AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:27


 
ft. Yasmin & Adriano

 
Une petite séance pour le plaisir des yeux

 
 

 


Bien qu’il y eût des fois ou je ne comprenais pas pourquoi le jeune homme souriais, ou se mettait à rire. Bon c’était souvent quand je n’étais clairement pas réveillée et que je dormais encore à moitié mais bon ma remarque, avait une grande vérité dedans puisque le jeune homme était le genre d’homme à être apprécié par la gente féminine. Bon quelques fois un peu trop ce qui avait tendance à me faire lever les yeux au ciel, parce que ça m’amusait bien plus qu’autre chose parce qu’il était clair que soit ses filles étaient en manque de sexe ou soit elles avaient quelques petits problèmes de confiance en elles puisqu’elles n’allaient jamais le voir. Bon le fait qu’il soit déjà en couple, c’était sûr que ça n’aidait pas vraiment puisque ses dernières pouvaient soient être de parfaites petites pestes ou des filles tellement timides qu’elles n’osaient pas enfin en même temps quand le brun trainait avec nous alors qu’on était encore au lycée. Il était sûr que les regards se poseraient sur lui plus que sur les autres de la bande, enfin le seul sur qui je n’appréciais pas qu’on pose trop de regard sur lui c’était bien le jumeau de mon meilleur ami. Bien que personne ne le savait bien sûr, maintenant que je n’étais plus avec lui c’était certain vu l’apollon que j’avais devant moi que je n’allais pas me gêner continuer de le séduire ce n’était qu’un jeu rien de bien mal en somme. Penchant doucement la tête après avoir décaler mon appareil pour le regarder à travers l’objectif, j’avais réussi à le prendre pile au moment où il faisait une grimace en changeant sa personnalité pour la séance photo, un petit rire franchis mes lèvres. « Certainement pas, tu n’es point mon genre chaton ! » Cependant il fallait que je me reconcentre sur la séance et pas sur l’italien en face de moi. Bien que j’adorais l’appelé par ce surnom pour le taquiné, mais c’était surtout pour le préparé à ma petite boutade. « Oh si je vais te le sortir, parce que la tu ressembles à chaton égaré je voudrais un magnifique lion ! » Esquissant un sourire en laissant tomber mon appareil contre mon corps puisqu’il était accroché à mon cou, la seule personne qui risquait d’avoir mal c’était bien plus moi. « Et oui je sais ! D’ailleurs elle voudrait que tu retires ton haut ! » Je voulais pas de commentaires, bien sûr que oui je voulais aussi voir son torse qui n’était pas si mal dessiné et profiter un peu de la vue après tout ce n’était que des photos et j’en profitais souvent, je me rapprochai de quelques pas de lui avec un fin sourire à mes lèvres. « Montre-moi le lion qui est en toi ! »
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:59


Une petite séance pour le plaisir des yeux
Adriano & Austin

[size=13] Impossible de ne pas sourire ou même rire en l’entendant me donner des ordres pour ressembler à un félin sauvage et impitoyable qu’est le roi de la jungle depuis toujours. Elle m’amusait terriblement, et je dois bien avouer que ça m’avait manqué cette façon de rire et de prendre les séances à la légère, tout en sachant que ça devait se faire dans les meilleures conditions. Quand elle me dit que je ne suis pas son genre, j’avais tiré la langue en souriant, presque moqueur. Bien sûr, je savais très bien ce qu’elle pense de mon physique, et lui répondre ne me paraissait pas utile. J’aimais bien le climat d’amusement qui s’installait entre nous et que nous avions toujours eu. Elle souriait, et ça me faisait sourire, ce qui était parfait sur les photographies. Nous avions finis par trouver tous les deux une alchimie parfaite entre modèle et photographe. On se comprenait une fois derrière et devant l’objectif, et c’était parfait comme ça. Une fois près de l’appareil, je me penchai en avant, pour qu’elle puisse faire quelques portraits, alors que je souriais en coin, presque carnassier dans mon attitude. Puisqu’elle voulait que je devienne chasseur très bien j’allais devenir ce qu’elle désire. Je passais une main dans mes cheveux pour les ébouriffer le plus possible, l’air désinvolte et sauvage à la fois. Pas besoin de me répéter deux fois ce qu’elle attendait de moi, je commençais à bien comprendre ce qu’elle voulait. Du ténébreux, de l’envie, du brutal. Pas de problèmes pour moi, et elle savait bien que j’en étais capable, sinon elle ne me provoquerait pas de cette façon. J’aimais ça aussi chez Yasmin. Elle était capable de me pousser dans mes derniers retranchements pour pouvoir obtenir le cliché parfait, celui qu’elle avait en tête à la position du corps près. J’avais souri en l’entendant, m’éloignant un peu. « Un lion ? Tu sais que tu demandes à la meilleure personne pour ça ? » Je riais un peu, et je la regardais les yeux de Yasmin, que je trouvais toujours aussi beaux. Me mettre torse nu était une bonne idée pour notre flirt, et j’oubliais encore une fois que j’étais en couple, mais peu importe, j’ai toujours aimé séduire, et avec elle je savais que je trouvais mon public. Elle avait toujours suivi mes sourires et mes petites phrases de séduction, alors j’aimais me replonger avec elle parfois, dans nos moments coquins. Je m’approchai d’elle, dépassant presque l’objectif, retirant doucement ma veste que je laissais tomber au sol, puis je défaisais lentement les boutons de ma chemise, en la regardant, prenant un air sensuel. Je le faisais exprès, mais je savais qu’elle ne serait pas insensible à tout ça. Je me retrouvais alors torse nu, musclé. Nous étions seuls, et j’avais eu un sourire amusé. « Contente ? » Je me retournais alors pour retourner vers le fond du studio, où je prenais un air sérieux et à la fois bad boy. Je m’appliquais pour faire le lion, tout simplement. J’avais envie qu’elle soit fière de ses photos et je voulais aimer mon travail.[size]


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 0:06


 
ft. Yasmin & Adriano

 
Une petite séance pour le plaisir des yeux

 
 

 


Dans notre relation, il y avait bien cette simplicité et cette fusion qu’on avait entre nous deux. Je n’avais pas grand-chose à dire pour que le beau brun comprenne ce que je voulais et comment je voulais. Il commençait à me comprendre bien mieux que mon père quand c’était moi qui posée pour lui parce que quelques fois c’était le cas, tout comme j’avais des shootings de mon père dans ma chambre. Je savais pertinemment que celui-ci avait compris qu’il ne me laissait pas indifférente et que même si je disais le contraire pour qu’il sache réellement ce que je voulais à ce moment précis. Mais aujourd’hui j’avais cette envie que ce shooting soit plus sensuel, et plus sauvage qu’à notre habitude et puis je n’avais pas de doute Adriano était parfaitement capable de me rendre l’effet que je cherchais depuis un moment. Enfin depuis le début de notre petite séance, je ne voulais pas d’un shooting qui était banale ou bien qui sortait un peu de l’ordinaire, j’étais d’humeur a le poussé dans ses derniers retranchements sachant aussi très bien qu’il allait courir dedans. Ce qui avait le don de m’amuser sincèrement, c’était bien trop amusant pour moi de le faire je n’avais pas spécialement envie d’autre chose non. En voyant ce sourire carnassier, je ne pus empêcher un petit rire s’échapper de mes lèvres, j’adorais voir ce sourire sur les lippes de celui-ci. Voilà c’était ce que je voulais, qu’il rentre dans le rôle de l’homme en pleine chasse c’était ce qui me faisait le plus envie. Et lui allait le faire, puisque je le voyais déjà se mettre dans ce rôle ce qui ne put qu’agrandir mon sourire sur mes lèvres derrière mon appareil photo, voilà qui était parfait pour moi celui-ci tombe parfaitement dans ce que je voulais, du sauvage, de l’extrêmement sauvage. « Oh mais je n’attends que de voir ça. Fais-moi ton lion sauvage. Emoustille moi. » Fis-je en souriant tandis que j’attendais que celui-ci retire son haut, en profitant pour le maté, et je ne m’en cachais pas, après tout je ne faisais que touchais avec mes yeux. Sa copine ne pourrait jamais me retomber dessus et puis de toutes les manières elle se ferait renvoyé bouler bien loin de moi. Gentille je l’étais, mais je n’aimais pas les connes qui pétais des câbles pour rien c’est bon. En le voyant se rapproché de moi, j’eu un sourire en coin tout en me rapprochant aussi de lui et posa un de mes mains sur son torse pour le poussé gentiment vers sa place. J’aimais bien ce petit show privé qui me faisait, c’était agréable mes yeux couleurs noisette. « Très heureuse. Maintenant essaye de me chasser, montre-moi le roi de la savane qui est en toi. » Soufflais-je en me remettant à ma pace après quelques instants à être resté bloqué sur son torse puis je repris mes photos, je voyais bien à quel point ce petit rôle lui plaisait et c’était parfait j’obtenais les photos que je voulais.
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:45


Une petite séance pour le plaisir des yeux
Adriano & Austin

Mes cheveux étaient ébouriffés, et je fixais de temps en temps l’objectif et parfois Yasmin. Mes regards dérivaient, et je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir un petit sourire carnassier en observant mon amie, qui se tenait toujours droite derrière l’appareil. J’étais toujours torse nu, mais il faisait bizarrement plutôt chaud dans la pièce. En même temps, il valait mieux que la température soit correcte dans la pièce, on ne sait jamais dans quelle tenue on va finir quand on commence une séance, surtout entre nous. J’avais esquissé un sourire, je remarquais bien qu’elle était plutôt contente de la tournure du contexte et je dois bien avouer que moi aussi. J’avais toujours apprécié être pris en photo par Yasmin, outre notre petit jeu de flirt, elle a toujours été à mes yeux très douée en photographie, et elle arrivait à faire ressortir beaucoup de choses à travers ses clichés. J’étais persuadé qu’elle serait une bonne professionnelle si elle le voulait, tout comme moi modèle, si je le voulais aussi. D’ailleurs parfois, je nous imaginais en train de travailler ensemble en studio, et je trouvais l’idée plutôt amusante. La passion du mannequinat nous avait réussi d’un point de vue personnel alors elle pourrait tout à fait le faire un jour du niveau professionnel. « A la chasse ? Et tu veux que je chasse quoi…Ou qui ? » Je riais doucement en m’approchant de l’appareil photo et donc d’elle, en montrant doucement les dents. « Je vois bien un peu de viande fraîche mais… » Je passais derrière elle, glissant doucement le bout des doigts dans ses cheveux. Je souriais un peu, respirant doucement l’odeur de ses cheveux en souriant. « Tu te laisseras manger ? » J’avais envie de la provoquer un peu et j’avais hâte de voir sa réaction. On avait toujours fait comme ça, on s’amusait tous les deux et on étaient toujours en train de parler en sous-entendus. Le fait que j’ai une copine ne me dérangeait pas vraiment, de toute façon je n’allais jamais plus loin, en tout cas avec Yasmin ça ne m’était jamais arrivé. J’attendais sa réaction en souriant. Elle m’amusait beaucoup, et je l’avais toujours trouvé très mignonne, je dois bien l’avouer. Mes yeux fixaient l’appareil. J’étais persuadé que de très beaux clichés en sortiraient une fois notre séance terminée, mais pour le moment, nous ne faisions que commencer, et je m’amusais beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:30


 
ft. Yasmin & Adriano

 
Une petite séance pour le plaisir des yeux

 
 

 

Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que cette séance allait finir par dégénéré, je m’amusais un peu trop à le chercher tout comme lui pouvant rentrer dans mon jeu ce qui avait quelques fois tendance à m’amuser plus qu’autre chose aujourd’hui était tout de même bien plus délicat. Je savais que mon ami serait un mannequin parfait, en faire son métier ne serait clairement pas gênant pour lui et il aurait un grand succès et puis surtout auprès des femmes. Mais ça je m’en fichais royalement à vrai dire, sa vie future restait dans ses mains et je savais qu’il aimait ce qu’il faisait maintenant et qu’en plus de ça il était très bon. Tout comme moi je pourrais clairement faire une grande carrière dans la photographie, je le savais et j’en avais parfaitement conscience mais ça restait tout de même mon deuxième choix de carrière parce que je voulais absolument être styliste. J’étais d’ailleurs bien décidée à ce que ça soit le cas, il fallait que je m’en donne les moyens et en me connaissant je savais très bien que j’allais réussir sans le moindre problème même si ça risquait de prendre le temps. « Oui à la chasse, et bien je ne vois pas grand monde qui pourrait t’intéressé dans cette maison... » J’eu un petit sourire narquois en le voyant, puis toussa à ce que j’allais dire. « Mise à part si les grands pères c’est ton truc... » Finalement je le laissais quitté le devant de mon appareil pour se placé derrière moi, ce qui avait tendance à me faire demander ce qu’il pouvait bien avoir en tête à ce moment précis. A sa main dans mes cheveux, je ne pus retenir un frisson parcourir mon échine bien que la présentement j’avais plus envie de mettre mon appareil photo sur un meuble pour lui faire comprendre que joué ainsi n’allait pas forcément être ce qu’il y avait de mieux. « Et bien ça dépend si tu en vaux réellement la peine que je me laisse manger. » Un sourire apparaissant sur mes lèvres et après avoir retiré le cordon de mon appareil de mon cou et une fois en sécurité sur un meuble. Je me tournais vers lui, glissant une de mes mains sur son torse pour le pousser jusqu’à une chaise et avant que je me mette sur lui avec un petit sourire joueur. « Tu ne devrais pas jouer autant mon beau… »

 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.    ( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Adriano ) Une petite séance pour le plaisir des yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nuit pour changé le monde {w/adriano}
» Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir - Kentin
» Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott
» boutique de vêtement (ft Kelvin - Adriano - Max - Thomas)
» (adriano) confessions nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: