AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Maison#70} [Keecob#1] Les moments avec toi sont toujours plaisants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Maison#70} [Keecob#1] Les moments avec toi sont toujours plaisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Maison#70} [Keecob#1] Les moments avec toi sont toujours plaisants   {Maison#70} [Keecob#1] Les moments avec toi sont toujours plaisants - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:35

Les moments avec toi sont toujours plaisants
Keegan et moi nous ne sommes pas vraiment du genre à nous prendre la tête sur des petits sujets un peu cons comme la perfection, si lui n'y croit pas ou y croit je n'en sais rien tout simplement parce que nous n'en parlons jamais. Notre relation reste assez saine, on couche ensemble de temps en temps, on peut avoir de très longues discussions tous les deux face à n'importe quel sujet, enfin, on est très proches tous les deux, on s'aime beaucoup, il y a une belle connexion entre nous et de mon point de vue c'est tout ce qui compte. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots au sujet de mon entreprise je souris et acquiesce espérant moi aussi que tout se passera bien avec ma nouvelle boutique sur Londres. « Je pense aussi ! Les personnes qui bossent dans ma boutique là-bas ont l'air d'être plus que qualifiées donc je ne me fais pas trop de soucis. » Dis-je avec un grand sourire jonché sur mes lèvres tandis que je prononce ces quelques mots. Effectivement pour moi c'est important d'avoir des employés de confiance, des personnes qui bossent non pas bien mais très bien, pour moi c'est très important. Il faut que tout se passe bien, mon entreprise fonctionne à merveille, j'ai de très nombreuses boutiques à travers le monde, à tel point que je ne peux plus les compter, enfin pour moi c'est primordial que tout se passe au mieux. Après quoi voilà que mon ami et moi parlons de la belle New York, quand il m'avoue que c'est la plus belle vie qu'il a pu visiter je ne peux m'empêcher de rire. « Il en est de même pour moi et pourtant j'ai beaucoup voyagé. Mais New York a son petit truc que les autres villes du monde n'ont pas, c'est difficile a expliquer mais c'est une ville parfaite. » Affirmais-je rêveur en me disant qu'il serait grand temps que je retourne à New York même le temps d'un weekend et ce prochain voyage que je ferais avec Keegan sera le bon moment pour retourner dans mon appartement là-bas en tout cas j'ai hâte ! « Quand tu veux ! » Lançais-je avec un sourire lorsqu'il me propose de faire ce voyage bientôt, personnellement j'ai juste à poser une semaine de vacances et c'est bon je peux partir où je veux. Finalement mon ami et moi nous mettons à table, je nous sers copieusement deux assiettes de tagliatelles au saumon puis je sors un sachet de fromage râpé dans le cas où il en veut, pour ma part je m'en mets un peu dessus puis je fixe mon ami en attendant qu'il me dise ce qu'il pense de mon plat...
Keegan & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
 
{Maison#70} [Keecob#1] Les moments avec toi sont toujours plaisants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que nos moments sont obligatoires et indispensables. ○ Marys
» [Terminé] SAVANNAH ▬ I love moments when I have to do the right thing : I wave at them as they pass by.
» -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué
» [Jimon#1] (Maison#70) Un jour tu m'appartiendras
» Vous êtes de la maison ? ♠ Sebastian & Keyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: