n’était que trop courte et je le savais pertinemment d’ailleurs, ce qui expliquait pourquoi je n’obéissais que très rarement à mon producteur quand celui-ci voulait me donner des ordres pour me reposer, je n’aimais pas ça et je l’assumais pleinement de toute manière ça me regardais moi et personne d’autre à ce que je sache non ? Enfin bref je rentra cependant quelques heures chez moi envoyant un snap à mon boss pour lui montrer que je me reposais mais je comptais bien boire un peu et sortir. Même si j’étais native de Washington, je ne connaissais pas encore tous les quartiers et tous les coins sympathiques, c’est pour ça qu’après un long moment de recherche j’opta alors pour un pub qui s’appelait le Reegan. Bien, on verrait bien ce qui se passait là-bas, j’étais habillé d’une manière à la fois sexy mais aussi classe je n’aimais pas quand ça faisait trop fille facile. J’assumais mon corps mais je me respectais tout de même, retirer mes lunettes de soleil et après avoir garé ma voiture je rentra dans ce dit pub et regardais un peu partout déjà une place ou je pourrais m’asseoir et pourquoi pas discuter avec des personnes ? De toute manière pour le moment je ne savais pas encore ce que j’allais bien pouvoir commander.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to met you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (shane) it's nice to see you again
» Nice to meet you ! ♠ Sheila
» ALEXEE&LEVI ▬ Nice to see you again
» Nice to meet you + Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: