AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actually, I'm not jealous at all [Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Actually, I'm not jealous at all [Jared] Empty
MessageSujet: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Actually, I'm not jealous at all [Jared] EmptyMar 23 Jan - 21:04

Actually, I'm not jealous at all
Jared & Arizona

Ce qui était chiant avec l'hiver c'est qu'on se pelait les miches dehors et on crevait de chaud à l'intérieur. Le cocktail parfait pour tomber malade. Vêtue d'un long manteau en fausse fourrure digne d'une parfaite bourgeoise coincée du cul, Arizona attira les regards en entrant dans la boîte de nuit et fut aussitôt accablée par la chaleur des gens qui s'agitaient dans tous les sens et buvaient déjà pas mal. Elle loua un vestiaire pour se débarrasser de son manteau et laisser place à une robe noire à paillettes qui lui arrivait à mi-cuisse et mettait en valeur sa poitrine. Arizona secoua sa crinière blonde et s'engagea au milieu des clients de la boîte de nuit. Sa première destination : aller commander un cocktail au bar.

Comme la plupart des fois où elle se retrouvait seule en boîte, il ne fallut pas bien longtemps pour qu'elle vienne se faire aborder. Il avait suffit d'un échange de regard avec un mec plutôt mignon assis quelques tabourets plus loin, Arizona lui avait sourit, il lui avait rendu son sourire, avait fini son verre et était venu tenter sa chance pour s'assurer qu'il ne se faisait pas de faux espoirs. Ce soir, il était bien tombé. Arizona n'était pas en chasse mais elle était ouverte à bien s'amuser sans se prendre la tête. Arizona le laissa lui offrir un verre de plus sans se faire prier puis après quelques banalités échangées sur un ton qui trahissaient des intentions peu chastes, ils filèrent sur la piste de danse se trémousser parmi les autres. Elle dansait sensuellement contre lui quand son regard s'arrêta sur... Jared. Jared flirtant de très près avec une pimbêche. Arizona continuait de danser mais son regard ne se détachait pas d'eux et les paroles du type avec qui elle flirtait lui passaient totalement au-dessus. Il lui proposa de s'éclipser mais elle n'entendit même pas ce qu'il disait.

« Hm sois mignon bouge pas, je reviens »

Et dans la seconde suivante, elle le laissait là au milieu de la piste et filait en direction de Jared et sa pouliche en faisant claquer ses talons au sol. Arizona s'arma de son plus beau sourire hypocrite et arriva la bouche en coeur auprès d'eux en déposant un baiser sur la joue de Jared le plus naturellement du monde.

« Ah chéri t'es là, ça fait au moins un quart d'heure que je te cherche ! Alors j'ai eu le médecin tout à l'heure pour ton petit problème » dit-elle en faisant un signe vers son entrejambe « il a dit que ça allait encore te brûler un peu mais que si tu met bien la crème, ça passera dans quelques jours »

Arizona jeta un regard en coin à la fille qui s'était légèrement décomposée. Était-ce l'idée de se choper une saloperie ou est-ce qu'elle avait déjà tiré la gueule rien qu'en voyant une bombasse arriver en appelant Jared "chéri" ? Dans tous les cas, Arizona avait manifestement cassé son coup au beau brun et elle en était satisfaite ! Le sourire sur son visage ne trompait personne à ce propos.

« Bon, les copines m'attendent là-bas, j'te laisse avec ton amie ! »

Sur ce, Arizona fila rejoindre à nouveau son flirt qui était allé s'accouder au bar.

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Actually, I'm not jealous at all [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Actually, I'm not jealous at all [Jared] EmptyMer 24 Jan - 0:25



❝Actually, I'm not jealous at all❞
Arizona & Jared
De toute la semaine je n'étais pas sortit une seule fois le soir alors ce soir pas question d'y échapper. Habillé d'une chemise noire je m'étais rendu dans une des boites de nuit de Georgetown et avait commencé par commander à boire bien entendu. Je regardais déjà un peu les filles qui se trouvaient autour de moi mais c'était finalement la serveuse qui m'apportait mon verre qui me tapait dans l’œil. Une jolie petite blonde très souriante. J'avais rapidement abordé la conversation mais bon comme elle bossait ça n'était pas évident. Mais apparemment elle finissait bientôt son service, parfait ! C'était une victoire ! Après tout elle ne me dirait pas ça si elle ne voulait pas finir la soirée avec moi non ? Et effectivement après son service elle m'avait rejoins.

Ça faisait à peine quelques minutes qu'on flirtait quand une autre blonde vint nous interrompre. Je ne m'attendais pas du tout à voir Arizona débarquer et encore moins pour me coller un bisou sur la joue « Ah chéri t'es là, ça fait au moins un quart d'heure que je te cherche ! Alors j'ai eu le médecin tout à l'heure pour ton petit problème » Chéri ? Médecin ? problème ? Ça y est je voyais ce qu'elle était en train de faire et de toute façon c'était déjà fichu, même si je lui mettais la main sur la bouche ça ne rattraperait pas le coup « il a dit que ça allait encore te brûler un peu mais que si tu met bien la crème, ça passera dans quelques jours » j'allais la tuer. Evidemment la petite blonde en face de moi semblait beaucoup moins partante maintenant ce qui était normal puisqu'Arizona avait avancé tout ce qu'il fallait pour la dissuader. A savoir en couple et infecté par je ne sais quoi. Mais à quoi elle jouait sérieux ? Pourquoi elle faisait ça ?! Je tournais la tête vers elle, le regard blasé et accusateur alors qu'elle affichait un grand sourire de satisfaction « Bon, les copines m'attendent là-bas, j'te laisse avec ton amie ! » C'était déloyale ! Je regardais de nouveau la serveuse "C'est elle qui m'a refilé ça" de toute façon c'était déjà foutu alors ça servait à rien que j'essaye de la convaincre que je n'avais rien. Sur ce je l'abandonnais pour aller rejoindre Zaza qui dansait avec un autre type qu'était même pas beau en plus. L'ignorant totalement j'attrapais son bras "Je peux savoir ce qui te prend ?!" oui ça m'avait gavé qu'elle me casse mon coup comme ça. Surtout que c'était même pas pour prendre la place de la serveuse vu qu'elle s'était barrée après, c'était juste vraiment histoire de casser mon coup et c'est tout ! Visiblement mon intervention ne sembla pas plaire au mec avec qui il dansait "Hey mec laisse la tranquille tu vois bien qu'elle est occupée" sans prendre la peine de le regarder je répondais un simple "Dégage" qui ne semblait pas lui plaire non plus, évidemment "Je crois pas non c'est toi qui va dégager" je poussais un long soupire en levant les yeux au ciel avant de me tourner vers lui. Puisqu'elle avait voulu jouer au petit couple on allait continuer sur cette lancée "Je vais être clair, c'est ma copine, si t'essayes encore de coucher avec c'est à moi que tu vas avoir à faire" le mec leva les mains "Excuse je savais pas mec" je lui fis un petit sourire hypocrite d'une seconde et il s'éloigna enfin "Et ben voilà c'est pas trop tôt" je me tournais de nouveau vers la belle blonde "Bon alors, tu viens, tu me casses mon coup, tu repars, t'es jalouse ou quoi ?" y'avait une autre raison de faire ça ? A par peut-être juste pour m'emmerder ?
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Actually, I'm not jealous at all [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Actually, I'm not jealous at all [Jared] EmptyLun 19 Fév - 18:07

Actually, I'm not jealous at all
Jared & Arizona

Entre Jared et Arizona, c'était compliqué depuis longtemps. Ils jouaient au chat et à la souris, se cherchaient, se charriaient, se courraient après, se fuyaient... Il y avait un jeu de séduction qui persistait depuis... ben depuis qu'ils se connaissaient quasiment. Mais jamais ça n'avait été sérieux entre eux, pas question de passer des moments ensemble juste pour passer du temps ensemble, non quand ils se voyaient, forcément il y avait du sexe. Ou juste des chamailleries, mais souvent du sexe. Quoi qu'il en soit, même s'il n'y avait rien d'officiel entre eux, Arizona n'aimait pas le voir en compagnie d'autres femmes. De la jalousie ? Peut-être. Et surtout de la fierté, elle voulait toujours être la seule. Qu'il se tape des gonzesses quand Arizona n'était pas là, elle en étant consciente et elle s'en foutait. Quand elle était présente, elle voulait être le centre du monde. Donc c'était tout naturellement qu'elle avait lâché son flirt un instant juste pour aller casser son coup à Jared, sans raison apparente. Non parce que ça lui était déjà arrivé de lâcher un mec inintéressant pour aller fricoter avec Jared à la place. Là... elle avait juste voulu faire chier son monde et manifestement elle avait réussit puisque Jared avait vite rappliqué en lui agrippant le bras.

« Hé mais lâche-moi ! » grogna-t-elle

Arizona essaya de se dégager de son étreinte mais sans succès. Le mec avec qui elle avait flirté tout ce début de soirée voulu prendre sa défense, ah tiens ? Elle était tombée sur un gentleman ou juste sur un mec qui se disait "tout ça pour rien" en réalisant qu'il n'allait pas finir la soirée avec la blonde ? Pas moyen de le savoir mais dès que Jared mentionna qu'il était son copain, l'autre laissa tomber. Eh merde... pourquoi est-ce qu'elle avait joué les copines ? Maintenant ça se retournait contre elle, elle avait perdu à son propre jeu. D'un grand geste, Arizona dégagea enfin son bras. Niant toute jalousie, Arizona lui offrit un grand sourire hypocrite.

« Jalouse, moi ? Non, j'aimais juste pas sa tête. Comme je couche aussi avec toi, j'ai pas envie de passer derrière un fausse blonde avec une fausse poitrine, on sait pas trop où ça a traîné »

De toute façon, il fallait bien qu'elle trouve une excuse parce qu'au fond... elle n'avait pas vraiment de raison de lui avoir cassé son coup si ce n'était pas pour prendre la place de l'autre. Mais ouais, le voir avec cette minette ça lui avait déplu... ça l'avait même carrément emmerdée.

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Actually, I'm not jealous at all [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Actually, I'm not jealous at all [Jared] EmptyDim 25 Fév - 14:09



❝Actually, I'm not jealous at all❞
Arizona & Jared
Je ne savais pas à quoi elle jouait mais c'était pas cool de me casser mon coup et encore moins de cette façon ! J'avais pourtant encore rien fait ce soir pour l'énerver, après tout je ne savais même pas qu'elle était la avant qu'elle surgisse comme une lionne fourbe ! On était même plutôt en bon terme récemment donc je ne voyais pas de quoi elle pourrait se venger. Non pour moi y'avait plus de chance pour que ça soit par jalousie. Mais dans tous les cas après m'avoir cassé mon coup de cette façon je n'allais pas en rester la non hors de question ! On avait beau avoir une relation un peu spéciale ça ne lui donnait pas tous les droits pour autant. Alors à mon tour j'allais vers elle pour me faire une joie de casser son coup. Même si pour le coup ça n'était pas sur le même ton. Je voulais des explication et monsieur avait voulu s'en mêler. Elle qui avait voulu jouer à la petite amie elle allait pouvoir y jouer à fond maintenant que je prétendais aussi être le sien.

Arizona dégagea son bras de ma main d'un coup sec mais peu importe de toute façon l'autre était partit donc j'allais pouvoir avoir toute son attention. « Jalouse, moi ? Non, j'aimais juste pas sa tête. Comme je couche aussi avec toi, j'ai pas envie de passer derrière un fausse blonde avec une fausse poitrine, on sait pas trop où ça a traîné » Non mais c'était quoi cette excuse pourrie sortie du fond d'un tiroir ? "Tu dis ça et t'as vu les mecs que tu dragues ?" je parlais forcément du mec à qui j'avais pris la place. Pas à mon goût. Enfin il avait rien de moche non plus dans le fond mais ça je m'en fichais bien ! "Et puis quoi, tu crois que t'es jamais passée derrière une fausse blonde avec des faux seins ?" j'eu un rire amusé. Elle demandait une liste avec photos des femmes avec qui les mecs qu'elle voulait baiser avaient couché ? "T'es au courant que je suis pas ta propriété on est d'accord ?" je croisais les bras en la regardant "Alors va falloir trouver un peu mieux pour justifier ton intervention maintenant que tu te l'es permis" je comptais bien avoir une réponse oui oui. J'aurais pu laisser passer. Me dire que c'était une petite scène marrante, qu'elle avait voulu m'embêter et voilà elle avait réussis. Mais au bout d'un moment ça allait bien de tout passer, j'avais envie d'avoir des réponses à mes questions, je voulais savoir pourquoi elle réagissait comme ça. Et je ne comptais pas la lâcher sans une réponse un minimum crédible. Après tout si elle était vraiment jalouse je voulais savoir, ça m'intéressait moi. L'avantage c'est que moi je n'avais pas à me justifier pour avoir fait fuir son potentiel coup d'un soir parce que je pouvais prétexter un retour de monnaie. Après tout c'était de bonne guerre vu qu'elle venait de me faire la même. Mais c'est vrai que si je l'avais vu avant elle j'aurais peut-être fait la même chose et ça m'aurait chier de devoir me justifier ou admettre une quelconque jalousie... Mais peu importe, c'était elle pas moi donc pas de remord, je voulais mon explication.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Actually, I'm not jealous at all [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Actually, I'm not jealous at all [Jared] EmptyLun 5 Mar - 14:26

Actually, I'm not jealous at all
Jared & Arizona

Arizona n'était pas le genre de fille à s'attacher à un homme... plus le genre. Autrefois, elle avait beau jouer les inaccessibles et minauder, elle s'attachait facilement à un homme quand il lui plaisait et qu'il bravait le risque d'être malmené par cinq frères. Mais l'homme qu'elle avait assez aimé pour lui offrir son corps lui avait brisé le coeur et était finalement la cause de la destruction de sa vie... l'emprisonnement de son frère, le bonheur d'avoir sa fille et l'insurmontable douleur de l'avoir perdue... Depuis lui, elle n'avait plus été capable de s'attacher. Elle s'était bien mise en couple avec quelques hommes mais jamais elle n'avait été amoureuse d'eux, c'était plus une façon d'avoir un plan cul régulier sous la main et d'avoir des cadeaux. Plus les années avaient passé, plus la carapace autour du cœur d'Arizona s'était endurcie. Une carapace que Jared avait réussi à fissurer malgré elle.

C'était quelque chose qu'Arizona refusait d'admettre, mais elle avait fini par s'attacher à cet imbécile. Et avec l'attachement venait la jalousie. Elle était bien trop fière pour l'admettre à voix haute mais ça crevait les yeux. Quand elle le voyait avec une autre femme, quand elle percevait la moindre attirance sexuelle, elle sentait brûler en elle cette jalousie comme une morsure. Alors en le voyant ce soir flirter avec cette fille sans intérêt, ça l'avait agacée. Ça l'avait rendue folle. Elle aurait pu détourner le regard et continuer la soirée avec son propre flirt mais elle n'avait pas pu s'y résoudre. Et maintenant, elle était comme une conne à devoir chercher une excuse pour justifier sa réaction. Arizona haussa les épaules, ben quoi les mecs qu'elle draguait ? Elle avait bon gout en matière d'hommes.

« Sûrement que non vu tes goûts quand je suis pas avec toi, mais là je l'ai vue alors c'est pas pareil »

Le juste équilibre entre vérité et mauvaise foi. Ce qui était vrai dans ses propos, c'est que ça ne lui faisait pas le même effet e savoir qu'il avait couché avec la moitié des filles de la ville et d'avoir un visage à mettre sur ces filles. Plus encore quand Arizona les voyait lancer un regard aguicheur à Jared et se tenir un peu trop coller-serrer à lui. Arizona se crispa en serrant les dents et les poings, elle ne savait que trop bien qu'il n'était pas sa propriété et c'était bien ce qui l'emmerdait au fond. Parce qu'elle n'aimait pas partager, sauf que Jared ne lui appartenait pas.

« Oh mais j'le sais très bien ! » lâcha-t-elle avec un air supérieur, des mots qui allaient à l'encontre de sa réaction « C'est juste que.. » allez Arizona, trouve une excuse « j'suis intervenue c'est tout. »

Bon, ce n'était pas une excuse ça. Elle allait lui répondre que de toute façon, elle n'avait pas à se justifier mais... même sa mauvaise foi avait des limites.

« J'aimais pas sa tête, ça m'a fait chier de l'avoir vue jouer la pimbêche alors je l'ai remise à sa place, c'est tout. De toute façon, une fille qui détale devant moi, c'est une fille qui valait pas le coup pour toi, je t'ai rendu service au fond, tu devrais me remercier ! »

A son tour, Arizona croisa les bras en regardant Jared droit dans les yeux.

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Actually, I'm not jealous at all [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Actually, I'm not jealous at all [Jared] EmptySam 10 Mar - 7:14



❝Actually, I'm not jealous at all❞
Arizona & Jared
Quand je voyais Arizona j'avais l'impression de me voir moi au féminin. On avait beaucoup de points commun dans notre comportement. Hors casser le coup d'une fille sans que ça ne soit dans le but de coucher avec ça n'était pas quelque chose que je faisais. Pas si j'en avais rien à foutre de la fille. Si elle m'intéressait un peu plus en revanche... Du coup si Arizona avait fait ça, pour moi ça devait être qu'elle s'intéressait à moi plus qu'elle ne voulait bien le laisser croire. Elle aurait fait ça juste pour me faire chier ? C'est vrai qu'on aimait bien s'enquiquiner et ça depuis notre première rencontre mais l'idée de la jalousie me paraissait quand même plus crédible. « Sûrement que non vu tes goûts quand je suis pas avec toi, mais là je l'ai vue alors c'est pas pareil » Mais qu'est ce qu'elle me racontait comme charabia ? En quoi ça changeait quelque chose qu'elle l'ai vu ou non ? Ça changeait absolument rien ! Quand elle les voyait pas et qu'elle couchait avec moi après ça revenait exactement au même ! "Très bien pour les prochaines fois je prendrais les femmes avec qui je couche en photo comme ça je pourrais te les montrer et de cette façon ça sera pareil ! Et t'auras plus aucune raison de me refaire ce coup la" Surtout si c'était pour retourner auprès de son moche après ! Sérieusement j'aurais eu beaucoup moins de mal à comprendre si elle avait juste voulu prendre la place de l'autre nana. Mais non, elle avait balancé que j'avais une maladie puis était repartie ni vue ni connue ! Enfin façon de parler parce qu'elle s'était bien fait voir, elle s'était même faite passer pour ma petite amie.

« Oh mais j'le sais très bien ! » Ah oui ? Parce qu'on dirait pas ! Si elle savait si bien que je n'étais pas sa possession alors pourquoi elle se permettait d'être aussi possessive ? « C'est juste que.. » Je croisais les bras un haussant un sourcil, attendant la suite. Juste que ? « j'suis intervenue c'est tout. » je ne pouvais m'empêcher de lâcher son rire "Alors la bravo !" je l'applaudissait même à quelques reprise avant de recroiser les bras, après tout c'était mérité ! Elle était intervenue parce qu'elle était intervenue ! J'avais rarement entendu une aussi bonne justification ! « J'aimais pas sa tête, ça m'a fait chier de l'avoir vue jouer la pimbêche alors je l'ai remise à sa place, c'est tout. De toute façon, une fille qui détale devant moi, c'est une fille qui valait pas le coup pour toi, je t'ai rendu service au fond, tu devrais me remercier ! » Ben tiens, oui c'était évident j'allais la remercier ! Pis peut-être que je devrais même envisager d'appeler Zaza pour tester chacune des filles avec qui je voulais coucher "Evidemment qu'elle détale, t'arrives avec tes grands sabot en disant que t'es ma copine ! Et pis j'en ai rien à foutre qu'elle vaille le coup tant qu'elle vaut le coup au lit, pour le reste ça me concerne pas !" Après tout c'était juste pour du sexe alors franchement qu'elle soit bien pour moi ou pas ça n'avait rien à foutre la dedans. "Mais c'est mignon tu t'inquiètes pour moi" est ce que ça la préoccupais vraiment que je trouve une femme qui en vaille la peine, je n'étais pas sûr non. Et puis honnêtement ça n'était pas non plus comme si moi je valais le coup dans une relation plus que sexuelle. Après tout on avait bien vu ce que ça avait donné les rares fois où je m'étais mis en couple "Je suis curieux, c'est quoi d'après toi une femme qui vaut le coup pour moi ? Tu te comptes dedans ?" j'étais curieux de savoir. Elle se plaçait où la dedans ?
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Actually, I'm not jealous at all [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Actually, I'm not jealous at all [Jared] EmptySam 9 Juin - 23:53

Actually, I'm not jealous at all
Jared & Arizona

La jalousie et la possessivité faisaient partie intégrante du caractère d'Arizona et ce n'était pas le meilleur aspect de sa personnalité. Elle avait toujours cette peur irrationnelle que les gens qu'elle aimait s'éloignent d'elle, alors dès que quelqu'un d'autre s'approchait un peu trop près d'eux, elle sortait les griffes. Rien qu'avec Meg, elle était comme ça. Bien sûr, elle ne faisait pas de crise de jalousie, mais elle n'aimait pas qu'une personne soit trop proche de sa meilleure amie qui était la personne la plus importante dans sa vie. Meg était tellement importante que la possessivité d'Arizona s'expliquait. La jalousie qu'elle éprouvait quand elle voyait Jared roucouler avec une autre, ça ne s'expliquait pas en revanche. Quand elle y réfléchissait, elle ne lui trouvait que des défauts et pourtant ça la rendait folle qu'il couche avec une autre. Essayant tant bien que mal de masquer cette jalousie dévorante, elle haussa nonchalamment les épaules.

« C'est une idée, peut-être que ça t'évitera à toi aussi d'en draguer une que t'as déjà sauté en ayant vu que son cul et en ayant oublié sa tête »

Pour Jared ça ne changeait pas grand chose, pour Arizona si. Là, elle savait pertinemment que la fille qu'elle avait fait fuir aurait fini par se faire culbuter par lui. Certes elle avait du croisé un paquet de filles qui avec qui Jared avait couché mais tant qu'elle n'était pas consciente que celle-ci ou celle-la avait été nue dans les bras de Jared, ça allait. Sinon, elle allait virer paranoïaque en se posant la question avec toutes les nanas qu'elle croisait dans la rue et là c'était foutu. Quoi qu'il en soit, Arizona peinait à trouver des excuses pour justifier ses agissements tout en niant qu'elle avait fait ça par pure jalousie. Arizona esquissa un bref sourire, si la fille avait eu du cran, elle aurait tenu tête à Arizona. En tout cas, elle, elle aurait tenu tête à une fille qui débarquait parce qu'Arizona flirtait avec son mec.

« Je m'inquiète pas, je ... » Arizona réfléchit à quoi dire « C'était par pur altruisme ! »

En toute fausse modestie, elle posa sa main sur son coeur. Il était bien connu qu'Arizona était très altruiste, toujours à penser à son prochain, c'était évident ... C'était surtout une parfaite égocentrique qui ne pensait généralement qu'à sa trogne.

« Eh ben... hm... une fille intelligente, canon, diablement sexy tout en étant classe, avec du caractère, qui assure au lit.. du coup oui, une fille comme moi vaudrait le coup ! Tout à fait ! »

Arizona considérait être toutes ces choses. C'est d'ailleurs en pensant à elle-même qu'elle avait fait sa description. Bien sûr, elle n'avait pas seulement du caractère, elle avait un sale caractère, elle était égocentrique et maladivement jalouse. Arizona croisa les bras sur sa poitrine en fixant Jared.

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Actually, I'm not jealous at all [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Actually, I'm not jealous at all [Jared] EmptyDim 10 Juin - 17:03



❝Actually, I'm not jealous at all❞
Arizona & Jared
Il fallait appeler un chat un chat. Arizona venait clairement de me faire une crise de jalousie alors qu'on était pas ensemble, quoi qu'elle en dise. Et il était hors de question que je fasse comme si de rien était en continuant ma soirée sans lui parler. Certainement pas. Je le relevais et appuyait dessus. Elle devait déjà se rendre compte de ce qu'elle avait fait mais je voulais qu'elle sache que je m'en étais très bien rendu compte aussi. Et par la je ne parlais pas seulement du fait d'avoir cassé mon coup mais de ce qui se cachait derrière ce geste. Je voulais même tenter de lui faire dire pour quelle raison elle s'était permise de faire ça en lui demandant de se justifier. Après tout elle aurait juste voulu coucher avec moi à la place de la fille ça aurait été une bonne excuse, mais la c'était pas le cas. Après ça elle était tranquillement retournée voir le mec avec qui elle dansait, peinarde. D'ailleurs une chance pour moi le mec avait rapidement laissé tomber sinon ça m'aurait sérieusement gavé. « C'est une idée, peut-être que ça t'évitera à toi aussi d'en draguer une que t'as déjà sauté en ayant vu que son cul et en ayant oublié sa tête » C'est vrai que je ne retenais pas forcément tous les visages. Y'avait même encore moins de chance que je reconnaisse une fille si sa coupe de cheveux avait changé. Mais en soit la plus part des filles avec qui je couchais savaient très bien que c'était plus à leur cul que je m'intéressais qu'autre chose même s'il fallait quand même que je trouve la fille jolie pour coucher avec. "Oh mais ça ne même gêne pas de coucher avec une fille qu'est déjà passée dans mon lit, tu devrais le savoir" C'était gratuit mais c'était vrai. Elle était particulièrement bien placée pour le savoir. Mais il y avait tout de même toujours eu quelque chose en plus du sexe avec Arizona.

« Je m'inquiète pas, je ... » J'attendais tranquillement la suite de sa réponse. Ben oui qu'est ce que c'était si c'était pas ça ? Parce que c'était ce qu'elle venait de me dire pourtant, que c'était pour moi qu'elle avait fait ça. Aaah ben oui en fait c'était plutôt pour elle en fin de compte. « C'était par pur altruisme ! » Je me retenais de rire "Bien sûr ça va de sois. Et moi je suis vierge" Arizona, altruiste, et avec moi en plus ! Non mais elle croyait vraiment qu'elle avait ne serais-ce la moindre chance de me faire gober ça ? "A qui tu veux mais pas à moi" ouais, à d'autres. Pour ma par je la connaissais suffisamment pour savoir que son geste était purement égoïste à l'inverse de ce qu'elle prétendait. « Eh ben... hm... une fille intelligente, canon, diablement sexy tout en étant classe, avec du caractère, qui assure au lit.. du coup oui, une fille comme moi vaudrait le coup ! Tout à fait ! » J'aurais voulu trouver quelque chose à redire. Mais elle venait vraiment de décrire tout ce qui pourrait me plaire chez une fille avec qui je voudrais avoir plus que du sexe. Et c'était également vrai que ça lui correspondait parfaitement. A ce niveau la elle me clouait un peu le bec "Attention Arizona Sydney Campbell, je vais finir par croire que tu me dragues" Je souris du coin des lèvres en la regardant. Après tout elle venait quand même de dire elle même qu'elle serait parfaite pour moi. Enfin, elle n'avait pas utilisé ces mots mais c'était ça en gros "De toute façon je cherchais pas à me caser mais juste à coucher, si je devais trouver une femme qui correspond à tout ces critères juste pour des plans culs ça serait une perte de temps incroyable" Avoir du caractère et être intelligente on ne va pas se mentir je m'en fichait complètement quand c'était juste pour tirer mon coup une fois. "Après tout toi si tu cherchais le mec idéal pour toi à chaque fois que tu voulais coucher t'aurais pas dragué l'autre avec qui t'étais et ça voudrait dire que tu me considères comme parfait pour toi" je souriais un peu plus, fier de moi.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Actually, I'm not jealous at all [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Actually, I'm not jealous at all [Jared] EmptyMar 17 Juil - 23:38

Actually, I'm not jealous at all
Jared & Arizona

Arizona était d'un naturel jaloux, possessif. Elle l'était déjà avec ses frères et pouvait mener la vie dure à leurs petites amies même avant d'avoir le caractère qu'elle avait aujourd'hui. Autant dire que maintenant, elles avaient intérêt à bien s'accrocher si Arizona ne les jugeait pas digne des Campbell. Ce n'était pas - ou plutôt, ce n'était plus - une fille qui s'attachait facilement comme elle avait pu l'être dans sa jeunesse. Aujourd'hui, elle évitait, elle faisait tout pour que ça n'arrive pas. Malheureusement, la vie étant ce qu'elle était, Arizona ne pouvait hélas pas tout contrôler comme elle le souhaitait. Elle ne l'avait pas voulu mais elle s'était attachée à Jared, bien plus qu'elle n'accepterait de l'admettre. Même auprès de Meg, Arizona n'avait jamais été claire sur ce qu'elle ressentait pour Jared outre l'attirance et l'alchimie sexuelle. Or... quand Arizona s'attachait, elle était extrêmement jalouse et possessive. Si elle avait ainsi cassé le coup de Jared ce soir, il ne fallait pas chercher plus loin : elle n'avait pas supporté de voir cette fille minauder auprès de Jared, détesté le regard qu'il lui lançait comme si elle était déjà dans son lit, avait crissé des dents à l'idée de ces deux-là s'envoyant en l'air. Et pour nier cette jalousie, elle ne faisait que s'enfoncer dans ses explications, elle-même se trouvait ridicule, et Dieu sait qu'elle n'aimait pas ça. Elle détestait perdre la maîtrise d'une situation et là, elle était clairement en mauvaise posture. La jeune femme se racla la gorge et envoya sa crinière blonde derrière son épaule.

« Oui mais au moins tu te rappelles de mon prénom, je pense pas qu'elles aient toutes cette chance, enfin bref, ça a pas d'importance. »

Mouais... pas sûre que ce soit un argument de poids ça. Surtout en sachant qu'elle n'avait pas donné son vrai prénom à leur première rencontre. Le contrôle... Arizona n'en avait aucun avec Jared. C'était pour ça qu'elle cédait toujours à ses avances même quand elle essayait d'y résister. La blondinette haussa nonchalamment les épaules, personne ne la connaissant un tant soit peu ne pourrait la qualifier d'altruiste, alors certainement pas Jared.

« Oh mais j'connais pas ton signe astrologique »

Arizona savait très bien qu'il se foutait simplement de sa gueule en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas du tout crédible. Elle préférait s'arracher le cœur que de revendre une paire de Louboutin pour donner l'argent aux pauvres. En vrai, il lui arrivait de faire des dons à des associations quand elle était dans une bonne journée, mais ça restait plutôt rare. Et c'était souvent après une très grosse dépense dans les magasins, comme pour équilibrer le karma en fait. Du coup... sa bonne action devenait finalement égoïste. Ouais donc non, pas d'altruisme. Arizona esquissa un sourire.

« Comme si j'avais besoin de perdre mon temps à te draguer » bon, il pouvait en dire de même dans l'autre sens « Hm moui je t'accorde ce point-là » elle-même ne prenait pas toujours le temps de ne serait-ce que demander leurs noms aux mecs avec qui elle couchait s'ils ne se présentaient pas d'eux-mêmes « J'ai pas dis que je cherchais le mec idéal, juste un mec bien foutu prêt à me payer tout un tas de verres et potentiellement coucher avec lui si il s'est donné assez de peine » nan parce que flirter avec Arizona ne garantissait pas la partie de jambes en l'air derrière. La jeune femme haussa un sourcil « Pourquoi ça voudrait dire que t'es le mec parfait pour moi ? Parce que j'ai couché plusieurs fois avec toi ? Nan parce que moi je voudrais pas d'un mec comme toi, on passerait notre temps à s'engueuler darling » d'ailleurs c'était ce qu'ils faisaient tout le temps. Entre deux parties de jambes en l'air.

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Actually, I'm not jealous at all [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Actually, I'm not jealous at all [Jared] EmptyMer 18 Juil - 3:30



❝Actually, I'm not jealous at all❞
Arizona & Jared
A dernière nouvelle je savais encore reconnaître un geste de jalousie. Arizona n'était pas la première que je rendais jalouse. Entre certaines ex ou même des coups d'un soir ou des sexfriends j'avais eu mon lot de crises de jalousie. Certaines femmes ne savaient tout simplement pas comprendre qu'il s'agissait de sexe uniquement et que ça n'engageait rien d'autre. Alors autant au niveau des ex je pouvais comprendre mais pour ce qui était des autres filles elles se sentaient un peu trop vite pousser des elles. A croire que parce que j'avais pris le temps de les séduire ça voulait dire quelque chose. Alors oui effectivement ça voulait dire quelque chose, ça voulait dire que je voulais coucher avec elles mais c'était tout. Puis du moment où on était pas ensemble elles n'avaient juste rien à me dire en fait. Techniquement Arizona n'avait rien à me dire non plus et son intervention n'était absolument pas justifiée puisque ça n'était pas pour prendre la place de la fille qu'elle avait fait fuir. Je savais bien qu'entre nous il y avait une sorte de guèguère agrémentée de sexe et parfois d'instant confession, mais c'était un peu limite si elle voulait me faire croire qu'elle s'était dérangée uniquement dans le but de l'embêter. Moi je pensais que c'était surtout qu'elle voulait mettre fin à une situation qui l'embêtait elle. « Oui mais au moins tu te rappelles de mon prénom, je pense pas qu'elles aient toutes cette chance, enfin bref, ça a pas d'importance. » j'eu un rire ironique mais amusé. Je m'étais bien rappelé de son deuxième prénom oui, ça m'avait marqué vu qu'elle m'avait roulé ! Dans d'autre cas je l'aurais peut-être oublié aussi tôt qui sait ? "Oh mais ça c'est uniquement parce que je vois ton visage en train de jacasser quasiment plus que tes fesses !" Et pourtant je voyais souvent son cul c'était pour dire ! Je lui souris l'espace d'une seconde. C'est sûr que si je l'entendais moins parler ben je discuterais forcément moins avec elle et elle me marquerait moins. Comme la plus part des femmes avec qui je couchais, je ne passais pas mon temps à faire causette avec elles, encore moins après avoir couché avec. Mais avec Arizona il y avait ce petit jeu d'amour/haine qui s'était développé entre nous et le fait qu'elle m'envoie sans cesse des piques faisait que j'avais toujours trouvé plus d'intérêt à la revoir. Pourquoi ? C'est vrai que ça pouvait paraître un peu maso mais je crois bien que j'aimais qu'elle m'emmerde autant que j'aimais l'emmerder. Ça pouvait paraître spécial comme relation, d'ailleurs ça l'était sûrement, mais c'était aussi ça qui faisait qu'elle n'était pas comme les autres.

« Oh mais j'connais pas ton signe astrologique » je lui lançais un regard blasé. Très amusant vraiment ! Enfin ça ne changeait rien au fait qu'elle était loin d'être la première personne à qui je penserais comme personne altruiste, pour ne pas dire la dernière. Même moi j'étais beaucoup plus altruiste qu'elle ! J'avais beaucoup de défaut mais vu que j'avais hérité d'une petite fortune je ne voyais pas l'intérêt d'être égoïste. Bon bien sûr ça dépendait aussi des personnes mais filer des petits coups de pouce d'une façon ou d'une autre ça ne me coûtait pas grand chose et je dirais même que c'était gratifiant d'une certaine façon. Puis si je n'étais pas comme ça parfois je serais passé sûrement à côté de plein de choses, je n'aurais peut-être même pas connu Devon plus de quelques heures. « Comme si j'avais besoin de perdre mon temps à te draguer » un sourire étira de nouveau le coin de mes lèvres en la regardant. C'est vrai qu'elle n'avait pas besoin. D'ailleurs généralement c'était le cas inverse, elle qui essayait de ne pas céder et moi qui faisait tout pour qu'elle craque, et qui y parvenait. Oui c'était souvent dans ce sens la même si il y avait aussi des moments où on se sautait mutuellement dessus. Mais effectivement elle n'avait pas besoin de me draguer, si elle avait envie de coucher avec moi il suffisait de très peu pour m'allumer et j'étais rapidement prêt à la satisfaire. A nous satisfaire tous les deux. « Hm moui je t'accorde ce point-là » ah merci ! « J'ai pas dis que je cherchais le mec idéal, juste un mec bien foutu prêt à me payer tout un tas de verres et potentiellement coucher avec lui si il s'est donné assez de peine » je secouais la tête en souriant. Limite une michtoneuse quand elle s'y mettait. Payez moi des verres, donnez vous du mal et on verra après si vous méritez de coucher avec moi. Mais elle elle faisait quoi pour mériter de coucher avec eux ? Connaissant Arizona elle devait considérer qu'elle leur faisait une fleur en couchant avec eux. « Pourquoi ça voudrait dire que t'es le mec parfait pour moi ? Parce que j'ai couché plusieurs fois avec toi ? Nan parce que moi je voudrais pas d'un mec comme toi, on passerait notre temps à s'engueuler darling » On passait déjà notre temps à s'engueuler alors pour ce que ça changerait. Mais en soit je ne parlais pas du tout de se mettre en couple la fallait se calmer, on en étant loin ! "Je reprend juste ce que tu dis Miss Campbell ! Si d'après toi pour qu'une fille vaille le coup pour moi faut qu'elle soit tout un tas de truc que tu m'as cité, qu'elle soit idéale pour moi comme si j'allais me mettre avec. Donc si c'était vraiment ça ta vision de ce que devait être un partenaire sexuel ça voudrait dire que tu me trouverais parfait pour toi. Hors comme je sais que ça n'est pas le cas ça détruit toute ta théorie" Il allait falloir me trouver une autre excuse pour justifier son geste parce que le coup du "elle ne valait pas le coup" était rejeté du coup ! "Mais ce que je sais aussi c'est que je n'ai pas eu à te payer plein de verres, il a suffis que tu m'en renverses un dessus pour t'envoyer en l'air avec moi et juger que je te méritais" Je me rapprochais d'elle et lui levais les bras pour les lui poser sur mes épaules afin pour pouvoir glisser mes mains sur ses hanches en me collant à elle. Baissant légèrement la tête je plongeais mon regard dans le sien un léger sourire accroché aux lèvres "Admet le, t'as juste été jalouse" je regardais ses lèvres un instant en me mordant la mienne "Enfin si c'est vraiment pas le cas il reste encore plein d'autres jolies femmes ici, j'en trouverais bien une à ramener" c'était fichu pour celle qui croyait que j'étais malade à cause de ses conneries mais j'avais encore l’embarras du choix.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Actually, I'm not jealous at all [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Actually, I'm not jealous at all [Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actually, I'm not jealous at all [Jared]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jealous ? I don't know what you're talking about.
» until we go down. ft. Jared
» N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]
» It's been a long time | Jared
» JARED • +1 202-666-1369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: