AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nice to meet you + Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Austin HayesGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 13/12/2016
Pages lues : 331
Crédits : Danael [avatar] ➤ tumblr [gifs]
Avatar : Finn Harries
Pseudo : Danael
Schizophrénie : Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian] Nael K. White
Disponibilités : disponible amaryllis ; amaryllis ; chelsea ; chelsea ; chip ; chip/neil ; levi ; summer
event danvers
Âge : 20 ans ➤ 9 avril 1998

MessageSujet: Nice to meet you + Maxine   Ven 22 Juin - 8:33

Austin se sentait tellement mieux depuis que Derrick l’avait engagé comme assistant de tournage. Parce qu’il adorait Amaryllis, il adorait sa boutique de fleur dans laquelle il s’était investi comme un fou. Mais ça ne le faisait pas rêver, ça e le faisait pas vibrer. Austin était un oiseau de voyage, il avait grandi dans un cirque ambulant qui changeait de ville toutes les deux semaines. Une vie de bohème qui lui manquait parfois. Il était heureux d’avoir réussi à s’établir à Washington, d’avoir rencontré des gens qu’il ne voudra plus jamais perdre de vue. Et surtout d’avoir retrouvé Connor, cette moitié de lui qui lui avait manqué tant d’année et qu’il représentait tout pour lui. Cette moitié pour qui il répondra toujours présent, qu’il appelle souvent, à qui il écrit sans arrêt, son frère jumeau.

Et ce week-end, Austin était de retour en ville. Quand Derrick ne travaillait pas, il prenait le premier vol qu’il pouvait et il rentrait à la capital. Enfin quand il était proche, car lorsqu’il l’avait suivi à Paris, ça avait été un peu plus compliqué de faire le trajet retour pour six heures. Mais depuis le Mexique c’était beaucoup plus simple pour lui. Et il n’avait qu’une hâte retrouvé Connor et le serrer dans ses bras. Ainsi il ne l’avait pas prévenu de son retour pour lui faire la surprise mais c’est une maison vide qu’il avait trouvé en arrivant ce matin là. C’est vrai que Connor avait son nouvel emploi maintenant, mais il ne s’en formalisait pas. Il l’attendra il n’était pas pressé et il avait bien besoin de se reposer un peu. Le métier d’assistant n’était pas comme on se l’imagine, Austin ne courrait pas  à droite et à gauche pour trouver le sandwich à la température parfaite, ou un café avec la nuance parfaite de brun. On lui demandait un truc il le faisait, mais si Derrick se mettait à faire des caprices de diva, il recevrait sans doute le sandwich en pleine figure. Heureusement il n’était pas ainsi, et ça plaisait à Austin qui avait le temps de se balader, de visiter les villes et de prendre plein de photo qu’il montrerait à Connor. Il lui avait déjà proposé de l’accompagner, mais Connor lui avait le cœur sur la main et s’il ne disait pas non à se programmer des vacances avec son frère, il préférait tout de même poursuivre son emploi qui lui convenait. Et Austin était fier de lui, il entendait bien au téléphone qu’il se sentait de mieux en mieux et qu’il s’épanouissait. Et il voulait le féliciter, alors il lui préparerait un diner tout aussi surprise que sa venue. En attendant il allait prendre une douche.

Et finalement, il avait entendu quelqu’un sonner à la porte. Tiens il attendait de la visite malgré son absence ? Peut-être que Connor avait du partir en urgence au travail. En tout cas Austin savait que ce n’était pas pour lui, il n’avait prévenu personne de son retour en ville, sauf Chip qu’il irait voir évidemment. Dans tous les cas, ça ne lui coutait rien d’aller ouvrir, alors il finissait de s’habiller en vitesse, les cheveux encore humides et en bataille et il allait vers la porte. Quand il l’ouvrait, c’est une jeune femme sur laquelle il tombait. Il ne la connaissait pas, mais peut-être était-ce celle dont son frère lui avait tant parlé. Verrait-elle qu’il n’était pas Connor malgré leur ressemblance frappante ? Sans doute oui et puis ils ne parlaient pas pareil. « Salut… » Il l’observait, la trouvait plutôt mignonne. Sans arrière-pensée, ce n’était pas son genre de toute façon de draguer tous le monde. Il n’avait eut que Chelsea et il peinait encore à tiré un trait sur leur histoire. « Je… Euh, Connor n’est pas à la maison ! »

_________________
Superheroes
When you've been fighting for it all your life, You've been struggling to make things right. That’s how a superhero learns to fly ! Every day, every hour, Turn the pain into power ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Maxine EmersonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/12/2017
Pages lues : 373
Crédits : Moi-Même
Avatar : Karol Sevilla
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
Disponibilités : Mes Rp's en cours
AdelaConnorLunaAustin
Mes Rp's en terminés
Levi
Mes Rp's abandonnés
RoméoLisbeth
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Nice to meet you + Maxine   Sam 30 Juin - 15:32

Nice to meet you

feat. Maxine & Austin

Aujourd'hui est une de ces journées, ou son père lui manque énormément. Cela fait quelques mois que Scott a quitté ce monde, mais chaque jour, la brune espère qu'il ouvre la porte de l'appartement et qu'il dit, qu'il a eu besoin de se changer des idées. Connor est une des uniques personnes avec qui la jeune femme peut parler de tout ça. Il est toujours, la pour Maxine, lorsqu'elle a besoin de lui et il sait très bien la réconforter. Depuis peu, l'histoire entre les deux jeunes, a changé et Maxine a encore du mal à le comprendre. Ses sentiments envers le jeune homme, elle a toujours réussi à les cacher, jusqu'à ce fameux jour. Ce fameux jour, ou les deux se sont embrassés pour la première fois. Malgré le fait, qu'elle a été au courant pour l'homosexualité du jeune homme, elle a pris le risque de se faire rejeter. Mais cela n'a pas été le cas.

Austin le frère jumeau de Connor, une personne que la jeune adolescente ne connaît pas encore. Même si Connor a déjà souvent parlé de lui. Comment va-t-il réagir, lorsqu'il va rencontrer la brune. Va-t-il dire quelque chose ? Va-t-il être surpris du fait, que quelque chose s'est passé entre son frère et elle ? La brune l'ignore et de tout effet, Austin est assez rarement en ville, donc elle ne risque pas de le croiser, sans que son élu de coeur soit présent. Durant ce moment, la jeune femme prend la décision d'aller visiter Connor, mais sans le prévenir pour lui faire une surprise. Ce n'est peut-être pas une très bonne idée, si jamais il n'est pas à la maison, la jeune femme a fait tout le chemin pour rien.

Doucement la brune se prépare, elle prend une touche, s'enfile des vêtements plus féminines que d'habitude, se coiffe et se maquille même légèrement. Ce n'est pas vraiment le genre de la jeune femme, mais pour une fois elle veut plaire à quelqu'un. Arrivée quelques secondes avant le départ du bus, la brune trouve heureusement encore un endroit pour s'asseoir. Elle sort son portable et veut écrire encore un message à Connor, mais dans ce cas, son arrivée ne serait plus une surprise.

Après quelques minutes de routes, la jeune femme arrive devant la villa de Connor et à vraie dire, la nervosité commence à monter dans le corps de Maxine. Laquelle serait la réaction du brun, lorsqu'il la voit. Va-t-il lui ouvrir la porte, ou bien va-t-il l'ignorer. La peur d'avoir commit une faute lors de leur soirée qu'ils ont passé ensemble, la tracasse à fond. Finalement, elle prend la décision et sonne. Après quelques instants, la porte s'ouvre enfin. La personne qui vient de lui ouvrir la porte rassemble à Connor, mais ce n'est pas lui, une chose dont la brune se rend tout de suite compte. La raison, elle l'ignore. Peut-être, c'est son coeur qui vient de tout de suite le réaliser. « Salut… » De plus, les deux n'ont pas la même voix. Le jeune homme en face d'elle doit être Austin, le frère jumeaux de son bien-aimé. Même si elle n'est pas certaine que Connor soit au courant à quel point, elle tient à lui. « Salut. » La brune répond avec un sourire sur ses lèvres. « Tu n'es pas Connor, donc je déduis que tu es Austin, son frère jumeau. » Maxine dit sans vraiment réfléchir avant d’ouvrir sa bouche. La jeune femme parle souvent sans points et sans virgules, lorsqu’elle est nerveuse. « Je… Euh, Connor n’est pas à la maison ! » Maxine aurait dû le savoir, ces derniers temps la malchance la suit. « Ah ! Peut-être, j'aurais fait mieux de le prévenir que je viens. Est-ce qu'il est parti pendant longtemps ? » La jeune femme demande, dans l'espoir qu'elle n'a pas fait tout le chemin pour rien du tout.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
E. Austin HayesGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 13/12/2016
Pages lues : 331
Crédits : Danael [avatar] ➤ tumblr [gifs]
Avatar : Finn Harries
Pseudo : Danael
Schizophrénie : Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian] Nael K. White
Disponibilités : disponible amaryllis ; amaryllis ; chelsea ; chelsea ; chip ; chip/neil ; levi ; summer
event danvers
Âge : 20 ans ➤ 9 avril 1998

MessageSujet: Re: Nice to meet you + Maxine   Mar 18 Sep - 23:35

Austin avait hâte de voir Connor rentré. Même s’il était indépendant et qu’il se plaisait à voyagé au rythme des tournages de Derrick. Il aimait le métier d’assistant juste pour ça, pouvoir voyager, explorer d’autres pays. Il avait principalement aimé sa période à Paris même s’il n’avait pas pu rentrer à un moment. La capitale Française lui avait plu, c’était tellement différent d’ici aux Etats-unis. Mais c’était long d’être aussi loin de son frère sans pouvoir le voir. Leur lien restait vraiment fusionnel bien qu’Austin soit moins inquiet au sujet de Connor que l’inverse. Au moins depuis le Mexique, il pouvait plus facilement revenir, comme aujourd’hui. La surprise allait être entière pour Connor. Austin avait débarqué sans prévenir, toujours imprévisible comme à son habitude.

Austin avait eut le temps de prendre une douche tranquillement sans que son frère n’arrive. Il tardait à rentrer mais le jeune Hayes savait que le nouvel emploi de pompier avait bien plus d’imprévu que son ancien statut d’étudiant. Et il était tellement content que son frère ait trouvé sa voix, qu’il se sente épanoui. La médecine ne lui convenait pas vraiment, et pas uniquement à propos de l’histoire avec son chirurgien… Connor voulait se rendre utile mais Austin avait l’impression qu’il se sentait bien moi épanoui comme futur médecin que comme pompier. Au moins il avait l’impression que Connor était plus heureux, et qu’il souffrait moins des allées et venus d’Austin. Tous le monde s’épanouissait dans cette organisation familiale.

C’est alors que quelqu’un avait frappé à la porte. Il n’attendait personne alors il se doutait bien que ça devait être pour Connor. Un ami ou peut-être même le facteur qui lui livre un coli. Toujours est-il qu’il avait été à la porte avant d’apercevoir une jeune femme. Il ne la connaissait pas du tout, mais il se doutait qu’elle ne venait pas lui rendre visite. Elle devait être là pour Connor. Etait-ce cette amie dont il lui parlait tant ? Ou une autre, Austin ne connaissait que de vue les fréquentations de son jumeau, ils avaient chacun leur entourage et leur vie. « Bonne déduction. » Qu’il répond simplement toujours appuyé contre le cadre de la porte. Assez mal à l’aise, il ajoutait que Connor n’était pas à la maison. Il ne savait pas trop ce qu’il en était, s’il devait lui proposer de rentrer ou bien lui dire de repasser plus tard. Assez mal à l’aise à son tour, la jeune femme supposait qu’elle aurait mieux fait de prévenir qu’elle venait. C’était mieux oui, pas que ça dérange le jeune Hayes qui se fichait bien des bonnes manières de courtoisie mais plus car si elle voulait vraiment voir son frère, c’était raté. « Je sais pas trop, je rentre seulement de voyage, j’suppose qu’il travaille » Austin haussait les épaules, s’il y avait bien une chose dont il ne savait rien, c’était bien l’emploi du temps de son jumeau. Toutefois, il tentait de ne pas être impoli. « Tu veux peut-être entré ? Je pense qu’il ne tardera pas trop tu peux l’attendre à l’intérieur. » Il se décalait de la porte pour la laisser entrer avant de fermer la porte à son tour. « Au fait tu es ? »

_________________
Superheroes
When you've been fighting for it all your life, You've been struggling to make things right. That’s how a superhero learns to fly ! Every day, every hour, Turn the pain into power ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you + Maxine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you + Maxine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you again - Matthew&Zoella
» Hey sistah, really really nice to meet ya'. -Maxine
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill :: home-
Sauter vers: