AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas avec mon meilleur-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un repas avec mon meilleur-ami Empty
MessageSujet: Un repas avec mon meilleur-ami   Un repas avec mon meilleur-ami EmptySam 25 Mai - 18:29

Un repas avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

Je venais d'arriver au restaurant et j'étais monstrueusement en retard pour mon déjeuner avec mon meilleur-ami ! Je l'avais tout de même prévenu de mon retard, mais j'avais été au bloc et cela avait durer plus de temps que prévu, et j'aurais très bien compris qu'il ne puisse pas m'attendre pour le coup, mais en arrivant, je venais de faire le tour du restaurant et je venais de l'apercevoir, un serveur était venu me voir, mais je venais de lui dire que j'avais rendez-vous avec un ami, du coup il venait de me laisser passer pour le retrouver.

- Salut mec

Je venais de m'installer, tout en enlevant ma petite veste car il ne faisait pas si mauvais en ce moment, cela faisait d'ailleurs beaucoup de bien. Parce-qu'il y en avait tout de même marre des températures négatives ou pas très hautes.

- Je suis désolé pour le retard ! Mon patient n'a pas voulu me libérer plus tôt.

En soit, je ne pense pas qu'il avait choisi d'avoir une complication pendant l'opération mais maintenant, tout était rentré en ordre, le patient allait vraiment bien et j'avais pu partir afin d'aller en pause déjeuner ... Mais j'avais tout de même mon bippeur sur moi, au cas ou, s'il sonnait mais c'était tout de même une chose que je n'espérais pas.

- Comment ca va ?

On venait de temps en temps manger ici, du coup, je connaissais pas mal la carte en ce qui me concerne, et puis, j'avais besoin d'une bonne dose de sucre afin de me remettre un coup de pouce, car la journée ne faisait vraiment que commencer ...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un repas avec mon meilleur-ami Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec mon meilleur-ami   Un repas avec mon meilleur-ami EmptySam 8 Juin - 9:51

Yohann et moi-même avons décidés de nous rendre aujourd'hui au restaurant tous les deux. Ma fille est à l'école et mange à la cantine donc je n'ai pas l'obligation d'aller la chercher entre midi et deux pour la ramener à la maison. Je vais donc pouvoir profiter de lui au maximum et j'en suis très heureux.

Alors que j'arrive au restaurant je reçois un texto de lui m'indiquant qu'il sera un petit peu en retard parce qu'il y'a des complications sur son opération, j'acquiesce en lui disant qu'il n'y a pas de problème et que je l'attends bien sagement à notre table habituelle puis je lui souhaite bonne chance.

Le temps passe et j'admets m'ennuyer un petit peu, un serveur vient régulièrement me voir pour me proposer de commander mais je refuse plusieurs fois en disant que mon ami va arriver et il repart à chaque fois bredouille. Et là alors que je n'imaginais plus qu'il finirait par arriver je le vois franchir le seuil du restaurant et un sourire se jonche aussitôt sur mes lèvres alors qu'il vient vers moi.

« Salut ! Content de te voir. » Dis-je d'un ton joyeux alors qu'il retire sa veste en s'excusant pour le retard « Ne t'en fais pas tout va bien. Cette opération s'est bien passée ? » Je demande curieux alors qu'il me demande comment ça va. « Et bien ça va tranquillement et toi ? » Je réponds joyeusement.

Le serveur revient ravi de pouvoir nous donner la carte des plats et même si je commence à la connaître je regarde tout de même la carte en réfléchissant à ce que je vais pouvoir prendre. Je scrute attentivement les différents plats et je soupire en refermant la carte.

« Je vais prendre des nems de poulet en entrée. Et pour le plat je vais passer sur un wok de poulet avec un jus de fruits exotiques multi-fruits. » Dis-je à mon ami en souriant. « Tu as une idée toi ? » Je demande curieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas avec mon meilleur-ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams
» TOPIC 1 ▬ Repas collaboratifs
» Un repas en bonne compagnie — Skelena#1
» Megenna - repas entre sœurs.
» [Jacily#1] Confidences autour d'un repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: