AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) LIBRE - Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(f) LIBRE - Lea Michele Empty
MessageSujet: (f) LIBRE - Lea Michele   (f) LIBRE - Lea Michele EmptyJeu 22 Sep - 19:00

Erin Mcfly
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Erin Nom de famille : Mcfly Date & lieu de naissance : A Washington. Âge : 30 ans. Métier : Esthéticienne. Statut civil : Mariée, célibataire, maman, au choix. Statut financier : Très aisé. Caractère : boudeuse, jalouse, gentille, douce, attentionnée, bavarde, joyeuse, rancunière. Parti politique : au choix. Groupe : Ici. Avatar : Lea Michele.
Voici les points importants pour son histoire :

♦ Elle a toujours vécu à Washington, et compte bien y rester.
♦ Elle est proche de sa famille ainsi que de ses amies.
♦ Elle a toujours été studieuse, et sérieuse dans ses choix. Elle ne fait jamais des choix à la légère, elle prend toujours un moment avant de donner une réponse qui se doit importante.
♦ Elle adore son métier.
♦ Elle n'est pas du genre à sortir en boîte de nuit, mais elle adore se balader, découvrir de nouvelle chose.
♦ Elle déteste l'alcool et l'odeur de la cigarette.
♦ C'était une enfant pourri gâté lorsqu'elle était adolescente.
♦ Elle a deux frères et une petite soeur.
♦ Elle a la phobie du noir et surtout, elle n'ose jamais sortir le soir par peur de se faire agresser ou autre.
♦ Sa soeur n'a que 20 ans, donc il y a un grand décalage mais elle s'en moque. Ses frères quant à eux, ont 32 et 34 ans.
♦ Elle raffolle des animaux.
Roxane Mcfly : - cousine
Roxane est donc la fille de ton oncle. Elle et toi, vous étiez proche quand vous étiez adolescente ainsi qu'avec tes frères. Vous formiez une petite bande de quatre avec les garçons. Vous étiez inséparables et vous sortez toujours ensemble. Néanmoins, quand chacun d'entre vous à commencer à travailler, la séparation a commencer. Vous vous perdiez de vus à votre grand regret. Aujourd'hui, vous ne vous voyez plus vraiment, mais il y a un manque dans vos vies. Vous aimeriez repasser du temps ensemble.
Prénom nom : - Type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(f) LIBRE - Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Lea Michele   (f) LIBRE - Lea Michele EmptyJeu 22 Sep - 19:08

All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
Coucouuu mon ami(e) ! Si tu lis cela c'est que mon scéna te plais un minimum et tu m'en envoie ravie ! (f) LIBRE - Lea Michele 1869020152 (f) LIBRE - Lea Michele 1869020152 Alors voici les points important si tu souhaites prendre ma petite Erin :

♦️ Avatar : Il est pu négociable parce que je trouve Lea parfaite dans ce rôle. Après, tu peux toujours me proposer d'autre bouille. L'important c'est qu'elle est obligatoirement 30 ans.

♦️ Lien : Non négociable, elles ont été proche et elles se sont perdue de vue. Aujourd'hui, elles souhaitent toute les deux recréer un lien, mais est-ce que ça sera comme avant ? A voir, dans la vie les gens changent. (f) LIBRE - Lea Michele 2103103665 De plus, tu auras des liens avec des proches de Roxane, tout comme on pourra faire des demandes pour le reste de la famille. (f) LIBRE - Lea Michele 2953213569

♦️ Prénom/Nom : Le prénom est négociable, mais pas le nom. Erin fait partie de la famille de Roxane.

♦️ Niveau rp/présence : Alors ici, je ne suis pas difficile. Je ne regarde pas les fautes d'orthographe mais n'écrivait pas en mode SMS. Ensuite, je ne demande qu'une réponse par semaine voire plus si vous pouvez, mais pas une tous les mois, car j'aime bien quand ça avance vite. Après, niveau quantité, je ne juge pas non plus, j'essaie de m'adapter à la personne.

Enfin voilà, je crois avoir tout dis ! Maintenant, j'espère que tu prendras ce scéna ! Néanmoins, ne le prend pas si tu n'es pas sûre de la garder car c'est énervant d'avoir espoir puis au final, il n'y a rien. Je te promet de te faire touuut plein de bisous et de t'aimer à jamais. (f) LIBRE - Lea Michele 2167087755 (f) LIBRE - Lea Michele 2167087755 (f) LIBRE - Lea Michele 2167087755 pink pink (f) LIBRE - Lea Michele 2953213569 (f) LIBRE - Lea Michele 2953213569
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

(f) LIBRE - Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Lea Michele   (f) LIBRE - Lea Michele EmptyMar 17 Jan - 19:07

SCÉNARIO REMIT EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(f) LIBRE - Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Lea Michele   (f) LIBRE - Lea Michele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LIBRE - Lea Michele
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LIBRE - au choix
» detente : libre
» (F) LIBRE - Au choix
» libre # au refuge
» (libre) ♦ Moment solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: