AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains EmptyMar 18 Oct - 11:35

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains


Adam/ Luna




Comme tous ses mardis soir, c'était une journée particulière pour la jeune brune. Pourquoi ? Parce que tout bonnement, elle allait revoir son meilleur ami ce soir, elle n'en n'avait pas eu depuis un moment et forcément la jeune femme était ravie de le revoir, c'était presque un rendez vous hebdomadaire, puisque la jeune femme se rendait toujours le mardi soir dans son bar. Luna n'avait pas spécialement envie de faire grand chose, cette journée avait été particulièrement dur pour la jeune femme qui n'avait qu'une hâte rentrer ou peut-être faire un peu la fête, elle ne savait pas trop mais après tout ce n'était guère important pour la jeune femme.

La belle mannequin avait passé sa journée à courir partout pour ses shootings, ou bien pour ses interviews qui lui prenait un temps fou. Mais c'était toujours plus agréable pour la jeune femme, car c'était toujours du rire assuré pour la belle. Elle avait le rire facile dans ses cas la, mais si c'était un inconnu qui lui parlait, il était presque sur que la jeune femme l'aurait envoyé bouler, c'était comme ça. Il devait être dix neuf heure quand la jeune femme se rendit dans sa voiture, vers Anacota pour qu'elle puisse passée sa soirée avec son meilleur ami. Lui étant le gérant d'un bar, elle pouvait avoir ses verres gratuitement bien qu'elle payée souvent en douce sans qu'il sache ou bien devant lui rien que pour l'énervé quand lui ne voulait pas. La jeune fille s'ébouriffa les cheveux et une vingtaine de minutes de trajets ensuite, la mannequin rentra dans le bar. Cherchant des yeux directement cette tête qu'elle reconnaitrait entre mille, la belle sourit en coin et alla rapidement vers le bar, s'appuyant contre un tabouret pour faire un bisous sur la joue du gérant puis s'en alla en le voyant occupé, elle préféra attraper un homme par la et l'emmena danser, connaissant la jeune femme elle pourrait rapidement faire monté la température, étant gâtée par la nature mais elle n'était clairement pas d'humeur à se laisser faire.  
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains EmptyMer 19 Oct - 17:34


L'amitié est une petite fleur très fragile
Luna & Adam
Ma journée était tranquille aujourd’hui, toujours au bar, je n’allais pas quitter ce lieu mythique avant tard le soir, bien que je termine un peu plus tôt pour aujourd’hui. J’avais quand même le droit à un peu de repos parfois, nous ne sommes pas des machines d’autant plus que je fais confiance aux autres barmans et serveur de mon établissement. Je peux être un dur mais je sais faire confiance et c’est une grande qualité.  Bon… J’ignore si ce soir, ça va être de grand repos puisque je vois ma meilleure amie Luna. C’est grande mannequin qui plait à pas mal d’homme. Il est vrai qu’elle est belle mais je ne suis pas superficiel, je ne suis pas avec les personnes parce qu’ils ont tel ou tel physique, fort heureusement d’ailleurs. L’important pour moi, c’est que j’apprécie la personne pour ce qu’elle est et non pour ce qu’elle peut donner.  J’avoue être un dragueur, c’est vrai et peut être que pour une nuit, je peux faire attention au physique, mais c’est assez rare que je fasse attention à ce détail. Je peux laisser la chance à tout le monde quand même.

Luna arrivait donc à mon bar, je souriais doucement en la saluant suite à son bisou sur ma joue puis je terminais de servir mes clients. Je la regardais ensuite danser avec cet homme ce qui m’amuser plus qu’autre chose. Bien évidemment, s’il commence à faire ce que la jeune femme ne veut pas faire, j’interviendrais mais pour le moment, je savais qu’elle savait ce qu’elle faisait. C’était une dure à cuir ce petit bout de femme. Elle m’impressionnait parfois, même souvent.  Durant ce temps, j’en profite pour lui servir un verre avant de dire : «  Si tu veux, ton verre est prêt Luna ! » Disais-je assez fort pour que la jeune femme puisse m’entendre.  



©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains EmptyMer 19 Oct - 17:53

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains


Adam/ Luna




Luna s'attache très rarement à des personnes, du moins pas à ceux qu'elle ne connaissait pas mais bien entendu elle savait que de toutes les manières, même si la vie était dur des fois on en ressortait bien plus fort et c'est ce qu'il comptait le plus pour la jeune brune. Cependant la jeune femme n'avait aucune envie de s'attachée réellement à quelqu'un, les deux seuls à qui elle l'était réellement était Adam et Levi, c'était bien les deux seuls pour qui elle se mettrait dans la merde pour leur venir en aide.

Et puis elle aurait surement de quoi les aidaient puisque la jeune femme gagnée très bien sa vie maintenant, et qu'elle n'avait franchement pas à ce plaindre. Depuis la perte de son copain, elle avait changée, restant des années muettes et ne parlant que rarement, depuis son caractère avait changé et surtout elle était devenue cette femme forte à qui elle prenait plaisir à dévoilée. Son métier lui plaisait et c'était ce qu'il y avait de plus important pour elle, la jeune brune cependant avait énormément de mal à se détacher des personnes qui lui était proche. D'ailleurs c'était bien pour ça qu'elle passait presque tout son temps libre à trainé dans le bar de son meilleur ami, même si des fois ils ne se voyaient pas, elle se savait en sécurité quand il était prêt d'elle ou dans le même bâtiment, ce n'était pas parce qu'elle faisait la forte qu'elle l'était réellement. Jalouse et possessive c'était surement ses plus grands défauts, mais ça elle ne l'avouerait jamais. La jeune mannequin sourit quand elle entendit que son verre était prêt, envoyant un pichenette à l'homme avec qui elle dansait pour qu'il la lâche et alla s'asseoir sur un des tabouret du bar.

" Merci mon ange, tu gères !"
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains EmptyVen 21 Oct - 11:06

Adam Foster a écrit:

L'amitié est une petite fleur très fragile
Luna & Adam

Je n’avais énormément d’amis, du moins, pas des amis concrets et sincère. Je ne suis pas le genre de mec à me confier comme ça. C’est même très très rare. Peu de personne ont cette chance d’avoir ma plus grande confiance. Disons qu’il y a beaucoup d’hypocrite dans ce monde et que maintenant, je sais qu’on ne peut pas tout dire aux autres au risque d’en entendre parler pendant des années et des années. Luna, je savais que je pouvais lui faire confiance ; pour le moment, elle ne m’a jamais déçu et c’est plutôt plaisant. Après, elle peut aussi me faire confiance, je suis muet comme une tombe quand on me dit quelque chose. Je peux être une personne chiante et colérique, mais je savais aussi être correct avec les personnes que j’apprécie un minimum. Je ne suis pas un monstre mais un être humain.

Je servais alors mon amie, un fin sourire sur les lèvres. Elle m’amusait à draguer les mecs, eux, qui espérait tellement coucher avec elle, serait-ce juste pour une nuit. Faut dire, qu’elle est quand même sexy et qu’elle savait séduire les autres. Je la regardais alors en m’adossant contre le comptoir.

" Merci mon ange, tu gères !" Je riais doucement en roulant des yeux amusé par ses mots. « Mais non, je ne fais que mon travail ma belle. » Disais-je tranquillement en gardant un œil sur le reste des clients, puis je reporte mon attention sur ma meilleure amie. «  Alors, comment tu vas ? Il ne t’a pas trop fait chier ce type là bas ? » Ajoutais-je en lançant un regard sur le garçon avec qui tu avais danser, et qui visiblement, te regarder toujours. «  En tout cas, tu lui as fait de l’effet !  On dirait qu’il te dévore du regard. »



©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains EmptyVen 21 Oct - 13:02

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains


Adam/ Luna






La jeune femme avait plus d’ami homme pour le sexe que de vrais amis, en même temps vu ce qu’elle était maintenant c’était plus dur de savoir qui voulait quoi ou pas. La jeune femme n’avait cependant pas à se plaindre, parce que deux amis hommes n’étaient pas si mal, même si au début, les deux l’avaient dragué, ça s’était bien fini ce qui faisait doucement sourire notre belle brune. Luna ne parlait pas des problèmes d’Adam à quelqu’un d’autre, ou peut être à son père pour avoir des conseils mais lui était aussi silencieux qu’une tombe, elle le faisait rarement d’ailleurs préférant simplement lui montrer sa présence parce que c’était important pour elle.
Et puis il fallait bien dire que Luna préférait de loin passer ses soirées avec son meilleur ami, parce qu’elle était sûr qu’on ne lui casse pas les pieds et qu’il serait la. Enfin c’était rarement le cas, parce que la plus part des clients savaient maintenant que la belle brune était la meilleure amie du patron, et qu’il valait mieux pas l’ennuyer quand elle ne voulait pas.
« Tu gères quand même ! »  Dit-elle en souriant tandis qu’elle regarda le jeune homme avec qui elle avait dansait, il ne lui plaisait pas plus que ça d’ailleurs. «  Mmh si il débarque je lui casse le nez. » Dit-elle en riant, elle attrapa une paille pour éviter de mettre du rouge à lèvre sur le verre et commença à siroter son verre. « Comme beaucoup, mais j’ai pas envie ce soir, ou alors c’est toi qui dévore du regard. »
Fit elle alors simplement, elle préférait son meilleur ami aux autres hommes dans cette pièce, pourquoi ? Parce que la jeune femme était bien mieux accompagnée avec lui même si il gérer son bar, elle attendrait qu'il est fini pour passer réellement sa soirée avec le jeune homme. Une semaine déjà et ça lui avait manqué de ne plus se trouvé dans ses bras et l'avoir que pour elle même pour une soirée, c'était tout ce qui comptait à ses yeux.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains EmptyJeu 27 Oct - 11:23


L'amitié est une petite fleur très fragile
Luna & Adam

« Tu gères quand même ! » Je lui souriais alors doucement. Elle était adorable. « Merci Luna. » Disais-je sincèrement avant de regarder l’homme en question. Mmh si il débarque je lui casse le nez. Je riais alors en roulant des yeux, amusé. Il est vrai que je suis bagarreur, et que si on me cherche, je pouvais jouer des poings. Même quand je suis au travail, ce qui ne me donne pas une bonne réputation pour ça, mais après, les gens me connaissent assez pour bien se tenir dans mon établissement. Puis, mes habitués aiment bien passer du temps ici, alors c’est tant mieux. « Je le ferais, s’il t’embête, pas de soucis. Ou je le rembarrer, on verra bien ! » Je souriais avec douceur en disant à mon collègue à côté de me remplacer car il était l’heure pour moi de prendre ma pause. Ou plutôt, de partir. J’avais fini mon service et j’allais pouvoir passer un peu de temps avec mon amie.

« Comme beaucoup, mais j’ai pas envie ce soir, ou alors c’est toi qui dévore du regard. » Je riais alors en roulant des yeux, amusé. « Bah, si c’est moi qu’il dévore du regard, il sera déçu, il n’est pas du tout mon genre. » Je fais le tour du comptoir pour m’assoir à ses côtés. Je la laissais terminer son verre avant qu’on aille ailleurs. « Alors, comment vas-tu ? Tu as de nouvelles choses à me raconter ? » Demandais-je curieusement. J’avais envie de savoir toutes les nouvelles choses de la vie de ma meilleure amie.



©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains EmptyJeu 27 Oct - 18:49

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains


Adam/ Luna






adorable sur son visage parce qu’elle aimait bien se montrée toute adorable. La jeune femme était sûr que quand elle était ici, les habitués ne l’ennuierais pas si ils voyaient qu’elle n’était clairement pas d’humeur, de peur de prendre une dérouillé du patron des lieux, et il fallait avoué que des fois celle-ci s’amusait énormément du fait qu’elle s’amusait follement à les faire monter en pression pour qu’une bagarre éclate mais elle pouvait être lunatique aussi. Luna regarda son meilleur ami derrière le bar et sourit en coin à sa réponse, ça c’était ce qu’elle aimait entendre de sa part pourquoi ? Parce qu’elle n’avait pas l’habitude qu’on la protège autant qu’il pouvait bien le faire. «  Je sais que tu iras lui péter la gueule si il m’emmerde de trois. » Dit elle en souriant tandis qu’elle regarda le jeune homme faire, sirotant toujours sa boisson motivé pour le sortir un peu.
Elle se mit à rire en voyant la tête de son meilleur ami, elle leva les yeux au ciel et ne pu s’empêcher de pouffer de rire un peu plus fort en entendant sa réponse. Si c’était lui, il était sur que le jeune homme se prendrait un stop monumentale et elle voulait être ici pour voir cela parce que ça valait souvent le coup. «  Oh ça je sais mais tu sais les hommes de nos jours, tous aussi stupide surtout quand ils sont bourrés. » Elle ne mettait pas Adam dans ce cas la mais franchement, la plus-part n’était que des cons qui méritaient que des tartes pour la jeune femme. Elle releva ses yeux qui s’était posé sur sa boisson et regarda son meilleur ami et finit ses dernières gorgées.
«  Mise à part que je me suis encore envoyé en l’air avec mon flic, rien du tout de passionnant et toi mon chat ? »


Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Mar 1 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains EmptyMar 1 Nov - 13:11


L'amitié est une petite fleur très fragile
Luna & Adam

« Je sais que tu iras lui péter la gueule si il m’emmerde de trop » Je souriais alors en hochant la tête. Je n’aimais pas qu’on embête mes amis, c’était ainsi. Je suis une personne qui a du caractère et je ne peux pas le cacher. Encore moins quand on me met en colère. J’en ai toujours fais qu’à ma tête et ça ne risque pas de changer d’aussitôt. D’ailleurs, personne ne pourra me changer, je suis bien comme je suis. « Exactement oui ! » Disais-je avec un simple sourire, comme si s’était naturel pour moi.

« Oh ça je sais mais tu sais les hommes de nos jours, tous aussi stupide surtout quand ils sont bourrés. » Je ricane alors en passant l’une de mes mains dans mes cheveux que j’ébourriffais un peu. Certains le sont, c’est vrai, mais pas tous non plus. Puis, il y avait aussi pas mal de femme qui étaient stupides. Du moins, de mon point de vue. Après, il y en aura toujours, on ne peut rien y faire. « Ouais, fin, je suis un homme quand même eh ! » Disais-je en faisant une petite moue boudeuse, même si dans le fond, je savais qu’elle ne me comptait pas dans le lot. « Après, ils ne le sont pas tous. Je dirais plutôt qu’ils ne sont pas tous mature, que ça soit homme ou femme d’ailleurs ! » Je lui demandais par la suite ce qu’elle pouvait me raconter de bien intéressant. Je souriais alors amusé en hochant la tête.

« Mise à part que je me suis encore envoyé en l’air avec mon flic, rien du tout de passionnant et toi mon chat ? » Je réfléchissais alors à ce que je pouvais bien lui raconter, et à ma grande surprise, je n’avais pas grand-chose non plus. « Pourquoi ne pas te mettre avec alors ? Fin, il se passe un truc entre vous ? Et pour ma part.. Bah, pas grand-chose. Fin, si, récemment, j’ai laissé un mec habité chez moi. Il travail aussi au bar, il est plutôt cool. Chiiiant, mais cool ! »



©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains EmptyMar 1 Nov - 17:40

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains


Adam/ Luna


L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains GiphyL'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains Tumblr_o467dhDj5T1u0sdhno1_400



Elle savait que son meilleur ami avait un mauvais caractère, tout comme elle enfin elle s’était surtout parce que c’était une fille brisée parce qu’elle avait vécu. Même sa famille ne la reconnaissait plus, elle avait beau être souriante avec les gens qu’elle connaissait, elle restait tout de même beaucoup plus froide mais c’était comme ça malheureusement plus personne n’y pouvait grand-chose. Elle avait encore bien trop de mal à faire confiance réellement en des personnes pour qu’elle redevienne comme avant et puis comme on disait avec le temps, le temps change et c’était ce qui se passait avec elle.

La belle mannequin regarda le patron du bar se mettre à rire et ne pu retenir un sourire en coin en le voyant si content, forcément la jeune femme ne le mettait absolument pas dans le lot, c’était un des seuls qu’elle ne mettrait jamais dans ce genre de lot. C’était d’ailleurs très très rare qu’elle le fasse et si elle le faisait en général ce n’était jamais pour une catégorie méchante pour le jeune homme. « Mais si tu sais que je te vises pas bébé ! » Dit elle en souriant tendis qu’en finissant son verre elle se mit sur ses jambes et le regarda en arquant un sourcils sur la remarque qu’elle faisait avec Shane. Elle avait beau adoré Shane parce qu’avant tout c’était un ami avec qui elle avait une grande complicité et forcément des moments charnels mais entre eux, ça n’irait jamais plus loin.
« Parce que c’est le genre de mec extrêmement volage et ne me dis pas que je suis pareille je le sais très bien ! Mise à part qu’on a une belle complicité, et qu’on a des moments très charnels ou je m’amuse à lui mettre les nerfs en compote, il n’y a rien de plus. Mmh .. » Elle ne préféra pas répondre sur le fait qu’il avait un nouveau colocataire, Luna était du genre extrêmement possessive et jalouse, donc elle ne le voyait pas d’un bon œil cet homme nouveau dans la vie de tous les jours de son Adam.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains EmptyVen 4 Nov - 10:19

L'amitié est une petite fleure très fragile.
« Mais si tu sais que je te vises pas bébé ! » Je souriais alors en hochant la tête. J’espère bien que je n’étais pas du lot. Bien que je sois un vrai con, je sais respecter les personnes qui m’entourent ou mes clients quand ils sont cools. Je ne suis pas un monstre, je reste un être humain. Pour ce qui est du surnom, je n’avais jamais trop aimé ça mais vu que c’était ma meilleure amie, je préféré le prendre sur moi et faire un petit effort. La majeur partie, tout le monde m’appeler Damdam ou simplement, Adam. Faut dire qu’ils n’ont pas vraiment le choix car je suis assez méticuleux quand il s’agit de moi. «  Je sais bien, je t’embête ! »  

Je passais mes bras autour de sa taille lorsqu’elle vient sur mes genoux, tout en m’expliquant la relation qu’elle avait avec ce Shane. Un shane que je ne connaissais pas d’ailleurs. Néanmoins, vu les récits que me fait la demoiselle j’avais une vague idée à quoi il pouvait ressembler. « Parce que c’est le genre de mec extrêmement volage et ne me dis pas que je suis pareille je le sais très bien ! Mise à part qu’on a une belle complicité, et qu’on a des moments très charnels ou je m’amuse à lui mettre les nerfs en compote, il n’y a rien de plus. Mmh .. » Je hochais alors la tête, après tout elle faisait ce qu’elle avait envie. « D'accord, je dis juste qu'à force de coucher ensemble, il peut avoir des sentiments qui génère, enfin, après j'en sais rien, moi et l'amour, ça fais deux. » Si elle aimait passer du temps avec lui, alors, soit, qu’elle le fasse. Je pouvais être possessif, certes, mais je n’allais pas la privé de quoi que ce soit. Comme je l’ai dis, je ne suis pas un monstre, pas encore du moins. Néanmoins, elle reste ma meilleure amie, donc, je surveille constamment. Tout le temps même. J’arquais ensuite un sourcil lorsqu’elle ne me répond pas par rapport à Eloan. «  Qu’est-ce qu’il y a ? Je fais un acte de gentilesse et tu ne me dis pas «  oh, tu es adorable de faire ça Damdam.. » » Disais-je en faisant une petite moue. Il est vrai que je n’allais pas laisser dehors un pauvre jeunot, ce n’est pas dans ma nature, d’autant plus que j’ai vécu dehors plus jeune et que je ne supporte donc plus d’en voir à la rue.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains   L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'avais ton cœur entre les mains ♠ Ezor
» I am 117 pounds of pale skin and fragile bones, sarcasm is my only defense || LEVI
» Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}
» (slonys) mettre les choses au claire
» Des choses à mettre au clair - Rayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: