AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 17:01

Salut, je me demandais si tu as quelques idées pour intégrer une femme comme moi, une actrice possédant une quarantaine d'années d'expérience à mon actif... Tu pourrais avoir trouvé des images de moi faisant des articles photos dans les archives de magazines et ça t'inspirait pour relancer une mode?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 15:14

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 18:36

Voui bien sûr ♥ tu avais une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 8:18

Kentin N. Williams a écrit:
Voui bien sûr ♥ tu avais une idée/envie ?

Alors, sur le moment, j'avais pensé à un lien familial, mais je me suis rendu compte que ça n'était pas possible, vu qu'ils ne viennent pas du même pays. A moins qu'ils ne s'agisse de cousins éloignés, mais pour ça, il faudrait pioché sur l'arrière-grand mère d'Amaya, qui aurait pu avoir des origines coréennes du côté de sa mère, mais j'ai peur que ça soit tiré par les cheveux My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 3098456550

Mieux vaut donc trouvé autre chose. Tu as besoin de quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 10:16

Bah après sachant que Ken a été adopté par une famille d'américains ça serait chaud Arrow
Pour Ken j'ai besoin d'à peu près tout, une meilleure amie par exemple, des amis proches... De la famille aussi mais ça c'est compliqué vu le contexte familial XD.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 10:39

Meilleurs amis, pas sûr, car Amaya en à déjà deux, mais bons amis, pourquoi pas My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 10:47

Une amie proche c'est bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 EmptySam 18 Mai - 10:25

Super ! Partons sur ça alors Smile Tu as une idée de comment ils auraient pu se connaitre ? parce que bon, Amaya et la mode, ça fait deux My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 3098456550 Donc, elle risque pas d'être venue dans la boutique de Ken, sauf si elle y a été forcé par une copine My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 EmptySam 18 Mai - 10:46

Hmmm elle a quoi comme passion ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 EmptySam 18 Mai - 11:35

Les livres et la cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: