AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto Empty
MessageSujet: Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto   Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto EmptyVen 3 Fév - 13:01


Cause in the end he will always be your best friend
Tommy & Ezra


L’alarme de mon réveil me tira douloureusement de mes rêves endormis. A travers les stores de la fenêtre, le soleil venait me caresser lumineusement le visage, et ça avait au moins le don de me faire sourire un peu. Je me penchais pour faire taire mon alarme, remontant un court instant le drap sur moi. Je soupirais déjà, songeant à la journée qui m’attendait à l’école. Aujourd’hui, était un jour particulier. Aujourd’hui, c’était le jour redouté par tous les enseignants, le jour qu’on préparait durement toute l’année, la fameuse journée de l’orientation. Des anciens étudiants se retrouvaient, désormais dans toutes les facultés du pays, certaines entreprises faisaient le déplacement, chefs de projets ou PDG, n’importe qui pouvait se balader dans les couloirs. Toute la journée dans ma classe, défilerait tout un tas de personnes qui présenteraient leur profession, et donneraient soit envie à mes élèves, soit les feraient bailler comme jamais. Et comme bien souvent, aucun ne s’intéresserait au métier de professeur. Ce n’est pas bien grave, ça prouve que j’avais su être original. Mon seul réconfort en cette journée, était que mon meilleur ami viendrait exposer son métier. Toto, comme j’aimais à l’appeler, était mon meilleur ami depuis longtemps maintenant. Il savait tout de moi, il connaissait mes doutes, mes peines, mes peurs et mes joies. Je partageais tout avec lui sans exception, je lui faisais confiance. Il était bien le seul à savoir me réconforter, à me relever, quand je commençais à tomber trop bas. Rien qu’à y penser, je ne pouvais m’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres. La simple idée de le voir, m’aida a finalement ouvrir les yeux et à me redresser dans mon lit. M’étirant doucement à la manière d’un félin, j’attrapais alors mon Iphone. Premier réflexe, certes malheureux, mais premier réflexe. Je fis un rapide SMS à Tommy, histoire de me donner du courage pour me lever. « Fais pas trop peur à ma classe ce matin, même si ça sera dur vu ta tronche ♥ » Oui, un petit cœur, parce que il le mérite après tout. Supporter quelqu’un comme moi, ça méritait bien ça. Je riais un peu tout seul à ma propre connerie, quittant enfin les draps, pour aller ouvrir la fenêtre. Un peu d’air, ça ne me fera pas de mal, même si à Capitol Hill, j’avais surtout à la pollution et aux bruits de la ville. C’est le genre de choses auxquelles Londres m’avait habitué depuis tout gamin. Me grattant doucement la nuque en baillant aux corneilles, je suis allé me servir une tasse de café bien serré, afin d me préparer pour la journée, et surtout me tenir éveillé. Je l’ai descendu rapidement dans ma gorge, m’habillant en dix minutes à peine. Pas besoin de me raser, le côté barbe de deux jours est plutôt populaire auprès de mes élèves en ce moment. J’ai pris la moto, me rendant comme toujours en cours quelques temps en avance, le temps de préparer la classe pour la journée. Mais pas de chance, ce jour-là, toute l’école était bien plus motivée que moi, et ma classe était déjà remplie d’élèves. Soupirant, je posais mon cartable sur le bureau, jetant ma veste sur le dossier de la chaise, desserrant un peu ma cravate. « Bon, les enfants. Vous avez intérêt à être sages aujourd’hui. Vous allez voir des professionnels. Il s’agit d’être respectueux et modèle. Je compte sur vous. Et dans le cas contraire, ce sera interrogation sur table la semaine prochaine. » Je n’avais pas fait attention à la disposition de la classe aujourd’hui. De toute façon personne ne serait interrogé, alors à quoi bon. J’attendais, que mon ami arrive, car je l’avais invité dès le matin. Peut-être qu’il serait ma lueur d’espoir dans cette journée qui s’annonçait terriblement chiante. Parler d’orientation avec des enfants qui confondent encore Jane Austin et Charlotte Brontë. Même pas la peine d’en parler.

Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto Empty
MessageSujet: Re: Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto   Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto EmptyVen 10 Fév - 1:54

Ezra & Tommy
'Cause in the end he will always be your best friend

À New York, lorsqu’une école approchait l’entreprise, c’était surtout pour demander de l’argent et faire bonne impression pendant une soirée quelconque, rien de bien profond. Ici, à Washington, je n’avais pas été encore approché pour ce genre de chose, mais j’avais quand même été contacté par un lycée de la ville. Pourquoi ? Pour que quelqu’un de l’entreprise aille rencontrer les élèves pour leur parler de ce que nous faisions, proposer des stages comme nous avions l’habitude de le faire pendant les vacances d’été. Cette idée ne me gênant pas, même si c’était nouveau, je me rendis compte qu’il me faudrait trouver quelqu’un de qualifié pour aller en discuter. Trop peu enthousiaste à cette idée, parce que je ne connaissais pas mes employés autant que je le devrais, et c’était encore quelque peu humiliant, je ne sus pas à un certain point que dire à la dame au téléphone, jusqu’à ce que par curiosité, je lui demande dans quel cours ils allaient recevoir la dite personne. Quand je sus que ce fut dans la classe d’un certain Monsieur Lloyd, qui n’avait rien de « un certain » à mes yeux, mon ton de voix changea, je dis à la dame que quelqu’un allait se présenter sans faute, et je raccrochai après avoir pris en note la date et l’heure sur le papier qui avait été utilisé pour emballer mon sandwich plus tôt dans la journée, sans me demander pourquoi je le faisais, parce que ce genre de chose, je n’allais pas l’oublier, c’était sûr et certain.

Comme je l’avais déjà pris pour acquis, le matin de cette fameuse rencontre avec les élèves, je me levai à l’heure, sans avoir besoin de quelconque réveil-matin. Je pris une douche, comme à mon habitude, puis serviette autour de la taille, je me posai au salon avec un bol de céréales, ne me préoccupant pas du fait que je n’avais même pas songé à passer un sous-vêtement. Après tout, j’étais seul chez moi, donc à quoi bon ? Une fois que j’eus terminé de manger, je posai le bol sur le plan de travail, juste à côté du reste de spaghettis que je n’avais pas nettoyé la veille, puis je retournai à ma chambre pour m’habiller, déjà prêt à prendre un pantalon normal et une chemise des plus simples. Cependant, avant de prendre quoi que ce soit, une idée me passa à l’esprit, une idée pour embêter mon meilleur ami bien comme il faut. À la place, j’optai donc pour mon jean le plus confortable, un t-shirt ample et une veste très ordinaire. Bref, le genre de tenue que je portais quand je ne voulais pas me forcer, un peu comme un adolescent. Plus encore, je mis un bonnet sur ma tête, plaçai mes documents préparés pour la conférence dans un sac à dos. Dans le miroir, je vis alors un air encore plus adolescent que d’habitude, parfait pour me fondre à la masse à mon avis. Satisfait, je quittai dans mon camion, puis je me rendis au lycée. Comme il se le devait, j’entrai par l’entrée principale, ce qui me valut un air plutôt suspicieux de la réceptionniste quand je me présentai. Cependant, puisque ce n’était pas son boulot de dire quoi que ce soit, elle m’indiqua la salle de classe, me proposant d’attendre que quelqu’un vienne me retrouver. Sans hésiter, je dis, tout naturellement:  « Oh je crois que je saurai trouver le chemin, merci. » Après tout, je passais mes journées dans une dédale de couloirs d’immeubles, un lycée, ça ne devait pas être si horrible… Heureusement, je ne me perdis pas trop, et j’arrivai en même temps que certains étudiants, faisant en sorte que je pus me fondre à la masse et me poser à un des bureaux à l’arrière. Puis, au bout d’un moment, Ezra entra dans la salle, et il me fallut alors faire un effort surhumain pour ne pas lui faire un grand sourire et un signe de la main et par conséquent, me griller d’un seul coup. Cependant, rester en place comme ça, sans rien faire ? C’était juste impossible dans le cas présent. Heureusement, je sus garder un peu de contenance et me contenter de dire à mes voisins:  « Et si on échoue l’interro il se passe quoi ? On est privés de dessert ? » Certains ne réagirent pas, trouvant étrange de voir un inconnu dans la salle, d’autres rigolèrent quelque peu, suffisamment pour savoir que j’avais probablement dérangé le cours et pour que je me cache un peu plus sous mon bonnet pour faire durer le plaisir un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto Empty
MessageSujet: Re: Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto   Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto EmptyJeu 16 Fév - 19:07


Cause in the end he will always be your best friend
Tommy & Ezra


Est-ce que je venais d’entendre un élève chuchoter encore une mauvaise blague ou je ne sais quelle ânerie qui faisait rire la moitié de ses camarades ? Je ne pouvais m’empêcher de froncer un peu les sourcils, réclamant le silence en tapant sur le bureau avec un livre épais que je n’avais jamais lu mais qui justement servait à réduire cet attroupement d’étudiants stupides au silence à tout jamais. Ou juste le temps de quelques heures, c’était sans doute plus raisonnable. Depuis que je suis arrivé au lycée en tant que professeur, je n’avais hérité que des classes dites à problèmes. Ce n’est pas quelque chose qui m’avait dérangé au final, je m’entendais plutôt bien avec eux. J’avais une façon de faire assez décontractée qui leur convenait plus que les autres professeurs. Mais parfois, faire régler l’ordre était plus compliqué qu’avec une autre classe. Ça épuisait les nerfs bien trop souvent, et il ne fallait pas s’étonner si ensuite je rentrais chez moi, et sortait la bouteille la plus alcoolisée que je pouvais trouver dans mes placards. Quoique non, ça c’était peut-être juste parce que j’avais une tendance à boire un peu trop souvent, mais peu importe. Toujours est-il que cette matinée n’était pas la bonne pour faire le pitre et je tenais à le faire comprendre à mes élèves. Je soupirais, en voyant que le coup du livre sur le bureau n’avait fonctionné que pour une petite poignée d’entre eux, le plus souvent, c’était pour les filles, mais elles voulaient généralement se faire bien voir par leur beau professeur. Je ne pouvais pas le nier, être attirant était parfois très utile dans ce métier. Surtout avec une classe à majorité féminine. Il suffisait d’un beau sourire, d’une cravate un peu dénouée, et voilà que j’obtenais le calme pour quelques temps. Je m’avançais un peu vers la classe, essayant alors de voir d’où était venu cette voix particulièrement grave. D’ailleurs je trouvais ça un peu bizarre, je ne me souvenais pas qu’un garçon d’un de mes groupes avait autant mué d’un seul coup, ou alors il utilisait ses déformeurs de voix très à la mode. J’avais sorti les mains des poches, les croisant devant moi en haussant le sourcil, une fois que j’arrivais finalement à la table du coupable, en tout cas je crois. Curieusement, il ressemblait à tout sauf à un élève. En plus de ça son comportement plus ou moins caché était très étrange, et je ne parle pas du fait que même assis il devait dépasser d’une bonne tête le reste de la classe. Et puis ce bonnet, comment peut-on porter encore ce genre de choses ridicules de nos jours ? « Privé de dessert…Très amusant. Plutôt privé de culture et de chances d’avoir un avenir dans les études, mais comme beaucoup ici, ça ne vous intéresse sans doute pas… » Je soupirais un peu, avant de comprendre que décidément, quelque chose n’allait pas rond avec ce garçon, impossible qu’il soit d’ici, trop grand, voix trop grave. J’haussai alors un sourcil, curieux, empoignant le bonnet pour en soulever le haut, juste le temps de deviner qui pouvait se cacher en dessous. Et quand je pu enfin apercevoir l’homme mystère, je ne pus retenir un cri d’étonnement, écarquillant les yeux, très étonné, voir sous le choc pendant un petit instant. Les autres élèves eux, préféraient rire que de manifester le moindre étonnement, normal, ils ne savaient pas qu’il était pour moi, mon meilleur ami, et rien de moins. « Tommy ? » Je soupirais, souriant alors, tentant de masquer mon rire, pour ne pas trop perdre la face devant les élèves. « Sérieusement…T’as pas honte, t’as plus l’âge ! J’ai failli avoir une crise cardiaque. » Je levais les yeux au ciel, même si ça m’amusait vraiment, je devais paraître normal devant toute ma classe et bien sûr professionnel en toutes circonstances également. Je lui tapotais un peu dans le dos, secouant la tête. « C’est sûr que si mes élèves te voient faire ça ils voudront tout de suite te ressembler. » Ils penseraient sûrement qu’être chef d’entreprise ce serait être aussi cool que lui. Je n’allais pas leur faire perdre leur joie, tant que ça les motivais à faire quelque chose de leur vie, moi ça me convenait en tant que professeur.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto Empty
MessageSujet: Re: Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto   Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto EmptySam 25 Fév - 6:21

Ezra & Tommy
'Cause in the end he will always be your best friend

Est-ce que mon meilleur ami était toujours lourd comme ça en classe quand quelqu’un l’embêtait ? Franchement, j’espérais que non, parce que cela voudrait dire qu’il était le genre d’enseignant particulièrement chiant, et de ce fait, je ne pouvais faire autrement que de plaindre les élèves. Pire encore, inutile de dire que dans le cas présent, limite, je trouvais ça perturbant, parce que je ne le connaissais pas coincé de la sorte, même si ça, je ne le montrai pas, trop occupé à rester dans mon personnage, grimacer et agiter la main en ouvrant et fermant les doigts pour signifier que son charabia ne me disait pas grand-chose. Mais ça, je le fis avant de me rendre compte qu’il avait traversé la classe et que là, il se tenait juste derrière moi. Était-ce pour cela que les élèves avaient cessé de rigoler tout à coup ? Très certainement. Ezra Lloyd, somnifère et tyran… Ça sonnait vraiment mal dans ma tête. Mais avant que je ne puisse agir pour m’assurer que la situation n’allait pas empirer pour moi, je sentis soudainement ma tête à découvert. Cela ne me fit pas trop froid, parce que je commençais déjà à avoir chaud, mais ce fut suffisant pour me faire comprendre que quelqu’un m’avait pris mon bonnet. Inévitablement, je tournai la tête, et ce fut un sourire bien con que je servis à mon meilleur ami accompagné d’un:  « B’jour ? » à peine audible au final, puisqu’écrasé par l’exclamation de mon meilleur ami qui, de son côté, était en train de limite avoir une attaque. Mais plutôt que d’être inquiet pour lui, en bon ami que j’étais, je me contentai de rire de bon coeur, lui signifiant par la même occasion que clairement, je n’avais pas honte de ce que je venais de faire. Au contraire, j’étais plus que fier de mon coup. Puis, un haussement d’épaules servit ensuite à lui dire silencieusement que pour moi, il n’y avait pas d’âge pour s’amuser. Ça, ça n’avait pas changé, et en mon sens, qu’importe ce que je faisais de ma vie, qu’importe la tournure que prendrait mon rôle de chef d’entreprise, ça ne changerait jamais. J’avais toujours été ainsi, immature et parfois insouciant. Cette deuxième partie toutefois, je m’en rendis compte que lorsqu’Ezra me rappela que je ne venais certainement pas de donner une bonne idée de mon métier, métier duquel je me devrais de parler à ces élèves. Enfin, ceux-ci ne me connaissaient pas encore à proprement parler, mais à un moment ou un autre, il me faudrait me rendre à l’avant, puis dévoiler mon identité. À ce moment, j’aurais pu me sentir gêné d’avoir agi ainsi, mais ne le regrettant pas pour autant, je me contentai de simplement dire, en assenant une tape amicale dans le dos de mon meilleur ami:  « T’en fais pas pépère, je vais les dissuader. » Dissuader de quoi ? De faire un mauvais coup comme moi je venais de faire, parce que si Ezra en venait à avoir vingt-cinq élèves aussi monstrueux que je pouvais l’être parfois, le pauvre, il n’en sortirait pas vivant. N’attendant pas plus longtemps pour m’exécuter, je m’avançai vers l’avant de la classe tout en retirant ma veste, me laissant alors en jean et en t-shirt. Ce n’était pas l’idéal, et limite, je me disais que peut-être j’aurais pu glisser une cravate dans mon sac - t-shirt et cravate, quel look magnifique quoi - mais tant pis, je ferais avec. Une fois devant, plutôt que de me tenir debout et droit, je m’appuyai sur le bureau libre qui se trouvait là, devant, non-désiré par quelconque élève. Était-ce parce qu’Ezra postillonnait ? Il faudrait peut-être que je lui demande par la suite… Mais là, je me concentrai à dire aux élèves:  « Bon, eh bien… bonjour ! Je m’appelle Tommy Grayson, et je sais que ça ne se voit pas trop en ce moment, mais je suis le PDG de Grayson Towers. » Avec un sourire con aux lèvres, je marquai une pause, tentant de retrouver un semblant de sérieux pour quand même paraître ne serait-ce qu’un peu crédible, puis j’ajoutai:  « Ne vous en faites pas, je ne m’habille pas comme ça au quotidien. J’ai voulu faire une blague à votre professeur, ce matin. Et sans vouloir me vanter, je crois avoir réussi mon coup. » J’eus droit à quelques exclamations d’approbation, pour mon plus grand plaisir, et ensuite, je me lançai dans le vif du sujet en affirmant:  « Je vous avoue par contre que je ne suis pas des plus doués pour faire une conférence, donc ce que je vous propose, c’est de me poser vos questions, et j’y répondrai du mieux que je peux. » Ce fut ainsi que d’un geste de main, je laissai la parole aux étudiants qui voulaient bien demander quelque chose, ne manquant toutefois pas de considérer mon meilleur ami et en lui adressant un petit clin d’oeil complice, par simple réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto Empty
MessageSujet: Re: Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto   Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto EmptyJeu 2 Mar - 21:43


Cause in the end he will always be your best friend
Tommy & Ezra

C’était bien mon Tommy à moi qui se trouvait sous cet affreux bonnet qui s’était entre temps retrouvé entre mes mains. J’aurai pu m’en douter avant, un élève aussi grand même assis et avec une voix aussi grave c’était quand même plutôt rare, seulement à cause de la fatigue et sans doute aussi à cause de la pression de la journée, je n’avais pas été très perspicace, en tout cas pas tout de suite. Je ne voulais pas passer pour le professeur chiant devant mon meilleur ami, mais il fallait bien avouer que je ne pouvais non plus laisser la classe s’emballer pour une journée aussi importante, surtout que c’était de loin le groupe le plus compliqué de l’établissement, et que j’avais eu la grande joie d’en être responsable, ce qui ne me gênait pas, mais qui m’obligeait à être parfois plus sévère qu’avec les autres classes. Souvent on pouvait paraître exigeant mais tenir une classe ce n’est pas une mince affaire, et je crois que quand on ne pratique pas cette profession, on ne peut vraiment pas comprendre. J’avais tout de même ris, et je crois que de toute façon je n’aurai pas pu m’en empêcher même si j’avais voulu. Il faut dire que le contexte avait de quoi faire rire. J’avais roulé des yeux, posant le bonnet sur la table. « Comme punition je donne ce magnifique bonnet de la marque tricoté par ma grand-mère à ton voisin de table. J’espère qu’il n’est pas plein de poux au moins. » J’avais tapoté la tête de mon ami en souriant, comme si c’était un autre élève, pour continuer la blague jusqu’au bout. « Allez au tableau jeune homme, puisque ça vous amuse tellement de faire des bêtises depuis le fond de la classe. » J’avais eu un large sourire, le laissant se redresser pour rejoindre le tableau afin de nous parler de son travail. En le voyant s’avancer vers ma classe je n’avais pas pu m’empêcher de repenser à notre propre jeunesse, et à ce que nous étions finalement devenus. Maintenant, je crois qu’on avait finalement réussis. Lui PDG, moi professeur. Parfois je me disais que sa vie devait être plus intéressante que la mienne et qu’il avait sans doute mieux réussi au final, à bien regarder. Mais en fin de compte, il me suffit de poser un regard sur toute ma classe, pour me souvenir que j’avais fait le choix d’apprendre aux autres, de transmettre mes connaissances, de guider des enfants vers leur voie ou leur avenir, et ça suffisait à me faire sourire, et à me donner encore envie de me lever le matin, même si ça pouvait être compliqué parfois, et que certains élèves me décourageaient de temps en temps, je savais que j’avais été fait pour ça. J’avais chuchoté en souriant, quand il était passé devant moi, en secouant la tête. « Tu sais ce qu’il te dit le pépère ? » Le sourire aux lèvres, je me suis dirigé à sa suite, allant m’assoir au bout de mon bureau, croisant les bras. Ça me faisait un peu du bien mine de rien de ne pas être le centre de l’attention pour une fois, et d’écouter simplement quelqu’un parler à ma place. Ça reposait ma gorge et mes nerfs aussi. Je jetai de temps en temps un regard sur ma classe juste pour surveiller, mais je crois que l’entrée de Tommy avait au moins eu la capacité de les maintenir éveillés, et sans doute qu’ils étaient maintenant bien curieux de découvrir le personnage. « En fait ça ne se voit jamais les enfants, mais faites-lui plaisir et dites-lui qu’il est présentable. » Le élèves avaient rient doucement. Une simple petite vengeance pour son entrée qui m’avait surpris, mais au moins m’avait amusée. Je le laissais ensuite se présenter plus longuement. Avoir un ami PDG était vraiment une chance pour ce genre de cours. Ça m’évitait de faire venir la fromagère du coin qui faisait peur à tout l’établissement. L’idée de laisser les enfants poser des questions me parut bien, et j’avais profité de ce moment pour remarquer lesquels étaient les plus à l’aise pour s’exprimer à l’oral. Bien entendu, d’abord timides, je me devais bien de commencer à introduire le sujet pour les encourager. Ils faisaient les terreurs avec moi et avec une nouvelle tête c’était tout autre chose. « Bon, puisque personne n’ose commencer…Tommy, tu peux nous expliquer quel a été ton parcours scolaire pour arriver à un tel débouché ? » Visiblement les yeux arrondis de quelques garçons montraient qu’ils s’étaient posés la question. Talent de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto Empty
MessageSujet: Re: Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto   Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto EmptyLun 13 Mar - 1:08

Ezra & Tommy
'Cause in the end he will always be your best friend

Si Ezra semblait avoir envie de garder une certaine contenance et une droiture devant ses élèves, de mon côté, je n’avais pas grand-chose à perdre. Évidemment, j’étais orgueilleux quand l’occasion s’y prêtait, mais là, en ce moment, je ne voyais pas pourquoi je ferais une crise devant les bêtises de mon meilleur ami, bêtises qu’après tout, j’avais été l’instigateur dans le cas présent. Le sourire aux lèvres donc, je le laissai prendre mon bonnet, le donner à n’importe quel élève qui le porterait certainement mieux et beaucoup plus souvent que moi, à moins que celui-ci soit si dédaigneux qu’il ne saurait se le permettre, mais ça, ce n’était pas mon problème. Je le laissai ensuite me faire des semblants de menace, auxquelles je me contentai de lui offrir un grand sourire, sans éclater de dire, histoire de ne pas lui retirer toute sa crédibilité. Plus encore, ce fut sans attendre vraiment plus longtemps que je me rendis à l’avant, et que je me présentai brièvement, prêt à recevoir les questions des élèves, sans que celles-ci viennent. Bien que je ne le montrai pas, parce qu’à force de m’exaspérer des réunions, je savais demeurer impassible quand le moment l’exigeait, je fus quand même quelque peu décontenancé, parce que je me doutais bien que personne ne souhaitait que je reste planté là pendant une heure, sans dire un mot. Mais comment étais-je supposé corriger la situation ? Devrais-je commencer un monologue nullement préparé ? Avant que finalement, je sois en mesure de répondre à la question que je m’étais silencieusement posée, Ezra intervint, en venant à poser une première question, bien simple, qui, dans un premier temps, m’arracha un petit sourire à l’idée de la réponse que je comptais formuler, pour me rendre compte, en considérant ces adolescents, que je ne pouvais pas dire ça. Je savais que je n’avais jamais fait ça précédemment, mais je me doutais bien que personne ne voudrait que je dise tout simplement que j’étais né dans une famille riche, que ce boulot m’a été promis à l’instant où mon frère a perdu la vie dans cet accident de voiture qui avait tout changé et qu’au fond, jamais je ne m’étais vraiment forcé pour occuper ce poste, à la grande frustration de bien des gens qui, eux, avaient bossé toute leur vie et n’y parviendraient probablement jamais. Devrais-je mentir donc pour me donner une meilleure image ? Ce serait difficile, considérant que je ne connaissais pas les programmes universitaires et qu’au final, je ne ferais que m’enfoncer davantage. Décidant de dire la vérité, mais en l’embellissant, donc en me départant de tout sarcasme ou humour susceptible de déplaire, je dis:  « Alors j’ai fait le lycée, comme tout le monde, et ensuite, j’ai fait un programme accéléré de deux ans dans une école de commerce à New York. » École de commerce qui m’avait accepté surtout parce que mon père leur avait fait un généreux donc pour qu’ils le fassent, mais ça, c’était une autre histoire, histoire qu’ils n’avaient pas besoin de le savoir, comme ils n’avaient pas à savoir que je n’y étais pas entré directement. Cette partie, Ezra était toutefois parfaitement en courant, puisque c’était avec lui que j’étais parti à dix-huit ans pour voyager avec un sac à dos et une tête remplie de rêves. Notre voyage s’était coupé beaucoup trop court, mais jamais je ne saurais regretter les moments que nous avions passé ensemble, puisqu’ils restaient malgré tout les plus beaux de ma vie. Après, si jamais il y avait une semaine spéciale « Voyage » à l’école, je pourrais revenir pour en parler, mais la base étant ma carrière pour le coup, je me dis que le mieux fut d’ajouter:  « Mais j’ai surtout appris sur le terrain, avec mon père.. » Me rendant compte que je m’approchais d’une nouvelle pente glissante, je me rattrapai en disant:  « Mais ce n’est pas pour autant que la théorie n’est pas importante ! Au contraire, c’est essentiel d’écouter ses professeurs ! Surtout celui de mathématiques… La littérature, on peut s’en passer par contre… » Je relevai la tête pour lancer un clin d’oeil à l’adresse d’Ezra, histoire de lui montrer que je cherchais juste à l’embêter à mon tour, puis je reportai mon attention sur les élèves avant d’ajouter:  « Non vraiment, je déconne. Je suppose que le mieux c’est vraiment de trouver l’équilibre entre la théorie et la pratique… » Après, comment ? En boulot d’été ? En stage ? N’ayant jamais été obligé de passer par là, je pouvais difficilement le dire. Je savais que l’entreprise offrait certains programmes pour les lycéens, mais je ne savais pas trop si c’était le moment d’en parler, alors je me tus, attendis de voir si quelqu’un d’autre allait réagir, ou si ce serait mon meilleur ami qui reprendrait la parole encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto Empty
MessageSujet: Re: Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto   Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto EmptyLun 20 Mar - 13:37


Cause in the end he will always be your best friend
Tommy & Ezra

Au fur et à mesure que j’entendais mon ami parler de ses études, de son parcours, de sa jeunesse passée, mes pensées quittaient lentement le monde actuel et la salle de classe, pour s’en aller vers d’autres paradis. Mes yeux fixaient le fond de la salle, et pourtant, ce n’était pas le mur tapissé de blanc avec des affiches et des poèmes célèbres que je voyais, mais le déroulement de mes jeunes années, passées trop vite à mon goût, maintenant que je voyais bientôt venir un an de plus sur ma trentaine, je commençais à regretter tout ce que j’avais vécu avant. Les bourdonnements des voix de la classe montaient au fond de mes oreilles mais déjà, je n’étais plus là. Seul dans un bateau ivre qui se laissait naviguer dans mon esprit, je me revoyais à l’époque de la faculté, et encore avant, quand j’étais parti avec Tommy, sac sur le dos, vers d’autres horizons, bien que tout ça s’était arrêté plus tôt que prévu, je chérissais encore mes souvenirs de voyages, et j’avais bien envie de retourner à cette époque, et de vivre encore d’innombrables aventures. J’avais rapidement choisi de me tourner vers l’éducation, mais en fin de compte, une vie de bohème dans un pays chaud, à accumuler les petits boulots, n’aurait sans doute pas été si terrible. J’aurais pu vivre à l’ombre des palmiers, boire chaque jour en regardant la mer, mais me voilà à Washington, dans une salle de classe, l’âme blessée. Si j’avais continué mon voyage autour du monde, je n’aurais sans doute jamais été tombé amoureux de mon ancien amant, et je n’aurais pas été aussi dévasté à sa mort. Mais les choses avaient été comme ça, et je devais l’accepter, je n’avais pas le choix. Je soupirais doucement, les bras croisés sur mon torse, tandis que peu à peu, mon esprit vagabond revenait au sein de la salle de classe du lycée d’Anacostia. Les voix me revenaient de façon claires et précises, et je me souvenais encore une fois, que j’avais invité mon meilleur ami à faire une présentation en classe. Malgré sa petite blague de début, j’étais bien content de le voir, et ça me faisait toujours du bien de l’entendre, et de le voir aussi. Son humour avait toujours eu le don de mettre une ambiance chaleureuse, et à voir les sourires de mes élèves, je ne pouvais que confirmer cette idée. J’avais ris à sa remarque sur la Littérature, et à vrai dire je n’en attendais pas moins de lui, je dois bien l’avouer. « Oui bien sûr, la Littérature c’est tellement surfait et ennuyeux ! Et puis qui as envie d’apprendre à savoir lire, à découvrir la beauté des lettres, des messages des grands de ce monde. Il faut être franchement abruti pour avoir envie de faire ça toute sa vie. » J’haussai les épaules en souriant, tandis que certains élèves riaient doucement. J’avais décidé de faire ce métier pour bien des raisons, mais la principale, personne ne la connaissait à part ma meilleure amie, c’était bien trop personnel et bien trop sensible pour que je veuille en parler aux autres. J’avais observé une élève en particulier qui semblait bien intéressé, et alors que j’allais l’interroger, un garçon cria subitement une charmante question : « Dis monsieur, vous vous faites de la thune alors ! Combien ? » Je levais les yeux au ciel en souriant, tandis je me demandais ce qu’allais répondre mon ami. Finalement, une autre main timide avait fini par se lever, mais ce n’était pas tout à fait en rapport avec la situation. « C’est vrai que Mr. Loyd c’est votre pote ? » Je levais les yeux au ciel. Ah bah forcément, vu notre complicité depuis l’affaire du bonnet…Je secouais la tête en les regardant à tour de rôle. « Je ne suis pas certain de voir le rapport avec votre journée d’orientation. Sauf la question de l’argent, vous avez raisons de demander, après tout, gagner de l’argent, c’est utile. » J’avais esquissé un sourire, toujours adossé contre mon bureau. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais la sensation que bientôt, les questions seraient de plus en plus nombreuses mais qu’elles seraient surtout hors contexte. Ça ne me gênait pas particulièrement, je comprenais, ils avaient bien le droit de s’amuser un peu. Tant que Tommy voulait bien y répondre, j’étais partant pour tous types d’interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto Empty
MessageSujet: Re: Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto   Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto EmptyLun 27 Mar - 0:35

Ezra & Tommy
'Cause in the end he will always be your best friend

 « Hé, chaque abruti peut avoir le boulot qu’il veut, on ne juge pas ! » voilà ce que je répondis lorsqu’Ezra choisit d’alimenter la pique que je lui lançai, ce qui ne fit pas nécessairement réagir les élèves, mais me fit grandement sourire. Et un peu naïf comme je pouvais l’être parfois, je ne me rendis même pas compte qu’au fond, s’ils n’avaient pas ri, c’était probablement parce qu’il y avait une potentielle leçon à tirer de mes propos. En effet, tout ce que je voulais dire, c’était tant que chaque personne aimait son métier, le temps de travail, l’argent gagné, ça avait peu d’importance. En tout cas, personnellement, j’en étais encore au stade d’apprendre à aimer mon métier, et pour le moment, les changements apportés à l’entreprise avaient porté ses fruits, dans le sens où je le supportais beaucoup plus que l’année dernière à pareille date, sans toutefois que ce soit parfait. Et en toute franchise, même si je ne saurais jamais me plaindre de l’argent que j’avais et l’aisance que celle-ci me procurait, il n’en demeurait pas moins que j’échangerais cela pour un salaire plus maigre, mais qui me permettrait de faire un métier me donnant l’occasion de m’amuser chaque jour, comme Mickey Mouse à Disneyland ou un truc du genre, comme je voulais faire depuis que j’étais gamin. Maintenant je ne pouvais plus vraiment caresser ce rêve, et je faisais avec, mais parfois, je me surprenais à envier un peu mon ami. Non pas dans le sens où j’aurais voulu enseigner la littérature, parce que non seulement, j’aurais été incapable de lire quelconque bouquin mais de plus, la direction se serait probablement arraché les cheveux à me voir faire, parce que ma classe aurait été tout sauf sérieuse, moi le premier, et toute personne qui passait dans les environs en ce moment étaient déjà susceptibles de s’en rendre compte, alors que je n’étais même pas là pour enseigner, mais pour parler de moi. Alors enseigner autre chose, c’était tout simplement peine perdue. Mais ça, je ne le mentionnai pas aux élèves, puisqu’au final, la question posée par mon meilleur ami, puis l’échange qui s’était ensuivi, avait eu pour effet d’éveiller quelque peu les jeunes étudiants, qui en vinrent à poser quelques questions à leur tour. La première question ne m’étonna pas tant, m’arracha même un petit rire avant que je dise:  « Je n’ai pas les chiffres exacts, mais disons que je compte mon salaire à l’heure et non au mois personnellement. » Était-ce suffisant pour signifier que c’était un paquet d’argent ? Fort probablement, ou en tout cas, ce fut suffisant pour  qu’ils écarquillent les yeux et semblent soudainement plus qu’admiratifs de mon métier, mais pas suffisant pour faire cesser les questions. En effet peu de temps après, une seconde, hors-sujet, sortit de la bouche d’une autre élève, me faisant sourire de façon amusée encore une fois. Cependant, je n’eus pas le temps de répondre qu’Ezra prit la parole, reprenant les élèves sur leurs différentes interrogations. Une fois qu’il eut terminé, parce que personnellement, cela ne me gênait pas, je levai la main discrètement, histoire de lui signifier comme quoi il n’avait pas à s’en faire, puis je reportai mon attention sur la jeune élève et je lui dis:  « Oui c’est vrai. C’est vrai que je l’endure depuis un bon moment maintenant. Je l’ai même supporté en voyage pendant un an. Vous imaginez le truc ? » J’aurais pu m’étaler encore un moment sur le dit voyage et tout ce qui venait avec, mais je choisis de me raviser, sachant que là, il ne serait plus possible de parler de mon boulot. Enfin, j’étais conscient que j’avais ouvert la porte pour cela, d’où le fait que je crus bon de reprendre mon sérieux, et mentionner:  « Mais vous savez, qu’importe le boulot que vous faites, ne tournez pas le dos à vos amis les plus proches. Ils seront toujours très précieux et importants dans vos vies. » En pensant à cela, je ne pouvais que songer à mes parents, qui avaient snobé une grande partie de leurs amis qui n’avaient pas un salaire à peu près similaire au leur, ce qui m’avait toujours dégoûté. Et franchement, si ce n’était pas d’Ezra dans ma vie, je n’étais même pas certain de comment je serais en mesure de tenir le coup, alors oui, je jugeais qu’il était essentiel qu’il le sache, et que tous le sachent également. Plutôt fier de mon coup cette fois-ci, même si je savais trop peu ce que cela allait donner par la suite, je me permis quand même de faire un clin d’oeil à l’adresse de mon meilleur ami avant de regarder les élèves et leur demander, histoire d’alimenter un peu le sujet et ne pas faire exploser de colère leur professeur:  « Vous savez, on propose des stages à Grayson Towers. Vous n’avez pas de questions liées à cela ? Ou juste des gens intéressés à en faire un ? » Je n’avais pas vraiment prévu faire une telle promotion comme ça, mais là, puisque la situation s’y prêtait, je me disais que c’était quand même mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto Empty
MessageSujet: Re: Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto   Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto EmptyMar 28 Mar - 13:10


Cause in the end he will always be your best friend
Tommy & Ezra

Le « chaque abruti » me fit lever les yeux au ciel en soupirant de façon très insistante. J’aurai pu être particulièrement convaincant si je n’avais pas souri en même temps, en me retenant de rire devant toute ma classe. Mes élèves ont l’habitude de me voir sérieux, mais ils savent aussi que je peux être détendu. Souvent, je parle franchement avec eux, comme si étions tous au même niveau. J’aimais m’adresser à eux sans filtres, et il m’arrivait parfois de pouvoir être presque familier, et c’est aussi comme ça que j’avais pu tisser un lien particulier avec les classes les plus difficiles du lycée. Il faut dire que voir son professeur arriver à l’école en moto, ça calme. Et puis de cette façon je m’assurais toujours un rang de professeur assez cool et encore assez jeune. Allez savoir pourquoi je n’ai jamais voulu vieillir, alors passer pour un enseignant rabat-joie avec un vieux pull à carreaux, très peu pour moi. Je préférais le rapport de confiance que j’avais pu mettre en place avec mes différentes classes, même si parfois, ce n’était pas au goût de l’éducation nationale. Peu importe, j’aimais mon travail et je ne comptais pas changer mes méthodes d’enseignement pour plaire à quelques personnes bien placées.. D’ailleurs, ce n’était pas certain que la tournure de l’intervention de mon meilleur leur aurait plu, s’ils avaient été présents. J’avais soupiré en écoutant les interventions de mes élèves, mais je leur adressai un petit sourire pour signifier que ce n’était pas bien grave, après tout, ils avaient champ libre alors je ne voulais pas les censurer d’une quelconque manière que ce soit. Ils avaient le droit de s’exprimer, et j’étais persuadé que ça ne gênerait pas Tommy d’écouter leurs demandes, surtout qu’il était plutôt du genre amusant, vu la blague qu’il m’avait fait avec son affreux bonnet. « En gros Mr. A de quoi se payer des belles bagnoles chaque mois les enfants. » Je souriais un peu en croisant les bras, adossé contre le bureau. Quand j’écoutais Tommy parler, je me demandais si j’avais réellement réussi ma vie. Je faisais un beau métier, en tout cas c’est ce que je me dis la plupart des gens, mon salaire est suffisant, et puis, je parle de ma passion toute la journée. Mais je ne sais pas, je ne voyais pas en quoi ça faisait de moi quelqu’un de doué ou de spéciale. Tommy a toujours été incroyable à mes yeux, et le voilà dirigeant d’entreprise, à manager, à gérer. Moi, je parlais de lettres, c’est tout. Je baissais un moment le regard, ruminant quelque peu sur ma personne. J’étais fière de lui et vraiment fière d’être son meilleur ami. « Pendant un an ? Mais vous étiez amants ou quoi ! » J’avais écarquillé les yeux en soupirant, décidemment impossible de tenir cette classe. Et c’était clair que maintenant j’aurai le droit à des remarques sur ma vie privée pendant au moins une semaine sur ce fameux voyage. « Non mais vous avez fini ? Vous ne voulez pas non plus que je vous décrive le bikini que Tommy portait quand on allait à la plage ? » Je ricanais un peu en regardant mon meilleur ami du coin de l’œil. Les élèves riaient bien après tout c’était le principal finalement. A sa phrase sur l’amitié, je n’avais pas pu m’empêcher de détourner les yeux, j’ai toujours été mal à l’aise face aux compliments ou aux déclarations du genre. Sans doute que j’avais rougis un peu aussi. « Ouais…Et puis un jour ils viendront peut-être vous dépanner pour parler à votre classe. » Je souriais. Je n’étais pas plus doué pour faire des compliments, mais j’envoyais un bisou rapide en direction de mon ami. La proposition de stage eu autant de succès que nos voyages, quelques mains masculines se levèrent. Et une féminine, sûrement pour le suivre partout dans les couloirs. « Moi m’sieur ! Je veux être beau et riche moi aussi ! » Je les aime quand même ces petits idiot. Voilà ce que j’essayais de me dire .
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto Empty
MessageSujet: Re: Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto   Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto EmptyLun 3 Avr - 0:20

Ezra & Tommy
'Cause in the end he will always be your best friend

 « En quelques sortes, ouais. » Voici ce que je dis à l’adresse de la classe et indirectement de mon ami au moment où il estima mon salaire à être suffisant pour me payer une jolie voiture chaque mois. Évidemment, ce n’était pas cela que je faisais, parce que pour tout dire, mes trois véhicules de base - soit mon Silverado, ma Audi et ma moto - étaient amplement suffisants pour me satisfaire, mais disons que je ne me privais pas quand je voulais acheter quelque chose de plus luxueux. Tandis que certains étaient obligés de se serrer la ceinture pendant des mois, faire des plans, pour acheter quelque chose de ce luxe, moi, je me contentais de sortir la carte de crédit, ou même faire un chèque quand je ne voulais pas me casser la tête. Je savais que j’avais de la chance, d’où le fait que bien souvent, je ne la gardais pas que pour moi, cette chance, j’aimais partager avec les autres, sans pour avoir comme intention de les mettre mal à l’aise. Plus encore, jamais je ne laissais mon compte bancaire dicter mes amitiés, et c’était ce qui avait fait en sorte que je m’entendais si bien avec Ezra, à mon avis. Bien sûr, quand il était venu le temps de partir en voyage, j’avais fourni plus que ma part, mais ce voyage, on avait mis plus que de l’argent, on s’était dévoués à celui-ci en se promettant de ne jamais nous limiter, et même si parfois, nous nous étions retrouvés dans des situations un peu gênantes de l’avis de certains, je ne regrettais pas une seule minute de celui-ci, même pas quand cela suscita des commentaires douteux de la part des élèves, et que mon ami ne se fit pas prier pour les alimenter en parlant de moi en bikini. À ce propos d’ailleurs, je ne sus faire autrement que de rire de bon coeur, probablement même un peu trop fort, trahissant le fait que non seulement, c’était fort probablement arrivé mais que de plus, je l’assumais très bien. Cependant, me rappelant que j’étais dans une salle de classe, je ne continuai pas la discussion sur ce sujet, bien que je me voyais déjà affirmer que les noix de coco et les hauts en triangle m’allaient à merveille. Bien sûr, je voulais rigoler, et en d’autres circonstances, peut-être que je ne me serais pas gêné pour le faire, mais je ne voulais pas non plus complètement traumatiser ces pauvres jouvenceaux, quand même. Reprenant mon sérieux donc, je me contentai de simplement parler de l’importance de l’amitié, me valant un bisou à distance de la part de mon meilleur ami, auquel je répondis avec un sincère sourire qui se dessina sur mes lèvres exactement au moment où Ezra en vint à parler du fait que je venais le dépanner dans la classe. La vérité était qu’au moment où on m’avait proposé cela, je ne savais même pas que c’était devant lui que j’allais faire mon petit spectacle. Après, est-ce que le savoir avait influencé ma décision ? Tout à fait, et je n’allais pas le nier. Mais franchement, je ne le regrettais pas, et pas juste pour la complicité avec mon ami, mais aussi pour le contact avec ces adolescents, plus intéressés que je ne le pensais à ce que je racontais quand il était question du boulot. En effet, certains semblaient déjà intéressés à l’idée de faire un stage, ce qui était bien, je supposais. Cependant, il y en a un d’entre eux qui me surprit par ses ambitions, soit de devenir beau et riche. Rigolant doucement, je me permis de lui dire, à la fois à la blague et sérieux:  « Ce n’est pas qu’un stage qu’il te faut alors. Il faut de la patience et du travail, pour les deux. » Parce que bon, il fallait l’admettre, les boutons, ce n’était pas trop ça quand même. Cependant, pour être certain qu’il comprenait mon humour, je lui souris, espérant ne pas l’avoir vexé ou quoi que ce soit. Parce qu’un adolescent qui se la croit, il n’y a rien de plus susceptible, j’en avais malheureusement l’impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto Empty
MessageSujet: Re: Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto   Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause in the end he will always be your best friend ♠ Toto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Good bye, my lovely friend
» Hello old friend, remember me? [feat Bruno]
» My friend, my love, my bullshit [BRUNO/BRODIE-SANGSTER]
» A sister is a gift to the heart, a friend to the spirit, a golden thread to the meaning of life. + Carter Gardner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: