AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [HOT] Corps à corps (Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] Corps à corps (Louis) Empty
MessageSujet: [HOT] Corps à corps (Louis)   [HOT] Corps à corps (Louis) EmptyDim 16 Avr - 17:24

Sarah
&
Louis

Corps à corps
Il pleut quand tu sors de l’hopital. Point final à une journée ratée. Tu soupires un peu, courant jusqu’au parking pour aller retrouver ta voiture mais ça ne t’empêche pas d’être trempée. Tu rentres dans ta voiture avec l’envie pressante d’être de retour chez toi. Tu as ruminé toute la journée pensant à cette fameuse lettre que tu as envoyée à Louis. Il fallait qu’il la lise, et sans doute que maintenant, il connait les mots que tu as écrits. Ca te fait un peu peur, tu ne sais pas trop ce qu’il va en penser, pourtant, tu as confiance en lui, tu sais qu’il ne se moquera pas. Tu arrives enfin chez toi et après avoir garé ta voiture, tu prends l’ascenseur pour arriver jusqu’à ton appartement. Tu vas pouvoir te poser, boire un thé mais surtout prendre un bon bain.
Après avoir posé tes affaires dans un coin pour les faire sécher, tu vas dans ta chambre pour choisir une tenue pour la nuit. Tu n’as pas l’intention de sortir ce soir et tu voudrais te coucher tôt. Alors, tu optes pour une nuisette assez légère puis tu rentres dans ta salle de bain. Tu regardes l’eau couler, le bruit t’apaisant beaucoup. Tu mets du bain moussant et tu rentres enfin dans l’eau chaude. Tu fermes un peu les yeux pour profiter de ce moment de détente. Tu ne penses plus à rien, à toutes ces choses négatives que tu as subites durant la journée à cause de ton boulot. Tu adores ce que tu fais mais aujourd’hui, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Vos équipes vont être réduites tout comme le budget et ce n’est pas la meilleure des nouvelles. Ton esprit divague et rapidement, tu penses à Louis. Tu aimerais qu’il soit là, qu’il te prenne dans ses bras. Rien que l’imaginer près de toi, tu sens ton bas ventre picoter. Quelques chatouilles de plaisir. C’est fou comment il te faut toujours autant d’effet.
Tu as du passé une bonne demi-heure dans l’eau voire trois quart d’heures. L’eau est devenue froide et tu te décides à sortir. Tu te sens bien mieux après ce bain et après t’être séchée, tu enfiles la nuisette et vas te préparer un repas. Enfin, tu aurais aimé te préparer quelque chose mais quand tu découvres que ton frigo est presque vide, tu soupires et optes pour commander une pizza. Le livreur t’annonce qu’elle arrivera dans une trentaine de minutes, tu as donc le temps de regarder un peu la télé.
Alors que tu t’es presque endormie devant une émission dont tu n’as pas compris le principe, tu entends que ça sonne. Ta pizza arriverait-elle plus tôt ? Tu te diriges vers l’interphone et quand tu décroches, tu as le sentiment de connaitre cette voix "Louis..? Je t’ouvre…" Tu ne t’attendais pas à lui. Tu lui ouvres donc la porte du bas et tu attends sagement devant ta porte pour l’accueillir, le cœur battant fort, trop fort.  
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR sweet disaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] Corps à corps (Louis) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Corps à corps (Louis)   [HOT] Corps à corps (Louis) EmptyDim 16 Avr - 20:18


Sale journée. Il a plu toute la journée. Contrairement aux gens normaux, t'aimes bien la pluie. Toute la journée, tu es resté sur ton lit. Ton appartement n'est pas grand. Ton lit est collé contre la fenêtre. Toute la journée, tu as admiré la pluie qui coulait le long de ta fenêtre. C'est beau. T'aimes bien. Le bruit de la pluie t'apaise. Ce matin, tu as reçu une lettre. Étrange. Habituellement, tu ne reçois jamais de courier. Ou alors ce sont des factures à payer. Mais pas cette fois. C'est une lettre. Tu sais de qui elle vient sans même l'ouvrir. C'est une lettre de Sarah. Celle dont elle t'as parlé la dernière fois à l'hôpital. Sans même l'ouvrir tu sais que c'est elle. Tu reconnais son écriture. La jolie écriture de Sarah. Ta Sarah. La femme de ta vie. Celle dont tu es éperdument amoureux depuis le lycée. Assis sur ton lit, tu lis la lettre que la demoiselle t'as adressé. Mon dieu.. Ton coeur se serre. Elle sait. Elle a compris. Elle a raison. C'est à cause de son père que tu l'as laissé. Il ne te jugeait pas digne d'être avec sa fille. Balivernes. T'es tout à fait digne de Sarah. Depuis votre séparation, tu ne cesses de penser à elle. Tout le temps. Tu ne cesses de rêver de la demoiselle. Encore plus depuis que tu l'as revu l'autre jour. Sarah c'est ton âme soeur, ta moitié. Elle est ton tout. Qu'importe ce que peut dire son père. Tu veux être de nouveau avec elle. Tu veux la toucher, la prendre dans tes bras, l'embrasser. Tu veux lui faire l'amour et lui dire que tu l'aimes. C'est la vérité. Tu l'aimes. Tu l'aimes à en crever. Tu serais même prêt à mourir pour elle. Une vie sans elle ne vaut pas la peine d'être vécue. Tu n'as pas vécu durant toutes ces années. Tu as simplement survécu. Tu as essayé de vivre. Mais sans elle, rien n'est plus pareil. Tu as besoin d'elle dans ta vie. Tu as besoin de Sarah. Chaque mot de sa lettre te transperce le coeur. Tu la détruite, abandonné. Et pourtant, elle t'aimes toujours. Il faut que tu ailles la voir. Travailles-t-elle ? Tu ne sais pas. Tu attends le soir. T'es certain qu'elle sera chez elle. Enfin non, elle peux sortir avec une amie. Tant pis, tu prends le risque de te rendre chez Sarah.

Tu sors de la douche. Devant ton miroir, tu te coiffes un minimum. Sarah mérite que tu fasses un effort. Sur ton canapé, tu attrapes un jean et une chemise blanche. Tu les enfiles. Il doit faire frais dehors. Tu enfiles une veste et ta paire de baskets. Ton smartphone, ta béquille. Tu te rends chez Sarah. T'es comme un gosse devant ces cadeaux de Noël. Tu ne tiens plus. Tu veux la voir et lui dire que tu l'aimes. Tu arrives devant la porte de son appartement. Tu sonnes. Impatient, tu attends que la demoiselle vienne t'ouvrir. Elle ne tarde pas. Sarah est là, en face de toi. Elle est vêtue d'une nuisette légère et ultra sexy. Tu te mords doucement la lèvre inférieure. "Bonsoir.. J'espère que je ne te dérange pas.. J'ai.. J'ai reçu ta lettre.. Je l'ai lu.. Tes mots.. Ils m'ont touché Sarah. Et tu as raison.. C'est bien ton père qui a réussis à me chasser de ta vie.. Je suis tellement désolé d'avoir céder face à lui.." Tu t'approches de la jeune femme et viens oser tes mains sur ses joues. Tes lèvres se rapprochent des siennes mais tu ne l'embrasses pas. Pas encore du moins. "Sache que je t'aime Sarah. Je t'ai toujours aimé. Depuis que je t'ai vu, j'ai su que tu étais mon âme soeur, ma moitié. Pardonnes moi, s'il te plait.." tu poses délicatement tes lèvres contre les siennes. Juste un léger baiser au coin de ses lèvres. C'est plus fort que toi. Tu ne résistes pas à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] Corps à corps (Louis) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Corps à corps (Louis)   [HOT] Corps à corps (Louis) EmptyJeu 20 Avr - 22:42

Sarah
&
Louis

Corps à corps
Seule dans ton appartement, tu penses à tous les moments que tu as pu vivre avec Louis. Tu te rappelles surtout des moments forts, des moments intenses comme votre première fois. Regardant par la fenêtre, tu te rappelles de la fois où vous vous êtes retrouvés sous un orage. Trempés de la tête aux pieds, vous aviez pris votre bain ensemble pour vous réchauffez. Tu aimerais recommencer. Mais plus rien n’est comme avant. Séparée de lui à cause de ton père, séparée juste pour une histoire d’origines. Ton paternel qui avait lancé un mensonge disant que Louis était parti de son plein gré. Histoire fausse que tu as rapidement devinée et tu lui en as voulu. Histoire d’amour gâchée à causes de ses mauvaises idées.
Après votre séparation, tu as pensé à Louis, t’imaginant l’état dans lequel il pouvait être. Aussi abattu que toi, dévasté par la pression de ton père. Tu soupires un peu en pensant à une telle chose et tu remercies le destin d’avoir remis Louis sur ton chemin. D’ailleurs, alors que cela devait être le livreur, c’est le beau brun qui apparait devant ta porte. "Bonsoir…" Tu es surprise de le voir mais tellement heureuse.
Ses yeux qui te bouffent, sa voix qui te charme. Il est là, devant toi à te murmurer qu’il a lu la lettre. Ta lettre. Celle où tu lui déclares ton amour, celle où tu lui avoues être au courant pour les manigances de ton père. Tu te mordilles la lèvre alors qu’il prononce des mots forts, des mots qui renversent ton cœur. Ses Mains sur tes joues, contact électrique. Le cœur qui bat la chamade et je t’aime vient résonner à tes oreilles. Ses lèvres sur ta bouche et tu le tires à l’intérieur de ton appartement. "Je t’aime aussi Louis… Je te pardonne… Tout est oublié…" que tu souffles contre ses lèvres. Tu colles à lui, voulant profiter de la chaleur de son corps et tu retournes l’embrasser. Putain qu’est ce que ça t’avait manqué. Tu tentes de reprendre tes esprits après ce baiser passionné et tu murmures doucement "Tu as faim.. ? Je m’apprête à manger… J’attends juste qu’on me livre une pizza…" Tu te sens un peu fébrile à l’idée que Louis soit dans ton appartement. Cela fait bien longtemps que tu n’étais pas retrouvé dans un lieu intime avec lui. Tu le regardes les yeux brillants, restant colée à lui. Tu ne veux plus le quitter de peur qu’il disparaisse à nouveau malgré les mots qu’il t’a murmurés.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR sweet disaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] Corps à corps (Louis) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Corps à corps (Louis)   [HOT] Corps à corps (Louis) EmptyLun 24 Avr - 10:21


Cette lettre. Ces mots qui ont été couchés sur le papier. Tu ne peux pas rester insensible à tout ça. C'est impossible. Sarah c'est ta moitié, ton âme soeur. Depuis le premier regard échangé, tu l'as su. C'est elle que tu veux éternellement à tes côtés. Tant pis pour son paternel. Il n'a pas le droit de vous séparer. Il n'a pas le droit de faire ça. Il n'a pas le droit de décider à votre place. Tu viens t'habiller chaudement afin d'affronter la pluie. Il faut que tu la voies. Il faut que tu lui parles. Elle doit savoir ce que tu ressens. Elle doit savoir ce qu'il s'est réellement passé, pourquoi tu l'as quitté.. alors te voilà en train de diriger vers l'appartement de la jeune femme. Toute la journée, tu as essayé de formuler dans ta tête ce que tu allé lui dire. Au final, tu préfères laisser les mots sortir tout seul. T'es comme ça toi. Un mec spontané.

Te voilà devant la porte de l'appartement de Sarah. Tu sonnes et attends que la jeune femme vienne t'ouvrir. Elle est là. Elle vient d'ouvrir la porte. Putain qu'est-ce qu'elle est belle !! Tu te mords la lèvre inférieure et laisse les mots sortir seuls de ta bouche. Tu lui avoues que tu l'aimes encore. En fait, tu n'as jamais cessé de l'aimer. T'as essayé de refouler tes sentiments. En vain, bien évidemment. Sarah te dit aussi qu'elle t'aime. Tu sens ton coeur qui bat la chamade. Tu as envie de l'embrasser. De lui faire l'amour aussi. Tes lèvres sont collés à celles de la jeune femme. Sarah t'attire dans son appartement en prenant soin de fermer la porte derrière toi. Cette sensation, tu l'aimes. Tu aimes sentir son corps contre le tien. Tu aimes sentir ses lèvres contre les tiennes. La porte est fermée, vous êtes seuls. Juste Sarah et toi. C'est comme autrefois. Comme à l'époque du lycée. Sauf qu'aujourd'hui, vous êtes des adultes. Tu l'as retrouvé et tu ne veux plus la lâcher. Plus jamais. Tes bras encerclent la taille de la jeune femme. "Je meurs de faim en fait !" Avoues-tu à la jeune femme. Tu ne veux pas lui dire que tu n'arrives pas à manger à ta faim. Tu ne veux pas qu'elle s'inquiète pour toi. Pourtant, si vous êtes de nouveau ensemble, elle s'en rendra très vite compte. Tu la connais Sarah, elle serait capable de te faire les courses pour que tu puisses manger correctement. Tu prends la main de la jeune femme et tu la prends sur tes genoux. C'est difficile pour toi de rester trop longtemps debout. "Je sais que c'est sûrement prématuré mais je ne veux plus te perdre Sarah.. Je veux que tu sois ma petite amie, encore.." Dis-tu en embrassant la jeune femme dans le cou. "Je t'aime ma Sarah .."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] Corps à corps (Louis) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Corps à corps (Louis)   [HOT] Corps à corps (Louis) EmptyMer 26 Avr - 2:25

Sarah
&
Louis

Corps à corps
Comment as-tu pu vivre sans lui pendant ces quelques années ? Telle est la question. Tu n’arrives toujours pas à y répondre. Sans doute parce que tu avais enfouis tes sentiments pour Louis juste pour tenter de vivre une nouvelle histoire d’amour avec un autre. En vain, cela n’a pas fonctionné. L’Espagnol était encore bien trop présent dans ton esprit et le revoir à l’hôpital n’a pas aidé la chose. Il faut dire aussi que Louis a marqué toute vie. Un premier amour, ça se vit une fois et ça ne s’oublie pas.
Louis qui se retrouve devant chez toi est surement le point final à vos retrouvailles. Il est là, près de toi, te faisant comprendre qu’il a lu la lettre. Et bientôt vos corps se touchent, se retrouvent. Tes lèvres rencontrent les siennes à nouveau et putain, qu’est ce que ça peut te faire du bien ! Tu attendais ce moment avec une telle impatience que tu es presque excitée. Rapidement, tu le tires à l’intérieur de chez toi, gardant ce contact de tes lèvres collées à sa bouche. Au fond de toi, tu n’as plus envie qu’il franchisse cette porte ou alors il te faudra être certaine qu’il reviendra par la suite.
Il meurt de faim et tu te demandes alors s’il a mangé aujourd’hui… Peut-être que t’inquiètes un peu trop, il est tard et surement qu’il n’a rien avalé depuis ce midi. "Une pizza ne suffira pas, alors ! Je vais en commander une autre !" Tes yeux plonges dans les siens, la lèvre inférieure se retrouvant mordillée. Il est beau, ce soir et tu aimerais bien le dévorer. Alors que tu t’apprêtes à récupérer ton téléphone pour commander de nouveau, le brun te prend la main et tu te retrouves rapidement sur ses genoux. Ton cœur bat la chamade et tu as l’impression que Louis peut l’entendre. Les joues un peu rouges, le regard brillant, tu fonds d’amour pour cet homme aux origines espagnoles. Tes bras autour de sa taille, blottie contre lui, tu l’entends murmurer ce que tu rêvais d’entendre à nouveau. Etre de nouveau sa petite-amie… Quelque chose que tu attends avec impatience depuis vos retrouvailles dans ton cabinet. Ses lèvres qui touchent ton cou et tu penches un peu la tête pour lui offrir totalement ta peau. "Je t’aime aussi Louis…" que tu souffles doucement alors que tes mains viennent se faufiler sous ton tee-shirt. "Je veux redevenir ta copine, Louis… Je veux être en couple avec toi…" Tes doigts redécouvrent alors la peau de son torse, contact qui te fait frissonner. Peut-être que tu vas trop vite, que tu es trop pressée mais tu as besoin de combler cette attente, cette absence mais surtout, ton envie pour lui.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR sweet disaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] Corps à corps (Louis) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Corps à corps (Louis)   [HOT] Corps à corps (Louis) EmptyMer 26 Avr - 22:09


Tes lèvres contre les siennes. Mon dieu, c'est tellement bon.. Tu en as tellement rêvé depuis votre séparation. Et enfin, ça y est. Tu l'as retrouvé. Tu as retrouvé Sarah. Cette fille dont tu es éperdument amoureux depuis ton adolescence. Tu te souviens très bien de la première fois où tu l'as vu. Elle était là, au fond de la classe à quelques mètres de toi. Elle sentait si bon. Son parfum t'enivrait. C'est toi qui a fait le premier pas. D'abord de simples amis, tu es très vite tombés sous son charme. Sa peau chaude et à la délicieuse odeur sucrée. Sa manière d'être, d'agir. Tu es tombé amoureux d'elle. Votre histoire s'est fait naturellement. Vous étiez tellement bien ensemble. Malheureusement, son père a voulu se mêler de votre histoire. Il t'as imposé de la quitter. Tu n'as pas eu le choix. Enfin si, tu aurais pu lui dire non. Tu aurais pu refuser de quitter Sarah. Idiot ! Ce qui est fait est fait, malheureusement. Impossible de refaire marche arrière. Peu importe. Aujourd'hui, tu as retrouvé Sarah. Plus rien, plus personne ne vous séparera. Elle est ton âme soeur, ta moitié. C'est elle que tu veux à tes côtés pour le restant de tes jours. Sarah Maslo deviendra Sarah Rodrigues. Tu t'en fais la promesse. Toi qui avait toujours dit que jamais tu ne te marierais, bah tu t'es bien trompé. Te marier, fonder une famille. Tu veux faire tout ça avec Sarah. Tu veux simplement la rendre heureuse.

Tu es chez Sarah. Assis sur son canapé, tu la prends sur tes genoux. Tu ne peux t'empêcher de l'embrasser. Le goût de ses lèvres t'as tellement manqué.. Elle t'as manqué. Mais tellement. "Oh mais ne fait pas de folies pour moi Sarah.. tu sais, un paquet de chips ou une assiette de pâtes me convient très bien !" ça te mets un peu mal à l'aise qu'elle veuille dépenser son argent pour toi. Tu ne pourras pas le faire pour elle. Tu es loin, très loin, de rouler sur l'or. Mais ça, elle ne le sait pas. T'as honte de lui dire. Mais c'est Sarah. Elle peux comprendre et puis, elle t'aime aussi. "Tu sais Sarah.. tu le verras sûrement quand tu viendras chez moi mais.. jroule pas sur l'or.. j'ai jamais trouvé ma voie... j'ai bien fait des petits boulots mais je n'arrive pas à trouver le job qui me plait.. et puis, dernièrement avec cette fichue béquille c'est dur de trouver un job.." Stop Louis ! Ne lui dit pas tout pour le moment. Gardes-en pour plus tard. Il ne vous surtout gâcher vos retrouvailles.

En attendant votre pizza, ou vos pizzas plutôt, tu viens garder Sarah sur tes genoux. Tu lui avoues les sentiments que tu éprouves pour elle. Tu lui dis que tu l'aimes et que tu veux être avec elle. Ton coeur bat vite. Non ! Doucement ! On se calme Louis ! Sarah t'embrasse de nouveau. Ses baisers.. Tu les aimes tellement. Jamais tu ne t'en passerais. Sarah t'avoue également qu'elle t'aime. Elle t'avoue aussi qu'elle veut être avec toi. Qu'elle veut être ta copine. Tu es tellement heureux en ce moment. Tu as retrouvé ta Sarah et elle est à toi. Simplement et rien qu'à toi. Les doigts de la jeune femme passe sous ton tee-shirt. Tu frémis de plaisir. Cette sensation est si agréable. "Je t'aime Sarah Maslo !" Répètes-tu encore une fois. Tu sais qu'elle ne va pas s'en lasser de l'entendre. Tu viens lui retirer sa nuisette. Putain ce corps !! Elle est toujours belle, sexy, désirable. Ton sexe commence à durcir à l'intérieur de ton caleçon. Elle a un tel effet sur toi. Tu viens embrasser sa poitrine tout en la caressant tendrement. "Tu m'as tant manqué Sarah.. Je n'ai jamais été capable de trouver une femme qui t'arrivais à la cheville.." Avoues-tu à la demoiselle entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] Corps à corps (Louis) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Corps à corps (Louis)   [HOT] Corps à corps (Louis) EmptyVen 28 Avr - 0:48

Sarah
&
Louis

Corps à corps
Louis est l’homme qui t’a marqué à tout jamais. Premier amour qui ne s’oublie pas, qui reste en toi. Il est l’homme qui t’a fait aimer l’amour et le plaisir de la chair. Il est celui qui t’a fait rire, sourire et pleurer. Louis est tout pour toi et quand ton père a décidé de vous séparer, cela a été la pire chose qui t’est arrivée. Ce sont deux cœurs qui se sont brisés. Jamais tu n’as pu lui dire au revoir correctement, parce que tu savais que ton père regarderait tes moindres mouvements pendant quelques temps. Tu as décidé de faire semblant de l’oublier mettant tes sentiments de côté. Mais quand tu l’as revu dans ton cabinet, tout l’amour, que tu lui portes, s’est réveillé.
"Je ne fais pas des folies ! Je veux juste qu’on ait assez pour deux !" Tu lui fais un petit clin d’œil pour le rassurer avant de venir l’embrasser encore. Installée sur ses genoux, tu peux profiter de sentir son parfum. Odeur que tu aimes toujours autant. Sa voix douce qui te murmure un aveu, ta gorge se noue un peu. Tu plonges ton regard dans le sien, venant lui caresser la joue. Est-ce qu’il vit bien au moins ? Tu ne sais pas et ça te fait peur. Tu déposes un baiser sur son front et souffles doucement "Je sais que tu arriveras à trouver un travail qui te plait… S’il faut je t’aiderai… Je suis là pour ça…" Tu l’embrasses avant de rajouter "Et ce n’est pas ta béquille qui va t’empêcher de mener ta vie comme tu le souhaites… T’façon, elle disparaîtra bientôt grâce à moi…" Tu as bien l’intention de remettre le beau brun sur pied. Tu ne souhaites pas briser ses rêves à cause de ça.
Ses mains sur ton corps, les frissons qui te parcourent et le bas-ventre qui s’électrise. Tu souffles doucement, envie d’aller plus loin. Et le garçon doit lire dans tes yeux ce que tu ressens. La nuisette vole, disparait dans le salon alors que les lèvres de Louis viennent à la rencontre de ta poitrine. Léger gémissent qui s’échappe  de ta bouche alors que tu te cambres un peu, tes mains caressant ses cheveux. Tu le sens, son membre dur qui se frotte à toi malgré qu’il soit toujours habillé de son pantalon. Tu te mords un peu la lèvre en l’entendant et esquisses un léger sourire. "Et je vais te prouver que c’est toujours le cas…" Tes mains lui retirent son tee-shirt et tu découvres ainsi sa musculature. Il est toujours aussi sexy… Homme désirable… Puis elles descendent pour venir jouer avec la ceinture de son pantalon. Tu souris en voyant la bosse proéminente et ça t’excite encore plus. Rapidement tu lui retires son jean et tes doigts viennent effleurer la peau de son membre. Situation qui te fait rougir mais qui te plait tant.  
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR sweet disaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] Corps à corps (Louis) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Corps à corps (Louis)   [HOT] Corps à corps (Louis) EmptyVen 28 Avr - 20:20


Elle t'aime. Tu l'aimes. Vous vous aimez. Sarah est la femme de ta vie. T'en es certain aujourd'hui. En fait, tu l'as toujours su. On ne s'apperçoit que l'on aime quelqu'un que le jour où on le perd. Vivre toutes ces années loin de Sarah a été très difficile pour toi. Elle t'as tant manqué... Aucune des femmes que tu as pu fréquenter n'a réussie à dépasser Sarah. Cette dernière restera à tout jamais l'amour de ta vie. Celle que tu veux éternellement à tes côtés. Aujourd'hui, tu t'en rends bien compte. De nouveau aux côtés de Sarah, tu te sens bien. Tu te sens libre. C'est comme si tu t'étais retrouvé endormis durant toutes ces années. Aujourd'hui, tu revis. Et ça fait tellement de bien. Ça fait tellement de bien de retrouver cette femme qui t'as tant manqué. Tu ne veux plus perdre une seule seconde. Tu veux être près de Sarah aujourd'hui. "D'accord mon amour !" Dis-tu en caressant le joli visage de Sarah. Le fait de l'appeler "mon amour" te fait bondir le coeur. Ça te rend tellement heureux de pouvoir enfin l'appeler comme ça. Aucune autre femme n'a eue le droit à ce surnom. Il est réservé à Sarah. Tu viens déposer un baiser timide juste au coin de ses lèvres. Cela aurait été n'importe quelle femme, tu lui aurais déjà fait l'amour. Enfin non, tu l'aurais baisé plutôt. Il n'y a qu'avec Sarah que tu fais l'amour. C'est difficile pour toi de t'attacher à qui que ce soit. Tu n'as pas beaucoup d'amis. Quelques uns mais sans plus. Maelys est ta seule réelle amie. Ta meilleure amie, ta confidente.. Et puis, il y a Sarah. Avec elle, ça s'est fait naturellement. Sarah et toi, il n'y a rien de plus naturel dans ce monde.

Tu viens d'avouer à Sarah que tu es loin de rouler sur l'or. Que tu n'as jamais réussis à trouver ta vie. En fait si, tu l'avais trouvé mais avec ta blessure à la jambe, tu t'es résigné à abandonner ce rêve. Maintenant, il suffit juste de trouver en quoi tu es doué. Assis sur le canapé, tu gardes Sarah sur tes genoux. Tes bras encerclant sa taille. "En fait, je savais ce que je voulais faire de ma vie avant.. Jvoulais devenir sportif. J'avais même toutes les capacités pour ça.. mais ..ma blessure à la jambe a tout foutu en l'air.." T'es en colère mais tu ne le montres pas à Sarah. Tu te contentes de plonger ton regard dans celui de la jeune femme. C'est vrai qu'en plus d'être ta copine, Sarah est ton médecin. Celle qui va s'occuper de te remettre sur pied. "C'est vrai que t'es mon médecin.. Les gens vont parler de nous je suis sûr.. Mais je m'en fiche. Je suis heureux qu'il puisse être au courant de notre amour, enfin !" Tu viens l'embrasser plus passionnément. Ta langue qui s'amuse avec la sienne sans jamais l'attraper. "Je pense même qu'on pourra tester de faire l'amour dans ton cabinet.. Enfin, je ne veux pas te forcer hein.." Dis-tu à la demoiselle. Tu te souviens qu'il y avait une certaine attirance entre Sarah et toi autrefois. Cette attirance, tu la ressens encore. Ton corps est toujours très attiré à celui de ta petite amie. Tu retires la nuisette de Sarah. Son corps.. Putain, elle est toujours aussi sexy. Tu te mords la lèvre inférieure et commence à embrasser la poitrine de la jeune femme. Puis, chaque parcelle de son corps qu'il t'es possible d'atteindre. Tu la laisses te déshabiller. Toi, tu t'occupes de lui retirer ses sous-vêtements. Ils rejoignent vite le sol avec le reste de vos affaires. Tu passes tes mains sur ses joues et l'embrasse. Tu lui offre un baiser fougueux et passionné. "Montre moi Sarah.. Montre moi à quel point je t'ai manqué.. Ma princesse !" Tu l'embrasser dans le cou et vient lui mordiller doucement l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] Corps à corps (Louis) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Corps à corps (Louis)   [HOT] Corps à corps (Louis) EmptySam 20 Mai - 17:12

Sarah
&
Louis

Corps à corps
Mon amour… Surement le surnom le plus excitant et le plus mignon que tu ais pu entendre dans ta vie. Et c’est Louis qui te le murmure. Il n’y a que lui qui peut le dire. A ton ex, tu le lui avais interdit. Tu ne voulais plus penser à Louis et pour cette raison, il fallait que ton ex trouve d’autres surnoms. Mais oublier un premier amour n’est pas une chose facile et tu n’as pas réussi à le faire. Et aujourd’hui, tu te retrouves dans ses bras, à l’embrasser tendrement, à le serrer fort dans tes bras. Vous vous êtes déclarés votre amour. Un amour sincère, un amour pur que personne  ne pourra détruire. Même pas ton père. Tu en veux à ce dernier d’avoir déchiré vos cœurs, juste pour une question d’origines mais ce soir, tu comptes bien rattraper tout ce temps perdu.
Après avoir proposé à Louis de rester manger chez toi, tu te retrouves installée sur le canapé avec lui. Vos lèvres se rencontrant à plusieurs reprises. Puis tu te mets à califourchon sur lui. Tu lui caresses doucement la joue quand tu apprends qu’une majorité de ses rêves se sont effondrés à cause de son genou. Tu le savais grand sportif et cette blesse a tout anéanti. Tu aimerais tant faire plus pour lui redonner le sourire, pour lui dire qu’il aura d’autres rêves tous aussi beaux les uns que les autres. Tu l’embrasses tendrement et murmures "Tu en auras d’autres, des rêves, mon cœur…" Puis tu lui fais part que tu es son médecin, que tu vas bien t’occuper de lui et qu’il sera vite remis sur pied. Ca le fait sourire et tu ris un peu "Ooh c’est sûr que les collègues vont jaser ! Surtout que le patient est très sexy ! Alors peut-être que certaines seront jalouses… Mais moi, je me moque bien ce qu’ils peuvent penser, je veux être avec toi et ce, pour toute la vie !" Ta langue rencontre la sienne dans un baiser passionné et tu te resserres encore plus contre lui. L’envie, l’excitation animent ton bas ventre. Envie de plus, envie de lui. Le bel Espagnol te dévoile un de ses fantasmes et tu souffles doucement. "Depuis que tu es rentré dans mon bureau, j’ai envie que tu me fasses l’amour sur la table…" Et tu t’imagines déjà le feu d’artifice quand cela arrivera.
Vos corps se touchent, se rencontrent. Ta nuisette valse et tu t’empresses de déshabiller ton homme. Il est toujours aussi sexy. Tu dessines ses abdos du bout des doigts avant de lui retirer son pantalon et son caleçon. En tenue d’Adam et Eve, vous allez pouvoir vous retrouvez de la plus belle des façons. Le manque qui s’accumule explose enfin et le désir prend place. Tu esquisses un sourire quand il te demande de lui prouver qu’il t’a manqué. S’il savait ce que tu vas lui prodiguer. Tu l’embrasses dans le cou alors que ta main rencontre son membre dur. Doucement, tu te mets à le caresser, voulant l’entendre gémir, te supplier de continuer. Tu quittes alors ses genoux pour te mettre devant lui, rapprochant tes lèvres de son bas ventre. Tu lèves les yeux vers lui pour le regarder une dernière fois avant de lui offrir une délicieuse gâterie.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR sweet disaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[HOT] Corps à corps (Louis) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Corps à corps (Louis)   [HOT] Corps à corps (Louis) EmptySam 20 Mai - 21:46


Tu n'as jamais réussis à oublier Sarah. Bons nombres de femmes sont passés dans ton lit mais jamais aucune n'a réussie à te faire oublier Sarah. Elle est ton premier amour. Personne n'oublie son premier amour. Jamais tu ne pourras oublier Sarah. La preuve, sa lettre t'as émue. Sa lettre t'as tellement touchée que tu es directement venue la voir. Tu l'as encore dans la peau et elle le restera pour toujours. Tu l'as retrouvé. Plus jamais tu ne t'éloigneras d'elle. Plus jamais. T'as l'impression de revivre, de respirer de nouveau. Sarah c'est ta vie. Ta moitié, ton âme soeur. Vous vous complétez l'un et l'autre. Elle est le yin, t'es le yang. Tu es tellement amoureux d'elle. La savoir dans les bras d'un autre te rend malade. Mais aujourd'hui, elle est là, avec toi. C'est dans tes bras qu'elle se trouve aujourd'hui. Tu ne la laisseras plus jamais être loin de toi. Son père n'a pas le droit de décider pour vous. Sarah et toi, vous êtes liés. Rien, ni personne ne pourra vous séparer. Jamais.

Tu avoues à Sarah qu'à cause de ta blessure, tu as dû tirer un trait sur ta carrière de sportif. Ça a été très difficile pour toi. Sarah n'a pas été là pour surmonter cela. C'est ta faute.. Mais aujourd'hui, elle est là. T'as l'impression que tout ira mieux désormais avec avec Sarah à tes côtés. "Je l'espère.. En fait, j'ai une petite idée de ce que je voudrais faire.. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment.. Bientôt mon amour.." Dis-tu calmement à Sarah. Tu lui caresses le visage et plonge tes yeux dans son regard d'enfant. Les gens vont parler de vous, c'est certain. Ça risque aussi de revenir rapidement aux oreilles du père de Sarah. Qu'importe. Tu assumes d'être avec elle. Tu assumes d'être amoureux de Sarah. Ce qu'elle te dit te touche une nouvelle fois. Tes lèvres se posent contre les siennes. Putain ! Ça t'as tellement manqués de l'embrasser. "De toute façon, les autres femmes ne m'intéressent pas. Il n'y a que je veux princesse. Tu es la seule dont je suis amoureux !" Tes lèvres se posent une nouvelle fois contre ses lèvres. Cette fois, tu lui offres un baiser passionné. Ta langue qui s'amuse avec la sienne. Tu es excité. Tu as envie d'elle. Envie de la déshabiller, de redécouvrir son corps. Envie de lui faire l'amour, de l'entendre gémir, jouir. Comme autrefois.

Tant pis pour la chambre. Vous irez plus tard dans la soirée. Pour le moment, tu restes sur le canapé avec Sarah. Vos vêtements volent les uns après les autres au travers de la pièce. Sarah t'avoue qu'elle a envie que tu lui fasses l'amour dans son bureau. Tu as un petit sourire en coin. "Lors de notre prochain rendez-vous médical, je te ferais l'amour !" Tes lèvres se posent dans le cou de la demoiselle. Tu lui offres des baisers sensuels. Les doigts de Sarah qui dessinent tes abdos te font frissonner. Tu la laisses faire. Tu t'apprêtes à lui faire l'amour mais Sarah a autre chose en tête semble-t-il. "Sarah.." Tu murmures et frémis quand elle vient toucher ton sexe. Tu sais ce qu'elle a en tête. Aucune autre femme ne t'as fait cela auparavant. Tu lâches un gémissement de plaisir quand elle vient t'offrir une gâterie. "Oh Sarah.. Mon amour.. Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[HOT] Corps à corps (Louis) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Corps à corps (Louis)   [HOT] Corps à corps (Louis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Corps à corps (Louis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un esprit sain dans un corps sain [Feat. Dawn Wheeler]
» (Louis) Play video games (and sex)
» Soirée habituelle - Louis
» nuit de solitude w/louis
» Calme soirée (Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: