AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Actually, I'm not jealous at all [Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 861
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev)
Disponibilités : DISPO [1/5]
www. Avri (loterie noël)
www. Jared
www. Josh
www. Jayden
www.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Mar 23 Jan - 21:04

Actually, I'm not jealous at all
Jared & Arizona

Ce qui était chiant avec l'hiver c'est qu'on se pelait les miches dehors et on crevait de chaud à l'intérieur. Le cocktail parfait pour tomber malade. Vêtue d'un long manteau en fausse fourrure digne d'une parfaite bourgeoise coincée du cul, Arizona attira les regards en entrant dans la boîte de nuit et fut aussitôt accablée par la chaleur des gens qui s'agitaient dans tous les sens et buvaient déjà pas mal. Elle loua un vestiaire pour se débarrasser de son manteau et laisser place à une robe noire à paillettes qui lui arrivait à mi-cuisse et mettait en valeur sa poitrine. Arizona secoua sa crinière blonde et s'engagea au milieu des clients de la boîte de nuit. Sa première destination : aller commander un cocktail au bar.

Comme la plupart des fois où elle se retrouvait seule en boîte, il ne fallut pas bien longtemps pour qu'elle vienne se faire aborder. Il avait suffit d'un échange de regard avec un mec plutôt mignon assis quelques tabourets plus loin, Arizona lui avait sourit, il lui avait rendu son sourire, avait fini son verre et était venu tenter sa chance pour s'assurer qu'il ne se faisait pas de faux espoirs. Ce soir, il était bien tombé. Arizona n'était pas en chasse mais elle était ouverte à bien s'amuser sans se prendre la tête. Arizona le laissa lui offrir un verre de plus sans se faire prier puis après quelques banalités échangées sur un ton qui trahissaient des intentions peu chastes, ils filèrent sur la piste de danse se trémousser parmi les autres. Elle dansait sensuellement contre lui quand son regard s'arrêta sur... Jared. Jared flirtant de très près avec une pimbêche. Arizona continuait de danser mais son regard ne se détachait pas d'eux et les paroles du type avec qui elle flirtait lui passaient totalement au-dessus. Il lui proposa de s'éclipser mais elle n'entendit même pas ce qu'il disait.

« Hm sois mignon bouge pas, je reviens »

Et dans la seconde suivante, elle le laissait là au milieu de la piste et filait en direction de Jared et sa pouliche en faisant claquer ses talons au sol. Arizona s'arma de son plus beau sourire hypocrite et arriva la bouche en coeur auprès d'eux en déposant un baiser sur la joue de Jared le plus naturellement du monde.

« Ah chéri t'es là, ça fait au moins un quart d'heure que je te cherche ! Alors j'ai eu le médecin tout à l'heure pour ton petit problème » dit-elle en faisant un signe vers son entrejambe « il a dit que ça allait encore te brûler un peu mais que si tu met bien la crème, ça passera dans quelques jours »

Arizona jeta un regard en coin à la fille qui s'était légèrement décomposée. Était-ce l'idée de se choper une saloperie ou est-ce qu'elle avait déjà tiré la gueule rien qu'en voyant une bombasse arriver en appelant Jared "chéri" ? Dans tous les cas, Arizona avait manifestement cassé son coup au beau brun et elle en était satisfaite ! Le sourire sur son visage ne trompait personne à ce propos.

« Bon, les copines m'attendent là-bas, j'te laisse avec ton amie ! »

Sur ce, Arizona fila rejoindre à nouveau son flirt qui était allé s'accouder au bar.

Emi Burton @Jared Silvester

« Moi je n'suis pas farouche mais j'embrasse pas sur la bouche, je préfère qu'on me saigne plutot que de dire je t'aime. Je n'connais pas l'idylle mais en un battement de cils, je commence à m'y faire, je commence à vous plaire»

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGod bless America… and Me
Pages lues : 1663
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Jake Gyllenhaal & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola
Disponibilités : COMPLET - DevonArizonaJada
MY SOUL

MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Mer 24 Jan - 0:25

❝Actually, I'm not jealous at all❞
Arizona & Jared
De toute la semaine je n'étais pas sortit une seule fois le soir alors ce soir pas question d'y échapper. Habillé d'une chemise noire je m'étais rendu dans une des boites de nuit de Georgetown et avait commencé par commander à boire bien entendu. Je regardais déjà un peu les filles qui se trouvaient autour de moi mais c'était finalement la serveuse qui m'apportait mon verre qui me tapait dans l’œil. Une jolie petite blonde très souriante. J'avais rapidement abordé la conversation mais bon comme elle bossait ça n'était pas évident. Mais apparemment elle finissait bientôt son service, parfait ! C'était une victoire ! Après tout elle ne me dirait pas ça si elle ne voulait pas finir la soirée avec moi non ? Et effectivement après son service elle m'avait rejoins.

Ça faisait à peine quelques minutes qu'on flirtait quand une autre blonde vint nous interrompre. Je ne m'attendais pas du tout à voir Arizona débarquer et encore moins pour me coller un bisou sur la joue « Ah chéri t'es là, ça fait au moins un quart d'heure que je te cherche ! Alors j'ai eu le médecin tout à l'heure pour ton petit problème » Chéri ? Médecin ? problème ? Ça y est je voyais ce qu'elle était en train de faire et de toute façon c'était déjà fichu, même si je lui mettais la main sur la bouche ça ne rattraperait pas le coup « il a dit que ça allait encore te brûler un peu mais que si tu met bien la crème, ça passera dans quelques jours » j'allais la tuer. Evidemment la petite blonde en face de moi semblait beaucoup moins partante maintenant ce qui était normal puisqu'Arizona avait avancé tout ce qu'il fallait pour la dissuader. A savoir en couple et infecté par je ne sais quoi. Mais à quoi elle jouait sérieux ? Pourquoi elle faisait ça ?! Je tournais la tête vers elle, le regard blasé et accusateur alors qu'elle affichait un grand sourire de satisfaction « Bon, les copines m'attendent là-bas, j'te laisse avec ton amie ! » C'était déloyale ! Je regardais de nouveau la serveuse "C'est elle qui m'a refilé ça" de toute façon c'était déjà foutu alors ça servait à rien que j'essaye de la convaincre que je n'avais rien. Sur ce je l'abandonnais pour aller rejoindre Zaza qui dansait avec un autre type qu'était même pas beau en plus. L'ignorant totalement j'attrapais son bras "Je peux savoir ce qui te prend ?!" oui ça m'avait gavé qu'elle me casse mon coup comme ça. Surtout que c'était même pas pour prendre la place de la serveuse vu qu'elle s'était barrée après, c'était juste vraiment histoire de casser mon coup et c'est tout ! Visiblement mon intervention ne sembla pas plaire au mec avec qui il dansait "Hey mec laisse la tranquille tu vois bien qu'elle est occupée" sans prendre la peine de le regarder je répondais un simple "Dégage" qui ne semblait pas lui plaire non plus, évidemment "Je crois pas non c'est toi qui va dégager" je poussais un long soupire en levant les yeux au ciel avant de me tourner vers lui. Puisqu'elle avait voulu jouer au petit couple on allait continuer sur cette lancée "Je vais être clair, c'est ma copine, si t'essayes encore de coucher avec c'est à moi que tu vas avoir à faire" le mec leva les mains "Excuse je savais pas mec" je lui fis un petit sourire hypocrite d'une seconde et il s'éloigna enfin "Et ben voilà c'est pas trop tôt" je me tournais de nouveau vers la belle blonde "Bon alors, tu viens, tu me casses mon coup, tu repars, t'es jalouse ou quoi ?" y'avait une autre raison de faire ça ? A par peut-être juste pour m'emmerder ?
©️ Pando
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
Pages lues : 861
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev)
Disponibilités : DISPO [1/5]
www. Avri (loterie noël)
www. Jared
www. Josh
www. Jayden
www.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Lun 19 Fév - 18:07

Actually, I'm not jealous at all
Jared & Arizona

Entre Jared et Arizona, c'était compliqué depuis longtemps. Ils jouaient au chat et à la souris, se cherchaient, se charriaient, se courraient après, se fuyaient... Il y avait un jeu de séduction qui persistait depuis... ben depuis qu'ils se connaissaient quasiment. Mais jamais ça n'avait été sérieux entre eux, pas question de passer des moments ensemble juste pour passer du temps ensemble, non quand ils se voyaient, forcément il y avait du sexe. Ou juste des chamailleries, mais souvent du sexe. Quoi qu'il en soit, même s'il n'y avait rien d'officiel entre eux, Arizona n'aimait pas le voir en compagnie d'autres femmes. De la jalousie ? Peut-être. Et surtout de la fierté, elle voulait toujours être la seule. Qu'il se tape des gonzesses quand Arizona n'était pas là, elle en étant consciente et elle s'en foutait. Quand elle était présente, elle voulait être le centre du monde. Donc c'était tout naturellement qu'elle avait lâché son flirt un instant juste pour aller casser son coup à Jared, sans raison apparente. Non parce que ça lui était déjà arrivé de lâcher un mec inintéressant pour aller fricoter avec Jared à la place. Là... elle avait juste voulu faire chier son monde et manifestement elle avait réussit puisque Jared avait vite rappliqué en lui agrippant le bras.

« Hé mais lâche-moi ! » grogna-t-elle

Arizona essaya de se dégager de son étreinte mais sans succès. Le mec avec qui elle avait flirté tout ce début de soirée voulu prendre sa défense, ah tiens ? Elle était tombée sur un gentleman ou juste sur un mec qui se disait "tout ça pour rien" en réalisant qu'il n'allait pas finir la soirée avec la blonde ? Pas moyen de le savoir mais dès que Jared mentionna qu'il était son copain, l'autre laissa tomber. Eh merde... pourquoi est-ce qu'elle avait joué les copines ? Maintenant ça se retournait contre elle, elle avait perdu à son propre jeu. D'un grand geste, Arizona dégagea enfin son bras. Niant toute jalousie, Arizona lui offrit un grand sourire hypocrite.

« Jalouse, moi ? Non, j'aimais juste pas sa tête. Comme je couche aussi avec toi, j'ai pas envie de passer derrière un fausse blonde avec une fausse poitrine, on sait pas trop où ça a traîné »

De toute façon, il fallait bien qu'elle trouve une excuse parce qu'au fond... elle n'avait pas vraiment de raison de lui avoir cassé son coup si ce n'était pas pour prendre la place de l'autre. Mais ouais, le voir avec cette minette ça lui avait déplu... ça l'avait même carrément emmerdée.

Emi Burton @Jared Silvester

« Moi je n'suis pas farouche mais j'embrasse pas sur la bouche, je préfère qu'on me saigne plutot que de dire je t'aime. Je n'connais pas l'idylle mais en un battement de cils, je commence à m'y faire, je commence à vous plaire»

http://niagara-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   

Actually, I'm not jealous at all [Jared]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1