AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?    Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:15

Jay & Juliet
Qu'est-ce qui se passe ?

« - Parce que tu me l’as dit. » Je ne comprends pas pourquoi il répond de cette manière. Bien sûr qu’il n’a pas voulu d’enfant, bien sûr que je l’ai perdu il y a quelques années d’ici. Si seulement je pouvais tout dire. Mais ce n’est pas possible, je ne peux pas en parler. Ce serait beaucoup trop compliqué. Et je risque réellement de le perdre s’il sait que je lui ai mentis durant autant de temps. Et puis comment réagirait Molly ? Elle n’a que trois ans certes, mais elle est quand même capable de ressentir les émotions. Je ne sais toujours pas comment les choses vont être avec ce bébé maintenant. D’un côté, heureusement qu’elle est encore petite pour ça. Elle aura peut-être plus facile à accepter d’avoir un petit frère ou une petite sœur à cet âge. Tout ce que je sais en ce moment, c’est que je ne me sens pas bien. Et il m’en faut peu pour m’écrouler complètement dans les bras du père de mon enfant. C’est beaucoup trop de choses d’un seul coup et mon corps ne peut plus tenir le choc. Je déteste me retrouver dans une telle position, mais je ne le décide pas, c’est comme ça. Inconsciente, je n’entends rien, je ne ressens rien. C’est le vide total, le trou noir. Comme un sommeil profond mais sans rêve, sans images, sans rien du tout. Je n’ai même pas remarqué la présence de l’ambulance, je n’ai pas remarqué que nous partions pour l’hôpital. Je n’ai rien vu venir, rien du tout. Pourtant, le médecin et les infirmières se sont occupés de moi. Ensemble, ils ont fait le nécessaire pour que je reprenne des forces et surtout que je reprenne connaissance. Peu à peu je revenais à moi, perturbée légèrement par le bruit des machines qui sont reliées à mon corps. J’ai encore un peu les paupières lourdes, mais j’ouvre enfin les yeux. Je regarde d’abords devant moi avant de tourner la tête en direction de Jay, dont j’ai entendu la voix. « - Tu n’y es pour rien. » Dis-je doucement en le regardant quelques minutes, heureuse de voir un visage connu, et encore plus le sien. Je bouge doucement la main, pour pouvoir prendre la sienne. Je lui adresse un petit sourire. « - Je n’ai pas pris soin de moi. Je dormais pas bien, je ne mangeais pas beaucoup. Et puis la nouvelle. C’est à cause de ça. » Et je n’ai pas besoin d’un médecin pour savoir ce genre de chose. Je sais très bien que j’aurai dû faire beaucoup plus attention. Heureusement que je n’étais pas seule avec Molly, je m’en serais tellement voulue si c’était arrivé. Je respire doucement. Je me sens tellement ridicule dans cette tenue, avec ces fils un peu partout. Je ne dois vraiment pas être belle à voir. Mais ça le prépare un peu à l’accouchement. Je pense que je serai dans un état encore pire. Du moins, si les choses se passent bien et s’il est toujours là pour y être. « - Jay… Je ne veux pas que tu penses que ça me déplait que tu sois le père de cet enfant. Au contraire. C’est juste que… Je ne m’y attendais pas. Je ne voyais pas réellement les choses comme ça. Et ça me stresse beaucoup. » En aucun cas je lui en veux. Et ça ne me dégoûte pas non plus. Bien au contraire. Il est l’homme avec qui j’aimerais faire ma vie. Quoi de mieux qu’un enfant pour ça. Mais voilà, je pensais que ça arriverait autrement. C’est ainsi, on ne peut pas revenir en arrière de toute façon. Il va falloir accepter la situation comme elle est. Mais ça reste un peu nouveau et bizarre pour le moment. Mais ça me rassure qu’il soit ici à mes côtés. « - En tout cas, on est au bon endroit pour avoir une prise de sang et une confirmation. » Je ris légèrement avant de hausser les épaules légèrement. Ils ont certainement déjà dû en faire de toute manière. Ils font toujours ce genre de choses. Enfin presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?    Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:30

Juliet & Jay
Qu'est-ce qui se passe ?

Je me retrouvais là, maintenant, à l’hôpital et je n’avais absolument rien compris à ses dernières paroles. Je ne cessai de me les tourner encore et encore dans ma tête pour essayer de comprendre quelque chose mais je n’y arrivais pas. Alors je la regardais, allongée sur ce lit, serrant sa main entre mes doigts. Elle me semblait si fragile à présent et dire qu’elle allait avoir un enfant, ça allait être encore plus dur pour elle avec les mois qui allaient venir. Bref, je n’étais pas rassuré et la voir ici, étendue me faisait prendre conscience à quel point j’avais joué un rôle là dedans. Soupirant, je me passais une main sur le visage avant de poser de nouveau mon regard sur ma meilleure amie. Alors que je m’apprêtais à sortir pour prendre un café, j’entendis sa voix et je ne pus lâcher un soupir de soulagement. « Tu m’as fait si peur ! » Avouais-je en me rapprochant d’elle et posant une main sur son front, plongeant mon regard dans le sien. Revoir la jolie brune les yeux ouverts me rendait heureux et plus serein, même si les résultats des examens ne devraient tarder. Je serrais sa main et m’assis à ses côtés en secouant la tête face à ses aveux. « Tu aurais dû venir me voir dès le début, Juliet. Mais je ne t’en veux pas. Je comprends ta réaction au fond. » Disais-je en lui offrant un petit sourire avant de jeter un œil dans le couloir. Je ne voulais pas qu’on soit interrompu pour l’instant, j’avais des questions à lui poser et faible ou pas, je devais recevoir ses réponses. La seule capable de me dire la vérité se trouvait devant mes yeux. Je reposai mon regard sur elle avant de rire légèrement face à ce qu’elle vient de dire. « J’aurais aussi voulu que les choses se passent autrement. Je ne peux qu’être d’accord avec toi. » En disant cela, je me rendais compte de l’impact de mes paroles et je les pensais vraiment au fond. Je me rendais compte à quel point Juliet était plus qu’importante à mes yeux et qu’elle m’était vitale, qu’elle avait toujours été là et que jamais elle m’avait abandonné contrairement à moi. « La prise de sang est faite et le médecin ne devrait pas tarder à arriver pour donner les résultats des examens. » Lui disais-je en souriant pour la rassurer et surtout pour lui montrer que quoi que dirait le médecin, je serais à ses côtés. Mais avant tout, je devais lui poser la question qui me trottait en tête et surtout à laquelle elle n’avait pas répondu quand elle était tombée dans les pommes. Je me sentais un peu ridicule de vouloir la forcer à me parler alors que la brunette venait de faire un malaise, mais ça me travaillait de trop. « Dis, Juliet, quand tu disais que je ne voulais pas d’enfant. Pourquoi est-ce que tu disais cela ? Enfin pourquoi tu as dit ce genre de chose ? Je ne me souviens pas avoir évoqué le sujet avec toi. » Je la regardais, dans les yeux, je ne voulais pas qu’elle me mente ou bien qu’elle ne me réponde pas. Je devais avoir les réponses à mes questions et surtout, je ne lui en voulais pas. Mon ton était posé, calme et surtout curieux de savoir pourquoi elle avait tenu de tels propos par rapport à la situation. Et bizarrement, c’était comme si je vivais deux fois la même scène alors que c’était bel et bien la première fois qu’on me disait ce genre de chose. Enfin je crois ? Je n’étais plus sûr de rien à présent et seule ma meilleure amie, pour qui j’éprouvais une affection plus qu’amicale, pouvait me donner les clés de cette énigme. Bien entendu, c’était sans compter l’arrivé du médecin dans la chambre et je sentis mes efforts et ma réponse s’envoler au même moment où il avait ouvert cette porte. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?    Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:30

Jay & Juliet
Qu'est-ce qui se passe ?

« - Je suis désolée. » Lui faire peur n’était pas mon but. Je ne voulais même pas m’écroulée de la sorte, mais mon corps se fiche pas mal de ce que je veux de toute façon. Alors je me retrouve sur un lit d’hôpital. Ce n’est pas ce qui me plait le plus. Ce n’est pas mon endroit favori non plus. Heureusement, je ne suis pas toute seule pour le moment. Je suis plus rassurée de le savoir ici. Et pas que pour une raison mais pour deux raisons au moins. Je me sens encore un peu perdue, encore un peu fatiguée. Mais j’ai encore idée de ce qui s’est passé jusqu’à ce que je sois à terre. J’ai encore le résultat du test en tête et j’ai encore les mots du brun également. Il avait l’air plutôt content, ce qui ne colle pas du tout avec l’idée que j’avais de la situation. Je ne m’attendais pas à du positif venant de lui, surtout face à quelque chose comme ça. « - Je n’ai pas su t’en parler avant. » Je hausse les épaules. C’était impossible de le faire avant. J’ai attendu la dernière minute pour le faire. Parce que j’avais beaucoup trop peur de dire quoi que ce soit. Puis je gardais encore l’espoir que mes règles allaient venir, que c’était juste un retard. Mais maintenant, les choses sont faites de toute façon. Et je suis contente qu’il comprenne en même temps pourquoi je ne l’ai pas fait. Je lui adresse un sourire par la suite. Quand il me dit qu’il aurait aimé que les choses se passent de manière différente. Je m’en veux un peu. Peut-être que j’aurais dû penser à prendre la pilule, même si je sais que je n’avais pas de rapports sexuelles avec qui que ce soit. Au moins, il n’y aurait pas eu de conséquences au fait que nous ayons eut un rapport ensemble. « - Parfait. » Je serre doucement sa main. Il n’y a plus qu’à attendre maintenant. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Mais ils doivent quand même avoir eu le temps de faire avancer les choses. Je suis quand même impatiente d’être réellement fixée en fait. Je respire doucement en regardant devant moi. Avant que Jay ne parle. Je le regarde quelques secondes puis détourne à nouveau mon regard. C’est tellement compliqué. Je ne peux pas vraiment répondre à ces questions. Il ne se rappel vraiment pas et j’ai fait une promesse en même temps à sa défunte femme. Et il y a toujours Molly dans l’histoire. Je dois penser à elle avant tout. Je ne lui réponds pas, je prends vraiment le temps de voir ce que je peux dire ou non. Au moment où je m’apprêtais à lui répondre, le médecin entre dans la chambre. Je soupir de soulagement, contente dans un sens d’être interrompue. Je pose les yeux sur lui, me redressant légèrement sur le lit. « - Bonjour. Je vais bien. Merci. » Répondis-je quand il me pose la question. Au moins il prend le temps de faire les choses. Il regarde sur sa fiche finalement avant d’expliquer que j’avais fait une chute de tension. Et qu’il va falloir faire attention. Il confirme que je suis bien enceinte, de quatre semaines déjà. Il me dit aussi que je vais pouvoir rentrer, mais que je dois faire attention. Je prends les papiers de sortir qu’il me tend en le remerciant directement. « - Merci docteur. » Lui dis-je simplement. Il termine les dernières formalités avant de partir finalement de la chambre. Je ne sais pas vraiment comment je dois me sentir pour le moment. Je regarde les papiers, les posant directement. Une infirmière arrive ensuite, pour me retirer les appareils. Je peux enfin bouger sans être relié à quelque chose. Ca fait beaucoup de bien. Je me redresse un peu plus, pour m’asseoir sur le lit. « - Tu peux me donner mes affaires s’il te plait ? » Je pose les yeux sur Jay, lui adressant un sourire directement essayant de ne pas revenir sur son sujet à lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?    Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jayliet ▬ Comme au bal de promo
» Un bond dans le passé.. (Sarah)
» Quand le passé revient au galop [ PV Tommy ♥]
» Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).
» Les fantômes du passé qui ressurgissent [Feat. Caleb Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: