AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Arizona & Julian ▬ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Arizona & Julian ▬ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona & Julian ▬ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un problème   Arizona & Julian ▬ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un problème - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:57


Ce n'est pas de ma faute si j'ai un problèmeArizona x JulianQuelle histoire quand même. Une histoire de cul quoi… Normalement, ça ne doit pas faire des discussions ainsi, ça se passe toujours bien mais avec elle ça ne s’est pas bien déroulée. Si ça avait été il y a quelques semaines, je pense que j’aurai pu sans hésitation lui prouver sur je suis assez bon au lit, et qu’elle aurait eu plaisir à cette expérience. Mais c’est vraiment pas de chance puisque je n’ai pas réussi à aller jusqu’au bout cette fois. Sacré Soan… Enfin, le pauvre, il n’y peut rien, il ne sait rien de tout ça. Heureusement d’ailleurs. Je ne pense pas qu’il aurait bien prit le fait que je me retrouve avec quelqu’un comme ça. Même si nous ne sommes pas encore ensemble à cette étape de notre vie. Mon regard remonte sur la blonde en face de moi et je lève les yeux au ciel. « - Je trouve que tu as un peu trop confiance en toi sur ce coup. » Après tout, je n’ai eu aucune preuve non plus de sa part. Elle n’aurait certes pas su m’en donner mais bon. Je ne peux pas la croire sur parole sans avoir vu de quoi elle est capable au lit. Et je pense que l’un comme l’autre. Nous n’en saurons jamais rien. Je me met à rire directement. « - Non… Je ne pense pas que mon souci vienne de toi. Et j’aurai du mal à retrouver un témoin, je ne reprends pas contacte avec mes conquêtes d’un soir généralement. Ca serait un coup de bol que de retomber sur l’une d’entre-elles. » Et faudrait-il encore que je m’en souvienne. Généralement, j’essaie de choisir des personnes avec un beau visage et un beau corps. Il faut quand même profiter des jolies choses et ne pas se contenter de peu, voir très peu. Si je devais choisir une femme pour la vie, je regarderai pas spécialement à ça par contre. Les belles femmes ne sont pas toujours les meilleures. Surtout pour une vie de couple. Je secoue la tête négativement. « - Non, avec Snapchat, les photos ne restent pas. Il n’y a donc aucune preuve. Et ces filles ne peuvent pas m’exposer devant des milliers de gens sur internet. Il faut prendre ses précautions. Vous êtes parfois des… Enfin bref. » J’en ai déjà dit assez pour que ça soit compréhensible. Je ne suis pas toujours tendre avec les jeunes femmes, alors je me méfie des vengeances et ce genre de chose. Je n’ai pas honte de mon corps, mais ça n’est pas pour ça que j’ai tellement envie de faire une exposition publique. « - Je sais pas… J’avais envie de dire quelque chose d’intelligent. » Et puis, je n’avais rien d’autre à dire finalement. Donc autant dire ça. J’essaie de ne pas être démoraliser par cet échec. Je me dis que ça passera, et que je pourrai retrouver une situation plus ou moins normales bientôt. Sans savoir que toute ma vie finira par changer. Je passe la main dans mes cheveux rapidement puis penche un peu la tête. Ah, bien sûr que ça l’a fait réagir. Je n’en attendais pas moins d’ailleurs. Je l’observe quelques minutes avant de me mettre à rire doucement puis faire une grimace. « - Beurk… Ne me fais pas vomir s’il te plait. » Mon frère est sexy, tout ce que vous voulez mais quand même. Je ne veux pas avoir une vision comme celle-ci dans ma tête. Je secoue la tête. « - Je le connais… Enfin… Pas tellement, je sais qui il est, comment il est. Mais il ne sait pas qui je suis et comment je suis. Je crois qu’il sait que j’existe et c’est tout. » Bah ouais, il ne sait rien encore. « - Enfin c'est juste un gars dont j'ai entendu parler. » Je fronce les sourcils avant de regarder l’heure rapidement. « - Bon, va falloir que j’y aille. C’est pas tout ça mais j’ai encore des choses à faire. Sans doute qu’on se reverra. » Je n’en sais rien spécialement, mais je ne peux plus m’attarder autant. ©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Arizona & Julian ▬ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona & Julian ▬ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un problème   Arizona & Julian ▬ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un problème - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:53

Ce n'est pas de ma faute si j'ai un problème
Arizona & Julian

Si de nombreuses personnes n'appréciaient pas Arizona au premier regard - ni au deuxième - c'est qu'elle passait très vite pour une nana imbue de sa personne qui s'y croyait un peu trop. Mais pour sa défense, ce n'était pas totalement de la vantardise et elle détestait la fausse modestie. Tous ces gens qui s'auto-dévalorisaient juste pour avoir des compliments, ça lui donnait envie de vomir. Elle disait donc ce qu'elle pensait d'elle et des autres, que ça leur plaise ou non. Elle était loin la Arizona qui laissait sa vie être dictée par le regard des autres, elle en avait bien trop souffert dans sa vie pour en revenir à ce stade. Donc non, elle n'avait pas "trop la confiance" de son propre point de vue. Pour seule réponse à sa remarque, elle lui offrit un sourire en coin.

« Ouh mais c'est que t'as l'air d'un vilain garçon » oui bon, elle se moquait légèrement « Maiis.. je suppose que du coup, je vais bien prendre que t'aies retenu mon nom et que t'aies même fait le déplacement jusque chez moi. »

Arizona n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était "flattée" dans la mesure où la raison de sa visite n'avait rien de très glorieux mais il aurait pu justement se dépêcher de l'effacer de sa mémoire pour ne plus penser à cet évènement embarrassant, même si c'était sûrement plus sa fierté de mâle qu'autre chose qui l'avait poussé à venir donner des explications sur son incapacité exceptionnelle. Mais pour autant, elle comprenait de quoi il parlait. Elle-même ne se rappelait pas toujours des types avec qui elle avait couché. Même si elle avait une assez bonne mémoire des visages, il arrivait qu'un mec l'aborde en lui demandant comment elle allait "depuis la dernière fois" sans qu'elle se rappelle l'avoir déjà vu tout court.

« Eh ben c'est euh... »

Arizona ne termina pas sa phrase, ne trouvant rien à dire. Ce qu'il avait dit n'était pas vraiment "intelligent" ni bête d'ailleurs, simplement c'était... d'un optimisme un peu trop à la bisounoursland pour Arizona. Mais bon, elle n'allait pas lui tenir rigueur de cette tentative. La blonde ne put retenir un rire à la réaction de Julian, manifestement Jared ne faisait pas parti de ses conquêtes. Dommage, elle n'aurait pas été contre se retrouver entre les deux.

« Hein hein » ouais c'était pas très clair toute cette histoire entre eux, connait, connait pas...  Arizona pencha légèrement la tête sur le côté « File-moi ton téléphone avant » Elle tendit la main, attendant qu'il accepte de lui donner un instant et elle rentra son numéro de téléphone dans son répertoire avant de lui redonner « T'as raison, p'tet qu'on se reverra »

Finalement... elle allait peut-être la lui accorder sa seconde chance, il s'était plutôt bien défendu alors... pourquoi pas. Un jour peut-être.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
 
Arizona & Julian ▬ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: