AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jacily#1] Confidences autour d'un repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacily#1] Confidences autour d'un repas Empty
MessageSujet: [Jacily#1] Confidences autour d'un repas   [Jacily#1] Confidences autour d'un repas EmptySam 25 Fév - 13:21


Lily-Rose & Jacob
Confidences autour d'un repas
Je dois voir Lily ce soir, on doit se poser tous les deux dans ma maison pour une petite soirée entre nous et pour le coup je m'estime impatient de passer un moment avec elle. C'est le weekend et aujourd'hui c'est repos je profite donc de cette journée de libre pour ma maison en état pour l'arrivée de Lily ce soir c'est à dire en faisant le ménage, lavant par terre, nettoyant les fenêtres puis en m'occupant de jardin, tondre la pelouse et nettoyer les crottes de Houndour mon chien. Bref j'ai de quoi faire pour la journée. Je décide de commencer par la maison en passant un grand coup d'aspirateur autant au rez-de-chaussée qu'à l'étage où se trouve ma chambre, après une bonne trentaine de minutes j'ai terminé avec l'aspirateur puis je passe à la serpillère.... Rapidement je commence à désespérer tout en me disant que m'offrir une femme de ménage ce ne sera pas de refus parce qu'en fin de compte faire ça tout seul pour être ensuite épuisé ce n'est définitivement l'idée du siècle. Mon weekend est censé me permettre de me reposer pas de m'épuiser encore plus. Néanmoins tant pis, j'appellerais une femme de ménage dans la semaine afin qu'on voit ensemble pour qu'elle vienne une fois chaque semaine dans ma maison, ça me fera le plus grand bien. Puis au moins le weekend je n'aurais plus besoin de me fatiguer inutilement à faire le ménage. Alors, une fois que j'eus terminé tout ce que j'avais à faire dans la maison je file dans le jardin et m'occupe de tout ce que j'ai à faire également. Je pense déjà à ma soirée avec Lily ainsi qu'à tout ce que nous allons faire, sans doute nous poser d'abord devant un bon repas que j'aurais préparé puis ensuite on se posera sûrement devant un bon film, quoi qu'il en soit ce sera sûrement très agréable. Finalement alors je finis par terminer tout ce que j'avais à faire et quand je consulte l'heure je découvre qu'il est bientôt dix-huit heures, je panique et saute sous la douche pour me décrasser puis une fois ma douche prise en quatrième vitesse je redescends au rez-de-chaussée et prépare notre repas pour ce soir à savoir des hamburgers au poisson pour moi vu que je ne consomme plus de viande et deux hamburgers à la viande pour mon amie, rien de bien extraordinaire ou de raffiner mais en tout cas au moins ce sera rapidement prêt. Au bout du compte j'entends qu'on sonne à la porte et je laisse mes hamburger cuire dans le fou puis je me dirige jusqu'à la porte et l'ouvre, en voyant la magnifique jeune fille je souris et la serre dans mes bras. « Salut ! Content de te voir! » Dis-je d'un ton joyeux à la jeune femme puis après un bref instant je la relâche et la laisse entrer dans ma maison en m'écartant de la porte et une fois qu'elle fût entrée je me pose dans la cuisine avec elle sur deux chaises en attendant que notre repas cuise. « Comment vas-tu ma beauté ? » Demandais-je d'un ton joyeux à la charmante demoiselle que je scrute longuement de mes grands yeux foncés...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacily#1] Confidences autour d'un repas Empty
MessageSujet: Re: [Jacily#1] Confidences autour d'un repas   [Jacily#1] Confidences autour d'un repas EmptyJeu 2 Mar - 17:18

Jacob & Lily
Confidences autour d'un repas

Une fois ma journée terminé à l’hôpital, je file chez moi rapidement pour prendre une douche et me changer. Ce soir, j’avais une petite soirée de prévue en compagnie de Jacob. Et je n’ai clairement pas envie d’arrivé chez lui en retard, surtout que j’ai quitté plus tard que prévue. Un patient avait décidé de jouer à cache-cache dans le service des urgences. Enfin, je ne vous raconte même pas la panique générale au sein du service. C’était vraiment marrant dans le fond, car bon comme souvent tout le monde était en panique mais, moi.. Enfin je reste fidèle à moi-même après tout ! Je ne vais pas me faire un énorme souci alors que je me douté très bien qu’il était par là. Et finalement nous l’avons retrouvé dans la salle d’attentes entrain de boire un café avec une simple chemise d’hôpital sur le dos et les fesses à l’aire. Bref, une fois prête dans une tenue propre et confortable, je pris la direction de Cathedral Heights. Et une fois dans le quartier, je m’arrête dans une petite épicerie pour prendre un pot de glace et deux paquets de biscuit. Je n’aime pas venir chez une personne les mains vide, surtout lorsqu’on m’invite à manger. De toute façon, je sais très bien qu’avec Jacob nous allons encore une fois passer une bonne partie de la nuit à discuter de tout et de rien. Après mes petites courses, j’arrive enfin devant chez Jacob. Je viens à frapper à sa porte puis, j’attends tranquillement qu’il vienne m’ouvrir la porte. Lorsqu’il vient à ouvrir la porte son sourire fut aussitôt communicatif vu que je me mis à mon tour à sourire, je viens me blottir quelques instants dans ses bras. C’est toujours agréable. « Salut, je suis heureuse d’être là aussi. » Dis-je avec un léger sourire puis, je viens à me détacher de lui. Je viens à le suivre dans son appartement pour m’installer sur l’une des chaises dans la cuisine. Ça sent vraiment bon que ça me donne vraiment faim ! « Je vais bien. J’ai eu une journée plutôt sous le signe de la distraction au boulot. Et toi ? » Demandai-je en retour. D’ailleurs j’avais complètement oublié de lui donner la glace à mettre au congèles si nous n’avons pas envie de boire ce qui aurait pu être une glace. « Aufaite... » Je pris le sac en papier que j’avais posé à mes pieds : « avant que je n’oublie, je nous ai achetés de la glace avant de venir ici. Je pense qu’il vaut mieux la mettre au congèle sinon… On finira par la boire à la paille ! » Dis-je avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacily#1] Confidences autour d'un repas Empty
MessageSujet: Re: [Jacily#1] Confidences autour d'un repas   [Jacily#1] Confidences autour d'un repas EmptySam 4 Mar - 14:03


Lily-Rose & Jacob
Confidences autour d'un repas
Pour le coup, je dois bien avouer que je ne suis pas doué comme homme d'intérieur, vraiment pas doué du tout. Autant j'ai une belle et grande maison offerte par ma chère et tendre Olivia, décédée il y a quatorze ans, charmante femme qui était ma nourrice quand j'étais enfant et qui représentait le seul modèle maternel que j'ai pu avoir au cours de ma vie. Olivia de base c'était ma mère pour moi, cette danseuse et ce patineur ne sont certainement pas mes parents, certes ils m'ont mis au monde, si on peut dire dans le cas du patineur, mais ce n'étaient clairement pas des parents. Autant ils avaient leurs petites qualités en tant que personnes mais franchement avec moi ils étaient bidons, c'est à se demander pourquoi ils avaient fais un gosse vu comment ils s'occupaient mal de moi. Constamment absents, toujours ce besoin désagréable d'être en voyage ici et là à travers le monde pour leurs boulots et bien et disons simplement que je n'existais pas. Aucune importance, ils n'existent absolument plus dans ma vie eux non plus, ils ne sont plus rien pour moi et ça me convient parfaitement. Ma famille désormais ce sont mes amis proches, ceux qui ont toujours été là pour moi, ceux qui m'écoutent, ceux qui m'entourent, eux, c'est avec eux que je me sens bien. Et, malgré mes petits soucis avec la perfection, tout du moins du point de vue de mon psychiatre, ils m'acceptent quand même comme je suis. Ce soir je vois une ravissante Demoiselle, Lily-Rose, une jolie princesse que j'ai rencontré il y a un moment déjà, je l'adore, c'est vraiment une fantastique personne. D'ailleurs la voilà justement qui vient d'arriver, aussitôt je la serre dans mes bras ravi de passer un moment avec elle puis je la conduis dans la cuisine de ma maison. « Je ne savais pas que distraction et boulot ça allait ensemble. » Lançais-je avec un petit rire à la jolie jeune femme tandis que je la scrute longuement de mes yeux foncés. « Raconte un peu ? » Dis-je histoire de comprendre un peu ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit amusée à ce point. « A part ça moi je vais bien écoute. » Répondis-je joyeux tandis que je caresse sa main tendrement puis quand elle me désigne le sac à ses pieds je souris et l'ouvre puis découvre une glace directement dans un pot, je lui souris et la scrute longuement plus que tenté. « Serait-ce une invitation pour que je déguste cette glace sur ton corps ? Ne me tente pas trop Princesse, qu'elle soit glacée ou sous l'aspect de mousse elle sera toujours très agréable j'en suis certain. » Balançais-je amusé tandis que je scrute longuement la ravissante demoiselle puis rapidement j'attrape le pot de glace, me lève et file juste derrière nous où je range le pot de glace dans le congélateur, je profite également de ce moment pour vérifier les hamburgers dans le four mais ils ne sont pas encore prêts, j'en profite donc pour revenir près d'elle, m'installant à ses côtés en souriant. « Rassure moi, tu manges bien de la viande ? J'ai fais des burgers, j'en ai fais deux au poisson et deux à la viande. Moi je ne consomme plus de viande donc je préfère être sûr de pas avoir fais le con. » Lâchais-je à l'attention de la charmante brunette tandis que j'attends sa réponse avec une certaine impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Jacily#1] Confidences autour d'un repas Empty
MessageSujet: Re: [Jacily#1] Confidences autour d'un repas   [Jacily#1] Confidences autour d'un repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jacily#1] Confidences autour d'un repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un livre (Sasha)
» Retrouvailles autour d'un café. - Andy & Swann.
» TOPIC 1 ▬ Repas collaboratifs
» Un repas avec mon meilleur-ami
» Megenna - repas entre sœurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: