AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jealous ? I don't know what you're talking about.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jealous ? I don't know what you're talking about. Empty
MessageSujet: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. EmptyDim 29 Avr - 12:50

L'opération t'avais gonflé. T’aurais du être tranquille. Quelques semaines et tu passais à la rééducation et voilà. Tu ajoutais que tu te retrouvais seul dans tout ça ou presque. Pourquoi ? Parce que tu avais joué au con et qu'une amie à qui tu tenais pensait que pour toi elle avait aucune importance. Rien. Ca te trottait dans la tête depuis que tu t'étais réveillé. Assis sur le lit tu regardais Instagram - l’ennui avait eu raison de tes réticences mais tu postais rien dessus - comme si tu allais avoir des réponses à tes questions. Pathétique. Tu restais là fixant l'écran. Un bruit t’allerte et tu gardes le regard sur celui ci. Deux personnes qui a priori ont profité du lit vide à côté. Tu lèves les yeux au ciel. Ya des gens sans gêne. Quoi que, ça pouvait être sexy de le faire là en fait. Tu tires le rideau machinalement t’as le son, tu veux pas les images. Après quelques minutes tu captes un son différent. Un son que tu connais que trop bien. Tu as reconnu la voix. Tu tiens le drap dans ta main, serré. Elle se fait un type juste à côté de toi. Ta théorie qui te fait penser qu'elle a une nouvelle importance pour toi se vérifie. T’es jaloux. T’as envie de refaire le portrait des deux. Plus fort que toi. Tu as envie de lui faire comprendre qu'on touche pas. Sauf que tes derniers mots sont que pour toi c’est qu'une péripatéticienne. Ca aide pas. Elle partage pas tes sentiments. Du moins pas les mêmes. Donc t’as aucun droit. Elle peut se faire qui elle veut sans être inquiété du tout. Pourtant tu résistes pas. Tu sors du lit, prends tes béquilles et tire le rideau. - Juste comme ça, c'est peut-être pas l'endroit. Tiens carson. Ca fait longtemps. - Pas foutu de cacher le fait que tu es furieux et dégouté par les sons que tu as pu entendre. Et la vision qui s’offre à toi. T'aurais pu oublier. Prétendre. Mais t’es pas fichu de faire comme il faut ou de la fermer. Faut que tu dises des conneries. Que tu montres ton don pour le ridicule.  - Tu me présentes pas ? - Tu passes tes yeux sur sa tenue. Ton regard est pas chaste. Tes mains sont blanches de serrer la base de tes béquilles. Ca ferait une bonne arme non ? Ah oui c’est vrai. T’as pas violent. Ou si peu.


Dernière édition par Josh Hawpkins le Dim 6 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Jealous ? I don't know what you're talking about. Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. EmptyVen 4 Mai - 13:58


Josh & Carson

Jealous ? I don't know what you're talking about

But you still wish you could be him
Un patient tentait-il de se lever sans aide ? Avait-il du mal à attraper son bol de soupe qui était juste à côté de lui, sur une table tout près, mais qui lui semblait inaccessible ? C’était fort probablement ce que se disait les gens qui passaient non loin de la chambre, en entendant des grognements étouffés, des bruits sourds, pour finalement se convaincre qu’il n’y avait rien de grave et qu’ils pouvaient continuer leur chemin sans trop de problème. Parce que les gens, ils étaient égoïstes comme ça. Les gens, ils se soucient de ne pas grand-chose, sauf leur bien-être personnel. Et autant je trouvais cela parfois pathétique, surtout quand cela venait entraver une enquête, là, dans le cas présent, j’en étais bien contente. Parce que ces grognements, ils n’avaient rien à voir avec une quelconque difficulté. Ils trahissaient un plaisir partagé, un plaisir que je prenais à rouler les hanches au-dessus d’un homme en uniforme, un infirmier de ma connaissance, attrapé dans un coin, pour satisfaire vite fait un besoin qui n’avait pas été comblé depuis un temps qui paraissait que trop long maintenant. C’était risqué, mais c’était excitant, et puis, ce n’était pas comme si on ne faisait pas des efforts. Évidemment, le fait que j’aie choisi de porter une robe venait grandement aider à la subtilité, mais parfois, avec les bruits, c’était plus difficile, surtout quand on était douée comme moi pour procurer du plaisir à son partenaire. Et apparemment, cela finit par déranger au moins une personne, le voisin de chambre, temporaire. Temporaire parce qu’une fois terminé, nous allions reprendre nos occupations. C’était ce que je prenais pour acquis, c’était ce que je comptais faire. Jamais je n’aurais cru que mes plans allaient foirer en un coup de rideau sec, parce que le voisin de chambre, c’était une personne de ma connaissance. Évidemment, en le voyant, en l’entendant, je sursautai, mais je n’en fis pas tout un cas, me radoucissant dès que je vis de qui il s’agissait, ou plutôt, me rappelant de la dernière fois que nous nous étions vus, cette fois où il m’avait limite dit qu’il serait plus simple pour lui que je sois une vulgaire prostituée, sans y donner suite, comme s’il le pensait vraiment. Je savais que j’aimais bien prendre mon pied, mais j’aimais aussi être respectée un minimum. Et si lui, ne savait me respecter, alors je ne voyais pas pourquoi je ferais de même. Sans broncher davantage, je continuai ce que je faisais, soit chevaucher mon ami. Puis, impassible, je répondis à sa question, entre deux soupirs:  « Pourquoi ? Tu veux te joindre à la partie ? » J’avais fait exprès de tenir mes propos ainsi, seulement pour y ajouter:  « Ah non, c’est vrai… Vaut mieux pas qu’on se voit. » Détournant mon attention de sa personne, je terminai ma petite affaire, mon partenaire aussi. Mais lui, plus marqué par la présence d’un tiers parti que moi, ne tarda pas à se rhabiller, puis quitter les lieux. Ce n’était pas tout à fait charmant, mais au moins il avait été poli. Replaçant ma robe convenablement en remettant ma culotte dessous, soit le seul tissu que j’avais enlevé, je me levai, reportai mon regard sur Josh, et la tête penchée sur le côté, je demandai:  « T’as un problème ? » Je n’allais quand même pas lui demander ce qu’il faisait en ces lieux, puisque je le savais, puisque nous en avions discuté, alors je supposais que l’opération avait bel et bien eu lieu. Et pour le moment, c’était le plus diplomatique, moins provocateur, que j’avais trouvé à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jealous ? I don't know what you're talking about. Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. EmptyDim 6 Mai - 20:41

Te joindre à sa sauterie. Tu en aurais vomi rien qu’à l’idée. Ca faisait pas tant que ça que tu ne l’avais vu. Ca restait plutôt insupportable de l’imaginer jouer, devant toi, avec un autre. Tu te trouvais parfaitement ridicule. Tu n’avais jamais été jaloux, enfin, pas ainsi du moins. Tu étais plutôt partageur. Mais là, la voir, devant toi, te rappelait pourquoi tu l’avais fait partir. Parce que l’idée qu’elle te dise à quel point tu l’étais, ridicule, te faisait plus peur que de ne plus la voir du tout, enfin, jusqu’à ce qu’elle te fasse face. Plus dur de prétendre que tout va bien quand l’objet de tes pensées que tu te refuses est là. Elle remuait le couteau dans la plaie, te rappelait tes paroles. Ils firent fi de ta présence et tu finis par te détourner, c’était pas ton trip de regarder, encore moins elle. Le type en revanche aimait très peu que tu sois là et s'enhardit à se barrer au plus vite. Elle se rhabillait et se tournait enfin vers toi pour te poser une question incongru. - A part que je vais devoir me crever les yeux et oublier ce que j’ai entendu à l’instant ? Non. Enfin sauf si tu parles du fait que mes chances d’être pompier s’amenuisent et qu’il y a une petite chance que la rééducation ne m’amène pas à retrouver mon job. Mais c’est pas comme si on.. Rien laisse tomber. Toute façon vu que je suis réveillé faut que je signe ma sortie. Jte laisse tranquille. Puis j’ai pas d’argent sur moi pour te payer. - Toi aussi, tu voulais te venger, de ce que tu venais devoir. alors tu remuais aussi en parlant de ce que tu avais suggéré, juste pour la voir partir. Et tu voulais aussi, qu’elle parte. avant que tu dises des choses plus ridicule, plus emmerdant que de la traiter de prostituée. Le pire pour toi c’est que tu te refusais à parler de ça, mais que tu te refusais aussi les joies des femmes que tu n’avais plus touchées depuis. Pas même une jolie infirmière et pourtant, t’en aurais eu besoin, d’oublier, de prétendre. Elle te rendait fou, et elle ignorait pour quelles raisons. Et à moins qu’on te force, tu comptais te taire et continuer de dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Jealous ? I don't know what you're talking about. Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. EmptyDim 13 Mai - 21:27


Josh & Carson

Jealous ? I don't know what you're talking about

But you still wish you could be him
Satisfaite et détendue, je me trouvais relativement calme à la vue de Josh, à la vue de ses commentaires sur quelque chose qui ne le regardait pas à la base. Après tout, je faisais ce qu’il voulait, il connaissait ma nature, ma façon de vivre, et s’il n’avait pas voulu y adhérer, c’était son problème, et pas le mien. Plus encore, s’il refusait de le comprendre et l’accepter, alors rien ne m’obligeait à venir l’écouter parler. Mais comme s’il pensait pouvoir se le permettre, il se mit à râler, comme s’il cherchait à ce que je sois encore son épaule pour pleurer. Ça ne marchait pas comme ça; ce n’était pas parce qu’il voulait me traiter comme sa pétasse de service que moi, je devais accepter de me faire traiter ainsi. Et compte tenu qu’il semblait prêt à continuer à me considérer de la sorte, il allait devoir l’assumer, assumer les conséquences de ses paroles. Parce que moi, je n’avais jamais demandé à me faire considérer de la sorte. Je savais que j’étais peut-être plus facile que certaines femmes, et je n’avais pas de complexe avait ça, mais j’avais droit à un minimum de respect. Et venant d’un ami que j’appréciais, c’était encore plus cruel, mais surtout encore plus dégueulasse. Trop blessée et énervée pour rester stoïque à ses propos, j’eus un air plus froid, plus austère, et je lui dis:  « T’as qu’à t’acheter des amis à qui pleurnicher tes malheurs avec. » Parce que non, ce ne serait plus moi, pas tant qu’il saurait me considérer autrement. Et le pire dans tout ça, c’était que je ne comprenais pas vraiment pourquoi il agissait de la sorte. Qu’avais-je fait de si mal pour qu’il me traite comme ça ? Ça ne pouvait pas être que par ce qu’il avait vu. Il y avait quelque chose qui trainait depuis ce dernier moment que nous avions passé ensemble. Depuis ce temps, aucune nouvelle de lui, rien du tout. Évidemment, je ne niais pas que cette scène n’avait pas vraiment aidé, mais c’était plus profond que ça, et pour ça, c’était plus difficile à supporter. Ce n’était pas drôle, ça n’avait rien d’une blague, je le sentais bien. Mais qu’est-ce que c’était ? Voilà ce que, sur les nerfs, je ne parvenais pas tant à déchiffrer, ce qui me valut de dire, à la place:  « En fait, tu avais raison. Il vaut mieux qu’on ne se voit plus. Je ne traine pas avec des connards. » Est-ce que je cherchais à le provoquer ? Peut-être, d’une certaine façon, même si je pensais ces mots, dans le sens où je voulais le secouer concernant son comportement, et peut-être lui faire comprendre que ce n’était même pas pour le plaisir, mais que j’étais sérieuse, et surtout profondément dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jealous ? I don't know what you're talking about. Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. EmptyVen 1 Juin - 7:47

Tu sais que tu agis comme un idiot. Que blessé dans ton orgueil et dégoûté par ce que tu viens de voir. Mais. Ce qu'elle te dit te touche plus que tu ne voudrais. Qu’est ce que tu croyais ? Que tu allais jouer à ça longtemps ? Prétendre que tu n’es pas du genre possessif ? Après tout tu enfermerais bien tes sœurs si tu pouvais. Elle te parle de trouver un autre ami sur qui pleurer. Tu pleures pas. Tu exposes des faits. Mais tu sais aussi que tu as été odieux avec. Elle a le droit de réagir. D'être en colère contre toi. Surtout que tu en rajoutes des couches. Tu ne réponds pas à sa première phrase. La seconde te touche encore plus au final. Tu sais que c’est plus facile à dire qu'à faire, oublier, mentir. Tu détestes ça. Encore plus qu'elle s’imagine que.. Tu te mets à rire nerveusement. - Tu.. Tu aurais pu rendre ça facile. Mais non faut que tu dises ce genre de truc et que tu te fasses un connard devant moi. Comme si.. Jtai jamais pris.. comme je l'ai dit. C'est bien ça le problème. J’arrive pas  à te voir autrement que.. T’as pas encore compris ? J'ai dit ça pour pas dire autre chose. Pour pas.. L'idée que d’autres te touchent me rend dingue. T’embrassent. J'ai pas envie de partager. Pour la première fois. Mais je sais pas faire ça. Le sérieux. Ca apporte que des emmerdes. Je.. dois partir. Désolé. - Que tu dis en lâche, encore. Tu t'éloignes pas vite cela dit mais tu passes la porte. Tu respires. Pourquoi il a fallu que tu le dises ? Pourquoi tu l’as pas laissée penser que tu es juste un salaud. Tu l’aurais plus jamais vue et ton problème serait réglé non ? Tu te retiens de courir - enfin presque - vers la chambre. T’as même pas signé ta feuille de sortie. D’ailleurs le médecin te rattrape et tu lui signes son papier. T'es un imbécile. Ta sœur va se foutre de toi et pas qu'un peu. Tu t’adosses au mur. T’arrives pas à sortir de là. De piger que tu viens d’avouer une belle connerie. Que peut être tu es pas si frivole au final.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Jealous ? I don't know what you're talking about. Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. EmptyMar 5 Juin - 1:23


Josh & Carson

Jealous ? I don't know what you're talking about

But you still wish you could be him
Étais-je en train de me borner à croire que Josh ne me voulait que du mal, ou étais-je en train d’entendre que même si c’était moi qui était supposément en tort, c’était lui qui se donnait le droit de me traiter comme une vraie merde ? Qu’importe ce qui en était vraiment, une chose était certain, c’était que ça ne pouvait marcher avec moi. Ses caprices, parce que pour moi, c’était ce qu’il était pile en train de faire, des caprices, ça ne marchait pas. Je n’étais pas sa chose, je ne le deviendrais jamais, et par conséquent, il n’avait aucune raison d’agir ainsi. Dans ma tête en fait, ça en était même incompréhensible. Mais avant que je puisse lui demander directement pourquoi il agissait de la sorte, je le compris, par ses propos. Il était possessif, il ne voulait pas que je sois à qui que ce soit d’autre. Et en fait, c’était même plus que ça.  « T’es jaloux. » Voilà ce qu’il était, il n’y avait pas d’autre explication possible, comme je venais de l’affirmer, alors qu’il était sur le point de partir, certaine que ce serait suffisant pour le faire arrêter. Et si ce n’était pas suffisant, il n’allait pas s’en sortir aussi facilement. En effet, je ne me fis pas prier pour en ajouter une couche, la tête penchée légèrement sur le côté, les bras croisés sous ma poitrine:  « T’es jaloux parce que pour toi, je ne suis pas qu’une simple coucherie. » Qu’étais-je précisément ? Je ne saurais le dire par contre. Peut-être étais-je une amie, peut-être était-ce plus que ça. Honnêtement, je n’étais pas certaine que je voulais le savoir, parce que je ne voulais pas me faire déstabiliser par ce qui en était vraiment. Ne lui laissant par l’occasion de me contredire ou de préciser le propos, j’ajoutai à la suite:  « Et plutôt que de l’admettre, tu te rétractes et tu me repousses. » En mon sens, il n’y avait pas tant d’autre explication, au vu de ce qu’il avait dit, au vu de son comportement. Et sur ça, j’étais pas mal sûre, compte tenu qu’après tout, c’était mon métier, je connaissais Josh. Il lui restait donc très peu d’options pour se dérober, sauf prendre la fuite, ce qui viendrait en dire pas mal plus long sur ce qu’il pouvait penser que certains pouvaient l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jealous ? I don't know what you're talking about. Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. EmptySam 23 Juin - 15:37

Jaloux. Mais bien sur que t’es jaloux. Même pire que ça. Parce que t’as jamais été qu’un peu possessif et protecteur avec tes soeurs, mais là, non, tu la veux pas dans d’autres bras que les tiens et tout ton corps, ta tête ne cesse de te dire que c’est ridicule, que tu dois lutter. Mais t’es humain, et elle se tape quelqu’un devant toi. Mais même avec tout ça, impossible de dire les choses. Parce que tu as pour, d’entendre qu’elle s’en fout, qu’elle veut pas savoir ça et que tu la perdras de toute façon. Elle vient de dire quoi ? Une simple coucherie ? Ya RIEN de simple dans tout ça. RIEN. Que des emmerdes oui. Tu aurais pu jouer avec elle encore. Jouer, ps t’attacher à ce point merde. L’admettre. Elle a rien compris. Mais t’as pas été très clair. Tu savais pas que tu parlais chinois tiens, ça s’apprend vite, quand on veut nier tout. jouer les lâches quoi. - T’as jamais été simple dans quoi que ce soit. Tu comprends pas. J’ai.. je.. Je te vois ni comme une prostituée, ni comme une coucherie, ni une amie. Je suis amoureux de toi. Sauf que je sais pas gérer ça. J’ai toujours évité ce genre de choses. Je sais que je suis le con de l’histoire. Celui qui a pas pigé que ça aurait du rester quelque chose de simple. Alors tu peux me traiter de salaud, vas y. Mais un salaud amoureux. - Un grand nigaud planté devant une femme magnifique. devant toi ya un ange, mais elle a bousillé ta raison. Explosé. Elle a fait de toi un type qui a besoin d’une femme. Tu sais même pas si tu es capable de te contenter d’une. Tu sais juste que tu peux pas être sans celle ci. - Fais ce que tu veux, crois ce que tu veux. Mais t’as jamais été autre chose que ce que je viens de dire. j’ai juste résisté autant que je pouvais. Ca sert à quoi d’aimer un partenaire de jeu ? A part avoir mal. - Tu reste accoudé à la porte. T’as honte d’être si lâche, mais aussi de t’être fait avoir. Les femmes, tu les évitais, pour pas qu’elles s’attachent, mais c’est toi qui l’a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Jealous ? I don't know what you're talking about. Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. EmptyDim 1 Juil - 14:53


Josh & Carson

Jealous ? I don't know what you're talking about

But you still wish you could be him
Je n’aimais pas perdre la face, je n’aimais pas avancer quoi que ce soit si je n’étais pas certaine de ce que je disais, si je n’étais pas certaine d’avoir raison. Et là, je savais que j’avais raison, sauf que ça ne me rendait pas fière, ça ne me confortait d’aucune façon. En vérité, je préférerais avoir tort. C’était idiot de penser ainsi, mais j’avais envie de croire que pour une fois, j’avais mal interprété le comportement, les propos de mon ami, et qu’en fait, la réalité était tout autre. Parce que je ne voulais pas que ça devienne gênant, parce que je ne voulais pas me retrouver avec un plus gros problème sur les mains qu’en ce moment. Parce que des histoires complexes comme la nôtre présentement, c’était un problème à mes yeux, à défaut de pouvoir le qualifier autrement. Et le plus triste, c’était que je n’avais pas tort, c’était que j’avais raison, et que la réalité était pire que ce que je croyais. Le fait qu’il soit simplement jaloux, j’aurais pu faire avec. Ç’aurait peut-être pris un bref temps d’adaptation, mais j’aurais fini par me faire à l’idée qu’il n’aimait pas que je sois avec d’autres, en me sentant spéciale, privilégiée. Non, ce n’était pas suffisant, ça ne pouvait être aussi simple. Il était amoureux de moi, selon ses mots. Et ces mots je ne les aimais pas. Je ne les aimais tellement pas que limite, ils me faisaient mal, me faisaient grimacer. Ils me faisaient mal parce que je ne savais pas quoi y répondre, et je n’étais pas une personne qui appréciait le fait de perdre le contrôle de sa contenance, comme c’était en train d’arriver. Croisant mes bras sur ma poitrine, signe que j’étais en train de me rétracter, je ne sus que lui demander:  « Et qu’est-ce que tu attends de moi, en fait… ? » J’avais tenté de garder ma composition pendant le processus, même si je savais bien que tout ça, pour moi, n’était pas normal. Si cette conversation avait été typique pour moi, je me serais probablement mise à rire ou quelque chose du genre. Sauf que là, je ne restais pas insensible, je ne comprenais pas pourquoi, et ça m’énervait, comme ça m’avait énervé, le fait que Josh me maltraite ainsi. Et c’était malsain, mais je ne savais m’en détacher. Pourquoi ? Comment ? Voilà les questions auxquelles je ne parvenais pas à trouver de réponse, me plongeant dans un cercle vicieux de questions et frustrations dans lequel je venais de plonger, dans lequel je m’enfonçais de plus en plus profondément, sans savoir si j’allais parvenir à remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jealous ? I don't know what you're talking about. Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. EmptyDim 1 Juil - 22:37

Tu la regardes et ton cœur se brise. Peut être plusieurs fois d’ailleurs. Peut être que c’est toi le problème. Qu'elle aurait pu te donner tant qu'elle savait pas. Tant que tu prétendais. Mais c’est fini. Les mots sont là. Indélébiles. Gravés. Tranchants. Elle semble tout sauf soulagée ou contente. On a l'impression qu'elle va vomir. Quelle va rester plantée la sans un mot. Tu sais pas quoi dire de plus. Ca suffit pas. Mais plus le temps passe et plus tu peines à tenir debout. - J’attends rien. J'lai pas dit parce que je savais. Que ce serait la dernière chose qu'on échangerait. Jsuis pas con je sais que tu fais pas dans le couple. Mais au moins j’ai arrêté de mentir. Jsuis désolé. T’es une fille géniale. Mais jcrois que jsais plus faire semblant. Pas avec toi. - T’es vide. Ya plus d'énergie ni de mots. Plus rien. Néant. Tu la perds. Mais tu l’as perdu le jour où t'as compris à quel point t'avais foiré. Tu t’es juré de pas faire de la merde. C'est exactement ce que tu as fait. T’as fichu le bordel. Et une partie de toi s’en fout. Regrette pas. Tes yeux veulent tout dire. T’es toujours pas parti. Parce que c’est sûrement la dernière fois que tu la vois. Tu enregistres sa peau laiteuse. Ses lèvres gourmandes. Son sourire. Son rire. Son corps. Le gout de sa peau. Tes doigts dessus. Toi en elle. Tu savais. Mais pas à quel point. Tu sais même pas si tu vas oser le dire à meg ou ta petite sœur.

______________
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Jealous ? I don't know what you're talking about. Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. EmptyVen 6 Juil - 23:46


Josh & Carson

Jealous ? I don't know what you're talking about

But you still wish you could be him
Au vu du précédent discours de Josh, la suite était attendue, mais encore une fois, elle ne me plaisait pas, pas un seul instant. Ça sonnait comme un mélodrame, et toute suite pourrait transformer cette histoire en une comédie romantique. Bref, exactement le genre de chose que je n’aimais pas, mais pas du tout. Et ce qui m’angoissait le plus, c’était que je m’en faisais, que cette histoire, elle me rendait nerveuse, et que la possibilité que mon ami aie des sentiments pour moi me donnait l’impression que tout était tout simplement gâché, et que cette discussion que nous avions, ce serait la dernière. Et même si peut-être ce serait le plus simple, le plus logique pour ne pas se faire mal l’un et l’autre, il n’en demeurait pas moins que ça ne me faisait pas envie. Parce que oui, Josh et moi avions eu nos différends, et non, je n’allais pas lui pardonner de si tôt la façon dont il m’avait traitée, même si maintenant, il m’avait expliqué pourquoi. Et à cette idée, je devins nerveuse, ce qui ne m’arrivait jamais, ou du moins, peu souvent, pas assez pour que je sache comment réagir. Et justement, là, tout de suite, je ne réfléchis pas, me trouvant donc à dire:  « Tu peux pas être sérieux, c’est pas possible… » Non pas dans le sens où je pensais qu’il était en train de plaisanter, mais parce que je pensais qu’il devait avoir l’esprit brouillé, qu’il pensait n’importe comment et que finalement, c’était ce qui l’avait poussé à tenir un tel discours. Cherchant donc à lui prouver, ou du moins, pensant que c’était la façon de lui prouver que c’était un ramassis de conneries, son histoire d’amour, je m’approchai, puis avec violence presque, je glissai mes doigts au niveau de sa nuque, le forçant à approcher son visage du mien pour échanger un baiser. Comment ? Je ne savais pas. Tout ce que je voulais, c’était le sentir réagir d’une façon ou d’une autre, le réveiller, le secouer. Bref, quelque chose qui pourrait me faire comprendre que ce n’était pas ce qui était similaire, pour moi, à un cauchemar, probablement encore plus horrible que de se faire insulter à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jealous ? I don't know what you're talking about. Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jealous ? I don't know what you're talking about.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actually, I'm not jealous at all [Jared]
» (flood) keep talking
» Talking business but not only • Frank & Amy
» Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: