AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Back to school (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Back to school (libre)  Empty
MessageSujet: Back to school (libre)    Back to school (libre)  EmptyLun 19 Aoû - 22:54

Les cours allaient reprendre prochainement, et cela me concernait doublement. Doublement parce que non seulement, je devais trouver le nécessaire pour ma fille, mais de plus, il fallait que je m'occupe de moi-même. En effet, j'allais reprendre les cours pour une seconde année. La dernière, j'osais espérer, bien que j'étais conscient que cela demanderait beaucoup de travail. Mais j'avais envie de faire l'effort nécessaire, passer à autre chose, aider la société comme je le pouvais, d'autant plus que je commençais à avoir quelques idées de comment je voulais le faire. C'était bien, puisque je ne me souvenais pas de la dernière fois que j'avais un but précis, une raison de faire des efforts et, je l'espérais, faire quelque chose que j'aimais. Mais ç'avait un désavantage, sachant que ce que je pensais faire n'avait rien à voir avec la littérature anglaise et que là, je me retrouvais à suivre un cours, et le réussir si je voulais avoir mon diplôme. Récemment, j'avais reçu la liste de ce que je devais avoir comme livres pour ce cours. Rien de bien facile à trouver dans les magasins de grande surface, évidemment. Du coup, dans mes courses en prévision de la rentrée, j'étais arrête dans une librairie. Liste en main, je commençai à arpenter les rayons, un air complètement confus sur le visage, regardant les livres sur les étagères, comme si j'espérais que ceux dont j'avais besoin me sauteraient en plein visage quand j'allais passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Back to school (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg :: Julliard School
» Chip + why don't you meet me down behind our old school
» Charlie & Jordan | Summer School
» Back up again (Kelvla)
» You glad i'm back ? ✻ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights :: Les Bouquineurs-
Sauter vers: