AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Soirée entre amis {PV Yohann}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre amis {PV Yohann} Empty
MessageSujet: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} EmptyJeu 15 Nov - 21:50

Elisa adore son meilleur copain, Yohann. Cela fait déjà bien longtemps qu’ils se connaissent et elle ne veut pas prendre le risque de le perdre. Aujourd’hui, la brune a pris la décision d’inviter le jeune homme chez elle et de lui préparer quelque chose à manger. Elisa aime bien cuisiner, même si la pâtisserie est ce qu’elle préfère faire. En plus, elle a beaucoup à lui raconter. Son envie de changer d’études, mieux dit, qu’elle a déjà fait le choix et qu’elle ne risque pas de changer encore une fois d’avis. Le fait qu’elle a rencontré encore une fois le jeune homme avec qui elle a passé une soirée très intensive dans une salle de classe de l’université. En gros, quelque chose que d’habitude elle devra raconter à une amie, mais elle en a qu’une, Amaya. C’est bien étrange, qu’elle a du mal à se trouver des amies. Ce matin donc, la jeune femme se met à préparer le dîner pour les deux. Elle ne fait rien de bien spéciale, que quelques petites créations, qui n’ont pas de noms. Oui, Elise adore créer des plats que personne ne connaît. Hannibal, son chien, est couché dans un coin du salon et étrangement, il reste calme. Elle a donné rendez-vous à Yohann pour dix-sept heures, elle espère finir tout à temps. Une fois, tout préparé, la brune a enfin le temps de se préparer. Elle en risque pas de rester en jogging, même si Yohann l’a déjà vu ainsi. Comme toujours le jeune homme vient à temps. Ainsi, quand la sonnette sonne, Elisa se dépêche pour ouvrir la porte. « Salut toi. Entre. » La brune dit après avoir ouvert la porte avec un sourie sur ses lèvres. « J’espère que tu as apporté de l’appétit. J’ai tenté une nouvelle création. » La jeune femme dit et laisse Yoahnn entrer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre amis {PV Yohann} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} EmptyDim 25 Nov - 14:11

Soirée entre amis
Elisa & Yohann

LA journée venait de se terminer, encore une fois pas à l'heure pour changer, il était plus de 18 heure quand je venais de sortir de l'hopital ! La journée avait été encore assez mouvementé, mais bon le principal avait été tout de même de sauver des vies ! En temps normal, je rentrais directement chez moi, mais ce soir, je me rendais chez une amie ! Cela faisait déjà un moment qu'on ne s'était pas vue, il faut avouer qu'avec les journées que je faisais, c'était tout de même assez compliqué et puis c'était aussi pareille de l'autre côté, du coup ce n'était pas vraiment très simple de ce voir. Enfin c'était déjà un souci de régler ! Je montais dans ma voiture afin de conduire pour aller chez Elisa. Au bout de 25 minutes, je venais de me garer sur le parking, en temps normal, il ne fallait pas autant de temps mais ce soir, il y avait des bouchons ... C'était vraiment bien ma chance. Mais le plus important, c'était tout de même que je venais d'arriver ! Après quelques secondes, je venais de sonner à la porte et je n'avais pas attendu longtemps avant qu'on ne m'ouvre. Après quelques secondes, je venais de rentrer dans l'appartement.

- Coucou belle brune

Avec un sourire aux lèvres, je me déshabillais, parce-qu'il fallait tout de même bien l'avouer, il ne faisait pas vraiment très chaud dehors, donc il fallait s'habiller avec un bon manteau ! En tout les cas, cela sentait assez bon dans l'appartement, je pense qu'elle avait pas mal cuisiné, ce qui de mon côté n'était pas vraiment mon fort, je pratiquais mais je n'étais pas vraiment un expert.

- Ne t'inquiète pas ! Je meurs de faim !

Je n'allais pas vraiment avouer que je n'avais pas eu le temps de déjeuner pendant ma journée, j'avais manger des barres de céréales mais c'était tout ! Je le savais que ce n'était pas grand chose mais c'était déja mieux que rien ! Après quelques secondes, je venais d'aller m'installer dans le salon.

- Comment vas-tu ?

Après tout, c'était tout de même la première question qu'il fallait poser même si je savais qu'elle pourrait me dire que tout va bien, d'ici les prochaines secondes. Mais bon, je savais tout de même lorsqu'elle me parlait vraiment ou pas ...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre amis {PV Yohann} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} EmptyVen 7 Déc - 16:10

Elisa adore passer du temps avec Yohann, une personne qu´elle apprécie beaucoup, depuis quelques années déjà. C´est aussi une des premières personnes, à part Amaya, à apprendre pour l´envie de changer de voie au niveau des études. La brune n´est pas une personne qui est entourée de beaucoup de gens. Elle n´est pas une personne qui se confie facilement à qui cela soit. De temps en temps, elle jette des coups d’œil par la fenêtre, pour voir si le jeune homme arrive déjà et s’il risque d’avoir du mal à trouver une place à garer sa voiture. Dans la cité ou la jeune femme, habite, trouver une place n’est pas toujours une tâche facile. Les bouchons sur les routes, risquent en plus de retarder l’arrivée de Yohann. Heureusement, le manger qu´Elisa a préparé prend encore un peu de temps, ainsi le retard n’est pas tellement grave. « Coucou belle brune. » Un large sourire s’affiche sur le visage de la brune. « J’espère qu’il ne fait pas trop chaud ici. » Elisa dit, avec un sourire sur ses lèvres. « J’ai souvent froid, ainsi, j’allume toujours le chauffage. » La brune explique la raison, que dans son appartement, il ne fait pas aussi froid, que dehors et dans d’autres places. Après un regard sur sa montre, elle réalise, que le manger est bientôt prêt à être mangé. « Ne t'inquiète pas ! Je meurs de faim ! » Elisa est contente d’entendre cela, après avoir dit à Yohann, qu’elle espère qu’il a amené de la faim. Elisa adore cuisiner pour les autres, ainsi elle est toujours contente quand quelqu’un accepte son invitation. « Alors c’est bien. J’espère juste, que tu vas aussi aimer ce que j’ai fabriqué dans ma cuisine. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. Oui, Elisa adore sourire et le fait aussi assez régulièrement. Une fois installé dans le salon, le jeune homme pose la question, que la brune a oublié de poser. « Comment vas-tu ? » Un soupir échappe des lèvres de la jeune femme. À vraie dire, elle ne sait pas trop comment répondre à cette question. Niveau santé elle va bien, côté cœur elle est perdue et au niveau des études…. Les études, c’est une toute autre histoire. « Je vais plutôt bien, niveau santé. » Elle prend la décision de répondre. « Et toi ? Comment est-ce que tu vas ? » La brune demande avec un sourire sur ses lèvres. « Par contre au niveau des études…. Je suis en train de voir comment tout fonctionne, pour changer la voie d’étude. » Elle explique au jeune homme. Elle ne se rappelle plus, si elle lui a déjà raconté qu’elle veut changer de voie. « Côté cœur, c’est encore beaucoup plus compliqué » Elle continue à parler et laisse échapper un soupire de ses lèvres. Après beaucoup de déceptions, elle ne sait pas si elle va réussir à trouver l´homme fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre amis {PV Yohann} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} EmptyDim 30 Déc - 16:29

Soirée entre amis
Elisa & Yohann

La soirée allait pouvoir commencer maintenant que j'étais bien arrivé, après avoir enlever mon manteau et l'avoir déposé, je me dirigeais vers le salon, je connaissais pas mal l'endroit sachant que je venais assez souvent, enfin plus dans le passé, car il faut bien avouer que depuis quelques mois, j'étais tout de même un courant d'air ! Je bossais aussi beaucoup et j'avais pas vraiment beaucoup de temps pour sortir, mais j'arrivais tout de même a pouvoir en profiter de temps en temps mais il est vrai que je ne pouvais plus sortir autant qu'avant ! Mais bon, ce n'était pas un souci, comme j'aimais vraiment ce que je faisais.

- Ne t'inquiète pas pour moi ! Ca va aller et puis tu sais, il y a pas mal d'air à l'hôpital, alors je suis bien content d'être bien au chaud maintenant.

Et il y avait aussi une chose que j'attendais avec impatience et je pense que cela allait être assez dur d'attendre, c'était de manger, il faut avouer que les odeurs qui ressortaient actuellement était toute plus délicieuse les unes que les autres ! Mais bon, j'allais essayer de me montrer patient, en espérant que cela ne soit pas mon estomac qui me trahisse en faisant de drôle de bruit, mais bon il était déjà bientôt l'heure de manger donc je ne pense pas que j'aurais a attendre vraiment très longtemps.

- Tu sais très bien que j'aime toujours ce que tu me prépares ! Tu es tout de même assez douée pour la cuisine. Et puis, pour une fois que je vais manger équilibré, je ne peux pas dire non.

Il faut bien l'avouer que je ne mangeais pas le mieux du monde, à l'hôpital, je mangeais n'importe quoi et toujours des cochonneries et quand j'étais chez moi, je crois que c'était aussi la même chose ! En réalité, je ne mangeais que correctement lorsque j'étais invité chez les gens ! Ils faisaient toujours des bons plats qui était équilibrés. Après je n'avais pas de problème pour le moment mais bon, je sais qu'un jour ou l'autre, j'allais tout de même devoir faire attention.

- En ce qui me concerne, je vais bien même si je suis pas mal fatigué par l'hôpital mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai choisi mes études donc ... Et cela donne quoi pour ton changement d'étude ?

Il est vrai que cela faisait quelques temps qu'on ne s'était pas parlé, après il y avait les SMS mais bon, c'était tout de même compliqué quand on avait beaucoup de chose à se dire, mais on avait le temps pour ce soir !


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre amis {PV Yohann} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} EmptyMer 9 Jan - 23:28

Soirée entre amisft. yohann ferguson

Le temps qu’elle pouvait passer au passé avec Yohann, lui manque énormément, mais la jeune femme comprend très bien, qu’il n’a plus autant de temps. Les études ce n’est rien de bien facile. Pendant un long moment, Elisa a laissé tomber sa vie sociale pour ses études. Trouver quelqu’un avec qui elle veut partager sa vie, ce n’est pas non plus une tâche facile. Un léger soupir échappe des lèvres de la brune. Elle espère de tout son cœur, que son ami a trouvé la place de ses rêves et qu’il se voit bien y travailler encore dans les années à venir, surtout après ses études. Elisa espère qu’il ne se trouvera pas à avoir les mêmes soucis qu’elle. Qu’il ne se perd pas et ne sera plus certain de son choix d’études. La voix du jeune homme la sort aussitôt de ses pensées. « Ne t'inquiète pas pour moi ! Ca va aller et puis tu sais, il y a pas mal d'air à l'hôpital, alors je suis bien content d'être bien au chaud maintenant. » Un large sourire s’affiche sur les lèvres de la jeune femme. Elle est contente pour son amie et le montre aussi. « J’espère que tu vas t’y sentir encore bien dans quelques années. » La brune se met à lui sourire. Elisa est certaine que Yohann a faim et qu’il doit attendre avec impatience qu’elle sert enfin le manger. « Tu sais très bien que j'aime toujours ce que tu me prépares ! Tu es tout de même assez douée pour la cuisine. Et puis, pour une fois que je vais manger équilibré, je ne peux pas dire non. » Un sourire s’affiche à nouveau sur le visage de la jeune femme. La belle sait très bien que le manger à l’hôpital n’est pas le meilleur au monde, ni le plus bon pour la santé. Ainsi, dans les yeux de la jeune femme, inviter son meilleur ami est une chose naturel. Elle veut que du bien pour lui. « Surtout que mon manger est mieux que celui qu’ils te servent à l’hôpital. » Elisa dit avec un léger sourire sur ses lèvres. « Je pense que le manger devra être fini dans quelques minutes. Est-ce que tu veux m’aider à préparer la table ? » Elisa demande et avance vers la cuisine. Doucement, elle lance un regard sur sa montre et oui, la montre indique que c’est bel et bien le temps. « En ce qui me concerne, je vais bien même si je suis pas mal fatigué par l'hôpital mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai choisi mes études donc ... Et cela donne quoi pour ton changement d'étude ? » Qu’il est fatigué, c’est normal. Elisa s’imagine très bien qu’il n’a pas choisi le métier le plus facile au monde. « J’espère que tu vas tout réussir. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Pour mes études, je viens de déposer les papiers pour le changement. Il se peut que je puisse changer le semestre à venir. Tant que j’attends je continue ceux en cours, pour ne pas rien faire du tout. » La brune explique le chemin à venir. « Je sais ça ne va pas être facile, mais peut-être le meilleur choix que j’ai pu faire. » Elisa dit avec certitude dans sa voix. Oui, elle est certaine du choix qu’elle vient de faire.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre amis {PV Yohann} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} EmptyDim 27 Jan - 18:10

Soirée entre amis
Elisa & Yohann

Il faut avouer qu'on ne se voyait plus autant de fois qu'avant mais il restait toujours le téléphone afin de se parler, on l'utilisait de temps en temps, il est vrai que je ne passais plus de trop en ce moment ... Et ce n'était pas faute de le vouloir mais un emploi du temps qui est horrible et dont quand je rentre, je mange et je vais dormir ! Il faut savoir que je pensais pouvoir gérer la chose, mais je crois que ce n'était pas vraiment le cas ! Et il y avait beaucoup de médecin qui le disait que les premières années d'études nous coupaient vraiment de notre vie sociale ! Mais bon, j'essayais le plus possible que cela n'arrive pas. En ce qui me concerne, je n'avais vraiment aucun doute sur la voie que j'avais emprunter.

- Je ne pense pas que j'aurais de problème ! J'aime bien l'hôpital, on apprend vraiment plein de chose et il faut bien le dire que j'ai des collègues qui sont tout de même assez sympa. Franchement, je m'y sens bien.

Par contre, la seule chose qu'on pouvait vraiment reprocher à l'hôpital, c'était la nourriture ! Il faut bien le dire, ce n'était pas bon du tout ... Mais bon, je n'avais pas le choix, enfin quand je le pouvais, je prenais des trucs de chez moi, mais je n'y pensais pas vraiment souvent ! Du coup, j'allais plutôt me prendre des conneries que de bien manger ! Les plats ce n'était pas vraiment le meilleur non plus mais bon, on s'y faisait à force, on avait pas vraiment le choix.

- Ce n'est même pas comparable ! Tu es un cordon bleu et je pourrais te prendre en colocataire pour déguster tes repas tout les soirs. Et sans aucun problème, continue d'aller voir notre repas et je m'occupe de mettre la table.

Je connaissais pas mal l'endroit alors je savais ou se trouvait les couverts ainsi que les assiettes pour manger, après quelques minutes, je venais de tout poser sur la table et en quelques secondes plus tard, la table venait d'être mise ! Il faut dire que je ne m'étais pas laissé attendrir surtout quand je voyais l'odeur dans la cuisine, ca sentait vraiment très bon.

- C'est une très bonne nouvelle, tu dois être contente ! Et tu penses avoir le réponse définitive quand ? Tu as bien raison de continuer les anciens cours, et puis cela peut-être un plus de toute façon. Tu es une battante, je suis sur que tu vas y arriver, en réalité je n'en doute même pas ! Tu vas réussir.

Je le savais, elle était une battante et je ne me faisais vraiment aucun doute sur le faite qu'elle allait réussir ! Ca serait peut-être dur au début mais cela ne lui poserait pas de problème, elle allait se battre pour atteindre ce qu'elle voudrait.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre amis {PV Yohann} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} EmptyMer 13 Fév - 0:55

Soirée entre amis
Elisa & Yohann
Heureusement, il y a des téléphones mobiles. Sinon, il serait difficile de rester en contact. Elisa sait très bien que le planning de Yohann est bien rempli et elle le comprend. Ses études et son travail sont quelque chose de très important pour lui. Il fait quelque chose de bien dans sa vie. La brune espère également trouver quelque chose à un moment qui est aussi important pour elle que la médecine est pour lui. Elle ne pourra jamais se fâcher contre lui à cause d'une telle banalité. Son horaire de travail sera aussi un jour moins rempli. « Je ne pense pas que j'aurais de problème ! J'aime bien l'hôpital, on apprend vraiment plein de chose et il faut bien le dire que j'ai des collègues qui sont tout de même assez sympa. Franchement, je m'y sens bien. » Aimer son lieu de travail est important et aussi qu'il y a la possibilité d'apprendre chaque jour quelque chose de nouveau. L'environnement de travail doit être bon, si vous vous sentez mal à l'aise ce n'est pas bon pour votre moral. « Alors tu as de la chance. Tout le monde n'a pas cette chance. J'aimerais être si chanceux dans mes études. » Elisa sait par expérience personnelle que la nourriture de l'hôpital n'est vraiment pas bonne. C'est la raison pour laquelle elle aime cuisiner pour lui. La nourriture, à l'Université n'est pas mieux non plus. Par conséquent, la jeune femme, est heureuse de pouvoir cuisiner. Peut-être, Elisa pourrait préparer quelque chose de délicieux à son pote, qu'il pourrait emmener avec lui au travail. « À un moment donné, je peux aussi te préparer quelque chose pour prendre avec au travail. » La brune lui suggère. Leur conversation continue. « Ce n'est même pas comparable ! Tu es un cordon bleu et je pourrais te prendre en colocataire pour déguster tes repas tout les soirs. Et sans aucun problème, continue d'aller voir notre repas et je m'occupe de mettre la table. » Un doux rire échappe des lèvres de la jeune femme. Emménager avec lui en raison de nourriture serait certainement une raison intéressante et elle pourra en même temps économiser de l'argent. Mais elle s'en doute qu'il dit cela pour rigoler. « Mais ta copine ne serait pas ravie si j'emménageais avec toi. Ou tu ne t'es pas encore remis en couple avec Elena ? » Elisa n'a pas eu un passé facile avec Elena, mais les deux s'approchent lentement. Le moment où Elisa va s'occuper du repas, elle est ravie que Yohann prenne soin de couvrir la table. Heureusement, Yohann sait où il peut trouver les choses. « C'est une très bonne nouvelle, tu dois être contente ! Et tu penses avoir le réponse définitive quand ? Tu as bien raison de continuer les anciens cours, et puis cela peut-être un plus de toute façon. Tu es une battante, je suis sur que tu vas y arriver, en réalité je n'en doute même pas ! Tu vas réussir. » Continuer à poursuivre ses cours actuels n'est pas ce qu'elle veut, mais elle sait que c'est la meilleure chose à faire. Malheureusement, la brune ne sait pas encore quand elle saura si elle pourra changer ou non, dans le semestre à venir. Un sourire se montre immédiatement sur le visage de la jeune femme. Qu'il pense qu'elle est une battante lui plaît bien. « Je ne sais pas encore quand j'aurais la réponse définitive. » La brune ne le sait vraiment pas. Attendre, est à l'ordre du jour. « Même si mes études actuelles m'énervent. » Mais Yohann a bien raison, Elisa est une battante et va réussir à trouver son propre chemin.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@yohann ferguson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre amis {PV Yohann} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} EmptyDim 7 Avr - 13:17

Soirée entre amis
Elisa & Yohann

Je ne sautais pas de joie à chaque fois mais il est vrai que j'étais tout de même assez content des études de médecines que j'avais entrepris, après tout, on doit normalement faire ce qu'on veut ! Après ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, ou alors on peut aller dans des filières qui nous correspond pas forcément, mais le principal, c'est de s'en rendre compte et de tout faire pour changer ! Au départ, ce n'était pas du tout les études de médecine que je voulais, je voulais être un grand sportif mais depuis mon accident, il y avait eu pas mal de chose qui avait été remis en question, et c'est en passant beaucoup de temps à l'hôpital et en rééducation que je m'étais découvert cette petite passion pour la médecine. Et maintenant, j'étais actuellement résident en première année.

- Quand tu auras trouvé ta voie, tu penseras exactement la même chose que moi ! J'en suis convaincu. Et ne te tracasse pas pour la nourriture, tu as déjà bien assez de chose à faire, je ne vais pas te demander de préparer mes repas.

Elle était déjà bien assez occupée pour ne pas avoir des choses en plus, après tout l'avantage de la colocation, ca divise les frais en deux, on passe du temps avec des personnes qu'on apprécie et on mange aussi correctement, enfin si on ne compte pas sur moi pour faire à manger, je connais la base mais je ne suis pas du tout le genre de personne qui fait des plats énormes pour un certain nombre de personne, je me contente de pâtes pour ma part enfin de petit truc facile à faire. Après quelques secondes, elle me parle de ma copine ... Je la fixe.

- Ma copine ? Il faudrait déjà qu'elle existe ou alors si je suis en couple, je ne le sais même pas ! On est pas du tout ensemble avec Elena, on se voit de temps en temps, mais c'est tout, il n'y a rien de plus.

Et je ne savais pas trop ce qu'il allait se passer ! Par le passé, elle avait été directe en ce qui me concerne et maintenant, plus rien ! Peut-être que c'était uniquement moi qui me faisait des films et qu'elle n'avait pas du tout l'intention de renouer une relation, mais j'avais décidé de ne pas me prendre la tête sur le sujet et surtout de ne rien imaginer, parce-que la première fois, j'étais tombé amoureux d'elle alors qu'elle se moquait complètement de moi ... Elle voulait juste être populaire. Enfin, tout cela faisait parti de mon passé ! Si on devait peut-être se remettre ensemble, ca se ferait sinon si je rencontre une autre personne, c'est une histoire que je pourrais vivre.

- J'espère que la réponse va vite arriver et que tu vas pouvoir changer vite ! Mais je ne me fais pas de doute. Une fois que tu auras la réponse, la dernière semaine avant de changer, tu ne vas pas en cours, déjà pour avoir une petite semaine de vacance et puis ensuite tu seras bien reposer pour commencer dans ta nouvelle voie.

J'espérais vraiment qu'elle allait avoir une réponse positive ! Elle le méritait vraiment amplement, tout le monde ne peut pas être sur de sa voie immédiatement. En ce qui me concerne, je venais de finir de mettre la table et j'avais vraiment hâte de manger, cela sentait tellement bon !


Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre amis {PV Yohann} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} EmptySam 20 Avr - 13:28

Soirée entre amis
Elisa & Yohann
Parler à quelqu'un de ses études lui fait du bien. Même si elle en a parlé à Noah, ce n'est pas pareil. Yohan la connaît depuis toujours. Il sait qu'elle peut être compliquée. Et il sait aussi qu'elle est quelqu'un qui doit parfois entendre plus d'une fois que tout ira bien. Elisa se souvient encore très bien que Yohan n'a pas toujours voulu aller dans le monde médical non plus. Parfois, le premier choix n'est pas le bon. « Quand tu auras trouvé ta voie, tu penseras exactement la même chose que moi ! J'en suis convaincu. Et ne te tracasse pas pour la nourriture, tu as déjà bien assez de chose à faire, je ne vais pas te demander de préparer mes repas. » Pour Elisa, cuisiner n'est pas un métier en soi. C'est un passe-temps pour elle. Elle aime le faire, bien sûr qu'elle préfère faire des gâteaux. C'est quelque chose que la jeune femme doit refaire un de ces quatre. Peut-être que quand il aura le temps de lui rendre visite à nouveau, Elisa leur préparera un gâteau. Il a probablement raison pour les études. Si elle trouve les bons, elle se rendra compte. « Mais cuisiner n'est pas un travail pour moi. Et je suis sûr que tu as raison pour les études. » Elisa ne sait souvent pas quoi faire de son temps libre. Peut-être que la jeune femme devrait aller plus souvent parmi les gens et apprendre à connaître de nouvelles personnes. Peut-être qu'alors elle trouverait l'homme pour la vie, aussi. Même si elle a renoncé à ça. « Ma copine ? Il faudrait déjà qu'elle existe ou alors si je suis en couple, je ne le sais même pas ! On est pas du tout ensemble avec Elena, on se voit de temps en temps, mais c'est tout, il n'y a rien de plus. » Elisa était certaine qu'Elena et Yohan étaient de nouveau ensemble. Mais elle avait probablement tort. Quelque chose qui ne lui arrive pas si souvent. « Je pensais vraiment que vous vous étiez remis ensemble. Même si elle et moi n'étions pas meilleures amies avant, je l'avais souhaité pour vous. » C'est la vérité. Entre-temps, les deux jeunes femmes se comprennent un peu mieux. Ce qui n'est pas mal. Après les conversations qu'Elisa a eues avec Elena, elle était sûre qu'ils s'aimaient encore. Mais la jeune femme ne pouvait pas lui dire de quoi elle avait parlé avec Elena. Ce serait faux. Un doux soupir s'échappe de ses lèvres. « J'espère que la réponse va vite arriver et que tu vas pouvoir changer vite ! Mais je ne me fais pas de doute. Une fois que tu auras la réponse, la dernière semaine avant de changer, tu ne vas pas en cours, déjà pour avoir une petite semaine de vacance et puis ensuite tu seras bien reposer pour commencer dans ta nouvelle voie. » Elisa l'espère aussi. La jeune femme ne veut pas perdre une année scolaire entière. C'est vrai, la semaine avant le changement, elle pourra vraiment se détendre un peu. Même si Elisa ne sait pas vraiment comment faire ça. « J'espère que nous le saurons assez tôt. Ils m'ont dit que ça prendrait quelques jours avant d'avoir une réponse. » » Quelques jours, ça peut aussi vouloir dire des semaines. « Mais maintenant, on va manger. » Dis Elisa et apporte la nourriture. « J'espère que ça a bon goût. » Et encore une fois, on peut voir la crainte d'Elisa.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@yohann ferguson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre amis {PV Yohann} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} EmptyVen 24 Mai - 13:18

Soirée entre amis
Elisa & Yohann

Il ne fallait surtout pas se prendre la tête et surtout être vraiment optimiste, dans la vie, on pouvait faire certain choix qui ne nous correspondait pas et ensuite changer de voie, c'était ce qu'elle était en train de faire, et ce n'était pas une mauvaise chose. Tant qu'on s'en rendait compte, c'était le plus important. Enfin je n'allais pas non plus lui demander de préparer mes repas, ce n'était pas très correcte et puis surtout, je ne mangeais pas aussi souvent, et puis je n'allais pas non plus abuser, même si elle me le proposait gentiment.

- Tout de même, je ne vais pas te demander de faire des plats pour moi, et puis tu sais, j'arrive a me nourrir tout de même. Tu ne le savais pas encore que j'avais raison ? J'ai souvent raison.

Je lui fis un grand sourire, après lui avoir dit cette jolie petite phrase, après tout, il fallait bien se lancer un peu des fleurs ... Ca ne faisait vraiment pas de mal. Et après quelques secondes, la conversation dévia sur la potentiel petite-amie que je pouvais avoir, mais pour le moment, j'étais un homme célibataire, mais Elisa avait l'air de penser que je m'étais remis avec Elena, alors que ce n'était pas le cas du tout.

- Et qu'est-ce-qui te fait penser cela ? Comme je l'ai dit, on se voit de temps en temps, mais c'est tout, et puis c'est tout de même compliqué. Je sais bien que vous n'êtes pas vraiment des amies, car on ne peut pas dire qu'elle a été vraiment gentille avec toi !

Et ce n'était pas mentir ! En même temps, il faut bien avouer qu'a l'époque du lycée, elle n'était pas gentille avec beaucoup de monde ! Après le temps était passé, et elle donnait vraiment l'impression d'avoir changé mais comme on dit, il faut toujours avoir une part de méfiance dans la vie. Enfin pour ma part, je ne savais pas vraiment ce que je souhaitais !

- Tu seras bientôt fixé alors ! Et tu vas voir, je suis sur et certain que tu auras les études que tu veux ! Je suis bien d'accord, j'ai grave faim.

Après quelques secondes, on venait de se mettre à table et je n'allais pas attendre pendant des heures afin de gouter ce qu'elle avait préparer, je venais de prendre mes couverts et je commençais la dégustation de son plat ! Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment très bon ! Elle savait vraiment bien cuisiner.

- C'est trop bon !

Mais bon, elle devait le savoir ! Pour ma part, je ne savais pas vraiment cuisiné, enfin je faisais les trucs de base mais j'étais loin de savoir bien cuisiner ... Je pense que pour cela, il fallait aimer et c'était surement là tout le problème en ce qui me concerne ...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soirée entre amis {PV Yohann} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis {PV Yohann}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taynia#1] Une soirée entre amis
» Soirée entre hommes
» Soirée entre hommes {ft. Bradley}
» (milo) soirée entre potes
» Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: home-
Sauter vers: