AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Empty
MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] EmptySam 1 Oct - 19:09

Kentin Neal Williams
25 ans| Vendeur dans une boutique de luxe | Célibataire | Hétérosexuel | Lee Jong Suk

Who are you ?
What are you looking for ?
Séoul, j'y suis né mais je ne me rappelle pas de cette ville parce que j'ai été adopté par une famille américaine lorsque j'avais un an. ~ Washington, j'y ai toujours vécu, concrètement c'est une ville que j'adore et que je ne quitterais pour rien au monde. ~ Studieux, à l'école j'étais plutôt le gamin sérieux plutôt que le gamin qui foutait la merde en cours. ~ Rosie, j'ai rencontré ma première et unique petite-amie lorsque j'avais douze ans, nous nous sommes mit en couple lorsque j'en avais seize. ~ Papa, je le suis bien que j'ai décidé de ne supporter pas assumer mon rôle de père. ~ Regrets, désormais je regrette mes fautes du passé, oui je suis rongé par les remords d'avoir laissé de côté Rosie et de n'avoir rien fait pour lui venir en aide lorsqu'elle est tombé enceinte. ~ Parents, ce sont mes parents qui m'ont recommandé de la laisser tomber pensant qu'elle avait stoppé sa pilule uniquement pour me garder auprès d'elle. ~ Evoli, prénom de mon chien, je l'ai appelé ainsi pour des raisons évidentes, je suis fan depuis des lustres d'un dessin animé très populaire qu'il est inutile de nommer. ~ Famille, je suis extrêmement proche de ma famille, c'est tout mon monde, j'ai tendance à considérer que mes parents sont les seules personnes sur qui je peux compter et qui ne m'ont jamais trahi. ~ Café, j'ai une sainte horreur de cette boisson, rien que l'odeur, je ne peux juste pas, je trouve que cette boisson empeste un max, donc impossible. ~ Alcool, de temps en temps pourquoi pas mais certainement pas en grande quantité, je n'ai pas tendance à apprécier d'être bourré. ~ Mode, j'ai toujours été passionné par la mode, c'est quelque chose que j'aime par dessus tout, mon dressing est donc rempli de fringues de grands couturiers. ~ Salé, j'ai tendance à préférer le salé au sucré, donc oui si on me propose un paquet de bonbons ou un sachet de chips je prends les chips sans grande hésitation. ~ Langues, je parle l'anglais, le coréen et le français à la perfection, j'ai appris le français quand j'étais plus jeune parce que j'estimais que c'était important d'apprendre à parler cette langue. ~ Piercing, je possède un piercing à la langue depuis bien des années il paraît que les femmes adorent... ~ Manie, quand je suis mal à l'aise je passe ma main dans mes cheveux, une manie que j'ai depuis bien des années et qui amuse plus d'une personne. ~ Fumeur, je suis un fumeur accroc depuis bien des années maintenant et autant préciser que je suis un gros fumeur...

 (♀ / ♂) Amis de l'école - Des personnes avec qui j'aurais pu éventuellement avoir des contacts quand j'étais encore à l'école (collège/lycée) ce sont des personnes que j'ai apprécié et avec qui je m'entendais bien.
 (♀ / ♂) Fans de mode - Tout comme moi vous êtes des fans de mode, résultat il n'est pas rare que je vous croire de temps en temps dans le magasin dans lequel je bosse ou encore que l'on fasse du shopping ensemble parfois.
 (♀ / ♂) Meilleurs amis - Les amis c'est tout ce qui compte dans la vie. Définitivement ma meilleure amie et mon meilleur ami ce sont les personnes à qui je dis tout, à qui je me confie en tout temps et qui sont un peu tout mon monde en définitive...
 (♀ / ♂) Tout autre style de lien farfelu - Je prends de tout mais pour le cas présent j'ai surtout besoin de liens positifs, les liens négatifs ça viendra probablement ensuite.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] EmptySam 1 Oct - 19:10

Les femmes ;

Rosie Sullivan (PNJ) ; Ex petite-amie - Mère de mon enfant
Maria Tudors ; Douce mannequin adorable.
Baby Coleman ; Ancienne prof - Bonne amie
Violet Abernathy ; Cliente excessive magnifique


Dernière édition par Kentin N. Williams le Ven 4 Mai - 16:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] EmptySam 1 Oct - 19:10

Les hommes ;
Killian Nom ; Cousin, parrain de ma fille
Yohann Ferguson ; Meilleur ami depuis le lycée, comme mon frère


Dernière édition par Kentin N. Williams le Ven 2 Mar - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] EmptySam 1 Oct - 19:10

A vous My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] 153952350 My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] 153952350
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] EmptyDim 19 Fév - 13:35

Je suis pas sur le bon compte mais oublie pas Mama :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] EmptyDim 19 Fév - 17:03

Jamais de la vie beauté **
Je vais t'ajouter immédiatement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] EmptyDim 19 Fév - 18:06

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] 3366721850 My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] 3366721850 My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] 3366721850 My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] 3366721850 My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] 3366721850 My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] 3366721850 pink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] EmptyDim 19 Fév - 18:07

pink pink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] EmptyDim 19 Fév - 18:22

pink pink My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] 3638725627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] EmptyDim 19 Fév - 18:23

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] 1359823761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]
» My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]
» love is bullshit -- jamyn
» My friend, my love, my bullshit [BRUNO/BRODIE-SANGSTER]
» Feel good (Kentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: