AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Athena & Daryl + This is not a love song [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] Empty
MessageSujet: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] EmptyMar 16 Avr - 21:00

Ils ont fait un truc en son honneur. Personne ne me l’avait dit. Je m’étais présenté là, pensant que si on me le demandait, c’était que je me devais d’être là, mais y être était le pire. Je ne devais pas être là, j’étais la dernière personne qui devait être là. Ne pouvant prendre la fuite, puisque j’avais été vu, j’avais été obligé de rester un minimum, un minimum qui avait joué dans ma tête, qui m’avait fait du mal. C’était à un point que je ne restai pas pour un verre. Je pris la route, direction le premier bar que j’avais vu. J’avais besoin d’être seul, seul entouré pour ne pas m’isoler et faire quelque chose de trop regrettable. Un verre, deux verres, trois verres plus tard, ça ne passait pas. Les conversations m’énervaient, la télévision dans le bar me faisait peur, peur de voir des informations passer à ce sujet, peur de me sentir mal, me sentir coupable de nouveau. J’essayai de trouver refuge dans ma voiture, ce ne fut pas mieux. Même pas avec mon téléphone allumé sur cette page que je connaissais que trop bien, la page où Athena faisait plaisir à ces individus. Ces individus que je ne connaissais pas, que je ne voyais pas, ces individus dont je faisais partie et pourtant, de qui j’étais jaloux à cet instant précis. Pourquoi ? Je ne savais pas. Mais l’idée de ne pas la toucher, de l’avoir contre moi, me parut insupportable. Et ne réfléchissant plus droit, je mis le contact et je roulai. Peut-être que là, j’aurais dû aller chez moi, mais je ne le fis pas. Sans nécessairement m’en rendre compte, j’avais roulé jusque chez Athena, garé mon véhicule et maintenant, je frappais à la porte avec des coups sourds, plus forts que d’habitude, attendant une réponse, le regard vide, la main tremblante, l’air perdu.


Dernière édition par A. Daryl Reeves le Sam 4 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] EmptyMar 16 Avr - 23:41



« Daryl & Athena »
Une soirée comme une autre, une soirée où j'ai envie de me sentir vivre, où j'ai envie de me sentir désirer, où j'ai envie de me sentir l'objet de plusieurs hommes, être observée pendant que je m'abandonne volontairement. Sous-vêtement, nuisette, robe de chambre en satin, jouets coquins, tout y passait. De moins en moins de vêtements ornaient ma peau au fur et à mesure qu'on y mettait de l'argent. Et une fois presque nue, en bas et porte jarretelle, je m'amusais avec quelques jouets, faisant monter la température, continuant de jouer encore et encore, pendant que mon compte en banque s'amusait à compter l'argent. Et puis ... on toqua. Je m'en fiche, j'attends personne. Mais on insiste. Je soupire, m'excuse auprès des internautes et coupe tout « Oui ! J'arrive ! » crie je en mettant une robe de chambre en satin, des sous vêtement et un peignoir en satin aussi. Le tout propre, bien entendu. Je file ensuite vers la porte d'entrée, regarde par le judas. Daryl ? J'ouvre la porte et le voit, surprise, complètement hagard « Dary ? Qu'est-ce que tu fais là ? » demande je surprise. Il aurait pu téléphoner. Je déglutie en voyant sa tête, y a un truc qui cloche « Viens entres » l'invite je d'une voix douce. Lorsqu'il entre, je ferme la porte à clé derrière nous et l'invite à me suivre dans le salon « Tu hum ... tu veux boire quelque chose ? » lui demande « Désolée pour ... mes habits ... j'attendais personne j'allais dormir » oui je mens sans honte, c'est pas bien et j'm'en fou. Mais je dois dire que je ne sais pas quoi dire ni quoi faire maintenant
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] EmptyMer 17 Avr - 0:15

Dans un premier temps, elle ne répondit pas. Ce n’était pas possible, il y avait de cela cinq minutes, elle était en ligne. Où aurait-elle pu aller ? Refusant de faire demi-tour, je frappai encore et là, j’entendis une voix et quelques instants plus tard - pendant lesquels je maugréai que c’était long - elle arriva. Était-ce tant une surprise que je lui paie une visite ? Peut-être, mais je ne savais pas où aller, chez qui aller. C’était ironique, considérant que j’étais marié, que je pourrais rentrer voir ma femme, mais je n’en avais pas envie. Je ne voulais pas l’affronter, je ne me sentais pas prêt pour ça. Me résignant au fait que je ne pouvais pas me l’expliquer pour autant, je répondis:  « J’étais dans le coin. » Bon, j’aurais pu aussi dire que je voulais la voir, en vrai, pas juste sur l’écran de mon téléphone, mais non, elle ne pouvait pas savoir que j’étais en train d’avoir une faiblesse. Sans ajouter quoi que ce soit donc, j’entrai, me laissant tomber dans son canapé. Je me surpris à secouer la tête pour refuser quelque chose à boire. C’était ironique, tout ce que je faisais depuis le début de la soirée, c’était m’enivrer. Besoin d’autre chose ? Possible. Mais une chose était certaine, c’était que je n’avais pas besoin qu’elle me raconte des conneries. Et ça, je lui fis clairement savoir, lui disant:  « Raconte pas de la merde. Y’a même pas dix minutes t’étais à poil avec un jouet entre les jambes. » Et aussi facilement que ça, je venais de me griller. Me griller comme quoi je regardais ce qu’elle faisait. Serait-ce suffisant pour lui faire comprendre que c’était ce qui m’avait poussé à venir ici ? Possible. Après tout, ce n’était pas comme si je me cachais de ce que je pensais d’elle, de ce que je voulais d’elle bien souvent. Ce n’était pas ce que j’étais venu chercher nécessairement mais en fait, je ne savais même pas ce que j’étais venu chercher, j’étais juste complètement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] EmptyMer 17 Avr - 9:20



« Daryl & Athena »
Quelque chose n'allait pas. Quelque chose me dit que j'aurais sans doute dû le laisser dehors, mais vu sa tête, je pouvais quand même pas le laisser seul. J'en saurais sans doute plus d'avantage dans quelques instants. Je lui propose de boire quelque chose, quelque chose qui n'a rien à voir avec l'alcool, puisqu'il sent l'alcool à plein nez. Je déglutis, j'aime pas trop le voir comme ça, je préfère quand il sourit. Je croise les bras, pas vraiment gênée de ma tenue, mais pour éviter que ça tombe, bien que mon peignoir soit bien fermé. Et puis, je trouve une excuse à la con, il a pas besoin de savoir ce que je faisais avant qu'il vienne. Sauf que sa réponse me fait l'effet d'une gifle. Je ne dis rien, laissant place au silence glacial. Mon visage change, je suis à deux doigts de le gifler. Il me voit faire "ça". Ok c'est bien, mais il n'a aucun droit de me juger ni de dire quoi que ce soit « Qu'est ce que tu veux ? » lui demande je sèchement, les lèvres pincées, le fusillant du regard « Si c'est pour venir me juger ou m'emmerder la porte est là-bas » fis je sur le même ton en désignant la porte du menton. Qu'il m'emmerde pas, je déteste les dramas, je déteste qu'on m'emmerde. Il a au moins de la chance que je le reconnaisse, en même temps, il m'en "empêche" puisqu'on s’envoie de temps à autre des messages et que j'ai sa tête pour illustrer son numéro de portable. Je le regarde, j'attends de voir ce qu'il va m'dire, j'attends de voir ce qu'il va me baratiner comme conneries. Je passais une bonne soirée, j'ai pas besoin qu'un prétendant jaloux me dise quoi faire de ma vie et de mon corps. Surtout de mon corps
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] EmptyMer 17 Avr - 14:47

Elle est celle qui me ment, qui prétend qu’elle va partir dormir comme ça, de façon toute innocente et c’est moi qui vient la juger ? Je savais que mon esprit était particulièrement embrouillé, mais ça ne faisait pas de sens. Bon d’accord, il était vrai que je n’avais pas été le plus sympathique qui soit, mais tout ce que je voulais, c’était lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à me mentir parce que je savais très bien ce qu’elle faisait ? Est-ce que je la jugeais pour autant ? Certainement pas. Autrement, pourquoi je serais chez elle en ce moment ? Je ne lui avais pas envoyé des reproches à la fin… Mais malgré tout, je devais l’avouer, je n’étais pas tant surpris de me prendre de tels propos. Athena, elle avait ce caractère particulier, elle s’enflammait rapidement et normalement, j’aimais ça chez elle, mais là, je n’en avais pas besoin. Comment pouvais-je l’arrêter ? Je ne le savais pas. Déjà, elle ne me laissa pas le temps vraiment de répondre à sa question, me menaçant de me mettre à la porte si j’étais venu avec de mauvaises intentions, la juger étant la première qu’elle vint à me mentionner. Le plus triste, ce fut que j’y songeai, à me lever et juste m’en aller, ne me sentant pas le bienvenu, même si cela ferait en sorte que je n’aurais nulle part où aller, tout simplement. Peut-être que finalement j’aurais dû rester dans ma voiture, avec mon téléphone, attendre jusqu’à tard cette nuit pour rentrer chez moi en catimini et ainsi, faire en sorte que personne ne me pose de questions. Ç’aurait été plus simple, mais certainement plus douloureux. Douloureux d’être seul avec mes idées, douloureux parce que je ne m’étais pas enivré suffisamment pour oublier. J’avais besoin d’un réconfort, j’avais du mal à l’admettre, jamais je ne saurais l’admettre, pas par des mots. La regardant avec un air un peu plus triste que je ne le voulais, incapable de dire quoi que ce soit, je me relevai, difficilement, et je marchai les quelques pas nous séparant. À distance rapprochée, je passai mon bras autour de sa taille, histoire que cette distance soit réduite à néant, puis après un  « Toi. » qui fut plus perdu dans une voix rauque qu’autre chose, je laissai mes lèvres s’écraser sur les siennes, dans un baiser maladroit qui ne me ressemblait pas, mais qui montrait que je ne jouais pas, que je ne la jugeais pas. Autrement, serais-je en train de faire une chose pareille ? Non. À ce moment précis, j’aurais déjà pris la porte, sans faire demi-tour, parce que même si je regrettais parfois après, ce n’était pas mon genre de m’excuser ou ravaler mes paroles et mes gestes. J’avais bien trop de fierté pour ça, même si là, cette fierté, elle était juste disparue, me laissant faible, vulnérable, à la limite du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] EmptyMer 17 Avr - 14:59



« Daryl & Athena »
Je serre la mâchoire, me coeur palpitant. Il est assis, il a l'air hagard, de réfléchir, mais j'aime pas le ton qu'il a entrepris. J'assume ce que j'ai fait te ce que je fais, mais j'ai pas besoin qu'il me le rabâche dans la figure. C'est moi et moi seule que ça regarde. Je tremble de la tête au pied, je déteste ce genre de tension. Qu'il se lève et parte, il n'aurait jamais dû venir ici, je comprends même pas pourquoi il est là, surtout dans cet état, ivre et fatigué. Quelque chose cloche, mais si c'est pour être son punching ball des nerfs, merci, mais non merci. Je déglutis, les bras toujours croisés à le regarder durement. Il finit par se lever doucement, il s'approche de moi de la même manière. Mes traits se radoucissent et mon coeur se brise. Mais pourquoi il a l'air si triste et perdu que se passe-t-il à la fin ? Va-t-il finir par ravaler sa fierté mal placée oui ! Il est très proche, met son bras autour de ma taille et me rapproche de lui. Son "toi" me percute. Comme une gifle en pleine figure. Et quand j'allais dire quelque chose, il m'embrasse, m'empêchant de demander ou dire quoi que ce soit. Je pourrais le repousser ... mais je n'en ai pas envie. Mes mains se déplacent vers son visage que je prends entre elles, pour le caresser avec douceur et répondre à son baiser de la même intensité. Je finis par rompre le baiser en douceur et pose mon regard inquiet dans le sien « Mais ... que se passe-t-il ? » demande je dans un murmure. J'pourrais me rouiller, flancher, mais voyez-vous, je suis peut être une dure à cuir, parfois une abrutie finie qui refuse tous types de contacts humains, mais à partir du moment où l'on couche souvent avec la même personne, un lien se créer. Quelque chose. Et que je le veuille ou non, j'suis attachée à lui. Je reste contre lui, caresse son visage « Je suis là ... tu sais ? » je veux le rassurer, du mieux que je peux. Je déteste le voir dans cet état « Et me dit pas que t'es fatigué » lâche je avec un léger sourire, faisant référence à ce qu'il me disait tout à l'heure, tout en arquant un sourcil. Je finis par le prendre dans mes bras, caressant son dos avec douceur, m'enfuyant dans son parfum ... son parfum qui m’enivrera toujours autant
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] EmptyJeu 18 Avr - 15:34

J’attendais la gifle, j’attendais d’être repoussé et devoir prendre la porte, pas seulement parce qu’on me l’avait suggéré, mais bien parce qu’elle me l’obligerait. Mais je n’eus rien de tout ça. À la place, Athena me rendit le baiser, glissant ses mains sur mon visage, avec de petites caresses qui se voulaient plus agréables que je n’allais l’admettre. Normalement, entre nous, ce n’était pas tendre. Ou plutôt, tout ce qui était plus tendre, je n’y prêtais pas attention. Ça ne m’intéressait pas. Mais là, je me laissais fondre dans ce baiser, à son toucher, d’une façon qui ne me ressemblait vraiment pas. Je ne pensais pas que c’était bien évident, mais apparemment, je fus moins subtil que je ne l’aurais voulu, puisque sitôt que le baiser fut rompu, elle me demanda ce qui se passait. Comme si elle se souciait vraiment de mon bien-être… Ce n’était pas possible. Avais-je mal compris ? Au vu de comment la tête me tournait, j’aurais très bien pu ne pas entendre clairement ce qu’elle avait dit. Mais au vu de la façon qu’elle continua de caresser mon visage, le fait qu’elle vint réitérer par des mots différents, tout cela me fit comprendre que je n’avais pas mal entendu. Troublé, je me décalai encore un peu, pour la regarder, pour voir si elle était sérieuse. Elle voulait… Que je parle de ce qui m’embêtait ? Que je ne garde pas ça pour moi ? Était-ce vraiment ce que j’avais besoin, ce dont j’avais envie ? Pinçant les lèvres, je m’obligeai à y réfléchir. Et pendant ce temps de réflexion, Athena en profita pour poser ses mains dans mon dos, et là, ce fut plus fort que moi. Cédant à son toucher et à ses attentions, je fermai les yeux, puis je resserrai mon emprise autour d’elle, de mes deux bras, refusant de la laisser partir. Aveuglément, je cachai mon visage sur son épaule, puis je dis:  « Je ne veux pas en parler… » Non, je ne voulais pas, je ne voulais pas pour le moment. Peut-être plus tard, peut-être jamais, je ne saurais pas le dire. Mais là, tout de suite, je voulais juste rester comme ça, à la garder contre moi, à rester contre elle, tandis que je déposais des baisers paresseux sur sa peau à découvert, me permettant de dégager son épaule du peignoir qu’elle portait toujours pour continuer mon trajet, en attendant la suite des choses, ou le moment où elle me refuserait tout parce que justement, je ne voulais pas dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] EmptyJeu 18 Avr - 15:50



« Daryl & Athena »
Est-ce que je me rouille ? Non pas forcément, voir quelqu'un dans la détresse me touche, surtout quand je connais la personne. Oui, je ne suis pas du genre à m'inquiéter ou quoi que ce soit, mais je ne suis pas de ceux ou celles qui envoient les personnes bouler quand quelque chose ne va pas. Et clairement, là, Daryl ne va pas bien du tout. Je ne peux pas le virer comme ça. Le baiser n'est pas comme d'habitude, ni lui. Pourtant il est ivre, mais il manque quelque chose. Je comprends bien qu'il a besoin de réconfort, mais je rompt le baiser et le regarde, voulant savoir ce qu'il se passe, pour qu'il se livre et vide son sac. Pour lui montrer que je suis là, je le prends dans mes bras, surtout parce qu'il a besoin de ça. Je déglutis lorsqu'il me dit clairement qu'il ne veut pas en parler. Je ne dis rien, je ne veux pas le forcer. Je ferme les yeux, je sais pas ce qu'il se passe, mais je veux l'aider. Je sais que je m'en voudrais si je le laisse dans cet état et qu'il finit par faire une connerie. Je peux être une connasse et sans coeur, mais j'ai des limites. Je me retrouve un peu, à mon moi d'avant, l'empathique adorable toujours là pour les autres. Même si l'empathique adorable a quand même subit de gros changements. Mais comme on dit, le naturel revient toujours au galop. Ses bras sont contre moi, j'admets que j'aime beaucoup être dans ses bras. Oui, je me ramollis. Bordel. Sa bouche se pose contre mon épaule nue. Il sait que j'aime ça, même si ses baisers sont tendres. Je sais pas quoi faire. Est-ce que je devrais l'arrêter ? Mais risquer de le voir partir ? Le laisser continuer ?  Je prends doucement son visage, encore, laisse mon épaule dénudée et lui dépose un baiser sur ses lèvres « j'veux qu'tu restes » fis je doucement. Je mets mes bras autour de son cou et l'embrasse une nouvelle fois avec de la tendresse. Non. Je ne veux pas qu'il parte. J'aurais trop peur qu'il fasse une connerie.
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] EmptyJeu 18 Avr - 17:43

Elle ne me chassait pas. Elle ne me sommait pas de m’éloigner et de ne plus la toucher ou quoi que ce soit. Elle me proposait de rester, elle me gardait contre elle, elle laissait même ses lèvres s’aventurer sur les miennes encore une fois. Et c’est là que je m’en rendis compte que je n’avais pas tant à chercher plus longtemps; la seule chose dont j’avais besoin, c’était elle. Je n’allais jamais le dire comme ça, et je n’étais même pas certain que ce que je disais, c’était logique, mais en vérité, j’avais juste besoin de sa présence, de savoir que finalement, je n’allais pas être seul pour le reste de la soirée et que je n’aurais pas à me contenter de la voir au travers d’un écran, en ne sachant pas combien de personnes étaient susceptibles de regarder son petit spectacle. Enfin… À moins qu’elle me permettait de rester ici et qu’elle, elle allait vaquer à ses occupations ? Alors que j’étais en train de répondre à son baiser aussi doucement qu’elle, elle me l’avait offert, l’idée me vint en tête et soudainement, me fit peur. J’essayai de me faire violence et de ne pas paniquer, mais ce fut plus fort que moi; je fus mettre fin au baiser, m’obligeant pour une des rares fois depuis que j’étais arrivé ici à la regarder dans les yeux, pour lui montrer que j’étais sérieux avec ma demande. Pas de jeux, pas de sous-entendus - même si évidemment, s’il arrivait quoi que ce soit de ce côté, je n’allais pas me plaindre - je ne pensais à rien de tout ça quand je lui demandai:  « Tu vas rester avec moi… ? » Bien sûr, je me trouvais pathétique. Je me sentais comme un enfant qui demandait à sa mère de rester avec lui après avoir fait un mauvais rêve. Mais peut-être que j’avais besoin d’être cet enfant un moment, juste un petit moment…
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] EmptyJeu 18 Avr - 20:18



« Daryl & Athena »
Le baiser est tendre il n'est pas comme d'habitude. J'ai hésité à lui dire de partir, mais je veux avoir un oeil sur lui. Je saurais sans doute ce qu'il se passe. Du moins, je l'espère. Sincèrement, je ne sais pas ce que je ressens, là à l'heure actuelle. Enfin si je le sais. Je suis attachée à lui. Je ressens beaucoup d'attachement même. Depuis le casino, nous ne sommes plsu revus, juste envoyé des messages. J'admets que sa présence me rassure et me fait du bien. J'aime beaucoup sentir ses bras autour de moi, sentir son parfum, sentir son corps contre le mien. J'aime ce baiser, il est agréable et tendre. Je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête. Je sais pas. Je sais plus grand chose à vrai dire, ce que je dois croire, qui je dois croire. Il finit par rompre le baiser, me coupant dans mes pensées débiles. Il plonge son regard dans le mien. J'eus un doux sourire a sa question « je suis toute à toi. J'ai coupé la connexion. Faur juste que je range mes jouets sauf si tu veux jouer avec » je souris, amusée je perds pas le Nord. Je lui donne un coup de hanche pour la forme pour le voir sourire à ma bêtise « tu veux faire quelque chose en particulier ? Je te suis  » lui dis je en lui laissant le choix de notre soirée
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena & Daryl + This is not a love song [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» like a love song on the radio / zara
» T'es qui toi ? (Daryl) -hot-
» Elisa & Amalia + That song in my head
» DARYL + 1 203 482 4739
» { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: home-
Sauter vers: