AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:27

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 1831840906 My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 3673714087
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:36

Bon stoppons le flood My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 3098456550 on en rediscute en MP pour un rp, je te réponds bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:08

Je t'attends My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 1583611369
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:10

J'arrive dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:24

Tu aurais de la place pour moi, chou ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:22

J'ai toujours de la place pour toi angel My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 153952350
Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 8:12

Pour être franche, je suis venue en mode touriste, mais je prendrais ce qui te reste My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 9:22

En fait j'ai besoin d'un peu tout et rien My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 3098456550 donc y reste tout haha ! Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 8:15

U peu pareil en fait My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 3098456550
Actuellement, ses deux meilleurs amis sont des PNJ (puisque scénario non joué), tout le reste est libre ! Je vois qu'il vent des fringues. Violet est pas du tout branchée "mode", mais dans l'un de mes sujets qui à été archivé, elle était à une fête organisé par l'hôpital pour célébrer la fin de l'internat des jeunes médecins. Je me dis qu'elle aurait très bien pu aller dans la boutique de Ken pour sa robe !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 10:23

D'accord !
Et bien pourquoi pas. Par contre il bosse pour Dolce&Gabbana donc il vaut mieux qu'elle ai des moyens quoi My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 3098456550 mais vu qu'elle bosse à l'hosto je pense que ce n'est pas trop un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]   My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]
» My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]
» love is bullshit -- jamyn
» My friend, my love, my bullshit [BRUNO/BRODIE-SANGSTER]
» Feel good (Kentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: