AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retrouvailles autour d'un café. - Andy & Swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Retrouvailles autour d'un café. - Andy & Swann. Empty
MessageSujet: Retrouvailles autour d'un café. - Andy & Swann.   Retrouvailles autour d'un café. - Andy & Swann. EmptyVen 16 Déc - 2:15


  Andy & Swann

  Retrouvailles autour d'un café.

 

  Swann s'était levée à neuf heure du matin. Elle avait eu une nuit très courte. Elle s'était endormie à trois heure du matin, à cause qu'elle pensait à trop de chose. La brune avait pensé à la fin de sa carrière de ballerine professionnelle. Swann y pensait souvent à ce spectacle où elle s'était blessée au genou et elle avait dû faire un choix. Elle avait décidé de prendre sa retraite de la danse, ce qui lui avait brisé le coeur. Swann ne voulait pas trop y penser, mais c'était très difficile. Néanmoins, elle était toujours dans le monde de la danse. Elle enseignait à des enfants le ballet. Swann était heureuse d'enseigner à des enfants, parce que c'était durant l'enfance qu'elle avait commencé à danser. La belle brune aurait voulu avoir une plus longue carrière, mais dix ans à danser était quelque chose d'extraordinaire. C'était ce que son père lui avait dit et elle y avait cru. Swann sortie de son lit et elle alla prendre une bonne douche chaude. Une fois sortie de la douche, elle se sécha et enfila un jean noir, ainsi qu'un chandail de laine gris et une veste de cuire noire. Swann se maquilla légèrement et se regarda dans le miroir. Elle était prête à affronter cette journée qui semblait être froide. Swann sortie de son appartement et décida alors de marcher dans les rues, regardant tout autour d'elle. Elle avait enfiler un foulard rouge et noir, ainsi que des bottillons noirs. Swann adorait Washington. Elle y vivait depuis trois ans et elle ne se voyait plus vivre ailleurs. Elle avait adoré New-York. Après tout, elle y avait vécu vingt-sept longues années, mais c'était loin derrière elle et c'était pour le mieux. Elle se sentait à sa place à Washington, même si, à ce temps-ci de l'année, il pouvait faire très froid. Cela ne la dérangeait pas. Swann a toujours aimé l'hiver. Perdue dans ses pensées, elle arriva devant le Starbucks. Elle avait très faim et elle avait bien envie de boire un café. Elle décida d'entrée et, en entrant, elle ne vit pas la personne qui se trouvait devant elle, dans la file. Elle fonça sur la personne et s'arrêta brusquement. « Oh, je suis vraiment désolée, je suis une vraie maladroite. » Quand la personne se retourna, Swann reconnue immédiatement qui s'était. « Andy! Comment vas-tu? Je ne pensais pas te retrouver à Washington. »

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

Retrouvailles autour d'un café. - Andy & Swann. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café. - Andy & Swann.   Retrouvailles autour d'un café. - Andy & Swann. EmptyVen 13 Jan - 7:14

Swann & Andy
Retrouvailles autour d'un café.

Ces dernières journées c’étaient bousculées comme si on me poussait vers un choix dont je n’étais pas très certain. Certes j’avais compris qu’il était temps pour moi de me faire soigner. Avoir accosté une fille en pleine rue alors que j’étais en manque m’avait suffi pour ouvrir les yeux. C’était pathétique comme action, je ne m’étais jamais considéré comme un junkie, mais voilà que je remettais tout en question. Est-ce que mon cas était pire que ce que je pensais ? J’en venais presque à croire que oui. Aussi pitoyable soit la chose. Je devais prendre sur moi et accepter de changer même si je savais que ce ne serait pas chose aisée. On ne change pas les vieilles habitudes d’un simple claquement des doigts. Je me devais d’être patient et pour m’y préparer, j’avais fait le choix de minimiser mes consommations. Sauf que maintenant, je transférais mon addiction sur autre chose, le café. J’en abusais. Et c’était le cas de le dire, je pouvais en prendre près d’une dizaine dans la matinée, mais je me disais que c’était toujours mieux que de l’héroïne, non ? Je sortais de ma chambre, mon ordi sous le bras, je me dirigeais vers la cuisine. À mon plus grand désarroi, il n’y avait plus aucune trace de grain de café dans les armoires. Un peu normal. Poussant un soupir, je remontais à l’étage pour aller prendre une douche dans l’intention de sortir pour aller me chercher un café. Sous l’eau, je sentais déjà mes mains se mettre à trembler. Mon corps s’était déjà habitué à cette nouvelle routine et comme je la chamboulais, je ressentais les effets du sevrage. Ce serait un véritable calvaire lorsque j’aurai mis les pieds au centre de désintox. Je quittais la maison pour marcher vers le starbuck le plus proche. Moi qui croyait que ça se trouvait partout, je dus faire un bon bout de chemin pour en trouver un. En franchissant la porte, je fus forcé de constater que le café était bondé. Poussant un soupir, je me mettais en file sortant mon portable pour vérifier mes mails et sms. Ça me rappelait que je devais voir avec Stanley lorsqu’il serait prêt à m’accompagner au centre, je savais que si j’y allais seul je serais tenté de faire demi-tour une fois que je serais devant l’immeuble. Mais je devais faire ça pour Baby, notre fils, mais aussi pour moi, malgré que je fusse confortable dans ma situation. Concentré sur mes mails, je ne faisais pas gaffe à avancer dans la file et encore moins à qui entrait et sortait du café. Je sortais de ma concentration en sentant quelque chose ou plus précisément quelqu’un me percuter. Relevant ma tête de mon appareil, je tournais celle-ci pour voir un petit bout de femme à la chevelure brune. « Ce n’est rien, je ne faisais pas attention non plus. » disais-je en lui adressant un sourire avant de reconnaître ladite jeune femme. « Swann ! » m’exclamais-je à mon tour, m’empressant de lui faire la bise sur les joues. « Ça va bien et toi ? » mentais-je, chose que je faisais constamment, ne me voyant pas parler de mes soucis de toxicomanie ou encore de toute cette histoire entourant mon ex. « Moi non plus. Enfin je ne pensais pas te croiser ici. Tu es en visite ? » demandais-je en avançant de quelques pas pour me rapprocher de la personne qui se trouvait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles autour d'un café. - Andy & Swann.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un livre (Sasha)
» [Jacily#1] Confidences autour d'un repas
» retrouvailles chaotiques ( nik et lys)
» Nos retrouvailles. (Tommy & Lauren)
» De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: