AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kacey besoin de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

Kacey besoin de parler  Empty
MessageSujet: Kacey besoin de parler    Kacey besoin de parler  EmptySam 9 Fév - 15:16


Kacey  & Romeo
besoin de te parler


Depuis mon aventure avec Shadow j'étais complément perdu, j'étais en couple comment j'avais pu trompé Mace. Il est vrai qu'avec ma petite amie on traverse un moment difficile, elle n'aime pas Harlow, elle ne supporte pas mes amis, mes collegues de travail surtout les femmes. Mais ce n'étais pas du une raison pour la trompé. Avec Shadow c'était presque irréel ce qu'il se passer entre nous. Dès que je suis avec elle je me sens bien, libre heureux. Je n'avais jamais ressenti cela pour une femme avant. Mais je ne veux pas être le même genre d'homme que mon père.

En parler avec Avalon n'était pas possible, on avait quelques différent et elle connaît Shadow ce qui risque de compliqué les choses. Je ne voulais pas qu'elle lui en veuille c'était ni de sa faute … Ni .. Enfin on avait craqué tout les deux tout simplement.  Ma cousine Kacey avait toujours était de bon conseil avec moi, une personne qui compter. Elle avait était la pour moi quand notre mère trompé notre mère. Quand ça aller mal chez moi. Elle a toujours su me remettre dans le droit chemin. J'avais demander a ma cousine de venir boire un café après ma garde, j'avais besoin d'un visage famillier qui n'allait pas me juger.
 ...  
AVENGEDINCHAINS

.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey besoin de parler  Empty
MessageSujet: Re: Kacey besoin de parler    Kacey besoin de parler  EmptyLun 18 Fév - 13:35

besoin de parler
Romeo & Kacey
Depuis qu’elle a arrêté de monter sur scène, la vie de Kacey a beaucoup changé. Mais une chose n’a pas changé, sa famille reste très importante pour la blonde. Surtout son cousin. La jeune femme l’adore et elle adore passer du temps avec lui. Durant sa carrière active ce n’était pas facile de pouvoir se voir régulièrement, mais elle a toujours eu une oreille ouverte pour lui. Il était aussi un des premiers à apprendre pour les soucis des cordes vocales de la blonde. Kacey ne savait pas à qui d’autre elle pourrait se confier à cette époque. Elle se sentait comme si on venait de lui prendre l’unique chose qui comptait dans sa vie. Heureusement aujourd’hui elle va mieux et elle a même déjà trouvé un autre métier, même si elle se trouve encore au début. Oui, elle veut se tenter dans le management de futurs musiciens, tout comme peut-être même dans la production. Aujourd’hui donc, elle va boire un café avec son cousin et bien sûr elle se pose la question, de ce qui vient de lui arriver. Kacey a un mauvais pressentiment, mais peut-être pour une fois ce sentiment se trompe. Après s’avoir préparé, la blonde prend sa voiture et se met en route. Durant qu’elle conduit, elle aime bien écouter de la musique. La première chose qu’elle fait alors après le démarrage de la voiture est allumée la radio. Heureusement, ils n’annoncent pas de bouchons. Après un quart d’heure, environ, Kacey arrive à sa destination et cherche une place pour garer sa voiture. Après avoir trouvé une et avoir garé la voiture, elle entre au Starbucks et s’avance en direction de Cooper. « Bonjour cher cousin. » La blonde dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Comment vas-tu ? » Une question qui ne risque pas de le tuer. « Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Là, c’est une question déjà un peu plus délicat, surtout si la raison pour laquelle il veut la voir et quelque chose qui vient de lui arriver.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Romeo T. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

Kacey besoin de parler  Empty
MessageSujet: Re: Kacey besoin de parler    Kacey besoin de parler  EmptyJeu 21 Fév - 12:46


Kacey & Romeo
besoin de te parler


Ma famille est assez compliqué, pour Mr Cooper alias mon père … les membres de sa famille ne sont pas à la hauteur de ses attentes. Mr est un ancien sénateur et il veut qu’on soit à son image, surtout moi et je ne le suis pas. Je n’aime pas le chemin qu’il a choisi pour moi. J’ai toujours su lui tenir tête. Je me sens bien avec la famille de ma mère, comme ma cousine Kacey, qui malgré le fait qu’elle soit une star de la chanson, a su rester elle-même. Elle est loin d’être une starlette qui ne pense qu’à elle. C’est ce que j’aime chez elle. Enfants ont été proches l’un de l’autre. On a grandi, on a pris des chemins différents. Maintenant les choses sont différentes. J’avais besoin de retrouver ma cousine celle avec qui je passer mon temps à jouer, celle avec qui je me battais … Celle chez qui je me cachais quand je me disputais avec mon père, ou quand j’avais besoin de m’éloigner des Cooper. Elle a toujours été là pour moi. J’avais besoin de lui parler de Mace, mais pas seulement …
Kacey venait d’arrivée au Starbuck, je ne savais même pas comment abordé ce qui me prenait la tête. Mais avant de commencer à lui parler de moi et des angoisses chroniques. « Kacey je suis content de te voir » j’avais vraiment envie de la retrouver. Je ne savais même pas si elle était au courant de tous les derniers événements dans ma vie. Depuis peu j’avais découvert que mon père avait eu une fille avait une autre femme. Harlow, âgé de 16 ans … Mais celui-ci refuse de la reconnaitre. Et moi je refuse de la laisse tomber. J’ai une sœur … je la regardais Je veux dire une autre sœur bien sûr elle savait que j’avais deux sœurs Avalon et Anna … ce sont ses cousines mais personne ne savait pour Harlow.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey besoin de parler  Empty
MessageSujet: Re: Kacey besoin de parler    Kacey besoin de parler  EmptyLun 11 Mar - 23:27

besoin de parler
Romeo & Kacey
Kacey sait que le côté de la famille Roméo n'est pas parfait. On pourrait même dire qu'elle est compliquée. Le père de Roméo est probablement la personne qui lui convient le moins. Un ancien sénateur, c'est peut-être pour ça qu'il est si différent du reste de la famille. Quoi qu'il en soit, Kacey a le sentiment. Elle aime beaucoup le côté de la famille de la mère de Roméo. Roméo est l’une des rares personnes à ne pas la traiter différemment. Les gens pensent souvent qu'elle est devenue quelqu'un d'autre depuis qu'elle est entrée dans le monde de la musique. Quand ils étaient jeunes, ils étaient très proches. Mais la vie les a laissés prendre des chemins différents. Dieu merci, leurs chemins se sont à nouveaux croisés. Depuis quelque temps, déjà, Kacey sent que quelque chose ne va pas chez Roméo. Mais elle ne sait pas comment lui demander ce qui se passe. Lorsque la jeune femme entre dans le Starbuck, elle affiche immédiatement un sourire sur ses lèvres. « Kacey je suis content de te voir » Une phrase que la jeune femme aime entendre. « Je suis contente de te voir aussi. » Kacey a entendu des rumeurs sur le père de Roméo, mais elle ne sait pas si elles sont vraies. « J'ai remarqué que quelque chose te tracasse. » Dit la blonde et le regarde d'un air interrogateur. « Tu veux qu'on en parle ? » Demande, Kacey, et espère de tout son cœur qu'il dira oui. Qu'il lui fait confiance. Qu'il n'a pas peur de lui faire confiance. « Tu sais que tu peux me parler de n'importe quoi. » Dit Kacey avec un sourire sur les lèvres.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Romeo T. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

Kacey besoin de parler  Empty
MessageSujet: Re: Kacey besoin de parler    Kacey besoin de parler  EmptyLun 1 Avr - 19:29


Kacey & Romeo
besoin de te parler


Plus le temps passe plus les choses se complique. Ma relation avec Nailys est de plus en plus compliquée. On vit ensemble, on est avance à notre rythme. Mais je ne sais pas pourquoi, plus j’avance plus j’ai l’impression de ne pas la connaitre. On ne fait que se disputer et à chaque fois c’est pour les même raison. Elle est jalouse des femmes avec qui je travail, il y a quelques temps je pouvais dire qu’elle n’avait aucune raison d’être jalouse, mais l’arrivé de Shadow a tout changer, c’est comme si elle m’avait envouté. On avait dérapé tous les deux à plusieurs reprise et à chaque fois on se disait que c’était une erreur. Une erreur qu’ont essayé de masquer. Pour l’instant on y arrivait bien, personne n’avait remarqué ce qu’il se passer entre nous. Sauf peut-être Harlow. C’était d’elle dont j’avais besoin de parler à ma cousine. Son arrivé dans la famille Cooper avait vraiment compliqué les choses, Ava ne voulait pas apprendre à la connaitre. Quand à Milan, elle aussi avait un peu de mal. J’étais le seul sur qui elle pouvait compter et sa jouer sur ma relation de couple.
Comment je pouvais dire à ma cousine que j’avais une nouvelle petite sœur. Je n’avais pas encore trouvé le courage d’en parler à ma mère. Lui dire rendrait toute les trahisons de mon père réel. Je rester en face de ma cousine nerveux. J’ai une petite sœur Harlow je bu une gorger de mon café … elle est génial, il faut que je te la présente, seulement … le plus compliqué avec Harlow rester à venir. ce qu’il y a c’est que Nailys la déteste et je ne sais pas quoi faire. C’est ma sœur quand même


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey besoin de parler  Empty
MessageSujet: Re: Kacey besoin de parler    Kacey besoin de parler  EmptyLun 15 Avr - 23:01

besoin de parler
Romeo & Kacey
Kacey remarque que quelque chose ne va pas, que quelque chose tracasse son cousin. La blonde espère qu'il se confiera à elle, mais la jeune femme ne le forcera pas à le faire. Kacey ne lui racontera pas grand-chose non plus sur sa vie personnelle. Il y a des choses qui doivent rester secrètes. Du moins, c'est ce que pense la jeune femme. Ça inclut son petit arrangement avec Daryl. A-t-elle peur que Roméo pense du mal d'elle ? Qu'il la jugera ? La blonde n'est pas la première à se lancer dans ce genre d'histoire. Tout le monde a des besoins. Et en tant que célibataire, ce n'est pas facile de les satisfaire. Là, une amitié améliorée est une bonne idée. Mais on ne parle pas de Kacey et de sa vie amoureuse aujourd'hui. Elle veut en savoir plus sur la vie de Roméo. Oui, Kacey est très curieuse parfois. Mais avant qu'elle puisse poser d'autres questions, Roméo prend la parole. « J’ai une petite sœur Harlow je bu une gorger de mon café … elle est génial, il faut que je te la présente, seulement … le plus compliqué avec Harlow rester à venir. ce qu’il y a c’est que Nailys la déteste et je ne sais pas quoi faire. C’est ma sœur quand même » La surprise se voit très bien sur le visage de Kacey. Harlow, un nom que la blonde n'a pas encore entendu. Kacey ne sait pas encore si elle partage l'avis de Nailys ou non. Mais si Roméo l'aime bien, elle ne peut pas être une mauvaise personne, n'est-ce pas ? « Je ne peux pas encore dire ce que je pense d'elle, mais je te comprends. Une sœur, c'est important. » C'est la première fois que Kacey ne sait pas immédiatement quoi dire. Il arrive très rarement que la blonde reste sans voix. « J'ai hâte de la rencontrer. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. « Que peux-tu me dire sur elle ? Je suis curieuse. » Un des côtés que Kacey n'aime pas beaucoup chez elle.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Romeo T. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Kacey besoin de parler  Empty
MessageSujet: Re: Kacey besoin de parler    Kacey besoin de parler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey besoin de parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ava j'ai besoin de te parler
» [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler
» ♡ Besoin de fêter, mais aussi de te parler (Amaryllis Danvers)
» [AVA] Il est temps de parler
» Kacey & Levi + We Were Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights :: Starbuck-
Sauter vers: