AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  Empty
MessageSujet: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  EmptyJeu 9 Fév - 22:15


 
ft. Yasmin & Adriano

 
Une petite séance pour le plaisir des yeux

 
 

 

  Aujourd’hui je n’avais pas grand-chose à faire en ce moment de toute manière je n’avais pas spécialement envie d’aller en cours j’avais donc demander à mon père de faire en sorte que je n’y aille pas. Bon je ne demandais que très rarement de ne pas aller en cours, mais bon j’étais aussi bien à la maison et profité de mon grand-père qui était assez fatigué en ce moment j’avais déjà perdu ma grand-mère alors j’allais profiter de lui au maximum. «  Merci papa, je te revaudrait bien ça dans la semaine. » Fis-je alors à ce dernier avec un grand sourire à mes lèvres, bien sur pour moi c’était que la pure vérité mais celui-ci partait pour une semaine, je ne le reverrais qu’en fin de semaine même si maintenant je pouvais très bien demandé à mon grand-père de me dispensé d’aller en cours je ne voulais pas le faire parce que je savais à quel point il était heureux de pouvoir me voir aller en cours et d’en suite m’écouter raconter ma journée avec mon petit rire et ma façon de parler bien sur pour moi c’était toujours un véritable plaisir de lui dire tout dans les moindres détails c’était en général ce que je faisais.
«  Tu ne vas pas en cours ma princesse ? » Me demanda d’ailleurs ce dernier quand j’arrivais dans sa chambre et grimpa dans son lit, je me blottis dans les bras de ce dernier avec un grand sourire à mes lèvres bien entendu j’étais toujours contente de le voir comme ça. Même si ça me faisait mal au cœur de le voir comme ça, c’était un homme actif mais bon la vieillesse restait tout de même présente et bien sur je devais l’accepté alors je profitais de chaque moments que je pouvais avoir avec lui. «  Non je n’y vais pas et de toute manière aujourd’hui je n’ai que deux heures que je rattraperais rapidement de toute façon. » Dis alors en souriant, vu que je voyais bien au visage de mon grand-père que la fatigue commençait à le prendre je décidai de me poser contre son torse et de dormir un peu avec lui. Ma tête sur son cœur, me permettait de veiller qu’il soit bien la, bien que je savais que pour le moment il ne risquait rien. Plus tard dans la journée, j’avais fait à manger pour celui et je lui avais monter dans sa chambre avec un fin sourire, puis je le laisse reposée et j’appela alors Chip pour savoir ce qu’ils avaient fait mais bon je savais que c’était bien plus son frère que je devais appeler mais je ne le voulais pas.

Plus tard je pris mon téléphone pour contacter Adriano, ça faisait longtemps que nous n’avions pas fait de shooting et puis ça me manquait beaucoup il fallait bien le dire. Je lui demandais si ça lui disait de venir, a mon plus grand plaisir celui-ci accepta, il n’était pas mal fait il fallait bien le dire alors l’avoir devant mon objectif n’était en rien dérangeant pour moi j’en redemandais même d’ailleurs.  Comme lui était occupé, je décida d’aller préparer la cave ou était la plus part de nos photos et nos affaires pour les shooting avec mon père et je remonta en haut afin de naviguer sur les réseaux en l’attendant je n’étais guère pressée mais j’avais tout de même hâte.


 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  EmptyLun 13 Fév - 9:20


Une petite séance pour le plaisir des yeux
Adriano & Austin

C’était un week-end où je n’avais rien à faire de particulier. C’est vrai qu’au début j’avais prévu d’aller en ville avec ma petite amie Kalya, mais la veille, pour une raison inconnue, elle avait annulée. C’était plutôt rare qu’elle fasse ça, mais je ne pouvais mentir en disant que ça me contrariait, j’étais bien content de m’en débarrasser le temps d’une journée. Ça peut paraître cruel au premier abord, mais depuis quelques temps, je ne la supportais plus malgré moi. Ma petite amie a toujours été très jalouse, mais elle avait des périodes qui étaient pire que d’autres, et en ce moment, elle était en plein dedans. J’avais été soulagé de me dire que pour une fois, j’aurai une journée rien que pour moi, pour prendre le temps de faire ce dont j’avais envie. Ça tombait d’ailleurs très bien, puisque j’avais révisé mes cours la veille pour être tranquille aujourd’hui, et donc, j’étais totalement libre de passer la journée comme j’en avais envie. Au début, je m’étais levé sans réel programme en tête. J’avais rapidement mangé un bol de céréales après avoir filé sous la douche, et je m’étais retrouvé devant la télé. Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas posé tranquillement sur le canapé, mais je dois avouer que ce n’était pas vraiment comme ça que j’aimais passer mes journées, et qu’il me manquait quelque chose pour être bien. Soupirant, je n’avais pas tenu bien longtemps devant les émissions stupides qui passaient sur chaque chaîne, et heureusement, mon portable n’avait pas tardé à sonner pour me délivrer un peu du flot d’ondes stupides que m’offrait la télévision allumée. J’avais décroché, souriant en voyant le nom qui s’affichait sur mon écran. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas vu Yasmin, et que je n’avais pas posé pour elle aussi. Il faudrait que je pense à revoir Chip un jour d’ailleurs. « Salut ! Non tu ne me déranges pas. Aujourd’hui ? Pourquoi pas, écoute. Ouais, bah je me prépare, et j’arrive, ça te va ? Ok. Super, à toute ! » La discussion avait été rapide, mais je n’avais pas eu besoin de plus de temps pour prendre rendez-vous avec mon amie. Nous avions donc prévus de nous retrouver pour une séance photo privée. J’avais déjà le sourire aux lèvres en pensant à la journée qui nous attendait. Surtout qu’entre nous le courant était toujours bien passé. J’avais même l’impression parfois que c’était un peu spécial, elle me tournait autour depuis un moment, quand j’avais commencé à poser pour son père. Et cela ne m’avait jamais dérangé, je dois bien l’avouer. Enfin satisfait du programme de la journée, j’avais rapidement enfilé mes vêtements et un blouson, prenant les clefs de la voiture pour aller rejoindre Yasmin. Le trajet n’avait pas duré bien longtemps, et j’avais sonné chez elle tout en lui faisant un SMS pour la prévenir que je me trouvais devant l’endroit prévu. Je patientais, alors jusqu’à ce qu’elle vienne enfin m’ouvrir la porte. « Salut ma belle. » J’avais souris en la voyant, allant l’embrasser sur la joue comme j’avais toujours eu l’habitude de le faire. J’étais vraiment content de la revoir, et j’étais certain que nous allions passer un moment agréable ensemble, pour prendre des photos.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  EmptyMar 14 Fév - 22:51


 
ft. Yasmin & Adriano

 
Une petite séance pour le plaisir des yeux

 
 

 

Comme je n’étais pas vraiment dans l’optique de travailler aujourd’hui je ne savais pas vraiment quoi faire, en même temps c’était journée si banale qu’elle en était presque ennuyante enfin pas à ce point la non plus bien sur. Mais tout de même c’était tout de même important qu’on puisse faire en sorte que tout se passe bien. Bien que j’avais reçu un message de Chip, je ne savais pas quoi faire de plus je ne voulais pas bougée de chez moi et puis dehors il faisait froid alors autant ne pas me risquée à me rendre dehors. Me connaissant j’étais bien capable de tomber par terre en glissant, bien que je me serais relevé sans le moindre problème ce n’était pas ça, passé du temps avec mon grand-père n’était pas plus mal non plus. Quand celui-ci avait fini de dormir je me rendis dans sa chambre, lui laissé son repas du midi, je le laissais seul parce que je savais qu’il aimait manger seul depuis que sa femme était parti c’était un moment qui était pour lui plus important que passé du temps avec sa petite fille je le concevais sans le moindre problème bien sur j’avais aussi envie d’être avec lui qu’une fois mais je savais me retirée quand je le devais. Puis finalement l’idée que je pourrais bien faire une petite séance photo avec l’ancien modèle de mon père m’étais venue à l’esprit, maintenant ce n’était plus réellement un simple modèle mais un bon ami a qui je tenais et pour qui je craquais un peu il fallait bien le dire bien sur je n’allais pas le faire alors que j’étais encore avec Skye. J’aimais le jumeau de mon meilleur ami, d’ailleurs je savais toujours pas si je l’aimais toujours et si mon coup de cœur n’était qu’un simple prétexte pour oublier ce jeune homme que je connaissais depuis que j’étais petite. J’avais cependant peur que Chip finisse par apprendre que nous deux, nous avions été en couple pendant un an et que ça c’était fini tout simplement parce que mon souhait était de révélé notre relation à son frère. Mais je ne savais pas comment je pourrais lui dire et comme lui le prendrais et ce n’était pas à Adriano que j’allais me confié, ni au parent de ceux-ci parce que je savais très bien que ceux-ci avait longtemps eu dans l’idée de nous mettre ensemble avec Chip. Hors Chip n’était que mon meilleur ami, je n’avais aucune attirance pour lui bien que ça pouvait paraitre bizarre puisque j’étais sortie avec le jumeau de celui-ci en secret mais bon les deux n’avaient pas grand point commun niveau caractère, mise à part la même bande de potes c’était déjà ça non ? Enfin quand j’eu la réponse d’Adriano qui me disait qu’il n’allait pas tardée, je ne répondis pas puisque c’était pas la peine de le faire. J’aurais tout le temps de lui parler une fois qu’il serait à la maison, vivre chez ses grands-parents n’étaient pas commun, mais je prendrais un appartement quand mon grand-père serait parti de toute manière je savais très bien me débrouillée toute seule même si a mon âge ce n’était pas forcément bon. J’étais assez mature et assez sérieuse malgré mon côté fêtarde pour me gérer toute seule, j’eu à peine le temps de me mettre devant un film que j’entendais la sonnette de la porte se mettre à retentir. « Je vais ouvrir ! » Dis-je quand je vis mon grand-père allait ouvrir à mon ami, autant qu’il reste assis puisque de toute manière nous n’allons pas rester en haut et que mon fils n’était pas du tout intéressant alors autant bon qu’il reste ou il se trouvait. «  Coucou ! » Je le laissais rentré et je fermai la porte. «  On descends, si tu as besoin de quelque chose tu m’appelles à tout à l’heure. » Dis-je simplement à l’intention de mon grand-père. «  Oui t’en fais pas, amusez-vous bien. » Me répondit-il, j’emmena alors le beau brun en bas en ouvrant les lumières. « Installe-toi. Tu as des envies particulières pour les photos aujourd’hui ? »


 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  EmptyLun 20 Fév - 10:16


Une petite séance pour le plaisir des yeux
Adriano & Austin

Quand j’étais arrivé chez elle, j’étais bien content de pouvoir repasser un moment à ses côtés. Cela faisait un petit temps que je n’avais pas pu lui rendre visite, et que je n’avais pas non plus eu le temps de passer derrière l’appareil photo. Entre mes études et mes séances professionnelles dans mon agence, le temps de faire quelque chose pour moi et de m’épanouir était plutôt limité malheureusement. Mais je devais me contenter de ce que j’avais, après tout c’est moi qui avait choisi mes études de droit tout en sachant que ce serait très long avant de réussir à en atteindre le bout, et que je devrais travailler comme un acharné pour me maintenir major de promotion. Heureusement, les partiels étaient terminés depuis une petite semaine maintenant, et je crois d’ailleurs avoir plutôt bien réussi mine de rien. J’avais été satisfait de moi dans presque toutes les matières, ce qui est plutôt rare en général, mais cette fois-ci j’avais une bonne impression concernant mes résultats. Tout ce que je voulais c’était rester en tête de classement, c’était le plus important pour moi, afin que ma famille soit fière de moi le plus longtemps possible, et puis, ça me permettra de décrocher un meilleur travail plus tard. Bien sûr parfois je pensais à être modèle photo à temps plein, mais je crois que je choisirai cette option uniquement si le droit venait à m’ennuyer ou que je commençais à ne plus réussir mes études aussi bien avant, ce qui heureusement, pour le moment, n’est pas le cas. Toujours est-il que j’étais désormais bien content de pouvoir venir chez Yasmin et de pouvoir refaire une séance photo avec elle, ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas eu ce plaisir. On s’était rencontrés car je faisais des séances avec son père, et maintenant j’en faisais avec de temps en temps. Chip était un ami commun, grâce à qui on s’était rencontrés. D’ailleurs on avait parfois fait des séances tous les deux pour s’amuser. Depuis que je connaissais Yasmin, un jeu de chat et de souris s’était rapidement installé entre nous, et ce malgré le fait que j’ai une petite amie. Je crois que ça lui était égal, et elle m’avait toujours plus ou moins fait des sous-entendus, on flirtait je crois finalement. Mais ça ne m’avait jamais gêné, et je rentrais très souvent dans son petit jeu, ça, nous amusait autant l’un que l’autre en fin de compte. Les séances photos étaient le cadre idéal pour ce genre de choses en règle générale. « Pourquoi pas une séance un peu branchée, genre t-shirts, cheveux décoiffés. Le genre aguicheur tu vois. ». Je lui souriais en allant vers l’installation photo. Ça faisait un bon moment que je n’avais pas fait ce genre de photos et je ne pouvais pas me permettre de perdre la main, car on m’en demandait souvent, en général c’est plus vendeur. J’avais retiré ma veste, la posant sur une chaise en m’étirant un peu. Revoir cet endroit me faisait du bien et m’inspirait.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  EmptyLun 20 Fév - 15:13


 
ft. Yasmin & Adriano

 
Une petite séance pour le plaisir des yeux

 
 

 

J’étais ce genre de fille pour ma part, à ne pas avoir dans sa chambre des photos de personnalités que j’aimais. Bien sûr que j’en avais tout de même mais en même temps, je n’avais pas énormément de poster sur mon mur puisqu’en général, je prenais toujours des photos de n’importe quoi, de n’importe qui à n’importe quel moment comme je m’apprêtais à en faire avec Adriano. Mon mur était recouvert des photos que j’avais prises, avec mes amis, quelqu’une était avec Adriano bien sur puisqu’il faisait partie du cercle d’amis que j’avais avec Chip maintenant alors forcément c’était toujours plus simple de l’avoir en photo en dehors de ce genre de séance photo que j’allais faire avec lui. En même temps je préférais avoir ça sur mes murs que plutôt avoir des personnes que je ne connaissais pas même si j’admirer quelques personnes surtout niveau mode. Bon en même temps, tu me posais n’importe quelle question que j’allais te répondre comme ça sans le moindre problème. Concernant mes études, je n’avais pas besoin de faire beaucoup pour avoir de bonnes notes, même si pendant les cours je les passais rarement loin de Chip, je passais souvent sur ses jambes d’ailleurs les profs ne disaient plus rien c’était une habitude de nous voir tellement collés que ça ne leur faisaient ni chaud ni froid. Bien qu’au final je descendais pour me mettre à côté de lui et non pas si loin, bien que ce fût bien mieux d’être sur ses jambes. Mon père me manquait déjà, mais bon dans un sens c’était grâce à lui que j’avais rencontré Adriano et Chip, au début j’avais un gros coup de cœur pour l’italien en même temps comment resté insensible à son charme naturel, puis il était devenu aussi mon ami. Depuis que j’avais rompu avec Chip, j’étais bien plus entreprenante l’air de rien avec le jeune homme, j’aimais bien jouer avec lui et puis celui-ci rentrant dans mon jeu ça me faisait souvent sourire puisque je n’avais pas besoin de faire grand-chose au final pour qu’il soit dans la même optique que moi. Puis pour le moment ce n’était qu’un jeu rien de bien grave, donc ce n’était pas ce qu’il y avait de plus dérangeant. Même si je savais qu’il avait une copine, je partais du principe que si il rentre dans mon jeu alors qu’il était clair que je jouais avec lui, c’était qu’il ne l’aimait plus tant que ça sa copine, bon en même temps une copine jalouse ce n’était pas toujours facile ce qui forcément pose problème quand ça arrive n’est ce pas ? Enfin du moins pour moi en tout cas je pensais comme ça depuis un bon bout de temps, et puis j’appréciais notre relation comme elle était je n’allais pas la changée pour sa copine dont il n’avait pas grand-chose à faire non plus. « Pourquoi pas, ça fait longtemps qu’on en a pas fait ! » Je lui souris m’approchant de lui, avec ce petit sourire en coin avant de venir à ses côtés pour m’occuper de décoiffer ses cheveux, après tout j’avais déjà mon idée en tête autant que je m’occupe de ses cheveux et heureusement que j’avais mis des talons pour pouvoir être à sa hauteur. Avoir quelques instants rien qu’a nous n’était pas plus mal et puis c’était pas le modèle le plus chiant du monde tout de même.


 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  EmptyJeu 23 Fév - 10:17


Une petite séance pour le plaisir des yeux
Adriano & Austin

Pour beaucoup de monde, l’idée de faire des photos, de passer sa journée à poser et regarder un objectif peut paraître superficiel ou même stupide, mais pourtant, c’est loin d’être le cas, et tant pis pour tous ceux qui ne comprennent pas ça. Depuis quelques années maintenant, j’avais eu la chance de devenir modèle et c’était arrivé tout à fait par hasard, quand j’étais encore au collège en Italie. Un représentant m’avait croisé dans la rue, et m’avait tout de suite abordé. C’est vrai qu’à ce moment-là j’étais déjà très populaire à l’école et que la plupart des filles me considéraient comme le plus beau garçon de l’école. J’étais souvent en couple avec les filles populaires, et ce n’était pas rare de nous voir adulés lors des bals de promotions que nous avions aussi dans nos écoles privées. Au fur et à mesure, je me suis rendu compte que j’étais populaire, et que beaucoup de personnes me considéraient comme un très beau garçon. Ma mère avait été plutôt jalouse, mais avec le temps, elle a compris que faire de la photo me plaisait réellement, et que c’était plus pour moi qu’un simple passe-temps. Je finissais souvent dans les magazines, et ça me convenait tout à fait comme ça, puisque je voulais d’abord finir mes études avant de réfléchir à entamer une carrière plus importante. Pour le moment, faire des photos avec mon amie était la priorité de la journée, et je ne voulais penser à rien d’autre pour ne pas gâcher tout ça. Cela faisait longtemps que nous voulions nous revoir, alors il fallait en profiter. « Cool ! J’étais certain que t’apprécierais. » Je la laissais faire ma modification capillaire en souriant, aimant plutôt bien la sensation de ses doigts qui passaient dans ma crinière noire. J’avais décidé de me mettre en condition, sachant qu’être seul avec lui dans cet endroit risquait de promettre des flirts à n’en plus finir, comme nous avions l’habitude d’en faire. En ce moment, de toute façon, je n’étais plus très bien avec ma petite amie et ça ne me gênait pas de jouer les séducteurs de temps à autre avec quelqu’un d’autre. J’étais allé retirer ma veste, laissant un t-shirt col V un peu large, et passant une main dans mes cheveux, prenant un air un peu désinvolte, et je savais qu’elle m’aimait comme ça. Je prenais place devant l’objectif, prêt à commencer notre séance photo.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  EmptyJeu 23 Fév - 12:18


 
ft. Yasmin & Adriano

 
Une petite séance pour le plaisir des yeux

 
 

 


J’avais appris à faire des photos avec mon père depuis ma plus tendre enfance, bien sur ce n’était pas facile à comprendre quand tu étais petite. Mais bon je savais que c’était un bon moyen de se rapprocher de son père et puis mon père avait toujours tout fait, pour moi ce que j’appréciais forcément. C’était toujours des moments que j’avais qu’avec mon père quand je le voyais bien sur pour moi, je devais toujours m’améliorer quand j’étais petite puisque j’étais du genre maniaque et que ce n’était pas ce qu’il y avait de plus simple pour prendre de bonnes photos. Mais j’avais finis par comprendre et puis je ne me séparée que rarement de mon appareil photo, quand j’étais en cours il se trouvait dans mon casier et j’allais le reprendre pendant les pauses ou quand j’avais fini mes cours. Mes amies avaient pris l’habitude d’être bombardés de photos quand j’étais dans les parages, parce que c’était le meilleur moyen pour immortalisée les moments comme je pouvais le faire ce qui était toujours un véritable plaisir et dont je ne me gênais clairement pas pour le faire. J’aimais ça, prendre des photos et être avec mes amies, personnes ne s’en plaignait non plus ce qui me faisait sourire quelques fois. Bien que je savais gardé les choses secrètes, je ne sortais que rarement avec d’autres garçons que ma bande d’amis que j’avais depuis que j’étais petite. Mise à part Skye le jumeau de mon meilleur ami, je n’avais pas vraiment la plus grande expérience dans les hommes mais je préférais rester naturelle avec ceux-ci. Mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être joueuse avec Adriano, depuis que je n’étais plus avec Skye c’était bien le seul avec qui j’étais plus joueuse que je ne l’étais déjà avec mes amies. J’étais le genre de fille impossible à haïr, j’étais toujours joyeuse, sauf quand on me demandait comme était ma mère, je haïssais tellement ma mère d’avoir fait souffrir mon père. Qu’elle m’abandonne alors que j’avais à peine un mois, laissant mon père complètement perdu et qui avait dû retourné en Amérique pour me confier à sa mère parce qu’il savait qu’il ne pourrait jamais gérer tout seul avoir un bébé. Bien sur ma grand-mère m’avait souvent dit que je ne devais pas haïr ma mère, que si elle avait fait ça c’était pour une bonne raison. Mais quel pouvait être la bonne raison d’abandonner son homme et sa fille qui venait de naitre ? Comment tu pouvais faire ça à ta famille ? Encore si tout n’allait pas bien entre eux, qu’elle s’en aille d’accord mais est-ce réellement nécessaire de laisser ton bébé et de ne plus jamais le revoir, même après dix-huit ans ? Non elle n’avait pas d’excuse pour que je la pardonne, et ce n’était pas mes amies qui allaient pouvoir dire quelques choses, parce que j’étais pas le genre de fille à haïr facilement quelqu’un, j’avais même beaucoup de mal à le faire parce que j’avais toujours tendance à trouver des excuses pour le comportement des autres sauf quand ça devenait trop abusé pour que je puisse défendre ses personnes aussi. « Tu sais qu’un rien me fait plaisir, et puis j’adore te voir dans ce genre de situation, tu as un certain charme indéniable. » Dis-je en riant en le regardant, je finis de le coiffé comme je le voulais, et m’éloigna de lui afin de pouvoir prendre mon appareil et branché les lumières afin de rendre les photos meilleures. Je restais professionnel, même si j’avais tendance à lui lancé des petits pics dont je savais très bien que celui-ci répondrait, un sourire en coin je regardais le jeune homme puis commença à le shooter, lui disant quelques fois de se positionné de tel ou tel façon, bien que sur mes lèvres un sourire aguicheur se fit derrière mon appareil.

 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  EmptySam 25 Fév - 22:38


Une petite séance pour le plaisir des yeux
Adriano & Austin

La photographie, le mannequinat, tellement de gens trouvent ça superficiel, combien de fois déjà j’ai entendu le mot égocentrique face à l’annonce de mon second job, modèle photo. Au début, ça me faisait un peu mal, j’avais l’impression qu’on me jugeait sans essayer de me connaître, la plupart du temps les personnes qui me critiquaient ne savaient absolument rien sur moi, et encore moi que j’étais en année de droit, et que j’avais une licence, que je commençais une année supérieure et que je suis major de ma promotion. Quand je pouvais le dire en face, souvent les gens ne savaient plus quoi dire, et se contentaient de me dire que j’étais beau, et que j’avais la chance d’être aussi intelligent, mais que ce n’est pas le cas pour tout le monde. J’avais fini par laisser tomber rapidement de faire changer l’avis des gens sur ce genre de choses. Tant pis s’ils continuaient à croire que c’était un monde uniquement de corps et non d’esprit, ils ne se rendaient pas compte des sacrifices que faisaient la plupart des mannequins, surtout les femmes, et elles en souffraient la plupart du temps. Moi maintenant, je ne faisais plus attention à ce genre de détails, je laissais faire, je laissais dire, tout en sachant que j’appréciais ce que je faisais, et ce que je devenais en grandissant. Quand je posais, je me sentais bien et puis je m’amusais très souvent, l’équipe était toujours très gentille avec moi. Et je ne regrettais pas mes choix de vie ni mes passions. Maintenant, je me retrouvais à nouveau avec Yasmin, et ça me rendait simplement joyeux pour le moment que nous avions à passer ensemble. Depuis que j’avais travaillé avec son père, j’aimais tout autant faire des photos avec elle, et je dois dire que je lui ai toujours trouvé un certain talent, j’étais certain qu’elle n’aurait aucun mal à suivre les traces du paternel dans le domaine de la photo, elle avait la même fibre que lui, et son instinct féminin lui donnait un petit plus qu’on ne pouvait pas nier. Je ne lui avais jamais vraiment dit, mais je le pensais réellement, de tout mon cœur. « Un certain charme ? Je suis vraiment sexy ouais enfin ! » Je riais, ne me prenant pas au sérieux. Alors je passais une main dans mes cheveux, en allant plus vers l’objectif, prenant un regard plutôt malicieux voir sensuel. Je la regardais en entendant sa remarque, qui m’avait beaucoup amusée. « Si tu veux je peux en faire un peu plus. » Je faisais glisser ma veste, laissant mes muscles fins apparaître sous un t-shirt blanc un peu moulant qu’on m’avait donné après une séance photo importante. Je lui souriais, mettant les mains dans les poches pour prendre un air décontract sur la photographie. « Comme ça, t’aimes bien ? » Je souriais, attendant qu’elle me donne son avis


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  EmptyLun 27 Fév - 20:17


 
ft. Yasmin & Adriano

 
Une petite séance pour le plaisir des yeux

 
 

 


Il y avait des fois ou je ne comprenais pas qu’on puisse jugeait des personnes alors, qu’elles n’avaient fait pas grand-chose. Ce n’était pas parce qu’on était mannequin que nous étions égocentrique, bien sûr pour moi c’était toujours plus simple quand il s’agissait des choses que je ne faisais pas toujours mais bon tout de même, aller jusqu’à dire que la personne n’était qu’un gros narcissique imbu de lui-même alors que tu ne connaissais pas cette personne, c’était très peu pour moi sincèrement parce que d’un je trouvais ça complètement stupide. Enfin surtout parce que je connaissais bien Adriano maintenant, rarement il faisait réellement l’homme egocentrique pas avoir moi dans les parages en tout cas. C’était un homme intelligent, qui avait certes un boulot qui était réputé pour les personnes assez confiante d’elle-même mais en quoi c’était un tort à vrai dire d’avoir confiance en soi ? Enfin pas pour moi en tout cas. En tout cas, c’était certains que si j’entendais des personnes dire du mal du brun qui était avant toute chose mon ami, ça irait clairement mal pour les fesses de cette personne. J’avais beau être douce, mes proches et mes amies qui m’avaient tout de même bien aidé quand j’étais au plus bas quand ma grand-mère qui était un peu mon modèle féminin m’avait laissé seule. Depuis j’étais au petit soin avec mon grand-père, ou bien avec les personnes âgées ou bien les enfants que je visitais quand j’allais faire mon aprèm à l’hôpital. J’avais tout de même mon petit caractère, quand on touche quelqu’un que j’apprécie, je pouvais devenir un vrai petit démon mais une chance personne ne le faisait alors je m’en estimais bien heureuse. Et puis ma petite bande d’amis étaient toujours avec moi, même si parfois ça ne plaisait pas à mon père que je sorte le soir aussi tard, je donnais le change en ayant de bonnes notes, et des résultats plus qu’excellent en cours alors il me laissait faire. Bien sûr je partageais la même passion que lui, quelques fois nous faisons des concours de celui qui tire la meilleure photo, bon il me laissait souvent gagné parce que c’était un bon moyen pour que je continue. Je me mis à rire aux paroles du brun. « Je dois avouer que si il y avait des filles avec nous, elles seraient surement toutes entrain de baver sur toi. » Adriano était un très bel apollon en même temps, il ne fallait pas nier l’évidence parce que même moi je pensais cela mais je sais que venant de lui c’était jamais pris au sérieux. « Oh avec plaisir ! Séduis mon appareil photo. » Fis-je en le shoutant sans perdre une seconde, je fini par levé la tête et baissa un peu la lumière afin de la tamisée un peu pour rendre les photos bien plus sexy et séduisante. Bien sur que ce genre de shooting, j’en ferais plus souvent c’était clair. « J’aime beaucoup, tu t’améliores dis donc. »

 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  EmptyLun 6 Mar - 13:29


Une petite séance pour le plaisir des yeux
Adriano & Austin

Sa remarque m’avait arraché un petit sourire amusé. C’est vrai qu’en général, je n’ai pas vraiment de difficultés à séduire une fille, il faut dire que je suis plutôt beau garçon, et ce n’est pas une question de se vanter, la beauté est subjective c’est bien vrai, mais quand on vous le répète depuis des années, forcément, vous finissez par y croire vous aussi. Et il faut avouer que c’est plutôt rare qu’une agence fait appel à un jeune homme qui n’est pas attirant, ou alors c’est pour répondre à une demande spéciale. Être un beau garçon, n’est pas quelque chose qui m’avait particulièrement sauté aux yeux avant qu’on ne me le fasse remarquer. Quand on est petits, on s’inquiète rarement de savoir si on est beau ou pas ça vient généralement vers le collège en général, quand on se soucie des autres, des filles surtout. Je me souviens simplement que ma mère a toujours eu du mal avec ma popularité, comme si ma mère pensait qu’on allait me voler. Elle a toujours été trop couveuse, mais c’est aussi sans doute parce que je n’avais pas eu de père qu’elle agissait comme ça, je pense. Maintenant ça commençait quand même à m’agacer et en partant Washington, j’avais cru pouvoir me libérer un peu de son nid, j’avais eu tort, mais ‘est encore un autre problème que celui d’être beau garçon. Je souriais à Yasmin, mettant les mains dans les poches en haussant un sourcil, regardant l’objectif en prenant un air désinvolte, un peu mauvais genre. D’habitude je suis un jeune homme sérieux, alors quand je pose, j’aime bien changer de personnalité, me faire passer pour un garçon un peu plus volage, plus caractériel. Certainement que ça devait m’aller plutôt bien puisque j’avais fini par en faire ma marque de fabrique en quelque sorte. On me faisait d’ailleurs souvent porter du cuir mais c’était une toute autre histoire. « Pourquoi ? Tu n’es pas en train de baver sur moi toi peut-être ? » Je lui fis un clin d’œil en souriant. Entre elle et moi, il était toujours question de provocation, on savait que c’était un jeu et que j’étais en couple, mais c’était presque plus fort que nous, on ressentait un besoin de se séduire, et je savais que j’étais son genre, et moi je ne la trouvais pas mal non plus. On avait rapidement installé un climat de tension et d’envie, et la plupart du temps nos séances nous permettaient de nous lâcher à ce sujet à travers de simples photos. Mais par des clichés, on pouvait parfois deviner beaucoup de choses aussi. « Me sors pas le fameux, fais l’amour à la caméra s’il te plaît ! » Je riais doucement passant une main dans ma crinière épaisse et noire. Le temps d’un petit rire et je reprenais mon air désintéressé, passant un coup de langue sur le bord de mes lèvres pour intensifier un peu le tout. « C’est parce que j’ai un bon photographe. » Je souriais un peu, m’approchant de l’objectif et donc d’elle. Il faut dire que nous étions seuls, et que j’avais encore moins de mal que d’habitude à me lâcher un peu pour notre séance, que j’aimais déjà beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nuit pour changé le monde {w/adriano}
» Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir - Kentin
» Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott
» boutique de vêtement (ft Kelvin - Adriano - Max - Thomas)
» Confidence + Feat Adriano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: