AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine   LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 1:40

Luna & Levi
Tell Me that everything will be fine

Certains pourraient dire que j’étais en train d’abuser la bonté de mon amie en ne lui demandant pas de s’arrêter dans son massage ou quelque chose du genre, mais à mon avis, ça n’avait absolument rien à voir. Limite, dans mon cas, c’était une bonne chose que je la laisse aller, parce que c’était la preuve que je lui faisais entièrement confiance, et rares étaient les personnes qui pouvaient se permettre une chose pareille avec moi. En fait, je ne savais même pas si les cinq doigts de la main étaient nécessaire pour dénommer ces personnes, et Luna en faisait partie. Était-ce parce que je la connaissais depuis un moment maintenant ? Parce qu’elle ne m’avait jamais déçue ? Parce que jamais elle ne m’avait jugée par rapport à ce que je faisais, comment je menais ma vie, alors qu’elle aurait pu se le permettre bien des fois ? En mon sens, c’était un mélange de toutes ces options. En tout cas, cela avait fait en sorte que pas un instant, j’avais hésité à la laisser passer sa main dans mon cou, me permettant même de rire doucement lorsqu’elle en vint à dire qu’elle était la meilleure pour ça. C’était léger, c’était tout simple, c’était exactement ce que je voulais, je n’en demandais pas plus franchement. Évidemment, si jamais elle venait à en avoir assez à un certain point, je n’allais pas faire tout un cas, mais disons que le temps que cela durait, je profitais du moment pleinement. Et pour ça, je jugeais que je n’avais pas besoin de dire quoi que ce soit, et je le pensai jusqu’au moment où, sans que je m’y en attende vraiment, Luna en vint à me demander pourquoi je semblais aussi tendu. Évidemment, j’avais senti qu’elle semblait avoir heurté un noeud, ou je-ne-sais-quoi, puisque je ne me risquais pas à avoir des massages chez des inconnus, c’était au-delà de mes capacités. Mais ce que je savais par contre, c’était que je ne savais pas quoi lui répondre exactement. Comment étais-je supposé expliquer tout ce qui me passait par l’esprit ? Il y en avait trop, ce n’était juste pas possible. Quelque peu honteusement, je me contentai de simplement hausser les épaules et dire:  « Je sais pas… », visiblement trop peu prêt à venir déballer mon sac sur quoi que ce soit pour le coup, même si j’étais conscient que ce n’était pas l’idéal pour poursuivre une conversation, et je n’étais pas fier de ne pas être en mesure de détourner le sujet ou quelque chose du genre, c’était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine   LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:29

Le premier qui disait ça risquait d’avoir une Luna violente en face de sa personne, si elle le faisait déjà c’est parce qu’elle le voulait. Et qu’elle savait qu’il allait pas l’envoyé chier et surtout la jeune femme n’allait surement pas dire autre chose, pourquoi ? Parce que c’était bien plus simple pour elle de faire ça, la belle brune n’avait aucun problème et puis si elle massait déjà c’était très rare qu’elle se montre aussi gentille avec un homme. Elle n’avait pas beaucoup d’amis, même dans son enfance, la jeune femme n’était pas du genre à aimer faire quelques choses qu’elle ne voulait pas faire, si vous la contrariée, il était presque sur que c’était un doigt d’honneur que vous auriez à la place de votre demande. De plus Levi était un homme qu’elle connaissait bien et qui sur certains points lui ressemblait, pourquoi disait-elle cela ? Tout simplement, parce que les deux n’étaient pas du genre à se confier même si même Luna avait des fois des coups de blues ce qui semblait tout à fait normal. Elle ne parlait que très rarement de ce qui l’ennuyait, même si en général quand on la voyait vraiment mal, la raison n’était pas compliqué à savoir. Elle était presque transparente à tous ce qu’elle pouvait bien ressentir, la jeune femme n’aimait pas cacher des choses mais forcément, la belle brune n’allait pas dire ce qui se passait à des inconnus. Elle avait beau avoir des amis, si on pouvait dire ça parce que pour la plus-part elle ne faisait que couché avec ou sortir le temps d’une soirée dans un endroit pour ensuite finir au lit. Il y avait bien une chose dont il était sur que Luna ne jugerait pas, c’était que sa vie n’était pas un exemple. Clairement elle pouvait passer pour une fille facile, mais suite à son passé on pouvait tout à fait comprendre que celle-ci ne veuille plus s’attacher. Si elle était aussi douce avec Levi, c’est parce qu’elle tenait à sa personne, et non pas parce qu’elle le voulait dans son lit ou quoique ce soit. Ce genre de relation qu’elle avait avec le jeune brun était rare pour elle et une des relations ou elle ferait tout pour la conservée, il savait qu’il pouvait compté sur elle à n’importe quel moment dans sa vie et qu’elle viendrait. Mais la jeune anglaise, n’allait surement pas forcé Levi à lui dire tout ce qui n’allait pas dans sa vie, non bien au contraire, ce n’était pas son genre et puis elle-même n’aimait pas parler, alors si il ne souhaitait pas elle comprendrait bien rapidement et n’insisterait pas. « Tu es sur ? Si tu ne veux pas en parler je comprendrais mais tu sais que si tu as besoin d’en parler je suis là. » Dit elle alors simplement en regardant le jeune homme, elle tenta de le dénouer, mais finit par arrêter quand elle réussi enfin, mais à force sa main lui faisait mal. L’air de rien celui-ci était costaud, et retirer un nœud comme celui qu’elle venait de défaire, ça faisait un mal de chien à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine   LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:45

Luna & Levi
Tell Me that everything will be fine

Luna n’avait pas besoin de me dire que je pouvais me confier si jamais je sentais que c’était nécessaire, puisque d’une certaine façon, je le savais déjà. Non pas parce que je prenais pour acquis son amitié, sa bonne écoute, mais parce que je la connaissais suffisamment bien pour savoir que jamais elle ne m’avait laissée tomber, même si elle m’avait vu dans des états probablement plus lamentables que celui-ci avant aujourd’hui. Enfin, je ne saurais pas me remémorer quand exactement, mais disons qu’en somme, je n’avais pas peur d’être jugé ou quoi que ce soit avec elle. Ce qui me faisait surtout hésiter à lui parler ouvertement de ce qui pouvait me tracasser au quotidien était le fait que j’aurais l’impression d’abuser de sa présence. Si j’avais un souci bien précis dans ma tête, plutôt qu’une panoplie qui me faisaient chuter dans ce qui me semblait être un cercle vicieux, peut-être que je lui en parlerais, mais là, j’en étais à un stade où je ne savais pas comment ordonner les choses dans ma tête. Mes soucis, c’était qu’Haley me manquait, chaque jour qu’elle n’était pas avec moi, et qu’il n’était tout simplement pas possible de tenter de parler à Savannah pour la voir plus souvent. Comment saurait-elle accepter ? Maintes fois, elle m’avait fait comprendre que je devais m’estimer chanceux de la voir un week-end aux deux semaines, donc en demander plus serait un caprice, voire une utopie. Et parce qu’elle n’était pas là, parce que je ne lui parlais pas, parce qu’au fond, j’étais seul au monde - et pour ça, je n’en voulais pas à Luna, évidemment - je me réfugiais dans ce que je connaissais pour ne pas sombrer dans une torpeur encore plus noire dont je ne saurais me tirer. Je savais bien que la drogue n’était pas la solution, mais c’était la seule que je connaissais, et même si j’avais songé parfois à tenter de m’en tirer, je révoquais l’idée en me disant chaque fois que ce n’était pas possible. Je n’avais pas les moyens, mais surtout, à quoi bon, si personne ne le remarquait ? À quoi bon de me sentir mieux alors que peut-être cela ne changerait rien ? Voilà à quel stade j’étais dans mon esprit, un stade particulièrement flou, qui, au fond, ne valait pas nécessairement d’explications. À court de mots, ne sachant donc que dire, je me contentai de simplement, une fois que Luna eut lâché mon dos, me libérant de cette tension, approcher timidement ma main de la sienne, puis, à mon tour, appuyer une pression sur sa paume, dans l’intention de la soulager un peu, et la remercier, silencieusement. Évidemment, je n’étais pas un expert, mais bon, si cela pouvait au moins montrer ma gratitude, c’était déjà un bon début. Puis, après avoir poussé un soupir, je décidai de quand même dire un petit quelque chose, soit:  « Elle me manque, mais ça, ce n’est pas nouveau… » Et pourquoi cela me semblait plus douloureux maintenant qu’ici ? Ça, c’était ce que je ne saurais pas dire. Autant m’en tenir à ce qui était donc clair pour le coup, même si je savais bien que ce n’était pas suffisant. Mais Luna ne devrait pas en être surprise, ce n’était pas nouveau venant de ma personne, ce genre de comportement, tellement que ça en devenait lassant, parce qu’à trente ans, je tournais en rond, plus que jamais, j’en avais malheureusement l’impression.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine   LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:14



LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 200LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 700full
Levi Abberline
Tell me that everything will be fine


Il était sûr qu’elle n’avait pas à dire qu’il pouvait se confier à elle de toute manière, elle n’aurait pas grand-chose à dire aux personnes que lui connaissaient puisqu’elles ne les connaissaient pas du tout. Et puis de toute manière ce n’était pas le genre de la jeune femme de faire ça, elle-même n’aurait pas aimé qu’on parle de ses problèmes de toute manière puisque la jeune femme n’en n’avait qu’un qui pouvait réellement la rendre mal pourquoi ? Tout simplement parce que son ex lui manquait énormément et que quand elle le voyait pendant ses rêves, elle était souvent de très mauvaise humeur mais Levi était une des rares personnes à qui elle tenait réellement et qu’elle ne voulait pas voir mal parce que c’était réellement une personne qu’elle appréciait et franchement ça pouvait la rendre très mal de le voir aussi malheureux parce que même si il ne le montrait pas elle voyait bien que le jeune homme n’était pas dans son assiette et qu’il n’était pas aussi souriant qu’il l’avait été avec elle quand il était de bonne humeur et que sa fille ne lui manquait pas. Après elle pouvait comprendre que celui-ci ne soit pas au top parce que sa fille lui manquait c’était tout aussi normal que n’importe quel parent quand ils ne voyaient pas leurs enfants après tout. Le jeune homme était humain comme beaucoup de monde, et ses sentiments ne pouvait pas être au beau fixe comme elle l’était puisqu’elle presque rien ne l’atteignait tout simplement parce que l’amour de sa vie lui avait été retirer dans ses bras. Depuis la confiance qu’elle faisait dans les autres n’était pas très grande, elle n’arrivait plus a accordé cette confiance qu’elle avait eu alors qu’il ne lui en parle pas ne la surprenait pas des masses, depuis un moment maintenant elle savait ce que c’était de ne pas vouloir parler de ses problèmes et elle ne pouvait en tenir rigueur à ce dernier après tout. Alors qu’elle bougeait ses mains dans l’intention de soulager la douleur qui la prenait dans ses mains, celui-ci commença alors à lui masser la main, elle esquissa un doux sourire en le regardant et pencha doucement sa tête en se mordant l’intérieur de la joue, cet homme était un amour et elle n’aimait pas ne pas pouvoir l’aider mais bon elle n’était pas du genre à vouloir forcer les choses. « Pourquoi tu ne demandes pas à sa mère de te la laissée un peu plus ? » Dit-elle alors en regardant le jeune brun, elle savait qui était cette Hayley et elle savait aussi à quel point il était attaché à elle.




Eyota


Dernière édition par Luna Howden le Mer 9 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine   LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 1:28

Luna & Levi
Tell Me that everything will be fine

Malgré moi, un rire sortit de ma bouche au moment où Luna vint à me suggérer de demander à Savannah la permission de pouvoir voir Haley plus souvent. Il était sorti tel un réflexe, comme si sans trop réfléchir, mon cerveau avait associé cette proposition à une blague, quelque chose de si utopique que ça en devenait stupide. Puis, lentement, mais sûrement, quand je me rendis compte de ma réaction, mais que je me rendis surtout compte que celle-ci pouvait s’avérer particulièrement insultante à l’adresse de mon amie, je me rétractai, reprenant mon sérieux en me raclant la gorge et en lui adressant un maigre et maladroit:  « Désolé… » qui représentait à peine comment j’étais vraiment embêté par rapport à ma réaction et comment j’étais honteux de ne pas avoir su me contrôler. Baissant la tête, inspirant profondément afin de retrouver pleinement mon calme, mais aussi une certaine contenance pour être en mesure de lui répondre plus adéquatement, m’expliquer, je ne savais pas encore. Une chose était certaine, c’était que je ne voulais pas gaffer une nouvelle fois, parce que Luna était, sommes toutes, une de mes rares alliés, alors je ne voulais pas me la mettre à dos pour une histoire stupide comme celle-ci. Une fois que ce fut fait, je crus quand même bon d’ajouter, histoire de m’excuser peut-être un peu mieux:  « C’est pas contre toi, c’est juste que… » Cette fois-ci, je soupirai, non pas contre moi ou bien contre Luna, mais plutôt contre la réalité par rapport à laquelle j’étais confronté dans toute cette histoire, cette réalité dont je m’apprêtais à faire part à Luna, ou du moins, de laquelle je voulais lui faire part, sans trop savoir comment m’y prendre. Je m’accordai alors quelques instants de réflexion supplémentaire, puis je finis par dire:  « On ne parle pas, Savannah et moi. C’est à peine si on se salue quand elle vient déposer, puis chercher Haley quand elle vient à la maison. Comment je suis supposé lui demander une telle chose ? » Une nouvelle fois, mon regard se porta vers le seul, et d’une voix plus basse, je dis:  « Déjà, j’ai bien compris que le fait qu’elle me laisse la voir un week-end sur deux, c’est énorme. Je ne veux pas prendre le risque de faire un caprice et perdre le peu que j’ai. » Franchement, je ne pensais pas vraiment être en mesure d’expliquer la chose ainsi, mais au bout du compte, cela le résumait plutôt bien. Après, je me doutais bien qu’il y avait des failles, dans mon discours, dans ma façon de penser, mais là, tout de suite, c’était le mieux que je pouvais faire. Maintenant, il me faudrait peut-être un peu plus de temps pour songer à ce que je pourrais ajouter, mais rapidement, je me rendis compte qu’en fait, je préférais peut-être attendre de voir la réaction de mon amie, d’où le fait que je me risquai finalement à tourner le regard en sa direction pour voir ce qu’elle allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine   LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:06



LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 200LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 700full
Levi Abberline
Tell me that everything will be fine


La réaction du jeune homme avait blessé la jeune femme, elle avait simplement envie de s’éloigner d’un coup mais celle-ci avait aussi connu ce petit moment. Elle se mordit doucement sa lèvre, laissant alors quelques petits centimètres loin du jeune homme. Elle soupira en se mordant sa lèvre, elle pencha doucement sa tête en le regardant le brun. Oui sa réaction c’était réellement blessant pour la jeune femme, elle fronça les sourcils en regardant le jeune homme qui semblait s’excuser. Cependant la jeune femme ne répondit pas vraiment à ses excuses, elle fronça doucement les sourcils encore et encore. Elle ne comprenait pas vraiment sa réaction, elle se mordit doucement sa lèvre et fixa finalement les enfants qui jouaient dans le bac à sable devant eux, elle sourit un peu nostalgique de son enfance et des discussions avec l’homme qu’elle avait pu aimer. « C’est pas contre moi ? Tu rigoles la... » Dit-elle en regardant le jeune homme, ses yeux noisette celle-ci se mordit doucement sa lèvre encore signe qu’elle était nerveuse mais aussi très vexé par le jeune homme et son petit rire même s’il était nerveux et qu’au final elle n’allait pas lui en vouloir, présentement c’était le cas si bien qu’elle se leva pour jouer un peu avec la terre qui se trouvait à ses pieds. Elle se baissa pour écouter le jeune homme, après tout ce n’était qu’un petit rire nerveux que la jeune femme ne pouvait pas faire grand-chose. Elle l’écoutait, en réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien lui rappliquer, il souffrait de ne pas voir si souvent sa fille et forcément ça la rendait mal à l’aise. « Même ce n’est pas une raison, ça reste ta fille certes tu as des problèmes dans ta vie. Mais je pense pas vraiment que ça soit équilibré pour elle de ne te voir que pendant deux jours. Merde tu es tout de même son père non ? C’est ta fille ton bébé, ta fille le fruit de vos entrailles bon d’accord plus d’elle mais sans toi elle ne serait pas là. Tu devrais lui demander mais en lui promettant que tu vas essayer de t’en sortir, c’est la moindre des choses à faire non. Elle a pas le droit de te retirer le peu de garde que tu as, tu ne l’as mis pas en danger non ? Je doute que tu fasses quelques choses qui puisse la rende malheureuse ou tu la mettre en danger n’est-ce pas ? »  Luna ne trouvait pas qu’il méritait de souffrir comme il pouvait bien souffrir de ne pas voir sa fille plus souvent que ça, ça n’arrivait pas des masses quand celui-ci était tout le temps entouré de familles et d’enfants heureux d’être avec leurs parents quand ceux-ci étaient présent dans le parc. Elle finit par reposée ses fesses sur le banc et croisa ses jambes contre elle en se mordillant sa lèvre.



Eyota


Dernière édition par Luna Howden le Ven 18 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine   LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 2:14

Luna & Levi
Tell Me that everything will be fine

J’avais beau être quelque peu perturbé par toute cette discussion, par le fait que je me confiais sur mes sentiments alors que ce n’était pas quelque chose que j’avais l’habitude, j’avais quand même clairement vu que Luna s’était montrée particulièrement vexée par ma réaction, et que m’excuser n’avait clairement pas arrangé la situation. D’une certaine façon, ce n’était pas vraiment surprenant, mais disons que cela me laissa particulièrement mal à l’aise pour le coup. Malgré tout, je tentai tant bien que mal d’en venir au bout de mon propos, mais je le fis plutôt lâchement, c’est-à-dire en évitant son regard, ce qui ne me plaisait pas vraiment, même si je ne savais pas si j’aurais pu le faire autrement. Au bout du compte, j’en vins même à regretter de l’avoir fait, parce que ce ne fut pas de la compassion que j’obtins de la part de mon amie. Enfin, je ne pouvais pas dire que c’était exactement ce que j’attendais, parce que depuis bien longtemps, je vivais sans compassion, mais je ne pouvais pas nier que j’en aurais apprécié davantage. Je compris bien rapidement que peut-être au fond, espérer n’avait pas été une bonne idée, que ça n’avait fait que me ramener à cette triste réalité qui était que je ne méritais pas de compassion. Je ne méritais pas de voir ma fille plus souvent, je ne méritais pas qu’on me prenne en pitié dans mon malheur. Par contre, est-ce que je méritais qu’on me dise quoi faire ? Ça, je n’en étais pas trop convaincu. Inutile de mentionner que pour ça, les propos de Luna m’embêtèrent quelque peu, mais la vérité était que ce ne fut pas vraiment ça le pire; en effet, au moment où elle en vint à dire qu’Haley était ma fille, que j’avais mes droits par rapport à elle, ce qui incluait, à son avis, de la voir plus souvent qu’un week-end sur deux, je m’en sentis même blessé. Blessé parce que c’était la vérité, et parce qu’évidemment, je voudrais bien la voir plus souvent, mais ce n’était juste pas possible. Et le fait que Luna ne veuille pas le comprendre, j’en avais l’impression, rendait tout cela beaucoup plus difficile pour moi. Ce fut à un tel point que lorsque finalement, elle ne vint à me demander si je ne lui avais jamais fait de mal ou rendue malheureuse, ce fut tout juste si je sus lui dire:  « Non. » J’aurais pu continuer en lui disant que jamais je ne pourrais me permettre de faire du mal à Haley de quelconque façon, ne serait-ce qu’en lui disant non pour une raison ou pour une autre. Cependant, je n’y parvins pas. Tendu, stressé, triste, à court de quoi que ce soit pour me calmer, je finis par baisser la tête, serrer les poings, et simplement dire:  « C’est plus compliqué que ça, voilà. » d’un ton malheureusement plus sec que je ne l’aurais voulu dans un premier temps, mais significatif du fait que je ne voulais pas poursuivre cette conversation. Je me doutais bien aussi que cela ne serait pas trop bien accueilli par mon amie après ce qui venait d’être dit plus tôt, mais au point où j’en étais, je préférais jeter un froid plutôt que de complètement perdre le contrôle de moi-même et empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine   LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:44



LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 200LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 700full
Levi Abberline
Tell me that everything will be fine


Luna ne comprenait pas pourquoi Levi ne pouvait pas voir sa fille, c’était son père et comment pouvait-on privé sa fille de son père ? Il vivait peut-être mal, il n’avait pas une vie facile mais est-ce que c’était réellement nécessaire qu’il ne la voit qu’une fois sur deux pendant deux jours seulement ? Pour elle ce n’était pas bon pour l’équilibre de la petite même si la mère devait surement faire ça pour elle, mais Luna ne savait pas comment elle aurait réagi si sa mère lui avait empêcher de voir son père que deux jours tous les deux semaines, non c’était possible. Son père était une des seules personnes pour qui elle s’était battu quand elle avait tout perdu, l’unique amour de sa vie. Son meilleur ami, sa moitié était parti dans ses bras en essayant de faire comprendre à la jeune femme qu’elle devait vivre et se battre. Mais Luna était si attaché à cet homme qu’elle connaissait presque depuis le berceau, il dormait souvent à la maison quand elle était petite alors le voir partir avait été très dur. Mais elle s’était battue pour ses parents, son père en particulier avec qui elle était si fusionnel, elle avait conscience que son mutisme qui avait duré trois ans avait terriblement fait souffrir ses proches et sa famille. Elle avait mal, et ne pouvait pas parler, elle supportait pas la pitié parce que c’était bien ce qui s’était passé. Du coup maintenant la jeune femme ne pouvait plus faire autrement, son cœur était devenu semblable à une pierre dure, personne ne pouvait réellement comprendre ce qui se passait dans son cœur même encore aujourd’hui elle n’était pas encore remise mais ça elle n’en parlait que peu voir jamais, non elle n’en parlait jamais. Mais Levi était un des rares hommes qu’elle appréciait plus que pour des parties de jambes en l’air, elle avait conscience aussi que sa réaction pouvait très bien le blessé mais ce n’était pas de Luna qui fallait espérer avoir de grandes réactions chaleureuses. Elle restait tout de même distantes parce que tout ça lui faisait peur, elle ne prenait pas en pitié le brun non au contraire elle lui disait simplement la vérité et aussi lui faisait bien comprendre son incompréhension sur le fait qu’il n’exige pas de la voir quelques jours de plus. Après tout c’était tout à fait normal c’était le père et pas un inconnu, Hayley était surement ce qui résumé le mieux la vie du brun. C’était sa fille, il se battrait plus contre la misère s’il l’avait eu plus souvent, il ne serait surement plus comme ça si il la voyait plus souvent. « Bien »
Dit elle alors simplement, elle ne chercherait plus à parler de tout ça, elle sentait la tension qui prenait un peu trop d’ampleur à son gout, autant ne plus parler parce qu’elle ne cherchait pas à énerver le brun et ce qu’il devienne violent, ce n’était pas le but de la mannequin. De plus elle avait conscience qu’elle ne faisait qu’empirer les choses alors elle devait surement arrêter de parler de tout ça, le temps que le jeune homme se calme c’était surement mieux ainsi. « Je n’insiste plus dans ce cas. » Dit elle finalement d’une voix plus douce mais bien plus distante qu’elle ne l’était il y a quelques minutes, Luna n’était pas la plus douée pour réconfortée les autres.




Eyota
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine   LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 2:07

Luna & Levi
Tell Me that everything will be fine

Voilà exactement pourquoi je n’aimais pas parler de ma vie privée ou plutôt de ce qui pouvait bien me tracasser quand ma vie n’était pas autour de moi; je n’avais pas l’adresse de m’exprimer convenablement, je n’avais pas le courage de prendre les choses en main, faisant en sorte que ce genre de conversation aboutissait à une conclusion comme celle-ci; des incompréhensions, des frustrations, une tension qui ne me faisait certainement pas plaisir. Je comprenais parfaitement les raisons pour lesquelles Luna était frustrée, frustrée par rapport à moi surtout, à mon inaction concernant ma situation avec ma fille. Je savais bien que vu de l’extérieur, je pourrais me bouger, cesser d’être aussi passif, mais la réalité était que je ne savais pas comment faire, et que je n’aimais pas nécessairement me sentir brusqué quand je savais qu’au bout du compte, cela ne mènerait à rien, fort probablement. Ou si cela menait à quelque chose, je craignais beaucoup trop que cela tourne mal. Et si jamais Haley venait à mieux me connaître, peut-être cesserait-elle de m’apprécier autant ? Et si jamais notre lien changeait, mais pas pour le mieux ? Bien sûr que cela me faisait peur, que je ne voulais pas que ça arrive, et ça me freinait, grandement. Mais tout ça, toujours, je l’avais gardé pour moi, et clairement, c’était ce que j’allais faire une nouvelle fois, parce que je ne me voyais clairement pas continuer sur le sujet alors que mon amie m’avait clairement fait comprendre, non seulement par ses mots, mais aussi par son attitude, sa distance qui me faisait sentir carrément inconfortable. Je savais bien que d’une certaine façon, je l’avais mérité, mais clairement, jamais je n’aurais voulu que ça arrive à ce point. Honteux, je baissai la tête, et je marmonnai, tout simplement:  « Désolé. » Pourquoi ? Parce que je ne voyais pas faire autrement. Je n’avais pas envie de lutter plus longtemps, de prendre le risque de me prendre la tête plus longuement avec mon amie et ensuite, le regretter encore plus qu’actuellement. Et le pire dans tout cela, c’était que je m’en faisais à peine, parce que pour moi, c’était la chose la plus normale à faire pour le coup. C’était triste, mais c’était ainsi me concernant. Et pire encore, je ne m’arrêtai pas là; quand je me rendis compte que maintenant, tandis qu’un silence s’installait entre nous, je n’avais aucune idée de comment le briser, parce que je me disais que ce n’était tout simplement pas possible de faire comme si rien ne s’était passé, changer de sujet, oublier cette tension qui était en train de s’installer entre nous, je dis, bien à contre-coeur:  « Je vais y aller, je crois… », déjà prêt à me lever pour prendre la route, me sentant bien lâche de faire cela ainsi, même si là, je me disais que c’était probablement la seule solution.


Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine   LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:02

Elle ne comprenait pas mais en même temps, on ne pouvait pas dire que Luna était la meilleure dans ce genre de situation. Elle était incapable d’aimé quelqu’un maintenant, elle avait bien trop de mal pour faire cela, elle détestait tout ça d’ailleurs mais elle n’avait guère le choix et elle le savait très bien. Elle ne comprenait elle-même pas le sens de vivre pour vivre une vie cruelle, alors forcément quand elle voyait que son ami ne se battait même pas pour avoir un peu plus de garde avec sa fille ça la mettait sous une incompréhension totale. On ne pouvait guère lui en vouloir parce qu’elle n’était même pas sûr que lui se comprenait lui-même, elle pouvait comprendre qu’il avait peur mais ça restait sa fille. La jeune mannequin finit par soupirer et regarda alors devant elle. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire non plus et vu la fierté qu’elle avait si elle commençait à partir en embrouille ça se finirait mal, elle n’avait pas envie que ça se passe avec cet homme donc se taire pour elle était une des meilleures solutions même si ce n’est pas toujours ce qu’il y a d’idéale c’était déjà ça. La jeune fille ne dit plus rien, se murant dans un silence surtout pour éviter pour dire des mots qu’elle regretterait mais ou elle ne pourrait ne pas s’excuser si elle l’avait réellement mal pris. La ce n’était que de l’incompréhension totale, alors oui effectivement celle-ci avait plus rien à dire, ce n’est que quand celui-ci s’excusa qu’elle tourna la tête. « C’est rien ça passera, je suis désolé je me suis frustrée. » Même si elle était en droit d’être frustrée, elle n’avait pas envie que ça soit mal pris de sa part. Même s’il n’y était pas pour grand-chose, la jeune femme avait beaucoup de mal à se dérider pour le moment.
Le silence se faisait beaucoup présent et ça ne lui plaisait pas du tout, elle finit par regarder le brun qui ne semblait pas plus à l’aise qu’elle. D’habitude ça ne la gênée pas de jeter un froid, mais la c’était différent parce qu’elle savait que ça venait d’une incompréhension venant de sa part et pas du pauvre Levi qui essayait tant bien que mal de lui expliquer à sa façon ce qu’il voulait. « D’accord pense à ce que je t’ai dit s’il te plait. Même si il y a peu de chance que tu remues tes petites fesses pour faire ce qu’il faut, réfléchis y un peu. » Dit elle en regardant le jeune homme, elle se leva à son tour et baissa la tête d’habitude elle aurait pu lui claquer un baiser sur le front avant de partir, mais elle ne savait pas si il le prendrait bien cette fois ci, comme souvent les fois d’après ce n’était pas le plus démonstratif avec les personnes et elle le comprenait bien.

Hors Jeu :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine   LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: