AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haley & Levi + It's time for you to know the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi + It's time for you to know the truth Empty
MessageSujet: Haley & Levi + It's time for you to know the truth   Haley & Levi + It's time for you to know the truth EmptyDim 11 Nov - 14:42


Haley & Levi

It's time for you to know the truth

This is how I really am
Depuis que j’avais décidé de reprendre le lycée, mes journées étaient fort chargées. Honnêtement, je ne m’en plaignais pas, puisque pour le moment, je ne faisais rien que je détestais. Quand je quittais le lycée, j’étais enthousiaste à l’idée d’aller à l’hôtel pour quelques heures, puis finalement rentrer pour retrouver ma fille, qui habitais avec moi depuis quelques mois maintenant. Et même si ce n’était pas toujours bien simple de tout combiner, de tout maîtriser, il n’en demeurait pas moins que je me sentais confortable avec ce que je faisais et j’avais cette impression que rien ne saurait me perturber… Jusqu’au moment où, il y avait de cela quelques jours maintenant, un de mes enseignants nous avait donné un travail à faire. Rien de bien méchant, un texte à caractère personnel à écrire, avec pour thème « Mon plus grand regret ». Ce qui m’avait perturbé le plus dans tout ça, c’était quand j’étais venu à réfléchir par rapport au sujet dont il allait traiter. Non pas que ma vie ne manquait pas de contenu, mais parce qu’elle en avait qui était lourd à porter encore aujourd’hui, dont Haley n’était même pas encore au courant. Et penser à ça ravivait des idées qui ne me plaisaient pas, qui me rendaient nerveux. Maintes fois pendant ces derniers jours, j’avais donc ruminé, à savoir ce que j’allais faire. Puis aujourd’hui, j’avais pris ma décision. Ce soir, c’était mon soir de congé à l’hôtel. J’allais pouvoir m’installer dans l’appartement avec ma fille afin que nous puissions faire nos devoirs… Et j’allais éventuellement trouver le courage de lui faire lire ce que je comptais écrire. Je ne savais pas si mon plan était vraiment le meilleur qui soit. En fait, j’étais persuadé que c’était un plan horrible, et que si je ne rassemblais pas tout mon courage, mon genre serait de me montrer lâche, et de faire un travail qui allait porter sur autre chose que ce fameux sujet qui me faisait si mal à me remémorer. Je ne voulais pas que ç’arrive, évidemment, même si l’éventualité de lui dire la vérité me faisait terriblement peur. Je craignais surtout sa réaction, bien que j’aurais mérité qu’elle me repousse, qu’elle m’en veuille, qu’elle me rejette même… Sauf que si c’était le cas, je ne savais pas comment moi, je parviendrais à vivre avec tout ça. Nerveux, je n’en fis toutefois rien, sachant que ce n’était pas le moment, sachant que mes plans précaires pouvaient changer à tout moment. Ma journée de cours se termina à la normale, et sachant qu’Haley aurait terminé elle aussi au bout de dix minutes et qu’à moins que ses plans aient changé, elle n’avait rien de prévu, je décidai de l’attendre, me rendant juste à ma voiture dans le parking, là où je pourrais facilement la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi + It's time for you to know the truth Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi + It's time for you to know the truth   Haley & Levi + It's time for you to know the truth EmptyMer 21 Nov - 22:37


It's time for you to know the truth
ft Levi


Ces dernières semaines avaient été assez mouvementées mais dans le bon sens du terme bien évidemment, énormément de changements mais ce n’était que du bonheur. Désormais je m’appelais Haley Miles-Abberline et ça c’était ma fierté, mon bonheur , la meilleure façon de remercier mon père pour tout ce qu’il avait fait pour moi, m’accepter dans sa vie quand ma mère a quitté la ville pour une nouvelle vie et tout ce qui pouvait aller avec. Et de plus lui aussi m’avait caché des choses. L’hotel, le chant et’ surtout la reprise de ses études. J’étais contente de voir combien il avait repris le goût à la vie. Je savais que tout n’avait pas été au top, rien que l’époque de l’hôpital et cette période où nous avons été un peu plus éloignés. Je n’ai jamais vraiment cherché à savoir pourquoi. Le plus important était de savoir que papa se portait vraiment mieux et c’était le principal pour moi.  Mais maintenant les choses étaient vraiment parfaites, même si rien n’était parfait ici cette vie ça l’était. Mais je crois que même le lycée me semblait être un endroit assez agréable et marrant. Bon au début ce n’était pas plus simple car avoir son père qui reprend ses études et surtout dans le même lycée, enfin j’avais moi-même eu cette appréhension mais finalement cela s’est très très bien passé. Et finalement de voir les jeunes filles parler de mon père sans savoir que j’étais sa fille car il était évident qu’on ne se connaissait pas tous et de les entendre dire qu’il est canon, qu’elles rêvent de lui, qu’un simple clin d’oeil envoyé de sa part les faisait fondre. Mon papa était devenu un peu le playboy ou le badboy du lycée car bien évidemment il en jouait un peu et c’était drôle d’être le témoin de tout ça. Une autre enfant aurait sans doute été jalouse de son père ou lui aurait fait tout un foin vis à vis de son comportement. Mais je n’étais pas comme ça. Mon père s’était mon meilleur ami, mon confident, mon papa aussi c’était même la priorité. On pouvait depuis son entrée derrière les bancs d’école s’aider dans les devoirs c’était assez plaisant. Bon parfois je bossais seule car à la différence moi quand je sortais de l’école j’avais fini ma journée, ce qui n’était pas le cas de Levi avec son boulot à l'hôtel. La seule chose dont j’avais peur c’était qu’il ne réussisse plus à tout gérer, mais pour l’instant tout se passait pour le mieux. Aujourd’hui, papa avait fini sa journée un peu avant moi et surtout il ne bossait pas le soir. Cool nous allions pouvoir une bonne soirée ensemble après avoir fini nos devoirs. Et j’avais comme une envie de lui proposer de commander chinois pour vraiment profiter. Je sortais à mon tour du lycée, je savais que Levi allait m’attendre dans sa voiture et qu’il fallait simplement que je puisse le rejoindre, j’allais encore rendre jalouse les étudiantes de dernière année quand elles allaient voir dans quelle voiture j’allais monter. Je profitais pour saluer mes amis, bien que nous allions sans doute nous envoyer encore une tonne de sms et de snapchat. Je traversais le parking la tête haute. Bon j’en jouais un peu et en plus j’étais contente je n’avais qu’un devoir en math et encore une fois j’allais le faire en un temps record. Je me faufilais dans la voiture en collant un bisou sur la joue de mon père “ Bon Levi, il va falloir qu’on avoue au grand jour notre relation, il n’est pas toujours facile de rentrer dans cette voiture et de ne pas voir la jalousie dans le regard des dernières années, ce n’est pas bien de jouer avec leur petit coeur tu sais “ J’explosais de rire “ Alors tu as passé une bonne journée?” Je bouclais ma ceinture et j’attendais que papa démarre pour rentrer à l’appartement.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi + It's time for you to know the truth Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi + It's time for you to know the truth   Haley & Levi + It's time for you to know the truth EmptyDim 25 Nov - 18:31


Haley & Levi

It's time for you to know the truth

This is how I really am
Je n’étais pas impatient, et je savais bien qu’Haley allait mettre un peu plus de temps à arriver, mais cela ne voulait pas dire que j’étais nécessairement à l’aise d’attendre pour autant, ainsi, dans le parking du lycée, surtout du côté où les adolescents, et en particulier les adolescentes, se trouvaient. Je n’avais pas eu de relation, sérieuse ou pas sérieuse, depuis maintenant un bon moment, mais je n’étais pas naïf pour autant, et j’avais bien remarqué que certaines avaient des regards un peu insistants à mon égard. Pour être franc, ceux-ci ne me faisaient pas d’effet. La possibilité de fréquenter une personne qui avait l’âge de ma fille, ça n’avait rien d’intéressant, qu’importe si certaines étaient plus âgées qu’elle ou pas. Du coup, je les ignorais, mais comme ça, planté debout dans le parking, à aire ouverte, comme une proie qui attend naïvement de se faire traquer, je ne savais pas si je me sentais vraiment à l’aise. Pendant un bref instant, je pensai même à m’installer dans mon véhicule, histoire d’être moins à vue, mais je me fis réticent à l’idée, sachant que ce serait inconfortable, et surtout très idiot. L’idée me fut confirmée quelques instants après, quand je vis ma fille franchir les portes avec ses amies, qu’elle salua, venant seule en ma direction, m’arrachant un sourire. Ça pouvait paraître étrange comme lien, ça pouvait même être gênant pour Haley, de se faire raccompagner par son père à chaque soir ou presque, mais elle ne semblait pas mal le prendre, bien au contraire. Je n’allais pas le nier, ça me faisait chaud au coeur. Je n’aurais pas été vexé qu’elle réagisse autrement, mais je préférais de loin avoir cette relation presque saine avec ma fille - presque au vu de ce que je n’avais pas encore su lui dire concernant mon passé - plutôt que de devoir gérer les inconforts que l’adolescence pouvait lui apporter au quotidien. Sans honte donc, je l’accueillis d’un grand sourire, rigolant doucement à ses propos. Elle aussi avait bien remarqué le regard des autres, et elle le prenait à la blague, visiblement. Je préférais que ce soit ainsi, clairement, je n’allais pas m’en plaindre. Je n’ajoutai toutefois pas quoi que ce soit, loin d’être habile comme elle à ce genre de petit jeu. Je me contentai de simplement m’installer dans la voiture, côté conducteur, et mettre le véhicule en marche. Je n’eus toutefois aucun mal à répondre à ma fille suite à sa question, lui disant:  « Oui, et la tienne, ça a été ? » Après tout, ce n’était pas un mensonge; je redoutais ce devoir que j’avais à faire, certes, mais ça ne voulait pas dire que je n’avais pas eu une belle journée pour autant. Après lui avoir laissé un temps de répondre raisonnable, je me concentrai un instant sur la route, pour sortir de façon adéquate et sécuritaire de l’endroit où j’étais garé, et je demandai:  « Tu aurais envie de manger quoi ce soir ? » Il arrivait si peu souvent qu’on pouvait prendre le temps de s’asseoir et manger tous les deux, il me semblait que marquer le coup ne serait pas de trop, même si cela signifiait de commander quelque chose. Honnêtement, je ne serais pas contre, jamais je ne serais contre le fait de passer du temps avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi + It's time for you to know the truth Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi + It's time for you to know the truth   Haley & Levi + It's time for you to know the truth EmptyDim 16 Déc - 23:59


It's time for you to know the truth
ft Levi


Une fois dans la voiture , notre petite vie de parent-enfant pouvait reprendre. Je savais que mon père se sentait mieux maintenant, au début il était mal à l’aise qu’on puisse se retrouver au même endroit et que je puisse avoir des soucis. Je pense qu’il avait rapidement oublié que j’étais en mesure de me défendre. Mais il tenait simplement à me protéger c’était normal. Je regardais la route en me disant que j’avais hâte de pouvoir à mon tour conduire, bon j’avais encore le temps mais bon… “ Oh oui très bonne journée, de bonnes notes” Je me mis à rire un peu “ J’ai envie de prendre ta place au volant, mais je suis encore trop jeune pour ça “ Je me demandais un peu pourquoi j’avais cette drôle d’idée. Je jetais un petit coup d’oeil à mon portable pour vérifier si je n’avais pas de message. Mais j’écoutais attentivement les questions de mon père. “ Ce soir… Hmmm je dirais un traiteur? Tu en penses quoi. Cela serait tout de même dommage de ne pas profiter de notre soirée parce que tu vas devoir cuisiner.”  La question allait tomber il fallait savoir si nous avions des devoirs. “ Mais avant de pouvoir manger, j’ai un gros devoir en Math à faire et je préfère le faire en rentrant pour avoir la soirée tranquille en ta compagnie. Et toi tu as des devoirs? “ Cela me faisait vraiment bizarre de poser cette question à mon père en général les parents ne font plus de devoirs. Mais de cette manière, je pouvais un peu prévoir la soirée et surtout on s’aidait assez souvent, c’était juste agréable. On avait souvent des moments de fous rire mais au moins cela nous permettait de faire nos devoirs sans stress et angoisse. Le building s’approchait, il est clair que j’aimais aller au bahut mais ce que j’aimais par dessus tout c’était  entrer dans l’appart et lancer mes chaussures et mes chaussettes et pouvoir courir sur la moquette pieds nus. C’était le petit bonheur , le délire mais j’adorais. On venait de se garer et comme toujours je plantais mon père pour courir prendre l’ascenseur et me retrouver en dix minutes pieds nus et petits gâteaux entre les mains. Bah quoi l’école, réfléchir ça creuse. Mais il était sûr que papa trichait. Il arrivait seulement alors que j’étais installée dans le canapé “ Avoue papa que chaque fois tu me laisses gagner? “ Je me redressais pour le voir avec mon sac à dos, mince j’ai failli oublier l’essentiel tout de même . J’attrapais mon sac à dos , déposant un baiser sur sa joue “ Merci papa “ Je disparus dans ma chambre me plongeant dans les mathématiques.  Il était souvent surprenant de voir des filles être hyper à l’aise avec les maths. Même si j’avais une certaine facilité, j’avais toujours cette envie de devenir Médecin, mais j’avais plusieurs filières possibles : chirurgie, urgentiste,... mais de ce côté là j’avais encore un peu de temps. Après environ trois quart d’heure , je clôturais mon devoir et je sortais pour rejoindre Levi que je pensais installer dans le canapé, mais non personne, je m’approchais de son bureau pour le voir concentré sur son écrit, mais son visage était fermé, je m’approchais en posant la main sur son épaule “ Tu t’en sors?”






black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi + It's time for you to know the truth Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi + It's time for you to know the truth   Haley & Levi + It's time for you to know the truth EmptyDim 23 Déc - 17:34


Haley & Levi

It's time for you to know the truth

This is how I really am
Le sourire que je servis à Haley quand elle me fit part de son envie de conduire fut suffisant, à mon avis, à la fois pour monter mon amusement et pour lui dire, sans aucun mot, que bientôt, ce serait son tour. Évidemment que je n’allais pas l’empêcher de conduire quand elle serait en âge de le faire, certainement que je me ferais un plaisir de lui apprendre - si évidemment j’avais le talent pour le faire - mais chaque chose en son temps. Là, dans l’immédiat, le mieux était de choisir ce que nous allions manger pour notre repas du soir, et pour ça, je lui avais laissé le choix, parce que je pouvais, parce qu’à moins que sa proposition soit inappropriée, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas la laisser choisir. Et là, je n’avais aucune opposition à sa suggestion, du coup, je répondis:  « Je suis d’accord. » J’étais bien conscient que nous ne pouvions pas faire ça chaque fois qu’on pouvait terminer en même temps, mais une fois de temps à autre, quel était le mal ? Personnellement, je n’en voyais pas. Enthousiaste à l’idée de rendre cette soirée un peu plus spéciale, la question d’Haley me rappela que peut-être elle ne serait pas si spéciale que ça, que tout dépendait de la tournure des choses. Essayant de ne pas perdre mon air serein et heureux, je lui confirmai d’un hochement de tête que oui, j’en avais à faire aussi, et sachant très bien que le plus logique serait de les faire avant le repas, le moment où j’allais devoir m’atteler à la dure tâche était on ne peu plus près. Refusant de stresser avec ça, je conduisis jusqu’à l’appartement. Voiture garée, j’en sortis avec Haley qui, elle, se mit à courir pour monter à l’appartement. Dans les premiers temps où elle vivait avec moi, cette habitude m’avait étonnée de sa part, mais j’avais compris, progressivement, c’était une habitude qu’elle avait avec sa mère. Parfois, je m’y adonnais, mais ce soir, j’avais été trop lent, impossible de la rattraper. Bien sûr, j’accélérai le pas pour ne pas la faire attendre trop longtemps, la retrouvant malgré tout dans le canapé quand je parvins à l’entrée de la demeure. Riant à son commentaire, je lui dis:  « Non, c’est toi qui es trop rapide ! » Bon d’accord… Il y avait un peu des deux, quand même. Passant outre, je la laissai aller faire ses devoirs, tandis que de mon côté, j’essayais de me convaincre de m’occuper de ma rédaction. À défaut de parvenir à le faire dans ma chambre, où je n’avais pas de bureau, j’avais pour habitude de m’installer dans la salle à manger ou au salon. Pour ce soir, ce serait la première option. Me posant avec mon ordinateur portable, j’ouvris le document que j’avais fait au préalable pour continuer à écrire. Au bout d’un temps que je ne sus compter, à défaut d’avoir regardé l’heure, Haley sortit de sa chambre, me faisant sursauter quand elle s’approcha, si bien que d’instinct, j’abaissai l’écran de mon ordinateur pour qu’elle ne lise pas. Je ne voulais pas avoir de secrets pour ma fille au quotidien, mais là, c’était… différent… Mais tout aussi lamentable. Essayant de paraître naturel, je lui dis:  « Oui, ça va. » Peu fier de ma réponse, je soupirai, et je dis, en relevant mon écran:  « Je dois rédiger ce texte et… C’est un sujet un peu délicat. » Bien malgré moi, j’eus un air triste quand je tournai la tête pour regarder Haley, et trouvant le courage, je lui proposai:  « Tu veux lire pour me donner ton avis pendant que je commande le repas ? » Je ne savais pas si c’était la meilleure façon de le faire, mais j’étais pris de court, je n’étais pas prêt, même si je savais qu’au fond, ce n’était pas possible d’être prêt pour ce genre de révélation. Autant le faire ici et maintenant, c’était ce que j’avais prévu de faire ce soir, même si au fond, j’étais toujours aussi mort de trouille, certainement plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi + It's time for you to know the truth Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi + It's time for you to know the truth   Haley & Levi + It's time for you to know the truth EmptyDim 13 Jan - 22:32


It's time for you to know the truth
ft Levi


J’aimais vraiment cette magnifique relation que nous avions. Je n’en oubliais pas ma mère. Une fois par semaine on se téléphonait pour prendre des nouvelles. Je ne lui en voulais pas d’avoir voulu faire ce qu’elle aimait le plus et moi j’avais fait mon choix de rester ici, avec mes amis et avec mon papa. Ce soir je ne sais pas l’atmosphère semblait étrange, c’était peut-être moi aussi.Mais quand j’étais retournée au salon où papa faisait ses devoirs,entre nous il faudrait peut-être qu’il pense à s’acheter un petit bureau, que de bosser sur la table de la salle à manger. Parfois on a besoin d’avoir son petit endroit mais papa n’en avait pas. Mais quand je me suis approchée il a rapidement refermé son ordi comme si je le dérangeais. Surprenant non? Mais je ne devais pas non plus m’imaginez plein de choses.  Finalement à sa façon de me répondre qu’il était un peu embêté. “ Tu es sûr que ça va??” Je l’écoutais attentivement, un travail compliqué, un écrit et il voulait mon avis, c’était bien la première fois qu’il me demandait mon avis sur une dissertation.” Oui d’accord….Tu commandes comme d’hab d’accord?” Je lui faisais un baiser sur la joue et je m’installais devant l’ordinateur, je relevais l’écran en posant mon visage sur mon poing et je commençais à lire.
Au fil de la lecture, je n’en croyais pas mes yeux, je recommençais à chaque fois dès le début de peur d’avoir loupé un passage.Mais non, mon père m’avait menti sur énormément de choses, comment était-ce possible? Pourquoi mes parents m’avaient caché ce genre de chose? J’en voulais tout autant à ma mère… Cette impression de manipulation, de finalement moins compter pour lui. Je ne relevais pas la tête, je ne voulais pas pleurer, enfin j’étais plutôt en colère… Mais je finis par relire cet écrit, ce bel écrit. Je ne pouvais pas dire que c’était vraiment mauvais. Au contraire, c’était vraiment bon. Mais quel était le but de ce devoir, fiction??? Je ne pouvais pas rester sans rien dire ou faire. Je relevais le visage en refermant l’écran et je fixais mon père “ Soit c’est une très bonne fiction, soit tu me dois une belle explication “ Je ne m’étais pas fâchée , enfin pas encore mais je m’étais redressée en croisant les bras. J’avais comme la sensation que cette soirée n’allait être aussi parfaite que je ne l’avais imaginée. Il fallait que je reste calme pour le moment, enfin j’attendais vraiment l’explication de papa, seulement j’espérais qu’il n’allait pas me dire que c’était pour me protéger, car il savait très bien également que ma maturité était exceptionnelle depuis toujours que j’aurais très bien pu comprendre… Mais surtout pourquoi passer par un écrit au lieu de prendre son courage à deux mains depuis qu’on vivait ensemble. Mais bon, avant d’exploser, de claquer la porte je voulais l’écouter attentivement et à voir son visage je pouvais totalement ressentir son mal être, de la détresse peut-être “ Alors??”





black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi + It's time for you to know the truth Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi + It's time for you to know the truth   Haley & Levi + It's time for you to know the truth EmptyVen 18 Jan - 0:54


Haley & Levi

It's time for you to know the truth

This is how I really am
Malgré le stress que je ressentais, passer la commande ne fut pas difficile, majoritairement parce qu’Haley avait une commande qui ne variait pas tant de l’habitude, moi non plus d’ailleurs. Ce fut après que ça devint plus difficile. Tendu à la simple idée qu’elle était en train de lire mon essai, ce fut pire quand je vis son visage, quand je sentis la pression monter chez elle. Ma fille, je la connaissais bien, ses expressions ne m’échappaient pas, et j’avais clairement compris que tout ça ne resterait pas sans conversation ultérieure. J’en étais conscient depuis le début, mais le fait que ça devienne concret rendait ça, à mon avis, encore pire. Au moins, elle ne s’emporta pas directement, me demandant une explication, sans exploser. Bien que ça pourrait être rassurant, il n’en demeura pas moins que je baissai la tête, me mordillai la lèvre, perdu dans ce que j’allais dire, encore une fois. Et je m’en sentais honteux, parce qu’à ce point, je devrais le savoir, non ? Ce n’était pas comme si je n’avais pas envisagé cette situation maintes fois… Pressé par le fait qu’elle vint à m’interpeller, je finis par lâcher:  « Je ne savais pas comment te le dire. » Au moins, ça venait justifier le fait que je m’y étais pris par écrit, et non pas à l’oral. Mais ce n’était rien comparativement à tout ce que je devais lui dire. Prenant un temps pour moi, je tirai une chaise non loin d’elle pour m’y asseoir, ne voulant pas non plus sentir mes jambes défaillir ou quelque chose dans le genre. Puis, je dis:  « Quand le groupe s’est séparé, j’ai eu une phase… Difficile. » Ce n’était pas un mensonge, mais ce n’était pas la complète vérité non plus. Hors de question que je lui explique tout ce qui s’était passé. Ce n’était juste pas possible. Pas tant pour me préserver moi, mais pour la préserver elle. Parce que ce que j’avais enduré, c’était pour elle, pour qu’elle aie les moyens de vivre quelque chose de bien, malgré mon absence, malgré le fait que j’étais loin d’être un père idéal - et je ne l’étais toujours pas d’ailleurs, bien loin de là. N’estimant pas nécessaire de lui expliquer ce que je faisais, pourquoi je le faisais, parce que tout était expliqué dans le texte, j’ajoutai plutôt:  « J’avais honte… Et le quotidien était difficile… Sauf… » Pour une chose, une toute petite chose, une personne qui était venue bouleverser ma vie par son arrivée et qui l’avait rendue meilleure, qui m’avait permis de m’accrocher. C’était probablement le plus simple à avouer, et pourtant celui qui me rendait le plus sensible, émotif. D’une voix plus rauque donc, j’avouai:  « Sauf quand tu étais avec moi. Je n’ai jamais consommé quoi que ce soit quand je savais que tu serais là, ou quand tu étais là. » Et après, ça recommençait, cercle vicieux terrible, dont je payais encore le prix aujourd’hui. Cette partie-là, elle n’était pas écrite, parce que je me demandais si j’allais l’écrire ou non. Ce n’était pas comme si ce serait de trop, c’était un peu un baume sur mon coeur quand j’y pensais, parce que ça signifiait qu’en quelque sortes, Haley m’avait sauvé la vie, et ça, je n’hésitai pas à le réitérer en ajoutant:  « Et quand j’ai fait ma cure, c’est pour toi que je l’ai faite, mais encore une fois, je ne te l’ai pas dit parce que je ne voulais pas que tu aies honte de moi si j’échouais… » Je décidai de m’arrêter là, pensant avoir tenu un discours lourd d’aveux - pour moi en tout cas. Je voulais savoir ce qu’elle en pensait, avoir sa réaction, en espérant que celle-ci ne soit pas trop horrible, même si je ne méritais pas qu’elle éprouve quelconque compassion pour moi, je le savais très bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi + It's time for you to know the truth Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi + It's time for you to know the truth   Haley & Levi + It's time for you to know the truth EmptySam 9 Fév - 0:45


It's time for you to know the truth
ft Levi



Je pensais à une blague ou que mon père avait réellement écrit une fiction, sincèrement il aurait eu un oscar. Mais j’étais loin  de m’imaginer qu’il n’avait rien trouver d’autres pour tout m’avouer. Je faisais non de la tête, ayant l’impression d’être dans un cauchemar. Même si je voyais bien que mon papa avait du mal en ce moment à trouver ses mots, à réussir à me faire comprendre qu’il s’en voulait, mais sur le moment j’avais vraiment du mal à accepter ce choix. “ Et tu veux une médaille peut-être pour tout m’avouer de cette manière…. J’aurais vraiment préféré que tu oses me dire les choses en face papa avec ta langue… Je ne suis plus une enfant , même si tu penses le contraire “ Je pouvais vraiment comprendre son angoisse , sa peur… Mais j’avais l’impression de ne pas connaitre Levi… Et je ne savais pas si j’avais encore la confiance aveugle que je lui avais toujours donnée aussi petite que je l’étais. Je n’avais pas envie de lui sauter dans les bras, il ne fallait pas en demander de trop non plus. J’avais envie d’hurler, de partir en courant, mais je ne pouvais pas faire ça et genre débarquer chez ma meilleure amie tout sourire, elle saurait très vite que quelque chose n’allait pas car on n’avait pas prévu de se voir. “ Ton texte est parfait… Maintenant laisse-moi tranquille j’ai des choses à faire “ Je ne lui laissais pas le temps de répondre, je ne voulais pas qu’il puisse essayer de me retenir. Je retournais rapidement dans ma chambre en claquant la porte. Je ne savais pas quoi faire, mais il était évident que je ne pouvais pas faire comme si ce n’était rien. Je m’étais posée à mon bureau, colère, déception?? Un mélange de tout peut-être. Mais je n’allais réussir à ne rien faire, même pas travailler alors que j’avais tout fini. Je soufflais, je regardais les photos que j’avais accroché un peu partout sur mes murs, mes racines, ce besoin de les voir chaque matin et chaque soir avant de m’endormir. Je n’allais pas pouvoir rester enfermée dans la chambre durant des heures. Rester sans parler n’allait absolument rien arrangé, je le savais, cela pourrait encore plus fermer mon père. Dans quel état était-il? Mal sûrement. C’était je crois le moment de crever l’abcès. Je n’étais plus une enfant, je ne voulais plus être considérée comme telle. Je finis par sortir de la chambre, dans un premier temps je tentais de trouver papa, pas là? Il n’était pas sorti ça j’en étais certaine sinon j’aurais entendu la porte d’entrée. J’avançais vers le salon. C’était le moment de prendre  les choses en main tout de suite. “ Tu viens de me faire comprendre que je ne savais rien. Cela fait mal papa, vraiment mal et je t’en veux comme j’en veux à maman” Elle allait le savoir aussi quand on allait se téléphoner. “ Tu ne vas pas t’en sortir comme ça, avec un écrit qui raconte bien les choses, mais tu ne vas pas dans les détails car bien évidemment cela ne regarde pas les profs. Mais moi je ne suis pas un prof donc maintenant que tu as lancé la machine je te demande de tout me dire, de tout me raconter “ Je croisais les bras “ Et en détail, j’ai quatorze ans maintenant, je ne suis plus la petite fille que tu as connu. Je veux comprendre..” Cela pourrait sans doute mettre des réponses sur certaines choses.





black pumpkin


Dernière édition par Haley M-Abberline le Ven 12 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi + It's time for you to know the truth Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi + It's time for you to know the truth   Haley & Levi + It's time for you to know the truth EmptyDim 10 Fév - 22:12


Haley & Levi

It's time for you to know the truth

This is how I really am
Je le savais au fond de moi, depuis le début, que cette méthode n’allait pas marcher comme je l’aurais voulu et espéré. Je savais qu’elle n’allait pas bien le prendre, qu’elle n’allait pas me montrer quelconque forme de compassion. Je n’en attendais pas non plus, je savais que je n’en méritais pas, pas pour ça ou quoi que ce soit. Et même si je m’attendais à une réaction plutôt explosive du petit volcan que pouvais être Haley à certaines occasions, il n’en demeurait pas moins que ses reproches me firent mal. Ils étaient vrais, je les méritais, mais ils blessaient quand même. Mais le pire, ce fut quand elle prit la fuite, et qu’outre lui lancer un petit:  « Haley… », je ne sus pas quoi faire pour la retenir. Parce que j’étais en train de lui donner raison sur le fait que le mieux était de ne peut-être plus en parler pour le moment. Un silence vint s’installer, un silence qui ne me rendait pas à l’aise, qui était même en train de me détruire doucement. Ce genre de silence qui régnait dans mon ancien appartement après qu’Haley soit partie suite à un week-end chez moi, ce silence qui me rappelait à quel point j’étais seul, ce silence qui avait toujours cet effet dévastateur, qui me faisait replonger. J’eus l’impression de sentir ma main trembler un peu, comme lorsque je ressentais le manque, mais ce n’était pas ça. C’était la peur, la peur de perdre ma fille comme je l’avais craint pendant toutes ces années. Pendant un instant, je pensai à aller la voir dans sa chambre, essayer de lui parler, mais je me ravisai, parce que ce serait égoïste, parce que je ne saurais peut-être même pas quoi lui dire. Misérable, je restai assis à la table, jusqu’à ce qu’on sonne à la porte. La commande, voilà qu’elle arrivait. Ça faisait si longtemps, ou le livreur avait été juste trop rapide ? Je ne saurais pas le dire, je ne cherchai pas. Je me levai, j’allai payer, mais je remis le tout dans le four, pour le garder au chaud. Me rendant au salon pour ranger un peu avant, je fus sur le point d’aller toquer à la porte pour lui dire - seulement ça - que le repas était prêt, mais elle me devança, revenant à ma rencontre. Encore avec des reproches, et des propos qui vinrent m’attrister, pour elle surtout, qui firent en sorte que je m’en voulais encore plus. Les tremblements revinrent, je baissai honteusement la tête, la laissant aller jusqu’au bout. Déglutissant, par crainte que sa mère vienne intervenir au vu de ce qu’elle avait appris, et aussi parce que je savais qu’elle ne me lâcherait pas jusqu’à ce que je lui dise la vérité, la terrible vérité qui avait tout changé, tout affecté dans ma vie, je fermai les yeux un instant, inspirai profondément, et je finis par dire:  « Assieds-toi, s’il te plait. » Je ne pouvais pas lui dire quoi faire, je n’étais pas en position pour le faire, mais ce n’était pas debout en plein milieu du salon que j’allais lui dire ça. Moi, je m’installai dans le canapé en tout cas, entrelaçant mes doigts, les serrant sans m’en rendre compte, au point où je me fis mal, moi-même. Ce fut suffisant pour me ressaisir, et commencer à dire:  « Quand tu es née, le groupe était encore là… Et notre gérant le savait… » Je me sentis obligé d’arrêter. Je ne pouvais pas continuer juste comme ça, c'était trop lourd. Mais je devais lui dire la vérité. Pas tant qu’elle était assez vieille pour l’entendre - elle ne le serait jamais à mes yeux - mais parce que je lui devais, pour ne pas la perdre. Cherchant mes mots, j’ajoutai ensuite:  « Il m’a menacé de bien des choses… Des choses qui pourraient te blesser… » Ma voix devint plus faible, mais je dis quand même:  « Et pour qu’il ne fasse rien, je ne devais rien dire, rien faire… » Et il profitait de moi, autant qu’il le voulait, autant qu’ils le pouvait. Finalement cette partie, je ne sus le dire. Ça me rendait malade que d’y penser. Certainement que j’étais plus pâle, et ce fut une torture de dire:  « Et quand le groupe s’est séparé, je me suis retrouvé seul. Avec rien. Je n’étais rien, je n’étais même pas un bon père… » Je me perdais encore un peu, et je me perdis encore plus en ajoutant, dans un murmure:  « Je ne le suis toujours pas… » Non, je ne l’étais pas. Dans ma tête, je ne l’étais pas du tout de l’avoir caché comme ça. Je pensais avoir des raisons, mais pas du tout. Je me sentais ridicule. Supposant, en combiné, avoir tout dit, je conclus:  « Je n’ai jamais voulu te faire du mal… Tout ce que je voulais, c’est te protéger… Parce que tu es toute ma vie… » Je ne mentais pas. Elle l’avait été depuis le jour où j’avais découvert son existence, et même si à ce stade, elle me reniait, elle ne voulait plus me voir, ça ne changerait pas, ça ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi + It's time for you to know the truth Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi + It's time for you to know the truth   Haley & Levi + It's time for you to know the truth EmptySam 13 Avr - 1:06


It's time for you to know the truth
ft Levi



Je pouvais faire un gros effort pour l’écouter mais je ne comptais pas quitter la pièce ni ma place sans avoir une explication. Je m’étais un peu détendue, il était triste de savoir que j’étais une personne bien trop impulsive et qui dès le départ prenait les choses trop à coeur. Mais il s’agissait de papa, de sa vie et en partie la mienne. De plus il connaissait ma détermination à ce sujet il savait comment je pouvais être. Je croisais les doigts et je l’écoutais. Il se décomposait vraiment, limite j’avais de plus en plus peur de ce qu’il pouvait me dire… Mais effectivement c’était assez grave, bien plus que je ne le pensais et je finissais petit à petit à comprendre pourquoi c’était compliqué.Pourquoi il préférait garder ça en lui. “ Papa… Je suis en âge de tout comprendre et tout entendre “ Mais je comprenais surtout que papa avait fait beaucoup pour me protéger et sûrement protéger maman. D’ailleurs je n’ai jamais réellement compris pourquoi ils ont joué à chien et chat si longtemps. “ Tu as fait ce que tu as pensé le mieux et même si j’aurais apprécié entendre les choses plus rapidement.  “ Lui ne pas être un bon père, j’espérais qu’il blaguait non? Je commençais à faire non de la tête, il devait arrêter absolument arrêter de se descendre comme ça vraiment. “ Papa même si tu as fait des erreurs, tu es quelqu’un de bien, tu es un bon père. Tu crois que je serais là aujourd’hui et que je porterais ton nom si tu étais aussi mauvais que tu ne le prétends? “ Je tentais de lui faire comprendre que tout le monde faisait des erreurs, c’était limite normal. Mais il avait toujours tout fait pour que je sois heureuse, pour que je puisse avoir tout ce dont j’avais besoin. Je restais sans bouger, regardant l’écran de l’ordinateur “ Tu sais papa, je comprends bien que tu dois rendre ce devoir, mais tu ne dis pas tout dedans….” Je soupirais sans réellement bouger “ je veux savoir ce que ce type comptait me faire? S’il te plait et surtout s’il est toujours dans le coin...Que je puisse savoir si je risque toujours quelque chose...Mais à la fin de ton devoir je voudrais que tu ajoutes quelque chose d’important” Je tentais de sourire un peu “ Il faut écrire que malgré tout ce qu’il a pu se passer dans ta vie, que ta fille est fière de toi et qu’elle le sera toujours “ C’était la simple vérité, je pouvais être en colère pour sa cachotterie, mais il fallait comprendre les choses, apprendre à réfléchir. Et après tout je détestais que papa et moi soyons fâchés parce que c’était une perte de temps et puis on avait assez souffert dans le passé.




black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Haley & Levi + It's time for you to know the truth Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi + It's time for you to know the truth   Haley & Levi + It's time for you to know the truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley & Levi + It's time for you to know the truth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Levi&Haley&Mey ◘ Let's dance
» Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl
» Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger
» the depth of truth ≡ lowen
» You deserve the truth | Noäm & Bran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: home-
Sauter vers: