AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Marraine la bonne fée ou marraine de soirée ? (a) Jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Marraine la bonne fée ou marraine de soirée ? (a) Jazz Empty
MessageSujet: Marraine la bonne fée ou marraine de soirée ? (a) Jazz   Marraine la bonne fée ou marraine de soirée ? (a) Jazz EmptyLun 4 Sep - 15:56

Marraine la bonne fée ou marraine de soirée ?
Jazz & Devin.
LUCKYRED
Visite de la fac. Autant dire que Devin ne pensait pas passer par là un jour. Non pas qu’elle ait de mauvais résultats, on ne peut pas dire l’inverse mais elle n’a jamais été particulièrement scolaire. Elle ne se laissait pas aller, elle faisait ses devoirs mais elle avait vraiment hâte d’en avoir terminé avec tout cela. Elle voulait se sentir libre. Pourtant elle a finalement accepté d’aller à la fac, en partie grâce ses copines y vont elles aussi, parce que même si ça ne se voit pas forcément, elle écoute les conseils de ses parents et parce qu’au final, elle peut être libre tout en étudiant. Premier appartement avec sa meilleure amie Prunille et Heaven, première fois qu’elle n’a pas le moindre compte à rendre à sa mère quand elle rentre tard ou ne ramasse pas ses chaussures qui trainent par terre. Le paradis pour la jeune brune. En tout cas les cours ne vont pas tarder à commencer et même si elle s’est déjà rendu à la fac où elle va passer au moins la prochaine année, elle n’a jamais fait de visite officiel. Comme quoi s’incruster pour aller voir des garçons bien plus vieux ça ne compte pas. Même si elle est persuadée qu’elle pourrait très bien s’en sortir, elle a fini par accepter lors de la réception du mail l’informant de cette journée, pensant qu’au moins Prunille serait de la partie. Au final Devin se retrouve seule, l’air blasée alors qu’elle écoute un étudiant en troisième année parler de l’architecture d’un bâtiment alors que la jeune femme préfère largement envoyer un message à sa meilleure amie pour lui dire qu’elle allait devoir lui rendre la pareille de pas être venue et la laisser dans ce genre d’endroit. Elle n’aura pas intérêt de refuser la prochaine sortie. Mais bon malgré tout elle l’aime sa meilleure amie alors elle lui enverra surement un cœur dans moins d’une demie heure. Enfin il est venu le temps de se séparer du groupe pour aller rencontrer l’étudiant qui sera son référent pour elle ne sait combien de temps, le temps qu’elle voudra si elle a bien compris. L’étudiant à qui se référer si elle a besoin de quoi que ce soit, qui pourra la conseiller ou autre. Le nez plongé dans son téléphone, elle finit par relever la tête en cherchant du regard une certaine Jazz sur les badges que tout le monde a aujourd’hui pour que tout le monde puisse se repérer et tomba sur une blonde. « Salut tu dois être ma marraine ! » Elle aurait pu lui dire ‘tu dois être Jazz’ mais ça serait une question assez rhétorique puisqu’elle a un badge lui annonçant cela. « Je suis Devin » dit-elle avec un grand sourire avec sa capacité à être extraverti dans n’importe quelle circonstance, bien qu’un peu plus tôt dans la journée ça ne lui donnait pas franchement envie.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Marraine la bonne fée ou marraine de soirée ? (a) Jazz Empty
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée ou marraine de soirée ? (a) Jazz   Marraine la bonne fée ou marraine de soirée ? (a) Jazz EmptyLun 2 Oct - 21:14

Marraine la bonne fée ou marraine de soirée ?
Jazz & Devin.
LUCKYRED
La rentrée. Enfin une nouvelle rentrée. Des vacances à me tuer à la tâche pour pouvoir subvenir à mes besoins tout en aidant ma grand sœur Gladys à tout gérer avec les petits et ma mère. J’ai pu, non su me dépatouiller aussi pour trouver du temps pour moi, j’en avais plus que besoin. J’avais besoin de souffle de temps à autre, je n’avais pas assez de temps pour que cela se fasse concrètement. Alors, j’étais plutôt usée par ses vacances qui n’en étaient clairement pas. Une semaine de répit, si j’aidais à se repérer et suivre quelques petits nouveaux. Une sorte de marraine la bonne fée. Les filles se chargent des filles et les mecs des mecs, un peu abusé comme procédée, mais ça m’allait complétement. Pour le moment je reste contente de pouvoir aider des nouveaux, même si ça veut dire une pose dans ma surcharge de boulot et que je finis plutôt mes cours que prévu me laissant donc quelques heures de répit. Heureusement. Je suis bien contente pour le coup de cela. Je parle avec quelques amis, alors qu’on attend que le groupe qui doit arriver, arrive justement. Mon prénom est inscrit sur un badge qu’on doit porter pour ne pas tromper les gens mais c’est couillon vu qu’il manque la photo, j’aurais pu passer mon petit badge à une autre fille qui aurait très bien pu porter le nom de Jazz après tout. Enfin, je ne le ferais pas, je vais assumer les heures de bénévolat que j’ai dit que j’allais faire juste pour gagner un peu de répit cette année. Mais, je le sens que cette année tout devrait carrément bien se passer, sinon, je ne sais pas trop ce que je ferais si ce n’était pas le cas Une mère qui disparaît à nouveau où on n’est pas sûr de pouvoir la retrouver. L’année dernière ma mère s’est perdue deux fois, c’est peu, mais énorme pour cette femme qui est atteinte d’Alzheimer. Je suis concentrée dans mes pensées quand j’entends cette jeune femme me parler. Je me tourne sur elle, lui offre un sourire quand elle se présente sans même me laisser répondre à sa première question. « C’est bien ça ! » Je regarde ma fiche pour vérifier le nom de ma filleule. « Alors Devin comment s’est passé ta visite ici ? » Moi la mienne avait été longue, je suis tombée sur un gars qui racontait tout, mais vraiment tout et ça en était assez lourd à force. « Alors tu fais des études de quoi ? » Que je lui demande tout en lui offrant un énième sourire avant de voir une sororité lui passer un dépliant pour les invités à leur soirée de recrutement. Moi aussi j’y avais été, mais jamais j’avais signé. Trop compliqué, peut être que ça m’aurait aidé.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Marraine la bonne fée ou marraine de soirée ? (a) Jazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon film et une belle femme pour une bonne soirée [Feat. Emma Holloran]
» Un repas en bonne compagnie — Skelena#1
» Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend
» Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins
» Jazz - Life is a game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: