AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un esprit sain dans un corps sain [Feat. Dawn Wheeler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un esprit sain dans un corps sain [Feat. Dawn Wheeler] Empty
MessageSujet: Un esprit sain dans un corps sain [Feat. Dawn Wheeler]   Un esprit sain dans un corps sain [Feat. Dawn Wheeler] EmptySam 26 Aoû - 17:57

Elias n'est pas un grand habitué des salles de sport en temps normal. Il lui arrive parfois de faire un petit jogging mais rien de très intense. Malgré qu'il est sa malformation au coeur, cela ne l'empêche pas de vivre, enfin, à écouter les médecins, la seule chose qui n'irait pas à l'encontre de son état ce serait de rester chez lui toute la journée. Tourner comme un ours en cage, il avait donné et aujourd'hui, il ne supportait plus d'être enfermé ainsi. Il se sentait presque prisonnier de chez lui.

Depuis quelques mois, l'italien avait pris une décision : sortir plus et profiter de chaque jour. S'il devait mourir demain, ça lui évitera d'avoir des regrets ou des remords de choses inachevées. Voilà pourquoi il avait pris un abonnement dans une salle de sport. N'allez pas croire que c'est le genre d'homme à porter cent kilos au développer coucher ou à faire le beau torse nu devant les filles. Non. Elias est loin de tout ça, c'est un homme simple.

Le lundi est le jour où il se rend justement à la salle de sport. Rien de très physique, il fait simplement quelques kilomètres sur un tapis de course à allure réduite, parfois quelques exercices de fitness aussi, mais il fait tout de même attention à ne pas trop forcer.

Vêtu d'un jogging de couleur grise ainsi que de ses banquettes et un sweat à capuche, Elias prend son sac de sport puis se dirige la salle de sport où il se gare sur le parking. Ça y est, sa séance débutait dès lors qu'il sortait de sa voiture et qui mettait un pied dans la salle. Après un rapide tour aux vestiaires, l'italien déposa sa serviette ainsi que sa bouteille d'eau auprès de lui. Elias n'était pas du genre à exhiber ses muscles pour impressionner les autres et pour cause, il n'en avait pas spécialement. Il avait ce qu'on appelle une silhouette normale. De plus, son côté pudique ne l'aide pas vraiment dans ce genre d'endroit, mais il essaye d'y faire abstraction quand il y vient.

Sur le tapis de course, il commence par simplement par marcher, avant que de faire de petites foulées pour se mettre en jambe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un esprit sain dans un corps sain [Feat. Dawn Wheeler] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain [Feat. Dawn Wheeler]   Un esprit sain dans un corps sain [Feat. Dawn Wheeler] EmptyMer 13 Sep - 11:34

un esprit sain dans un corps sain.


Je détestais ne rien faire. Etre enfermée à mon appartement était une vraie torture. J'avais besoin de sortir, de bouger, de reprendre une vie dites normale. Pourtant, j'étais à moitié avachis sur le sofa qui prenait une place énorme dans ce minuscule appartement. Je n'avais fais que me plaindre depuis que l'on m'avait annoncé que je ne devais plus forcée autant sur mes muscles : ce qui voulait dire en clair, que je ne pourrai plus danser avant des mois, voir plus. Cette situation était horrible et je devais me changer les idées avant de me retrouver les pieds dans la vide.

Aujourd'hui, je décida donc de me prendre en main, de faire une minimum d'effort pour ne pas sombrer dans le chaos de mon existence. J'ai attrapé le seul jogging qui traînait dans mon dressing, une serviette propre que j'ai foutu en vrac dans mon sac et un t-shirt propre qui me servait le plus souvent de pyjama puis j'ai quitté mon appartement.

J'ai marché pendant quelques minutes et je suis entrée dans la première salle de sport que j'ai vu. Je n'allais pas faire grand chose de physique mais j'avais juste besoin de me savoir entouré et en activité. J'ai enfilé les affaires que j'avais prise et j'ai tout laissé dans un casier prévu à cet effet. Je suis sortie des vestiaires, une serviette dans une main et mon manque de confiance dans l'autre. Je ne savais pas vraiment quoi faire, n'y comment m'y prendre. J'étais plus faites pour un lieu carrée avec des barres et des miroirs. Mais il fallait que ça change et que mes anciennes occupations deviennent autre chose. Il fallait que je trouve quelque chose qui ferait du bien à mes muscles plutôt que des la abîmés d'avantage.

Sans vraiment savoir, je me dirigea vers les tapis de course. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'appareil et je fut plutôt perdu en montant dessus. Je tourna mon visage d'abord à droite puis à gauche, regardant avec qu'elle facilité mes voisins y arrivaient à merveille. Cela ne devait pas être trop compliqué de faire démarrer cette chose. J'examina l'engin avant de trouver le bouton "START", je ne comprenais pas comment j'avais pu le raté avant et soupira. Le tapis se mit en marche sous mes pieds et je suivi son mouvement d'abord d'un pas lent puis en essayant d’accélérer doucement tout en jouant avec les boutons devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit sain dans un corps sain [Feat. Dawn Wheeler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] Corps à corps (Louis)
» Esprit es-tu là ? ♠ Dimitri & Elena
» L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy
» Confidence + Feat Adriano
» ryan ∇ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: