AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vestiaires sont bien fait pour se mettre à nu ? | Skylijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les vestiaires sont bien fait pour se mettre à nu ? | Skylijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires sont bien fait pour se mettre à nu ? | Skylijah   Les vestiaires sont bien fait pour se mettre à nu ? | Skylijah - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 4:33

Skyler & Elijah

Surprise visit

Les vestiaires sont bien fait pour se mettre à nu ?
Le sexe avait forcément toujours quelque chose de similaires, on avait nos habitudes, notre façon de faire, ce qu'on aimait et ce qui nous plaisait moins mais malgré tout, c'était toujours différents. Déjà parce qu'on avait pas toujours les mêmes partenaires, les mêmes situations etc... La ce qui changeait aussi c'était que quand j'avais connu Skyler elle était encore vierge et maintenant ça faisait plusieurs années que ça n'était plus le cas. Si elle avait déjà une forme d’assurance avant, la elle avait de l'expérience en plus. Et j'avais l'occasion de le constater en direct. Après avoir laissé ses lèvres se balader le long de mon corps elle s'était finalement accroupis devant moi. Bien sûr il n'y avait pas vraiment de mystère sur ce qu'elle comptait faire et dès les premières caresses avec sa langue mon excitation grimpait encore plus. Et quand elle passa à ses lèvres pour me prendre en bouche... Je n'étais pas un gars original pour le coup, j'adorais les pipes ! Il faut dire que l'excitation de savoir que c'était sa bouche associé au plaisir physique que ses mouvements de vas et viens apportaient... Elle m'avait même fait une gorge profonde et ça sans tressaillir, comme une pro ! J'avais finis par glisser ma main dans ses cheveux pour imposer mon rythme sans non plus aller trop vite ou trop profond d'un coup je voulant pas lui faire mal. J'aimais prendre le contrôle, j'adorais ça même.

Pour ne pas jouir avant d'avoir pu lui procurer plus de plaisir je l’incitait à se relever. Son sourire amusé au moment où je la soulevais eu pour effet d'étirer également le mien. Mon regard plongé dans le sien mes lèvres se décolèrent quand je la pénétrais, un soupire de plaisir m’échappant. Ses gémissements étaient un carburant à mon excitation, la maintenant à son maximum, ses caresses également. Je venais dévorer son cou, ma respiration se faisant plus bruyante sous l'effort. Des gémissements s'échappaient également de ma gorge, prêt de son oreille. En sentant l'eau froide claquer contre ma peau je relevais la tête mais il ne fallut qu'une demi seconde pour que je comprenne de quoi il s'agissait. N'y portant pas plus d'attention je m'emparait de nouveau de ses lèvres et frémissait en sentant ses ongles sur son crâne ou s'agrippant à mon dos « Continue, ne t’arrêtes pas » Je n'y comptais pas, surtout que le plaisir ne faisait que monter. Je glissais une de mes mains un peu plus sous ses fesses pour la soutenir et remontais la deuxième le long de son corps pour palper un de ses seins et frotter doucement mon pouce contre son téton avant de venir délicatement se poser sur sa gorge et exercer une légère pression. Mes lèvres s'entrouvraient contre les siennes, mon souffle se mêlant au sien. Je penchais ma tête sur le côté et venais caresser sa langue avec la mienne. Je redescendais ma main sous sa cuisse accélérais à nouveau la cadence, frappant plus fort au fond d'elle. Me sentant venir je m'efforçais de donner mon maximum pour l’amener à l'orgasme. Mon corps se crispa plusieurs fois sous le plaisir alors que mes jets l'envahissaient. Les yeux fermés et les sourcils froncés sous le plaisir j'avais collé mon front au sien, gémissements étouffés et soupires s'échappant de ma bouche ouverte. Mes mains s'étaient fermement agrippées à ses fesses et mes muscles de décrispèrent finalement une fois l'orgasme passé.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les vestiaires sont bien fait pour se mettre à nu ? | Skylijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires sont bien fait pour se mettre à nu ? | Skylijah   Les vestiaires sont bien fait pour se mettre à nu ? | Skylijah - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:45

L’inquiétude, le mensonge en moins et un peu d’assurance en plus. Skyler ne pouvait que savourer un peu plus ce moment. Loin de ses premières expériences adolescente dans lesquelles elle se faisait passer pour une fois plus âgée alors qu’elle était morte d’inquiétude, Skyler savait ce qu’elle voulait et comment donner mais aussi recevoir du plaisir. Cette fois-ci, Skyler ne feintait plus son assurance, elle en avait. Elle savait ce qu’elle allait affronter en posant ses genoux nus contre le sol de la douche, empoignant fermement ce membre qui lui paraissait encore mieux bâti que dans ses souvenirs. Ici Skyler n’était qu’une femme voulant satisfaire les plaisirs d’un homme qu’elle a toujours su aimé. Elle se souvenait bien qu’il était déjà un grand adepte de cette pratique dans le passé et elle comptait bien lui montrer ce don elle était capable. Jouant de sa langue ainsi que des mouvements de sa bouche, Skyler avait montré l’étendu de son potentiel en avalant totalement l’objet de ses désirs, rythmé par Elijah. Le viril prenait les choses en mains et ça faisait partie des choses qui plaisait le plus à la jeune Zimmer.

Lorsqu’il lui incitait de se redresser, Skyler suivait volontiers les indications de son amant. Elle avait fermé les yeux de plaisir en sentant son sexe la pénétrer avec force et douceur en même temps. La jeune femme n’avait su retenir des gémissements tant la situation se montrait excitante. Il savait comment s’y prendre et elle le désirait tellement. Leur rupture l’avait tellement blessé, leur retrouvaille tellement enthousiasmé. Bien entendu Skyler n’était plus une petite fille qui allait s’imaginer le grand amour de sa vie, mais elle ne pouvait nier que certains sentiments avaient refait surface. Et puis, il était tellement beau, tellement doué. Elle ne restait pas passive et donnait un peu de rythme du mieux qu’elle pouvait, emprisonnée dans ses bras puissants contre ce corps qui venait et ressortait d’elle. Elle voulait qu’il continue et qu’il ne s’arrête pas. Le souffle court, elle se faisait prendre comme on l’avait pas fait depuis longtemps. Sa main contre son sein, les ongles de Skyler s’enfonçait malgré elle dans sa nuque et dans son dos. Elle ne le déchiquetait pas mais pinçait légèrement sa peau sous le plaisir qu’il lui prodiguait. Et lorsqu’il avait accéléré la cadence Skyler avait senti une sensation de plénitude la gagner. Elle avait confiance en son partenaire et tout allait bien. Alors quand elle le sentait se laisser aller en elle, elle resserra ses bras autour de lui, mordant sa lèvre intérieure pour ne pas crier et encore moins gémir. Pourtant il venait bel et bien de lui faire avoir un orgasme.

Essoufflée et sur un petit nuage, elle avait cru flancher lorsque ses pieds touchèrent à nouveau le sol. Elle devait se reprendre, revenir à la réalité. Fixant son regard sombre, Skyler s’autorisa à un dernier baiser avant de s’approcher de son oreille. « Je note un réel progrès » Elle le taquinait, évidemment. Parce que Skyler n’était pas Skyler si elle ne gardait pas la phase, usant d’humour, de sarcasme et parfois d’ironie. Maintenant comblée, elle comptait bien profiter d’une bonne petite douche. Alors elle allumait l’eau se plaçant dessous aux côtés d’Elijah. Finalement entre eux, c’était toujours moins de blabla et plus d’action.
FIN

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vestiaires sont bien fait pour se mettre à nu ? | Skylijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des choses à mettre au clair - Rayna
» (slonys) mettre les choses au claire
» L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: