AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) LIBRE - Tatiana Maslany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth K. MikkelsenGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 29/11/2017
Pages lues : 698
Crédits : avatar••pilgrim, gifs••tumblr, crackships••pilgrim
Avatar : Alexandra Daddario.
Pseudo : Pilgrim/Mehza
Schizophrénie : Selina, la téméraire, La romantique et pure,Zoya. La call girl au tempérament de feu,Maureen & la fière carriériste, Elliot.
Disponibilités : Full 8/3
Lowen,Josh, Lennon*,
Chip,Percy, Dede&Alec, Elijah, Jared
à venir: Devon, Derrick, Solora, Maxine,
fini: Derrick,Lennon,Maxine,Devon, Derrick#2, Christian

Âge : 31 ans (10/08/1986)

MessageSujet: (f) LIBRE - Tatiana Maslany   Sam 14 Avr - 17:35

Avalon
I walk my talk, no time for wishful thinking.


PrénomsAvalon
NomsLe nom est au choix étant donné qu'elle n'a été reconnu par aucun de ses deux parents. Ava s'est vue donnée en adoption à la naissance.
Date & lieu de naissanceNée à Washington, le xx/xx/1986.
Âge32 ans.
MétierAdjointe du procureur général. Carriériste, Avalon ne vit que pour son travail. Elle s’est toujours démenée pour avoir ce qu’elle voulait et elle n’a jamais visé que le sommet.
Orientation sexuelleAu choix.
Statut civil Je l’imagine soit avoir sa petite vie parfaite avec un mec/meuf parfaite ou alors, à l’inverse, pas du genre du tout à se poser. Ca dépend vraiment de votre interprétation du personnage. Ava veut ce qu’il y a de mieux pour elle et en même temps, elle ne se passionne que par son travail. Alors, c’est réellement à vous de voir.
Statut financier Elle a les moyens mais ça n’a pas toujours été le cas. En soit, c’est une revanche sur la vie.
Parti PolitiqueAu choix
CaractèreBattante, Fonceuse, Egoïste, Carriériste, Ambitieuse, Rancunière, Manipulatrice, Revancharde, Passionnée, Fière, Arrogante, Joueuse, Débrouillarde, Diplomate, Obsessionnelle, Tête Brulée, Têtue, Mauvaise perdante, Fouineuse, Sans gêne, Juste.
GroupeHoney, I’m Good ou Me,Myself & I.
AvatarsTatiana Maslany, Lyndsy Fonseca, Alison Brie, Emily Blunt, Krysten Ritter, Natalie Portman, Keira Knightley, Mandy Moore...

•Avalon est la fille biologique de Margrete mariée Mikkelsen et Lester Barrow. Elle avait à peine seize ans quand elle donne naissance à Avalon et n’a d’autre choix que de la faire adopter. Bien que Margrete vienne d’une famille fortunée et qu’assumer les besoins d’un nouveau-né aurait pu être possible. Les parents de celle-ci s’y opposent formellement. Elle ne pouvait pas avoir l’enfant d’un homme de petite naissance et en plus de cela en dehors de l’union sacrée qu’est le mariage. Sans compter qu'ils jugeaient qu'ils étaient bien trop jeunes pour avoir un enfant. L'un comme l'autre, attendant que l'autre finisse par s'opposer à cette séparation avec ce qui était tout de même le fruit de leur amour. Mais ce n'est jamais arrivé. Mais Margrete s’est assurée de rencontrer des couples qui pourraient offrir à son enfant ce qu’elle ne pouvait pas lui offrir. Mais la mère de Margrete ne respecta pas ses choix  et s’assura, elle,  qu'Ava ne soit plus un problème pour leur famille. Jamais. C’est pourquoi, Lester ou Margrete n’ont jamais pu prendre des nouvelles de leur fille ou au moins savoir si elle était bien traitée ou non. Puisqu'ils ne savent même pas où elle est.

• Avalon a donc passée les premières années de sa vie dans un orphelinat pour par la suite être placée dans une famille d’accueil qui était loin d’être comme celle que lui avait choisi Margrete. Ava a grandi dans les bas quartiers de Washington à Anacostia.

•C’est grâce à  des petits boulots et une coquette bourse qu’elle peut se permettre de faire des études. En droit, en science politique. Elle est très investie dans la politique même si elle a en horreur les politiciens. Elle veut faire changer les choses et s’il n’y a qu’elle pour se bouger le cul et le faire, alors soit. Elle ne reculera devant rien. Ava n’est pas corruptible et se bat toujours aux côtés de la justice, de ce qui est juste.

•Avec son statut, ça n’a pas été difficile pour elle de découvrir qui est sa véritable famille. Cette famille qu’elle a grandie en haïssant et tout en rêvant de les rencontrer. Les rêves d’une orpheline, ses rêves d’appartenances, d’origines, de racines.  
Carter Gardner - Demi-soeur (Jouée)
Le chemin des deux jeunes femmes ne se sont jamais croisés et pourtant, Avalon connait Carter. En découvrant qui était ses parents, elle a aussi découvert que ceux-ci avaient eu d’autre enfant, peut-être pas ensemble, mais ils en ont eu. Et eux, ils les ont gardés. Si elle a eu la chance – ou non – de rencontrer Leander, c’est une autre histoire pour Carter. La fille a papa. Elle s’est fait un cinéma sur la brune, belle vie, une cuillère dans la bouche… Bref, tout le contraire de ce que Carter a bien pu vivre. N’ayant pas été élevée par son père biologique, Carter n’a pas connu le luxe qu’elle aurait pu avoir en vivant avec son père. Ça n’empêche pas Ava d’être jalouse de cette sœur, d’envier cette relation qu’elle entretien avec Lester. (L’évolution est à voir à l’inscription !)
Leander Mikkelsen - Demi-frère (ancien confident) (Scénario)
C'est à l'université qu'ils se rencontrent. Loin de savoir qu'ils sont au départ, en réalité, frère et sœur, le courant est plutôt bien passé entre eux. Ils ont deux ans d'écart mais ça n'a pas empêché le jeune homme de l'inviter à sortir et d'ailleurs, Avalon a même accepté. Mais à la seconde même où ils se sont embrassés, l'un comme l'autre n'a pas eu envie de continuer cette relation vers la romance. C'était comme embrassé son frangin, c'était bizarre. Alors, ils sont juste resté amis. Et plus tard, des confidents. Ils s'apprécient énormément. Et un jour, Avalon en apprenant qui était sa mère biologique, a aussi apprit qu'en réalité, Leander était véritablement son frère... Qu'il a eut la vie qu'elle n'a pas put avoir. Une vie dont elle a été privée. Inutile de dire qu'entre eux, ça a creusé un fossé. C'est elle qui a prit ses distance jusqu'à l'éviter tout simplement. Sa jalousie la rongeait et elle ne voulait pas relâcher cette colère qu'elle nourrissait depuis toujours contre cet homme qui n'avait jamais été que bon avec elle. Lui, il n'a rien comprit. Il lui en veut d'avoir briser leur amitié sans aucune raison apparente. Mais Avalon aussi en souffre. Ils étaient un pilier dans la vie de l'un et de l'autre.
Margrete Mikkelsen - Mère biologique (Scénario à venir)
Margrete est la mère biologique de Avalon. Si Ava le sait, Margrete n'en sait rien. Pour elle, sa fille est perdue depuis bien trop longtemps pour pouvoir être retrouvée mais elle n'a jamais perdu espoir. Jamais. Il ne se passe un jour sans qu'elle souffre de la perte de sa fille mais il ne s'est passé un jour sans que Avalon, elle, lui en veuille de l'avoir abandonné. Elle blâme son enfance merdique à cette femme qui a assez d'argent pour nourrir l'état entier. Avalon ne sait rien des remords de sa génitrice, ni des circonstances qui ont fait qu'elle n'ai jamais venue la trouver. Des non-dits, des quiproquos. Avalon n'est pas mauvaise mais elle a le sens de la justice. La revanche, ça peut être une forme de justice. Alors à Margrete, elle veut pourrir la vie. Ayant découvert son adultère avec Lester, homme qui n'est nulle autre que son père biologique. Elle n'attend que le moment où ça fera le plus de dégat pour les balancer. Et si elle peut les faire chanter un peu, ça lui va aussi. Avalon est un animal blessé et c'est toujours dangereux, un animal blessé. Ca n'a pas grand chose à perdre.
Lester Barrow - Père biologique (Scénario à venir)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Lisbeth Mikkelsen - Amie et première expérience sexuelle féminin(cousine par alliance) (Jouée)
Il n'y a pas tant d'endroits à la mode où les jeunes aimaient bien traînés. Et c'est dans l'un d'eux que Lisbeth et Avalon font connaissance. Elles n'avaient que quinze ou seize ans. Un skate parc, en pleine nuit, de quoi pouvoir s’enivrer en abandonnatrice et de la musique qui ne pulsait que d'une grosse radio. Elles ont accrochés, ont déconnés, ont testés quelques limites. Un baiser, au départ puis avant la fin, elles se frottaient l'une à l'autre dans la quête de ce plaisir encore inconnu avant ce jour. C'était leur première fois avec une femme. Peut-être, l'unique fois pour Avalon mais pour Lisbeth, ça lui permit de réaliser que le sexe n'avait pas de genre. Qu'elle aimait autant l'homme que la femme. Pour cette raison, Avalon gardera une place spéciale dans sa vie. Elles sont d'ailleurs toujours amies. (On verra l'évolution en fonction de l'orientation sexuelle choisi.) Lisbeth est également sa cousine même si elles n'ont aucun lien de parenté. (Margrete est seulement marié au frère du père de Lisbeth.)
Maureen Jiménez - Meilleure amie (jouée)
Avalon et Maureen se connaissent depuis toujours. Bien qu'elles aient deux ans d'écart, ça n'a jamais vraiment été qu'un détail pour elles. Les deux jeunes femmes ont grandi dans le même quartier, fréquentés les mêmes écoles et les mêmes lieux de rencontres. Ensemble, elles ont empilés les conneries, enchaînés les bons moments et solidifié leur amitié. Mau et Ava, en réalité, ça aurait pu donné une histoire totalement différente. Toutes les deux ont leurs caractères bien trempés et leurs fortes personnalités. Comme des frangines qui se chamaillent, se font la gueule mais qui s'aiment plus que tout.  Deux têtes de mules, qui n'ont pas la même vision des choses, pas les mêmes valeurs. L'une, mène une double vie et l'autre, une vie honnête. Maureen ne lui dit pas tout. Pour Ava, elle a des secrets. Comme le fait qu'elle ait eut une fille avec Rhett quand elle avait treize ans. Fille qu'elle fait passer depuis toujours aux yeux de tous, pour sa petite sœur. Comme le fait qu'elle n'ait pas été à l'université mais qu'elle était contrainte de se prostitué, à la place. Le fait qu'elle soit aujourd'hui une call-girl qui partage des informations récoltés auprès de ses clients hauts placés dans l'intimité. L'escort et l'avocate. Meilleure amie, pourtant...
Rhett Howden - La racaille (Joué)
Autant dire que Rhett, elle ne le porte pas dans son cœur. Ce mec, elle ne lui a jamais fait confiance, sa petite gueule d’ange, elle n’y croit pas et elle fait bien de s’en méfier. Rhett est bien loin d’être un ange. Mais tout comme elle, il a réussi à monter les échelons de la société, ayant un emploi bien vu et des fiances bien loin d’être comme celle qu’ils avaient lorsqu’ils étaient jeunes. Ce qui les différencies, Avalon est honnête, tandis que Rhett est fourbe, il est prêt à tout pour arriver à ses fins et même si cela veut dire qu’il pourrait sacrifier quiconque lui barre la route. Quant à Rhett, elle ne l’a jamais dérangé, il en a que faire d’elle et si elle peut le menacer, cela lui passe bien au-dessus de la tête. Lorsqu’elle voit passer un dossier portant le nom de Rhett, révélant jusqu’où il a été pour accomplir son ascension, elle se donne pour mission de le faire chuter. Elle se dit qu’il ne mérite que cela. Après tout, il y a tant de manière pour posséder une carrière prometteuse sans pot de vin, sans passe-droit ou chantage. Elle ignore toute fois que Rhett utilise Maureen pour obtenir des informations sur les clients qu’il lui présente. C’est elle qui devrait dans un futur proche, l’envoyer en prison pour tout ce qu’il a fait, sans savoir encore que Rhett revoit Maureen et que s’ils ont été un couple durant leur adolescence, aujourd’hui sa meilleure amie remet le couvert avec ce requin !
Alicia Jimenez - Cordiale (Jouée)
Avalon et Alicia n’ont pas grand chose en commun, si ce n’est une enfance ratée dans le quartier pauvre de la ville, Anacostia. Enfin, elles ont Maureen en commun. Et ça, Ali a bien du mal à l’accepter. Pourtant, Avalon était dans la vie de sa sœur bien avant sa naissance, et Ali l’a toujours connu, tout comme Rhett. Mais, sans qu’elle puisse vraiment expliquer pourquoi, elle est jalouse de cette femme. Elle est belle, à un joli métier et puis, elle a fait tellement de choses avec Maureen. Et encore, Ali est loin de tout savoir. Elle n’explique pas vraiment les raisons de sa jalousie, et elle l’apprécie quand même malgré tout. L’adolescente voit Avalon comme une femme qui lui « vole » un peu sa sœur, alors que paradoxalement elle a besoin de ses moments de liberté ou Mau n’est pas là. A vous de voir comment Avalon la voit, si elle se rend compte qu’elle est jalouse ou non. Mais pour Ava, c'est la petite soeur de Mau. Elle est loin d'imaginer qu'elle est en fait, sa fille... à elle et celle de Rhett.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LIBRE - Tatiana Maslany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) tatiana maslany ✈ libre
» [F] Tatiana Maslany - Indépendants ou Citoyens
» (F/FAMILY) TATIANA MASLANY + you did not break me
» TATIANA MASLANY
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche-
Sauter vers: