AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:22

Ce n’est pas parce que je suis célibataire que je trouve la Saint-Valentin stupide, c’est plutôt parce que le romantisme et moi, ça fait deux ou même cent, voir carrément mille. Je suis peut-être démodée, mais à mon humble avis, lorsque l’on est en couple, on ne doit pas précisément attendre ce jour-là pour offrir un cadeau à l’être aimer ou lui faire une déclaration sur du papier parfumée. Déclaration qui sera lu par des inconnus du club de lecture. Moi, je suis plutôt le genre de nana à crier au loup parce qu’on me tient la porte de l’immeuble ou à envoyer promener mon patron parce qu’il a eut l’audace de me dire que j’étais mignonne avec le nez rouge. Enfin, je l’ai pas envoyer promener, mais je ne l’ai pas cru, alors ça revient un peu au même. Je crois que si Jacob m’apportait des fleurs dans mon bureau, je serais capable de lui rire au nez au lieu de lui dire merci. Voir même de les jeter dans la première poubelle venue, parce que je penserais inévitablement au message qu’il veut me faire passer. Dans le fond, ça me ferait plaisir qu’il m’offre des fleurs, mais je sais que je n’arriverais pas à les accepter, tout simplement parce que je ne suis pas une romantique. Puis, de toute manière, autant mettre les choses au clair, il ne m’offrira jamais des fleurs ou des chocolats, tout simplement parce que ça ne lui ressemble pas. Et pas, parce qu’il est mon patron. Enfin, inutile de penser à lui pour le moment, ça ne m’aiderait certainement pas à aller au bout de ma tâche. D’autant plus que mon amie semblait avoir besoin de se confier. Alors, je n’étais pas la personne la mieux placée pour lui donner des conseils, mais j’allais faire de mon mieux. « Ha ! » que je dis, lorsqu’elle m’indique que le problème ne vient pas de là. Comme je le disais, je ne suis pas Docteur Love, donc je n’y comprends rien. Elle ajoute ensuite qu’elle sait qu’il pourrait être l’homme de sa vie, mais qu’elle se sent attirée par le frère de l’homme dont elle est amoureuse. Et moi qui pensait que mon propre parcours amoureux était complqiué.je suis loin du compte. « Et … tu penses qu’il le fera ? » la questionnais-je. Puis, elle me demande si j’ai quelqu’un dans ma vie, je lui fais savoir que c’est trop compliqué et donc pas utile d’en parler. De toute manière, j’ai déjà soulevé le problème avec elle une fois, alors, je n’ai pas envie de rendre la chose indigeste. D’autant, que je ne comprends rien du tout à cette histoire. Mais ; et c’est sans doute parce que je l’ai écouté jusqu’au bout ; elle me demande si je suis certaine de ne pas vouloir en parler. « C’est … » commençais-je, avant de m’interrompre. « C’est cette histoire avec mon patron. Je ne sais plus sur quel pied danser ! » avouais-je, sans entrer dans les détails. Au moins, elle sait de quoi je parle et comme j’ai déjà évoqué cette histoire avec elle, je n’aurais peut-être pas besoin d’en dire plus. Après tout, elle sait que mon patron est un bel homme qui ne pense qu’avec son machin. « Tu veux qu’on abandonne ? » proposais-je à mon amie, qui semble déprimée par toutes ces lettres dégoulinantes d’amour. En faisant cette proposition, je l’avoue, c’est aussi à moi que je pense, parce tous ces bons sentiments, c’est bien joli, mais moi, ça me file la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:44

love letters

feat. Sasha & Amaya

Vu que Sasha et Christian sont assez distants l’un de l’autre, Sasha réalise que peut-être il n’est pas fait pour elle. Que leur attirance et leurs sentiments sont peut-être qu’existant, parce que les deux se sentent seuls. Dans le cas de Sasha vient peut-être aussi le fait, qu’elle ne sait pas trop quoi penser du frère de Christian, ainsi peut-être, la brune veut se mettre avec lui pour oublier son frère. Une chose qui n’est pas du genre de la jeune femme. Sasha veut seulement se sentir aimé. Peut-être, si elle va raconter ça à Amaya, la jeune femme va finir par la juger. Sasha n’est pas du genre à vouloir utiliser quelqu’un, pire elle ne veut pas faire semblant que quelqu’un est son grand amour, si cela n’est pas le cas. Un soupir finit par s’échapper de ses lèvres. Heureusement que Sasha peut parler à Amaya, même si elle n’est pas la meilleure personne pour donner des conseils. « Ha ! » Une réaction à laquelle la brune ne s’attendait pas. Mais, Sasha sait très bien, qu’elle-même n’est pas un docteur love non plus. « Et … tu penses qu’il le fera ? » Peut-être c’est le moment de lui avouer, ce qu’elle pense réellement. De ce que son coeur pense réellement. La brune n’était encore jamais tellement perdue dans sa vie sentimentale. « Je crois, que je dois te confier encore autre chose. » Sasha commence par dire, avant de faire une pause dramatique, pour réfléchir à ses propres paroles. « Peut-être, je sens des sentiments envers Christian, parce que je ne veux pas m’avouer, que j’ai commis une grosse bêtise et que suite à cette bêtise, je suis tombée sous le charme de la fausse personne. » Sasha continue à parler sans point et virgule et elle ne sait même pas si Amaya réussit à suivre, ce que la brune essaie de l’expliquer. Parfois la jeune femme parle trop et n’arrive pas à se taire au bon moment. Pour ne pas que parler d’elle, Sasha décide de parler un peu d'Amaya, d’apprendre plus sur sa vie privée. Sasha se rend bien comte, qu'Amaya a l’air de vouloir parler, mais peut-être la brune se trompe aussi. Peut-être la jeune femme a quelqu’un dans sa vie, mais ne veut pas vraiment en parler. Sasha espère juste qu’elle n’insiste pas trop. Mais la belle brune a le sentiment, qu'Amaya a besoin de son aide, même si Sasha n’est pas vraiment doué dedans. « C’est … » La brune s’en rend compte, qu'Amaya veut parler encore plus, ainsi elle ne va pas interrompre la jeune femme. « C’est cette histoire avec mon patron. Je ne sais plus sur quel pied danser ! » Sasha n’est pas la meilleure à donner des conseils, surtout ne pas en ce moment. Premièrement Sasha ne connaît pas le chef d'Amaya et elle n’a pas encore vu de photos de lui, pour savoir à quoi il rassemble. La seule chose que Sasha sait est qu’il aime bien réfléchir avec son autre cerveau, celui qui se trouve entre ses jambes. « Si tu veux garder ton travail, peut-être c’est mieux de ne rien faire et rien dire. Mais autrement, si tu ne dis rien, cela va finir par te faire mal. » La jeune femme espère qu'Amaya réussit à comprendre, ce que Sasha essaie de lui dire. La brune a parfois du mal à s’exprimer. « Tu veux qu’on abandonne ? » Abandonner de répondre aux lettres est peut-être une bonne chose. « Bien sûr, tu avais proposé d’aller regarder des films non ? » Sasha ne se rappelle pas vraiment des mots exacts qu'Amaya avait employés mais en tout cas c’était regarder des films, elle en est certaine, sauf si elle vient de se tromper et la brune l’avait lu dans une des lettres.




made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:38

Comme je l’ai déjà signaler, je ne sais pas parler d’amour. C’est un sujet qui dépasse mes compétences. Pourtant, je suis intelligente. Sinon, je n’aurais pas fait d’études supérieures, c’est évident. Malheureusement, il y a certains domaines ou je suis bonne à rien et celui-là en fait partie. Je comprends que mon amie est besoin de parler, c’est normal de vouloir se confier à une personne que l’on estime proche de nous, mais il est évident que même si je suis capable de l’écouter, ce n’est pas auprès de moi qu’elle pourra obtenir de bons conseils, tout simplement parce que je n’y connais rien à l’amour. J’ai eu des histoires, c’est sûr, mais rien qui puisse me permettre de dire les choses à faire et à ne pas faire. Et puis, compte tenu de ma situation amoureuse actuelle, c’est clair que non, je ne suis pas la personne qu’il lui faut. D’ailleurs, quand elle me parle des deux hommes dont elle pourrait être amoureuse, je ne trouve rien de mieux à dire qu’un simple « ha ! ». Autrement dit, j’ouvre ma bouche pour des choses inutiles. Il ne manquerait plus que je me retrouve dans un état de stress pas possible et que je mette à dire des vérités gênantes. Il y a des gens, quand ils stressent, ils parlent en dormant, moi, je ne dors pas, je dis des choses sans m’en rendre compte. C’est ce que j’ai fait avec mon patron et c’est la raison précise pour laquelle il est comme ça avec moi. Il n’en a rien à faire de moi, j’ai simplement attisé sa curiosité et son truc qu’il à entre les jambes, juste parce que je n’ai pas été capable de fermer ma gueule quand il le fallait. Mon amie reprend la parole après ma dernière question, mais ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais et je dois dire que là, elle m’a perdue pour de bon. « Donc, si j’ai bien compris, tu penses avoir des sentiments pour Christian, parce qu’en réalité, c’est de son frère que tu es amoureuse ? » la questionnais-je, car je ne suis vraiment pas certaine d’avoir bien compris le sens de ses paroles. Je n’y suis pour rien, je l’ai bien prévenue que j’étais loin d’être la mieux placée pour l’aider et la conseiller, je fais donc de mon mieux, même si, à l’évidence, je suis à côté de mes pompes. Puis, elle me questionne à son tour et je finis par lui dire que j’ai la tête à l’envers à cause de mon patron. Lui ayant déjà parler de lui, elle sait comment il est, ce qu’il est. Et ce n’est pas vraiment de conseils dont j’ai besoin, juste de vider mon sac, parce que c’est difficile de tout garder pour moi. Je sais très bien que je ne dois pas m’approché de lui, ne serais que pour garder mon poste. Il en va aussi de ma santé mentale. « Que je ne dise rien ou que je parle, le résultat est le même. C’est pas un type bien ! Il joue avec les sentiments des gens. Sa seule qualité c’est qu’il est à tomber à la renverse ! » finis-je par avouer. Puis, comme nous n’avons aucune envie ; l’une comme l’autre ; d’être ici ce soir, je lui propose d’abandonner et elle me reparle alors des films dont j’ai parlé. « Oui, c’est ça ! J’ai pleins de DVD chez moi ! » que je réponds, avec un sourire. Et il est vrai que c’est tout de suite plus sympas à deux que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: