AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shooting improviser - Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson Empty
MessageSujet: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson EmptyMer 15 Aoû - 20:58

Carson & Brad
Shooting improviser
Ce matin, je m’étais levé avec une envie de photo, ok je le reconnais ça m’arrive souvent ce genre d’envie, surtout pour quelqu’un comme moi qui vit de la photo quand on y pense. Je m’étais donc lever de bonne humeur, normal, j’ai eu mon quota de sommeil, je rappelle que quand je ne dors pas assez, je suis certainement le pire des grognons et dans ces moments-là, vaut mieux pas que je fasse des photos, sinon je risque de peter mon appareil parce que mes photos ne me correspondront pas. Mais bon de toute manière-là n’est pas la question comme je suis de très bonne humeur, que je sais exactement où je vais aller faire des photos et exactement ce que j’ai en tête de toute évidence. Du coup, j’avais fini par me lever, pour me préparer, une bonne douche pour bien commencer puis une fois habiller je ne pouvais que déjeuner. Enfin la routine du matin comme on dit. Mais je ne voulais pas rester trop longtemps à rien faire chez moi, parce que la lumière change vite et je ne voulais pas perdre les photos que je pourrais avoir.

Enfin voilà une fois que j’ai terminé de déjeuner, et que je suis prêt, je me mets en route pour Chinatown, je voulais absolument arriver pendant que les commerces ouvrent, quand les gens commence à sortir et j’en passe, oh oui, je savais que le résultat serait magnifique. Je ne mets pas longtemps à arriver, heureusement je suis arriver au moment parfait, la lumière est parfaire comme je le voulais, il ne me rester plus qu’à sortir mon appareil pour commencer à prendre des photos, j’ai beaucoup de chance à cette heure il n’y a pas grand monde, j’arrive même à prendre des jeunes chinoise habiller en tenu typique, je ne peux pas m’empêcher de leur demander si je peux les prendre en photo. Elles acceptent et bien entendu ça m’arrange, je prends souvent des photos voler, mais c’est tout de même un risque vis a vis des droits d’auteur.

Enfin bon, je continue de faire mes photos, en avançant tranquillement dans les rues, a la recherche de la photo parfaite, ou plutôt des photos parfaite. C’est vraiment un vrai bonheur de me balader comme ça et de prendre des photos comme bon me semble.

..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson EmptyLun 20 Aoû - 15:27


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Assister un agent dans une courte interrogation auprès d’une personne importante dans une affaire, pour voir s’il mentait, pour voir comment il s’exprimait, voilà ce que j’avais fait au cours de la matinée. Rien de majeur, pas de quoi occuper ma journée, rien qu’une heure, tout au plus. Plus encore, la dite personne n’avait pas laissé quoi que ce soit paraître, transpirant l’honnêteté. Ou bien, c’était un acteur incroyablement doué, mais ça, je ne le pensais pas vraiment. Je ne voulais pas que tous pensent qu’il n’y avait rien à craindre ou quoi que ce soit du genre, mais j’avais vécu des situations où j’avais pas mal plus de raisons d’être méfiante. Après avoir réglé tout ce qu’il y avait à faire avec mes collègues de travail, ceux-ci prirent la direction de leur prochaine destination, me donnant congé au passage, mes services n’étant plus requis pour le moment. Je ne m’en sentis pas vexé, bien au contraire. L’heure du repas arrivant, c’était l’occasion parfaite pour en profiter, en profiter pour aller prendre un repas dans un restaurant spécialisé, comme trop peu de fois je pouvais me permettre de le faire. Manger seule ne me complexait pas, le téléphone me tint compagnie pendant un petit moment, puisque même si je prenais un peu plus de temps pour moi que j’avais pour habitude de le faire, je me devais quand même de rester à l’affût, en cas de besoin. Là, je n’eus pas à tant l’être, et plus encore, peu de choses m’attendaient à mon retour dans les bureaux du FBI, sauf de la paperasse qui ne me faisait nullement envie de faire. Puisque dans ce genre de situation, j’étais mon propre patron, je pris volontairement mon temps, marchant tranquillement jusqu’à ma voiture, considérant les environs comme rarement je le faisais, sauf quand je voulais perdre mon temps. Et là, je me congratulai même de l’avoir fait, puisqu’au passage, je vis une silhouette familière, en train de faire quelque chose qui m’étonnait que trop peu. D'humeur joueuse, je décidai de m’approcher discrètement, et une fois à sa hauteur, non loin de l’appareil photo qu’il tenait, j’y positionnai mon visage, de sorte à pouvoir lui faire une énorme grimace, de tout près, simplement pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson EmptyMer 22 Aoû - 20:41

Carson & Brad
Shooting improviser
Pour le moment j’étais vraiment content des photos que j’étais en train de prendre, franchement sans me vanter, la lumière est parfaite et je pense pouvoir en tirer pas mal de bonne choses, et je pense que je vais même pouvoir en vendre quelque une c’est certain. Enfin du coup je continuais mon petit tour, j’avançais tranquillement dans les rues a la recherche de sujet idéale, je prend vraiment mon temps, même s’il faut que je passe la journée ici je le ferai, quoi que il n’y aura pas forcément de bonne lumière tout les jours et il finira par y avoir trop de monde. Donc non je pense rester ici quelque heures et ça sera suffisant, après j’irai ailleurs, ou je rentrerai chez moi pour retravailler les photos qui en ont besoin.

Enfin je fini alors par voir un sujet vraiment joli, je m’arrête pour faire quelque photos, et c’est a ce moment qu’une personne approche, forcément à la base je ne fais pas vraiment attention, des gens sont passer à côté de moi déjà donc je ne peux que continuer ce que je fait et au moment ou j’appuie pour faire une autre photo, un visage plus que familier s’incruste devant mon objectif pour me faire une grimace. Sur le coup surprise pour moi, limite je sursaute.

-Carson!!! Mon dieu tu m’as fait peur!!

Elle m’a fait peur mais je ne peux pas m’empêcher de rire forcément, c’est une très belle surprise de la voir, alors j’en profite pour venir déposer deux gros bisous sur ses joues, avant de reprendre la parole.

-Comment tu vas ma jolie? C’est une belle surprise de tomber sur toi! Qu’est ce que tu fais dans le coin?

Tant de questions je sais, mais bon parfois je suis un petit curieux et puis forcément j’ai envie de savoir ce qu’elle fait par ici. Et je sais pas pourquoi mais je sens qu’elle va finir par me servir de modèle photo, mais bon il faut dire qu’elle est si jolie que ça ne peux qu’être positif.

..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson EmptyDim 26 Aoû - 14:47


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Le mouvement de recul typique de la personne surprise et perturbée vint ébranler mon ami, et ses propos vinrent me le confirmer. Est-ce que je m’en sentais mal ? Pas une seule seconde, devrais-je dire. En vérité, j’étais fière de mon coup. Fière parce que c’était ce que je cherchais, fière parce que j’étais parvenue à capter son attention. Et peu gênée de le montrer, je restai là, à rigoler, me reculant seulement un peu, de sorte à ne pas avoir son objectif en plein visage. Ce fut que lorsque je repris mon sérieux que je me permis finalement de dire:  « Salut toi. » En retour, je lui fis la bise également, me décalant pour l’écouter me poser ses questions, questions qui n’étaient en rien délicates, auxquelles je me fis un plaisir de répondre:  « Ça va ! J’étais de passage pour le boulot ici, et j’avais un peu de temps libre. » Et donc je marchais tranquillement, puis j’avais vu son appareil photo dans mon chemin, et je ne me serais clairement pas vue passer mon chemin sans au moins le saluer. Ça, je ne l’ajoutai pas toutefois, puisque cette suite des choses, Bradley venait de la vivre, alors nul besoin de lui expliquer. Et pour les détails, je supposais que s’ils étaient manquants dans le vécu, il pouvait les formuler dans sa tête. De plus, volontairement, je n’en disais pas trop, raison étant que s’il était occupé, je ne voulais pas monopoliser la conversation et le perturber dans ses plans. Mais malgré tout, je m’octroyai la permission de lui demander à mon tour:  « Et toi alors ? Tu travailles sur un nouveau projet ? » Ou bien était-il en train de prendre des photos que pour son plaisir personnel ? Voilà surtout ce que je me demandais, même si en fait, j’étais surtout curieuse de voir ce qui se passait dans sa vie, prendre de ses nouvelles. J’utilisais juste une entrée différente, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson EmptyLun 27 Aoû - 16:25

Carson & Brad
Shooting improviser
Carson venait clairement de me faire peur et je savais que tout ça l’amusais beaucoup, ça se lisait sur son visage et après tout si j’avais fait le même coup je pense que je serai amuser moi aussi, oh non je ne pourrais pas lui en vouloir de m’avoir fait peur, d’un côté comment je pourrais lui en vouloir de quoi que ce soit, elle est est une des seules amies les plus fidèle que j’ai dans ma vie c’est simplement impossible. Et puis elle ma fait peur, je serai me venger comme on dit, sans aucune méchanceté bien entendu, je ne suis pas comme ça, mais qui aime bien châtie bien n’est pas donc elle ma fait peur je lui ferai peur aussi un de ces jours, il faudra juste que je trouve comment, car bizarrement je pense qu’elle est bien plus forte que moi pour ce genre de chose. Je lui laisse la médaille d’or qui est totalement mérité.

Je lui avais alors poser un tas de questions sur sa présence ici, je sais pas si elle pourras me répondre a tout mais bon je suis comme ça, toujours curieux quand il s’agit de mes amis que voulez vous. Ainsi donc elle était dans le passage pour le boulot, je ne pouvais que froncer des sourcil me demandant quel genre de boulot elle allait faire dans le coin, mais bon c’est souvent top secret son boulot après tout, donc la pour le coup je ne vais pas lui poser un tas de questions sur ça. Je plaisante juste en lui disant.

-Du boulot a Chinatown? J’espère que c’est rien de grave et qu’on risque pas nos vie hein.

Enfin quand elle me demande à son tour ce qui en est pour moi. Si je travail sur un nouveau projet je ne peux que lui sourire une fois de plus, un nouveau projet oui mais pas qu’on ma commander, juste une lubie que j’ai depuis plusieurs jours.

-Moi et bien, oui je bosse sur un nouveau projet, mais personnel, je me suis réveiller avec l’inspiration sur les images que je pourrais faire ici et voilà le résultat. Mais bon si certaine photo peuvent se vendre tant mieux sinon ça sera pour moi et mes expo.

J’observais alors mon amie, avec un certain sourire au lèvres , un sourire qui voulait tout dire, c’est a dire? Et bien j’allais rapidement lui proposer de poser un peu pour moi, depuis le temps que je veux la prendre en photo. Non mais attendez… Vous l’avez bien regarder? Elle a tout d’un mannequin cette femme.

-Dit moi… ça te dirai pas… Par hasard de me faire plaisir en posant pour quelque photos pour moi?


..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson EmptyMer 29 Aoû - 2:31


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Prestement, je vins à secouer la tête pour lui signifier que non, il n’y avait aucun danger. Peut-être que sur un autre cas, ma réponse aurait été différente, mais là, c’était quelques questions, rien de plus que ce qui s’apparentait à une formalité, pour moi en tout cas. Et puis, si la situation était dangereuse, je ne serais certainement pas en train de marcher tranquillement, lui parler comme si rien n’était. Non seulement, je ne me laisserais pas à découvert, j’avais vu beaucoup trop de situations dangereuses pour faire une chose pareille, et je ne laisserais certainement pas mon ami en danger, parce que je tenais à lui, parce que mon emploi, même si pour moi, c'était bien indirect, consistait aussi à protéger les gens dans le besoin, et donc les gens qui pouvaient se retrouver dans une situation dangereuse parfois même sans le savoir. Mais rien à l’horizon, qu’une conversation qui, qu’importe la durée, promettait d’être agréable. Parce que j’étais contente de voir Bradley, et parce que celui-ci était réceptif à mes questions, venant m’expliquer sans aucune gêne qu’il était là surtout pour son plaisir personnel, dans l’espoir de capturer une photo qui saurait lui plaire, sans paraître avoir aucune obligation quelconque. Faire ce qu’on aimait sans le sens du devoir, voilà quelque chose qui devait être agréable, mais que je ne pouvais tristement pas partager. Oui, j'avais des passe-temps, mais je m’y adonnais que trop peu, le temps ne me le permettant jamais vraiment. Je ne me pensais pas malheureuse pour autant, mais clairement, c’était plus compliqué. Après tout, je ne délaissais pas mes amis pour autant, et cette discussion que j’avais avec Bradley en était la preuve, même si pour être honnête, je ne m’attendis pas du tout à ce qu’elle prenne une telle tournure. Écarquillant les yeux, j’eus un rire nerveux, et comme si limite je n’arrivais pas à y croire, je dis:  « M… Moi ? Sérieux ? » Je ris encore un petit moment, avant de finalement me calmer, en arrivant à la conclusion qu’il était sérieux dans sa proposition. Encore un brin perplexe, j’haussai les épaules, repris ma contenance, et je dis:  « Écoute, c’est comme tu veux, mais je ne te promets pas de bons résultats. Honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire. » Et c’était vrai; outre des photos pour le plaisir, entre amis, je ne savais pas tellement comment me comporter. Du coup, il faudrait que l’expert, Bradley en l’occurence, me donne des consignes, mais si c’était réalisable, alors j’étais prête à l’écouter et me laisser guider.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson EmptySam 15 Sep - 11:43

Carson & Brad
Shooting improviser
Forcément je ne pouvais que demander si nous ne risquions rien en étant ici, pour la simple et bonne raison que je connaissais bien mon amie, et que je me doutais qu’elle n’étais pas la pour rien, mais bon si elle me dit que nous ne risquons rien je ne peux que la croire les yeux fermer, de toute manière elle n’a pas de raison de mentir à ce sujet de toute évidence. C’est donc détendu que je ne peux que sourire a mon amie, nous allons pouvoir continuer a discuter et moi je vais pouvoir continuer à faire des photos, et d’ailleurs parler de photos j’avais eu une idée en quelque seconde, prendre des photo de mon amie, il faut dire quelle est tellement belle, ça ne peux que faire de magnifique photos, bon par contre vis a vis de son boulot, je ne les publierai peut-être pas tout dépendra de son accord je dirai. Je ne veux pas qu’elle soit en danger ou je ne sais quoi à cause de moi. Enfin je ne peux que me mettre a rire quand elle semble être surprise que je la veuille en model photo, elle est pourtant tellement belle, elle en a pas conscience? C’est surprenant, elle doit pourtant faire un malheur soyons franc.

-Ne soit pas aussi surprise que ça voyons, tu es tellement belle que tu peux être un modele photo parfait.

Je lui fais alors un petit clin d’oeil bien entendu, et quand elle me dit qu’elle veux bien mais qu’elle ne me promet pas de bons résultats. De toute manière c’est a moi de la guider pour la mettre en confiance, c’est moi qui doit faire tout le boulot, elle, il faut juste qu’elle reste naturelle comme elle l’est et tout sera parfait.

-De toute manière ma jolie, c’est pas à toi de faire les choses mais a moi de trouver le bon angle et la bonne lumière pour te mettre en avant, ça ne vas pas être compliquer, et je vais te guider ne t’en fais pas, ça sera magnifique.

Je lui souris une fois de plus avant de regarder rapidement autour de moi pour voir par ou commencer, et rapidement je ne peux que trouver une idées, quand je dis que je suis inspiré ce matin, c’est la vérité.

-Aller viens, j’ai une idée déjà. ça va être magnifique. Alors je veux que tu te mette là, attends bouge pas…

Je m’éloigne alors d’elle pour aller vers deux autre jeunes femmes habiller dans les tenue asiatique avec des ombrelles, je leur demande si c’est possible de m’en prêter une juste quelque minutes et bien sur elles acceptent, je reviens alors vers mon amie pour lui donner.

-Tiens, prend ça et du coup il faut que tu sois dos a moi, et que tu te retourne comme si on t’appelais.

..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson EmptyLun 24 Sep - 0:35


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Je n’étais pas le genre de personne qui complexait sur son corps. Je n’étais pas celle qui en prenait désespérément soin non plus, mais disons que je m’appréciais comme j’étais, avec mes défauts, avec ce que j’avais à offrir. Je ne m’en vantais pas, mais je ne me faisais pas chaste non plus. Donc non, je ne serais pas celle qui allait fuir une photo, mais je n’allais pas être celle qui allait se placer sérieusement devant la caméra, même si là, je me voyais bien mal refuser ce qui me paraissait être une faveur à mon ami. Et pourtant, je me retrouvai à blaguer à ses dépens, roulant les yeux au ciel pour lui signifier que ça m’embêtait, même si ce n’était pas le cas, pas tout à fait. Tel que dit, c’était de la pure plaisanterie, mais c’était aussi par orgueil, pour ne pas lui dire que j’appréciais la marque de confiance qu’il était en train de m’offrir. La photographie, c’était son métier, alors s’il savait que je risquais de ruiner ses photos - même si avec la technologie, il y avait moyen de recommencer dès qu’on le souhaitait, autant de fois que souhaité aussi - certainement qu’il ne me l’aurait pas demandé. Ne faisais pas plus de cas que ça, je lui demandai:  « Je dois bien faire quelque chose quand même. » Parce que clairement, je n’allais pas rester plantée là, à attendre qu’il trouve l’angle, la lumière, comme il ne cesse de le dire. Ses photos se voulaient très certainement plus artistiques qu’une personne plantée là, attendant, comme si elle était sur le point de faire faire sa photo de permis de conduire, sans émotion, le regard vide. Du coup, oui, je voulais des consignes, qu’il me dise quoi faire. Heureusement, il ne tarda pas à répondre à mon désir sans que je doive en faire davantage, même si la façon qu’il s’y prit me perturba un peu. En effet, je ne pensais pas qu’il irait jusqu’à emprunter un accessoire à une tierce personne. Non pas que ça me gênait, mais disons que c’était, pour mon en tout cas, relativement spontané. L’attrapant malgré tout, je l’écoutai, acquiesçant à ses consignes, prenant l’ombrelle, l’appuyant sur mon épaule, me retournant, pour seulement tourner la tête, pour me rendre compte qu’en fait… Je ne savais pas tant quelle tête faire. Devais-je avoir l’air intriguée ? Naturelle ? Regarder ailleurs ? Je tentai d’adopter une expression neutre, fixer quand même l’objectif pour, justement, ne pas faire une photo de type passeport ou permis de conduire, mais clairement, ce n’était pas mon métier premier, être modèle. J’espérais juste que Bradley ne m’en voudrait pas, et qu’au besoin, il saurait me guider un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson EmptyVen 5 Oct - 22:32

Carson & Brad
Shooting improviser
Je me doutais que mon amie n’allais pas forcement se sentir alaise avec cette séance photo, mais je me disais que j’allais vraiment tout faire pour la mettre alaise pour le moment je devais trouver l’inspiration, mais avec elle, il n’y avais aucun soucis, elle était vraiment si joli que je ne pouvais que trouver des zones et des tonnes de photos, et même si franchement elle restait la à rien faire elle serai vraiment magnifique, mais bon je me doutais qu’elle voulait en quelque sorte que je la fuite et je le ferai vraiment avec plaisir. Et donc quand elle me demande si elle dois faire quelque chose tout de même, je ne peux que lui sourire en lui répondant simplement.

-Compte sur moi pour te dire quoi faire bien ma jolie, ne t’en fais pas.

J’avais alors emprunter une ombrelle a une jeune femme qui passa par la, j’allais lui rendre bien entendu mais bon pour le moment cette photo elle  allait me servir et du coup je ne pouvais que dire a mon amie ce qu’elle devais faire, je ne lui avait pas dit comment me regarder je le reconnais mais pour le moment elle s’en sortais bien. Les premières photos que je venais de prendre était vraiment très belle. Cependant je ne pouvais que lui dire ensuite.

-Parfait maintenant je voudrais que tu te tourne vers moi, et que tu regarde par la, comme si tu voyais la personne que tu aimes arriver. Et après il faudrait que tu prenne un ai triste, voir nostalgique...

Je la laissais faire et bien entendu je ne pouvais que prendre d’autre photos, c’était vraiment tout ce que je voulais, quand je disais qu’avec elle les photos étaient facile, je ne me trompais clairement pas, c’est vraiment super et j’allais avoir encore pas mal de belle photo. Enfin après ça je ne pouvais que reprendre l’ombrelle pour la rendre a l’autre jeune femme en la remerciant de toute évidence. Et de nouveau je m’adressa à mon amie.

-On continue? Mais en allant ailleurs pour le coup. Enfin si ça te vas toujours.

Je suis comme ça aussi, j’ai besoin d’être sur qu’elle est toujours partante, qu’elle n’as pas d’autre chose à faire de toute évidence.
..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson EmptyMar 9 Oct - 15:40


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Je n’étais pas le genre de personne qui manquait de confiance en moi en temps normal, mais là, être dans l’incertitude de quoi faire, tout en étant consciente que cela finirait pas paraître sur une photographie - même si de nos jours, tout pouvait être retouché - ne me rendait pas tout à fait confortable. Mais parce que c’était pour mon ami, et parce que ça semblait lui faire plaisir, et qu’au final, ça ne me faisait pas tant de mal quand on y pensait, je me voyais difficilement râler de quelconque façon. Du coup, je faisais mon mieux, espérant juste ne pas décevoir, ou plutôt, espérant juste ne pas provoquer un malaise si Bradley se rendait compte que je n’avais pas tant de talents d’actrice, sauf quand je devais le faire pour mon boulot, et ça, ça ne ressemblait en rien à mon boulot. Mentir ne me faisait pas envie, jouer les hypocrites non plus. Mais quand même, je fis un effort pour me soumettre à tout ça, sauf à un moment où la suggestion de Bradley fut, à mes yeux, un peu impossible. Je ne lui dis pas directement, mais j’eus quand même un rire à la fois amusé et nerveux quand il me demanda de penser à la personne que j’aime. Qui ? Les relations amoureuses, ça n’avait jamais été mon truc… Enfin… Je le fis quand même, ne pensant pas vraiment à l’être-aimé mais plutôt… à un donut. Un donut fourré à la crème avec du chocolat dessus. Bon d’accord, je n’étais pas amoureuse de ça, mais ça devrait être suffisant pour me donner un regard d’envie, non ? Je tentai le coup, avant de passer à la séquence suivante, qui se trouva à être un peu plus facile. Suffisait de penser que le donut, il avait été pris par mon supérieur, donc pas moyen de râler pour l’avoir… Bon, ce n’était pas le meilleur exemple de tristesse que j’avais, de ça, je ne manquais pas du tout, mais je restais dans le thème, dans ma tête, et visiblement, cela fut suffisant pour satisfaire Bradley, qui prit ses photos, remis l’ombrelle à la personne qui avait eu la bonté de lui prêter, me proposant d’aller ailleurs pour continuer. Regardant mon téléphone, d’abord pour voir l’heure, mais aussi pour voir que je n’avais pas de message, j’en vins à la conclusion que j’avais encore du temps. Et puis, il fallait l’avouer… C’était quand même amusant comme exercice. Haussant les épaules, je répondis:  « Pourquoi pas ? Tu veux aller où ? » Encore une fois, je jugeais préférable de m’en remettre à lui, parce que c’était l’expert, parce que c’était sa vision de ses photos, et non pas la mienne, d’autant plus que je ne savais pas trop ce que je pourrais lui suggérer comme lieu. C’était à ce point que je ne m’y connaissais pas en photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Shooting improviser - Carson Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting improviser - Carson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un shooting ? Bien volontiers - Lys
» Carson + news about a man {-18}
» CARSON + 1 202 854 5737
» Carson & Isobel + Just another day at work
» Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown :: Chinatown-
Sauter vers: