AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 walking dead w/isobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

walking dead w/isobel Empty
MessageSujet: walking dead w/isobel   walking dead w/isobel EmptyDim 29 Jan - 16:07

Isobel & Freya
nuit de terreur w/isobel

Après quelques semaines sans avoir vu ma meilleure amie, j’avais cruellement besoin d’être avec elle pour une soirée. J’ai beaucoup de choses à lui raconter puis elle me manque tellement… Je sais que je peux l’harceler de SMS ou d’appel mais, cela n’est pas la même chose que de l’avoir auprès de moi. Enfin bref, je lui ai proposé une petite soirée, voir la nuit, marathon Walking Dead. J’avais envie de me refaire le début de la saison sept avant que la deuxième partie reprenne en février. Isobel m’avait rejoint en début de soirée, nous avons commandé des pizzas et aussi des pots de glaces. Nous sommes installés paisiblement dans le grand salon du manoir Malone. Nous sommes toutes les deux en mode : soirée pyjama entre amies sous un bon plaid. Nous en sommes qu’au premier épisode lorsque je viens à claquer à Iso : « Putain. Même s’il est méchant Negan et qu’il a un bar à chatte comme il le dit si bien… J’aurais bien le mettre dans mon lit ne serait-ce qu’une nuit. » Dis-je avec un léger rire. « Regarde le sourire qu’il a se type ! C’est un truc de malade. » Puis je finis par réfléchir un petit moment, je crois que je suis complètement taré… Puis je finis par rajouter : « Enfin… Je crois que je pourrais tout de même changer d’avis si Jésus, Rick ou Daryl me proposent de partager leur lit. » Dis-je avec un léger sourire. Je viens à boire un coup dans ma canette de Dr Pepper. Puis je regarde à nouveau la télévision. Bon, je m’en fais pas trop Isobel doit maintenant avoir l’habitude avec moi. Surtout que… Enfin elle me connaît que trop bien depuis que nous sommes amies. Je viens à mettre bien mon plaide sur mes pieds car je commence à ressentir le froid à cet endroit. Je finis par lui dire avec un léger sourire : « Sinon, comment vas le boulot ? Car c’est vrai que je n’ai pas pensé à te demander. » Je regarde ma meilleure amie, j’aurais aimé pouvoir bossé avec elle mais, je dois bien avouée que je ne suis pas faite pour son style de vie. Moi j’aime bien voyager, rencontré d’autres cultures, bosser dans des bars… Car oui j’avais accepté un boulot en tant que barmaïde chez Reagan depuis quelques semaines. En ce moment je ne dois pas aller à Los Angeles pour le tournage et j’avoue que je m’ennuie à ne rien faire. Puis, bon j’aime toucher un peu à tout. « D’ailleurs, comment vas ton collègue super sexy… Shane, je me trompe ? » demandai-je avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

walking dead w/isobel Empty
MessageSujet: Re: walking dead w/isobel   walking dead w/isobel EmptySam 18 Fév - 20:29


Walking Dead

Dans ma tête c’est la catastrophe pour le moment. Je pense à diverses choses en même temps. Il m’arrive aussi des choses complètement dingues. Des choses auxquelles je ne m’attendais vraiment pas. Levi, puis Derrick. Mes idoles d’adolescences. Rhett me traitera encore de dingues quand je lui raconterai, ou alors il s’en fichera totalement, comme d’habitude. Enfin soit, aujourd’hui c’est une soirée avec Freya que j’ai. Ma meilleure amie. C’est vrai que nous ne nous voyons pas aussi souvent que je le voudrais, mais elle est en voyage et je boss, ça n’est donc pas toujours facile. Mais ce soir, c’est la bonne, et je suis vraiment heureuse d’être chez elle. Puis c’est une soirée devant une série que j’adore, parmi tant d’autres, mais quand même. Habillé d’un pyjama assez simple, je mange ces cochonneries tout en étant concentré dans l’épisode actuel de la dernière saison. Ces hauts, ces bas, ces histoires de clans, pour le moment, j’ai vraiment du mal à voir la suite. C’est le but aussi, ça ne m’intéresserait pas du tout de connaître la fin avant de voir la série. Je souris automatiquement. « - C’est vrai que cet homme à un charisme incroyable. Mais le fait qu’il soit méchant accentue encore plus les choses. Bien que je l’aime aussi dans supernatural et Grey’s Anatomy. » Et oui, je sais qu’il s’y trouve aussi. Je l’adore dans toutes les séries. Mais l’acteur est vraiment… Il n’y a pas de mot. « - Je suis d’accord pour Jesus et Daryl. » Ils sont bien aussi. Mais par contre, je suis un peu moins fan de Rick. Au départ, je l’appréciais mais avec le temps, il m’a un peu déçue. Enfin, ses petites crises tout ça. Maintenant mon avis changera peut-être avec le temps. Je ne reste pas catégorique. Je garde mon sourire, observant avec attention les actions qui se passent. « - Oh ça va. On a du boulot. C’est un peu difficile mais on fait avec. Il faut faire avec dans ce genre de métier de toute façon. » Je ne peux pas en dire plus. Je ne peux pas parler de ce qui s’y passe. Le secret professionnel et les risques. Enfin, je respecte la loi. Du mieux que je peux pour ça. Je n’ai pas envie de perdre mon emploi que j’ai appris à apprécier avec le temps. « - Et toi ? Quelles sont les nouvelles ? » Car, je ne sais même plus ce qu’elle fait maintenant. Mais elle va sans doute me le dire. J’imagine. Je réfléchis un peu avant de rire. « - Oh je ne sais pas. Je suppose qu’il va bien. Il n’a pas l’air de faire grand-chose au boulot, du moins c’est l’impression qu’il m’a donné la dernière fois. » Dis-je en repensant à notre dernière rencontre. Puis grâce à mon meilleur ami, j’ai pu en savoir un peu plus sur l’homme et je m’en méfie beaucoup. « - Mais. J’ai rencontré mes idoles dernièrement. Et c’est vraiment une très très bonne chose. J’ai beaucoup trop de chance. Je crois que ça ne va pas vraiment durer en fait. Le bonheur ne dure jamais longtemps sans avoir de bas. » Je verrais bien de toute façon. Je ne vais pas me plaindre non plus. Après, je ne sais pas si Freya voit vraiment de quoi je parle.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

walking dead w/isobel Empty
MessageSujet: Re: walking dead w/isobel   walking dead w/isobel EmptyJeu 2 Mar - 17:31

Isobel & Freya
nuit de terreur w/isobel

Jeffrey Dean Morgan ! Nous sommes bien du même avis avec Isobel. Cet acteur à un sacré charisme et je dois bien avouer que même en mode Negan, je ne dirais surement pas non à une nuit à ses côtés. Enfin surtout en mode Negan. Puis lorsqu’elle me confirme mes dire en ce qui concerne Jésus et Daryl.. J’eus un léger rire. « Ce qui est sure c’est que nous avons les mêmes goûts toi et moi ! » Dis-je avec un léger sourire. Après je sais bien que Rick énerve plusieurs personne avec son comportement mais, dans le fond… Comment nous serions nous dans un monde envahis par les zombies, où les lois n’hésite plus et que c’est du chacun pour soit ? Enfin, après je sais que j’arrive à comprendre le changement de caractère de Rick. Puis je finis par lui demander si tout vas bien à son boulot. Isobel me répondit vaguement mais, ce n’est pas vraiment un souci car je sais très bien qu’elle doit respecter le secret. Et façon sa réponse me convient. Après je sais très bien que son métier ne dois pas être tout les jours facile. « Je m’en doute après si cela te plait vraiment.. Faut s’accrocher. » Dis je avec un sourire. Puis me concernant… En ce moment c’est plutôt calme même si je vais devoir bientôt repartir pour Los Angeles pour le film. Je passe ma main dans ma nuque avant de lui répondre : « Je dois repartir à Los Angeles pour finalisé quelques trucs pour le film ou je suis consultante et après, je ne sais pas trop. Je vais peut-être voir pour repartir en exploration. Ca commence à me manquer de ne pas partir. Sinon, je dois aussi intervenir à l’université la semaine prochaine pour parler de mon expérience au mordu de la découverte historique ! » Enfin oui en ce moment je n’ai pas vraiment le temps de m’ennuyer mais après, je me passerais bien d’un certain voyage. Puis je me mis à rire lorsque Iso commence à me parler de Shane. Je ne sais pas pourquoi mais, c’est plutôt l’idée que je me suis faite de cet homme. « Tu ferais bien de lui donner des raisons de bosser ! » Dis-je avec un sourire taquin. Puis lorsqu’elle vient à me parler de sa rencontre avec ses idoles.. Enfin je n’ai aucune idée de qui peux être ses idoles mais bon. Mais, j’eus quelques doutes sur la suite de ses paroles. De quoi me parle-t-elle ? Donc avec dans un regard curieux, je finis par lui demander : « Et qui sont tes fameuses idoles ? Et de quoi tu me parle ? Pourquoi, le bonheur ne duré pas ? » Dis je doucement. « Ca me fait penser que j’ai eus l’occasion de rencontré un acteur plutôt très séduisant. D’ailleurs, il vit à Washington, je l’ai revue lors de la nuit blanche. Mais, il me plait plutôt bien. » Ajoutai-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

walking dead w/isobel Empty
MessageSujet: Re: walking dead w/isobel   walking dead w/isobel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walking dead w/isobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isobel&Levi ▬ I owe you an apology
» Rip my heart. Rip the rest. Leave me dead.
» Fan Service ♠ Isobel
» En guise de remerciement ♠ Isobel
» (isobel) bienvenue en afrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: