AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The new cold war version nicaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

The new cold war version nicaël. Empty
MessageSujet: The new cold war version nicaël.   The new cold war version nicaël. EmptyJeu 14 Juin - 18:35



The new cold war version nicaël. Nobody ever told me
The final chapter to the story
And if I win or lose
Don't know exactly where I'm going
I just keep on rollin'
You never know when your time is through, ooh

When you fall, you're gonna hit hard
When you love with your whole heart
Remember the hard times make ya you
That's when we'll show the world
They're not gonna break us
luckyred


Naël & Nicola.
Juré craché que je suis énervée. Ce minuscule échange de message avec Naël m’a mis les nerfs en pelotent. En plus de ça il croit qu’il peut tout me mettre sur le dos ? Il est mignon. Non en vrai là de suite, il est juste très, très énervant. Un petit échange de message ne devrait clairement pas se dérouler de la sorte. Je suis épuisée en ce moment avec mon traitement. Naël maintenant qu’il sait exactement ce qui se trame avec ma santé, autant dire que je lui ai bien demandé de ne pas me ménager ou autre connerie du style. Ce n’est pas mon style d’en jouer ou autre pour être plainte, surtout que dans mon entourage familial personne n’est réellement au courant, sauf lui, maintenant. Limite e pourrais regretter de ne pas lui avoir dit d’être doux avec moi, en tout je n’arrive pas à redescendre, à laisser mes nerfs glisser même avec les garçons qui sont actuellement présent avec moi. Enfin les garçons jouent tous ensemble dans le jardin, au foot, sans aucun cri ce qui est étonnant, car ils aiment se chamailler et autant que San a vite trouvé sa place avec les fils de Nael ainsi qu’avec son neveu qu’il a adopté. En allant chercher les enfants à l’école, j’ai dû passer juste avant au commissariat pour voir l’un des sergents qui avait eu besoin de moi pour un portrait pour une recherche criminelle. Cela ne me prit que peu de temps, je devrais aller bosser rapidement demain matin, plus tôt que prévu, Naël se chargera des enfants, façon. Du coup une fois les enfants récupéré, j’avais demandé ce qu’il voulait manger. Chose à faire que peu de fois, sinon on serait abonné à la mal bouffe. Des pizzas, voilà le repas de la soirée. Pas trop compliqué et surtout je pouvais y incorporer de quoi faire de ce repas un repas équilibré. J’avais prévu trois pizza, les petits sont certes petits, mais mangent plutôt bien et je ne parle même pas de celui que j’aime, même si là de suite, j’ai bel et bien envie de l’étriper, oui ma colère n’était pas encore passé.
Les pizzas étaient à présent dans le four, une au fromage, une aux légumes et au thon, ainsi qu’une royale, le tout avec une salade qui était prête. J’allais commencer à récupérer le linge dans les chambres, quand la porte de la maison finit par s’ouvrir sur Nael. À peine un regard à son encontre. Je n’arrive pas à passer outre sa question sur le qui. Je uis bête ? Peut-être, je n’en sais rien, mais merde, comment il ose me demander ça, même pour rire. Qu’est ce qui est drôle dans le fait de m’accuser de le tromper ? Je ne sais pas, mais soit je suis conne, soit monsieur ne comprends pas que j’ai raison, et forcément que j’ai raison. Je ne le regarde même pas alors que les quatre garçons en courant en entendant la porte. «   Doucement !  » Ce sont des garçons, plutôt des petits Brutus, même s’ils sont tous très doux quand il le désire. Je finis par monter dans les chambres, pour récupérer le linge, et surtout éviter Nael. Pas de bisou, pas un mot pour lui, s’il ne comprend pas, je ne peux rien pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

The new cold war version nicaël. Empty
MessageSujet: Re: The new cold war version nicaël.   The new cold war version nicaël. EmptyMer 20 Juin - 21:36

Nael avait enfin fini sa consultation avec Jordan à propos de l’enfant autiste dont il s’occupe en ce moment, perturbé par un changement de famille d’accueil. Mais c’était l’esprit occupé qu’il avait regagné son domicile, se demandant bien dans quel état il allait retrouvé Nicola qui lui avait fait une scène littéralement pour rien. Il avait simplement compris qu’elle blaguait en lui annonçant une fausse grossesse, ou si elle avait été sérieux, il allait vraiment falloir revoir la manière d’annoncer ce genre d’événement, alors il avait blagué en retour, blague qu’elle avait évidemment mal prit. A croire qu’il lui demanderait si calmement et avec humour avec qui elle le trompait si il le soupçonnait. Pas du tout, mais il semblait que la rousse ne semblait pas avoir fait sa mise à jour second degré, alors que lui en faisait souvent. Il était heureux avec elle pourtant, son fort caractère contrastait parfaitement avec le sien, bien plus léger. Mais pour le coup, si elle comptait lui prendre la tête, ça n’allait pas durer bien longtemps.

Il avait regagné son domicile calmement, il n’avait même pas le temps de poser sa sacoche de cours qu’une armée de gamin déboulèrent pour lui sauter dessus. Nael avait les jumeaux pour la semaine, et quand il les avait, ça faisait toujours un peu plus d’énergie dans cette maison. Mais il les accueillait un à un tous les quatre pour les enlacer et embrasser tendrement leur front, avant de les laisser repartir jouer toujours avec une énergie débordante. Il les observait d’un œil bienveillant avant de se décider à rejoindre Nicola à l’étage la rejoignant dans là où elle récupérait le linge, pour lui prendre le panier de lingue qu’elle tenait d’une main, le remplissant chambre après chambre du lingue sale. Sans un mot, sans un regard, pas même un merci pour l’aide qu’il lui proposait. C’était normal de se partager les taches, mais il aurait tout simplement pu aller faire autre chose. « Tu comptes vraiment me faire la gueule pour une simple blague ? » Il soupirait bruyamment, le criminologue était d’une honnêteté que l’on ne pouvait lui retirer et il préférait crever l’abcès directement. Même s’il trouvait le comportement de Nicola puéril et qu’il avait juste envie de lui balancer qu’il ne blaguerait plus avec elle pour ne pas vexer mademoiselle. Il n’en faisait rien, très conscient qu’il passerait sans aucune doute par l’une des fenêtres. Et il tenait encore à la vie. « Je plaisantais juste… J’avais bien compris que ton message était avec humour alors j’en ai fait de même… Tu crois vraiment que j’te demanderais joyeusement avec qui tu me trompe si j’te soupçonnais. Réfléchis, je sais pas. Et puis j’ai confiance en toi et je sais bien que tu me trompes pas… » Il tentait de se justifier mais il voyait bien qu’elle faisait exprès de l’ignorer et même si c’était en train de profondément l’énerver, il tentait une dernière fois sa chance. « Au moins énerves toi un coup, qu’on en parle plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

The new cold war version nicaël. Empty
MessageSujet: Re: The new cold war version nicaël.   The new cold war version nicaël. EmptyVen 22 Juin - 23:07



The new cold war version nicaël. Nobody ever told me
The final chapter to the story
And if I win or lose
Don't know exactly where I'm going
I just keep on rollin'
You never know when your time is through, ooh

When you fall, you're gonna hit hard
When you love with your whole heart
Remember the hard times make ya you
That's when we'll show the world
They're not gonna break us
luckyred


Naël & Nicola.
Je suis remontée et loin d’avoir mes règles. Ma fatigue et l’usure n’y est pour rien non plus dans cette histoire, mais il serait encore capable de le dire. Pinçant mes lèvres je songe à tout ça, sans même savoir comment je vais réagir quand Naël sera rentré. Je ne sais pas et je n’ai pas même envie d’y songer, à quoi bon ? Car ça se fera. Heureusement je dois m’occuper des quatre garçons ça va me tenir occupée un bon moment, même s’ils sont plus en train de jouer au foot pour imaginer faire partie de la coupe du monde qui approche à grand pas. J’avais de quoi m’occuper avec eux, mais aussi pour préparer de quoi faire à manger. Autant dire que ça calmait aussi mes ardeurs, mes envies de meurtre et tout, peut être que j’abusais un peu, mais j’avais du mal à comprendre ses mots. Pour moi ce n’était pas rôle, clairement pas drôle, mais que faire si monsieur ne veut pas comprendre ce que j’en pensais ? À part me faire passer pour une conne, je ne vois pas. Alors, je rumine, encore et encore, imaginant forcément ce que j’allais lui dire, mot après mot, mais une fois face à lui ces derniers auront fui pour me laisser sur le feu de l’action, laissant mes paroles sortir tel des lames aiguisés sans que je puisse réellement les contrôler, merci la colère.

Le voilà. Il est là et je n’ai même pas envie de lui parler, histoire sans doute de me calmer ? Je n’en suis pas sûre. Le linge en main je continue à ranger tout ça, histoire de me détendre et aussi de m’occuper l’esprit. Puis, je sais qu’il finira par me suivre, ce n’est pas la première dispute qu’on aura et pas la dernière, enfin je l’espère. J’entends toujours les enfants jouer quand des bruits de pas se font entendre sur certaines marchent qui grince. J’entends sa voix venir chatouiller mon ouïe et je lève un sourcil alors que j’ai envie de lui crier un grand oui, mais je fais la gueule, pour une blague comme il dit. Je continue de ramasser du linge et je ne prête pas un regard à mon compagnon tout en soufflant. Puis bien sûr le silence ne peux pas durer des années, des mois ou mêmes des minutes. Faut crier ou même parler, là je vais parler mais mon ton va bien faire comprendre mon ressenti à Naël. « J’en sais rien … » Le ton est désagréable. Car ouai, je comprends son point de vue, mais lui n’a pas essayé de comprendre mis à part me prendre pour une conne, ce que je n’apprécie que très peu, ce qui est normal. « Je ne vais pas m’énerver … » Je me retiens de dire sous la colère, tu n’en vaut pas la peine. « Y a des enfants qui n’ont pas besoin de nous entendre hurler ! » Que j’ajoute finalement, doucement mais avec un énervement très percevable malgré tout. Un peu horrible même, car c’est sûr que m’entendre gueuler serait plus admirable qu’autre chose, car là je donne un ton normal, comme si on parlait de faire des courses. « Encore heureux que tu sais que je te trompe pas, moi je te comprends ! Moi ! » Je souffle. « Mais toi tu ne tentes même pas de comprendre mon point de vue … au lieu de dire que j’ai mes règles … c’est bas, même pour toi ! » Que je finis par lui dire. « Imagine je ne rigolais pas, car tu ne pouvais pas le percevoir, ce n’est pas vrai … et tu m’aurais demandé ça ? » Je le regard enfin en déposant mes prunelles dans les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

The new cold war version nicaël. Empty
MessageSujet: Re: The new cold war version nicaël.   The new cold war version nicaël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The new cold war version nicaël.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New beginning + Nicael
» nicaël + The water can refresh, but with you in the corner ..
» (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.
» So cold tonight. (Thomas)
» AVATAR À THÈME ▬ Baby it's cold outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: