AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. Empty
MessageSujet: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. EmptyLun 7 Nov - 20:06

D’accord il est plutôt très tard… Normalement les gens dorment à minuit passé mais, moi je n’arrive pas a trouver le sommeil. En même temps avoir croisé mon ex petit ami cet après-midi, Dwight… Enfin cela ne m’as pas vraiment réussit car j’ai beaucoup de souvenir qui pour le coup m’en rappeler de mauvaise souvenir qui m’on poussé à m’exiler pendant deux ans en Afrique centrale. Puis bon, la fin de notre relation a vraiment très mal terminé… Donc je finis par me sortir de mon lit car, je n’arrive pas à trouver le sommeil, je descends dans la grande cuisine qui est bien vide de vie à cette heure. Je me prends le pot de miel et j’en mange un peu avant de prendre un verre de lait à la fraise. Je regarde un peu mon téléphone, mes messages puis mes photos. J’eus un léger sourire lorsque je viens à tomber sur une ancienne photographie de Levi et moi. Il me manque cet idiot. « Bon, allez soyons fou ! » Je pars dans ma chambre à fin d’enfiler des vêtements plutôt chauds puis, je pris ma voiture pour partir en direction du centre de désintoxication. Je sais très bien qu’il n’est pas l’heure des visites mais, je m’en fiche ! Le personnel n’est pas censé savoir que je suis présente. Par contre, je n’avais pas spécialement pensé que la porte d’entrée serait verrouillée mais, qu’importe. Je me dirige doucement vers l’aile ou se trouve mon meilleur ami. La fenêtre de sa chambre est un peu sur élevé mais, ce n’est pas un souci pour moi. Je commence à escalader le mur avec des endroits que je peux agripper et en plus de temps, je me retrouve sur le rebord de la fenêtre, un genou dessus et l’autre un peu dans le vide et j’ai de la chance d’avoir un bon équilibre ! Je frappe doucement à la fenêtre en espérant qu’il entend le bruit mais, lorsque je regarde à l’intérieur je vois qu’il est entrain de dormir. Donc j’attrape avec un peu de mal mon téléphone est je fais sonné le sien et lorsqu’il décroche enfin : « Dit mon doudou ! Tu connais Spider Girl de Marvel ? » Demandai-je doucement. Je finis par rire doucement puis je viens à lui dire : « Car en ce moment elle est entrain de gelée sur le rebord de ta fenêtre. Donc viens ouvrir à ta meilleure amie. » Lorsqu’il se décida de venir m’ouvrir, je rendre sans faire de bruit à l’intérieur. « Désolé mais, j’avais besoin d’être un peu avec toi. Je ne trouve pas le sommeil.. » Dis je doucement avant de le prendre dans mes bras et de venir déposé un tendre baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. EmptyJeu 10 Nov - 1:46

Freya & Levi
Tu connais Spiderman ? Enfin, la version féminine

Aller dormir tôt, à la même heure que tout le monde approximativement, ça n’avait jamais été mon truc et ce, depuis l’adolescence. À l’époque du boys band, nous coucher de bonne heure, c’était une expression que nous utilisions lorsque nous allions au lit au lever du soleil. Ensuite, jamais je n’avais été en mesure de m’endormir à des heures raisonnables, qu’importe si je devais me lever pour aller bosser par la suite ou pas. Inutile de dire que compte tenu de tout cela, les premiers soirs où il m’avait fallu, en quelques sortes, respecter un couvre-feu. Non pas qu’on nous imposait au centre de nous coucher à une heure précise, mais passé une certaine heure, les lumières étaient fermées et tout était si tranquille que c’était tout comme. Par contre, au fil des jours, je m’étais habitué à cette réalité, si bien que j’avais même pris l’habitude d’aller dormir à la même heure que tout le monde, même si bien sûr, trouver le sommeil était toujours pénible pour moi, encore plus maintenant que je ne pouvais plus vraiment noyer mes cauchemars dans la drogue. J’avais donc des nuits agités, mais au moins, j’avais un nombre d’heures suffisant pour rattraper le tout avant que le centre ne commence à grouiller. Et là, cette nuit, je ne pouvais pas me prononcer à proprement parler, mais la nuit commença plutôt bien, se profilant plus agréable que celles que j’avais pu passer ces derniers temps, voire ces dernières années. Cependant, cela ne fut pas éternel. En effet, à une heure que je ne sus déterminer sans réveil-matin ou appareil pouvant m’indiquer l’heure, je me réveillai en sursaut, persuadé qu’un bruit était la cause de ce réveil brusque. Je ne m’en fis pas trop, c’était des choses qui pouvaient arriver, après tout. Le centre ne cessait pas complètement de vivre pour autant, il était possible qu’un patient se soit blessé ou quelque chose du genre. Persuadé que ce n’était rien de grave, je me retournai pour me rendormir, mais au même moment, l’écran de mon téléphone s’alluma et se mit à vibrer sur ma table de nuit. Je ne le mettais jamais en mode silencieux, toujours prêt à répondre en cas d’urgence, surtout quand je savais que cela venait de Savannah ou Haley. Sitôt, j’attrapai mon téléphone, répondant dans un peu éveillé:  « Allô ? » tout en me passant une main dans le visage pour me réveiller un peu plus, persuadé que ce serait nécessaire. Au final, ce ne le fut pas autant que je l’avais cru; je le fus suffisamment pour entendre Freya, ma meilleure amie, m’adresser la parole dans le combiné, pour ce qui n’était pas une urgence nationale, ou du moins, pas autant que j’avais pu l’imaginer dans un premier temps. En fait, cela ressemblait surtout à une absurdité à laquelle je ne pensai pas dans un premier temps, mais malgré tout, je me tournai vers la fenêtre, y voyant une silhouette que je reconnus que trop bien. Un  « Bordel de merde… » sortit de ma bouche sans que je n’y réfléchisse, puis je me précipitai à la fenêtre pour l’ouvrir et, avec une main tendue, aider mon amie à entrer dans la chambre. Encore une fois, ma bouche s’ouvrit sans que je n’y pense vraiment, me faisant balbutier:  « Mais t’es complètement… » Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase que Freya reprit la parole, m’expliquant brièvement pourquoi elle avait pris un tel risque. Puisque parfois, j’aimais prendre soin de ma meilleure amie comme je prenais soin de ma fille, je ne sus faire autrement que de la prendre en pitié, en quelques sortes. Pas méchamment, bien loin de là, mais de sorte à lorsqu’elle me prit dans ses bras, je ne sus faire autrement que de l’étreindre, puis sourire doucement au baiser qu’elle déposa sur ma joue. Puis, comme pour détendre l’atmosphère, je tentai tant bien que mal de dire:  « Je te préviens mon lit n’est pas très confortable… » Évidemment, je voulais cela être une blague, même si ce n’était pas génial, raison étant que je n’étais pas encore bien réveillé. Mais bien sûr, si elle voulait parler de ce qui n’allait pas plutôt que dormir, pour sûr, je serais là pour l’écouter, qu’importe si elle se faisait griller par les gens du centre ou pas. Ça, c’était même devenu le dernier de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. EmptyDim 13 Nov - 12:50

Ce n’était pas étage qui va m’arrêter pour rejoindre mon meilleur ami. D’une j’avais besoin de lui ce soir et honnêtement ça me donne aussi une excuse pour passer un peu de temps avec lui. C’est tout de même marrant car nous sommes des meilleurs amis mais, peu de personnes sont au courant de cette relation. Nous avons toujours été très discrets sur cela. Après Levi ne me raconte pas tout… Comme ce qui l’a poussé dans l’univers de la drogue… Perso, je n’ai pas non plus à chercher à comprendre, je suis présente pour lui et c’est à lui de venir me voir pour m’expliquer… Même si j’avoue que parfois ça me chagrine de ne pas savoir, je ne peux pas l’aider, si je ne sais pas. Peut-être que c’est en rapport à son boysband, à une fille où je ne sais pas. Mais, il est en train de s’en sortir et s’est le plus important à mes yeux. Enfin bref, pour le moment je suis en équilibre sur le rebord de sa fenêtre et malgré mon appel, je ne suis pas vraiment sûr qu’il est compris qu’il s’agit de moi qui en suspendu à l’extérieur. Puis, lorsqu’il comprit, celui-ci vient aussitôt m’ouvrir et m’aide à descendre. Lorsqu’il commence à prendre la parole, je viens lui répondre aussitôt en lui donnant une explication. Puis, je viens le prendre dans mes bras et dépose un tendre baiser sur sa joue. Puis je finis par rire lorsqu’il vient à me parler de son lit qui n’est pas très confortable. J’hausse les épaules en le lâchant : « ne t’en fais pas, j’ai connu pire comme lit ! » Oh que oui ! Mais, ce n’est pas vraiment très grave dans le fond. Je viens à me mettre à genoux pour retirer mes baskets et je les mis sous son lit. « D’ailleurs, je suis complètement quoi ? Tarée ? Folle ? » Demandais-je avec un léger rire puis, je viens à rajouter : « Tu devrais me connaitre avec le temps. Ce n’est pas un étage qui va m’effrayer ! Puis, je suis une bonne escaladeuse. » Dis-je avec souriant. Je viens à retirer ma veste pour la poser sur une chaise de la chambre et je viens me mettre assise sur le lit de mon meilleur ami. Cela fait maintenant un bon moment que je ne l’ai pas revu et je ne sais pas vraiment comment ce passe sa désintoxication dans ce centre. Je lui fit signe de venir s’allonger pour que je puisse venir me blottir contre lui comme à notre habitudes lorsqu’on passé une soir tout les deux à regarder les conneries qui passe à la télévision. « Tu vas bien sinon ? Ca fait un moment que je ne suis pas passé te voir ici. » Dis-je d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. EmptyVen 18 Nov - 2:14

Freya & Levi
Tu connais Spiderman ? Enfin, la version féminine

 « Les deux ? » fut ce que je tentai de dire avec un semblant de timidité à mon amie, parce que même si clairement, elle avait eu une idée que je jugeais complètement extravagante et trop peu raisonnable je n’avais pas envie de la vexée par une exclamation que je n’avais pas réfléchie jusqu’au bout avant de la lancer. Jamais je ne me permettrais d’insulter directement mon amie, pas alors qu’elle faisait partie de ces personnes précieuses dans ma vie, si rares qu’une main était de trop pour les compter. Clairement, je ne voulais pas faire quoi que ce soit qui viendrait ternir notre amitié. De ce fait, j’espérais juste qu’elle ne le prendrait pas mal et surtout, qu’elle comprendrait que mon but premier était de l’embêter, clairement pas de lui dire quelque chose de péjoratif. Heureusement, elle ne sembla pas m’en tenir trop rancune, me rappelant que la connaissant, je ne devrais pas trop me surprendre de son geste. Il fallait admettre que pour le coup, elle avait raison. Freya n’avait pas peur d’aller au bout de ses idées, aussi ridicules celles-ci soient-elles parfois, sans parler du fait que grimper à un immeuble ne l’effrayait pas. Personnellement, je ne me serais pas permis de faire une chose pareille, mais disons que mon cas n’était pas le sien. Et puis, je me voyais très mal lui dire, compte tenu qu’au bout du compte, même si je ne réalisais pas encore totalement ce qui se passait, j’étais content qu’elle soit là. Et puis, si je pouvais être le moindrement utile, alors c’était encore mieux. Enfin, je ne savais pas comment, pourquoi exactement, mais évidemment, j’allais faire mon possible, compte tenu de ma condition. Et dans un premier temps, cela signifia, visiblement, aller m’allonger avec mon amie. Ce n’était pas surprenant, et ce n’était pas la première fois que nous faisions cela, alors clairement, ça ne me gênait pas, pas avec elle en tout cas. Toutefois, plutôt que de m’allonger sur le dos, je choisis de remonter légèrement les oreillers, histoire de m’installer davantage en position semi-couchée en gardant quand même un certain appui. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne voulais pas prendre le risque de m’endormir. Après tout, je venais de me réveiller, j’avais encore les yeux remplis de sommeil, je ne voulais pas retrouver les bras de Morphée tout en parlant avec mon amie. Je savais bien que d’une certaine façon, elle l’aurait cherché, compte tenu de l’heure à laquelle elle avait choisi de me payer une visite, mais ce ne serait pas cool, donc je ne voulais pas faire exprès de le faire, quand même. Puis, une fois que ce fut fait, je m’installai, faisant aussi attention à me coller près du mur, histoire de lui laisser quand même un peu de place, compte tenu que bon, le lit n’était pas confortable, mais pas large non plus. Ensuite, je me rendis compte que pour le coup, ce serait un peu plus difficile de m’endormir dans l’immédiat, puisque Freya ne tarda pas à me demander de mes nouvelles plutôt que de m’expliquer pourquoi elle n’arrivait pas à dormir chez elle. Dans un soupir, parce que c’était bien souvent la première question qu’on me posait, même si je n’avais pas une tonne de visites, je dis malgré tout, d’un ton neutre:  « Ça va, tout doucement, mais ça va. » Je crus bon de ne pas m’éterniser sur le sujet pour le moment. Enfin, je n’avais pas envie de m’éterniser sur cela, tout court, mais ça, je ne me voyais pas vraiment lui dire. À la place, je préférai de loin lui dire, dans le but de la taquiner un peu:  « Tu sais, tu peux venir me voir quand tu veux, ils te permettront de rentrer par la porte principale aussi. » Après, je me doutais bien que venant de ma meilleure amie, cela ne venait certainement pas d’un manque de volonté de sa part. Après tout, les gens avaient des vies, des vies occupées, tout comme Freya. D’ailleurs, pour cette raison, ce ne fut clairement pas de trop, à mon avis, de lui demander:  « Et toi, quoi de neuf ? Tu m’as manqué, tu sais ? » Et ces mots, je les disais de façon on ne peut plus sincère. Je ne pouvais pas lui exiger de venir me visiter, mais je pouvais quand même lui dire que j’étais content de la voir, d’une certaine façon, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. EmptyLun 28 Nov - 17:08

Les deux ? Ouais s’est possible ! Mais après tout je suis une Malone est ca… Enfin j’eus un léger rire et je le pousse légèrement avec le sourire. Heureusement que je connais très bien Levi. J’avoue que j’ai des idées plutôt spéciale comme venir rendre visite à mon meilleur ami en cure de désintoxication à une heure très tardive et non pas par la porte normal mais, par une fenêtre. Enfin cela ne devrait pas le choqué vu qu’il me connait par cœur. Enfin il a plutôt bien réagit car je pense que j’aurais fais se coup à ma meilleure amie, je me serais fais taper sur les doigts. Je laisse le brun prendre place dans le lit, je retire mes baskets puis, je le rejoins en me collant contre lui. Je m’allonge sur le côté et passe un bras sur son torse et je pose ma tête sur le haut de son bras. Cela m’a vraiment manqué… Finalement au lieu de lui expliqué que j’ai revu mon ex fiancé, je commence par m’intéressé un peu à lui. Après un léger soupire j’entendis la voix de mon meilleur ami me dire que ca va. J’eus un petit sourire, « C‘est cool alors mais, tu sais qu’avec moi tu n’as pas besoin de mentir pour me rassuré ? Je suis aussi là pour entendre tout et n’importe quoi. » Je ne sais toujours pas ce qui a fait plongé mon meilleur ami. Je ne le force pas à me le dire mais, je préfère tout de même lui rappeler que je suis là et que je serais toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments. Je ne le laisserais jamais tomber, Levi est très important pour moi. Et même encore là, d’un sens je m’en veux de ne pas avoir été suffisamment présente pour qu’il ne plonge pas… Après est ce que cela aurait changé quelques choses ? Je n’en sais strictement rien. Puis je me mis à rire doucement à ce qu’il vient me dire pour les visites, je redresse un peu la tête pour le regarder avec un sourire : « Non mais, le truc c’est qu’il y a des fortes chances qu’il me laisse entrer mais, le souci est que je ne suis pas vraiment sûre et certaine que je ressortirai de cette endroit. Toi tu me connais, tu sais comment je suis mais, eux… » Dis je sur un ton plaisantin. « Plus sérieusement, c’est vrai que je pourrais venir en journée mais, après… qui viendrait te réconforté la nuit ! » Puis il me refit pensé à Dwight, j’eus le cœur qui vient se serrer. Je n’avais jamais imaginé le recroiser un jour ou l’autre et honnêtement, je ne suis pas sûre qu’il m’a remarqué mais, cela suffit pour me mettre mal à l’aise et ravivé de mauvais souvenir. « Je suis conseillère sur un film à Hollywood à partir de fin novembre ! Ma ville préférée ! » Dis-je en roulant des yeux. Je déteste Los Angeles. « Enfin ce n’est pas un soucis, j’aime bien m’amuser avec le décor et les cascadeurs. » Je viens me pinçais la lèvre inférieur puis, je dis d’une voix base : « J’ai revu Dwight aujourd’hui. Je ne sais pas s’il m’as vu ou pas mais, je dois bien avouée que… Enfin ca m’as perturbé. Je n’avais vraiment pu envie d’entendre parler de se type. » Puis je finis par rajouter doucement : « c’est pour ca que je suis là. Le revoir ma rappeler beaucoup de mauvais souvenir. Et au lieu de partir en exil en Afrique comme la dernière fois, j’ai préféré venir te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. EmptyLun 5 Déc - 1:43

Freya & Levi
Tu connais Spiderman ? Enfin, la version féminine

Sitôt que Freya me fit comprendre qu’avec elle, je n’avais pas à m’en tenir à des explications basiques, j’eus un petit soupir. Non pas parce que cela me dérangerait, mais parce que j’avais espéré pendant un instant qu’il ne serait pas nécessaire de m’éterniser sur la question. Connaissant ma meilleure amie, je me doutais bien qu’elle me sortirait un propos de ce genre, mais quand même, je n’avais pas pu m’empêcher d’espérer que je n’aurais pas besoin de gâcher l’ambiance avec des détails qui m’échappaient par moments encore aujourd’hui. Voilà pourquoi, au final, je me permis d’ajouter, comme pour lui faire plaisir:  « Il faudra juste un peu de temps, c’est tout. », souriant doucement pour essayer de la rassurer et également la convaincre qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Après tout, mon état n’avait plus rien de dangereux pour ma santé, j’avais dépassé l’étape du sevrage. Ce qui me manquait, c’était de ne plus avoir de raisons d’avoir envie d’une nouvelle dose, pour tout oublier, comme j’en avais l’habitude précédemment. Mais ça, ce serait un gros travail, une progression que je ne me sentais pas prêt à faire, et que je ne ferais certainement pas en ce moment, en plein milieu de la nuit. Là, tout de suite, j’avais envie d’une conversation plus légère, de rire avec mon amie. C’est ce qui arriva pendant un petit moment, jusqu’à ce que soudainement, la discussion prenne une tournure un peu plus sérieuse de nouveau, mais cette fois-ci, ce n’était pas parce qu’on parlait de ma situation. Ce fut plutôt l’inverse; ce fut ma meilleure amie qui commença à parler de la dernière offre d’emploi qu’elle avait obtenu, mais alors que j’eus à peine l’occasion de me réjouir pour elle, elle renchérit en mentionnant également son ex-fiancé, m’arrachant ainsi un air qui n’avait rien d’heureux, mais plutôt un sourire triste, un peu maladroit, venant trahir mon inconfort et le fait que je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Enfin, j’avais une idée, mais je ne savais pas exactement. Malgré tout, je m’essayai à lui dire, bien que ce ne soit pas aussi convaincant que je ne l’aurais voulu:  « J’espère bien, tu m’aurais trop manquée sinon. », en faisant ainsi référence au fait qu’elle avait préféré venir me voir plutôt que de repartir outre-mer, s’isoler, ne pas donner de nouvelles. Quand elle l’avait fait, je ne lui en avais pas voulu, mais disons que là, j’étais content qu’elle ait accepté de trouver une destination un peu plus locale, même si ça avait exigé d’elle un effort physique et douteux sur le plan légal. Enfin, cela n’avait plus vraiment d’importance; à présent, ma priorité était de remonter le moral de mon amie, et lui changer les idées. Clairement, lui demander de m’en dire plus sur cet homme qui la bouleversait n’était pas l’idéal, pas à mon avis en tout cas. De ce fait, je décidai plutôt de lui demander:  « Alors, si tu me parlais un peu plus de ce film ? » avec un petit sourire amusé qui se voulait aussi adorable, comme pour la convaincre de m’en parler et ce, même si cela ne semblait pas l’emballer un maximum, enfin, pas selon ce que je pouvais ressentir pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. EmptyVen 16 Déc - 17:39

Dans le fond, je n’aime pas trop savoir que Levi ici. Enfin je me comprends mais, j’ai comme cette sensation que je n’ai pas été assez présente pour lui pour éviter qu’il en arrive là. Puis, je n’arrêterai surement pas à m’en faire pour lui de sitôt. Après tout il est mon meilleur ami et je tiens énormément à lui. Donc lorsqu’il vient me rassurer une nouvelle fois, je ne pus m’empêcher de sourire pour finalement lui répondre : « N’oublie pas que je serais toujours là pour toi. » C’est la vérité. Mais, c’est normal qu’il lui faille du temps et ce n’est pas moi qui vais le forcer à aller mieux en un claquement de doigt. De toute manière ce serait tout simplement impossible. Mais, sur cela je ne rajoute rien, j’ai bien compris qu’il n’a pas spécialement envie de s’étendre sur le sujet et je peux le comprendre. Et finalement, je finis par lui parler de mon ex-fiancé, Dwight, sur le fait que l’avoir revu après toutes ces années… Enfin cela m’avait vraiment troublé et le mauvais souvenir son revenu à une telle vitesse que cela m’empêcher de dormir sereinement. Cet homme m’a tout de même poussé à quitter Washington pendant deux ans pour m’isoler dans un petit village africain. Enfin je ne regrette pas ce moment passé en Afrique, bien au contraire… Ils sont une deuxième famille pour moi à présent. Isobel l’as comprit lorsque je l’ai emmené avec moi il y a quelques semaines et j’avoue que j’aimerais prendre Levi avec moi pour l’emmener là-haut. J’eus un léger sourire lorsque j’entendis sa voir me dire que je lui aurais trop manqué. « Tu m’aurais manqué aussi. Puis je pense que la prochaine fois que je repartirais en Afrique pour rendre visite aux habitants du petit village, je te prendrais avec moi. J’aimerais bien que tu voies ces personnes et surtout que j’essaie de te faire rencontrer mon énorme chat ! Nala la lionne ! » J’ai toujours l’impression de passer pour une malade lorsque je dis que j’ai réussi à me lier d’amitié à un animal sauvage comme une lionne. Mais, les photographies le prouvent. Lorsque Levi vient à me reparler du film, j’eus un petit sourire en pensant à la réunion que j’avais eue il y a quelques semaines. Celle où j’ai rencontré les acteurs du film. « C’est un film d’aventures sur le thème de l’archéologie. L’idée est bonne, c’est dans la lignée des Indiana Jones en gros. Mais, je sais que je déteste vraiment Los Angeles ! » Dis-je en rigolant doucement. « Je ne sais vraiment pas ce que les gens trouvent à cette fameuse ville des Anges ! Enfin mise à part peut-être la plage toute l’année et le soleil… Puis les stars… Je crois que j’aurais toujours du mal à quitter ma ville. » Puis, j’ai tout mes proches ici. Ce n’est pas la même chose puis de toute façon, nous sommes toujours mieux chez nous. D’ailleurs cela me fait penser à quelques choses de plutôt très important. J’eus un petit sourire et je viens à posé mon regard sur mon ami : « D’ailleurs ! Tant que j’y pense. Tu sais que le manoir des Malone est maintenant à moi. Enfin mon père me l’as laissé vu qu’il est partit exploré le monde avec sa nouvelle compagne. Et il est bien trop grand pour moi toute seule. » Je me coupa un petit instant pour finir à lui dire : « Donc je me disais que tu pourrais emménager chez moi après ta sortie de cure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. EmptyDim 18 Déc - 23:56

Freya & Levi
Tu connais Spiderman ? Enfin, la version féminine

Compte tenu que j’avais vécu dans mes bagages plus qu’autre chose pendant six ans de ma vie, voyager n’avait jamais vraiment été dans mes priorités. De plus, il y avait bien longtemps que je peinais à avoir les moyens de payer un séjour au parc d’attractions d’une journée à ma fille, alors partir en Afrique, clairement, ce n’était pas quelque chose que je pouvais me permettre. Par contre, je me permis d’esquisser un petit sourire au moment où Freya en vint à dire que si jamais elle devait repartir en Afrique, elle allait m’emmener avec elle. Clairement, je ne me voyais pas commencer à calmer ses ardeurs, dire quelque chose susceptible de briser son enthousiasme ou quelque chose du genre, sachant que non seulement, ce n’était pas encore fait, que j’espérais que ma meilleure amie ne ressente pas le besoin de s’isoler de nouveau et que si jamais ça venait à arriver, il faudrait encore voir où j’en étais, ce que je faisais. Parce que là, tout de suite, je n’avais aucune idée d’où ma vie allait, ce que je ferais une fois que je serais sorti de ce centre, ce qui n’était pas prêt d’arriver, j’en avais l’impression. J’étais persuadé que je n’avais pas d’emploi, que mon appartement ne m’appartenait plus. Limite, pour moi, ce n’était pas un drame pour le moment, parce que j’avais du temps, mais après ? J’étais dans le flou. Par conséquent, je me contentais de simplement observer ce que les gens proches de moi pouvaient faire, et dans le cas présent, être heureux pour ma meilleure amie qui s’était visiblement trouvé un projet particulièrement intéressant. En l’écoutant parler, bien qu’elle n’avait pas manqué de se plaindre de la ville de Los Angeles, je ne pouvais pas m’empêcher d’être content pour elle. Et ça, j’étais persuadé qu’elle le savait, d’où le fait que je me contentai de simplement lui dire, en espérant que cela soit pris sur le ton de la plaisanterie:  « Par contre si je me souviens bien, c’est là-bas que j’ai mangé le meilleur bagel de ma vie. Donc si tu pouvais m’en ramener une demi-douzaine je ne te dirai pas non. » Je n’allais certainement pas la forcer à le faire, d’autant plus que je ne me souvenais pas vraiment si elle avait le droit d’apporter de la nourriture en avion, et si elle ne le faisait pas, clairement, je ne lui en voudrais pas. Déjà, elle en faisait beaucoup pour moi, et elle me le prouva une nouvelle fois par la suite, après qu’elle m’ait expliqué qu’elle avait la grande demeure familiale pour elle seule, en me proposant d’emménager chez elle suite à ma cure. Je dus admettre que pour le coup, je fus particulièrement surpris, si bien que j’écarquillai les yeux, sans rien dire, assimilant l’information ainsi. Parce que mon retour à la vie normale étant tant dans le flou, je n’avais pas encore songé à ce que je ferais, où j’irais. Par contre, parce que Freya était une des rares personnes en qui j’avais pleinement confiance, que c’était une offre que je ne pouvais pas refuser, même si évidemment, je ne comptais pas faire un squatteur envahissant, je ne tardai pas à hocher positivement la tête, puis dire:  « Eh bien… Si gentiment proposé, je ne peux pas te dire non. » Je marquai une pause, le temps de l’embrasser sur le front de façon fraternelle, puis la serrer un peu plus contre moi pour lui dire:  « Merci… », n’arrivant pas à dire quoi que ce soit de plus pour le coup, parce que dans ma tête, c’était limite comme si je ne le réalisais pas, même si l’idée me confortait. Je supposais que j’allais comprendre ce que cela signifiait une fois que ça deviendrait plus concret, ce qui n’était pas prêt d’arriver, pas ce soir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. EmptyJeu 26 Jan - 10:37

Los Angeles est vraiment une ville que je n’apprécie que très peu et je ne me suis jamais privée de le dire. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, peut-être la mentalité ou le rythme de vie qui est vraiment différent de Washington. Enfin bref, je sais très bien que je n’y passerai pas non plus ma vie mais, j’ai tout de même hâte de finir le tournage. J’eus un léger rire lorsqu’il me vient de parler de bagel, je viens tapoter son ventre en lui disant sur un ton plaisantin : « Attention car tu vas finir par prendre quelques kilos en trop ! » Je ris doucement puis je finis par rajouter : « et n’oublie pas que je suis bien capable de t’en ramener juste pour te faire plaisir. » Il est vrai que pour lui faire plaisir, je serais bien capable de lui en ramener. J’aime le voir heureux donc forcément si de simple bagel peut lui faire plaisir, je ne vais certainement pas me gêner ! Enfin, je finis par lui proposer aussi de venir vivre chez moi après sa cure. J’avais envie déjà de garder un œil sur lui mais, avoir mon meilleur ami avec moi est une idée qui me plaît beaucoup. Surtout que je me sens vraiment seule dans ce grand manoir. Mais lorsque celui-ci m’annonce qu’en gros c’est oui, j’eus un franc sourire. Je ferme les yeux lorsque je sens ses lèvres venir se déposer sur mon front. Puis je le regarde à nouveau avec un léger sourire : « Ca me fait vraiment plaisir que tu acceptes ma proposition. » Dis-je doucement. Puis je finis par rajouter : « Façon je crois que si tu aurais refusé, je t’aurais enfermé dans une pièce du manoir, pour que tu restes avec moi ! » Dis-je sur un ton plaisantin. Je me blottis un peu plus contre lui, dans le fond j’ai vraiment hâte qu’il sorte de cet endroit qui n’a vraiment rien de terrible. Mais, après j’ai juste envie qu’il s’en sorte une bonne fois pour toutes. Je relève un peu le visage vers Levi avec un petit sourire avant de lui demander : « Dis-moi, comment va Haley ? Ça fait longtemps que je n’ai pas revu ta gamine. » J’adore la fille de Levi, je la vois de temps en temps mais, c’est rare. Cependant, lorsque je vais quelques pars, je pense toujours à lui prendre un peu truc en souvenir. Je crois que c’est mon petit plaisir de trouver l’objet parfait pour sa fille. « D’ailleurs, je crois que j’ai fais encore une petite folie pour elle… Je lui ai acheté une jolie robe à Los Angeles. » J’eus un nouveau sourire. Lorsque je suis à Los Angeles, je ne sors pas souvent de mon hôtel. Enfin si je vais au plateau de tournage mais, c’est tout. Mais, ma dernière sortie fut avec la styliste que j’ai rencontré garde à Derrick et je suis tombé une jolie robe blanche avec des petites touches vertes pastelle. Haley sera vraiment toute jolie à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. EmptyVen 3 Fév - 12:42

Freya & Levi
Tu connais Spiderman ? Enfin, la version féminine

Ce n’était pas mon genre d’être capricieux ou bien demander quoi que ce soit à quiconque, mais là, puisque cela servit à remonter quelque peu le moral de mon amie concernant cette ville qui ne lui plaisait clairement pas des masses, ce n’était pas de trop, à mon avis. Après, si elle ne voulait pas m’en ramener, je n’allais pas faire une crise non plus, mais pour le coup, elle ne sembla pas trop contre, ce qui m’arracha un petit sourire. Toutefois, je ne m’aventurai pas plus loin sur le sujet, me disant qu’après, si elle y pensait, c’était tant mieux et sinon, j’allais survivre sans trop de problèmes, à mon avis. Après tout, je n’avais pas la vie des plus simples et luxueuses ici, même si ironiquement, j’aimais mieux me sentir en sécurité en ces lieux un peu dénués de couleur et de vie plutôt que de continuer sur le même train de vie que j’avais précédemment et qui, au fond, faisait tout sauf vraiment me rendre heureux. Enfin, je ne disais pas que tout allait se passer pour le mieux suite à ma cure, mais j’avais déjà un peu plus confiance en mon avenir, et ma meilleure amie m’avait donné une autre raison de m’en réjouir un peu plus en me donnant un toit où aller me réfugier quand je ne serais plus dans cette chambre. Au moins, je n’aurais pas à paniquer à l’idée de me trouver un logement et payer le loyer sous peine de me faire expulser et vivre dans la rue. Évidemment, j’étais conscient que je n’allais pas rester chez Freya sans lui donner quoi que ce soit en retour ou prendre pour acquis que j’avais tout mon temps pour retrouver ma pleine indépendance, puis au final, ne rien faire et ne certainement pas améliorer ma condition et ce, qu’importe si mon amie me forçait à rester chez elle ou pas. Après, je me doutais bien que j’avais encore du temps pour voir les détails avec elle, je n’étais pas prêt de sortir, bien loin de là, d’où le fait que je ne passai pas plus ample commentaire, me concentrant sur sa nouvelle question à laquelle je répondis:  « Elle va bien. » Malheureusement, je ne pouvais pas vraiment en dire plus que cela, considérant que sa dernière visite datait de quelques jours maintenant et que je ne m’osais pas vraiment à insister, pas encore en tout cas. Mais au final, je n’eus pas besoin d’en dire davantage, puisque peu de temps après, Freya en vint à faire une confession qui fit en sorte que j’écarquillai les yeux et que j’entrouvris la bouche quelque peu avant de lui dire:  « T’es pas possible toi… », connaissant la tendance de mon amie à faire quelques folies quand l’envie lui prenait. Mais sachant que si jamais elle disait que la dite robe était jolie, elle devait très certainement l’être, je finis par me radoucir, sourire légèrement, puis dire:  « Je suis sûre qu’elle va adorer. » parce que même si je m’opposais en disant que ça ne se faisait pas de lui faire un tel présent, que je me sentais mal de ne pas pouvoir lui offrir autant - ce qui était vrai, mais bon - Freya ne voudrait rien entendre, alors autant abandonner tout de suite, parce qu’il était beaucoup trop tard pour lancer une série d’argumentations qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The new cold war version nicaël.
» En vie enfin presque .. (Maelys)
» Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer]
» Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé
» Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: