AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Just another bad day (ft. Rania Alister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Just another bad day (ft. Rania Alister) Empty
MessageSujet: Just another bad day (ft. Rania Alister)   Just another bad day (ft. Rania Alister) EmptyJeu 15 Fév - 22:21


Valentina Munõz & Rania Alister

Just another bad day  


La première fois depuis bien longtemps que je n’ai pas mes quads sur les pieds. Je les porte à la main, vu que j’ai un peu mal aux pieds. D’habitude je m’en fous, mais je ne veux pas me blesser ou blesser quelqu’un d’autre. Je ne connais pas encore le système de bus ici, je me trompe tout le temps. Ainsi, malgré la douleur, je préfère rentrer à pied, ce n’est pas tellement loin. Bon à qui suis-je entrain de mentir ? Cela va prendre une bonne trentaine de minutes, quand je suis sur mes quads, mais là je risque de prendre au moins une heure. Je pense, que je fais mieux de me prendre avant encore quelque chose à boire. Je sais qu’il y a un petit marchand non loin d’ici. J’espère qu’il n’y a pas trop de monde. Je n’ai pas envie d’y rester pendant des heures. En m’approchant, je remarque un visage qui ne m’est pas encore connu, une jeune femme. Elle doit avoir mon âge, peut-être aussi un peu plus jeune et elle avait l’air d’être perdue. Doucement je m’approche d’elle, mais je ne veux pas lui faire peur. « Désolé de te déranger, mais est-ce que tu es ici depuis longtemps ? » Après avoir dit cette phrase, je me rends compte, que peut-être elle vient de ne pas comprendre ce que je veux dire. « Je veux dire par là, si tu es depuis longtemps dans la file d’attente. » Je reprends ma phrase avec un sourire sur mes lèvres. Je suis quelqu’un qui aime bien parler avec les personnes. Pourtant, j’ai du mal à faire des connaissances dans cette ville. Un soupir m’échappe de mes lèvres. Je ne me comprends pas, je suis madame souriante. Je suis une personne, qui est toujours là pour tout le monde. Mais, apparemment, je dois changer cela. Mais, est-ce que je veux changer, seulement pour faire des connaissances ? Non, je ne veux pas le faire.




Revenir en haut Aller en bas
 
Just another bad day (ft. Rania Alister)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: