AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins} Empty
MessageSujet: La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins}   La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins} EmptyLun 18 Mar - 0:00

La vie n'est pas un jeu d'enfant.
Sloane & Kacey
Kacey aime son cousin et est heureuse qu'il vive ici aussi. C'est l'un des rares qui ne l'a jamais condamnée. Mais elle sait aussi qu'il n'a pas une vie facile. Kacey est heureuse, qu'il a Sloane dans sa vie. La blonde la trouve sympa. Ce qui est une bonne chose. Les deux jeunes femmes s'entendent bien entre elles. Peut-être on peut même les appeler amies. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes veulent se rencontrer pour faire quelque chose ensemble. Kacey ne sait pas encore grand-chose de la ville. Elle lui propose donc de la retrouver dans le parc et de voir de là comment continuer. Peut-être que Sloane peut lui donner des conseils sur la façon dont elle peut aider Roméo. Parfois, la blonde est à bout de nerfs. Mais Kacey ne veut pas seulement parler de lui. Aujourd'hui est prévu, une journée entre femmes. Peut-être que la jeune femme aurait dû suggérer un rendez-vous au centre commercial. La blonde, cependant, n'est pas une fan des centres commerciaux. En fin de compte, la journée serait tombée à l'eau, car Kacey aurait été de mauvaise humeur. Le cinéma serait également une possibilité. Kacey n'est même pas allée au cinéma depuis qu'elle vit ici. Mais ils auraient dû le prévoir à l'avance. Lentement, la jeune femme jette un coup d'œil à sa montre et se rend compte qu'elle doit partir. Kacey déteste être en retard. Peut-être un vestige de son époque de musicienne. Elle monte rapidement dans sa voiture et se dirige vers le parc. Dieu merci, il n'y a pas d'embouteillage. A son arrivée, elle trouve immédiatement une place de parking. Elle gare sa voiture et entre dans le parc. Elles avaient rendez-vous à l'entrée principale. Après quelques minutes, Kacey arrive. Sloan y est déjà. « Désolée pour mon retard. » Kacey s’excuse aussitôt. « Comment est-ce que tu vas ? J’espère que tu ne m’attends pas depuis longtemps. » Kacey l’espère vraiment.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Sloane Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins} Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins}   La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins} EmptyDim 24 Mar - 10:27


Encore un jour se lève, je vais directement aux toilettes comme les nausées sont présentes. Je me dis que c’est une des mauvaises choses que je vais vite oublier quand le bébé sera là. Je passe une main dans mes cheveux et je vais ensuite à la salle de bain me laver les dents puis je prends une petite douche express. Je regarde mon téléphone, il m’annonce que j’ai rendez-vous avec Kacey. C’est la cousine de Roméo, c’est une de mes amies les plus proches. On n’a pas souvent l’occasion de se voir comme nos plannings ne sont pas souvent compatibles. Quand je sors de ma douche, je décide d’enfiler un jean et un débardeur et une veste. Je vérifie qu’on ne voit pas tout de suite mon petit ventre, je vais en direction du parc. Je dois être en retard, comme toujours. Je me pose sur le banc à l’entrée comme on a prévu. Kacey a du retard, je passe une main dans mes cheveux, je regarde les enfants qui jouent avec un large sourire. Je me dis que dans quelques années ça sera peut-être ma fille ou mon fils à la place. Je suis sortie de ma rêverie par la voix de mon amie. Je me lève et je la serre dans mes bras : « Salut pas de soucis, comment tu vas ? Je vais bien et toi ? Non pas du tout ne t’inquiètes pas pour le retard. Je pensais l’être aussi pour tout te dire. ».
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins} Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins}   La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins} EmptyDim 14 Avr - 1:32

La vie n'est pas un jeu d'enfant.
Sloane & Kacey
Depuis qu'elle a arrêté la musique active, sa vie lui semble encore plus chaotique qu'avant. Trouver l'amour n'est pas plus facile non plus. Elle n'a donc aucun problème à s'engager dans une amitié améliorée avec Daryl. Mais elle est heureuse que Roméo ait plus de chance dans l'amour qu'elle. Avec Sloane, elle s'entendait bien tout de suite. Malheureusement, elles ne peuvent pas se voir aussi souvent qu'elles le souhaitent. Kacey déteste vraiment arriver en retard quelque part. En tout cas, si elle a rendez-vous avec quelqu'un. « Salut pas de soucis, comment tu vas ? Je vais bien et toi ? Non pas du tout ne t’inquiètes pas pour le retard. Je pensais l’être aussi pour tout te dire. » Un sourire apparaît sur les lèvres de Kacey. Elle n'est pas la seule à être en retard. « Je vais bien, moi aussi. » La blonde répond avec un sourire sur les lèvres. « Quoi de neuf chez-toi ? Mon cousin ne te rend pas trop folle ? » Quoi ? Kacey connaît son cousin, et elle l'aime beaucoup. C'est pourquoi elle espère que ça ira entre Sloane et lui. Elle ne veut pas le voir triste. Ça lui briserait le cœur. « J'espère que tu n'as pas trop froid en ce moment. J'adore profiter de l'air du printemps. » Oui, les odeurs sont différentes au printemps et en hiver et tu n'as pas à avoir peur de geler tous tes membres. En plus, tu n'as pas besoin de mettre ces gros manteaux.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Sloane Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins} Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins}   La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée
» sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies
» [Sloane] comme on se retrouve ...
» café et confidence Sloane
» Sloane • petite soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: