AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut bien se bouger un peu. + Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Il faut bien se bouger un peu. + Nash Empty
MessageSujet: Il faut bien se bouger un peu. + Nash   Il faut bien se bouger un peu. + Nash EmptyJeu 22 Sep - 12:28


Ma journée fut fini, je venais tout juste de rentrer de ma boutique et même si je n'étais pas fatiguée, je n'avais pas de soirée de prévu, ni de sortie quelconque. Du coup, j'allais me concentrer sur mon travail, une fois de plus. Faut dire que ça ne me dérange pas, bien au contraire, j'aime ce que je fais et je ne m'en lasserais pas. Je suis consciente que ça peut en énerver plus d'un sur le fait que je suis à fond dans mon travail mais ça m'est complètement égale. Si on ne m'apprécie pas pour ce que je suis, alors, ces personnes n'ont rien a faire dans ma vie. Je suis comme je suis, et on ne me changera pas.

De là, après avoir nourris comme à mon habitude mon petit poisson, je me suis affalée dans mon canapé, mon carnet de création en main et mes crayons pour commencer à dessiner tranquillement ma nouvelle collection. J'y étais depuis des mois déjà et j'avais pratiquement terminé, il ne me manquait plus que certains détails alors ce soir, j'allais pouvoir sûrement terminer tout ça. Enfin, c'est ce que je croyais car la sonnette retenti. Je me demandais qui cela pouvait être car je n'attendais personne. Ronchonnant, je pose mon carnet pour aller ouvrir. Je ne peux m'empêcher d'afficher un large sourire en voyant mon ami Nash. Je le connaissais depuis assez longtemps maintenant...Fin, plutôt dire depuis toujours et je savais que quand il venait chez moi, c'était pour qu'on bouge un peu. Il m'a d'ailleurs sûrement envoyer un message sur mon portable, mais je ne l'avais pas sur moi, donc je n'ai pas vu. " Nash ! Quelle surprise !" Je gardais mon sourire sur les lèvres en le laissant entrer dans mon appartement. " Tu vas bien ? " Demandais-je poliment en refermant la porte derrière lui. " Je suppose que tu as envie d'aller quelque part toi non ? " Ajoutais-je en passant l'une de mes mains dans mes cheveux que je mettais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nash HowdenFriendship is easier made than kept
Nash Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 346
▹ credits : EVANS. (vava) + monocle & shellhead (ship)
▹ avatar : Chris Evans
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declan - trent - neil - rhys - avri
▹ age : 36 ans ◈ 12 avril 1983
▹ activité rp : opendevon (2); rhett

Carnet d'adresses
▹relations:

Il faut bien se bouger un peu. + Nash Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se bouger un peu. + Nash   Il faut bien se bouger un peu. + Nash EmptyMer 19 Oct - 21:19

Ca faisait soupirer sa mère, quand il était jeune. Elle aimait lui dire que rien ne l'épuisait plus que de le voir en perpétuel mouvement, toujours à faire quelque chose comme si l'immobilité allait le tuer. Elle et son père l'avait cru hyperactif – une angoisse pour ce couple qui ne pouvait se permettre de payer un traitement adapté. Il s'avéra que Nash était juste un garçon plein de dynamisme, d'une curiosité et détermination débordante. Et il n'avait pas changé. Même en prenant de l'âge. Même en ayant des journées bien remplies par le boulot. Il lui arrivait tellement souvent de rester jusque tard au boulot pour enchaîner directement par une petite soirée avec des amis. Ainsi, même en tant qu'accro du boulot auto-proclamé, il n'en restait pas moins sociable, toujours partant pour passer un bon moment. Aujourd'hui ne faisait pas exception. La journée au boulot avait été plutôt calme, sans scandale ou problème urgent à régler, si bien que Nash ne se voyait pas du tout rentrer chez lui et passer une soirée pépère devant la télé. Assis à son bureau, Nash laissa son index balayer sa large liste de contact sur son téléphone. Il se demandait qui il pouvait se permettre de déranger ou bien qui serait enclin à aller boire un verre avec lui. C'est que la plupart de ses amis étaient désormais mariés, certains déjà parents, et donc moins disposés à lâcher toute responsabilités pour un appel de dernière minute. C'était normal. Après tout, à la trentaine, il était normal de se trouver dans cette situation. Nash, lui, ne se voyait pas encore prêt à se poser, à se caser. Non, pas du tout. Puis un prénom attira son attention tandis qu'un sourire prenait place sur ses lèvres. Roxanne. Elle et lui étaient amis depuis l'enfance. Nash n'avait pas conservé beaucoup de relation de cette époque, son changement drastique de statut et de mode de vie l'ayant éloigné malgré lui de certaines personnes. Mais pas Roxy. Aussitôt, son choix fut prix. Il envoya un message rapide à la jeune femme pour lui demander si elle était libre ce soir, avant de reprendre son travail. Ce n'est que quelques heures plus tard, près à partir du boulot et toujours sans nouvelle de son amie, que Nash décida de débarquer à l'improviste chez elle. C'est qu'il la connaissait bien, et il pouvait parfaitement imaginer la soirée qu'elle avait prévue: seule chez elle, à bosser ou ne rien faire de productif. Nash considérait comme une mission personnelle de la faire sortir un peu de chez elle! Il arriva bien vite chez elle et s'est d'un visage rayonnant qu'elle l'accueilli. « Salut Roxy » lui dit-il en rentrant dans son appartement. « Ca va et toi? » demanda-t-il, mais déjà Roxanne avait vu clair dans son jeu. Il laissa échapper un petit rire avant d'écarter les mains devant lui, l'air de dire "prit sur le fait". « Tu ne me laisserai pas sortir tout seul quand même? » dit-il d'un faux air triste. « Toi, moi, une petite soirée sympa, ça te dit? » proposa-t-il de son sourire le plus charmant. En tant qu'accro au boulot lui-même, il ne lui en voudrait pas de refuser, mais il était sûr que ça ne pourrait lui faire que du bien de lâcher un peu la pression.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Il faut bien se bouger un peu. + Nash Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se bouger un peu. + Nash   Il faut bien se bouger un peu. + Nash EmptyMer 26 Oct - 11:29


« Salut Roxy » Je souriais toujours autant en voyant mes amis.Pour moi,ce sont des personnes très importantes,c'est comme ma deuxième famille. Nash,lui,était un ami d'enfance. Il me connait par coeur, comme moi, je le connais par coeur. Les années aident faut dire... Il a sûrement dû m'envoyer un message sur mon cellulaire, mais que je n'ai pas entendu, ni vu pour le coup. Mon portable est toujours rangé dans mon sac, je n'avais pas dédaigner à le sortir. Faut dire que lorsque je suis chez moi, je ne me préoccupe que sur moi et mon travail. Il n'arrive jamais à faire une pause, sauf quand j'ai prévu une ou deux sorties avec des personnes. « Ca va et toi? » Je hochais la tête positivement en refermant la porte derrière lui. J'étais toujours pleine de vie, c'est ce qui me caractérise le plus je dirais et tous le monde, du moins, tout ceux qui me connaissent trouveraient ça étrange de me voir sans sourire. " Je vais bien aussi Nash." Puis, je me demandais pourquoi il était venu. Sûrement pas pour savoir si je vais bien, mais je le connaissais suffisamment pour comprendre très vite et sa réponse le confirmer.  « Tu ne me laisserai pas sortir tout seul quand même? » Je riais doucement en le regardant, avant qu'il n'ajoute : « Toi, moi, une petite soirée sympa, ça te dit? » Je le regardais avec douceur. Il était mignon quand il faisait son sourire charmeur. Bien sûr, je n'allais pas le laisser sortir tout seul, d'autant plus qu'il a prit la peine de venir chez moi, je n'allais certainement pas le laisser repartir comme ça. Ce n'est pas très respectueux, puis après tout, pourquoi pas ? Je posais mon regard sur mes croquis puis sur mon ami. " Bon... Ce n'est pas du jeu, tu triches avec tes belles paroles et ton sourire là." Je ricane en passant mes mains dans mes cheveux. " D'accord, mais où voudrais-tu m'emmenais dis-moi ?".
Revenir en haut Aller en bas
Nash HowdenFriendship is easier made than kept
Nash Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 346
▹ credits : EVANS. (vava) + monocle & shellhead (ship)
▹ avatar : Chris Evans
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declan - trent - neil - rhys - avri
▹ age : 36 ans ◈ 12 avril 1983
▹ activité rp : opendevon (2); rhett

Carnet d'adresses
▹relations:

Il faut bien se bouger un peu. + Nash Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se bouger un peu. + Nash   Il faut bien se bouger un peu. + Nash EmptyMer 26 Oct - 20:47

Nash n'était pas relou. Du moins il ne pensait pas l'être. Peut être était-il aussi devenu complètement désensibilisé de toute retenue aux côtés de Roxy. C'est qu'il la connaissait depuis si longtemps. Il ne craignait plus de la brusquer ou de l'agaçait, sachant qu'elle lui pardonnerait tôt ou tard. Débarquer à l'improviste (ou presque, il avait prévenu quand même!) pour la traîner dehors ne semblait pas être quelque chose de très extrême dans la vie très mouvementée qu'était la sienne. Et Roxy, en personne gentille et dynamique qu'elle était, ne présentait pas un gros risque de rejet. A peine avait-il prononcé les mots qu'il savait qu'elle allait lui répondre par la positive. Nash savait également que si Roxy était vraiment plongée dans un projet urgent ou important, elle lui dirait cash et ne se laisserait pas distraire. Aucune raison donc de ne pas insister ou se sentir coupable. Il lui renvoya un sourire innocent lorsqu'elle l'accusa de la manipuler avec son air de gentil garçon. « Eh, tu ne va pas me faire croire que depuis le temps, tu n'est toujours pas désensibilisé à mes atouts » la taquina-t-il. Inévitablement, elle verbalisa son accord à leur petite escapade et Nash lui adressa un large sourire. « Nulle part de très extrême » la rassura-t-il. Il venait lui même de passer une journée de travail. S'il était toujours partant pour une bonne soirée, il convoitait quelque chose de plus intimiste et calme ce soir. Juste une occasion de se relaxer en bonne compagnie et de profiter avant de reprendre la routine le lendemain matin. « On pourrait aller boire un verre dans un bar? Le genre avec une bonne ambiance et paisible, pas ceux avec des piliers de bar ivres et bruyant» précisa-t-il, bien qu'il n'ai pas l'habitude d'en fréquenter. Avec le style de vie qu'il avait, les établissement qu'il fréquentait avaient tous un certains standing, ou du moins une atmosphère agréable. « Ah moins que tu ai faim? Auquel cas on peut aller manger un bout » continua-t-il, fusant des propositions de droite à gauche dans le but de satisfaire au mieux son ami, comme s'il cherchait malgré tout à pardonner son intrusion et valoriser au mieux son temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Il faut bien se bouger un peu. + Nash Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se bouger un peu. + Nash   Il faut bien se bouger un peu. + Nash EmptyJeu 27 Oct - 14:00


Eh, tu ne va pas me faire croire que depuis le temps, tu n'est toujours pas désensibilisé à mes atouts » Je ricane à ses mots. Il faut croire que si. Je suis sensible à tout et faut dire que j’aime faire plaisir aux autres avant de me faire plaisir à moi. Bon, sortir avec mon ami Nash ne peut que me faire plaisir. Cela me permettra de repasser un peu de temps en sa compagnie et c’est toujours plaisant. Puis, je n’ai aucune gêne avec lui, je peux être moi-même, et ne rien cacher, ce qui est fort agréable. « Mais tu me prends par le fait ! Je n’ai pas eu le temps de forgé ma carapace. Tu es bien vilain parfois ! Et la prochaine fois, je garde mon portable sur moi. Je pourrais me préparer à tes visites à moitié surprise. » Disais-je avec amusement. Puis, je lui demande quand même où il voudrait m’emmener. « Nulle part de très extrême » Je hoche la tête, rassurée. Je n’avais pas vraiment envie de faire quelque chose avec beaucoup d’actions. Puis, j’attendais alors ses propositions qu’il me dit tout de suite : « On pourrait aller boire un verre dans un bar? Le genre avec une bonne ambiance et paisible, pas ceux avec des piliers de bar ivres et bruyant» Je ricane doucement à ses mots. Moi non plus, je ne voulais pas un endroit remplis de personne saoulent. J’avais envie d’un endroit plaisir. « Ah moins que tu ai faim? Auquel cas on peut aller manger un bout » Je réfléchissais un instant puis je posais mon regard sur l’horloge. Il est vrai que je n’avais pas encore mangé et ça me plairait bien de remplir mon petit ventre. Puis, ça sera plus conviviale. « Je serais partante pour qu’on aille manger un petit morceau. Je connais un restau plutôt pas mal et il n’y aura pas trop trop de bruit donc, ça sera top ! Puis, ça nous permettra de parler tranquillement sans qu’on est des personnes qui viendrons nous draguer ! ça te dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nash HowdenFriendship is easier made than kept
Nash Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 346
▹ credits : EVANS. (vava) + monocle & shellhead (ship)
▹ avatar : Chris Evans
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declan - trent - neil - rhys - avri
▹ age : 36 ans ◈ 12 avril 1983
▹ activité rp : opendevon (2); rhett

Carnet d'adresses
▹relations:

Il faut bien se bouger un peu. + Nash Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se bouger un peu. + Nash   Il faut bien se bouger un peu. + Nash EmptySam 19 Nov - 22:29

Nash s'était aventuré un peu plus dans l'appartement tandis qu'il essayait de convaincre son amie de le suivre dans sa spontanéité. Il s'appuya contre le dos du canapé, observant Roxy rire à sa remarque, un sourire aux lèvres. Il haussa une épaule, amusé par ses reproches. Vilain? Oh, il fallait le dire bien vite. « Eh, ça n'est pas de ma faute si tu n'as pas vu mon message » répondit-il, un air innocent au visage.  « Je sais qui ne pas appeler en cas d'urgence au moins maintenant! » la taquina-t-il. Il plaisantait évidemment. Durant leurs longues années d'amitié, Nash avait toujours pu compter sur Roxy lorsqu'il avait besoin de son aide. Non pas qu'il y ai eu de nombreuses occasions. Nash n'était tout simplement pas du genre à partager le poids de ses problèmes. Il préférait gérer ça en interne, quitte à parfois repousser et ignorer la chose jusqu'à ce qu'il n'est pas d'autres choix que d'agir. Un contraste saisissant avec sa vie professionnelle où chaque problème se voyait gérer le plus vite possible. Roxy semblait adhérer à sa proposition d'une sortie calme et sans prise de tête. Il n'était de toute manière du genre à l'emmener dans une boîte ou quelque chose du genre pour la ramener à 4h du mat, complétement décalquée. Il n'était pas non plus contre manger un morceau. « Super ça me va! Je te suis » dit-il en se redressant. Laissant à Roxy le temps de récupérer ses affaires et se préparer à sortir, le duo se mis en direction du fameux restaurant quelques minutes plus tard. L'endroit n'avait pas l'air bondé lorsqu'il arrivèrent et ils furent rapidement installés à une table dans un coin de la pièce. Tout laissait promettre une soirée tranquille où ils pourraient en effet parler de tout et de rien. Puis Nash releva le regard, attiré par le mouvement d'une serveuse à l'autre bout du restaurant. Ses yeux remontèrent jusqu'au visage de cette dernière puis se figèrent. « Merde » murmura-t-il vivement en détournant le regard. Devant le regard perplexe de Roxy il s'expliqua. « C'est une, uh....ex? » bafouilla-t-il. Ex n'était pas vraiment la bonne description pour ce coup d'un soir. S'ils avaient tous les deux su de quoi il s'agissait, la jeune femme s'était inexplicablement attachée à lui et avait mal réagit à son souhait d'en rester là. Il espérait qu'elle n'allait pas venir les servir, auquel cas il serait sans doute forcer de supplier Roxy à faire semblant d'être sa copine pour qu'elle lui foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Il faut bien se bouger un peu. + Nash Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se bouger un peu. + Nash   Il faut bien se bouger un peu. + Nash EmptyVen 25 Nov - 17:25


Il faut bien se bouger un peu.
Nash & Roxane

« Eh, ça n'est pas de ma faute si tu n'as pas vu mon message »  Je me mis à rire en lui tirant la langue d’un air amusée. C’est vrai que je devrais quand même mettre du son à mon portable histoire d’entendre un peu si on m’envoie un message ou si on m’appelle. Après, j’aime aussi être tranquille quand je suis chez moi. Je bouge tellement la journée qu’une petite pause sur le monde extérieur me faisait du bien. Après, passer un moment calme avec un ami ne me déranger pas du tout, c’est toujours agréable, puis, j’avais toujours du mal à refuser à Nash. Il avait les mots pour ne pas dire non. «  Ouais ouais, c’est pas faux, mais quand même ! » Je riais doucement. « Je sais qui ne pas appeler en cas d'urgence au moins maintenant! » Je lui donnais une petite tape sur l’épaule à ses mots. Bien évidemment, je savais qu’il disait ça pour m’embêter. Heureusement d’ailleurs, car je suis vraiment une personne de confiance pour aider les autres. Si on m’appelle à pas d’heure, je serais la première à venir si besoin. J’ai le cœur sur la main, je le sais, et ça peut m’être préjudice, mais tant pis, au moins, je me montre sincère et généreuse envers mes proches. «  Oh le petit vilain, tu sais que tu peux avoir confiance en moi, même si je ne vois pas tes messages, tu peux débarquer chez moi, et je te câlinerais. » Je riais doucement en imaginant la scène. C’était plutôt amusant, mais c’était vrai à vrai dire. Je lui proposais d’aller manger un morceau.. Comme ça, ça va nous éviter de préparer quoi que ce soit une fois revenu, et c’est bien mieux ainsi. Après tout, on ne sait pas à quel heure on va revenir, alors autant anticipé. « Super ça me va! Je te suis » Par chance, cette idée lui aller aussi. Je vais donc enfiler mon manteau, une écharpe pour ne pas attraper froid, puis mon sac. Quand je fus prête, je sortais en compagnie de mon ami. Quand nous arrivons à notre restaurant, on demandait une table. Ce n’était pas bruyant, il y avait peu de monde et c’est tout ce que j’aime. La tranquillité. Je regardais un peu ce que le restaurant pouvait nous préparer, tous ces plats me donnant l’eau à la bouche avant d’arquer un sourcil.  « Merde » Je levais le visage vers mon ami. Avait-il oublier un truc pour dire ça ? Ou s’était il fait mal ou je ne sais quoi d’autre encore ? Je le regardais d’un air perplexe, demandant une explication avec un air amusée. « C'est une, uh....ex? »  Je ricane alors à l’explication qui me rassurer un peu, tout en tournant un court instant mon visage vers la personne en question. «  Aaah.. Je vois, mon pauvre. » Disais-je en souriant en coin. «  t’inquiète, si elle vient, je … » Sans même terminer ma phrase, celle-ci vient vers nous. Elle t’avait vu entrer, alors elle voulait en profiter pour te parler. «  Bonsoir, vous avez choisi ? » Dit-elle en posant son regard sur moi intensément, puis te lançant un regard plus tendre. « Contente de te revoir Nash.. » Murmurait-elle. Je la regardais alors avant de poser ma main sur celle de mon ami. «  Moi, je vais prendre du poulet curry avec une salade composé. Et toi chéri ? Tu prendras quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nash HowdenFriendship is easier made than kept
Nash Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 346
▹ credits : EVANS. (vava) + monocle & shellhead (ship)
▹ avatar : Chris Evans
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declan - trent - neil - rhys - avri
▹ age : 36 ans ◈ 12 avril 1983
▹ activité rp : opendevon (2); rhett

Carnet d'adresses
▹relations:

Il faut bien se bouger un peu. + Nash Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se bouger un peu. + Nash   Il faut bien se bouger un peu. + Nash EmptySam 14 Jan - 14:51

Dans son milieu, avoir du répondant était une qualité essentielle à avoir. Il fallait pouvoir manier ses mots avec agilité et savoir reconnaître les plaisanteries pour ce qu'elles étaient. Une erreur de jugement suffisait à entraîner des faux-pas diplomatiques qu'il était très pénible de corriger. Tout cela pour dire que la taquinerie venait facilement aux lèvres de Nash, et encore plus lorsqu'il était en présence de ses amis. Avec Roxanne, qu'il connaissait depuis si longtemps, cette attitude était plus que naturelle. Il s'amusa de la voir capituler à sa douce accusation et s'offusquer de sa remarque. Il fit mine de frotter son épaule, comme si sa faible poigne lui avait réellement fait mal. Roxy se justifia l'instant d'après et Nash se sentit presque coupable de lui avoir fait douter un instant de sa confiance en elle. Au cours des années, la jeune femme ne lui avait jamais fait faux bond. Les quelques fois où il avait en effet eu besoin de son aide, ou de ses conseils, ou de son réconfort, Roxanne avait toujours répondu présente. Il ne faisait aucun doute dans son esprit qu'elle était une personne que lequel il pouvait compter au cas de soucis. L'inverse était également vrai, et Nash espérait qu'elle en avait conscience. « Je sais bien » répondit-il, « et maintenant que je sais qu'il y a des câlins à la clé, j'vais pas me gêner » plaisanta-t-il. Evidemment, il n'était pas lourd au point de débarquer à l'improviste tous les quatre matins, mais c'était toujours agréable d'entendre qu'il était le bienvenue. La spontanéité, voilà ce qui à ses yeux rendait une amitié intéressante. Le duo ne tarda pas à se rendre au restaurant, prêts à aller manger et ne s'imaginant pas une seule seconde que la soirée tournerait ainsi. Nash espérait vraiment qu'une autre serveuse soit assignée à la partie de la salle où il se trouvaient, mais quand est-ce que Nash avait été particulièrement chanceux dans sa vie?! Lorsqu'il avoua à Roxanne la source de son malaise, celle-ci sembla trouver la chose hilarante. Ok, si les rôles avaient été inversés, il aurait trouvé ça franchement amusant aussi, mais ça n'était pas le cas! Elle sembla tout de même avoir pitié de lui et s'apprêtai à lui promettre quelque chose lorsque son ex débarqua à leur table. Nash s'était attendue à ce qu'elle soit très en colère, vexée de s'être fait traitée de la sorte, mais c'était bien pire. Elle lui lançait un regard lourd d'affection tout en fusillant Roxanne du regard. Et merde. Qu'est ce qui pouvait lui faire croire qu'elle avait une chance? Il lui avait pourtant clairement dit qu'il ne cherchait rien de plus qu'un bon moment pour la nuit. « Hey...Jessica » répondit-il faiblement, se félicitant d'avoir réussi à retrouver son nom. Il ne pouvait pas décemment lui retourner le compliment étant donné qu'il était tout sauf content de la voir, mais avant qu'il puisse trouver quoi répondre, Roxy avait pris les devants pour le sortir de ce pétrin. Nash posa un regard surpris sur elle puis tenta de dissimuler son amusement derrière sa main libre tandis qu'il scannait rapidement le menu. Souhaitant la faire partir le plus vite possible, il ne chercha pas plus longtemps. « Je vais prendre la même chose que toi, mon cœur » dit-il d'un ton mielleux qu'il n'avait jamais employé de sa vie, tout en laissant son pouce caresser visiblement la main de Roxanne. Nash était loin d'être un bon acteur, mais le message avait sans doute dû être saisi. Il glissa un coup d'œil à Jessica pour la voir gonflée d'indignation, le stylet entre ses mains menaçant de céder sous la pression. Elle griffonna brusquement leur commande avant de faire volte face. Nash se laissa retomber contre le dossier de sa chaise dans un soupir. « Merci » dit-il à Roxanne. « Quoique maintenant il est n'est pas exclu qu'elle crache dans ton plat.....ou le mien » dit-il dans une grimace. Il n'imaginait pas qu'elle soit vindicative à ce point, mais eh, Nash avait le don pour attirer les plus folles d'entre toutes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Il faut bien se bouger un peu. + Nash Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se bouger un peu. + Nash   Il faut bien se bouger un peu. + Nash EmptyMar 31 Jan - 14:28


Il faut bien se bouger un peu.
Nash & Roxane

J'aimais bien passer du temps avec Nash, il me faisait rire et je savais que même si on peut passer des moments tranquille comme celui-ci, on fini toujours par s'amuser et être bien. C'était comme ça, puis, quand on connait une personne depuis des années, on n'a plus besoin de jouer un rôle ou je ne sais quoi. On peut être nous même car on s'est qu'il nous appréciera quand même. Du moins, c'était la vision que j'avais. Après, j'avoue ne pas avoir énormément d'amis d'enfance. Je n'en ai que deux, mais qu'importe. Je préfère en avoir que deux et compter sur eux, plutôt que toute une classe entière et n'être que le jouet de service. C'est normal après tout. Quoi qu'il en soit, je souriais avec amusement suite à ses paroles. Je le trouvais mignon d'agir de la sorte quand il s'agissait de câlin. " Ouais, et pas n'importe lesquelles, moi je fais les MEILLEURS câlins au monde !" Disais-je avec un large sourire sur les lèvres. " Mais ne soit pas trop gourmand hun, faut savoir partager aussi. " Je riais doucement. Dans tous les cas, nous voilà dans ce restaurant, assis patiemment, jusqu'à ce que cette jeune femme débarque. A son regard, je ne pouvais m'empêcher de sourire en coin. Si elle pensait me faire peur avec un regard de tueur, c'était loupé. Il m'en fallait beaucoup pour que je prenne mes jambes à mon cou. Quoi qu'il en soit, je devais me retenir de ne pas rire. C'était difficile en voyant Nash et surtout dans sa manière de me parler lorsqu'elle était là. Le connaissant depuis longtemps, je voyais que ce n'était pas crédible et j'avais qu'une envie, c'était de rire. Sauf que ça montrerais le mensonge qu'on est entrain de faire et je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Quand la demoiselle partait, je ricanais un peu tout en passant ma main dans mes cheveux. " Tant pis pour elle, elle n'aura pas de pourboire !" Disais-je en souriant en coin puis je reprend. " N'en pêche, faudrait que tu te calme avec tes conquêtes, après, toutes les filles de la ville vont te détester. " Je souriais en coin en le regardant. " Imagines, elles se révoltent et viennent t'attacher sur une chaise ou un lit pour se venger !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nash HowdenFriendship is easier made than kept
Nash Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 346
▹ credits : EVANS. (vava) + monocle & shellhead (ship)
▹ avatar : Chris Evans
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declan - trent - neil - rhys - avri
▹ age : 36 ans ◈ 12 avril 1983
▹ activité rp : opendevon (2); rhett

Carnet d'adresses
▹relations:

Il faut bien se bouger un peu. + Nash Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se bouger un peu. + Nash   Il faut bien se bouger un peu. + Nash EmptyDim 19 Fév - 14:53

« Les meilleurs? Ca sera à moi d'en juger » continua-t-il à la taquiner. Nash avait toujours été quelqu'un d'assez tactile et, si tout le monde n'était pas confortable à recevoir des mains chaleureuses sur l'épaule ou des étreintes inattendues, Roxy elle avait une bonne dose d'acceptance pour les gestes de Nash. Et elle avait également sa part de tendresse. Partager, Nash était tout pour! C'était ce qui faisait la beauté de leur amitié. Les choses n'avaient jamais été ambiguës entre eux, peut-être parce qu'ils se connaissaient justement depuis si longtemps. Mais dans leur cas, l'amitié homme/femme sans arrières pensées n'était pas un mythe. Ils étaient complices, confortable l'un avec l'autre et n'attendaient rien de particulier l'un de l'autre si ce n'est de pouvoir compter sur chacun en cas de problème. Et Roxy faisait bien sa part des choses au restaurant! Si elle maitrisait à peine son hilarité face à la situation, elle jouait le rôle jusqu'au bout. Nash avait bien remarqué l'amusement dans son regard lorsqu'il avait surjoué le discours romantique, des paroles qui n'avaient pas l'habitude de sortir de sa bouche. Nash estimait avoir un certains charme et charisme avec ses conquêtes, mais les mots tendres n'avaient jamais été son genre. Les compliments, oui, mais rien de surjoué. « Hey, toute la ville, il ne faut pas abuser » répondit-il un sourire amusé aux lèvres. Ok, il n'était honnêtement pas un serial lover, avec une nouvelle fille chaque jour dans son lit, loin de là. Certes, il ne revoyait que très rarement une fille avec qui il avait eu une aventure, mais ce n'est pas comme s'il cherchait volontairement à avoir de nouvelles conquêtes! Il n'avait pas un tableau de chasse ou quoique ce soir! Nash ne ressentait juste pas le besoin ni l'envie de se poser avec quelqu'un. Peut-être un jour il tomberait sur une personne qui lui donnerait envie de quelque chose de plus, mais en attendant, il ne se prenait pas la tête et profitait. « Ce n'est pas comme si je leurs promet quoique ce soit en plus! » continua-t-il. « Certaines se font juste des idées » fut sa conclusion dans un haussement d'épaule. « Et toi alors? Il y a quelqu'un de spécial dans ta vie en ce moment? » demanda-t-il avec un petit sourire, retournant la conversation de ses déboires amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Il faut bien se bouger un peu. + Nash Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se bouger un peu. + Nash   Il faut bien se bouger un peu. + Nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien se bouger un peu. + Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nash) bon.. il faut que l'on s'occupe.
» Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra
» (chip) entre frères, faut bien s'entraider, hein ?
» nash ≡ +1 202-674-5239
» You are here? It's been so long - Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: